|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 16 Juin - 21:53 | |
| Y'en a marre .... des limites de vies sur les jeux facebook *no life ON* Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 18 Juin - 11:09 | |
| Yen a marre de tout avoir perdu en endurance sur trois semaine, je dois tout recommencer depuis le début... pour le plus grand malheur de mon organisme. |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 3 Juil - 11:38 | |
| Y'en a marre.... de ce temps pourave d'aujourd'hui, on est à l'été m***** ! Y'en a marre, d'attendre pour mes résultats et ceux des autres xD Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 9 Juil - 22:03 | |
| Y en a marre de cette France, de moins en moins de boulot, et l'électricité qui va augmenter de 10% ! 5% le mois prochain, 5% en août 2014 ! Marre de se faire taxer par ces enfoirés qui veulent pas réduire leurs propres salaires ! Pfff déjà quand on voit notre propre (ex) ministre du budget qui avait un compte dans un paradis fiscal... |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Jeu 11 Juil - 13:31 | |
| Je confirme qui y'en a marre de cette France, certains devraient sauter du pouvoir ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 16 Juil - 17:54 | |
| Y'en a marre de la chaleur, je vais aller vivre au Groenland. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Lun 22 Juil - 20:56 | |
| Effectivement y'en a marre d'être collante de partout et de devoir prendre minimum 2 douches par jours Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 24 Juil - 21:18 | |
| Y en a marre des puces ! Sales bêtes ! Y en a marre de cette amie qui ne traite pas son chien contre ces saletés de puces ! Voilà comment on a eu ça -____-" |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 14 Aoû - 13:02 | |
| Y'en a marre des acouphènes et de petits détails négatifs, mais cela m'empêchera pas de continuer à vivre ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 18 Aoû - 5:32 | |
| y'en a marre de la mare aux canard qui a disparu aspirée par la faille temporelle. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Dim 8 Sep - 18:49 | |
| Y'en a marre du poulet ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 10 Sep - 13:55 | |
| Miam !
Y en a marre de ces boutons de fièvre qui reviennent... |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 17 Sep - 16:32 | |
| Y'en a marre de pas avoir de réponse au LM et CV -_-'
Emploioutai Emploioutai, où t'es ? où t'es ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Y en a marre de... Mar 17 Sep - 16:37 | |
| Je confirme y en a marre, nous on est là à bosser sur nos CV et LDM, à payer un timbre quand c'est pas par email, et ils sont pas capables de répondre. Y en a maaaaaaaaarre
Y en a marre de ce Gouvernement qui se soucie des problèmes d'autres pays avant la France ! Y en a marre de ce même Gouvernement qui aide les étrangers sans papiers ! Je suis pas raciste, mais il y a des SDF français, qui n'ont pas le droit à un repas parce que, je cite "on fait que pour les réfugiés". Y en a marre de ce même Gouvernement toujours qui se bouge pas pour l'emploi !!
Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!!
Pfiou... |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Y en a marre de... Mer 2 Oct - 19:41 | |
| Y en a marre de perdre mes cheveux, putain d'automne de merde !!! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Y en a marre de... | |
| |
|
| |
|