|
| |
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Sam 19 Aoû - 16:36 | |
| Arf.. bon courage pour la suite. J'espère qu'elle va vite revenir car en cette période estivale ça doit piquer. Si pas effectivement tu as toujours ton stylo et ton calpin A très vite parmis nous (et s'il faut lancer la mission sorry for party rocking dis le nous) Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| Si j'avais le temps d'écrire au taff, ça serait le pied mais ce n'est pas du tout le cas en ce moment. J'ai bientôt fini les rôles pour l'intrigue. J'ai du en écrire d'autres car je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Sam 14 Oct - 20:36 | |
| Petite annonce : ce que je pense être le ventilo de mon pc portable commence à faire des bruits plus que suspects qui, à terme achèveront le dit PC. Je risque de ne plus trop pouvoir l'allumer du temps que je sauvegarde toutes mes données avant qu'il ne me lâche définitivement. Si je peux, je passerais sur le forum ou au pire, je prendrais l'autre pc de la maison en attendant que je puisse financièrement en acheter un neuf. Voilà pour les infos. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Dim 15 Oct - 0:20 | |
| Depuis le temps que ton PC menace et montre des signes de faiblesse lol. Il fallait que ça arrive. Sauvegarde bien toutes tes données ^^ moi je continue de faire ton design tout doucement. Disons que je teste des truc lol je t'en ferais part à après. Au moins tu as le temps pour faire autre chose haha. Allez c'est bientôt le black Friday... au final ça tombe plutôt bien cette panne, fin novembre arrive à grand pas amazon sera ton meilleur ami. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Mar 31 Oct - 13:37 | |
| Petite annonce : NON, VOTRE ADMIN N'EST PAS MORT !!!! Je suis toujours dans les parages. Ça doit faire une bonne semaine que je n'ai pas allumer mon PC et au moment que je vous parle, je suis sur un autre PC. De plus, je n'ai plus qu'une petite semaine à travailler donc je vais tenter de revenir avec mon super ordi de la mort qui tue en fin de vie. De toute façon, même si je ne me connecte pas, je passe tout de même sur le forum pour voir si vous ne faites pas de bêtises quand je suis absent. Je pense m'occupe du cas de mon PC ce soir pour sauvegarder ENFIN toutes mes données au cas où il déciderait de me claquer d'un coup dans les mains. A bientôt tout de monde. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Sam 3 Fév - 22:11 | |
| Coucou mes petits loups.
Juste pour annoncer que votre fondateur va prendre ses premières vraies vacances depuis 10 ans. 3 jours !!! Bon c'est mieux que rien. Je serais donc absent du lundi 5 février au mercredi 7 inclus car le soir c'est direction cinéma. Donc je reviendrais tout beau, tout propre le jeudi 8. Je ne pense pas pouvoir passer ou alors de manière très furtive donc soyez sage car j'ai des oreilles partout. Mes co-admins caftent tout.
A très bientôt mes Gaters adorés. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Dim 13 Mai - 22:27 | |
| Hello everybody !! Certains le savent déjà mais samedi prochain je déménage et afin d'avoir internet rapidement dans la nouvelle maison, je vais devoir couper ma ligne internet de ma maison actuelle. Donc pas dispo pendant une dizaine de jours si on écoute les dires de Bouygues. Je pourrais passer sur le forum pour lire vos bêtises mais faire un RP sera plus que compliqué. Je serais "normalement" dispo d'ici la fin du mois, si le transfère de ligne se passe bien. La coupure devrait arriver d'ici mercredi ou jeudi. D'ici les trois prochains jours, je vais tenter de faire mes deux RP qui me restent pour ne pas vous bloquer. En tout cas, amusez vous bien moi sans trop faire de bêtises j'espère. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Dim 27 Mai - 21:36 | |
| Hey tout le monde !!!
J'ai enfin retrouvé internet donc désormais, votre méchant fondateur est de retour pour vous embêter. Je vais tenter de me mettre à jour côté RP dans la semaine. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Ven 22 Juin - 22:18 | |
| Heyyyyyyy tout le monde.
Bonne nouvelle, je suis en vacances jusqu'a mercredi donc je vous promets que je vais me mettre à jour pendant ces quelques jours malgré un mariage qui va me prendre tout le weekend. Mais après m'être ennuyer à mort pendant deux jours, je vais revenir en forme pour me faire quelques petits RP. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Dim 21 Oct - 14:45 | |
| Hey tout le monde,
Je suis toujours en vie et d'ici deux petites semaines, je pourrais me remettre à fond dans les RP comme je ne vais plus travailler pour le moment. Encore un peu de patience et je reviendrais en pleine forme après avoir passé 1 semaine à dormir H24. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Ven 26 Oct - 17:37 | |
| Hello you..
Je te pensais coincé dans un vaisseau wraith ou servant d'esclave sexuel quelque part dans la galaxie ! Ravie d'apprendre que tu t'es reposée durant ta semaine de congé je pense que tu en avais vraiment besoin. De rien faire. J'ai vraiment hâte que tu reviennes, histoire qu'on continue ce qu'on a laissé en suspend !
Bisous bisous ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Lun 11 Fév - 21:39 | |
| Bonjour à tous,
Je me fais porte parole de notre cher Leader en Chef que j'ai épuisé qui est souffrant, ne sera pas present pour nous fouetter aux moindres faux pas. Vous pouvez vous en donner à cœur joie, mais attention, le loup peut toujours être tapis dans l'ombre. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Mar 19 Fév - 20:43 | |
| Hello tout le monde.
Je me suis enfin remis des choses que Jenny m'a faite. Je vais faire le tour pour voir si vous avez tous été gentil en mon absence. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Mar 19 Fév - 22:11 | |
| Aaaah *dit-elle l'air de comprendre de chose* C'était donc pas des pleurs dans la chambre.. je comprends mieux ! Sinon, ouiiiiiiiiiii ! mon papa à moi est un gangster est revenuuuu !! Tu vas pouvoir rattraper le retard et lire toutes les misères que j'ai pu faire à tonton Noah. Plus sérieusement, contente que tu ailles mieux |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de John Sheppard Mer 27 Fév - 23:12 | |
| C'est re moi. Petit info, je m'offre deux jours de repos hors de chez moi donc pas dispo même si je pourrais toujours venir jeter un petit coup d’œil de temps en temps sur le forum. Je rentre samedi dans la journée. Bises à tous. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
| | | | Sujet: Re: Absence de John Sheppard | |
| |
| | | |