AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chambre de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMar 26 Aoû - 14:36

"Les amis se racontent peut-être tout mais bon, parfois, il faut tout de même mieux se taire. Sinon, je trouve ça gentil que... que tu sois tout de même passé."

"...le meilleur guérisseur de plaie...ce qui est vrai aussi pour toi et ton foie"

"Peut-être mais bon, plus vite je serais sortit d'ici mieux, ça sera. Je commence à en avoir assez de ne rien faire"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Les amis se racontent peut-être tout mais bon, parfois, il faut tout de même mieux se taire. Sinon, je trouve ça gentil que... que tu sois tout de même passé."

Larrin baissa un instant la tête.

"En fait....je ne savais pas si tu serais content de me voir....après la dernière fois...." avoua-t-elle à mi voix. " Et si tu veux parler, tu parles,"


"Peut-être mais bon, plus vite je serais sortit d'ici mieux, ça sera. Je commence à en avoir assez de ne rien faire"

"Et bien si tu évitais de te faire torturer à mort et t'encadrait de gens qui savent se défendre et ne pas tomber dans un piège, peut-être que tu n'aurais pas à venir ici aussi souvent"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 0:05

"On pourrait peut-être oublié ce qui c'est passé la dernière fois et reprendre comme avant."

Puis, Larrin commença à lui faire la moral comme à un gamin de 8 ans.

"Et quand tu parles de gens compétents au combat, on doit t'inclure dedans ou tu disais ça juste comme ça ? Et en ce qui concerne me faire torturer à mort, excuse moi, mais ce n'est pas de ma faute, s'il n'accepte jamais le fait que je ne dise rien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 0:13

"Et quand tu parles de gens compétents au combat, on doit t'inclure dedans ou tu disais ça juste comme ça ? "

"Monte pas sur tes grandes montures John...je sais me battre, je sais me défendre, et j'ai été runneuse et je suis encore en vie, mais je ne suis pas à inclure dans ces gens, parce que je ne suis pas la plus douée...."

"Et en ce qui concerne me faire torturer à mort, excuse moi, mais ce n'est pas de ma faute, s'il n'accepte jamais le fait que je ne dise rien."

Larrin soupira.

" Je dirai plutôt que tu t'es laissée prendre comme un inscecte dans une toile d'araignée...comme à chaque fois...c'était aussi comme ça y a un an quand je t'ai repêché sur le vaisseau....tu n'es pas assez discret parce que tu préfères te pavaner"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 0:52

"Tu m'excuseras, mais ce n'ets pas de ma faute si mes systèmes étaient HS. On ne se demande pas la faute à qui. N'est-ce pas ? Et puis, on en reparlera si un jour tu te prend une flèche dans le ventre. Tu vas voir si tu ne te fais pas prendre facilement. Et pour finir, si je me pavanait, ça ferais longtemps que je serais mort."

Même sur un lit d'infirmerie, il ne pouvait pas s'empecher de lancer des pics à la jeune femme. De toute façon, elle aimait bien le chercher. Ce devait être son passe temps favoris.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 1:19

"Tu m'excuseras, mais ce n'ets pas de ma faute si mes systèmes étaient HS. On ne se demande pas la faute à qui. N'est-ce pas ? "

" je n'ai usé que de ce que je disposé pour t'attraper, toi par contre tu n'as rien tenté pour t'échapper...enfin si...du coup les Wraiths ont débarqué"

"Et puis, on en reparlera si un jour tu te prend une flèche dans le ventre. Tu vas voir si tu ne te fais pas prendre facilement. "

Larrin se leva, et leva son haut pour montrer son ventre plat et soyeux parcouru d'une large cicatrice.

"Tu savais que les Wraiths prélevaient des organes aux Runners?...ils m'ont sectionné un bout de fois avant de me laisser sur une planète pour la chasse...ils appellent ça, la mise à niveau chasseur proie...."

Elle se rassit.

"Contrairement à toi, c'était un poignard, mais ça revient au même...alors parlons-en...vu qu'à l'heure qu'il est je courrai au lieu d'être dans ce lit comme toi "

"Et pour finir, si je me pavanait, ça ferais longtemps que je serais mort."

"Tu l'es John....tu m'as raconté tes missions avec ton équipe....elles n'étaient pas comme ça avant....tu cours droit dans le mur....à chaque fois....et à chaque fois une part de toi meurt sous les souffrances"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 0:49

" je n'ai usé que de ce que je disposé pour t'attraper, toi par contre tu n'as rien tenté pour t'échapper...enfin si...du coup les Wraiths ont débarqué"

"Oui, je sais, j'ai merdé sur ce coup là mais sa arrive."

"Tu savais que les Wraiths prélevaient des organes aux Runners?..."

John grimaça en voyant la large cicatrice mais en même temps, il fallait bien le dire, il était en train de la matté le coquin..

"Non, ça je... je ne le savais pas."

**Enlève tes yeux de là !**

"Tu l'es John....tu m'as raconté tes missions avec ton équipe....elles n'étaient pas comme ça avant....tu cours droit dans le mur....à chaque fois....et à chaque fois une part de toi meurt sous les souffrances"

"Mais alors, tu te rends compte que tu parle à un mort. Car depuis, le temps, ça en fait des souffrances qui je passe. Ce n'ai pas ni la première, ni la dernière."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 4:41

"Oui, je sais, j'ai merdé sur ce coup là mais sa arrive."

"....Trop souvent"

"Non, ça je... je ne le savais pas."

"Ben maintenant tu ne peux plus prétendre le contraire..."

"Mais alors, tu te rends compte que tu parle à un mort. Car depuis, le temps, ça en fait des souffrances qui je passe. Ce n'ai pas ni la première, ni la dernière."

"peut-être parce que je suis morte aussi...a chaque perte humaine, à chaque trahison, à chaque fois que l empire du mal s'étend, à chaque fois que nous tombons sous le joug d'une tierce personne...je meurs...une part de moi meurs....parce que sinon je ne supporterai pas de me voir dans un miroir avec toutes ces choses horribles que j'ai faites dans ma vie....on change à chaque épreuve...tellement qu'au final ceux qui nous aimaient nous déteste et ce qu'on l'aime on les voit passer devant...comment vous dites.....l'on regarde le train passer c'est ça?..."

Larrin soupira.

" C'est un truc que tu pourrais lancer à ta femme si un jour tu divorces...non..il n'y a pas d'arrière pensée là-dedans...j'ai juste encore du mal à me dire que tu es ...casé...toi qui prônait que le mariage était une institution débile et perverse qui devait seulement raporter de l'argent....je dosi avouer que j'aimer bien nos discussions pleins de dédain et avec un soupçon de provocation...dommage que tu te sois ramollis aujourd'hui....peut-être devrai-je aller voir ton double...qui sait...on me retrouvera la gorge tranchée..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 19:13

"Je ne me suis pas ramoli, c'est juste que les gens changent avec le temps. On ne peux jamais rester comme l'on l'était il y a un an de cela. Même toi tu as changé. Je sais que les épreuves y sont pour quelques choses mais tu n'ai plus la même jeune feme qui j'ai rencontré il y a plus d'un an. A mon grand regret.", termina t-il en baissant les yeux. Tu sais quoi, c'est ça va voir mon jumeau, apparemment chez lui, lui et toi étaient très proches. Il va surement se faire une joie de te revoir, continua t-il en détournant les yeux de la jeune femme"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 20:01

"J'ai changé....oui....en mal....toi c'est en mieux....tu es.....plus...heureux...plus responsable...et...plus épanoui qu'il y a un an....en bref...un homme que je ne mérite pas"

Elle soupira.

" Peut-être que ma double était proche de ton double..."

Elle reposa sa main finalement de nouveau sur celle de john. Disant ainsi ce qu'elle ne pouvait dire en mots parce que ce n'était pas juste envers Jenny et John
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 21:20

"J'ai changé....oui....en mal....toi c'est en mieux....tu es.....plus...heureux...plus responsable...et...plus épanoui qu'il y a un an....en bref...un homme que je ne mérite pas"

"Tu n'as pas le droit de dire ça. On ne peux jamais changer en mal à part si on le désire. Mais toi je ne pense que tu le désirais. Donc, tu n'as pas changé en mal mais simplement une autre version du bien autre que la mienne."

Puis, Larrin déposa de nouveau sa maion sur celle du militaire ce qui ne déplut pas à ce dernier. Après être resté encore quelques secondes comme ça sans rien ajouté, puis, il prit totalement la main de la jeune femme et la serra légèrement.

"Tu es quelqu'un de bien. Fais moi confiance. Je sais qui tu es même si tu te voiles la face."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 2:27

"Toujours à motiver les troupes, même à l'article de la mort....tu fais pitié John....vraiment pitié....probablement autant que moi quand tu m'as ramassé de cette planète"

Elle soupira. Elle voulait tellement retrouver sa fougue, son sex appel, son vaisseau....rester sur Atlantis la tuait. Surtout qu'elle ne pouvait plus voler et à force de regarder les étoiles, ça la déprimait. elle se rappela de leur deuxième entrevue. Elle l'avait attaché à une chaise...elle eut un petit sourire 8 comme John dans the shrine) en y repensant avant de se reprendre.

" Je ne suis pas quelqu'un de bien john...tu connais pas toute mon histoire"

Elle se redressa.

"Je vais te laisser te reposer...et partir avant que ta femme revienne"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 14:35

" Je ne suis pas quelqu'un de bien john...tu connais pas toute mon histoire"

Le militaire ne préféra pas continuer sur sa lancée, on risque qu'elle luidise qu'ilfaisait encore plus pitié.

"Je vais te laisser te reposer...et partir avant que ta femme revienne"

"Oui, ça... ça sera peut-être mieux je pense."

Il préféra lacher la main de Larrin pour qu'elle puisse partir mais aussi, il avait l'impression qu'il l'avait perdu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptyVen 29 Aoû - 16:24

"bon et bien....au revoir..."

Elle hésita un instant avant de lui baiser la joue et se redresser.

"J'espère que tu vas aller mieux rapidement..."

Elle se racla la gorge et se gratta le cou en ayant un étrange sourire avant de se repencher pour prendre d'une faon exquise ses lèvres. Comme si elles étaient un doux fruit à manger doucement pour se délecter. Elle ne le força pas ce baiser, il était comme elle, fragile, doux et en même temps avec une sureté et une vivacité contenue. Elle posa sa main sur sa joue, la caressant tendrement, alors qu'elle terminait ce baiser fleural, qui s'était épanouit comme une rose, doucement, mais surement et avait fané trop vite. Elle se redressa avec un sourire. Elle savait pourquoi elle avait fait ça, au cas où elle ne le reverrait pas demain.

"just un bisou pour te border...je ne sais pas si on se reverra...car je pars en mission...sans regret cette fois..ne fais pas ce qu'on te dis, fais ta tête de mule et sors rapidement de là qu'on puisse s'entrainer un peu enfin....petit vieux"

Elle inclina sa tête avant de sortir de la chambre à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de John Sheppard - Page 22 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 EmptySam 30 Aoû - 16:16

Le militaire rendit quelque peu le doux baiser de la jeune femme.

**- Non mais John, tu vas arrêter. Ele t'entraine dans un piège, le pire qu'il puisse exister. Le piège de l'amour.
- Pas grave.
- affraid . Mais donnez lui de la morphine pour qu'il se calme !!!**

Puis, la jeune femme partit de la chambre. John ne détacha pas son regard temps qu'elle n'avait pas complétement disparue. Puis, il se renfonça dans l'oreille et ferma les yeux juste pour se reposer un peu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard Chambre de John Sheppard - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Chambre de Jenny Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: