AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMer 2 Oct - 14:48

J'ai édité le topic en mettant votre missive d'octobre 2013.

Cordialement


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptySam 2 Nov - 11:28

Salutations de la galaxie de Pégase !
Voici la missive du mois de Novembre avec les dernières nouvelles ! Si vous pouviez l'afficher à la suite de la fiche d'Atlantis Insurrection svp.

atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Merci !
N'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyDim 3 Nov - 15:03

Bonjour, nous l'avons déjà fais pour le mois dernier en pensant que c'était un ajout de contexte, mais apparemment vous faites des mises à jours chaque mois.

Nous ne pouvons chaque mois actualiser la fiche pour vos missives, si jamais un futur joueur est intéressé par votre forum, il pourra aisément lire vos missives une fois qu'il sera inscrit, j'en suis certaine.

En vous remerciant de votre compréhension.


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGA RPG
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 21:32

Hello hello amis de l'espace Very Happy

Je viens aujourd'hui vous donner quelques nouvelles de SGA.


[justify]Alexandre Cooper s'est vu endosser le dur et très prenant rôle de modérateur-animateur. Après les congratulations, le bellâtre a déjà pris son rôle très à cœur et un premier concours est disponible sur le lien suivant :
Code:
stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t314-concours-de-novembre-ouvert
. Tout le monde peut participer alors n'attendez plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyVen 8 Nov - 23:21

Merci de l'information.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Kiarie
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptySam 9 Nov - 14:53

NOM DE VOTRE FORUM / SITE :

→ BLACK EDEN

URL DE VOTRE FORUM / SITE :

→ kiarie.free.fr/eden

TYPE : RPG / Graphisme / Autres...

→ Site de Graphisme

DESCRIPTION / CONTEXTE :

Spoiler:

NOMBRE DE MEMBRES :

→ 140 visites depuis la réouverture (27/10/13)

OUVERTURE DEPUIS :

→ 11/05/09

NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET FONCTION :

→ Kiarie, Admi

BANNIÈRE OU BOUTON :

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 100x35-4[/url]




OÙ TROUVER NOTRE FORUM :

→ accès sous le top affiliate ou par le menu WWW

AFFILIATE : [ X]  OUI  /    NON    [ ] 


Merci de passer par mon formulaire de demande de partenariat pour validé si ma demande vous intéresse. Je risque d'oublié de vous ajouter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 15:25

Désolé pour le retard. Partenariat et top affiliate acceptés. Je vous ajoute de suite et je vais faire de même sur notre page d'accueil. Cordialement.

NB : Je suis passé par votre demande de partenariat pour vous informer de notre choix même si je n'ai pas pu écrire beaucoup de choses.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Kiarie
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 16:23

Bonjour!

J'ai bien reçu l'acceptation je vous ai ajouté aussi et je ferais l'annonce officiel de notre partenariat a ma prochaine maj Smile

Je me suis aussi permise de vous faire de nouveau bouton de link, je trouvais dommage la police un peu trop pixélisé sur votre actuel. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre permis cela.

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Img.php?i=13111904245810411746803 Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Img.php?i=13111904250810411746804
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kiarie
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 16:25

erf, Fail...

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 13111904245810411746803Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 13111904250810411746804
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 17:12

Il n'y a pas de soucis. Merci.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptySam 7 Déc - 10:06

Bonjour de la galaxie de Pégase.
Décembre 2013 est un mois important pour Atlantis Insurrection car le forum va bientôt fêter sa 1ère bougie et bien sur vous êtes tous conviés pour ce grand moment ;-) !

Vous trouverez la news du mois ici. Merci de l'ajouter à la suite de notre fiche.
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

N'hésitez pas à poster de vos nouvelles !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LB
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: La Guerre des Ténèbres Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyMer 5 Fév - 11:49

Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_25967

3 Novembre 1943, le silence pesant de cette froide nuit d’hiver fût soudainement brisé par le passage d’un avion de guerre.
Mais suite au survol du Triangle de la Mort dans le Massif Central, l'avion s'écrase tragiquement à cause d'étranges sphères multicolores.
Le seul survivant, Eric Morton, se retrouve transporté dans un univers parallèle et y fait la rencontre d'un peuple, les antaliens.
Leur quête de puissance va les mener à la création de la Pierre Philosophale, une source quasi-illimitée d'énergie, mais dont l'influence néfaste va entraîner l'avènement de l'Empire des Ombres.
Un groupe va s'opposer à cela pour libérer la galaxie et enrayer la menace ...
Entrez dans l'aventure et accompagnez Eric Morton dans cet univers rempli de dangers !


Page officielle : edilivre.com/la-guerre-des-tenebres-1e76153d0b.html
Page Facebook : facebook.com/LaGuerreDesTenebres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakel
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyLun 24 Fév - 14:22

Bonjour, je vous laisse ce petit message parce que la fiche du forum Porte des Etoiles change, je me permets de la poster ici, afin de mettre à jour notre partenariat, soit dit en passant si vous devez faire de même n'hésitez pas à venir poster votre fiche sur notre forum. Merci d'avance  Calin 1 

PS je vous laisse juste le lien de la fiche, je ne peux pas la poster ici, vu qu'elle contient des liens, ça ne passe pas

portedesetoiles.meilleurforum.net/t109-notre-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt-AI
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyLun 3 Mar - 10:38

Quelques news d'Atlantis Insurrection. Si vous pouviez copier le code à la suite de notre fiche svp !
Merci !

atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SGZ
Invité


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: 8 ans de Stargate Zone Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 EmptyVen 7 Mar - 23:58

Bonjour,

Le 12 Mars 2014, Stargate Zone fêtera ses 8 ans d'existence.
Pour marquer l'occasion, de nombreuses festivités sont concoctées comme des concours RP, la remise des E2PZ d'or récompensant les meilleurs joueurs, des concours de création graphique.

Nouveauté pour cet anniversaire, une section Portes Ouvertes avec un scénario original a été créé spécialement et fonctionnera du 12 au 23 Mars 2014.
Pas besoin de faire de présentation ni même de s'inscrire vous pouvez poster en invité et participer aux 8 ans de Stargate Zone !

Alors n'hésitez plus et venez partager ce moment unique sur Stargate Zone !


Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Sgz_8a10


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (ouvert aux invités) Demande de partenariat (ouvert aux invités) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat (ouvert aux invités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» partenariat
» Fiche de partenariat
» Une autopsie à coeur ouvert [PV Noah]
» Demande de RP
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Alliés-
Répondre au sujetSauter vers: