AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Remnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:58

"Oui, il y a bien une chose.... C'est juste de vous imaginer... mort et ça, ça me met en joie la matin."

Cette réplique en particulier eut le don de le faire sourire légérement avant de remercier ce cher Sheppard par d'autres coupe de pied. Lorsqu'il eut finit sa petite crise, oui Koyla est très expréssif dans ses sentiments et de plus il a quelques pulsions assez violente qu'il n'arrive pas à contrôler, il se recula. Le genii, préférait arrêter sinon, il allait vraiment lui claquer entre ses doigts, du moins s'évanouir. Ayant pitier de cet homme suffoquant le martyre, il n'ajouta rien et laissa le temps passé.. 3 longues petites minutes.. Ainsi il avait pu contacter ces sbires pour qu'il saccade un peu le jumper et qu'il soit impraticable (et un jumper de moins en ce moment c'est la fête mdr). Arrivé de nouveau vers lui, il lanca :


"Temps écoulé pour votre repos, j'ai dû régler deux trois détails.. et pour une fois.. Je vais vous écouter, allez-y donner moi vos codes ID ou autre..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:50

John fut grandement soulagé quand Kolya le laissa en paix pour s'occuper de ses affaires. C'est sur 3 minutes ce n'était pas long mais au moins, il avait le temps de respirer un peu. Pendant qu'il avait le dos tourner, il essaya tant bien que mal de se défaire de ses liens, sans grand succès. A croire qu'avec le temps, il faisait les noeuds de mieux en mieux. Puis, après ces fameuses trois minutes, le Geni revint vers lui et lui reposa les questions habituelles qui ennuyait le militaire à la force.

"Changez de disque Kolya, j'en est assez de tout le temps entendre les même choses venant de vous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:09

"Changez de disque Kolya, j'en est assez de tout le temps entendre les même choses venant de vous."

"Ce n'est pas la même chose, sinon j'aurais encore était plus précis dans ma demande !" fit-il d'un ton dur.

"Ou alors il y a mieux, j'essaye de savoir par nos scientifiques quel est votre code GDO et je m'en sert pour aller sur Atlantis.. et vous voulez que j'innove ?"

Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

"Et je pourrais même me servivr de vos mains pour piloter votre Jumper.. Dans la mesure ou ceci marcherait, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas ? que dites vous de cela ?"

Koyla croqua quelques un de ses doigts pour les dérouiller. Puis il sortit sa radio et l'alluma.

"Je contacte mes collégues ou.. vous crachez le morceau"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:54

"Ou alors il y a mieux, j'essaye de savoir par nos scientifiques quel est votre code GDO et je m'en sert pour aller sur Atlantis.. et vous voulez que j'innove ?"

"Vous pouvez toujours essayer mais vous arriverez pas à trouver le code. Si on crypte nos codes, c'est exprès pour que des gens comme vous ne les décode pas si facilement."

"Je contacte mes collègues ou.. vous crachez le morceau."

Il leva les yeux vers son geolier. Qu'avez t-il encore derrière la tête ? Encore une idée à la noix, comme d'habitude. Mais John avait beau réfléchir, il ne trouvait pas. C'est comme ça qu'on pouvait remarquer qu'il était beaucoup moins tordu que Kolya.

"Oui, appelez vous collègues. Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu."

**Oh ben non John, ça faisait 10 minutes que tu ne le cherchait plus.
C'est lui qui l'a voulut, pas moi.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:13

(hj : non c'est sur tordu tu l'es pas tu es autre chose)

Koyla poussa un soupir décidément, il ne changeait jamais.. enfin si le seul plaisir qu'il tirait avec John était lorsqu'il voyait la peur dans ses yeux, de la crainte qui le faisait plané au plus haut point... comme le mémorable souvenir de la torture aux produits.. d'ailleurs en parlant de ça.

"Dans tout les cas... vous êtes seul maintenant sur cette planéte.... autant dire que vous êtes morts... cette fois ci"

Il eut un sourire sadique, savourant déjà l'idée qu'il avait en tête.. il avait déjà tester sur une planéte et cela avait bien marché pour avoir des informations, le seul probléme c'était que la victime avait un léger inconvénient, par la suite. Puis il sortit sa radio de sa poche.

//Que deux hommes me rejoignent... immédiatement !//

"Vous allez voir d'ici peu... vous me les donnerez ses codes"

Même pas 5 minutes plus tard deux hommes arrivérent, l'un sortit un couteau pour couper les lien de John. Puis chacun des deux levérent John [size=9]dans un move your body perfect[/size=9], se saisissant d'un bras chacun et le firent avancer un peu plus loin jusqu'à un tronc d'arbre couper à la racine. L'un des sbires tira sur le bras de john pour qu'il est son avant bras sur le petit bout de tronc ressortant, pour ensuite poser son pied sur la corde pour ne pas que ce dernier ne bouge. Koyla regarda John avant de sortir sa machette finement aiguisé, et de glisser sa main sur la lame, d'un air de dire, ouh ca va faire mal.

"Last chance Johnny boy.. i suppose that you imagine what i wanna to do... give me the codes..."

Voyant que cela ne marchait pas, il soupira alors qu'interieurement, il jubilait de voir cette tête de frayeur, de peur même, il fallait le dire. Puis il regarda la main du militaire et se posta bien en face.

"Don't think so.."

Puis il abbatit sa machette sur le poignet du militaire, sur le coup, cela trancha sur près de 3cm, il voulut recommencait son geste mais se dit que c'était beaucoup moins marrant. Il regarda donc sheppard qui souffrait le martyre (tête de drône), puis il se mit à scier son poignet, prenant bien le soin de le faire sur les côté aussi. En faisant cela il ouvrit les veines du militaire et petit à petit une marre de sang colora le tronc de l'arbre. Les sbires tenaient fermement Sheppard pour ne pas qu'il bouge de trop et Koyla continua commençant même à coupé l'os, ne se préocupant pas le moins du monde da la souffrance de John, continuant juste son acte de sadisme pure.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:19

"Dans tout les cas... vous êtes seul maintenant sur cette planète.... autant dire que vous êtes morts... cette fois ci"

Cette fois ci, il était vrai qu'il était vraiment mal partit. Personne n'attendait le retour de l'équipe avant le lendemain matin donc, il avait le temps de mourir plusieurs fois avant qu'une autre équipe se soucis de ne pas les voir revenir sur Atlantis. Il était dans la panade pour le moment. Peut-être que cette fois, Kolya allait avoir raison de lui. Toutes les bonnes choses ont une fin et la vie de John allait certainement s'arrêter maintenant.
Seulement quelques secondes après, le Genii fit ce qu'il avait dit et appela deux de ses hommes, qui ne mirent pas longtemps à arriver. Ils détachèrent assez rapidement le militaire avant de l'emmener un peu plus loin, prêt d'une souche d'arbre coupée. Ils le firent agenouiller, tout en continuant de bien le tenir pour ne pas qu'il tente de s'enfuir. L'un des gardes se chargea de maintenir son avant bras contre la souche, tandis que l'autre le tenait un maximum pour ne pas qu'il bouge de trop. Pas facile de s'échapper comme ça.
C'est alors que Kolya prit sa machette qu'il avait d'accrocher après sa ceinture, tout en jouant avec. John regarda cette maudite machette tout en déglutissant assez difficilement. Sa respiration commençait doucement à s'accélérer. Il ne fallait pas être devin pour deviner ce que le Genii allait s'apprêter à commettre.

"Last chance Johnny boy.. i suppose that you imagine what i wanna to do... give me the codes..."

Il leva les yeux vers le Genii. Un regard de peur. Peur que le militaire ne montrait jamais, mais dans ces moments là, on ne pouvait pas contrôler ses émotions les plus fortes. Son coeur battait au plus fort, attendait que le couperet tombe. Il s'avait d'avance que la douleur serait intense et très douloureuse. Très, était peut-être un faible mot, pour la douleur à laquelle il allait devoir faire face. Il essaya bien de canaliser sa peur mais elle ressortait de lui par de légers tremblements. N'obtenant pas de réponse de la part du militaire, le Genii passa à l'action.

"Don't think so.."

Il abattit sans prévenir la machette sur le poignet du pauvre militaire, qui ferma les yeux pour ne pas voir le massacre à la machette^^. Ce coup lui trancha quasiment la moitié du poignet, ce qui arracha un long cri de douleur de la part de John. Comme prévu, la douleur fut extrême. On apprenait aux militaires d'être insensibles à la douleur mais, on ne leurs apprenaient pas à résister à la douleur provoquer par une machette qui vous coupe le poignet. La respiration du militaire était plus que saccadée. Tellement qu’il souffrait, il avait du mal à reprendre une respiration normale. Il avait arrêté de résister à la douleur tellement qu’elle était omniprésente en lui. Mais elle doubla de volume lorsque le Genii commença à littéralement lui scier la main avec sa machette bien aiguisée. Du sadisme à l’état pur. Il pouvait sentir ce liquide chaud, si précieux à la vie, se déverser de lui pour venir se répandre sur la souche de l’arbre. De plus, en coupant son poignet, coupait les veines en même temps. D’ici très peu, il allait se vider totalement de son sang. John avait envie de l’implorer d’arrêter ce supplice si horrible, mais John resterait toujours John, il ne lui ferait pas ce plaisir, même s’il en mourrait d’envie. A chaque passage de la machette dans son poignet, le militaire poussa un gémissement de douleur. A la force, il n’essayait même plus de se dégager car ça lui faisait encore plus mal que normalement. A la force, il ferma les yeux, le visage crisper de douleur (allez hop, tête de drône), faisant face à la réalité de la situation. Il commençait à être à bout de force. Une fine larme commença à perler sur sa joue droite, terminant sa course sur une de ses blessures. La douleur grimpait d'un degré d'intensité chaque seconde que dieu faisait. Il essaya de rester un minimum conscient mais à la force, la douleur eut raison de lui et lui fit perdre connaissance. Etait-ce une bonne chose au non ? Oui et non. Au moins, il ne sentirait plus la douleur, mais Kolya pouvait faire ce qu'il voulait de lui maintenant.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:35

(hj : oh oui mon sheppynouneeet je t'aime tu m'as fait .... bin-in-in-onnnng !! *souffle dessus, couchez !* mdrrr ne te n'aime touaaaa)

S'il n'aurait pas été trop occupé dans son dur labeur de faire souffrir et whumper Sheppard. Travail qui lui plaisait temps au passage. Il aurait pu constater que l'excitation qu'il ressentait, le plaisir de voir John endurer ses pulsions sadiques, et surtout l'entendre hurlait sa douleur le faisait plané au plus haut point... et que cette pleinitude était presque la même que lors d'un coït. Le genii n'appuyait pas vraiment sur sa machette car la lame aiguisé faisait tout le travail... et puis pourquoi allez vite lorsque l'on peut faire durer le suspens. Il tenait maintenant fermement la main du militaire pour l'empêcher de nouger. Mais il pouvait sentir les tremblements de ce dernier. Ca devait cogiter dedans, rien qu'a voir le visage cripser de ce dernier, il en déduisait que la douleur était intense.. non sans blangue.. ah l'humour Acastusien. Les autres qui avait subit le même sort n'avait jamais eut le même effet pour Koyla que chez le militaire. Car pour Acastus, le Colonel Sheppard était un jouet, un souffre douleur qu'il aimait modeler à force des "entretients" avec lui. Chaques visites étaient synonyme de torture tantot psychologique, tantot physique, même s'il aimait faire les deux à vrai dire... Puis en le voyant suffoquer, il arrêta un court instants et le regarda, se delectant de ce visage qui exprimait tant de sentiment par ces traits mais également ce regard.

"Sheppard, allons soyez un homme et arrêter de geindre"

Il sourit avec une lueur de détraqué dans le regard, puis il regarda tout ce sang qui se deversait à tout allure des veines du militaire, sauvagement coupé... Puis il reprit son labeur, s'attaquant cette fois ci à l'os où il scia une bonne moitier (va plus tenir mdr). Mais alors qu'il allait continuer, Koyla remarqua que le militaire devenait de plus en plus pâle.. jusqu'à ce qu'il ne tourne de l'oeil. A ce moment il arrêta et retira la machette, il fit signe à son sbire de le laisser tomber, ce qu'il fit. Il sortit un bout de tissu et se mit à essuyer la lame avant de jetter le bout de chiffon sur John. Voyant dans quel état il était, il donna l'ordre de le détacher et de lui mettre tout de même un bandage, histoire qu'il ne meurt pas trop vite. Puis un autre genii arriva avec un boitier. Acastus l'ouvrit et en sortit une seringue avec un produit dedans, il s'approcha de John qui était affalé sur le tronc où il résidait quelques minutes plus tôt et le lui injecta à la base du cou. Ce produit était censé agir comme un psychotrope, assez viscieux, vu qu'il faisait voir les plus grandes craintes des personnes auquel le produit avait été injecter. Puis une fois finit, il ordonna à ses hommes de s'éloigner pour le laisser finir son petit tête à tête avec le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:22

John n'avait rien vu de la suite des évènements. Peut-être aurait-il mieux valu que ce soit le contraire. Comme ça, il aurait pu voir ce que Kolya lui avait fait en lui injectant son psychotrope. Le militaire commença à émerger de son "sommeil". Sa tête lui tournait et lui donnait limite envie de replonger dans son sommeil. Mais quand il remit ses idées en place, la douleur revint en lui. Il l'avait oublié celle là, mais avait vite fait de lui rapeller qu'elle était toujours présente et loin de partir de lui. Le premier reflexe qu'il eut fut de regarder le désastre de Kolya. Et en effet, s'en était un. Ce qu'il voyait était plus de que déroutant. Kolya avait profiter qu'il été inconscient pour finir de lui couper la main. Le bandage qu'il y avait à la place l'empechait peut-être d'être au paradis des victimes du Genii. Il déglutit difficilement en se rendant à l'évidence de la chose. Il serra des dents pour ne pas crier de douleur et surtout de désespoir. Il fallait bien l'admettre mais cette fois, Kolya avait remporté cette partie. Il ne restait plus qu'à l'achever pour de bon.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:32

Koyla avait attendu un petit moment avant que le militaire ne daigne refaire surface parmit les conscient et sadique ^^. Le temps qu'il émerge et qu'il se rende compte des dégât il ne dit rien, observant simplement, non sans une certaine satisfaction. Le psychotrope coulait dans les veines de Sheppard et à l'heure actuel, il devait certainement voir certaine chose. Il se demandait qu'est-ce-qu'il pouvait bien voir... mais à en juger comment il regardait sa main, il devait certainement voir quelques choses à ce niveau... ou alors il avez juste mal... hem normal en meme temps (mdr). Mais après tout il s'en foutait, il savait juste que cela aiderait le militaire à se faire des frayeurs lui même... très bon produit, ce psychotrope quand même. Doucement il s'approcha de lui et le fixa du regard, bien que celui du dernier était divaguant.

"Vous m'impressionez Sheppard, vous arrivez dans une nouvelle galaxie, vous faites tout pour aider et protéger d'autre peuple.. que vous ne connaissez presque pas et vous le faites avec une tel ardeur que vous n'en n'avez presque rien a faire si vous devez être retenu captif. Rien que pour cela je devrais vous respecter... mais..."

Il s'accroupit à côté de lui.

"...non ! Pour moi, vous n'êtes rien... Juste quelqu'un qui essaye de racheter ces fautes.. et combien en avez vous fait déjà."

Il sourit.

"Comment va votre main ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:00

John ne prit même pas la peine de répondre auw remarques du Genii, beaucoup trop faible pour trouver de nouvelles piques à lui lancer en pleine tête. Il daigna tout de même lever vers lui, d'un air tout malheureux (mdr) et à bout de force. Dieu seul savait combien de temps il allait encore tenir, se vidant de son sang comme il le faisait.

"Comment va votre main ?"

"A votre... avis..."

A chaque fois qu'il jetait un rapide coup d'oeil sur son bandage plus qu'ensanglanté, cela lui provoquait un pincement au coeur. De toute façon, cela n'avait plus vraiment d'importance, vu que bientôt, il ne sentirait plus rien.

"Je suis sur que... vous devez... jubilez... à l'heure qu'il est. Je vais... vous une chose... vous avez gagné... Je suis sur... que vous aimez... quand on... vous dit ça."

John n'aimait pas perdre mais par moment, il fallait tout de même bien se rendre à l'évidence.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:01

Koyla mordilla sa lèvre inférieure avant de prendre une grande inspiration et de regarder le bandage ensanglanté du militaire.

"Comme je compatis à votre douleur.."

Gros blanc avant un petit rire.

"Je plaisante bien sûr, autant dire que vous ne pourrez plus écrire"

Bon pour lui il pensait ne plus écrire durant un petit moment, mais il ne savait pas que pour le militaire c'était encore plus grave que ça.. et s'il l'aurait sût il aurait prit un malin plaisir à jouer dessus. Mais Koyla, ne pouvait pas savoir ce que le militaire voyait, domage. D'ailleurs il se demandait pourquoi il n'avait pas fini de la couper entiérement, car maintenant elle étiat plus pendante qu'autre chose et le bandage n'y faisait que fine abstraction. Il se disait que c'était peut etre plus jouissif pour lui lorsque le militaire voyait l'horeur sous les yeux.. oui ça devait être certainement ça. Puis John sortit cette faible parole, complétement épuisé et ça le genii pouvait le lire dans ses yeux. (regard malheureux rooh). Koyla soupira et en prenant appuie sur son genoux se releva.

"Vous savez le fait d'être gagnant dans l'histoire n'a rien à voir. Si je vous capture à chaque fois, c'est uniquement dans le but de m'amuser un peu avec vous, c'est tellement.. jouissif... mais je dois dire qu'aujourd'hui, est un jour à garder dans les mémoires, comme celui où j'ai couper votre main.."

Oui, bon, Koyla préférait tenter de toute façon, il verrait très vite au visage du militaire s'il avait raison ou tord. Et au moins si c'était ce qu'il pensait, il le ferait encore un peu plus souffrir psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:11

Lorsque que le Genii lui parla de sa main coupée, le miliraire baissa du regard qui alla se balader vers sa dite main, du moins, ce qu'il en restait croyant vraiment qu'il ne lui restait plus rien.

"Vous êtes... ce qu'on appelle... une enflure de première."

Il commença à fermer doucement les yeux, mais il se reprit assez rapidement. Il n'allait tout de même pas claqué maintenant, cela ferait trop plaisir à l'homme, si on peux appeller ça comme ça, en face de lui. Mais quand il rouvrit les yeux, une surprise assez... surprenante (c'est plutôt logique pour une sur surprise d'être surprenante). Il ne voyait pas un Kolya mais... DEUX !!! affraid Ah non, un ça suffisait. Mais... comment ça se pouvait ? Sa vision commençait à se dédoubler ou quoi ? Il avait perdu beaucoup de sang, peut-être était-ce à cause de ça. Il secoua légèrement la tête pour faire disparaitre tout ça, mais rien n'y faisait, il en voyait toujours deux. Une nouvelle expression de peur naquit de nouveau sur son visage.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:12

"Oh !.. cet insulte me va droit au coeur !" fit-il en portant sa main au niveau de cet organe si précieux à la vie.

Puis il l'observa, d'un côté il se disait qu'il y avait été fort ce coup ci.. enfin, non, ce n'était pas comparable comparé à la vitamine K ou bien le jeux dex produit.. mais ce qu'il avait fait au militaire, lui laisserai une cicatrice a vie notamment la petite torture psychologique. D'ailleurs Koyla aimait bien jouer sur les mots, pour fruster le militaire et lui causer des plaies invisibles au niveau de son esprit ^^ (post-it, oublie pas !! mdr). Et puis couper les veines, fatigué très vite les victimes.. mouais, c'est ça qui l'emmerder pour ainsi dire. Le voir papillonait des yeux l'agacait au plus au point, mais soudain, il remarqua que l'air du militaire changea lorsqu'il le fixa.

**ouuh mais ne serai-ce pas mon petit produit adoré qui agirait ?
- je pense
- C'est très très bon ça !
- Profite en
- tu me prend pour qui ? Bien sûr que je vais en profiter**

Doucement il s'approcha de lui, avec un regard spécial, intimidant, sauvage, mauvais. En général il gardait ce regard pour les jeunes filles qu'il violait de temps à autres lorsque celles ci étaient vraiment à son goût. Et oui Koko a une vie sexuel assez spécial, mais c'est un monstre après tout. Enfin, un regard à faire naitre la crainte et la peur envers le protagoniste.

"Et bien Colonel.. qu'est-ce-qu'il se passe ?... y aurait-il.. un probléme ? parce que si c'est ça"

Il continua à s'avancer pour être à sa hauteur, puis soudain, il se pencha violement vers lui.

"Faut me le dire .."

S'il savait seulement qu'il voyait par paire.. Ah qeu c'était bon de voir ce regard de peur dans les yeux du militaire c'était tellement rare. La prochaine fois, il lui couperait l'autre main ! Puis vu que ce dernier ne disait rien et était dans le coltar. Le Genii prépara son poing et sans prévenir lui décrocha une droite.

"J'espère que ca réveil"

Mais soudain dérrière eux un genii apparut, Koyla se tourna vers lui et s'avanca laissant sheppard se remettre un peu... il le finirait juste après, car cette fois ci il ne comptait pas le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Remnants - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:18

Au fur et à mesure que Kolya ou Kolya au pluriel s'approchait de John, se dernier avait de plus en plus peur. D'habitude, il n'était pas comme ça mais là, il y avait quelque chose qui clochait. De plus, ce dernier lui envoya une nouvelle droite avant de s'éloigner vers un autre Genii, ce qui eut pour effet, de mettre le militaire encore plus KO qu'il ne l'était déjà. C'est bizarre, maintenant, il n'en voyait plus qu'un. Bizarre ?Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. Les deux Geniis ayant le dos tourner, c'était le moment de tenter quelque chose, même s'il savait pertinemment qu'il n'irait pas bien loin vu son état. Pendant qu'il avait le dos tourner, il se releva tant bien que mal, sans trop faire de bruit. Il partit à pas feutré en se retourna pour voir s'il ne s'était pas fait remarqué. Etant assez loin, il commença à courir. Si on pouvair appeller ça courir. On va plutôt dire, marcher rapidement. N'étant pas d'une forme olympique, il ne pouvait faire que ça. Après cinq et très longues minutes de marche, il fut obliger de s'arrêter. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour voir si on le suiviat mais apparemment, toujours rien. Il trouva refuge derrière un large tronc d'arbre et se laissa glisser contre. Il était vraiment épuisé. Il courait... mais pour aller où ? Vers une mort certaine, ça c'était sur, mais vers la Porte des Etoiles, c'était beaucoup moins sur pour lui. Il ne savait même pas où il était. Si ça se trouve, la Porte était dans le sens opposé. Mais bon, il n'allait peut-être jamais arrivé jusqu'à la Porte. Alors qu'il allait s'apprêter à se relever, John commença à entendre des bruits suspects. Il fit un rapide tour d'horizon pour voir s'il y avait quelqu'un mais rien. Pas la moindre petite bête. Il commençait à devenir fou ou quoi ? Etait-ce le début de la fin ? Tant de question dans ce post dont vous aurez la réponse un jour... Passant outre tout cela, il réussit à coincer sa main ou ce qu'il en restait et repartit un peu plus loin, en s'enfonçant dans la foret.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:19

Tout ça pour une broutille, pour un de ses hommes qui s'était fait grillé les neuronnes par un court circuit dans le jumper... il n'était pas mort à ce qu'il sache ? alors ! Après sa discussion peu interessante il rebroussa chemin, mais là.. PLUS DE SHEPPARD !!! Ah que non, il n'allait pas lui échapper encore une fois. Sérrant les dents, il cria après son sub et monta un plan pour quadriller le secteur et le retrouver au plus vite. 8 Genii fut envoyé à ses trousses, tandis que Koyla, lui se dirigé vers la porte des étoiles justes au cas où avec un groupe de deux, de ses sbires. Il savait pertinament que le militaire n'irait pas loin dans son état.. et qu'il le retrouverait avant la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Remnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remnants Remnants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Remnants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: