AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Stargate Zone news Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyVen 21 Mar - 18:00

News de Mars de Stargate Zone !

sgz-rpg.forumactif.org/h2-news-03-14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
alphagate
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 19:44

Suite à un problème je ne sais pas lequels, je n'arrive pas à poster votre fiche type de présentation donc je me permets de mettre la mienne.



ALPHA-GATE RPG


alpha-gate.forumgratuit.beDemande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Bannie10
[url=alpha-gate.forumgratuit.be/]ALPHA-GATE RPG[/url]

 
STARGATE SG-1

Avant tout :
La porte des étoiles, une invention révolutionnaire créé il y a des millions d’années par une race appelé les Anciens. Cette porte de forme arrondie est un vrai bijou de technologie. Elle permet de relier une autre porte sur une autre planète et crée ainsi un vortex stable entre les deux planètes que l’on peut emprunter pour voyager à travers la galaxie.
La porte des étoiles terrienne a été découverte en 1928 par l’égyptologue, le professeur Langford.
En 1996, le projet Stargate Command est lancé, le but de ce projet est de constituer des équipes d’exploration SG et de partir explorer et nouer de nouveau lien de diplomatie et d’amitié avec les autres peuples de la galaxie. Cependant il va s’avérer que tous les peuples de la galaxie ne sont pas forcément des peuples amicaux… Pendant leurs explorations, les équipe SG vont tomber sur une race appelé Goa’Uld, cette race est en fait une sorte de parasite qui s’implante dans le corps humain et en prend le contrôle pour se faire passer pour un Dieu… Ils vont aussi rencontrer une race appelée réplicateur, que l’on retrouve sous forme de petit crabe métallique ou humanoïde et qui peuvent s’assembler pour former d’autres structures selon leurs besoins…
Forum :
L’histoire du forum se déroule peut après le début de la saison neuf, les Oris ont pulvérisé la flotte mise en place devant la super porte des étoiles géante créé par les Oris et ont commencé à coloniser des planètes à leur religion. 
C’est toujours le général Jack O’neill qui commande le SGC et qui restera au commande dans cette histoire. Le colonel Mitchell a rejoint  l’équipe SG1 avec le colonel Carter, Teal’c et Daniel Jackson.
Le SGC doit faire face à deux ennemis redoutables, d’un côté les Oris avec leur multitudes de prêcheurs et de soldat et de l’autre côté les Goa’uld qui luttent dans une guerre acharnée pour reprendre le pouvoir sur toute la galaxie.
Qui va ressortir vainqueur de cette guerre acharnée, il ne tiens qu’à vous de rejoindre les rangs des différentes factions pour faire pencher la balance dans ce conflit interstellaire.

STARGATE ATLANTIS
Avant tout:
Il y a des millions d’années, une race appelée les Anciens ont fui la Terre à bord de leur cité pour rejoindre une planète de la galaxie de Pégase. Malheureusement pour eux ils tombèrent sur une race impitoyable appelée Wraith. Ce nouvel ennemi est capable de se nourrir de la force vitale des êtres humains pour se régénérer et se maintenir en vie. Lors d’un siège de plusieurs années des Wraith sur la cité d’Atlantis, les Anciens n’eurent d’autres choix que de plonger la cité au fond de l’océan.
Sur Terre, bien des années plus tard, SG-1 découvrit un avant-poste Anciens encore en très bon état. Après des mois de recherche et de compréhension de cette nouvelle culture, ils découvrirent les coordonnées de la cité d’Atlantis dans la galaxie de Pégase. Une équipe de civils et de militaires furent créée pour se rendre sur Atlantis et en apprendre tous les secrets. Les terriens sont donc arrivés sur Atlantis… Cependant la cité étant enfoui au fond de l’océan et les réserves énergétique diminuant, ils décidèrent d’envoyer une équipe d’exploration sur une planète pour y installer un futur camp. Malheureusement pour eux, ils tombèrent sur un petit village d’Athosiens qui fut attaqué plusieurs heures plus tard par les Wraith et plusieurs membres de l’équipe d’exploration furent capturés. John Sheppard décida donc d’emmener une petite équipe de sauvetage sur la planète Wraith pout tous les sauver. La mission fut un succès enfin presque, Sheppard ne put sauver le colonel Summer mais a réussi à tuer la reine qui en mourant à réveiller tous les Wraith endormi. La galaxie de Pégase se retrouve donc avec une forte activité de Wraith qui ne pense qu’à une chose, se nourrir…
Forum:
L’histoire se déroule peu de temps après l’attaque des Wraith sur la cité (donc début de la saison 2). John Sheppard a été promu colonel et le docteur Weir dirige toujours la cité. Ronon Dex a rejoint la cité et le Dédale reste en orbite autour de la planète pour prêter main forte à la cité. Les Wraith croient qu’ils ont détruit la cité d’Atlantis. Ils restent encore beaucoup de planètes inexplorées à découvrir, alors aurez-vous le cran de continuer l’aventure avec nous ?

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptySam 7 Juin - 21:10


Désolé pour le temps de réponse, mais le partenariat est accepté. Pour la fiche de partenariat, je vais voir ce qui ne va pas. Bonne continuation à vous.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: News de Mai : Stargate Zone Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 10:04

Bonjour,

Voici les news de Mai de Stargate Zone pour notre page : 

sgz-rpg.forumactif.org/t912-news-de-mai-2014#11530

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
alphagate
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 17:41

Juste un petit message pour vous remercier de l'acceptation de ma demande. Bonne continuation  à vous  Cheerleader 

ALPHA-GATE RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
stargaterpg
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyLun 30 Juin - 22:55

Bonjour lorsque j'essaye d'utiliser la fiche que vous avez créée pour la demande de partenariat, cela me déforme tout et n'affiche presque aucune information donc je mets ma fiche mais si ça ne vous convient pas je comprendrais.
Vous pourrez retrouve votre fiche sur notre forum dans la partie partenariat.
Merci de l'attention portée à ma demande.


Bien à vous.

STARGATE RPG
.

 

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Boutonjeu

En 1928 à Gizeh (Égypte), des archéologues découvrent des vestiges égyptiens révélant une machine ouvrant un passage vers une autre planète. Des années plus tard, une petite équipe essaya d'envoyer quelqu'un de l'autre coté de la porte, mais suite à un accident la porte se referma et le pauvre homme fut porté disparu. Le programme resta à l'abandon pendant plusieurs années... Jusqu’au jours ou Daniel Jackson parvient à trouver les coordonnées nécessaires pour rejoindre un autre monde et découvrir un monde désertique nommée Abydos dont la population est sous la coupe du tyran Goa'uld nommé Râ. Après s'être battus pour l'indépendance d'Abydos et l'élimination de la menace du Goa'uld l'équipe revenu sur Terre et le projet fut à nouveau abandonné pendant une année. Lorsqu'un nouvel ennemi franchit la porte et relança le programme Staragte. Les années passèrent alors et les ennemis furent de plus en plus nombreux, Goa'uld, Réplicateurs et les derniers en date, les Oris, ceux-ci ont levé une armé pour purifier notre galaxie et imposer leur religion pour avoir encore plus de pouvoir. Pour pouvoir conter cette nouvelle invasion, le comité de surveillance octroya des fonds et des ressources supplémentaires au Stargate Command et désirèrent de laisser le Général Jack O'neill au commandement de la base. Les affrontements entre Terriens et les autres races ennemis se font de plus en plus fréquent. Venez donc nous rejoindre et amener votre aide et votre talent dans une équipe d'exploration car ne l'oublions pas, il reste encore des centaines de planètes à explorer pour y découvrir toutes les ressources qu'elles peuvent nous cacher.
Alors qu'attendez-vous ?

[url=stargate.forumgratuit.be/]STARGATE RPG[/url]
Code:
stargate.forumgratuit.be/
Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Bannierejeu

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 22:34

Bonsoir.

Votre partenariat est accepté avec plaisir. Pour la fiche de partenariat, il faut vraiment que je la change. Bonne continuation à vous.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
stargaterpg
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyMar 1 Juil - 23:00

Merci beaucoup et bonne continuation à vous.

Bonne soirée  Bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyJeu 10 Juil - 10:47

Bonjour à toutes et à tous, voici les news de Juin 2014 de Stargate Zone !

sgz-rpg.forumactif.org/h7-news-06-14

Bonne journée merci et à bientôt sur Stargate Zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mad
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptySam 12 Juil - 20:25

Bonjour,

j'espère que vous allez bien !

Je suis Jefferson, admin sur un de vos forums partenaires (Have you seen a White Rabbit ?), puis-je me permettre de vous faire parvenir notre nouvelle fiche partenaire car notre contexte a été remanié lors de notre récente MAJ ? 

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée ! <3



Mad  Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyMer 16 Juil - 12:51

Bonjour. Il n'y a aucun soucis. Vous pouvez la poster a la suite de ce topic. Je mettrai votre fiche a jour après.

Cordialement..


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
stargaterpg
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyDim 27 Juil - 16:15

Bonjour nous sommes déjà partenaire pour un autre forum (Stargate RPG) et nous venons d'en ouvrir un nouveau mais juste sur l'univers d'Atlantis cette fois-ci. Est-ce que nos deux forums peuvent aussi devenir partenaire ? Merci à vous :-)

Voici le lien vers notre fiche
Code:
atlantisrpg.forumgratuit.be/t5-notre-fiche

Merci de votre temps
Bien à vous et bonne continuation  Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptySam 9 Aoû - 13:48

Ne pouvant newser directement sur notre topic, je me permets de le faire ici.
SVP ajouter ce mot à la suite de notre fiche

Version 2.0


Ce Samedi 9 août 2014, une petite révolution a eu lieu en galaxie de Pégase. En effet, Atlantis Insurrection, votre forum RPG Stargate, vient de changer d’apparence.
Soyez prêt, soyez là !!
Commentez ici 
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t843-version-20#16472

Crédits 
Design : Shepp
Codage : Roxy
Page d'accueil : Marie

Merci à eux  
atlantisinsurrection.forumactif.fr/[/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Bonsoir, désolé pour le retard, mon travail me prend vraiment trop de temps en ce moment. Stargaterpg, j'accepte volontiers votre demande, j'installerai votre fiche dimanche après midi ou avant si j'ai le temps.
Matt-AI, je modifierai ce dimanche également votre fiche.

Vous souhaitant à vous deux, une bonne continuation.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Stargate Zone Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 EmptyMer 20 Aoû - 10:46

Bonjour,

Voici les news d'août de Stargate Zone pour notre fiche :

sgz-rpg.forumactif.org/t564-news-2014

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat (ouvert aux invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» partenariat
» Fiche de partenariat
» Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah]
» Demande de RP
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Alliés-
Répondre au sujetSauter vers: