AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission : Amazonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:40

"Notre peuple a toujours vécut sans aide. Vous dites venir d'un autre monde. Montrez nous la preuve de ce que vous avancez. Pour votre... vaisseau, je veux le voir. Certains de mes sujets vous accompagneront. Et pour vos... hommes, ils sont nos prisonniers vu que vous avez fouler notre territoire. Vos menaces ne changeront rien."

Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue cette Cruella ! Jenny pinça ses lèvres et lui fit un léger sourire pour masquer l'air blasé qui aurait du apparaître. En tant normal les peuples vers qui les Atlantes se tournaient pour négocier était plus aimable et.. serviable. C'était là, un vrai camp de Harpie, au sens propre du terme et ses compagnons étaient en danger. En temps normal, jamais elle n'aurait parlementé ainsi, en négociant arme, vivre ou que sais-je, ce n'était pas son rôle et la diplomatie, n'était pas sa compétence première. La reine voulait des preuves, elle allait l'avoir ! De toute manière elle n'avaient pas le gène des anciens, il ne se passerait rien. Du moins il fallait espérer. L'amazone qui était si peu causante avec elle fit une dernière révérence avant que toutes deux ne sortent de la salle royale. A l'extérieur, elle jeta un coup d’œil vers la grange où Griffin était en espérant qu'il ne soit pas trop amoché et que tout aille bien pour lui.

Dix minutes plus tard Jenny traînait derrière la jeune femme qui la surveillait de près. Deux autres Amazones étaient également présente sur les côtés latéraux.

**On aurait pu y aller à cheval au moins
- Jenny c'est pas le moment de jouer la feignasse !
- Je sais figure toi ! De toute manière dès que je suis dans le vaisseau j'emet un SOS du cockpit, elles ne s'en rendront même pas compte.... juste au cas où
- Fais ça discréto, car la brune devant n'est pas commodes**

"Hum, vu que nous avons une belle demi heure de marche devant nous, si nous apprenions à nous connaître ?.... Bon vous savez déjà tous comment je m'appelle, mais pour ma part, c'est le flou."

Il y eut un gros blanc et Jenny eut un lourd moment de solitude.

"Et vous ? J'ai pu comprendre que vous étiez proche de votre reine, peut être son bras droit ? Vous êtes une diplomate, quelqu'un qui commande l'armée ?"

Jenny avait bien remarqué qu'elle n'était pas habillé comme les autres, elle devait avoir un grade supérieur.

"Chez nous aussi nous possédons des grades que ce soit dans le domaine scientifique, de la médecine, de l'armée. Personnellement je suis scientifique en second de ma section, je dois aussi commander... hmm.. ma propre troupe personnelle."

- Réponse.

Jenny acquiesçât d'un petit signe de tête, apparemment moins elle parlait mieux c'était, mais cela avait eu le don d'être claire. 30 minutes plus tard, elles arrivèrent dans la petite clairière là où le jumper était entreposé... A voir leur visage intrigué, un air de petite victoire trotta dans les yeux de la scientifique. Les têtes des mûle allaient peut-être être plus conciliante. Jenny s'approcha de l'engin et ouvrit le sas arrière.

"Voilà l'entrée... pour les commandes c'est à l'avant"

Au moment où elle allait partir vers le cockpit elle vu que Shaylee n'était pas vraiment de cet avis.

"Il n'y a pas d'armes, ni quoique ce soit. Comme je l'ai certifié, nous sommes pacifique. Et si je souhaite récupérer mes hommes, je vais devoir amener le Jumper.. à votre reine. Puis-je ?"

Après accord, Jenny les invita à monter à bord, le sas se referma et elle put s'installer au siège pilote. Le tableau de bord s'illumina sous la reconnaissance de son gène, la jeune femme entra les coordonnées du village et en profita pour lancer un message de secours sur Atlantis. Pour elles ce n'étaient que des réglages mais pas que... Ainsi Atlantis saurait qu'ils étaient en mauvaise posture. Une fois tout en marche, le Jumper décolla.


"Dans une dizaine de minutes nous serons au village... c'est beaucoup plus rapide qu'à pied où à cheval" lança-t-elle avant de se diriger vers le point d'arrivée. Jenny se permit de poser le jumper au centre des cabanes en bois sur la petite place où toutes les activités étaient présentes. Jenny se sentait quelque peu mal à l'aise, tant de regard tournaient vers eux... Il fallait espérait que la reine finisse par les croire et change ses dispositions pour ses prisonniers/invités.


Mission : Amazonia - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:41

Edward était de très loin, le plus doué pour se taire et surtout être docile. Il avait toujours un mot à redire, histoire de bien énerver tous le monde. Apparemment, sa petite plaisanterie ne fut pas au gout de la jeune femme juste devant lui. Elle n'avait pas d'humour, il n'y pouvait rien. Edward pouvait bien se demander ce qu'elles avaient vraiment toutes contre les hommes. Un homme pouvait être affectueux, gentil, à l'écoute. Bon, il était vrai que Edward était très loin de tout cela, mais lui faisait largement exception à la règle, mais il n'était pas une généralité. Il était même une erreur. Avoir autant d'égo devait être un bug lors de la conception de l'anglais. Mais dans certaines situations, il valait mieux peu en avoir et c'était le cas qui se présentait actuellement.

Sur ce coup là, Edward avait fait un peu trop fort. Apparemment sa plaisanterie eu l'effet d'un pétard mouillé. Rien que de voir le regard de la jeune femme, il savait qu'il risquait de passé un très mauvais quart d'heure. Quelle idée aussi se faire le mariole quand on était enchainé à un mur et étant menacé par une femme qui avait une arme. Il le cherchait vraiment. Voyant le regard de Miliani se durcir de plus en plus, il déglutit tout de même difficilement, surtout en la voyant sortir une épée de son fourreau et venir lui coller la pointe sous la gorge.


"Et si tu tiens à ta langue, je te conseille de ne pas parler inutilement. Me suis-je bien faite comprendre ?"

Le cosmologiste faisait beaucoup moins le malin quand il sentit le bout aiguisé de la lame froide, lui grattouillant la gorge. Mais il fallait que le scientifique gagne du temps, en espérant que Jenny trouve un moyen de les sortir de là ou alors appeler des renforts sur Atlantis avec des équipes uniquement composées de femmes pour ne pas finir dans le même traquenard.

"Ah mais je comprend tout à fait, chère demoiselle. Pas la peine de s'énerver. Nous sommes des gens civilisés et je suis sur que nous pouvons parler calmement. Et puis non tout compte fait. Je m'évertue à faire le gentil pour essayer de calmer le jeu et tout ce que je récolte, votre lame sous la gorge, limite pour me trancher le gorge de part et d'autre. Je sais ce que vous êtes... vous êtes juste cinglée. On ne peux pas discuter avec vous. Si quelques choses ne vous plait pas, vous sortez la grosse artillerie pour essayer de me faire taire. De plus, de quel droit vous vous autorisez à m'arrêter arbitrairement, de m'attacher, de me garder prisonnier et en plus, me menacer et parfois même me frapper par dessus tout. De toute façon, je vais arrêter de parler vu que vous ne comprenez rien à ce que je vous dis. Vous restez sur vos positions sans avoir aucune ouverture d'esprit. Vous ne devez jamais beaucoup sortir, ce que je peux comprendre, vu votre caractère, vous ne devez pas avoir beaucoup d'amies."

Edward venait surement de signer son arrêt de mort. Mais de toute façon, la manière douce de coopérer ne semblait pas fonctionner avec cette Amazone alors pourquoi continuer dans ce sens. Il avait envie d'expérimenter une nouvelle technique au risque de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:46

Décidément, cet homme me tapait vraiment sur les nerfs. Même en étant menacé par une arme, il trouvait le moyen de faire le malin, et osait me répondre au lieu de se taire. Mourir semblait lui être indifférent. A moins qu'il ne soit complètement stupide. A bien y réfléchir, la seconde solution semblait être la plus judicieuse. Après tout, ce n'était qu'un mâle, ils étaient réputés pour n'être que des idiots, à réfléchir avec ce qu'ils avaient dans leur pantalon, et non avec leur cerveau. Celui là ne semblait pas être différent des hommes que j'avais rencontré dans ma vie. Et pourtant ... il avait quelque chose de plus, mais j'ignorais quoi. Peu importe, il n'était rien, au même titre que ses compères. Il avait intérêt à obéir, sinon je le tuerais de mes propres mains. Il était prévenu.

Appuyant légèrement la pointe de ma lame sur sa gorge, cet Edward osa un ultime affront en me disant que je n'étais qu'une folle qui le menaçait, l'emprisonnait et le frappait simplement parce qu'il était un homme. S'il savait à quel point il avait raison. Oui, c'était parce qu'il était un mâle abjecte qu'il était traité de la sorte. Quoi qu'il me dise pour essayer d'endormir ma vigilance, je ne le crus pas. Combien de femmes avait-il frappé sur son monde, si bien sûr cette histoire était vraie ? Combien en avait-il réduit en esclavage, ou même assassiné lui même pour affirmer sa supériorité, comme tous les autres hommes le faisaient ? Il ne méritait aucune pitié, et son affront me mit davantage en colère. Le fusillant toujours du regard, je ne pus supporter une minute de plus ses paroles, et ma main libre vint le gifler une nouvelle fois fortement. Puis, sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, j'attrapai ses cheveux, et tirai d'un coup sec en arrière pour l'obliger à lever la tête. J'étais presque aussi grande que lui, je n'eus aucun mal à le plier à ma volonté. Mon regard près du sien, ma bouche seulement à quelques centimètres de la sienne, le retenant toujours en arrière, je chuchotai seulement assez fort pour qu'il m'entende, de ma voix glaciale qui avait fait frémir de peur plus d'un homme.


"Si je suis folle comme tu le prétends, tu es encore plus stupide que je le pensais. Oser prendre la parole et dire de telles choses à une personne qui peut décider de ton sort sur le champs en t'égorgeant, c'est signe de folie. De nous deux, tu es le plus pitoyable".

Je le relâchai, puis reculai d'un pas, sans baisser mon arme qui le menaçait toujours. Un léger sourire vint flotter sur mes lèvres, mais ce n'était pas un sourire charmeur. Non. C'était un sourire carnassier, comme si j'étais le prédateur, et que ce mâle était ma proie. Il croyait m'avoir cerné avec juste quelques gifles et menaces ? Il était très loin du compte. Et j'allais lui prouver que dans ce village, il n'était qu'un misérable insecte.

"Je devrais peut être te faire taire en m'occupant d'une partie très précieuse pour toi" dis-je, pendant que la pointe de ma lame quitta la gorge d'Edward, descendant lentement sur son torse, puis son ventre, avant d'arriver entre ses jambes. "Peut-être que là, tu comprendrais enfin où est ta vraie place".

J'appuyai un peu sur son bas, afin qu'il sente le métal comprimer ses bijoux de famille, et qu'il prenne peur en imaginant le tissu se craquer, juste avant que mon arme ne le saigne pour l'amputer. Je restai silencieuse de longues secondes, l'observant. Puis, sans un mot, je finis par éloigner mon épée de ma victime. L'homme devait être soulagé, et ce n'était pas par gentillesse que je décidai de ne pas le castrer sur place. Non, j'avais une autre raison. Ce mâle pouvait devenir un reproducteur si ses attributs étaient sains. Si je le transformais en eunuque, ça ne serait pas bon pour le renouvellement du sang parmi la descendance de mon peuple. Je devais patienter avant de porter ma main sur lui de la sorte. Pourtant, il fallait qu'il paye pour son affront. J'eus alors une idée, et aucune de mes consoeurs n'allait me le reprocher. Tout en m'éloignant d'Edward, je rangeai mon épée dans son fourreau, et attrapa une vieille dague rouillée qui trainait dans la grange. Sans un mot, j'approchai de la cheminée où brûlait un feu, et je plaçai la lame dedans pour la chauffer.

"Si ça ne tenait qu'à moi, je te couperais tes attributs masculins sur le champs. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais, ça déplairait sûrement à ma Reine. On a besoin de reproducteurs. Alors, je ne vais pas m'attaquer à ce que tu as entre les jambes ... mais à ta langue. Je t'avais prévenu que, si tu continuais à parler, je t'en débarrasserais. De cette façon, je ne t'entendrais plus te plaindre à longueur de journée".

J'étais très sérieuse. Sans un mot de plus, je me dirigeai vers la porte de la grange, l'ouvris pour appeler deux de mes consoeurs, avant de revenir en leur compagnie jusqu'à Edward. D'un signe de tête, et sans laisser l'homme réfléchir, mes camarades le saisirent brutalement, l'une agrippant ses cheveux pour maintenir sa tête en arrière, tout en immobilisant son cou, pendant que l'autre lui administra un violent coup derrière le genou, afin de le mettre à terre. Cette dernière s'occupa ensuite de placer ses mains dans son dos, attrapant les chaines pour bloquer ses poignets, tout en obligeant le mâle à ouvrir la bouche. Le voilà maintenant totalement à ma merci, sans possibilité de bouger. L'observant un instant, je saisis une pince et la dague brûlante, et m'approchai de ma proie. Avec l'aide des mes consoeurs, je parvins à attraper sa langue en la tirant pour qu'il ne la remette pas en sécurité dans sa bouche.

"Peut être que maintenant, tu te tiendras tranquille une fois amputé de ta langue. Un esclave muet est un esclave qui survit plus longtemps que les autres. Quelques fois".

Sachant qu'il ne pouvait rétorquer, j'approchai la lame rougit de cet amas de chair, l'avançant si près que l'homme devait ressentir sa chaleur contre sa langue. Il pouvait toujours hurler de douleur, personne ne viendrait à son secours. Au moment où j'allai toucher l'organe de ma dague pour la couper nette, la porte s'ouvrit, interrompant mes gestes. Je me retournai alors en fusillant du regard l'intruse, qui n'était autre que Gwenaly, l'une de mes compatriotes.

"Miliani ? Excuse-moi de te déranger. La Reine veut te voir sur le champs. C'est très urgent".

J'étais en colère, comment osait-on m'interrompre à un tel moment ? Ordonnant aux deux femmes de ne pas lâcher Edward, je sorti énervée de la grange, d'un pas pressé. Que pouvait bien me vouloir la Reine ? Et dans un moment pareil ? Elle devait avoir eu vent de l'intrusion des étrangers, et désirait avoir un compte rendu de la situation. Cette requête tombait très mal, mais je devais patienter. Je n'en avais pas fini avec ce mâle.

---------

Près de 30 minutes plus tard, temps terrien, je revins à la grange, furieuse. Comment la Reine s'était-elle laissée berner aussi facilement par la femme qui accompagnait le groupe d'étrangers ? Ne pas leur faire de mal ? Et puis quoi encore. L'inconnue, je n'y toucherais pas, mais les 3 hommes, eux n'auraient pas de traitement de faveur. Ils deviendraient esclaves tant que la Reine ne déciderait pas de les relâcher ou de les mettre à mort. Mais, ce qui m'énervait, c'était que je n'avais plus le droit de faire du mal à cet Edward. Une fois à l'intérieur du bâtiment, j'ordonnai à mes deux compères de relâcher le scientifique.


"Relâchez-le, notre Reine ne veut qu'aucun mal ne lui soit fait".

Pendant que les deux femmes redressaient l'homme, je continuai à poser mon regard noir sur lui, et repris la parole avant qu'il ne recommence à parler, croyant qu'il serait tiré d'affaire.

"J'ai dit qu'aucun mal ne te sera fait, je n'ai pas dit que tu serais libre. En attendant la décision finale de notre Reine, tu seras envoyé aux champs pour y travailler. Elle décidera ensuite si elle doit vous laisser, toi et tes compagnons, repartir chez vous. Ou vous tuer. Mais pour le moment, tu vas travailler pour nous". Je fis un signe de tête aux deux amazones "Relevez-le, et baissez son bas. Je dois voir s'il peut devenir reproducteur ou non".

Edward se sentirait peut être gêné d'une telle situation ? Je n'en avais rien à faire. Mes consoeurs exécutèrent mes ordres, et tant bien que mal, parvinrent à baisser le pantalon et le caleçon du mâle, dévoilant ses attributs masculins. Avec un regard de dégoût, je l'observai, et je constatai que cet Edward paraissait être en bonne santé, et avait tout ce qu'il fallait pour devenir reproducteur. J'espérai qu'il ne donnerait que des filles, pour le bien de sa descendance. J'ordonnai à mes consoeurs de le rhabiller, puis de le détacher, mais en le maintenant toujours fermement pour le dissuader de s'enfuir, ou de tenter une quelconque attitude héroïque pour sauver sa peau.

"Maintenant, tu vas travailler au champs. Et je te déconseille de chercher à t'enfuir. Les ordres de notre Reine ne suffiront pas à préserver ta vie. Tu as intérêt à obéir, et surtout à te taire, si tu ne veux pas être décapité".

Sans ménagement, les amazones emmenèrent Edward à l'extérieur du bâtiment, le trainant presque à ma suite pour ne pas me perdre de vue. Puis, sans douceur, il fut jeté dans un champs avec d'autres hommes qui labouraient, semaient, arrosaient la terre. Autour du champs, il y avaient plusieurs femmes, des guerrières entrainées chargées de surveiller les mâles, et de les corriger s'ils tentaient de fuir. Certaines avaient des fouets qu'elles faisaient claquer pour que les hommes obéissent et continuent à travailler. Une fois qu'Eddy fut jeté au milieu de ses semblables, je restai là, à l'observer, attendant qu'il commette une erreur pour le mater moi-même. Je ne portais pas le fouet, mais avec lui, ce n'était pas l'occasion qui me manquait.

"Travaille, esclave. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je veillerais à ce que tu obéisses".



[HRP : Encore désolée pour tout ce retard  Snif ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptySam 25 Jan - 3:46

En rentrant ; enfin s'il rentrait sur Atlantis un jour ; il devrait copier 100 fois : « je ne dois jamais ouvrir ma grande bouche quand je ne suis pas en position de négocier ou tout simplement attacher et à la merci d'une folle dingue avec une arme ». Le scientifique avait retranché l'Amazone dans ces derniers recoins. Il est vrai que le cosmologiste y avait été fort sur ce coup ci.

"Je devrais peut être te faire taire en m'occupant d'une partie très précieuse pour toi... Peut-être que là, tu comprendrais enfin où est ta vraie place".

Edward arqua le sourcil gauche tandis que l'Amazone baladait sa lame un peu partout sur son corps avant de descendre un peu trop bas au goût du scientifique. Interdiction de toucher à paquet du monsieur. Mais apparemment, ce n'était pas ça qui gênait la jeune femme devant lui. Il finit par déglutir difficilement quand cette dernière appuya sa fine lame sur son petit coin de paradis. Elle n'oserait tout de même pas transpercer le pantalon du scientifique pour lui raboter ses précieux bijoux de famille. Mais par chance, ce ne fut pas le cas. Elle retira la lame qu'elle rangea dans son fourreau. Edward pensait être sortit d'affaire mais ce ne fut pas le cas ce coup ci. Elle s'éloigna pour le plus grand plaisir du scientifique, mais avant de signer son grand retour vers lui, elle se saisit d'une vieille dague qui devaient être là depuis un bon moment car la rouille s'était emparée de quasiment toute la lame. Le cosmologiste suivit l'Amazone du regard. Il la vit déposer la dague dans le brasier qui brulait dans la cheminée voisine. Edward commençait à faire beaucoup moins le malin. Il espérait de tout cœur voir sa collègue scientifique passer la porte de la grande pour venir le libérer car il n'avait pas envie de finir marquer au fer rouge ou avec un membre en moins.

"Si ça ne tenait qu'à moi, je te couperais tes attributs masculins sur le champs. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais, ça déplairait sûrement à ma Reine. On a besoin de reproducteurs. Alors, je ne vais pas m'attaquer à ce que tu as entre les jambes ... mais à ta langue. Je t'avais prévenu que, si tu continuais à parler, je t'en débarrasserais. De cette façon, je ne t'entendrais plus te plaindre à longueur de journée".

Edward ne prêta pas attention aux premières paroles de la jeune femme. Il était plus concentré à regarder la lame de la dague devenir de plus en plus rouge. Mais dès qu'il entendit le mot "langue", il redescendit sur terre. La situation sentait le roussit. Elle voulait lui couper la langue pour plus qu'elle ne l'entende. Il savait qu'il aurait du se taire avant de l'énerver comme il l'avait fait. Dès qu'elle eut finit de menacer l'Atlante, elle ouvrit la porte de la grange et appela deux autres jeunes femmes pour venir l'aider. Le scientifique vit deux folles arriver sur lui et n'eut pas le temps de faire quoi que ce soir. L'une d'elle l'agrippa par les cheveux avant de lui passer un bras autour du cou pour qu'il ne puisse plus bouger, tandis que la seconde femme lui donna un violent coup derrière les genoux pour le faire tomber, ce qu'elle réussit. Il était désormais en position de faiblesse en étant à genoux. Se remettant de la douleur provoquer par ce coup au genoux, la seconde Amazone tira sur les chaînes pour prendre bien soin de bloquer ses poignets et ses bras et trouva le moyen de lui faire ouvrir la bouche. Edward n'aimait pas les dentistes donc, il avait une certaine expérience pour ne pas ouvrir la bouche. Le scientifique fit de son mieux pour se débattre mais cela était peine perdue d'avance. Il vit la folle revenir avec sa dague chauffée à blanc, ainsi qu'une pince. Cela ne pouvait que lui rappeler de mauvais souvenirs de dentiste. C'est alors qu'elle arriva à lui saisir la langue avec sa pince. Elle n'y allait pas de main morte pour ne pas la lâcher. Plus il bougeait, plus cela lui faisait mal. La respiration du cosmologiste s'accélérait plus la lame rouge approchait de sa bouche. S'il avait plus parler, il lui aurait confirmer qu'elle était complètement folle.

"Peut être que maintenant, tu te tiendras tranquille une fois amputé de ta langue. Un esclave muet est un esclave qui survit plus longtemps que les autres. Quelques fois".

Il n'était pas médecin mais couper une langue à une personne ne lui permettait pas de vivre très longtemps. Où alors, juste le temps de voir son sang sortir de sa bouche et quitter définitivement son corps, ce qui ne permettra pas à son cœur de battre très longtemps par la suite. Mais arrêtons le cours de biologie et revenons à notre situation. La jeune femme était à deux doigt de lui couper la langue. Edward pouvait sentir la douce chaleur de la lame sur sa langue et légèrement sur son visage. Il venait de ravaler son ego à ce moment précis. Mais apparemment, son heure n'était pas encore venu. Une garde, vu son accoutrement, entra en trombe dans la grange et interrompit la geôlière de l'Atlante.

"Miliani ? Excuse-moi de te déranger. La Reine veut te voir sur le champs. C'est très urgent".

**- Miliani, quelle jolie nom. Dommage qu'il est été donné à une cinglée.
T'as pas autre chose à penser à ce moment précis ?**

L'Amazone était folle furieuse. Pas de bol. Elle allait encore devoir attendre pour faire souffrir l'Atlante et lui faire payer le fait qu'elle lui tapait sur le système. Elle relâcha son étreinte avec sa pince sur la langue du pauvre Edward mais les deux autres Amazones ne le lâchèrent pas, suite au autres de leur chef. Mais au moins, il avait retrouvé l'usage de sa bouche. Un léger goût de fer se fit sentir dans sa bouche. Sa pince avait du le blessé légèrement et avec la chance qu'il avait aujourd'hui, il avait du choper le tétanos vu la propreté de la pince qu'elle avait utilisé. Il ne chercha même pas à bouger car cela était impossible. Le silence régnait depuis le départ de Miliani pour aller voir sa reine. Mais Edward avait toujours une fâcheuse tendance à toujours l'ouvrir même quand la situation de s'y prêtait pas.

« Mesdemoiselles, je sais que ce n'est pas la bon moment pour vous dire cela, mais vous me semblez fort charmantes. Ça ne vous dirais pas de me lâcher et me détacher comme ça nous pourrions sympathiser. »


La technique de la drague ne semblait pas fonctionner sur les femmes à ses côtés. Pour lui faire comprendre de se taire, la première Amazone sera d'avantage son étreinte sur le cou du scientifique, pour lui faire passer le message.


« Ok... je me tais, termina t-il d'une voix étranglée. »

Les minutes passèrent mais semblèrent très long pour le scientifique. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Il n'allait pas rester dans cette position pendant 3 ans. Il commençait à avoir des crampes aux épaules. Mais au bout de 30 minutes, elle revint enfin et vu sa tête, elle ne semblait pas des plus heureuses.

"Relâchez-le, notre Reine ne veut qu'aucun mal ne lui soit fait".

Ah enfin une bonne nouvelle, il était enfin « libre », façon de parler. Il était toujours enchaîner au mur de cette grange. Elles prirent tout le même le soir de relever l'homme pour le remettre sur ses pieds. En regardant le visage de Miliani et voyant surtout son regard, elle aurait presque pu le fusiller sur place, mais au moins, il savait qu'il ne risquait plus grand chose du fait qu'il soi sous la « protection » de la Reine de cette planète.

"J'ai dit qu'aucun mal ne te sera fait, je n'ai pas dit que tu serais libre. En attendant la décision finale de notre Reine, tu seras envoyé aux champs pour y travailler. Elle décidera ensuite si elle doit vous laisser, toi et tes compagnons, repartir chez vous. Ou vous tuer. Mais pour le moment, tu vas travailler pour nous... Relevez-le, et baissez son bas. Je dois voir s'il peut devenir reproducteur ou non".

Super, il allait travailler dans les champs. Retourner la terre et planter des graines, il en avait toujours rêver. Avoir fait tant d'année d''études pour finir esclave paysan sur un monde alien, quoi de plus normal. Mais avant d'aller travailler dans les champs, Miliani avait envie de vérifier quelques détails technique, ce qui choqua littéralement le scientifique. Elle voulait le mettre en partie à poil pour voir si son service trois pièces était valable pour faire de lui une machine à reproduction. Edward écarquilla les yeux quand les deux Amazones qui étaient resté à côté de lui commencèrent à lui défaire sa ceinture et lui baissa son pantalon et son boxer. Même s'il ne s'était pas laissé faire, elles y arrivèrent tout de même. Il était en train de vivre la pire humiliation de sa vie. A vrai dire, il ne savait plus trop où se mettre. Le cosmologiste avait vraiment marre de cette journée. S'il devait faire la liste de tout ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui, il y aurait de quoi remplir une bonne page. Quand Miliani posa son regard sur les attributs d'Edward, ce dernier ne pu que fermer les yeux. S'il s'était écouté il aurait laisser éclater sa colère. Enfin, cela aurait été plutôt sa journée de stress qui serait sortit sous forme de cris et de hurlements sur la jeune femme. Mais quand elle fut apparemment satisfaite de ce qu'elle avait vu, ses congénères le rhabillèrent et le détachèrent enfin, tout en prenant soin de toujours le tenir pour ne pas qu'il ne parte en courant.

"Maintenant, tu vas travailler au champs. Et je te déconseille de chercher à t'enfuir. Les ordres de notre Reine ne suffiront pas à préserver ta vie. Tu as intérêt à obéir, et surtout à te taire, si tu ne veux pas être décapité".

Edward n'avait plus envie de chercher la jeune femme comme il le faisait si bien auparavant. Il préféra emboiter le pas de tout ce petit monde sans rien dire. De toute façon, s'il disait quelque chose, il allait encore s'en prendre une et il en avait assez. Les femmes qui l'entouraient, traînèrent leur victime jusqu'à un champ, situé un peu plus loin. Elles le jetèrent au milieu d'autres hommes, qui travaillaient, surveillés par d'autres jeunes femmes, parfois munis d'un fouet pour motiver leurs esclaves ou simplement les remettre dans le droit chemin.

"Travaille, esclave. Et n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je veillerais à ce que tu obéisses".

Miliani restait à ses côtés pour être sur qu'il fasse bien son travail. On lui donna une sorte de fourche pour qu'il puisse retourner la terre et faire son travail. Edward ne pu s'empêcher de regarder tout autour de lui. Le champ était immense et des dizaines d'hommes y travaillaient. Elles avaient vraiment un soucis avec eux. Mais il ne regardait pas le paysage pour le plaisir des yeux, il cherchait plutôt une échappatoire. Peu de quoi pour se cacher. Il aurait du mal à distancer ces femmes entraînées. Il laissa passa une bonne heure. A la force de travailler la terre, il avançait et par la même occasion, s'éloignait de Miliani qui discutait avec ses congénères. Il fallait en profiter pendant qu'elle ne regardait pas pour tenter quelques choses. Mais alors qu'il allait prendre la poudre d'escampette, il se retrouva nez à nez avec une Amazone qui trouvait ça étrange qu'il ne travaille plus. Il avait osé s'arrêter de labourer. Elle faisait une tête de plus que le scientifique, ce qui la fit apparaître comme quelqu'un d'impressionnante.

« Désolé, je rêvassais »

Mais cela ne fut pas une réponse satisfaisante pour la femme en fasse de lui. De toute façon, on ne lui avait pas donné l'autorisation de parler. Elle lui envoya une violente droite pour le remettre au travail mais cela était la goutte qui faisait déborder le vase. Se remettant de sa énième beigne de la journée, se redressa et fit face à la femme, lui adressant un regard noir. Mais avant qu'il ne s'en prenne une deuxième en retour après l'avoir défier du regard, il prit les devants cette fois ci. Se servant du manche de sa fourche, il envoya un très grand coup en pleine tête, ce qui fit vaciller la jeune femme. Il profita donc de ce moment pour prendre la poudre d'escampette. Au passage, il balança sa fourche un peu plus loin car cela le ralentissait. Il courait comme si la Mort était en train de le poursuivre, mais de toute façon, il n'allait pas aller bien loi...
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:18

Pourquoi me faire ça ? Pour quelle raison ma Reine prenait-elle la défense de ces étrangers, de ces mâles, et m'empêchait-elle de corriger ma victime qui osait se montrer énervante, l'homme le plus casse pied que je n'ai jamais vu ? Alors que j'étais sur le point de lui administrer une correction dont il se souviendrait longtemps pour avoir osé me défier ? Bien sûr que non, je n'allais pas le tuer, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Une langue coupée, ce n'était pas la mort. Avec une lame chauffée à blanc, la plaie aurait été cautérisée avant que ce mâle ne se vide de son sang. Et au moins, mes consoeurs et moi-même aurions eu la paix. Mais non, ma Reine avait parlé avant que mes projets n'aboutissent. Quelle déception. Maintenant, j'étais condamnée à le laisser errer dans le champs en espérant qu'il se tiendrait tranquille. Et surtout, qu'il se taise. Mon peuple était patient, mais nous avions quand même nos limites. Et malgré les pourparlers avec ces étrangers, un accident était si vite arrivé, et cet Edward ne s'en sortirait pas indemne comme il devait le penser. S'il commettait la moindre erreur, je saurais lui rappeler où il se trouvait, et qu'il n'était pas à l'abri d'un membre amputé, ou d'une séance de torture sous prétexte que la Reine des Amazones venait d'ordonner qu'aucun mal ne soit fait aux étrangers. Il pouvait toujours rêver s'il pensait une telle chose.

Du coin de l'oeil, je surveillais Edward. Ce dernier labourait le champs, même s'il était loin d'y mettre tout son coeur. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Peu importe. Ils étaient tous pareil, à rechigner à la tâche au début, puis après plusieurs jours de séances de coups de fouet, de privation de nourriture et d'eau, et d'épuisement presque total, ils obéissaient toujours pour ne pas mourir. Certains se montraient récalcitrants, ils étaient alors exécutés pour montrer l'exemple aux autres qui redoublaient de travail pour ne pas connaitre le même sort. Cet homme là n'échapperait pas à la règle, et je me fichais presque de ce que ma Reine m'avait ordonnée. Si je me débrouillais bien dans mes explications, je trouverais la bonne excuse pour expliquer mes gestes avec lui. Tout en le surveillant, je parlai à l'une de mes consoeurs chargée de la sécurité du champs, et qui devait faire respecter l'ordre. Absorbée par ma conversation, je ne vis pas Edward qui commençait à s'éloigner peu à peu. Pourquoi me soucierais-je de lui, après tout ? Il devait être totalement suicidaire pour oser tenter de s'échapper, ou faire quoi que ce soit qui lui coûterait la vie. Après tout, je l'avais prévenu, et cet homme avait bien du remarquer que je n'étais pas du genre à plaisanter. Mais voilà, visiblement, il n'avait pas compris.

Un cri me fit tourner la tête, celui d'une Amazone qui alertait son peuple. Balayant le champs du regard, je compris instantanément ce qui se passait. L'une de mes consoeurs étaient à terre, d'autres s'affairaient autour du champs et des prisonniers. Certaines brandissaient même leurs armes. Cela était impossible, ça ne pouvait pas être lui, il était complètement fou. Mais, j'avais bel et bien raison, mes yeux venaient de se poser sur Edward qui, après avoir agressée une garde, était entrain de s'enfuir en courant vers la forêt, comme s'il pouvait échapper à toute une bande d'Amazones entrainées à tuer. Quel idiot. Et vu le geste qu'il venait de commettre, je savais pertinemment que ce n'était qu'une question de secondes avant que mes consoeurs ne l'exécutent pour avoir osé lever la main sur l'une des notre. Un crime capital. Comment allaient-elles s'y prendre ? Le décapiter ? Le pendre ? L'égorger après l'avoir écartelé en place publique ? Il y avait mille et une façons de lui faire payer cet affront, et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laissé les autres le tuer de suite. Notre Reine n'aurait rien pu faire contre nos règles, elle-même aurait ordonné l'exécution de ce mâle pour avoir porté la main sur l'une des notre, négociation ou non avec ce peuple étrange qui était entré sur notre territoire. Cependant, si mes soeurs le rattrapaient, elles le tueraient tout de suite. Et ça, je ne le voulais pas. Non pas que je m'attachais à cette chose. Mais, il devait payer avant de mourir. Il devait souffrir, et montrer aux prisonniers ce qu'il leur en couterait d'oser faire une telle chose. Bien que je voulais sa mort, je réagis avant que mes soeurs ne le tuent. Courant à leur suite, j'agis avec cette rapidité qui me caractérisait. L'art de la guerre que je manipulais à la perfection. Malgré la distance, je saisis mon arc et une flèche, armai l'arme, visai puis décochai la flèche avant même que les Amazones n'aient pu faire le moindre geste à l'égard d'Edward.

Dans un sifflement, la flèche fila vers sa cible, et atteignit le scientifique dans la cuisse gauche, le faisant lourdement chuter au sol. Avec un sourire satisfait, je replaçai mon arc dans mon dos, et je désignai deux amazones.


"Amenez-le moi, mais ne le tuez pas tout de suite".

J'attendis avec un regard carnassier, pendant que tous les esclaves observaient la scène, ayant cessé leur activité pour voir ce qui allait se passer. Une fois que Edward fut trainé à mes pieds, blessé, je me penchai et je saisis son menton, le forçant à relever la tête pour me regarder.

"Je t'avais prévenu de ne rien faire de stupide. Mais, tu ne m'as pas écouté, et tu vas regretter ton geste. Lever la main sur une Amazone est puni de la peine capitale".

Sans crier gare, je le lâchai, laissant le scientifique allongé sur le ventre, sans aucune compassion pour lui. D'un signe de tête, j'ordonnai à l'une de mes soeurs de le fouetter encore et encore. Le fouet s'abattit une quinzaine de fois sur le dos du mâle qui se tortillait de douleur sur le sol devant tout le monde, le tissu de son haut déchiré et rougi de son sang à plusieurs endroits. Ses cris ne m'atteignirent pas du tout, il n'avait que ce qu'il méritait. Au quinzième coup de fouet, je stoppai ma consoeur, puis je m'éloignai quelques instants, laissant un répit de très courte durée à Edward. Au moins, avec ce qu'il venait de subir, il n'allait pas encore s'enfuir ni tenter quoi que ce soit. Il était déjà en bonne voie pour mourir, il était temps de l'achever. Mais cette fois, je ne voulais pas qu'il meure par une corde ou une épée. Non, j'avais une autre idée en tête. Je choisi un esclave assez fort, ce qu'on pourrait qualifié de brute épaisse, mais qui avait tellement souffert qu'il en était presque devenu aussi doux qu'un agneau, très obéissant. Je l'emmenai rejoindre Edward qui gisait toujours sur le sol. Le fusillant du regard, je m'adressai à l'esclave sans lâcher le scientifique des yeux.

"Occupe toi de lui, je veux qu'il souffre. Et ensuite, tue le. Son supplice et sa mort serviront d'exemple aux autres".

Sans se le faire dire deux fois, ravi de pouvoir se battre, l'esclave attrapa Edward, et le releva comme s'il n'était qu'un pantin entre ses mains, avant de commencer à le frapper au visage et dans le ventre. Il ne faisait que jouer avec son adversaire, ce dernier étant trop faible pour riposter. Et même, comment aurait-il pu, dans son état, se défendre face à ce mastodonte ? Balloter dans tous les sens, jeter à terre avant d'être redressé, le visage en sang et le corps meurtri, le scientifique n'était plus qu'un jouet. L'esclave savait où frapper pour assainir à son adversaire une douleur fulgurante dans son corps, comme par exemple ce coup de poing qu'il donna dans la cuisse d'Edward, sur sa blessure, alors que la flèche était toujours plantée dans la chair. Après de longues minutes à être presque frappé à mort, je fis un signe de tête à l'esclave pour qu'il achève enfin le scientifique. Ce dernier obéit, et vint se placer derrière Edward, le maintenant à genoux. Passant son bras autour de son cou, il l'entrava avec force, et commença à l'étrangler, bien que sa victime se débattait comme elle pouvait pour respirer et se libérer, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 3:01

Lorsque la Reine eut terminé de parler, elle congédia tout le monde. Apparemment, elle voulait voir la possible vaisseau que l'étrangère avait parlé. Shaylee n'allait pas laisser seule. La jeune femme prit prit deux autres de ces congénères pour l'escorter. Le petit groupe commença à avancer dans la forêt. La chemin se fit dans le plus grand silence jusqu'à ce que Jenny décida de le rompre avec des paroles sans véritable intelligence.

"Hum, vu que nous avons une belle demi heure de marche devant nous, si nous apprenions à nous connaître ?.... Bon vous savez déjà tous comment je m'appelle, mais pour ma part, c'est le flou." … "Et vous ? J'ai pu comprendre que vous étiez proche de votre reine, peut être son bras droit ? Vous êtes une diplomate, quelqu'un qui commande l'armée ?"


Au début, Shaylee préféra garder le silence. Elle n'avait toujours pas confiance en elle. Elle avait quand même osé amener des hommes avec elle. Mais il fallait tout de même s'ouvrir un peu pour une fois qu'elle découvrait une personne venant d'une autre planète et surtout qu'il existait des planète, autre que la leur.


« Je m'appelle Shaylee. Je suis la maître d'armes de toute les jeunes femmes qui sont sur cette planète. Je les ai toutes formés moi même comme ma mère l'a fait avant moi et je compte bien perpétuer cette tradition. Ma Reine me porte une très grande attention et je suis une de ses plus fidèles servantes.


"Chez nous aussi nous possédons des grades que ce soit dans le domaine scientifique, de la médecine, de l'armée. Personnellement je suis scientifique en second de ma section, je dois aussi commander... hmm.. ma propre troupe personnelle."

« D'autres femmes se chargent de cela. Je ne les fais que travailler pour qu'elles deviennent de grandes guerrières. Nous ne sommes pas seules sur cette planète. Nous nous devons de toujours être sur le pied de guerre car nous pouvons être la cible d'autres guerrières adverses. »

Ce qui venait de se passer était une chose à noter dans les anales. Shaylee venait d'aligner au moins deux phrases avec une étrangère dont elle n'avait pas réellement confiance. Surtout, elle venait de dires des choses qu'elle n'aurait jamais avouer à une autre personne. Puis, après une bonne demi heure de marche, le groupe arriva dans la clairière où le vaisseau était posée. La scientifique avait raison. Shaylee n'avait jamais vu une telle chose. Elle et ses congénères n’osèrent pas avancer vers cette chose. Jenny ouvrit la porte arrière et l'intérieur était désormais visible. Cette dernière commença à avancer vers l'entrée et Shaylee n'était pas de cet avis. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle toussa fortement pour faire stopper l'étrangère.

"Il n'y a pas d'armes, ni quoique ce soit. Comme je l'ai certifié, nous sommes pacifique. Et si je souhaite récupérer mes hommes, je vais devoir amener le Jumper.. à votre reine. Puis-je ?"

Un peu plus rassurée, elle la laissa faire. Mais elle avait raison. La Reine voulait voir le vaisseau donc il fallait qu'elle le ramène. L'Atlante invita les jeunes femmes à la suivre, ce qu'elles firent mais tout en n'étant pas plus rassurer. Jenny s'installa sur un siège à l'avant du vaisseau, tandis que les gardes restaient debout dans le sas arrière. Shaylee pour sa part, s'approcha du cockpit et regarda la jeune femme s'affairer sur la console de contrôle. Après quelques manipulations, le vaisseau décolla. Shaylee n'en croyait pas ses yeux. Elle était littéralement en train de voler au dessus de sa planète. Elle la découvrait sous un nouvelle angle.

"Dans une dizaine de minutes nous serons au village... c'est beaucoup plus rapide qu'à pied où à cheval"

L'Amazone était trop occupée à regarder le paysage que de répondre. Il est vrai que le voyage fut des plus rapide. En même pas 10 minutes, Jenny posa le vaisseau centre du village. Les femmes présentes arrêtèrent toutes leur activité, trop impressionnées par ce qui venait de se poser.

Jenny ouvrit la porte du vaisseau. Apparemment, la Reine avait été prévenus car elle était en chemin. Jenny en sortit, accompagnée des autres jeunes femmes. La Reine arriva enfin. Tandis que Shaylee restait en retrait, la leader des Amazones entrait en discussion avec la scientifique. Cela dura un petit moment. Seulement des bribes de discussion lui parvint aux oreilles, mais vu son visage, elle était plutôt d'accord avec ce que l'étrangère disait et semblait être intéressée.


« Ma décision est prise. Vos « hommes » peuvent être libérés mais ne prenez pas cela pour un acte de faiblesse. En échange de cela, je souhaiterai rencontrer la Reine de votre peuple. J'aimerai voir à quoi ressemble votre monde. »


La maître d'armes n'en croyait pas ses oreilles. Sa Reine venait de prendre la décision de relâcher des hommes. Elle ne comprenait pas vraiment sa décision, mais de toute façon, elle n'allait pas chercher à savoir pourquoi et surtout, elle n'en avait pas le droit. Qui était-elle pour avoir le droit de contredire la plus haute autorité de la planète ? Personne. Donc, elle devait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 13:31

Le retour avait été fait également dans le silence le plus complet. Les amazones qui l'accompagnaient été toutes impressionnées par les capacités du Jumper.. La scientifique pouvait les comprendre, passer d'un état d'esprit où l'on pensait être les seule sur la galaxie, à savoir qu'il y a une multitude de peuples plus ou moins avancés qu'eux, pouvait étonner et faire peur. Arrivé à la place du village, Jenny fut escortée jusqu'au dehors. Quelques instants plus tard, la Reine arriva sur cette dite place et Jenny vint à sa rencontre. Cette dernière était subjuguée, toutes ses croyances venaient de tomber à l'eau et c'était peu dire. La Canadienne décida d'y aller doucement dans un premier temps pour ne pas la brusquer et parla d'une voix calme et posée. Lui faisant comprendre que tout ce qu'elle avait dit depuis le départ était bien réel, qu'il y avait d'autres peuples parfois bien plus féroces et sanguinaires que les Amazones et que les Atlantes étaient là pour créer des alliances. Au fur et à mesure, Jenny réussit à négocier la libération de ses compagnons d'infortunes. Ouf, enfin une bonne nouvelle ! Elle allait pouvoir clouer le bec à Edward, lui qui la prenait par moment de haut - bien qu'elle soit théoriquement sa supérieure - allait se raviser après cet incident. Elle lui avait sauvé les miches ! 

« Ma décision est prise. Vos « hommes » peuvent être libérés mais ne prenez pas cela pour un acte de faiblesse. En échange de cela, je souhaiterai rencontrer la Reine de votre peuple. J'aimerai voir à quoi ressemble votre monde. »

"Je vous remercie beaucoup.. de votre confiance et de votre grâce" dit-elle en baissant légèrement la tête.

**Alala qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, j'aurais jamais su vivre au Royaume-Uni..
- Tu sais l'Angleterre est civilisée maintenant, il y a une démocratie en plus de la royauté
- Ouais c'est vrai... Peut être que Weir pourrait leur soumettre l'idée ! Ça et l'égalité des sexes !*

"Je m'engage à m'entretenir avec ma dirigeante.. celle qui nous commande sur Atlantis, pour que vous puissiez en apprendre plus sur nous et qui sait peut être concrétiser une alliance dans le futur."

Ceci étant dit, la Reine lui indiqua où se trouvait Edward, il se situé un peu plus haut dans la colline où un champ de terre s'étendait à perte de vue. Il avait fini fermier... dans d'autres circonstances, cela aurait fait rire la scientifique, mais en sachant comment ces femmes traitaient les hommes, elle avait une petite appréhension. De plus connaissant son caractère, il avait du s'attirer les ennuis. Jenny fut accompagnée jusqu'au champ, alors que Shaylee avait été chargée d'aller chercher les deux autres militaires pour les ramener au jumper. Après 10 bonnes minutes de marche, elle arriva au dit lieu et ce qu'elle vit la figea sur place. Un gros balourd était sur le dos de son collègue, il était en train de le passer à tabac devant les esclaves qui regardaient effrayés et les amazones qui elle, avaient l'air satisfaites. Dans quel monde elle était tombée ? Dans un certains sens, elle se disait que certains criminels sur terre devrait passer un séjour ici pour voir ce que cela faisait... Mais d'un autre côté, elle était contre l'esclavage, son histoire en était marquée et cela n'avait apporté que souffrance ! Alors que ce soit envers des personnes d'une autre couleur de peau, de différences religieuses ou encore dans le cas présent, sur l'ensemble des représentants du sexe masculin, elle n'approuvait pas du tout ! Alors que le costaud était en train d'étrangler Edward, Jenny lança un "Hey !! Arrêtez !" et accourut pour s'interposer entre les deux hommes. Il allait finir par le tuer. Mettant ses deux mains sur le bras de l'esclave, elle tenta d'enlever son étreinte. Dire que ses mains ne recouvraient même pas la totalité de son muscle. Misère. Toutefois son intervention eut au moins l'incidence de le faire se questionner. Il interrogea du regard les amazones et desserra sa prise. Sauf que ce n'était pas suffisant pour Jenny, elle avait bien remarqué que le cosmologiste était plus que mal en point. Alors, elle donna un puissant coup de pied dans la cuisse du "géant" pour qu'il tombe à genoux et lui donna une mandale bien méritée, avant de le repousser. Jenny secoua sa main endolorie et rattrapa de justesse son collègue qui allait manger la poussière.

"Non, non, non, non, tu restes avec moi ! J'ai réussi à sauver tes fesses, alors fait un effort pour tenir encore un peu." dit-elle en lui tenant le visage. La scientifique était passée au tutoiement, mais elle n'y avait pas fait attention au vu de la situation.

"La Reine de ce village nous laisse repartir, à condition que le Dr Weir vienne se présenter et répondre à ses questions.. Alors vient lève toi, il faut que l'on retourne au Jumper. Il est sur la place du village, je l'ai ramené vu que notre altesse voulait avoir la preuve de nos dires."


Mission : Amazonia - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:34

Quel plaisir ressentais-je lorsque j'humiliais un mâle, ou que j'ordonnais son exécution. Celui là n'était pas une exception, ce n'était pas parce qu'il venait d'une soit disant autre planète, idée totalement absurde, qu'il ne subirait pas le même traitement que ses congénères s'il le méritait. Et malheureusement pour lui, il avait dépassé les bornes. Cette tentative d'évasion, et le fait d'avoir frappé une Amazone, il avait été trop loin. Il devait mourir pour servir d'exemple au reste des hommes qui nous servaient. Un mort, ce n'était rien, on tuait des mâles tous les jours. Dommage pour lui, il avait choisi son destin. Je me réjouissais de le voir à deux doigts de la mort, pendant que l'autre esclave lui prenait sa vie, l'étouffant entre son bras pour l'exécuter. Quel spectacle merveilleux, mais qui hélas prit fin trop vite à mon goût. Non pas que cet Edward rendit son dernier soupir trop vite, mais parce que l'étrangère qui était venue avec lui vint tout stopper pour l'aider. Quel affront venait-elle de faire. Cette femme s'en prit à l'esclave pour l'obliger à lâcher prise, et ne sachant pas comment réagir, ce dernier finit par obtempérer, surtout après les coups qu'il venait de se prendre. Voilà maintenant Edward prêt à sombrer dans l'inconscience, mais la jeune étrangère le rattrapa avant qu'il ne tombe par terre. Je regardai l'esclave qui n'avait pas réussi à faire ce dont je lui avais ordonné, il était effrayé à l'idée que je puisse l'exécuter sur le champs pour avoir failli à sa tâche.

"Disparais tout de suite".

Le mâle ne se le fit pas dire deux fois, et partit rapidement avant que je ne m'en prenne à lui. De mon côté, je bouillonnai de rage. Les yeux remplis de colère rivés sur l'étrangère, je m'avançai vers elle pour lui faire face, étant plus grande qu'elle. Celle-ci avait beau être une femme, elle venait de faire quelque chose contre nature, et qui était réprimandé dans notre culture. Elle venait de venir en aide à un mâle condamné à mort. Elle ne valait pas mieux que lui.

"Vous venez de sauver un mâle alors que sa mort était sa sentence. C'est une offense, un affront !!! Pour qui vous prenez-vous, misérable ? Vous êtes indigne de votre condition".

Plus rapide que l'éclair, je levai ma main qui vint heurter violemment la joue de l'étrangère. J'étais furieuse contre elle, cette dernière ne méritait vraiment pas d'être une femme, ni d'être sous notre protection, d'où qu'elle vienne. L'étrangère venait d'énerver l'une des guerrières les plus farouches du village. Même les autres Amazones n'auraient pas osé un tel affront contre moi. Et voilà que cette peste venait de s'opposer à nos coutumes et traditions. Et pourquoi ? Pour un homme. Elle était vraiment tombée sur la tête, ou alors, le mal la possédait. Elle méritait bien de mourir également, comme son compagnon.

"Et bien, vu que vous savez faire preuve d'héroïsme pour ce stupide mâle, vous devez répondre de vos actes. Je vous défie dans un combat à mort. Votre trépas lavera votre honneur du geste que vous venez de commettre".

Dégainant mes deux épées, je fis face à l'étrangère, les yeux toujours fixés sur elle. Les autres Amazones commencèrent à reculer pour laisser de la place, les esclaves s'arrêtèrent de travailler pour regarder le combat qui s'annonçait. Cette femme allait regretter son geste, et même si elle ne souhaitait pas se battre, ce qui démontrerait sa lâcheté, elle n'échapperait pas à mes lames qui l'exécuteraient.

"Ca suffit, Miliani".

Je tournai la tête pour voir ma reine qui venait de m'ordonner de m'arrêter.

"Ils sont libres de partir, et des négociations sont en cours avec ce peuple. Laisse les".

Je fixai ma reine avec incrédulité. Elle avait réellement choisi de laisser ces étrangers partir ? Ma fureur augmenta, mais je n'avais pas le choix que d'obéir. Contre ma volonté, je m'inclinai devant elle, acceptant ses dires, avant de reporter mon attention sur l'étrangère et son larbin. A contre coeur, je baissai mes armes sans les rengainer, et fis un pas en arrière, leur laissant le champs libre malgré la colère qui m'envahissait en cet instant même.

"Qu'il en soit ainsi. Un conseil : partez tout de suite, cette immonde créature et vous. Sinon, il se peut que je sois moins clémente à vous laisser la vie malgré les paroles de ma reine".
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:38


Edward avait tenté le tout pour le tout quand il tenta d'échapper aux Amazones, des femmes surentraînées qui était capable de tuer un homme en moins de 30 secondes. Mais il avait essayé. Le scientifique courut le plus rapidement possible mais cela étai peine perdu. Alors qu'il était en pleine course, une douleur fulgurante lui traversa la jambe gauche, ce qui le fit trébucher et tomber sur la sol. En se retournant sur le dos, il vit qu'une flèche lui avait traversé la cuisse et qu'au loin, c'était sa grande amie Miliani qui l'avait fait souffrir de nouveau. Elle rangeait son arc sur son dos alors qu'elle semblait donner des ordres à deux Amazones qui se dirigeaient dangereusement vers le cosmologiste. Il commençait à sentir sa fin venir. Sans faire attention à la douleur qui était en lui, il devait rapidement se débarrasser de la flèche qui l'empêchait de repartir mais c'était trop tard. Les deux gardes Amazones étaient au dessus de lui. Elles le relevèrent et le traînèrent jusqu'à sa chère amie qui ne semblait pas des plus contentes, avant qu'elles ne le lâchent pour qu'il finisse face contre terre. Miliani se pencha en sa direction pour saisir le menton de son prisonnier pour qu'il daigna la regarder.

"Je t'avais prévenu de ne rien faire de stupide. Mais, tu ne m'as pas écouté, et tu vas regretter ton geste. Lever la main sur une Amazone est puni de la peine capitale".

Le scientifique n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. L'Amazone lui lâcha la menton et se retrouva de nouveau face contre terre. Généralement quand on mettait bout à bout les mots peine et capitale, cela ne laissait rien présager de bon. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, une Amazone armée d'un fouet s'avança vers lui et commença à abattre la lanière sur son dos. Le claquement de cette dernière sur le pauvre scientifique était des plus sinistres. Il ne pouvait s'empêcher de hurler et de se tordre de douleur. Malgré la douleur, il pouvait sentir son sang s'écoule petit à petit sur lui. Il n'était vraiment pas entraîner à ce genre de chose, enfin personne ne devait l'être. Mais après 15 longs et interminables coup de fouet, l'Amazone s'arrêta pour le plus grand plaisir de sa victime. Edward resta sur le sol, sans bouger. Le moindre de ses mouvements ne le faisait que souffrir. Mais son temps de répit, fut de courte durée. Une vois lointaine lui parvint aux oreilles mais sans pouvoir en décrypter les mots. Étant toujours dans les vapes, il se sentit décoller et se retrouva rapidement face à face avec une véritable armoire à glace. Une brute sans nom le fit décoller de terre et commença à lui asséner de nombreux coups au visage. Ayant subit trop de mauvais traitements pour aujourd'hui, il n'était pas en pleine possession de ces moyens pour pouvoir répliquer aux attaques qu'on lui faisait. Il se laissait ballotter dans tous les sens. Cela lui parut encore une éternité mais son calvaire allait peut-être se terminer bientôt. Étant allonger sur le sol de nouveau, l'homme le releva et le mit à genoux. Edward était obligé de lutter pour rester un tant soit peu éveillé. Rapidement, il sentit un bras se serrer autour de son cou, l'empêchant de respirer comme il fallait, jusqu'à plus qu'aucun filet d'air ne puisse passer. Réunissant tout de même ses dernières forces, le scientifique se débattit et fit de son mieux pour essayer d'enlever le bras qui se serrait de plus en plus autour de sa gorge. Mais cela était peine perdu d'avance. Petit à petit, Edward se sentait partir. Rester conscient lui était désormais impossible. Ses yeux se fermèrent et il cessa de se débattre. Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que sa chère collègue scientifique arrivait à son secours. C'est grâce à elle s'il était encore en vie. Alors qu'il commençait sa descente vers le sol, Jenny daigna le rattraper juste à temps.

"Non, non, non, non, tu restes avec moi ! J'ai réussi à sauver tes fesses, alors fait un effort pour tenir encore un peu."

Ces quelques mots lui parvint tout de même dans son subconscient. Peu à peu, le scientifique reprenait connaissance mais surtout, il pouvait de nouveau respirer au grand air. A son réveil, il ne pu s'empêcher de prendre de très grandes bouffées d'air pour respirer de nouveau. Cela lui faisait un bien fou mais chaque respiration le faisait souffrir, comme si son corps était brisé en mille morceaux.

"La Reine de ce village nous laisse repartir, à condition que le Dr Weir vienne se présenter et répondre à ses questions.. Alors vient lève toi, il faut que l'on retourne au Jumper. Il est sur la place du village, je l'ai ramené vu que notre altesse voulait avoir la preuve de nos dires."

« Super... j'en suis... ravi. »

Alors que la scientifique aidait son collègue à se relever, sa grande amie Miliani s'avança vers Jenny, non pas pour lui faire la bise mais, elle lui envoya une gifle en plein visage. Edward reconnaissait bien là son Amazone préférée, encore plus quand cette dernière sortit ces deux épées pour les menacer. Mais la Reine finit par intervenir pour la stopper à temps.

"Qu'il en soit ainsi. Un conseil : partez tout de suite, cette immonde créature et vous. Sinon, il se peut que je sois moins clémente à vous laisser la vie malgré les paroles de ma reine".

Quel sage conseil de sa part. Ce n'est pas Edward qui allait la contredire. Sans dire au revoir à sa grande amie, Jenny ramena difficilement son collègue jusqu'au Jumper. Pourquoi le village était aussi loin des champs. Le cosmologiste était en fonction automatique pour marcher vers le vaisseau. Son cerveau était trop HS pour comprendre ce qu'il était bien en train de faire. Quand il serait arrivé, il était quasiment certain qu'il ferait un gros somme en attendant de revenir sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:55

A sa réplique, Jenny eut un micro sourire.. il en avait vraiment bavé... C'était l'une de ses premières expédition et il aurait des traumatisme psychique et physique à vie. Car les coup de fouet qui avait martelé son dos et qui suinté ne guérirait jamais vraiment. Elle avait vraiment de l'empathie face à la douleur de son collègue et se revoyait lors de sa première mission. Il avait beau être excentrique et équivaudre à Rodney niveau égoïsme, il n'en restait pas moins une personne fragile, surtout après le traitement qu'il avait reçu.

"Allez, tiens encore un peu, on est bientôt à la maison" susurra-t-elle en le tutoyant.. Elle se voyait mal le vouvoyez après les épreuves qu'ils avaient traversé. Malheureusement au moment où elle se redressait avec Edward, elle vit une ombre du coin de l'oeil, suivi d'une mandale venant effleurer sa joue. Sous le coup, elle lâcha son collègue et fit quelque pas de côté, main sur sa joue, avant de lancer un regard sombre à la blonde qui venait de commettre à un tel acte.

Citation :
"Vous venez de sauver un mâle alors que sa mort était sa sentence. C'est une offense, un affront !!! Pour qui vous prenez-vous, misérable ? Vous êtes indigne de votre condition".

*Hein ? Mais elle est vraiment toc toc celle là ! Indigne de ma condition ?
- Je crois qu'elle veut parler de ce que tu as entre les jambes...
- Indigne d'être une femme ? Non mais... qu'elles sortent toutes un peu de leur planète, les hommes ne sont pas que des chiens... quoique certains..
- T'es folle, va pas leur donner raison !!*

Sur ces pensées, elle fit pour entrouvrir la bouche, mais la jeune femme sortit ses épées de ses fourreaux et la défia pour un combat à mort. L'air ahurie et décontenancé, la jeune femme blémit avant de mettre une main devant elle, index pointé vers son épée.

"Je.. euh.. Non ! Ce n'est pas très loyal déjà *pathétique ta répartie ma fille*, je n'ai aucune arme et de deux... je n'ai pas envie de me battre, votre reine nous laisse partir"

Mais cette dernière s'avança, faisant tournoyer ses lames, elle poussa un petit gaps d'angoisse et se recula en trottinant avant que Dame son Altesse face son apparition. Encore heureux qu'elle était intervenue, sinon Jenny aurait fini en petite rondelle de saucisse.


Citation :
"Qu'il en soit ainsi. Un conseil : partez tout de suite, cette immonde créature et vous. Sinon, il se peut que je sois moins clémente à vous laisser la vie malgré les paroles de ma reine".

Ni une, ni deux, la jeune femme ne se fit pas prier. Elle fit un signe de tête envers Miliani et se dirigea vers Edward qui tanguait dangereusement. Elle l'attrapa au niveau de la taille juste avant qu'il ne s'effondre sous son propre poids. Jenny lui lança deux petits désolé à ses gémissements et tenta de ne pas trop appuyé sur ses plaies au dos. La veste au couleur bleu de la jeune femme fut vite coloré du sang de son collègue. Arrivé au jumper, ses compagnons attendaient devant le sas arrière. En les voyant arrivé l'un avança, mais Jenny leur intima l'ordre de se mettre aux commandes pour partir le plus vite possible. La scientifique posa une couverture sur la banquette arrière et posa le jeune homme dessus. Puis elle ferma le sas et l'appareil décolla. La mère de famille enleva sa veste et vint la poser sur Edward, puis elle se redressa pour prendre la trousse de secours dans le filet. Elle prit des poches de gaz et demanda à Griffin de se tourner pour qu'elle puisse en mettre deux grosses au niveaux de ses blessures au fouet, puis le rallongea et s'occupa de ses blessures "superficielles" au visage.

"Reste éveillé, d'ici une petite heure nous sommes chez nous.." dit-elle en tapotant sur son arcade avec le coton.

"Tu m'en dois une" lança-t-elle sur le ton de la taquinerie pour le charrier et surtout le stimuler. même si au fond, cela n'était pas faux.

[HJ: si tu veux que je rajoute une phrase pour clôturer je peux, si tu veux]


Mission : Amazonia - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Griffin
Edward J. Griffin
I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 387
Current Mood : Mission : Amazonia - Page 2 Tumblr-bccaefab72cd3f89e246eaa1997e1917-26590b04-540

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:55


Edward était entouré d'une sensation cotonneuse. Son cerveau avait vraiment du mal à connecter pour comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Jenny avait prit le cosmologiste sous son aile pour le ramener jusqu'au Jumper, non sans difficulté. Quand ils furent arrivés, elle installa son confrère sur l'une des banquettes du sas arrière avant de s'occuper de lui. Le scientifique était littéralement dans les vapes. Seul le fait de Jenny lui dépose sa veste sur lui, le réveilla, mais cela éveilla également son cerveau qui ressentait de nouveau la douleur que son corps subissait. C'est alors que la jeune femme lui demanda de se mettre sur le côté afin qu'elle puisse arrêter le sang qui coulait de ses blessures dans le dos. Une fois cela fait, il se recoucha. Edward avait envie que d'une seule chose : aller dans les bras de Morphée et se réveiller trois jours plus tard, espérant que toute cette aventure ne serait qu'une illusion et qu'il allait se réveiller dans son lit douillet sur Atlantis.

"Reste éveillé, d'ici une petite heure nous sommes chez nous....Tu m'en dois une"

Le scientifique esquissa un léger sourire en entendant les derniers mots de la jeune femme. Il est vrai que sur ce coup là, elle lui avait sauver la vie et il allait devoir se racheter auprès d'elle. Il allait sûrement devoir arrêter de la prendre de haut pour se faire pardonner.

« Promis... Je te payerais une bière... en rentrant, balbutia t-il.

Alors que le retour vers la cité avait déjà commencé, Edward fit de son mieux pour rester éveillé. Mais la discussion avec Jenny tourna court. Le sommeil et la douleur eurent raison de lui. Il allait pouvoir enfin se reposer depuis le début de cette mission. Un repos bien mérité et surtout, il prenait de la distance par rapport à cette folle de Miliani. Il espérait vraiment de tout cœur de ne plus jamais la revoir. Il avait connu beaucoup de femme folle à lier mais elle, elle battait de loin tout les records. Désormais, il pouvait dormir sur ses deux oreilles et surtout, faire sortir cette Amazone de sa vie pour de bon. Enfin... il fallait l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission : Amazonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Amazonia Mission : Amazonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mission : Amazonia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mission : Amazonia
» Mission : Run Away
» Retour de mission
» 1ère mission
» Mission : Pandémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes :: Amazonia-
Sauter vers: