AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Breathe and Run Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:17

John était allé faire un tour autour de la grotte. Il avait croisé en route des Wraiths qu'il avait pris soin de contourner. Il se surprenait à mettre tellement d'effort à ne pas attirer l'attention vers la grotte , mais il lui fallait un témoin. Il fallait que quelqu'un témoigne qu'il n'y était pour rien dans toute cette histoire et qu'il avait tenté de sauver plus que sa peau. Bien sûr, cela restait pour lui, Kylee ne représentait rien de plus qu'une proie facile. Il revint au soir et tomba sur une doctoresse. Il leva un surcil et jeta un sac à ses pieds.

"J'étais parti chercher de quoi vous nourrir...des fruits, du gibier cuit plus loin et de l'eau..." répondit-il simplement en s'asseyant à l'entrée pour faire le guet.

Il jeta un regard vers elle.

"Si vous voulez vous asseoir dans votre coin....soit...mais il serait dant ce pas préférable pour vous de ne pas vous endormir...en tant que médecin vous devez connaitre l'hypothermie je suppose..."

Son regard alla de nouveau vers l'extérieur, arme au poing. Il guettait le moindre mouvement brusque. Il était un militaire qui avait déjà vécu ce genre de situation. Il savait que le froid ferait revenir Kylee à la raison. Que parfois il fallait faire alliance avec le loup pour rester en vie et s'il y avait bien quelque chose de dominant dans l'instinct humain c'était sa survie. Cependant quelque chose chez le médecin n'était pas normal. Elle était nerveuse, agacée...de façon impulsive. Comme si quelque chose manquait. La nuit s'avança, faisant lever un vent froid qui vint siffler dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:29

Citation :
"J'étais parti chercher de quoi vous nourrir...des fruits, du gibier cuit plus loin et de l'eau..."

Kylee qui le fixait toujours limite d'un regard noir et d'une bouille qui se voulait en colére et d'ailleurs elle le pensait tellement qu'elle croyait que ses traits de visage suivait le rythme, mais elle ressemblait plus à un ours en peluche qui bouder bien que les yeux étaient tout de même là. Niveau physique, la doctoresse commençait à faire peur.. Elle avait ses cheveux qui ondulaient légérement due à l'humidité ambiante, son fin maquillage noir sur ses yeux coulaient peu à peu, ce qui ne faisait qu'accroite les cernes qui se déssinaient du à son manque. Quand à sa fine veste qui portaient les bordures jaunes signe de son rang, elle faisait tout pour présser les deux pant contre elle tout en grelotant légérement. La buée était de plus en plus présente lorsqu'elle soufflait et cela glaçait sa gorge à l'intérieur.

**S'croirait au pôle nord.. Super je vais voir papa noël le crétin
- Rooh encore que tu le pense imagine il y aurait des enfants
- Rien a foutre des enfants !! C'est une croyance mesquine et... et s'il existait vraiment j'aurais ma puta*n de salo*erie de dose de m*rde**

Sur ce elle poussa un léger cri de rage et tappa dans le sac pour aller reprendre ses allés retours vers le fond de la grotte, tirant sur ses cheveux de temps à autre. Elle ne se souciait même pas si l'homme qui était avec elle se préoccupait d'elle ou non.. De toute manière il était certainement trop occupé à autre chose... Pour finir 10 minutes plus tard elle revint vers le sac, elle prit de l'eau et en bu quelques gorgées avant de regarder les fruits et fini malgré tout par prendre une grappe qui ressemblait à du raisin.. En les mangeant elle continua ses allés retours au moins ça maintenait ses membres actifs. 10 minutes plus tard elle finit par s'asseoir dans un coin sombre pour souffler un peu. Kylee avait le palpitant et elle avait l'impression d'avoir couru un marathon. Tant bien que mal elle reprenait son souffle, mais sa tête lui tournait et bientôt son cerveau lui jouerait des tours... D'ailleurs cela ne tarda pas, la doctoresse ne savait si c'était ses yeux qui lui jouaient des tours ou pas, mais elle cru voir une ombre.. Secouant la tête elle essaya de penser à autre chose, mais elle entendit un bruit rauque comme un grognement.. Cette fois elle se figea sur place avant de se relever au garde à vous. Peu à peu l'ombre se fit plus grosse et elle vit un ours arrivait au loin. Ecarquillant les yeux, elle se mit à pousser un cri strident et se manqua de tomber lorsqu'elle voulu courir vers la sortie. Elle attrapa John au vol et s'en servit comme bouclier. L'on pouvait lire sur son visage une peur panique mais aussi la sale tête qu'elle avait, le teint blafard et quelque peu en sueur.

"Il...il...y a... y a une b...bê..bête là bas... Je crois que c'est un ours.. faut... Tuez le !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:56

Loin de l'agitation de Kylee, John demeurait silencieux à l'entrée en train de veiller à ce que rien n'entre ou ne sorte de cette grotte. Son repas il l'avait avalé depuis longtemps sur le chemin du retour. Du coup de l'oeil il observa Kylee. Elle semblait de plus en plus absente. Ce n'était pas l'effet du froid. O non, il était experimenté pour savoir ce genre de choses. Cependant il n'engagea pas la conversation. Il n'était pas sa baby sitter, elle faisait ce qu'elle voulait. Qu'elle crève de faim, tant mieux, elle pourrait donner sa dépouille aux Wraiths. Peut-être étaient-ils comme les Sceptes, avides de tout ou peut-être pas, mais résultat serait qu'il serait débarasser de la doctoresse. Mais comme déjà dit, c'était à double tranchant. Il lui fallait un témoin. Si maintenant ils avaient été 2 à l'avoir suivi, là oui, il aurait sacrifié un derrière un buisson, mais avec un témoin, il fallait le choyer. Alors que Sheppard pensait que rien ne pouvait l'étonner de la part de Kylee, celle-ci vint l'agrriper par le bras , paniquée à souhait. Autant avait-elle de la chance qu'il s'était retenu à la dernière minute, sinon par réflèxe elle n'aurait plus été de ce monde.

"Euh....d'acooord...."

Manquait plus que cela. Voilà qu'il était tombé sur une folle. Il prit la peine de regarder là où elle voyait soit-disant un ours, mais rien ne s'y trouvait. Pour comprendre ce qui se passait dans la petite tête de sa si chère amie, il se permit une petite visite dans sa tête. Bon sang quel chaos. Il en avait pratiquement mal à la tête. C'était si confus, si bruyant et en effet elle voyait bien un ours, mais il eut aussi la chance à ce qu'elle pense à un mot, un mot qui était la clé manquante pour comprendre son comportement. Ainsi donc le vice cachée de Kylee c'était les amphétamines....intéressant...très intéressant...il avait essayé une fois de voir ce qu'un sujet en manque délirant pouvait faire...résultat il avait tué 12 personnes en croyant que c'était des ennemis ...quelle délicieuse folie meurtrière...mais plaisir de côté, il fallait revenir à la réalité . Il se tourna et prit Kylee par les épaules.

"Primo, il n'y a rien...secondo arrêtez de crier vous allez attirer tous les Wraiths de cette partie de la galaxie et tertio...vous auriez dû prévoir votre dose ..."

Il la força à se concentrer sur lui.

"Vous allez vous calmer...c'est votre joli petit cerveau qui créee tout cela...alors soit vous vous taisez et vous attendez que je ramasse de quoi combler votre manque , soit vous continuez et je serai obligé de vous assomez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:16

En écoutant la réplique de John, elle poussa un gros soupir d'agacement, elle avait une forte envie de lui secouer les puces pour qu'il se grouille d'aller l'abattre avec son arme.

"Mais grouillez vous bon sang !!... aaah (cri aigue avant de se reculer) il avance !!"

Mais le militaire ne bougeait et ne sourcillé toujours pas, à place de cela, il s'attarda à la fixer, chose qu'elle n'aimait en aucun point, car elle avait l'impression de se faire dominer.. Et ça c'était quelque chose qu'elle se refusait, jamais elle ne se soumettrait à un homme, jamais. Kylee fronça les sourcils et lui rendu la pareille en le fixant à son tour, mais chose qu'elle ne savait pas c'était qu'il était en train de la scanner pour découvrir ses noirs secrets. Lorsqu'il arrêta enfin, la jeune femme était toujours sur la défensive et sursauta lorsqu'il lui prit ses épaules.

Citation :
"Primo, il n'y a rien...secondo arrêtez de crier vous allez attirer tous les Wraiths de cette partie de la galaxie et tertio...vous auriez dû prévoir votre dose ..."

Hein que quoi comment ? Comment savait-il pour ses doses ! Cette phrase eut le don de faire perdre son illusion, mais cela n'enlevait rien à son visage qui était toujours appeuré.

Citation :
"Vous allez vous calmer...c'est votre joli petit cerveau qui créee tout cela...alors soit vous vous taisez et vous attendez que je ramasse de quoi combler votre manque , soit vous continuez et je serai obligé de vous assomez..."

"Comment osez vous !!" fit-elle d'un ton sec et assez fort.. Puis d'un geste brusque elle s'enleva de son etreinte malsaine.

"Je ne suis pas une droguée vous m'entendez ! C'est la situation qui me rend nerveuse.. Allez donc vous faire foutre avec vos thé... théories hasardeuses" continua-t-elle toujours d'un ton élevé et en colére.

"Vous ne savez rien de moi.. RIEN !!"

Puis elle recula encore de qq pas tout en se tenant sa tête qui pulsait, Kylee ne se sentait pas bien et elle sentait quelque chose au fond d'elle qui la rendait malade, quelque chose qu'elle avait envie d'expulser pour que ça aille mieux après.. Manque de pot crier et passer ses nerfs sur John était un assez bon moyen. Elle était même tellement dans son délire et à l'ouest que ses menaces avaient eu l'effet d'un pétard mouillé... D'ailleurs elle n'avait même comprit que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:59

John arrivait au seuil limite de gentillesse et de jenetouchepasàcequejaidevantmoi. Cette fille était véritablement chiante de chez chiante et l'envie le démangeait de plus en plus de lui loger une balle entre les 2 yeux. John n'était guère psy et encore moins pour gérer des problèmes de manque. Il pourrait se servir plus tard de l'addiction de miss Knightley, pour pour l'instant il essayait juste de filtrer un bruit quelquconque au loin. Si quelque chose se rapprochait par la faute de Kylee ou non. Pour une fois ils avaient de la chance, rien ne semblait prêter attention à la crise d'hystérie de madame.

John la laissa reculer. Une idée venait de germer dans sa tête, a dmfaut de pouvoir la torturer lui-même, il pouvait très bien la regarder le faire elle-même, comme dit le dicton l'on est pas mieux servi que par soi même, un petit coup de pouce et il était sûr de s'amuser pendant un certain moment. Sans ménagement il la saisit par le bras et la poussa avec force vers l'intérieur de la grotte avant de faire quelque pas et de la regarder avec mépris.


" On ne vous a jamais dit que le premier pas vers la guérison était d'oublier le déni...mais je vais vous faire une faveur...je vais vous laisser entre vous et vos démons...et qui sait quand je reviendrai peut etre aurez vous rendu service à l'univers en vous taillant les veines parce que vous ne supporterez plus votre corps comme prison"

Il n'allait pas vraiment partir, juste se mettre hors de vue afin de mieux profiter et en même temps cueillir de quoi calmer sa faim droguiste le temps de rentrer sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:11

Citation :
" On ne vous a jamais dit que le premier pas vers la guérison était d'oublier le déni...mais je vais vous faire une faveur...je vais vous laisser entre vous et vos démons..."

A sa reflexion Kylee écarquilla les yeux, de quoi comment ? Comment savait-il qu'elle était une "junkie" des amphétamines ? C'était une conspiration hein ? C'était ça, il était chargé de la surveiller et par la suite écrire un rapport sur ses faits et gestes qui l'amenerait au licenciement ? Non ce n'était pas ça.. Stop à la paranoïa. Respirant plus ou moins bruyament la jeune femme posa ses mains sur sa tête pour essayer de faire passer ses douleurs.

Citation :
"et qui sait quand je reviendrai peut etre aurez vous rendu service à l'univers en vous taillant les veines parce que vous ne supporterez plus votre corps comme prison"

Cette remarque, elle vit rouge et enleva ses mains brusquement pour s'avancer vers lui l'air "menaçant" et pointer son doigt devant lui. Plusieur fois elle voulu lui cracher quelque chose au visage, mais pour finir elle poussa un petit cri de rage et s'engouffra de nouveau dans la grotte. Elle buta dans plusieurs cailloux et tourna en rond jusqu'à relever la tête vers la sortie pour voir que John Bis était parti. Bon débarras ! Kylee aurai le temps de trouvé quelque chose pour le menacer et éviter qu'il aille tout raconté à quelqu'un sur la cité... Bon ok la jeune doctoresse était en plein délire, mais ce n'était pas de sa faute. Lorsque son manque serait passé, elle aurait de nouveau les idées... Enfin pour ça il lui fallait sa dose ce qui était impossible ici.

Une heure passa sans que le militaire daigne revenir... Et durant une heure Kylee s'était triturée les méninges pour trouver quelque chose qui pourrait lui faire garder le silence, mais elle n'avait pas trouvé, trop incapable de réfléchir. La jeune femme se trouvait là, recroquevillé sur elle même a se balancer et à se cogner son dos contre la paroi de la grotte. La nuit était bien là et le froid glacial qui régnait la frigorifiée sur place. Par moment kylee se frottait les bras mais ce n'était pas éfficace.. Et tel un somnifére le froid eu raison d'elle et elle s'endormit malgré le fait qu'elle voulait rester éveiller... Ce n'était pas conseillé mais cela ne dura pas longtemps. En effet durant son sommeil, Kylee attrapa une forte fièvre.. mais ce n'était pas le pire, c'est ce qui allait suivre. En effet la jeune femme se reveilla peu après en entendant un bruit. En emergeant elle se rendit compte que c'était des bruits de pas.. Comme si l'on écrasait des bout des branches. Instantanément elle se redressa à moitié groggie et jetta un coup d'oeil vers l'entrée de la grotte. Doucement elle longea la paroi jusqu'à élargir son champ de vision. Là ce qu'elle vit là figea sur place.. C'était un wraith ! Pourquoi fallait-il qu'il lui arrive toujours des miséres lorsqu'elle était seule ?

Essayant de calmer sa peur naissante, elle se mit à reculer. C'était la première fois qu'elle était face au marylin manson de l'espace et elle devait avouer qu'ils étaient plutôt impressionnant dans leur genre. Kylee se tourna pour voir le sac que John avait laissé, discrétement elle se mit à le fouiller pour trouver une arme, une bombe lacrimo ou autre mais il n'avait rien laissé. (même temps vaut mieux pas mdr). Poussant un soupir, elle sentit comme un vent froid derrière elle. Kylee se mit alors à se relever doucement et eu du mal à trouver le courage de faire volte face. Mais lorsqu'elle le fit, elle vit cette bête immonde du nom de wraith en face d'elle. Ravalant sa salive son visage se mit à palir et elle recula jusqu'à être bloqué par le "mur". Le wraith quant à lui se trouvait juste en face, on pouvait lire sur son visage qu'il allait se delecter de sa victime
.

"Pitié.."

"Je ne connais pas ce mot" fit-il d'une voix perfide.

Sur ce il la prit par la gorge et serra de sa poigne pour la faire suffoquer, après un petit laps de temps le wraith la claqua contre le mur deux fois de suite, histoire de la sonner, pour la jeter au sol un peu plus loin. Nonchalamment le wraith s'avança pour la soulever alors que cette dernière peinait à se relever... Une fois fait il leva sa main comme prêt à aspirer sa force vitale, mais la doctoresse eut la presence d'esprit de tenter de se débattre en contre attaquant comme elle l'avait apprit en salle d'entrainement. Elle n'y parvint pa vraiment mais assez pour le faire lacher prise. Du moins avant qu'elle ne se prenne un revers et qu'elle attérisse presque tête la premiere contre la paroi de la grotte. Kylee poussa un gémissement de douleur et se tourna sur son dos, sa vision était trouble, et un filament de sang coulé du haut de son crâne. Maintenant que sa victime était dans lincapacité de bouger pour le moment, le wraith en profita pour s'accroupir à ses côtés et d'approcher sa main sur le haut de sa poitrine, jusqu'à la poser totalement. Kylee se mit alors à pousser un cri de douleur alors que le wraith était en train d'aspirer sa force vitale, elle avait beau crier, elle ne pouvait rien faire. Et cela dura deux bonnes minutes avant qu'elle ne finisse par tomber inconsciente. C'est là que tout s'arrêta !

Et oui, il n'y avait point eu de wraith et encore moins de force vitale pompée, tout ceci n'était que l'imaginaire de la jeune femme qui avait eu une crise de part sa forte fièvre et son manque. Cependant les blessures et bleus cosés, eux, étaient bien présent. Car dans son hallucination, le combat qu'elle avait eu contre ce "wraith", elle se l'était infligée à elle même. De l'extérieur, cela aurait pu être marrant à voir.. En effet une jeune femme s'élançant contre le mur, envoyer des poings qui ne fendaient que l'air, et se rouler par terre, cela pouvait être drôle mais pour la doctoresse ça ne l'était pas du tout. C'est donc ainsi que Kylee resta là, au sol, innerte, uniquement au proie du vent froid...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:12

    John ne fut pas parti longtemps. 2 , 3 heures pas plus et revint pour découvrir un triste spectacle devant lui. Il soupira, secouant la tête. Tout ceci était vraiment pathétique et il était tellement las et désintéressé de la situation qu'il passa simplement devant Kylee sans prêter attention à elle. Il allait la ramener vivante, mais personne ne lui avait jamais dit de la ramener en bonne état. Et pour une fois il n'avait rien à faire dans cette histoire de maltraitance.Il prit place près du feu qui s'était éteint, vu que Kylee avait préféré danser avec son délire que de s'en occuper. Il s'occupa donc de le rallumer et fit bouillir dans un bol improvisé les herbes qu'il avait trouvé. Du coin de l'oeil il observait la doctoresse au sol. Elle n'était pas encore revenue à elle...tant mieux il aurait sa paix. Une fois la mixture finie et refroidie. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme. Pour la première fois il daigna regarder de plus près ses blessures et leva les yeux au ciel. Vraiment pathétique. Sans lui demander son avis, il la forca à boire son mélange. Lui pincant le nez pour déclencher cette automatisme d'avaler pour prendre l'air et la laissa à nouveau seule. Les Wraiths allaient abandonner la planète dans pas longtemps. Ils ne s'acharnaient jamais plus que les Sceptes. La nuit se passa calmement , sans embuche.

    Au petit matin, John prit Kylee dans ses bras. Peut-être bien qu'elle était un peu plus gravement touchée qu'il ne le pensait, mais il n'était pas médecin et comme déjà dit, aussi longtemps qu'elle respirait, cela lui suffisait. Il refit tout le chemin inverse, sans pause ni halte et se retrouva rapidement dans le camp terrien à présent désert. Ci et là des corps gisaient, vidés de leur force vitale ou mortellement blessés. C'est la vie se dit John en composant l'adresse d'Atlantis. Il activa le code de Kylee, le sien était trop douteux pour qu'on lui ouvre la porte. Sans regarder derrière lui il passa la porte après avoir quand bien même prévenu qu'il fallait une équipe médicale. Sur Atlantis il livra son paquet avec joie et donna un court briefing à Weir. Le camp avait été attaqué par les Wraiths, il avait pu sauver Kylee, ils s'étaient cachés, et les voilà revenus. A la fin il ajouta qu'il fallait trouver une autre planète. Puis sans laisser Elizabeth dire un mot, il s'en fut vers ses quartiers. Il avait besoin de sommeil et de calme. Pour le biens des gens de cette base qui compteraient un mort de plus s'il ne se resourcait pas. Cependant en chemin vers ses quartiers, il sentit une présence au niveau des cellules qui le fit s'arrêter en plein couloir. Il fronça des surcils et décida d'aller jeter un coup d'oeil. Qui sait ce qu'il pourrait y trouver.


    ==> conversation avec Rasmus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Breathe and Run Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breathe and Run Away Breathe and Run Away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Breathe and Run Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes :: Site Alpha-
Sauter vers: