AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Complétement Perdue....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyMar 1 Sep - 23:37

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle était sur Atlantis et pourtant... l'architecture de la cité ne l'épargné pas. En même temps ses journées se résumait à: sortir de ses quartiers empreinter le même couloir pour se rendre à l'infirmerie... Bon l'infirmerie maintenant, elle la connaissait par coeur... Par la suite c'était direction le mess, manger, demi tour retour à l'infirmerie, finir sa journée et repartir à ses quartiers. Même elle qui était plus où moins sportive n'avait encore osé faire un jogging dans les couloirs ou aller en salle d'entrainement. C'est donc en journée de repos, la seule journée où chacunes des personnes sur Atlantis ne travaillaient pas, qu'elle se décida à sortir de sa coquille.. Elle repéra alors plusieurs chemins qui la menait à divers lieux et reconnu même certain croisement... Pour finir elle arriva dans une section deserte, mais continua jusqu'à se retrouver dans un cul de sac... Elle fit alors demi tour.. Mais se trompa de couloir et s'engoufra un peu plus dans les méandres d'Atlantis.

C'est en sentant un vent froid lui refroidir l'échigne, qu'elle se retourna et vit que le chemin qu'elle avait prit été devenu sombre.. Sans doute une coupure de courant, mais cela eut le don de la faire paniquer. Elle porte sa main à son oreillette, mais celle ci grésillé.


**Du calme, on inspire... et on expire... on inspire et... on expire**

pensa-t-elle tout en le faisant avant de sérrer ses bras contre elle et de continuer prudament, sentant la fraicheur envahir les couloirs. Des bruits se faisaient entendre et elle était que le qui vive. Mais au fur et à mesure les bruits qu'elle entendit se fit de plus en plus retentir. Kylee se retourna tout en continuant d'avancer à reculons.. Voyant qu'il n'y avait personne derrière elle, la doctoresse poussa un soupir et se retourna mais là.. Elle percuta quelque chose.. ou plutôt quelqu'un. Sur le moment son coeur s'electrifia et elle poussa un cri presque strident tout en se débattant et reculant, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une personne.. Enfin un ado au simple coup d'oeil.

"Sorry.." fit-elle encore la respiration perturber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyMer 2 Sep - 14:32

Jason se promenait tranquillement dans le noir et dans la zone peu explorée voire pas explorée du tout pour une bonne raison : au moins là il était tranquille. Pas de Jenny qui lui parlait, pas de papa qui était occupé à élaborer ses plans rien excepté la tranquillité des lieux. Jason avait toujours aimé le noir, se déplacer sans faire de bruit était un de ses jeux préférés mais aussi un entrainement inculqué par son père, Jason devait être apte à se défendre au cas où Weir décide de s’en prendre en lui. Après plusieurs séances, il avait révélé un assez bon talent à ce petit jeu là bien que son pére ne mette que quelques secondes pour le retrouver, c’était un jeu auquel il aimait bien jouer avec ses petits camarades. Ce n’était plus un jeu maintenant, mais un moyen de s’évader. Il ne pouvait quitter la Cité ni même revenir chez lui, il était coincé là dans cette dimension qu’il haïssait. Il marchait donc au gré de son envie dans les couloirs, sans pour autant se perdre quand des bruits de pas se firent entendre. Il fronça des sourcils, depuis qu’il venait ici il n’avait jamais croisé personne. Intrigué et sans faire de bruit il s’approcha donc des pas pour remarquer une silhouette féminine se découpant dans la pénombre. Il sourit, la jeune femme semblait perdue et commencer à paniquer un peu. Il décida de « jouer » un peu avec elle et fit du bruit en marchant, délibérément, histoire de dérouter la jeune femme. Sans faire de bruit cette fois ci il vint se mettre derriére elle. Il n’était pas plus grand qu’elle, juste quelques centimètres mais l’effet serait identique à celui qu’il avait vu dans des films d’horreur. Ce qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs, il entendit parfaitement le cri de la jeune femme qui lui perfora les tympans et leva les bras dans une position non menaçante pour qu’elle se calme. Il attendit quelques secondes et eut un fugace sous rire quand elle s’excusa avant de prendre une mine neutre et de faire un pas vers elle.

« C’est pas grave…ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyMer 2 Sep - 14:48

A son fin petit rire, la jeune femme haussa un sourcil, imperceptible dans la pénombre.. Il avait l'air de prendre ça à la légére. Mais elle se retint bien vite de lui faire une remarque, il n'était qu'un adolescent après tout... Pas besoin de critiquer car à cette âge on réplique facilement et on se prend vite le chou avec les personnes dite "adulte". Mais il se calma assez vite. A sa réplique elle fit un petit hochement de tête sur le côté.

"Oui... C'est juste que.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ici... C'est idiot mais je me suis perdu."

Puis voyant l'air de ce dernier avec la fine lumière qui clignotait au dessus d'eux, elle poussa un petit soupir, détournant le regard en levant légérement ses mains.

"Ca fait seulement une semaine que je suis arrivée... j'ai encore un peu de mal" avoua-t-elle d'un petit sourire en coin qui fit apparaitre une fosette au creux de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyJeu 3 Sep - 0:01

Citation :
"Oui... C'est juste que.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un ici... C'est idiot mais je me suis perdu."

Jason haussa des épaules, ce n’était pas idiot de se perdre surtout quand on avait pas de plan. La faible lumiére lui permettait de voir que la jeune femme lui était inconnue, probablement une nouvelle. Elle n’aurait pas fait long feu sur sa Cité mais les régles étaient différentes ici, elle avait de la chance.

« Ce n’est pas idiot…enfin personnellement je ne trouve pas…je comprends ta surprise…peu de gens viennent jusque ici… »

Il se tourna pour montrer d’un geste de la main le couloir derriére lui.

«La sortie est dans cette direction… » dit il avant de se retourner vers elle avec ce petit smirk commun à la lignée des Sheppard.

« Je ne me suis pas présenté…je suis Jason Sheppard…tu dois être nouvelle ici… » dit il, affirmant plus qu’il ne demandait. Il ne passa pas par la case vouvoiement, Kylee était surement plus agée que lui mais pas de beaucoup alors il n’en voyait pas l’utilité, sauf si bien sur ça dérangeait la jeune femme mais ici les jeunes militaires ou scientifiques n’avaient pas de soucis quand il les tutoyait, ils semblaient même le préférer au vouvoiement.

Citation :
"Ca fait seulement une semaine que je suis arrivée... j'ai encore un peu de mal"

« C’est normal…tu verras, ça viendras… »

Lui n’avait pas eu ce probléme d’adaptation ou du moins il ne s’en souvenait pas beaucoup car trop jeune. Cependant s’adapter à cette Cité là c’était beaucoup plus difficile qu’on ne l’aurait cru. D’un côté il pouvait voir son pére et ses instincts de survie et de conquête et de l’autre les Atlantes avec le cœur sur la main pour la plupart, c’était assez confusant, il ne savait pas trop où se diriger. Au sourire de Kylee, il inclina la tête légèrement sur le côté, la pénombre projetant des ombres sur son visage, l’embellissant. Il prit une inspiration et tourna de nouveau la tête avant de revenir vers Kylee.

« Tu veux que je te raccompagne ? C'est un vrai dédale là dedans.»
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyJeu 3 Sep - 19:32

Citation :
« Ce n’est pas idiot…enfin personnellement je ne trouve pas…je comprends ta surprise…peu de gens viennent jusque ici… La sortie est dans cette direction… »

La jeune femme suivit du regard, la direction donnait par le jeune homme et acquiescat légérement avec un petit sourire nerveux... Elle y serait peut-être arrivée toute seule, mais un peu de compagnie ne faisait pas de mal ! Même si cette perosnne lui avait fait la peur de sa vie.

Citation :
« Je ne me suis pas présenté…je suis Jason Sheppard…tu dois être nouvelle ici… »

Bon il lui parlait au tutoiement, en régle générale c'était ce qu'elle préférait, sauf lorsque c'tait c'est supérieur.

"Très bien Jason... Et oui tu ne te trompe pas je viens juste d'être affecté ici en tant que médecin"

Elle montra ses bandes avec un petit regard du genre "c'est marqué comme le port salut", c'est à dire avec de fin gros yeux, suivit d'un petit sourire.

"Dr Kylee Knightley... Mais tu peux m'appeler Kylee, ça sera plus simple."

Kylee hocha la tête sur le côté lorsqu'il lui avoua qu'elle se repérerait par la suite sur la cité, puis à sa proposition la jeune doctoresse accepta et tout deux se mirent à marcher dans le couloir plus ou moins sombre.. Ce fut silencieux jusqu'à temps que la jeune femme finisse par l'ouvrir. Après tout quelques renseignements en plus ne ferait pas de mal, Kylee avait encore du mal avec toutes les informations qu'elle avait reçu.

"Jason Sheppard ? Tu es le.. le fils du leader militaire de la base ? Pourtant je croyais que... Enfin j'ai encore du mal à tout comprendre mais 3 semaines à bord du Dédale permette d'apprendre des choses que l'on ne ferait jamais en temps normal. Les militaires en service et surtout sur une galaxie autre ne peuvent avoir de relation durant leur service et tant bien même que ce soit le cas tu es grand.. quel âge ? 18 ans ?" fit-elle d'une mine inquisitrice et complétement déboussolé.

"Et également que fais-tu ici ? C'est lugubre et.. enfin tu n'as pas peur de tombé sur un "monstre" ou autre venant d'une autre galaxie" fit-elle avec des crochets de ses doigts au mot "monstre" avant d'avoir un fin petit rire nerveux. Elle savait que la cité était sûr, mais on ne savait qui rodait dans les zones inexplorées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyJeu 3 Sep - 21:23

Citation :
"Très bien Jason... Et oui tu ne te trompe pas je viens juste d'être affecté ici en tant que médecin"

Jason la regarda un peu abasourdi, pensant qu’elle le prenait pour un idiot. Pas difficile de repérer les différentes catégories sur Atlantis, que ce soit ici ou chez lui d’ailleurs.

« Eh bien…bon courage. » dit il avec un large sourire, lui laissant promettre que de l’horreu…non que du bonheur plutôt XD.

Citation :
"Dr Kylee Knightley... Mais tu peux m'appeler Kylee, ça sera plus simple."

« Et plus agréable aussi…je désteste quand je dois appeler les gens par leurs grades ou titres…ils croient se donner un air supérieur…met les devant un Wraith et tu verras où il va aller leur titre à la noix…enfin…enchanté de faire ta connaissance Kylee. » dit il avec un petit sourire avant de lui proposer de la raccompagner dans la partie « habitée » de la Cité histoire qu’il retourne à son havre de paix seul par la suite. Le début du trajet fut silencieux ce qu’apprécia Jason. Pas que Kylee l’ennuyait, il ne la connaissait pas assez pour dire cela mais le silence était agréable, mais ça ne dura pas. En même temps ses questions étaient pertinentes.


Citation :
"Jason Sheppard ? Tu es le.. le fils du leader militaire de la base ? Pourtant je croyais que... Enfin j'ai encore du mal à tout comprendre mais 3 semaines à bord du Dédale permette d'apprendre des choses que l'on ne ferait jamais en temps normal. Les militaires en service et surtout sur une galaxie autre ne peuvent avoir de relation durant leur service et tant bien même que ce soit le cas tu es grand.. quel âge ? 18 ans ?"

« En quelque sorte oui… »

Il laissa quelques secondes de silence en suspens avant de reprendre devant l’air de la jeune femme.

« Je ne sais pas si tu es au courant mais vous avez deux John…un d’ici…et l’autre d’une réalité alternée…je suis le fils du second… »

Il arbora un petit sourire fier quand elle lui donna deux ans de plus que son âge, il songea un moment à lui mentir mais étant médecin elle pourrait très bien tomber sur son dossier et de ce fait sur son mensonge.

« 16 ans…mais ça me flatte que tu penses que j’en ai 18... »

L’adolescence que voulez vous…

Citation :
"Et également que fais-tu ici ? C'est lugubre et.. enfin tu n'as pas peur de tombé sur un "monstre" ou autre venant d'une autre galaxie

« C’est calme surtout… » lança-t-il sans réfléchir avant de réaliser la portée de ses paroles.

« Je veux dire, tout le monde est en effervescence dans les parties habitées…et je ne crois pas aux monstres… »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyJeu 3 Sep - 22:43

Citation :
« Et plus agréable aussi…je désteste quand je dois appeler les gens par leurs grades ou titres…ils croient se donner un air supérieur…met les devant un Wraith et tu verras où il va aller leur titre à la noix…enfin…enchanté de faire ta connaissance Kylee. »

Kylee baissa la tête, masquant une petite géne... Les Wraiths... Elle en avait entendu parlé lors de son brieffing, elle savait que les haut gradé de la cité avait du déjà collaboré avec ses derniers pour détruire les Assurans... Et elle était contente d'être arrivé après la bataille, car jamais elle n'aimerait se retrouver à côté de ses aliennés assoifé de... chair fraiche. Elle releva sa tête vers lui d'un fin sourire lorsqu'il lui dit être enchanté de sa connaissance.

Citation :
« Je ne sais pas si tu es au courant mais vous avez deux John…un d’ici…et l’autre d’une réalité alternée…je suis le fils du second… »

"Oh.. Je comprend mieux.. Il doit y avoir des problèmes entre deux dans ce cas... Enfin vu que je ne connais pas vraiment l'histoire je ne porterais pas de jugement."

Oui Kylee ne savait pas que cette dimension était plus mauvaise que celle ci, déjà qu'elle avait du mal à assimiler que des aliens existe, ça faisait un peu beaucoup en moins d'un mois... là où elle avait été mise au courant. Lorsqu'il lui avoua son âge elle laissa échapper un "oh" suivit d'un "remettage" de mèche derrière son oreille. Il parraissait plus âgé, mais ça c'était tous les jeunes hommes de son âge, en pleine croissance et surtout en pleine rebellion pour la plupart. Dans un flashback de nostalgie elle se souvint de sa propre adolescence.. Pas très flamboyante, mais elle avait déjà à cette époque un bon sens de la répartir pour le sexe opposé. En réalité si elle était si froide avec certains hommes, c'est parce qu'elle avait été bléssé à une certaine époque et qu'elle les stéréotypés... Passons.

"Tu parrais un peu plus vieux.. Mais dans le même temps je ne suis pas grande, j'aurais du mettre mes talons" fit-elle d'un petit rire qui n'en n'était pas vraiment un.

Citation :
« C’est calme surtout… Je veux dire, tout le monde est en effervescence dans les parties habitées…et je ne crois pas aux monstres… »

"Pourtant.. d'après tout les rapports que j'ai lu on a déjà trouvé pas mal de chose ici mais bon..."

Elle continua tout droit alors que Jason se mit à tourner dans une autre direction, elle freina avant de le rejoindre ds une petite foulée pour se remettre à ses côtés. Puis s'ensuivit un nouveau silence où seul le bruit de leur pas résonnait. Frileuse de nature, elle croisa les bras une nouvelle fois sous sa poitrine et continua.

"On est encore loin ?" demanda-t-elle après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyVen 4 Sep - 9:59

Citation :
"Oh.. Je comprend mieux.. Il doit y avoir des problèmes entre deux dans ce cas... Enfin vu que je ne connais pas vraiment l'histoire je ne porterais pas de jugement."

Jason sourit à sa phrase et ne put qu’acquiescer.

Citation :
« Tu n’as pas la moindre idée des problèmes…enfin ça ce sont leurs histoires…je ne m’en méle pas… »

Déjà qu’elle avait du revoir Jenny…ce n’était pas sa mére ici mais pour lui c’était tout comme. A ce souvenir il sentit une pointe d’adrénaline dans ses veines et se reprit pour ne rien laisser transparaitre, déjà qu’il lui avait fichu la trouille mieux valait ne pas continuer dans cette voie.

« Merci…pour ne pas porter de jugement. »

La plupart des gens le faisaient dés qu’ils savaient qui il était et d’où il venait. Il sourit en voyant sa réaction par rapport à son âge

Citation :
"Tu parrais un peu plus vieux.. Mais dans le même temps je ne suis pas grande, j'aurais du mettre mes talons

Jason le regarda de haut en bas et haussa des épaules, Kylee lui arrivait au niveau de son épaule, ni trop grande ni trop petite à son gout.

« Ca va comme ça…enfin je trouve…et puis des talons sur la Cité c’est pas une bonne idée…à moins que tu saches courir avec… »

Citation :
"Pourtant.. d'après tout les rapports que j'ai lu on a déjà trouvé pas mal de chose ici mais bon..."

« Ce n’est pas faux…mais mon père m’a toujours dit de ne pas avoir peur de ce qui pouvait se cacher dans le noir…et puis ce n’est pas comme si il y en avait un à chaque coin de couloir…crois moi le seul soucis c’est quand on ne connait pas les lieux, là ça peut être dangereux… »

Citation :
"On est encore loin ?"

Il lui jeta un coup d’œil quand elle croisa ses bras pour avoir un peu plus chaud et acquiesça.

« Oui…on est assez profond dans la Cité là mais ne t’inquiéte pas, je viens ici souvent je sais par où passer…tu as froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyVen 4 Sep - 18:55

Citation :
« Merci…pour ne pas porter de jugement. »

Elle lança un de rien avant de continuer sa route. La conversation qu'elle avait eu il y a quelques temps avec Noah, l'avait fait un peu réfléchir et même si elle ne s'était pas encore excusez à sa manière auprès de ce dernier. Ce n'était pas son genre de s'excuser, mais Noah avait raison sur un point si elle portait trop rapidement des jugements et si elle faisait preuve de "froideté" (ça existe pas je sais) en continue, elle se retrouverait toujours seule. Et il en était de même pour Jason. Et puis de toute manière, Kylee n'avait pas encore eu d'échos sur cette dimension qui était pourtant malfaisante so... La doctoresse sourit légérement avant de secouer la tête, c'est vrai que de courir avec des talons était un exercice difficile, sauf s'ils étaient compensés.

Citation :
« Ce n’est pas faux…mais mon père m’a toujours dit de ne pas avoir peur de ce qui pouvait se cacher dans le noir…et puis ce n’est pas comme si il y en avait un à chaque coin de couloir…crois moi le seul soucis c’est quand on ne connait pas les lieux, là ça peut être dangereux… »

"Understood... Tu dois t'ennuyer si tu rodes ici.. Dans le même temps je ne sais pas comment toi et ton pére êtes arrivés ici, mais c'est une cité peuplé principalement d'adulte.. A part peut être les Athasios... Euh non... Atho.. Athosiens, oui voilà... J'ai vraiment du mal moi" marmonna-t-elle pour les derniers mots.

Puis ce dernier lui demanda si elle avait froid, la jeune femme regarda ses bras avant de secouer la tête négativement.

"Non ça va aller" fit-elle d'un sourire comme pour le rassurer.. Mais la réalité était toute autre... Les zones inexplorées étaient vraiment un endroit chope rhume ou angine. D'ailleurs ce qui allez suivre allez le prouver. Après un petit courant d'air dans son dos la jeune femme sentit son nez la titiller. Elle le remua mais rien à faire, ses se mirent à se plisser, mais elle ne put empêcher l'inévitable et éternua telle une petite souris. Reprenant ses esprits, elle releva la tête avant d'écarter ses mèches de cheveux qui recouvrait son visage.

"No comment !" fit-elle en levant son index vers Jason avant de se redresser et de continuer son chemin, comme si de rien n'était et se montrant un peu fière, car elle avait bien vu le regard de ce dernier.. Ah les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyVen 4 Sep - 23:04

Citation :
"Understood... Tu dois t'ennuyer si tu rodes ici.. Dans le même temps je ne sais pas comment toi et ton pére êtes arrivés ici, mais c'est une cité peuplé principalement d'adulte.. A part peut être les Athasios... Euh non... Atho.. Athosiens, oui voilà... J'ai vraiment du mal moi"

« Non pas tellement…ici au moins je suis tranquille…personne ne me regarde de travers ou ne murmure sur mon passage. »

Kylee connaissait peut être la chose vu qu’elle était nouvelle mais son joli minois devait surement attirer la sympathie des autres et pas l’inverse comme pour lui. Il eut un sourire quand elle buta sur le nom des Athosiens et s’apprétait à l’aider quand elle retrouva le bon nom.

« C’est une longue histoire, notre arrivée ici…en tout cas je ne sais pas si c’est une malédiction ou une bénédiction…le temps nous le dira… »

Il avait déjà sa petite idée mais préféra ne pas en dire plus, son pére lui avait confié ses pensées et il n’allait pas le trahir.

Citation :
"Non ça va aller"

« Ok… » dit il tout en poursuivant leur chemin. L’air devenait de plus en plus frais, et on pouvait sentir l’odeur iodée qui trainait autour de l’océan. C’était normal vu le chemin qu’ils empruntaient et il espérait que Kylee ne s’inquiéte pas de sentir cette odeur.

Citation :
"No comment !"

Jason avait la bouche ouverte, s’apprétant à dire quelque chose mais la jeune femme lui coupa l’herbe sous le pied.

« T’es pas drôle…faut se dérider un peu dans la vie…crois moi ici tu vas en avoir grandement besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptySam 5 Sep - 23:41

« T’es pas drôle…faut se dérider un peu dans la vie…crois moi ici tu vas en avoir grandement besoin… »


En l'entendant elle se retourna toujours avec ce nez qui lui chatouillait, mais elle n'en fit rien, elle n'eternua pas.

"Peut-être.. Je ne suis pas coincée si tu crois que je suis ainsi, c'est juste que... Je pensais que tu allais te moquer de moi... J'ai vu ton air... (leve un index une nouvelle fois) mais attention ne crois pas que j'ai peur de toi.. Parce que tout ce que tu pourrais dire ne m'atteindrait pas..."

Kylee fit une petite moue pour finir par hausser les épaules.

"Peu importe oublie... Lorsque je me serais habitué à ces lieux, peut-être que je blaguerais un peu plus. Mais pour le moment ce n'est pas le cas tout comme je ne connais pratiquement personne. A part mon chef.. Carson et quelques collégues et encore c'est pour le travail... Tu es la première personne avec qui j'ai un brin de causette.. Enfin j'en ai déjà eu une.. de discution mais j'ai comme qui dirais vexé cette personne. Et même si ça me coute, je dois avoué qu'il avait raison... Faut que je pense à faire des excuses tiens."

Kylee continua de marcher dans le couloir avec Jason tout en disant ceci.


"Mais assez parler de moi... Parle moi de.. des gens de la cité comment sont-ils... Tu pourrais peut-être me dire tes impressions.. Car ici il n'y a pas de speed dating pour en apprendre d'avantage sur les autres."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyDim 6 Sep - 16:04

Citation :
"Peut-être.. Je ne suis pas coincée si tu crois que je suis ainsi, c'est juste que... Je pensais que tu allais te moquer de moi... J'ai vu ton air... (leve un index une nouvelle fois) mais attention ne crois pas que j'ai peur de toi.. Parce que tout ce que tu pourrais dire ne m'atteindrait pas..."

Jason dut s’arrêter en pleine marche sous peine rentrer en collision avec Kylee et fronça des sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir avant de saisir et de sourire.

« Mais je sais que tu n’as pas peur de moi… »

Il lui montra le chemin derriére elle, avec un air interrogateur avant de reprendre la marche.

« Et sache que je ne sui pas du genre à avoir la méchanceté facile…c’est juste de la taquinerie… » dit il, pour s’excuser pour sa remarque précédente.

Citation :
"Peu importe oublie... Lorsque je me serais habitué à ces lieux, peut-être que je blaguerais un peu plus. Mais pour le moment ce n'est pas le cas tout comme je ne connais pratiquement personne. A part mon chef.. Carson et quelques collégues et encore c'est pour le travail... Tu es la première personne avec qui j'ai un brin de causette.. Enfin j'en ai déjà eu une.. de discution mais j'ai comme qui dirais vexé cette personne. Et même si ça me coute, je dois avoué qu'il avait raison... Faut que je pense à faire des excuses tiens."

« Il te faut un temps d’adaptation c’est tout…et si jamais y a besoin tu pourras compter sur moi…mais il y aura un prix terrible à payer… » dit il avec un sourire.

« Me laisser de taquiner sinon ça ne sera pas marrant… »

Il fronça des sourcils quand elle mentionna sa premiére discution.

« De qui tu parles ? »

Citation :
"Mais assez parler de moi... Parle moi de.. des gens de la cité comment sont-ils... Tu pourrais peut-être me dire tes impressions.. Car ici il n'y a pas de speed dating pour en apprendre d'avantage sur les autres."

Il crut un instant qu’elle voulait en savoir plus sur lui et ce fut avec soulagement qu’il constata le contraire.

« Mes impressions ? » [i]demanda-t-il, presque géné. Il ne venait pas de ce monde, celui-ci bien que semblable au sien était différent, il fallait qu’il édulcore ce qu’il allait lui dire, sans trop en révéler sur lui et son pére.[/i

« Eh bien…je ne sais pas si je suis le meilleur pour ça…je viens d’une autre dimension, les gens réagissent bizarrement autour de moi. Certains sont sympathiques et d’autres…et bien ils sont indifférents ou bien ont des messes basses quand mon pére ou moi on se proméne…alors je ne suis peut être pas objectif…mais laisse toi du temps, les gens d’ici finiront par d’accepter »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyDim 6 Sep - 21:05

« Il te faut un temps d’adaptation c’est tout…et si jamais y a besoin tu pourras compter sur moi…mais il y aura un prix terrible à payer… »

La jeune femme continua de l'écouter mais pinça ses lèvres en fronçant les sourcils, se demandant bien de quoi il pouvait en retourner. Son regard parlait pour elle et elle n'eut pas besoin de pauser la question du "c'est quoi ce prix".

« Me laisser te taquiner sinon ça ne sera pas marrant… »

Kylee fronçant visiblement encore plus les sourcils... Suprise du tact qu'il avait envers une personne beaucoup plus âgée que lui... Mais le comportement de ce dernier était assez sur de lui, il n'avait pas peur de charier et autres et Kylee pensait qu'il avait certainement ses hormones qui travaillaient. Enfin...

"On verra par rapport à ce que tu dis... Parce que je n'aurais aucune culpabilité si pour me venger... Je t'administre un petit sedatif avant de te clouer au lit.." fit-elle des plus sérieuse tout en continuant de marcher... Puis au bout d'un moment elle eut un petit sourire en coin.

"Tu vois... Ca c'était une blague"


"Je parle de... Noah Masen, un de mes collégues... Mais oublie"

« Eh bien…je ne sais pas si je suis le meilleur pour ça…je viens d’une autre dimension, les gens réagissent bizarrement autour de moi. Certains sont sympathiques et d’autres…et bien ils sont indifférents ou bien ont des messes basses quand mon pére ou moi on se proméne…alors je ne suis peut être pas objectif…mais laisse toi du temps, les gens d’ici finiront par d’accepter »

"Oh pour moi je pense que ça ira comme pour tout le temps.. De toute manière il y a toujours des c*nnes et des c*ns... sans vouloir te parraître vulgaire... Mais il y a des gens bien également alors je ne me fais pas de soucis. Quant à toi et ton pére... Je n'en sais rien.. Peut-être que s'il y en a c'est parce qu'il a peu des antécédents sur la cité... Après tout je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ici... Mais si c'est récent c'est peut-être parce que.. Deux John Sheppard cela fait peut-être mouche." fit-elle innocement, étant et ignorant de bien loin la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyLun 7 Sep - 9:18

Citation :
"On verra par rapport à ce que tu dis... Parce que je n'aurais aucune culpabilité si pour me venger... Je t'administre un petit sedatif avant de te clouer au lit.."

Ce fut à son tour de froncer des sourcils tant le ton de la jeune femme était sérieux. Il eu une petite hésitation quand à sa réaction, après tout peut être que Kylee n’aimait pas qu’on blague sur elle et auquel cas il venait de commettre une nouvelle boulette ou bien la jeune femme n’avait pas trop de problèmes avec cela et accepterait volontiers.

Citation :
"Tu vois... Ca c'était une blague"

Ce ne fut qu’à ce moment là qu’il comprit que Kylee faisait partie de la seconde catégorie et qu’il eut un sourire.

« Je vois…rappelle moi, si jamais je dois aller à l’infirmerie, d’aller voir Carson…très peu pour moi les sédatifs. »

Bien que sur le moment un sédatif pouvait être selon le cas des plus utiles, Jason n’aimait pas l’état dans lequel ça le plongeait. Il n’aimait pas ne pas pouvoir réfléchir logiquement, ne pas être en pleine possession de ses moyens, c’était une faiblesse et de là où il venait mieux valait ne pas les montrer.

Citation :
"Je parle de... Noah Masen, un de mes collégues... Mais oublie

« Ok…comme tu veux. »

Après tout ce n’était pas ses oignons et de plus il ne connaissait pas ce Noah, juste de vue.

Citation :
"Oh pour moi je pense que ça ira comme pour tout le temps.. De toute manière il y a toujours des c*nnes et des c*ns... sans vouloir te parraître vulgaire... Mais il y a des gens bien également alors je ne me fais pas de soucis. Quant à toi et ton pére... Je n'en sais rien.. Peut-être que s'il y en a c'est parce qu'il a peu des antécédents sur la cité... Après tout je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ici... Mais si c'est récent c'est peut-être parce que.. Deux John Sheppard cela fait peut-être mouche."


Jason toussa un peu avant de sourire puis la regarda de nouveau tout en glissant ses mains dans ses poches.

« Tu le sauras bien assez tôt je pense… mais tu as raison…pour toi ça devrait passer comme une lettre à la poste, tout le monde aime les médecins…même celui de la télé là…heu…House… »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... EmptyLun 7 Sep - 10:41

« Je vois…rappelle moi, si jamais je dois aller à l’infirmerie, d’aller voir Carson…très peu pour moi les sédatifs. »

Et sans savoir réellement pourquoi, Kylee se mit à rire, de son petit rire cristallin. Ce qui était assez rare en tant normal, mais le fait de voir l'air presque apeuré du jeune homme, l'avait pour ainsi dire.. très amusé. Elle s'autorisa une petite tappe sur son épaule.

"Ne t'inquiète pas.. S'il y a bien un lieu où je ne fais pas de différence et que je suis "gentille" en général... Parce qu'en temps normal.."


Elle sembla hésiter avant de laisser échapper.

"Je n'aime pas vraiment les hommes... et je dois dire que j'aime assez leur faire.. la misére c'est comme ça que l'on dit chez les jeunes ? Si tu veux savoir pourquoi, il faudrait que tu farfouilles dans mes souvenirs, comme tu ne peux pas... Tampis ! Mais c'est juste que j'ai vécu une mauvaise expérience et qu'en régle generale, les hommes sont stupides et ne pense qu'à une chose... Dès mon arrivé, il y avait déjà un militaire qui a essayer.... Et bien maintenant je crains qu'il ne m'approchera plus" fit-elle d'un petit rire fermer."

« Tu le sauras bien assez tôt je pense… mais tu as raison…pour toi ça devrait passer comme une lettre à la poste, tout le monde aime les médecins…même celui de la télé là…heu…House… »

"Très bien... Je verrais bien ce qui m'est dit. Quant à House... Un peu arrogant sur les bords et sévére, mais il fait bien son Job c'est l'essentiel... Tu connais cette série ? Dit toi que niveau ruse je suis pareil, surtout envers des patients récalcitrant."

Peu à peu et à force de marcher une lumière au loin se fit voir, probablement qu'ils arrivaient au bout de leur périple.

"On est bientôt arrivé... Et sinon tu ne t'ennuies pas trop sur la cité ?... Je suppose que tu dois d'adapter au passe temps des adultes.. Ca ne doit pas être toujours les jours faciles."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Complétement Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Complétement Perdue.... Complétement Perdue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Complétement Perdue....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: