AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour une surprise... c'est une surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyMer 13 Nov - 20:36

A la remarque de Sylas, ce dernier marqua un point... il fallait dire que la petite avait du coffre et que s'il ne l'avait pas faire taire, cela aurait fini par donner l'alerte ! Le Génésien n'avait pas loupé son coup, en plein sur le front, du côté de la tempe... Encore heureux qu'il n'y avait pas été fort sinon il aurait pu la tuer.. Après tout un enfant, c'était tellement plus fragile qu'un adulte. Alors qu'il la tenait, son compère ouvrit la voie, ils circulèrent un long moment dans les couloirs, croisant plus ou moins de monde.. Une jeune femme avait tenté de s'approcher, mais il lui avait mit un vent phénoménal en prétextant qu'il devait se rendre à l'infirmerie et que c'était urgent. Mégane était toujours inconsciente et ensanglanté.. par bonté d'âme sécurité il s'assura que son bon de sortie était toujours en vie et prit son poul... Ok il n'avait pas à s'inquiéter de ce côté là. Par contre il devait s'inquiéter de l'alarme qui venait d'être mis en route.. Bientôt une voix s’éleva dans chaque haut parleurs et indiqua à tout militaire que l'ennemie numéro 1 des atlantes, c'est à dire: lui.. s'était échappé des cellules. Il lança un regard entendu à Sylas. La situation se corsait il fallait réagir vite ! Se mettant à trottiner, des militaires barrèrent la route, Sylas leur tira dessus alors que Kolya prenait son arme à feu, la plaçant sous Mégane pour continuer de la maintenir mais également tirer au cas où.

Au final son compère prit l'escalier pour monter en salle de contrôle alors que de son côté, il faisait l'entrée d'honneur en salle de la porte des étoiles. Des armes se braquèrent sur lui et il secoua la tête négativement tout en s'approchant doucement au centre la pièce. Pour avoir de l'attention, il en avait ! et pas qu'un peu !


"Mes salutations... nous n'en n'aurons pas pour longtemps... retournez vaquer à vos occupations et ne vous souciez pas de nous..."

On pouvait dire qu'il avait un humour plus que douteux, et les militaires ne baissèrent leurs armes.

"Fiston.... vous allez être rétrogradé si vous ne baisser pas votre arme..vous vous rendez compte si vous blessiez cette pauvre enfant innocente, qui appartient à votre supérieur qui plus est... Tss"

Il se retourna vers la salle de contrôle.

"Bon... Je vous présente les choses telles qu'elles le sont... Nous souhaitons sortir et ce packages est notre ticket de sortie. Obéissez nous et tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyMer 13 Nov - 21:01

Jenny était en ce moment même dans le bureau de son cher et tendre, cela faisait plus d'un mois qu'il était dans les cellules et ils n'avaient rien cracher sur ce qu'il souhaitait faire. Aucun détail de son plan. Car Jenny tout comme John n'étaient pas dupe, il y avait anguille sous roche et cela ne sentait vraiment pas bon. D'ailleurs la canadienne avait avoué à son mari son escapade solitaire de nuit, lorsque Kolya s'était retrouvé à l'infirmerie et qu'elle l'avait menacé avec des arguments irréfutables, couteau sous la carotide, mais que même avec ça il n'avait rien bronché.

"Il va falloir que l'on sache quoi.. je ne suis vraiment pas rassurer de savoir qu'il y a un monstre dans nos souterrain, surtout avec Mégane."

Peu de temps après l'alarme de la cité de se mit en route de l'objet de cette alerte se fit entendre. Le sang de Jenny se glaça sur place.. ce monstre était en liberté et rodait sans surveillance.. Son premier mot fut "Mégane". Elle n'avait qu'une hâte allait la rejoindre à ses quartiers, mais au moment où elle atteignit la porte de sortie, un appel radio gresilla à l'oreille de son compagnon.

//Colonel... le commandant Kolya se trouve en salle d'embarquement, il n'est pas seul, un compère est avec lui.. et... il tient votre fille..//

Jenny blêmit à vu d'oeil avant qu'elle ne sente un malaise l'envahir... Puis vint la colère qui apparût, la laissant bouillir dans ses veines.

"Si jamais il a osé la touché...."

Elle se retint de sortir d'autre mot... C'était juste inconcevable qu'on touche à sa fille, son propre enfant, sa chair de sa chair.. D'un regard lumineux, mélangé entre le sentiment de peur, de rage, le couple courut jusqu'à la salle d'embarquement. De nombreux militaires étaient déjà présent et pointaient leur viseur sur Acastus. En voyant sa fille dans ses bras inconsciente, une haine noire monta en elle, elle prêta même pas attention au fait que son tortionnaire attitré était au dessus d'elle, en salle des commandes.

"Mégane !.... Vous... (dit-elle presque en vomissant ce mot)... J'aurais dû vous tuer quand j'en ai eu l'occasion il y a peu..." dit-elle en commençant à s'avancer, toute griffe dehors, mais elle fut retenu par le bras.


Pour une surprise... c'est une surprise ! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyVen 15 Nov - 1:24


Pour une fois, Jenny squattait le bureau du militaire pour travailler. Enfin, avoir une vraie discussion à propos du monstre qui était dans les bas fonds de la cité. Depuis qu'il était ici, il n'avait toujours rien lâché sur ces véritables intensions. La jeune femme avait même finit par lui dire qu'elle avait fait une petite virée nocturne à l'infirmerie et avait essayer de faire avouer beaucoup de choses au Genii mais sans véritable succès. Mais leur discussion fut vite interrompu par l'alarme de la cité qui se déclencha. Apparemment, le psychopathe Genii avait réussit à sortir de sa cage. Mais alors que le militaire se leva en trombe de son fauteuil, sa radio se mit à grésiller et la voix d'un militaire se fit entendre pour lui annoncer encore une plus mauvaise nouvelle. Kolya n'était pas seul. Il avait un acolyte avec lui. De plus, ils détenaient sa fille. John eut un très mauvais pressentiment sur l'identité de son adversaire. Mais il préféra ne pas y penser pour le moment. Une vague de haine naquit au fond du militaire qui partit comme une flèche en salle d'embarquement.

Arme au poing, il arriva enfin, accompagné de sa femme, en salle d'embarquement. Kolya était là avec sa fille dans les bras, inconsciente. Il pointa le canon de son 9mm sur la tête du Genii. Mais chose étrange, il était seul. Où était son partenaire de jeu ?


"C'était donc ça votre plan. Vous en prendre à une petite fille de six ans ? Vous avez décidément aucune honte."

John pouvait sentir la haine qui provenait de Jenny. Elle grogna sur le Commandant tout en commençant à s'avancer vers lui mais John l'en empêcha en la retenant par le bras. Il ne voulait pas risquer la vie de la fillette si Jenny piquait une colère. Le pilote allait essayer de gérer les choses.

"Apparemment, vous n'êtes pas venu seul à se qu'on m'a dit. Où est votre petit toutou favori ?"

A ce même moment, la porte des étoiles s'activa et la vortex se stabilisa. Le militaire fronça les sourcils avant de lever la tête vers une voix qui s'élevait du balcon de la salle de contrôle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyVen 15 Nov - 16:53


Une fois que le Genii eut prit la fillette sous le bras, les deux compères filèrent dans les couloirs de la cité. Tout se passait jusqu'au moment oú l'alarme se déclencha. Il n'y avait plus une minute a perdre. Quand ils furent prêt du but, Sylas bifurqua en direction de la salle de contrôle.

"Bonjour tout le monde. J'aurai besoin d'un petit service."

Tout en disant cette phrase, le Genesien alla se saisir d'une scientifique qui passait par là, la tenant en joug.

"Donc, je disais que j'avais besoin d'un petit service. J'aimerai composer une adresse pour ouvrir cette grande porte qui est là, lança t-il en indiquant la Porte d'un simple geste de la tête. Mais apparemment, faire le gentil ne semblait pas être la meilleure solution pour les faire bouger. Sylas finit donc par se montrer un peu plus violent, en appuyant d'avantage le canon de son arme contre la tête de la scientifique.

"Dites moi quand vous vous décidez à baisser vos armes car ça m'embêterait beaucoup de devoir répandre le cervelle de mademoiselle partout dans cette salle. Le sang ça tâche. Alors, ON SE BOUGE !!!"

Sylas n'avait pas que ça à faire. Kolya l'attendait et n'avait pas envie de se retrouver avec toute la cavalerie sur le dos. Voyant que le Pégasien ne semblait pas plaisanter, les quelques militaires présents baissèrent leurs armes sans les lâcher pour autant. Le psychopathe s'avança vers le DHD, ce qui fit reculer le technicien en charge de cela. Rapidement, il composa l'adresse que Kolya lui avait donné, pour ne pas risquer que son orage se fasse la malle tandis qu'il ne la visait plus de son arme. Mais alors qu'il commençait à reculer avec sa scientifique dans les bras, une voix se fit entendre. Une voix qu'il connaissait bien.

"Apparemment, vous n'êtes pas venu seul à se qu'on m'a dit. Où est votre petit toutou favori ?"

Il se devait d'aller saluer la personne qui parlait de lui. C'est alors que Sylas commença à revenir vers l’escalier central avec sa nouvelle copine scientifique qu'il s'était fait.

"On parle de moi j'ai l'impression, lança t-il tandis qu'il était encore en haut des marches.A ce que je vois, ma chère et tendre est là aussi. J'espère que je t'ai manqué ma douce."

Le Pégasien finit par descendre les quelques marches qui le séparaient de la terre ferme. Il passa juste à côté de sa victime favorite et alla rejoindre son partenaire. Au passage, il prit bien soin de sa débarrasser de la scientifique blonde, en la balançant littéralement sur le côté. Elle ne mit pas longtemps à déguerpir.

"Je m'excuse ma petite Jenny, j'ai du frapper un peu trop fort sur la tête de ta fille adorée. Elle aura un bon mal de crâne en se réveillant."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyVen 15 Nov - 17:22

J'aurais dû vous tuer quand j'en ai eu l'occasion il y a peu..."

"Mmh.. Effectivement ma chère il aurait mieux valu..."

Il eut un petit rire lorsque cette dernière, folle de rage s'avança avec un regard noir.. Toutefois son époux la retint par le bras.. Et merde, il n' y aurait pas plus d'animation pour ce soir.. Il fallait toujours que John se mêle de ce qui ne le regardait pas... Il avait beau être le père, c'est Jenny qui montrait plus de colère.

"Je le répète mon enfant... avec votre vivacité et votre hargne, vous auriez fait un bon élément dans mes rang... Dommage vous êtes dans l'équipe des perdants"

"C'était donc ça votre plan. Vous en prendre à une petite fille de six ans ? Vous avez décidément aucune honte."

Kolya eut l'air outré par tant de propos vexant.

"Et vous n'avez pas honte de pointer une arme sur moi alors que je tiens votre fille."

Il regarda un instant l'enfant Sheppard qu'il tenait entre ses bras, elle ne s'était toujours pas réveiller, une vraie image. Puis il se concentra de nouveau sur le Colonel de la base.

"Tout ce que nous avons traversé, toutes nos rencontres seul ou accompagné (désigne Jenny en repensant à l'enlèvement en commun) étaient dans le but d'arrivé à ce jour... Le jour où vous aller souffrir et craindre plus que tout ce que vous avez vécu dans votre vie. Voilà quel était mon plan... avec mon partenaire Votre progéniture.. a besoin de découvrir le monde et de connaître ses origines.. Pégasienne... Elle a un talent incroyable.. Son gène est pure... Pour une fois que vous réussissez quelque chose (regard vers john). Savez vous qu'au marché noir, cette petite vaudrait une fortune ?"

Sylas arriva enfin après avoir tapé l'adresse.. Lorsqu'il descendit l'escalier principal avec un otage, il eut un petit sourire... Sylas avait changé de copine apparemment... ou pas, car il l'a jeta violemment au sol avant de s'intéresser à Jenny.. Ah.. là il le retrouvait. Contre tout attente, Mégane emergea péniblement avant d'avoir des yeux rond comme des cul de bouteille.

"Tonton Kolya va t'emmener faire une ballade.. Dis au revoir à tes parents.." dit-il avant de poser ses lèvres sales sur la peau innocente de la petite Sheppard. Durant son geste il n'avait pas quitter John des yeux, le voyant bouillir sur place. Son jouet préféré avait du mal à contenir ses émotions.. Bien, il adorait le voir s'énerver, il avait toujours du piquant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyVen 15 Nov - 17:43

Mégane n'avait eu que le temps de reculer d'un pas que l'inconnu l'avait saisit par la gorge et non pas par tendresse. Elle se souvint juste avoir eu mal tellement il l'avait agrippé fort avant d'avoir d'avoir un trou noir. De là, elle n'avait rien "capté" de tout ce qu'il s'était passé, tant dans les couloirs, qu'en salle d'embarquement.. Toutefois Mégane se réveilla de son dur sommeil à force d'entendre des voix fortes autour d'elle. Dans un gémissement elle porta sa petite main sur sa tête et sentit un liquide sur son front. Dès qu'elle y toucha une grimace apparut sur son minois. Ca lui faisait mal... mais pas assez pour en pleurer. Lorsqu'elle repéra par qui elle était maintenu, elle fut surprise et eut un regard paniqué. Elle tenta de bouger, mais ce dernier avait beaucoup trop de force, c'est là qu'elle entendit la voix de sa mère qui tentait de la rassurer.

"Maman....(tourne son regard vers son père et tend un bras vers lui, alors que ses yeux étaient étincelant de peur) Papa.. " dit-elle d'une petite voix brisée, alors que le gros Monsieur qui apparemment s'appelait Kolya vint l'embrasser sur son front. La petite eut un air de dégoût avant de se débattre un peu plus. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise et sentait comme si quelque chose de terrible allait arriver.. Il y avait tant de monde en salle d'embarquement... Ce n'était pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyMar 19 Nov - 1:48


Le militaire ne rêvait que d'une chose, s'était de tirer une balle entre les deux yeux du Genii juste devant lui mais avec Mégane à proximité, il n'allait pas risqué une telle chose. C'est alors qu'il lui lança une énième pique, histoire le chatouille un peu, comme il savait si bien le faire.

"Et vous n'avez pas honte de pointer une arme sur moi alors que je tiens votre fille."

« C'est pas elle que je vise et vu votre corpulence, j'aurai du mal à vous rater. »

Il avait été à bonne école pour lancer des vannes cinglantes à son adversaire, même s'il ne dépasserait jamais le maître en bêtises universelles. Car même avec cette remarque, il enchaîna de plus belle.

"Tout ce que nous avons traversé, toutes nos rencontres seul ou accompagné, étaient dans le but d'arrivé à ce jour... Le jour où vous aller souffrir et craindre plus que tout ce que vous avez vécu dans votre vie. Voilà quel était mon plan... avec mon partenaire. Votre progéniture.. a besoin de découvrir le monde et de connaître ses origines.. Pégasienne... Elle a un talent incroyable.. Son gène est pure... Pour une fois que vous réussissez quelque chose. Savez vous qu'au marché noir, cette petite vaudrait une fortune ?"

Le pilote grinça des dents à cette annonce. Faire tout ce cirque juste pour enlever une fillette et la vendre sur un marché, cela était peu concevable. Kolya avait une autre idée derrière la tête. Une chose beaucoup plus farfelue à laquelle il avait du réfléchir pendant un bon bout de temps.

« C'est vous que je vais vendre au marché noir, en pièces détachées. Mais personne n'en voudrait. Une telle carne comme vous, c'est dur comme de la pierre. »

A peine, il eut le temps de terminé sa phrase que le vortex s'activa et la fameuse compère fit son apparition et il n'était pas seul. John avait eu raison sur l'identité de l'acolyte de ce chez Kolya. Cet abruti de Sylas était là également. Par la suite, il aurait a deviner comment il avait fait pour réussir à rentrer sur la cité. Mais c'était une chose qui passait en arrière plan pour le moment. Il devait plutôt s'occuper de gros méchant loup qui était devant lui et qui tenait sa fille. Il se braqua quand Sylas s'adressa à Jenny pour s'excuser d'avoir frapper leur fille un peu trop fort. Le Genesien était devenu l'ennemi public N°2 sur la liste de John. C'est alors que cette dernière commença à faire surface. La terreur pouvait se lire dans les yeux de la jeune fille qui ne devait pas comprendre grand chose. John eut le cœur qui se serra quand leur fille les appela à l'aide. Il n'allait pas le laisser l'emmener. Il eut même envie de vomir quand il déposa ses lèvres sur le front de sa fille.


"Tonton Kolya va t'emmener faire une ballade.. Dis au revoir à tes parents.."

Le sang de John ne fit qu'un tour. Alors que le Genii commença à reculer vers la Porte des Étoiles, il fut sur le point de tirer sur lui, Sylas fut prit d'une frénésie meurtrière en tirant sur tout ce qui bougeait. En vérité, il fit simplement diversion, tandis que Kolya s'enfuyait par la Porte. John n'eut pas d'autre choix de changer de cible. Il ne vit pas que le Commandant avait prit la poudre d'escampette. Pour stopper Sylas, John le calma directement en lui tirant dans la jambe, ce qui le fit tomber à terre. Les militaires se ruèrent sur lui pour totalement le maîtriser. John ne s'endormit pas sur ses lauriers. La Porte était encore ouverte et Kolya avait disparu. Il avait fuit comme un lâche, emportant Mégane avec lui Le pilote se mit à courir en sa direction mais le vortex se coupa. John resta nez à nez avec une Porte inactive. Il se sentait comme s'il avait abandonné sa fille.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyMar 19 Nov - 12:40

Jenny foudroya du regard Acastus lorsqu'il se joua de la situation pour faire du cynisme.. Elle avait des envies de meurtre, de grosse pulsion sanguinaire qui ne serait pas beau à voir. La scientifique n'avait pas un fond méchant, mais contre des êtres répugnants et sans morale, comme eux, elle n'avait pas de limite, d'autant plus qu'il s'attaquait à son bébé. Toutefois John, la saisit par son bras alors qu'il avait toujours son arme pointait vers le Genii. Baissant le regard, elle recula d'un pas.. On pouvait sentir toute la tension qui émanait d'elle.

Citation :
"Je le répète mon enfant... avec votre vivacité et votre hargne, vous auriez fait un bon élément dans mes rang... Dommage vous êtes dans l'équipe des perdants"
"Plutôt crever que d'être sous vos ordres..." dit-elle les dents serrés avant de poser son regard vers sa fille inconsciente.. Ca la rendait malade, elle était blessée et elle ne pouvait même pas la tenir dans ses bras.

« C'est pas elle que je vise et vu votre corpulence, j'aurai du mal à vous rater. »

**J'espère bien
- Voyons, c'est un tireur d'élite !**

Puis il demanda où était son toutou favoris, et lorsque ce dernier descendit les marches du grand hall, la scientifique cru à un cauchemar. Son sang ne fit qu'un tour, elle begaya faiblement son prénom alors qu'il s'approchait avec l'une de ses collègues en otage. Comment cela était-il possible ? Sérieusement ? Dès que cette histoire sera fini, elle irait mettre son nez dans les protocoles de sécurité, car là ! Ca laissait vraiment à désirer ! Il fallait un remaniement et vite !

"A ce que je vois, ma chère et tendre est là aussi. J'espère que je t'ai manqué ma douce."

"Je ne suis pas ta douce, espèce de..."

Serrant les poing, elle mordit sa langue pour ne pas sortir d'assénité.

"Je m'excuse ma petite Jenny, j'ai du frapper un peu trop fort sur la tête de ta fille adorée. Elle aura un bon mal de crâne en se réveillant."

Jenny respira difficilement, elle était littéralement en train de bouillir, alors que la scientifique était relâchée et que le cliquetis des différentes armes de combat se firent entendre vers la position de Sylas.

"Ne t'inquiètes pas.... tout à un prix dans cette vie... Et tu regretteras ce que tu as osé faire.." dit-elle d'un ton dur, le regard noir et perçant. C'est alors que Kolya annonça quel était son plan... en soit il faisait ça juste pour le fun de les faire souffrir.. Il s'arrangeait vraiment pas en vieillissant, il devenait de plus en plus tordu. Sauf qu'elle aurait tout donné pour être à la place de sa fille à cet instant précis. Elle aurait voulu se faire torturer plutôt qu'il ne touche à un seul de ses cheveux. Lorsqu'il les nargua en lui donnant un baiser sur son front, Jenny ne montra rien et continua de le toiser, passant son regard entre Acastus et Sylas. Mais au fond cela l’écœuré. C'est alors que sa fille émergea difficilement, lorsqu'elle comprit que quelque chose de mauvais se tramait et qu'elle les appela tremblante; le coeur de Jenny manqua un battement. Ses yeux devinrent lumineux et elle tenta de la rassurer en disant des "ne t'inquiètes pas, on ne t'abandonne pas", "on va bientôt de sortir là, je te le promet"... Puis contre tout attente Sylas se mit à tirer dans tout les sens. Jenny s'accroupit vivement, elle eut juste le temps de voir le regard terrorisé de sa fille passait la porte avec cet énergumène ! La scientifique se pétrifia sur place comme si on lui avait enlever un bout d'elle. Son mari quant à lui, fut plus rapide et tira sur Sylas qui fut maîtriser au sol, alors qu'il courait vers le vortex qui se coupa. Jenny se releva, en stupeur, les yeux couvraient de larmes.. puis ce regard changea en quelque chose de cruel, de haineux.. Elle ressentait cette même haine destructrice qui l'avait fait sombré lorsqu'elle s'était séparé de John. Cette haine qui faisait qu'on avait éteint l’interrupteur de sa conscience. S'approchant tel Terminator, elle dé-clipsa le holster d'un militaire et prit son 9mm avant de se mettre au dessus de Sylas. Elle était dans un état second, complétement absente... Sur ce, elle enleva le cran de sécurité, si elle aurait pu le descendre de suite elle l'aurait fait, mais ils avaient besoin de lui pour avoir des informations. S'ensuivit un long moment où elle toisa son tortionnaire - qui pour une fois était dans de sale drap - arme braquée sur sa tête. Personne n'osait broncher face à l'ouragan d'une mère en détresse. Au final elle mit son pied sur sa blessure à la jambe et remit le cran de sécurité, donnant l'arme au militaire.

"Emmenez le..."

Voyant le sourire victorieux de Sylas, elle fronça les sourcils avec un léger sourire.. Un vrai air de garce..

"Oh n'est crainte... tu vas regretter que je ne t'ai pas fait cette faveur de te mettre une balle dans la tête"

Le message était clair, Sylas devait s'attendre à résister à la fureur de sa "tendre et chère". Jenny se tourna vers John et s'avança vers lui posant une main sur son bras. Son regard était toujours aussi froid, le même qu'elle avait pu avoir lorsqu'elle avait failli l'égorgé dans les couloirs après leur rupture. John aurait certainement de mauvais souvenir en la voyant ainsi, mais elle préférait ne pas pleurer sur son sort, il y avait plus important pour le moment.

"On va la retrouver... et quand ce sera fait... venge-là" fit-elle en arquant un sourcil, donnant l'ordre intime de buter Kolya si il en avait la possibilité. "Je vais m'occuper de notre invité, dès que Weir en aura fini... la diplomatie n'est pas son fort, il lui faudra plus de motivation. Toi, monte une équipe... et sauve notre petite fille"

Jenny avait dit ces derniers mots avec une lueur de tristesse dans les yeux, avant qu'elle ne reprenne cet air impassible et froid en filant hors de la salle d'embarquement.


Pour une surprise... c'est une surprise ! Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyMar 19 Nov - 15:14


Apparemment, la petite pique que Sylas avait envoyé à la jeune femme eut l'effet escompté, ce qui amusa encore d'avantage le Génésien. Mais il ne devait pas rester sur ça. La mission n'était pas encore finit. Alors que Kolya commençait à se diriger vers la Porte des Etoiles, Sylas se mit a faire diversion en tirant tout autour de lui. Il devait tout faire pour que Kolya puisse s'enfuir avec la gamine. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le preux chevalier servant de Jenny lui tire dans la jambe. Sous l'impact, il tomba sur le sol. C'est alors qu'il vit plusieurs militaires se ruer sur lui pour le maitriser, mais il avait réussit. Kolya avait pu s'en aller sans encombre. Désormais, il devait se débrouiller seul. Kolya ne reviendrait pas le sortir de ce mauvais pas ou surement pas avant un long moment, quand il aurait de nouveau besoin de lui.

Une fois maitriser, Sylas n'eut pas le temps de se relever. Jenny vint vers lui après avoir arracher l'arme d'un des militaires. Il se retrouva avec la canon d'un 9mm pointé sur sa tête. La pauvre petite Jenny était quelque peu remontée à première vue. Mais à vrai dire, Sylas n'en avait rien à faire. C'est tout ce qu'il voulait, c'était faire souffrir la jeune femme et il y était parvenu une nouvelle fois. A croire que ça devenait son passe temps favori. Enfin bref. L'homme avait toujours le canon de l'arme de Jenny sur la tête. Même s'il savait qu'elle n'allait pas tirer, il balisait tout de même. Au bout d'un moment, elle finit par se retirer mais au passage, elle prit bien soin d'appuyer sur la blessure de sa jambe, à l'aide de son pied, ce qui fit grimacer de douleur le Génésien.


"Emmenez le..."

Les militaires relevèrent Sylas, qui arborait un large sourire, histoire d'énerver la scientifique d'avantage. Mais avant de partir, Jenny lui lança une dernière petite phrase.

"Oh n'est crainte... tu vas regretter que je ne t'ai pas fait cette faveur de te mettre une balle dans la tête"

"J'en tremble d'avance ma douce. Au plaisir de te revoir."

Sans prendre de gants, les Marines embarquèrent leur ennemi en direction des cellules sans vraiment passer par la case infirmerie. Les Atlantes avaient autres choses à penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pour une surprise... c'est une surprise ! 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! EmptyJeu 21 Nov - 15:47


John sortit de sa torpeur quand Jenny vint à ses côtés. Le militaire était partagée entre haine et grande tristesse. Mais s'il voulait sauver sa fille, il devait laisser sa haine l'envahir et ranger la tristesse dans un coin pour le moment, même si elle était toujours bien présente. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que le Genii pouvait bien faire avec sa fille adorée, ce qui le mettait encore plus en colère. Il savait de quoi il était capable avec Jenny ou avec lui, même si parfois, il arrivait toujours à l'étonner mais avec une fillette de 6 ans, ça il ne le savait pas. Par moment, il ne préférait pas y penser. Il devait se concentrer et surtout, retrouver ses esprits.

"On va la retrouver... et quand ce sera fait... venge-là... Je vais m'occuper de notre invité, dès que Weir en aura fini... la diplomatie n'est pas son fort, il lui faudra plus de motivation. Toi, monte une équipe... et sauve notre petite fille"

« Je ne veux pas que tu t'approches de lui tant que je ne suis pas là. Je retrouve Mégane, je m'occupe de Kolya et après on verra pour l'autre abruti. De toute façon, je ne compte pas à se qu'il nous dise quelques choses. »

John savait pertinemment que Jenny n'allait pas écouter ses conseils mais pour l'instant, il devait retrouver sa fille. Il déposa un fin baiser sur les lèvres de sa femme et quitta la salle d'embarquement en courant, en direction de la salle de contrôle. Un technicien était déjà en train de récupérer l'adresse que Sylas avait composé. Cela prit quelques instants, le temps que John réunisse une équipe de sauvetage. Il fallait juste espérer que le Genii n'est pas changer de planètes 36 fois afin de brouiller les pistes.

Le leader militaire avait donné rendez-vous aux Marines au hangar à Jumper. Il n'allait toléré aucun retard mais par chance, ils arrivèrent tous à l'heure. John avait prit tout de même deux scientifiques au cas où pour fouiner dans le DHD si Kolya avait décidé de changer de planète, pour en extraire les coordonnées. Quand tous fussent prêt, John fit décoller le vaisseau en direction de la dite planète. Il avait donné pour ordre de ne tirer qu'en cas d'extrême nécessitée et surtout, il tenait personnellement à s'occuper de Kolya une bonne fois pour toute.

-->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... c'est une surprise ! Pour une surprise... c'est une surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pour une surprise... c'est une surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour se défouler un peu
» Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir]
» ♦ Votez pour nous
» Pas de répit pour les médecins
» comment on fait pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Salle de la Porte des Etoiles-
Sauter vers: