AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Complétement Perdue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 13:56

Jason fronça des sourcils quand elle se mit à rire de son regard apeuré avant de lui faire un semi regard noir après sa tape sur l’épaule.

Citation :
"Ne t'inquiète pas.. S'il y a bien un lieu où je ne fais pas de différence et que je suis "gentille" en général... Parce qu'en temps normal.."

« C’est bon à savoir. »

Citation :
"Je n'aime pas vraiment les hommes... et je dois dire que j'aime assez leur faire.. la misére c'est comme ça que l'on dit chez les jeunes ? Si tu veux savoir pourquoi, il faudrait que tu farfouilles dans mes souvenirs, comme tu ne peux pas... Tampis ! Mais c'est juste que j'ai vécu une mauvaise expérience et qu'en régle generale, les hommes sont stupides et ne pense qu'à une chose... Dès mon arrivé, il y avait déjà un militaire qui a essayer.... Et bien maintenant je crains qu'il ne m'approchera plus"


Elle ne lui avait pas pourtant paru méchante, ou peut être était ce parce qu’ils ne se connaissaient pas ou parce que pour elle il n’était pas encore un « homme ». Plus cette hypothèse la probablement.

« C’est dommage je trouve, de repousser tous les hommes uniquement pour une mauvaise expérience…j’ai du mal à comprendre ce raisonnement là, mais je constate que beaucoup de femmes sont comme ça ou on une certaine images des hommes négative suite à une seule mauvaise expérience. C’est triste. »

Citation :
"Très bien... Je verrais bien ce qui m'est dit. Quant à House... Un peu arrogant sur les bords et sévére, mais il fait bien son Job c'est l'essentiel... Tu connais cette série ? Dit toi que niveau ruse je suis pareil, surtout envers des patients récalcitrant."

« Oui je connais…il y a une salle télé ici on ne te l’a pas dit ? Enfin, certains ont emmené des dvds de séries et films et quand je n’ai rien d’autre à faire et que la salle est déserte, j’en profite… eh bien je ferais en sorte d‘être un patient non récalcitrant si jamais tu dois me soigner.»

Lui aussi vit la lumiére au bout du couloir, la pénombre laissait place à une clarté graduellement plus importante et puis il entendait le bourdonnement de l’activité humaine.

Citation :
"On est bientôt arrivé... Et sinon tu ne t'ennuies pas trop sur la cité ?... Je suppose que tu dois d'adapter au passe temps des adultes.. Ca ne doit pas être toujours les jours faciles."

« Oui en effet… »

A sa question il haussa des épaules, il y avait d’autres jeunes athosiens de temps en temps sur la Cité, il trainait un peu avec eux, maniére de mais le cœur n’y était pas vraiment, Jason n’était pas très sociable mais depuis son arrivée ici il faisait en sorte de s’ouvrir un peu plus aux autres.

« Ca va…ils font leurs vies je vis la mienne…je ne vais pas trop dans les pattes de mon pére, lui aussi à des choses à faire et je sais qu’il n’aimerait pas que je le colle alors je trouve à m’occuper, ou je m’enfuis ici pour être tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:12

« C’est dommage je trouve, de repousser tous les hommes uniquement pour une mauvaise expérience…j’ai du mal à comprendre ce raisonnement là, mais je constate que beaucoup de femmes sont comme ça ou on une certaine images des hommes négative suite à une seule mauvaise expérience. C’est triste. »

Wow, ce petit n'avait peut-être que 16 ans, mais il était assez mûre pour son âge. Elle savait que ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire, mais elle se protégeait.. .et vu qu'elle n'était pas une fille facile cela était d'autant plus difficile pour les hommes de l'approchaient.

"On verra avec le temps.. C'est peut-être également parce que j'ai peur de m'engager.... je sais même pourquoi je parle de ça avec toi..." fit-elle d'une petite grimace sur son visage tout en soulevant ses mains avant de les replacer le long de son corps et de continuer leur route. Lorsqu'il fit mention qu'il essayerait de ne pas être recalcitrant si jamais il passait à l'infirmerie. Elle fit un petit acquiescement de tête avant de sourire en coin. Pour finir ils arrivérent dans les couloirs de la cité et croisérent même quelqu'un qui passait par là. D'ailleurs celui ci les regarda un peu étrangement au vu de là où ils arrivaient.. Où alors c'était pour Jason. Après tout il lui avait dit que le sgens le regardait en coin, lui et son père... Enfin Kylee n'allait pas hypothéser durant des heures.

« Ca va…ils font leurs vies je vis la mienne…je ne vais pas trop dans les pattes de mon pére, lui aussi à des choses à faire et je sais qu’il n’aimerait pas que je le colle alors je trouve à m’occuper, ou je m’enfuis ici pour être tranquille. »

"Ok... Je ne sais pas très bien ce que peut faire ton père ici, mais pour ce qui est de toi... Tu as tout de même de drôle d'occupation si tu aimes te promener dans les zones inexplorées... Cependant... tu fais ce que tu veux."

**Tu parle tu te shoote à autre chose toi**

"Je crois que je vais te laisser (sourire)... Peut-être que l'on se recroisera... Encore Merci bye" fit-elle en séloignant avant de faire un petit signe de main et de disparaître à travers les couloirs de la cité.

Arrow Probablement l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Complétement Perdue....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: