AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*Erika R. Peterson*
*Erika R. Peterson*


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 103

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] EmptyMar 30 Nov - 1:23

  • Atlantis... la grande cité des Anciens lui ouvrait les bras. Après trois semaines enfermée sur le Dédale, elle pouvait enfin respirer. Toute la cité avait été mit au courant de son arrivée par le prochain vol du Dédale. Ils avaient eut 3 semaines de plus dé répit avant que la tornade Erika fasse son entrée. Tous le monde se serait bien passé de cette nouvelle recrue qui n'allait certainement pas se faire beaucoup d'amis sur la cité. Sa réputation l'avait précéder. Tout le monde savait que la jeune femme était une enquiquineuse de première et que la moindre petite entorse au règlement était sujet à rapport. Mais elle aimait ça, c'était ça le principal. Erika était plutôt du genre antipathique avec tout le monde. De toute façon, pourquoi aimer les gens ? A quoi cela peut bien servir ? Pour Erika, cela ne servait à rien.

    Une fois le Dédale arrivé en orbite, l'on téléporta la nouvelle dirigeante dans la salle d'embarquement. Les leaders de chaque section de la cité étaient là, les yeux rivés sur elle, la dévisageant presque. Elle ne les aimait déjà pas. Heureusement qu'elle n'était pas là pour ça. La jeune femme déposa ses quelques affaires sur le sol, alors qu'une femme avança vers elle. Surement le Dr Weir, feu l'ancienne dirigeante. Erika pouvait lire sur son visage qu'elle ne l'aimait déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] EmptyMer 8 Déc - 23:47

  • Elisabeth s'était préparé à ce moment depuis son retour sur la cité. Depuis tout ce temps, elle cherchait toujours à comprendre les motivations de l'IOA de la remplacer par cette petite jeunette qui n'y connait surement pas grand chose. Cela lui était rester quelque peu en travers de la gorge. Elle allait avoir du mal à s'habituer à la situation. Elle allait devoir céder son bureau. Cela n'était pas le pire. C'était surtout que n'importe quelles de ses décisions aller devoir passer par Erika et cela, ne lui plaisait pas le moins du monde. Mais malheureusement, elle allait devoir faire avec. Il n'y avait pas que à Elisabeth que cette décision ne plaisait pas du tout.

    Le grand jour était arrivé. Lizzie avait demander à tous les responsables de section d'être là, présents pour accueillir leur nouvelle leader. Sa réputation avait déjà fait le tour de la cité. Plus d'un commençait à cacher ces petits secrets pour pas qu'elle ne les découvre et que cela leurs retombe dessus. Il ne fallait mieux pas avec elle, "Madame à cheval sur les principes morales".

    L'heure était arrivé. Chuck lui annonça que le Dédale venait de sortir de l'hyper-espace et qu'il demandait l'autorisation de téléporter la nouvelle leader dans la salle d'embarquement. Après un long soupir, Elisabeth lui donna l'autorisation. Dans un halo de lumière, la jeune femme apparut. Lizzie ne l'aurai pas imaginer de la sorte. une petite blondinette à l'allure normal, habillé d'un simple tailleur, les cheveux laissé détachés, lui tombant sur les épaules. Elisabeth s'avança vers elle d'un pas franc et se stoppa net devant elle.


    "Mademoiselle Peterson, je suis le Dr Elisabeth Weir... bienvenue sur Atlantis."

    Ces quelques mots ne transpiraient pas le bonheur, loin de là. Mais la politesse voulait qu'elle ne l'envoie pas sur les roses dès leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
*Erika R. Peterson*
*Erika R. Peterson*


Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 103

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] EmptyVen 7 Jan - 23:26

  • Ah que de politesse, mais son visage laissait plutôt paraître un "je te hais, rend moi ma place." Mais bon Erika aurait agit de la même sorte si on venait de la rétrograder comme simple sous fifre. Mais bon si c'est supérieur était amené à faire cela avec Erika, il ne valait mieux pas qu'il reste encore des personne sur la cité car elle serait capable de faire une chose pas très catholique. Étant très impulsive, cela risquait de faire très mal.

    "Dr Weir, heureuse de vous rencontrer enfin, même si j'avais espérer que cela serait dans d'autres circonstances."

    La nouvelle dirigeante venait de sortir un beau mensonge. Après tout, elle venait de récupérer une place de choix. Les dommages collatéraux, elle n'en avait rien à faire. Mais bon, elle devait tout de même faire bonne figure pour son premier jour et surtout ne pas se mettre tout le monde à dos de si tôt. Elle aurait tout le temps pour ça par la suite. Elle ne comptait pas partir de si tôt de son fauteuil de leader.

    "Je ne pense pas qu'un discours sera nécessaire. Je pense que nous allons nous mettre au travail rapidement. j'ai eut trois semaines pour commencer à travailler les différents dossiers en court. Il faudrait que j'en discute d'ailleurs avec vous."

    Elle avait si bien commencer mais avec ce qu'elle venait de dire, son côté gentille venait de s'évaporer. Trop tard pour se rattraper. De toute façon, elle n'était pas là pour faire bonne figure mais pour remettre cette cité bien d'aplomb après cinq longues années d'anarchie au niveau du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] EmptySam 8 Jan - 0:51

    Erika commençait fort. Cela ne faisait même pas dix minutes qu'elle était arrivé et elle voulait déjà commencer le travail. Elle ne perdait vraiment pas le temps. La vie allait être bien compliqué avec son arrivée. Finit le temps où l'on pouvait un minimum se tourner les pousses dans un moment où les choses étaient moins tendues. Tout cela était bien finit. Le Commandant Erika Peterson est là.

    "Je vous ai laissé bureau à côté de la salle de contrôle et je vais prendre toutes les dispositions pour que l'on fasse apporter vos affaires dans vos quartiers. Nous pourrons discuter des dossiers en cours quand vous serez installé comme il se doit."

    Elisabeth faisait bonne mine face à la nouvelle dirigeante mais n'en pensait pas moins. Dire que désormais, elle ne pourrait plus prendre de décision sans passer par elle, cela la rendait malade. On l'avait bien prévenue qu'avec Erika, les choses n'allaient pas être aussi facile à faire passer auprès de l'IOA. Tout manquement au règlement serait sujet à rapport. Pendant ses cinq années de commandements, il était vrai qu'elle avait déroger plus d'une fois à la règle, mais quand on fait face à une situation de crise, le règlement n'est pas forcément la première chose à laquelle l'on penserait. De toute façon, il fallait faire avec. Sortant de ses pensées, Elisabeth emmena Erika jusqu'à son bureau pour qu'elle puisse s'installer avant que commence véritablement les choses sérieuses.

    Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle tête pour un nouveau départ [PV Weir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elizabeth Weir >> Déa Sweet
» Quartier d'Elisabeth Weir
» Elizabeth Weir >> Castiel
» Elizabeth Weir >> Dean L. Lawson
» Elizabeth Weir >> Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Salle de la Porte des Etoiles-
Sauter vers: