|
|
Auteur | Message |
---|
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 14 Oct - 19:27 | |
| Je confirme, y en a marre de pas trouver de boulot ! |
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 1 Nov - 17:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai rien à ajouter
Y en a marre de ce mal de dent, de ces fissures aux coins de la bouche qui ne se guérissent pas ! Pas de guérison des fissures = pas de dentiste = souffrance des dents |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 4 Nov - 11:51 | |
| Je dois reconnaître que je suis d'accord avec Castiel
Y en a marre de cette augmentation de taxe. Je dis ça mais cela inclus aussi ma société de prestation de service de transport qui perd du marché à cause de cette inflation de TVA. Pour nous en tant que particuliers, on passe de 19,6 à 20% alors que pour les sociétés c'est de 7 à 10%. Comme si les très petites entreprises ne souffraient pas assez... |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 4 Nov - 18:14 | |
| D'accord avec toi !
En fait, y en a marre de ce Gouvernement qui ne cesse de nous taxer sur tout ! De tout augmenter ! A part les salaires bien sûr... pourquoi payer pour leur connerie ? Leur déficit ? On y est pour rien ! Personnellement je me bats chaque jours pour trouver du boulot, mais le Gouvernement laisse les entreprises fermer, être délocalisées ! Y a plus rien ! Là où je suis, la grande fierté était la dentelle de Calais. Il y avait des tas d'entreprises, aujourd'hui il n'en reste que 2... Si le Gouvernement veut régler ses dettes, qu'il le fasse avec le salaire des ministres et compagnie ! Ils gagnent bien plus que nous ! |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 5 Nov - 20:16 | |
| Mais comme je le dis... avec la crise, tout le monde doit payer... mais cela veut pas dire que l'on doit payer autant... Et les salaires des ministres, ça serai jamais assez il manque des milliards xD
Et j'en ai marre de... la pluie *HS* xD |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 6 Nov - 14:36 | |
| Oui y aurait pas assez, mais ce serait mieux de les taxer eux plutôt que nous, vu ce qu'ils gagnent par rapport à nous... enfin... |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 15 Nov - 16:51 | |
| YEN A MARRE de mes acouphènes Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Ven 15 Nov - 18:15 | |
| Y en a marre de... de... je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 21 Nov - 19:43 | |
| Y en a marre de cette administration de merde ! |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 24 Nov - 18:01 | |
| Y'en a marre d'avoir ce petit soucis de santé qui me gache la vie Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 13 Jan - 16:33 | |
| Y en a marre d'attendre mes résultats d'examen... |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... Sam 18 Jan - 19:02 | |
| Y en a marre de courir après les véhicules pour faire son taf ! |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 19 Jan - 17:27 | |
| J'ai mes résultats, maintenant, y en a marre de devoir attendre 1 mois pour voir mon médecin, et savoir ce que donnent ces résultats... |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... | |
| |
|
| |
|