AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 0:55

    Lorsque John déposa les yeux sur Sam ou enfin ce qu'il en restait, il aurait presque eut un pincement au cœur. Mais après tout ce qu'elle lui avait balancé à travers la figure pendant toute cette journée, le pilote n'avait pas très envie d'avoir de la pitié pour elle. Mais bon, il finirait de régler leur différent une fois rentrés sur Atlantis. Pour le moment, le chemin était encore long pour atteindre le hangar à Darts et se tirer rapidement d'ici.

    "Fous le camp, John ... avant ... qu'ils ne voient ... la Reine morte ... sinon, tu ... ne parviendras pas à ... t'échapper".

    John doutait vraiment que les mots de la jeune femme faisait partit d'un moment de gentillesse de sa part. Elle voulait juste que John s'en aille pour qu'elle puisse se faire bouffer tranquillement par les autres Wraiths quand ils auront découvert que leur Reine était morte.

    "Désolé, ne compte pas sur moi pour te laisser ici. Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des gens derrière moi. Alors tu viens avec moi comme ça, tu pourras encore plus me haïr comme tu sas si bien le faire."

    Malgré ce que Sam venait de lui dire et vu son état, il ne fallait pas attendre qu'elle daigne bien se mettre sur ses deux jambes et qu'elle vienne avec lui. Déjà qu'il ne lui en restait plus qu'une. John fit tout de même un effort. Il la prit dans ses bras ""comme une princesse"" avant de sortir dans les couloirs. Pas facile d'avancer avec tout ces Wraiths qui circulaient dans les couloirs et heureusement que quasiment tous les vaisseaux ruches avaient la même construction. Facile de suivre le bon chemin quand on avez repéré où l'on était. Ils devraient penser à mettre plus de plan avec la pastille rouge "vous êtes ici". Enfin bref. Les deux Atlantes continuèrent le route vers le hangar mais leur tranquillité n'allait pas se poursuivre encore très longtemps. L'alarme du vaisseau ruche se mit à hurler à travers. Des gardes avaient du découvrir la Reine. Ce n'était pas leur veine. Heureusement que le hangar n'était pas très loin. Les patrouilles Wraiths se faisaient de plus en plus présentes ce qui irritait de plus en plus le militaire. Sam n'était pas très lourde mais quand même, elle pesait. Arrivé dans le dernier couloir juste avant de la hangar, John stoppa net. Un garde surveillait attentivement le hangar. John déposa Sam, somnolente, sur le sol. Il fallait se débarrasser de ce Wraith avant que d'autre ne les surprennent pas derrière. Il fallait le faire bouger et rapidement. Pas d'autre choix que de se montrer au grand jour. Le pilote sortit de sa cachette avant de se faire courser avec le dit Wraith. Se cachant dans un recoin, il attendit que le Wraith lui passe devant sans qu'il se fasse voir pour ensuite l'attaquer par derrière. Oui ce n'est pas beau par derrière mais bon. En rien de temps, il se l'était fait. AU moins, c'était la preuve qu'il avait retenue les leçons qu'il avait prit avec Teyla ou Ronon. Une fois bien débarrasser du garde, il se dépêcha de revenir vers Sam. Mais au moment où il allait pour la relever, deux autres gardes Wraiths débarquèrent. Pas le temps de faire dans la dentelle pour la relever. Il la jeta littéralement sur son épaule comme un vulgaire sac de ""patates"" avant de foncer vers la porte du hangar et de se ruer vers l'intérieur. Prenant bien soin de verrouiller la porte comme McKay lui avait gentillement montrer, il déposa Sam sur le sol qui comatait de plus en plus, avant de courir vers le Dart le plus proche. Une fois en place, il fit décoller la vaisseau avant d'aspirer Sam au passage et ouvrit les portes du hangar afin de sortir. Le temps que les Wraiths parviennent à entrer, ils seraient déjà loin Il fallait surtout espérer qu'ils ne se fassent pas tirer comme des lapins par la ruche elle même. Mais non en fin de compte. Le Dart fonça droit devant, en espérant trouver une planète assez rapidement car ces vaisseau était bien connu pour ne pas tenir la distance.

    Après une heure de vol, ils trouvèrent leur bonheur. Le comble, cela aurait été qu'il n'y ai pas de Porte sur cette planète. Mais comme je commence à fatiguer, on va dire qu'il y en a une. John survola la Porte avant de rematérialiser la jeune femme et de se poser 500 mètres plus loin. Quand John revint vers Sam, cette dernière avait perdu connaissance. Il ne fallait pas trainer ici. Le pilote la reprit façon princesse et se dirigea vers le DHD avant de composer le code d' Atlantis. Ils purent enfin rentré chez eux.


    Arrow Atlantis


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le cri du désespoir [John]
» Maison de John Sheppard
» "Je t'avais dit que t'y passerais" [PV John]
» Quartier de John Sheppard
» Médiation familiale [Acastus, Mégane, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: