AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Breathe and Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyDim 20 Sep - 17:11

Arrow Atlantis

  • Et voilà... C'était partie et c'était sa première.. Elle savait qu'un jour ou l'autre il aurait fallu qu'elle traverse cette porte des étoiles... Mais la traverser en étant dans un vaisseau spatial protecteur la rassurait tout de même un peu. De plus c'était pour le site alpha, c'est à dire une planète inhabitée, ce qui la rassurée deux fois plus. Étant à l'arrière du Jumper elle veillait à ce que l'équipement médical ne tombe pas du à une secousse ou autre, mais se rappela la discussion qu'elle avait eu avec une scientifique sur le fait que la force d'inertie aidait à ce que ce genre de chose n'arrive pas. Au bout d'un moment elle rejoignit la cockpit et s'assit sur l'un des sièges arrière, faisant un vague sourire au pilote qui n'était qu'autre que John Sheppard.. Du moins le deuxième qu'il y avait sur la base. Ses collègues d'infirmeries avait dit d'être prudente car maintenant oui... elle savait toutes les rumeurs qui couraient à son sujet. Ce qui faisait qu'elle était encore plus distante que d'habitude. Dans le même temps et jusqu'à présent, Kylee n'avait pas trouvé que sur son visage il y avait "tueur" d'inscrit, mais les faits étaient là. Il y avait des meurtres sur la cité et non résolu... Peut-être qu'un jour le SGC demanderait à des policiers de venir pour les résoudre qui sait ? D'un autre côté... Kylee savait à quel point des aprioris pouvaient blessé et causer du tord.. Elle en savait un rayon, surtout du temps où elle était à la fac. Et donc elle préférait faire son propre jugement tout en gardant la tête froide et en n'étant pas naïve. Car même si elle paraissait fragile de l'extérieur, elle avait tout de même un fort caractère... sauf pour son côté addiction.. Mais ça ce n'était pas un problème elle avait prit une gélule miracle avant de venir et donc elle n'y pensait pas le moindre. D'après ce qu'on lui avait dit elle serait rentrée avant la fin de la journée et c'était tout ce qui lui fallait. C'est donc ainsi qu'elle attendit l'attérissage patiement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyDim 27 Sep - 2:56

honnêtement, ce fut un coup de poker d'avoir été choisi pour cette mission. John ne pensait pas les atlantes aussi naifs pour accepter qu'il sorte de nouveau, mais avec un petit coup de neurone, le tour avait été facilement joué en fait. Cela ne lui apportait rien d'aller sur cette planète, ni même d'accompagner ce médecin, mais il voulait voir à quoi ressembler cette base de repli et savoir si elle serait à prendre en considération ou pas pour ses projets en cours.

C'était donc lui qui conduisait une doctoresse du nom de Knightley là où il fallait. Cette jeune femme était pas mal dans son genre. physiquement parlant bien sûr , mais elle agaçait John en restant assise là comme une idiote à attendre. Les gens qui attendaient étaient végétatifs, inactifs et ne faisaient rien pour laisser une empreinte derrière eux, du moins c'était la définition de John bis qui n'avait pas des airs de pédagogue pour rien. Comme disent certaisn philosophes, le pédagogue est quelqu'un qui vous ment et en lequel vous avez confiance. Mentir John savait horriblement bien le faire , ce qui amenait souvent au second point. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait tellment d'alliance et de contacts dans l'autre dimension. Ici tout était vraiment à refaire.

John ne cherchait pas la discussion et d'ailleurs ne dit pas un mot tout au long du voyage jusqu'à ce qu'il pose l'appareil dans un "nice kissing" Il ouvrit le sas et fermit les commandes.



"Et voilà jeune demoiselle...bienvenue au camping de luxe de pégase"
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyLun 28 Sep - 18:56

Kylee regarda l’attérissage du militaire en pinçant ses lèvres.. Elle devait avoué qu’il maniait parfaitement cet engin, mais il devait avoir certainement de nombreuses heures de pilotage à son actif également. A sa réplique, la Doctoresse se releva et lui adressa un petit sourire en coin par pure politesse qu’autre chose.

« Merci pour la course.. Et camping ? C’est ça, je dirais plutôt que je suis à la piscine municipale pour gars bodybuildé… Cependant.. »

Elle glissa vers l’habitacle arrière et prit un gros sac à dos avec sa malette avant de se tourner vers lui.

« Utilisez donc vos bras musclé pour apporter ceci dans la tente… Vous serez un ange.. »

Elle eut un sourire entendu avant de tourner les talons. Le mot ange bien sûr elle ne le pensait pas.. Mais être dans un endroit où il devait y avoir une cinquantaine de militaire probablement tous mâles pour la plupart n’arrangeait pas ses affaires et bien qu’elle était chargée de tous les ausculter.. Kylee n’allait pas tout porter le matériel. Ils avaient bien fait de la musculation en salle d’entraînement… Ils pouvaient donc mettre leur effort à profit. Arrivé dans la tente, elle posa sa valisette qu’elle ouvrit et alluma son ordinateur portable qu’elle relia à la prise de courant généré par un générateur. Quant à son sac il contenait une petite boite avec l’azote qu’elle ouvrit pour mettre les composant dans le frigo. Vaccin, morphine poche de sang ou autre peu importe, le site alpha devait faire le plein. C’est là qu’on lui livra enfin toutes ses énormes caisses. Etrangement ce n’était pas ce Shepp@ard (je me permets car à mon humble avis tu ne l’aurais pas fait, sinon excuse moi j'éditerais), mais peu importe elel n'en n'avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était se mettre au travail le plus vite possible pour que ce soit fini. Même si elle ne devait pas se leurer, il y en aurait pour pluslieurs heures... Et Kylee savait que si elle recevait des regards aguicheurs ou des paroles déplacer, elle en tuerait quelqu'un sur la fin. C'est là qu'elle repensa ce qu'elle avait fait à Clay avant qu'elle sache que c'était son frére. Kylee eut un petit sourire à cette pensée alors que son premier client arrivé.

2h plus tard, la jeune femme était toujours là, manche retroussées, mains gantées, stetoscope autour de son cou qui emprisonné ses cheveux lachés. Elle commençait à saturer, de plus que le militaire qui était devant elle, n'arrêtait pas son petit manége et ça l'agaçait au plus haut point. Clay lui avait fait promettre de ne pas montrer ses crocs, mais un, deux, trois ça passé mais lorsqu'on arrivé aux 15eme sur environs une trentaine. y'en avait marre. D'ailleurs pour ce militaire du nom de Spencer, on put entendre à travers la tente blanche la mélodieuse voix de la docteresse qui l'envoya sur les roses avant de le jeter hors de la tente, lui balançant sa veste et son T-Shirt avant de refermer les pants de drap pour être tranquille. La doctoresse poussa un énorme soupir et s'allongea sur la table à consulter, le dossier légérement relevé. C'est donc ainsi qu'elle ferma les yeux, mais les sens en eveille, le temps de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyLun 5 Oct - 0:38

HJ: Tout à fait, je n'ai pas une tête de déménageur XD

John eut la descance de se taire face à Kaylee. Il ne savait pas s'il devait la tuer, la torturer ou juste lui couper sa langue ou les cordes vocales car sa voix l'agacait au plus haut point. Le militaire savait bien que ces petites piques ne tiendraient pas très longtemps , mais d'un autre côté, cela pouvait être amusant de jouer avec une femme et de voir jusqu'où elle pouvait réellement aller.

Il acquiesça sans vraiment le penser et la regarda partir en souriant. Elle avait de jolies fesses dans cet uniforme et ce déhanché était des plus alléchant, tout ce que Sheppard aimait chez une femme, mais il y avait un moment pour travailler et un moment pour s'amuser. John sortit du Jumper, regardant autour de lui. Il se rappelait de cet endroit, juste que dans sa dimension il était impossible de marcher librement ici sans se faire tuer par des sceptes. Car oui ces derniers avaient envahis la planète et dans la tête du militaire une question prenait forme. Et si ces Wraiths faisaient la même chose ici? Après tout entre dimension il n'y a qu'une variable qui change, mais les événements restent en partie très semblable. Cela promettait d'être intéressant.

Durant toute la journée John erra, fouina et se servit dans quelques stocks sans la moindre honte avant de décider d'aller rendre une petite visite à sa petite doctoresse adorée du moment. Elle n'avait certes pas le charisme de la Keller de sa dimension, ni sa cruauté, mais il était persuadé qu'elle était une mignonne poupée à tourmenter.


"Je ne savais pas que l'auto diagnostic et médication faisait parti de votre travail...mais vous donnez presque l'envie de vous attacher pour vous consulter en étant comme ça..."

Toujours le mot pour mettre mal à l'aise. John était "au pas de la porte" , bras croisés. Il n'avait pas besoin de lire les pensées pour voir la tension en Kaylee.

"Vous devriez essayer les massages...j'en connais justement un de très efficace..."

Il se rapprocha, abattant la carte de l'envoutement. Cela marchait toujours.

"Enfin si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyLun 5 Oct - 19:40

[HJ: C'est Kylee XD et t'es qu'un gros pervers]

Kylee était toujours en train de souffler un peu, tranquillement au calme... Sans voix agaçante lui paravenant aux oreilles, sans crétin pour faire une remarque sur son jolie minois.. Par moment ça l'agacer d'avoir ce physique, elle était comme toutes les autres femmes après tout. Sans maquillage ca faisait comme tout le monde. Mais non les hommes n'était que régis par le physique. Ben ils allaient en voir avec elle ! non mais ! La jeune femme continua ses exercices de respiration.. En mode Zen... S'il y avait bien une musique pour la caractériser à ce moment ci. Ca serait probablement une musique avec des petits bruits d'oiseau dans une forêt avec une fine brise. Mais son havre de paix temporaire fut perturbé assez tôt à son goût.

Citation :
"Je ne savais pas que l'auto diagnostic et médication faisait parti de votre travail...mais vous donnez presque l'envie de vous attacher pour vous consulter en étant comme ça..."

Kylee leva une paupière pour la refermer instantanément, en poussant un soupir. La doctoresse passa ses mains sur son visage, pour ensuite se redresser, toujours assise sur la table.

"Non mais.. Ca va vraiment pas votre esprit pervers. Et je ne faisais rien d'autre que faire une petite pause... Tant bien même que je l'aurais fait, j'ai un doctorat + une année de spécialité dans ce domaine. C'est votre cas ? Non, so..."

Citation :
"Vous devriez essayer les massages...j'en connais justement un de très efficace... Enfin si vous voulez"

"Oh que c'est gentil" fit-elle d'un petit sourire, toute gentille, en le laissant s'approcher. Une fois qu'il fut derrière lui, la jeune femme eut un certain sourire avant de se redresser sur ses deux jambes.

"Mais allez vous faire voir..." fit-elle s'en s'excuser, d'ailleurs elle ne le ferait pas, ça se voyait qu'elle avait les nerfs à fleur de peau alors.

Kylee n'était pas dupe et surtout elle n'était pas naïve, elle avait entendu des dires et non pas qu'elle avait peur de ses tendances psychopathes ou autres, mais plutôt de ces pulsions. Ce qu'il y avait bien lorsqu'on avait un fort caractére et une certaine répulsion des hommes c'est qu'on voyait les tentatives de loin. Tant bien même que son massage était innocent, la jeune femme n'en voulait pas. S'il croyait qu'elle allait céder à son charisme. Elle poussa d'ailleur un petit soupir à cette pensée. Pathétique. Mais il ne fallait pas juger, pour le moment elle était en service et devait soigner toutes personnes qui se présenter à elle.

"Vous voulez passer sur la table ? ou vous êtes l'inspecteur des travaux finis ?" fit-elle en faisant claquer sa paire de gant qu'elle venait tout juste de mettre. La jeune femme le regarda d'un air de dire.. soit je te fais ton check up, soit tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyMar 6 Oct - 0:12

HJ: mille excuse, mais t'as vu l'heure de mon post, et c'est la faute de ton avatar dans la sign XD

John s'attendait à celle là. Mais il avait appris que dans cette dimension, le principe de paraitre plus bête qu'on ne l'était en réalité marchait comme un charme et lui avait même permis de même gambader librement dans la cité et même hors de la cité. C'était bien là le problème, il était un poisson assez malin pour se faufiler à travers le filet. Et ce qui avait changé depuis le début, c'était qu'il avait des acolytes maintenant. une fine équipe.

Citation :
"Non mais.. Ca va vraiment pas votre esprit pervers. Et je ne faisais rien d'autre que faire une petite pause... Tant bien même que je l'aurais fait, j'ai un doctorat + une année de spécialité dans ce domaine. C'est votre cas ? Non, so..."

"Là d'où je viens, avoir un doctorat plus une année de spécialisation ne permet pas de survivre...je ne suis peut-être pas médecin, mais je sais comment soulager un pauvre bougre machouillé par un Scepte"

Il se rapprocha noramelement d'elle et eut un petit rire quand elle se joua d'elle.


"Je n'en attendais pas moins de votre part miss Knightley"

Il fit le tour de la table. Passer un check up? Ma foi, pourquoi pas. Il ne risuqiat pas vraiment de mourir à rester sur cette table et elle pourrait juger elle même des différences physiques des deux John. Docilement il alla s'asseoir et enleva sa veste en cuir, dévoilant un t-shirt moulant. Il quitta également son propriétaire, dévoilant une plastique finement taillé et entretenu, légèrement halé, arobrant des tatouages tribaux, mais surtout, il y avait cette énorme cicatrice de morsure partant de l'épaule gauche et s'arrêtant vers le milieu du dos. Le regard émeraude brillant sans être charmeur, un sourire invitant sans être sous entendu sur les lèvres.

"Go ahead Latex Lady"
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyMar 6 Oct - 17:55

(hj: pas grave et pour le remballage exprèss, c'est ma perso Razz )

"Ces septes n'existe que dans votre dimension, ici c'est les wraiths les boss"

A son rire, la jeune femme le fusilla légérement du regard. Ca l'agaçait et elle le faisait savoir silencieusement. Cependant, il fallait qu'elle se calme, ça serait un peu plus respirable pour tout le monde et apaiserait ce climat de tension.

Alors qu'elle avait toujours sa main gantée en l'air, Kylee eut un sourire entendu lorsqu'il s'installa. La doctoresse prit sa veste pour la poser sur une caisse et revint vers lui. c'est là qu'elle le vit retirer son T-Shirt. Pff... Pourquoi fallait-il toujours qu'ils se mettent ainsi.. Ce n'était pas obligatoire. Sa plastique était peut-être de rêve, mais Kylee n'haussa même pas un sourcil. IL y avait juste ses tatouages qui l'intriguaient.. Mettant son stetoscope sur ses oreilles, la doctoresse se mit à l'ausculter. SOn poul, rien à dire, il était des plus normal, sauf peut-être qu'il était un peu plus lent. Se rapprochant davantage mais toujours professionnellement, elle glissa l'appareil vers son dos, mais là aussi tout était niquel. Retirant enfin le stetoscope de ses oreilles pour le laisser autour du cou, la jeune femme le poussa pour qu'il puisse s'allonger contre la table. De ses fins doigts elle tâta et palpa son abdomen, appuyant sur des endroits stratégiques.. Beaucoup de femmes auraient probablement bien aimé être à sa place et pouvoir faire ce qu'elle faisait, mais Kylee n'avait aucune arrière pensée.


"Ca fait mal ?" dit-elle en sentant que ce dernier s'était légérement tendu...

Remontant vers sa gorge, elle essaya de sentir des ganglions mais il n'y en avait pas d'enflammé. Une fois la consultation de base terminer, elle lui fit signe de se redresser alors qu'elle prenait un chariot avec tous les ustensils dont elle avait besoin pour une prise de sang. Mettant un garot, elle tendit son bras, mit de l'alcool au creux de son coude pour enfoncer la fine aiguille.

"Bien.. grand garçon" fit-elle en relevant légérement le regard vers lui pour prendre un tube et le mettre à l'embout pour que le contenu s'y écoule.

"Jolie cicatrice dans votre dos au fait... c'était quoi ? un requin ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyMer 7 Oct - 1:24

"Les Wraiths se seraient fait exterminer par les sceptes...mais vous avez raison, ils sont les boss ici...c'est beaucoup plus facile je dois dire..et je comprends pourquoi tant d'histoires d'amour et de soap ont lieu dans la cité...tout le monde s'ennuie"

Pour l'examen, John resta parfaitement impassible, sentant l'embout du stéthoscope à chaque fois qu'il était apposé sur sa peau. Et il s'allongea quand il le fallut. la tension qui naquit ce fut à cause notamment du fait que cela lui rappelait le sacrifice qu'il avait fait pour devenir l'être qu'il était maintenant. Il ne pouvait jamais s'abandonner aux mains d'un autre. Certes, il ne pouvait pas mourir, mais cela ne l'empêchait pas qu'il était à la merci d'un autre. Mais ça c'était aussi parce qu'il avait vécu dans un monde sombre. Il avait toute sa vie garder toujours ses congénères à l'œil, parce qu'il savait que n'importe quoi par jalousie ou profit il pouvait avoir un poignard dans le dos. Le monde était bien noire dans sa dimension, la Terre comme Atlantis. C'était le plus malin et cruel qui restait debout et John faisait parti d'une catégorie encore plus dangereuse, car il pouvait mettre n'importe qui dans sa poche avec cette part d'humanité en lui qui le forçait à être sympathique quand il le voulait et lui permettait de mieux abattre ses proies.

"la douleur fait parti de la vie babe...on ne peut s'en défaire ...qu'elle soit physique ou psychique ou même les deux"

Sheppard se releva et enfila son T-shirt avant de laisser la demoiselle lui faire une prise de sang. Elle serait sans doute aussi étrange que les différentes, mais vu que Carson n'avait pas encore trouvé pourquoi , il doutait fort que Kylee le puisse . Non pas qu'il la sous-estimait, mais celui qui était chef était toujours plus intelligent que celui qui était simple employée...enfin sur le papier du moins.

"Un requin?"

Sheppard ne put réprimender un rire. Quelle ignorance. Mais en même temps elle ne pouvait pas s'avoir.

"Ca ma chère, c'est une morsure de Scepte...et encore..celui là n'était même un adulte....mais ce n'est pas le plus dangereux la morsure...c'est l'acide qu'il a dans les glandes salivaires et dans le dart de la queue...ca vous bouffe de l'intérieur...m'enfin...sois contente petite...tu vis dans la maison dans la prairie et non en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyLun 12 Oct - 20:16

"la douleur fait parti de la vie babe...on ne peut s'en d馡ire ...qu'elle soit physique ou psychique ou mes les deux"

Kylee eut un leger sourire avant de continuer a faire son travail, appuyant sur certaine partie de son abdomen.

"Vous savez j'ai arrêté les cours de philo, il y a bien longtemps... Mais j'ai pigé" fit-elle en continuant de mastiquer son chewing gum à la framboise. Pour ce qui était de sa prise de sang, la jeune doctoresse avait mit une étiquette sur le tube en mettant le nom du patient avant de le mettre dans une boite hermetique, qu'elle avait mis au frigo. Ce n'était pas à elle de tout analyser et encore heureux... Sinon elle y passerait la semaine. Donc pour ce qui était du sang étrange de John Bis, elle n'en saurait rien.

Une fois fini, elle retira ses gants et les claqua dans la poubelle alros que John se rhabillait, pour être un peu plus présentable. Cependant Kylee releva le regard vers lui lorsqu'il se mit à rire. Quoi qu'est-ce-qu'elle avait encore dit ? Poussant un léger soupir, elle remit une méche de ses cheveux, avant de s'appuyer d'une main sur la hanche, l'autre sur la table de consultation.

"Ca ma chère, c'est une morsure de Scepte...et encore..celui là n'était mê­me pas un adulte....mais ce n'est pas le plus dangereux la morsure...c'est l'acide qu'il a dans les glandes salivaires et dans le dart de la queue...ca vous bouffe de l'intérieur...m'enfin...sois contente petite...tu vis dans la maison dans la prairie et non en enfer"

Oh ! Voila pourquoi elle ne pouvait pas savoir, elle ne connaissait pas ces bestioles et d'ailleurs encore heureux... Déja  qu'elle avait vu des photos de Wraiths et qu'elle en avait pali, ce n'était pas pour voir ce genre de créature qui devait ressembler à Alien VS Predator.

"Et bien... Votre dimension est vraiment noire et différente.. Vous devez être heureux ici, vous vous ennuyez peut-être, mais au moins vous n'avez pas à avoir peur d'être griévement blessé ou bien de mourir. Cependant... dans notre dimension c'est... la petite maison dans la prairie..."

Kylee eut un léger rire fermé, levant les yeux aux cieux avant de se reconcentrer sur lui.

"Check Up terminé. Envoyez moi le suivant" fit-elle en chauffant ses mains l'une contre l'autre, visiblement avide de refaire une nouvelle joute verbale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyDim 25 Oct - 11:16

"Vous êtes peut-être blonde, mais je ne doute pas que vous pigez vite ma belle"


 


John suivit la route du tube à essai. Cet échantillon allait rapidement disparaitre avant même d'avoir atteint Atlantis. Ce n'était pas dans sa mission de passer un examen, et certainement pas de livrer de précieuses infos sur sa personne. Quel égoiste il faisait, mais son seul but dans cette opération était de parler avec Kylee. Loin de lui l'idée de conclure une nouvelle amitié, mais parler aux gens permettaient de voir si oui ou non ils avaient un potentiel. Kylee en avait indéniablement un.  Il l'avait observé et remarqué que derrière ce cynisme se cachait une certaine peur. Et dès qu'il sentait la peur, c'était comme le miel pour les abeilles, il était attiré, il était prêt  à la faire sortir peu importe ce que cela causerait. John se délectait de voir l'autre s'autodétruire. C'était comme les réactions chimiques directes


 


Citation :
Et bien... Votre dimension est vraiment noire et différente.. Vous devez être heureux ici, vous vous ennuyez peut-être, mais au moins vous n'avez pas à avoir peur d'être griévement blessé ou bien de mourir. Cependant... dans notre dimension c'est... la petite maison dans la prairie..."


 


"Heureux? L'ennui n'inspire pas vraiment la joie...dans ma dimension j'étais quelqu'un...ici je suis juste le double duquel il faut se méfier, alors que je ne suis pas si méchant que cela...Mourir je n'en ai pas peur...ce qui me préoccupe c'est plutôt mon fils...c'est l'oasis ici..et si un jour nous devons retourner chez nous...j'ai bien peur qu'il ne survivera pas...après vécu dans l'oisiveté, on n'est plus sur nos gardes"


 


Alors que Kylee annoncait la fin de l'examen et le suivant, John ne réagit pas. Il avait entendu quelque chose.


 


"I don't think so"


 


Il alla près de la porte de la tente et jeta un coup d'oeil dehors avant de sortir son arme. Sans aucune explication il prit Kylee par le bras  et l'entraina dehors, en passant par derrière. Sans la lacher ni céder à ses objection, il finit par atteindre la lisière de la forêt juste à temps avant d'entendre des Darts qui prirent les Atlantes par surprise. Et une petite récolte une.

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyDim 25 Oct - 17:31

A sa première remarque, elle se contenta juste de sourire légérement, continuant son examen.

Citation :
"Heureux? L'ennui n'inspire pas vraiment la joie...dans ma dimension j'étais quelqu'un...ici je suis juste le double duquel il faut se méfier, alors que je ne suis pas si méchant que cela...Mourir je n'en ai pas peur...ce qui me préoccupe c'est plutôt mon fils...c'est l'oasis ici..et si un jour nous devons retourner chez nous...j'ai bien peur qu'il ne survivera pas...après vécu dans l'oisiveté, on n'est plus sur nos gardes"

Kylee dressa l'oreille, elle fut légérement étonné qu'il mentionne son fils.. Elle avait déjà entendu dire qu'il avait dit à plusieur reprise que son fils n'était rien pour lui.. Car les oreilles étaient baladeuses sur Atlantis et surtout tous se répétait... Pas si méchant que ça ? Oui c'est ça.. Elle allait le croire, bien que sa philosophie était de ne pas jugé sans connaitre les faits étaient là, il y avait des tueries et elle se souvenait encore des viscéres qui avait été apporté et où malheureusement Kylee avait du faire une recherche ADN pour savoir qui était le propriétaire. Cet évenement l'avait choqué, mais elle s'en était vite remise. Avec le temps qu'elle avait passé sur la cité, elle savait à qui il fallait faire confiance et de qui il fallait se méfier, tout comme les personnes avec qui elle n'avait aucun interêt à parler. Et ce John devant elle était dans la catégorie à se méfier et à ne pas se laisser berner.

"C'est étrange.. Ne le prenez pas personnellement, mais j'ai entendu dire que le passage s'était refermé et surtout j'ai pu constater que votre fils comme vous le dite si bien... Jason.. n'a aucunement confiance. Je veux dire.. que bien sur, il vous fait confiance et vous aime mais encore là.. Ce sont des grands mots, on ne le ressent pas comme tel.. Après il a peut-être était conditionné mais la fois où il est venu me voir pour son poignet, il n'avait pas l'intention de vous le dire.. Je trouve même qu'il a peut-être plus confiance en certaine personne de la cité que comparé à vous.."

Ca c'était dit, il n'y avait pas d'agressivité dans son ton, elle relatait juste des faits et des cours de psychologie, elle en avait eu, surtout qu'elle avait fait un an en pédiatrie et que la relation parent / enfant avait été son dada.. Même si cela était paradoxale au vue de son propre vécu. Mais dans le même temps le fait de lui dire ceci avait pour but de le faire réfléchir en tant que père, aussi étrange soit-il.. Et puis elle pouvait bien se permettre de faire la remarque car elle avait constater que Jason avait tissé un petit lien entre lui et elle.

Citation :
"I don't think so"

"What" fit-elle d'une petite voix aigue, signe de protestation.

Puis elle le vit sortir son 9 mm après avoir jeter un coup d'oeil dehors. En une fraction de seconde elle s'imagina une multitude de films, comme quoi il allait la prendre en otage, qu'elle allait se faire le caisson, qu'il allait tout casser, ou même qu'il allait faire un massacre en dehors.. Mais rien ne fut.. Il la saisissa juste par le bras d'une certaine force et la jeune femme demanda des explications, en le suivant malgré elle, gesticulant. Arrivé derrière un buisson, elle le foudroya du regard, en imposant une distance de sécurité. Non pas qu'il avait des pensées perverses mais on ne savait jamais. Mais contre tout attente un bruit percant vint fendre le ciel. Ne savant pas ce que c'était, elle eut des yeux rond comme des cul de bouteille avant d'entrouvrir la bouche. Plusieurs mini vaisseau se dirigérent vers le camps et un rayon lumineux apparut. Une selection, elle en avait déjà entendu parler mais jamais, elle ne l'avait vu de ses propres yeux. Elle était complétement dépassé par les évenements, mais il fallait bien une première fois à tout !

"What the hell..." murmura-t-elle.

Se tournant vers John le double, elle le regarda comme si il était porteur de réponse.

"Cette planète, était censé être inhabitée... Comment ces.. Wraiths ? on su que l'on se trouvait ici ? Ce n'est pas normal..."

C'est là qu'elle remarqua qu'elle avait encore ses gants et les enleva les claquant au sol.

"C'est quoi le plan ? Les regarder se faire enlever et après agir ! On parle de vie là" fit-elle un peu paniqué.

"On doit retourner à la porte des étoiles et vite" fit-elle en se relevant de derrière le buisson. Mais à ce moment là une horde de wraith apparut dans un rayon à environ une centaine de metre et la jeune se raidit sur place, coupant sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyMer 4 Nov - 2:39

"

"Il s'est fermé...mais qui a dit que je ne savais pas comment l'ouvrir mh?"


Vérité , mensonge? Impossible de ne pas croire ou de croire John. Il mentait trop bien pour pouvoir faire la différence.

Grand bien lui fasse...Jason a passé l'âge qu'on le tienne par la main. Il se débrouille très bien tout seul. "

Quel froideur. Il aurait pu parler d'un étranger que cela aurait été du même au pareil. John tenait à son fils. c'était bien la seule chose d'humain en lui, être père, le protéger contre vent et marée, mais il avait un plan et Jason en faisait parti qu'il le veuille ou non. Quoi de mieux qu'une intégration pour parvenir à gangréner le système.

Caché derrière cette mince barrière de verdure, John se concentra sur les rayons, s'ils se rapprochaent de trop il saurait quoi faire.


"Ils sont loin d'être bêtes doc...l'appel de la nourriture est plus fort que n'importe quelle cachette"


Citation :
"C'est quoi le plan ? Les regarder se faire enlever et après agir ! On parle de vie là"

"Trop tard pour ces vies...aller maintenant les secourir serait suicidaire...il faut quitter cet endroit"

Citation :
"On doit retourner à la porte des étoiles et vite"

John soupira. Cette femme allait encore les tuer. Il la prit par le col et la fit s'asseoir sans ménagement, l'arme sur sa tempe, une main sur sa bouche.

"Maintenant vous allez m'écouter espèce d'idiote...si vous voulez vous faire tuer, fine, allez à la porte, ce sera un poids en moins pour moi....mais si vous tenez à sortir de cette situation en vie, vous avez intérêt à m'obéir....la porte est inaccessible...Wraiths et Sceptes ont la même méthode...ils déclenchent la porte pour empêcher leurs victimes de fuir...il nous faut attendre leur départ..."

Il la relacha et tourna les talons immédiatement. Entamant une retraite dans la forêt à une cadence assez haute, il voulait avant tout avoir une vue d'ensemble de la situation. Ne se souciant pas vraiment de si le médecin suivit, il finit par s'arrêter près d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptyDim 8 Nov - 0:41

Kylee n'avait rien dit lorsque ce dernier avait parler de son fils comme.. et bien comme une chose, quelque chose qui n'avait pas beaucoup d'importance pour lui. Certe il était plus grand, mais pour Kylee, un ado et même un enfant avait besoin d'attention. Ce qui lui fit naître un sentiment d'amerturme. Par expérience personnelle, elle savait ce que c'était le fait de ne pas avoir de valeur pour l'un de ses parents. Sa mère avait fait de nombreux dégât au niveau psychologique de la jeune femme lorsqu'elle était petite. Et maintenant, elle était antipathique avec tout le monde, c'était sa façon de se protéger. Jouer les méchantes pour ne pas s'attacher et souffrir, mais ce n'était pas non plus un façade, car elle avait une forte personnalité et le fait de jouer les dur en faisait partie. Et elle voyait en John, le reflet de sa mer et ça.. l'énervait un peu au fond.

Citation :
"Trop tard pour ces vies...aller maintenant les secourir serait suicidaire...il faut quitter cet endroit"

Kylee fronça les sourcils, mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle se fit asseoir de force et plaquer une arme contre sa tempe avec une main devant sa bouche. La jeune femme manqua un battement de coeur, complétement affolé... Mais qu'est-ce-qui lui prenait, il était fou ou quoi ?

Citation :
"Maintenant vous allez m'écouter espèce d'idiote...si vous voulez vous faire tuer, fine, allez à la porte, ce sera un poids en moins pour moi....mais si vous tenez à sortir de cette situation en vie, vous avez intérêt à m'obéir....la porte est inaccessible...Wraiths et Sceptes ont la même méthode...ils déclenchent la porte pour empêcher leurs victimes de fuir...il nous faut attendre leur départ..."

Hey oh ! Ca va oui ! Elle n'était pas au courant que ces créatures bloquaient la porte et il avait des pulsions ou quoi avec cette arme.. L'idée de lui mordre la main lui traversa l'esprit, mais elle se retint. Cependant elle le fusilla du regard. Lorsqu'il partit dans la forêt même, la jeune femme resta un moment interdite, fermant les yeux pour souffler doucement. C'était qui l'ennemis ici, les wraith ou lui ? Les mises en gardes qu'elle avait entendu à son sujet se confirmérent par ce geste.. un mauvais point pour le mr sheppard bis. Ou alors c'était juste sa manière de lui faire comprendre les choses parce qu'il était sur les nerfs.. Mais tout de même ! Mais en voyant qu'il était déjà bien loin, la jeune femme se releva vite fait bien fait.. Son instinct de survie et sa peur, la forcait à le rejoindre, même si il était un peu spécial dans ses méthodes et qu'elle devait se méfier de lui.. apparement. Mais une chose était sûr elle n'avait pas envie de se faire bouffer.

Après une petite course à son allure, elle arriva à le rejoindre après quelques minutes.. il était au loin, suivant la route près d'une rivière.


"Attendez !!"

Elle accéléra une dernière fois et vint à ses côtés.. D'un air mauvais et d'un regard qui pourrait lancer des éclairs, elle ouvrit sa bouche.

"Vous êtes un gros malade... C'est.. C'est pas comme ca qu'on traite les gens.. Et désolé si j'étais pas au courant que ces saloperies mettent en quarantaine la porte.. Je.. Je suis pas un médecin de terrain et c'est ma première sortie, alors un peu d'indulgence"

Sur ce elle l'arrêta car il ne prenait pas beaucoup d'importance à ses paroles et toujours avec ce petit air intimidant.

"Et la prochaine fois que vous me pointez une arme sur moi, je peux vous faire jurer que vous allez vous la manger"

Et non, elle n'avait pas peur, peut-être était-ce son côté anti homme qui lui donnait cet excés de confiance en elle, mais dans certain cas ça aider. Elle était une forte tête et dans tout les sens de cette définition. Alors s'il n'était jamais tombé sur un os, ça serait son premier avec elle. Mais jamais elle ne se laisserait faire, ça non !!

"Alors maintnant c'est.. C'est quoi le plan ? S'il faut être en hauteur, il faut contourner la petite vallée et revenir aller à droite"

Elle ravala sa salive et reprit une inspiration, encore un peu essouflé.

"Comparé à certains.. Je regarde toujours les intinéraires avant de partir en vacance.. Et j'ai un frére militaire, qui m'a toujours conseillé des points en hauteur si on était attaqué par l'ennemi.. Mais vu que vous le savez déjà je vous suis" fit-elle en se taisant enfin, les bras croisés sur sa poitrine et l'air renfrogné tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptySam 19 Déc - 2:13

Qu'il attende? Pourquoi ferait-il une telle chose? Il n'avait aucune obligation envers ce boulet qu'il devait trainer avec lui. Elle n'était rien pour lui, même pas dans son plan de conquérir Atlantis. Qu'elle soit vivante ou morte, cela lui faisait l'effet d'un pet de mouche sur un building, à savoir que dalle.

Citation :
"Vous êtes un gros malade... C'est..
C'est pas comme ca qu'on traite les gens.. Et désolé si j'étais pas au
courant que ces saloperies mettent en quarantaine la porte.. Je.. Je
suis pas un médecin de terrain et c'est ma première sortie, alors un
peu d'indulgence"

"Désolé d'avoir heurté la sensiblité de votre majesté...mais vous devez me confondre avec un autre John Sheppard...l'indulgence ne fait pas parti de mon vocabulaire"

Citation :
"Et la prochaine fois que vous me pointez une arme sur moi, je peux vous faire jurer que vous allez vous la manger"

John ne put s'empêcher de ricaner.

"Voyez-vous cela...et bien si vous faites manger les armes...retournez donc au campement...j'aimerai bien voir comment vous allez vous en sortir "

Cela aurait pu en effet être marrant. Il savait qu'elle avait juste une grande gueule et parlait pour gérer sa nervosité, mais il n'était pas son psy, ni son père et surtout pas son frère. Qu'elle se justifie en cherchant des excuses ou proposent des idées n'étaient pas à prendre en compte. D'ailleurs John ne l'écoutait que d'un quart d'une oreille. Il était en train de repérer d'éventuels prédateurs animal, wraith ou même humain tout en marchant. Bouger était la meilleure façon de ne pas se faire prendre.

Citation :
"Alors
maintnant c'est.. C'est quoi le plan ? S'il faut être en hauteur, il
faut contourner la petite vallée et revenir aller à droite"


"Comparé
à certains.. Je regarde toujours les intinéraires avant de partir en
vacance.. Et j'ai un frére militaire, qui m'a toujours conseillé des
points en hauteur si on était attaqué par l'ennemi.. Mais vu que vous
le savez déjà je vous suis"

"Et bla bla ba...j'ai un plan pour vous...et si vous vous la fermiez? Ce afin d'éviter d'attirer toute l'attention des occupants de cette forêt. On ne peut pas aller en hauteur, la température ici chute à -16 degré. Pourquoi croyez-vous qu'il y avait du matériel chauffant dans la tente et comme il va bientôt faire nuit...autant éviter à vos jolies extrémités de mourir de froid"

John parlait sans vraiment imposer sa voix. Elle était de velours. Tout comme le reste. charmante, posée et très très dangereuse. Mais le militaire voulait en première instance sortir d'ici en vie. Et comme l'autre allait le coller, il allait devoir prendre son mal en patience pour ne pas lui trancher la gorge. A son Carson de sa dimension aurait été fier de ses efforts...Ils arrivèrent à une grotte et y pénètrent. Pas de feu pour ne pas attirer l'ennemi.

"Avec un peu de chance ils seront parti avant la nuit...sinon et bien vous allez devoir vous coller à moi...merveilleux n'est-ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away EmptySam 19 Déc - 12:56

"Je le sais très bien que vous n'êtes que le Sheppard de l'autre dimension, et je sais également que la cruauté fait plus parti de votre vocabulaire que l'indulgence. Il y a de nombreuses rumeurs sur vous.. vos actions sur Atlantis, certains disent que c'est vous qui tuez ces pauvres gens.. Pour ma part je préfére voir les actions en face de moi et juger.. Mais ce que vous avez fait tout à l'heure et bien désolé mais c'est - 1 point.. La confiance se gagne vous savez, la manipulation n'est pas un bon moyen car il y en aura toujours qui se rendront compte de certaines choses."

**Même son fils ne lui fait pas confiance c'est pour dire, pauvre Jason..**


Citation :
"Et bla bla ba...j'ai un plan pour vous...et si vous vous la fermiez?"

Kylee redressa la tête vers lui et fronça les sourcil pour se mettre à ruminer silencieusement. Elle n'était pas naïve, et savait que parler de trop pourrait lui nuir, mais c'était sa façon de gérer son stress et là elle en avait besoin car bien qu'elle ne le montrait pas, la jeune doctoresse était inquiète sur ce qu'il allait suivre. Pour le moment elle ne pensait pas à prendre sa petite drogue car elle était trop occupé à le suivre, les bras croisés pour se réchauffer un peu..

Citation :
Ce afin d'éviter d'attirer toute l'attention des occupants de cette forêt. On ne peut pas aller en hauteur, la température ici chute à -16 degré. Pourquoi croyez-vous qu'il y avait du matériel chauffant dans la tente et comme il va bientôt faire nuit...autant éviter à vos jolies extrémités de mourir de froid"

Oh... Bon ok là elle avait vraiment été blonde sur ce coup, elle se demandait pourquoi il faisait si froid dehors car elle avait l'impression que la température diminué petit à petit, mais ce n'était pas qu'une impression au dire de Sheppard Bis. Et c'est aussi pour cela qu'elle n'avait pas eu tellement froid dans la tente.

"- 16° on est pas au canada pourtant et mes extrémités elle t'en dirais.." fit-elle pour elle même dans sa barbe pour se mettre à avancer un peu plus vite pour le doubler tout en s'éloignant sur le côté pour ne pas trop être collé à lui. Il l'énervait déjà ainsi, de plus elle ne le connaissait pas.. et sa réputation le précédé. Après une heure et demi de marche, ils arrivérent dans une petite grotte, au départ elle pensait que c'était un plaisanterie, mais apparement non.

**Super... vraiment suuuper... raaaaaaah**

Toujours avec son petit air renfrogné et les bras croisés contre sa poitrine elle resta à l'entrée de la grotte.

"Si vous croyez que c'est une grotte qui peut nous cacher.. Mais au moins s'il pleut ou autre on sera à l'abris... *soupir* Ne vous reconvertissez jamais en agent immobilier"

Kylee s'avanca dans la pénombre mais s'arreta à quelques mètres de l'entrée. Un petit nuage de buée s'échappa de sa bouche, il faisait vraiment des plus frisqué.

**J'espère qu'il y a pas d'ours au moins**

Par la suite l'homme qu'elle était obligée de se coltiner (dsl) se décida à aller faire un petit tour dehors pour faire je ne sais quoi. Kylee le suiva du regard et une fois son champ de vision coupé poussa un énorme soupir. Enfin un peu de solitude, même si ses doigts étaient gélés et qu'elle avait froid, le fait qu'il ne soit plus là lui donnait un peu de baume au coeur. Il était vraiment un taré dans son genre.. Ou alors c'était elle et son côté anti-homme. Elle préférait crevé que de se mettre à côté de lui pour dormir.. Ah ça oui.. IL n'y avait aucun doute. Tout en ruminant elle fit les 100 pas par des allés retour... Raah qu'est-ce-qu'elle aimerait bien pouvoir se rassurer.. Pourquoi diable n'avait-elle pa prévu de prendre sa petite boite orange de cachet perso... Kylee commençait à sentir les effets de manque et sa jauge de mauvaise humeur monté en fléche... et en gros fallait pas faire chier maman ou elle allait cracher son venin au visage. Pourquoi n'avait-elle pas prit de sac à dos, il y avait des kit de survie dedans mais non... bein sur que non il avait fallu partir vite et elle avait été entraîner par lui.. De toute manière tout était de sa faute c'était clair et net.. Lui seul était responsable de tout cela... Bon ok Stoop ! La jeune femme essaya de se calmer mais en touchant son front elle sentit qu'il était mouate.. Ok.. Elle pouvait encore rester un petit bout de temps ainsi il ne fallait pas qu'elle pense à son amphétamine.. il fallait qu'elle gére sa colére, sa nervosité et son manque et qu'elle la rejette sur quelqu'un... Pas de bol il n'y avait qu'une seule personne avec elle. Dix minutes plus tard John revint enfin et Kylee lui jeta un regard noir d'au loin.

"Vous n'avez pas rencontré le grand méchant loup... Grand bien vous fasse.. Alors pourquoi vous avez été aussi long" fit-elle d'un ton abrupte.

**Zen... Zen**

Kylee inspira et se remit à faire les 100 pas au moins ça la réchauffé.

"Oh.. juste au passage.. Vous pouvez rêver pour ce soir, je dormirais dans ce coin, si bien sûr je ferme l'oeil par ce froid et vous ça sera de l'autre côté... J'préfére encore me tailler les veines que d'être à côté de vous"

Elle redressa la tête l'air revêche et continua ses 100 pas, en adoptant une respiration qu'elle avait apprise pour tenter de calmer ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Breathe and Run Away Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
Breathe and Run Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes :: Site Alpha-
Sauter vers: