AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 15:13

Jenny détourna légérement la tête lorsque ce dernier se mit à essuyer sa larme, même si ses yeux étaient brillant, elle essaya de garder ses larmes de douleur dans ses jolie yeux au lieu de les laisser dériver sur ses joues.

"Me touche pas"

"A vrai dire, je ne sais pas. Peut-être parce que depuis que je vous connais, il ne m'arrive que des malheurs. Donc, je me dit que si je vous achève, mes problèmes s'envoleront une bonne fois pour toute."

A ses paroles, la scientifique haussa les sourcils avant de pousser un soupir.

**allez dit lui, sinon il va reprendre
- mais..
- fait ce que je te dis ça vaut mieux**

"Disons.. que si vous ne m'avez pas vu.. durant ces long mois"

Elle déglutit.

" C'est..... c'est que j'ai eu quelque probléme.. de santé"

**Oh la menteuse
- Ben quoi c'est vrai les premiers c'ets une maladie tarréte pas de tout rendre
- bouark merci de me faire remémorer les détails
- ce fut un plaisir
- maintenant espére pour toi qu'il te crois**


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 21:42

Sylas écouta se que lui disait Jenny sans grande conviction.

"Vous êtes vraiment une piètre menteuse. Vous devriez vous entrainer un peu. Vous êtes pitoyable. Bref, essayer autre chose pour voir si j'y crois cette fois."

Puis, pour la faire parler plus vite, une idée lui traversa l'esprit. Il posa son doigt sur un des clou qui dépassait et commença de le bouger un petit peu dans la blessure. Ca fait mal de gigougner comme ça dedans hein !!!!

"Bon alors, j'attend la vrai réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 22:14

"C'est la vérité..."

Fit-elle en essayant d'être convaincante mais apparement ce dernier ne le croyait pas pour son plus grand malheur. Elle était vraiment si nul que ca en mensonge ?... bon peut etre car avec John c'était assez dur aussi lorsqu'il fallait lui mentir. Jenny poussa un soupir, mais son répit ne fut que de courte durer car ce cinglé de Sylas s'amusa à faire bouger le clou qu'il y avait dans son annulaire. La douleur s'intensifia aussitôt et du sang en coula de nouveau... la jeune femme poussa un gémissement de douleur alors que ces yeux encore bien brillant s'emplirent un peu plus. Cette douleur été vraiment tiraillante.

"Croyez moi c'est la vérité !! pendant de nombreux mois je n'ai fréquenté que l'infirmerie... *réfléchit vite* j'avais de nombreuses nausées et des étourdissement d'où on ne savait pourquoi... mais maintenant je vais mieux même si vous n'en n'avez rien à cirer... alors arrêter !!! ..... pleaseee" fit-elle d'une voix limite suppliante à ses derniers mots.


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 12:23

"Vous m'excuserez si je suis un peu réticent à vous croire car avec le nombre incalculable de mensonges que vous m'avez déjà sortit, je suis méfiant à la force. Si vous me disez la vérité, vous n'hésiteriez pas. Je suis sur que vous inventez au fur et à mesure."

Puis, Sylas se leva de son tabouretet alla un peu plus loin. Au fond de la pièce, se trouvait un large four (MOUAHAHAHAHA). Puis, à côté, se trouvait toutes une large série de fer (c'était mon idée à l'origine). Il en saisit un qu'il plongea dans l'antre du feu. Après seulement quelques secondes, il saisit une espèce de chiffon pour reprendre le fer qui était devenu brulant.

"Alors, toujours pas décidé à me dire la vérité ? Sinon, vous pouvez prendre votre temps comme ça moi, j'ai le temps de m'amuser d'avantage avec vous."

N'attendant même pas une réponse de la part de la jeune femme, il revint vers elle avec son fer brulant à la main.

"Peut-être que ça, opeut vous aider à accélérer la cadence."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 12:57

Jenny ne répondit rien à sa premiere réplique pour elle, elle avait dit ce qu'elle avait à dire... même si tout ceci était un mensonge. La jeune femme se demanda quel mensonge elle pourrait bien inventer la prochaine fois, qui concorderait avec le précédent... oui mentir était un art... un art dans lequel elle avait du mal. Sylas était parti qq pas plus loin et Jenny ne savait pas ce qu'il faisait... jusqu'a temps que ce dernier revienne.

"Je vous ai déjà dit que c'était la vé.... ri......."

Elle se la ferma en voyant un fer brulant du coin de l'oeil... après la surprise passé, elle blémit de visage alors que sa respiration s'accélérer de nouveau.

"Peut-être que ça, peut vous aider à accélérer la cadence."

"La cadence ? mais je vous l'ai dis !!! qu'est-ce-que vous allez faire avec ca ?"

Elle déglutit.

"Allez reposer ça ou vous l'avez trouver... le feu c'est dangereux, on ne vous l"a jamais dit ?" fit-elle d'une voix peu sûre d'elle.


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 13:15

"Non, je n'ai pas envie de le poser. J'ai juste envie de vous laisser un souvenir de moi. Ca ne vous dit pas."

Puis, le jeune homme releva le t-shirt de la demoiselle pour voir son petit bidon (dsl je commence à craquer) et mit le fer rouge juste au dessus. à quelques centimètres de la peau de Jenny.

"Bon, vu que vous êtes une méchante fille qui ne veux pas me dire la vérité pour une fois, et que vous commencer plus qu'à me taper sur la système."

Sans ajouter un mot, il abattit la fer sur le ventre de Jenny en prenant bien soin de bien appuyant que ces chairs soient encore plus brulées. Puis, il le retira à le laisser tomber sur le sol.

"Vous l'avez chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 18:13

"Non, je n'ai pas envie de le poser. J'ai juste envie de vous laisser un souvenir de moi. Ca ne vous dit pas."

*Oh nan nan nan nan pas ça s'il vous plait tout sauf ça... oh my god
- C'est pas oh my joe ?
- euhh... oui aussi mais se serait plus.. oh my chéri vient me rechercher
- Hey hey HEY !! vous voyez de quoi vous parlez là !
- T'es qui toi
- La conscience de la raison
- Oh
- Désolé ça doit être le stress*

"Nooo please... I'll do that you want... but don't do it please" fit-elle en commencant à se débattre comme elle le pouvait. Mais lorsqu'il souleva son T-shirt déjà bien abimer par le traitement au couteau, une peur panique l'envahit.. Ce fameux tisonier dont elle avait fait des mauvais rêves, même encore à ce jour était de nouveau devant ses yeux et prêt à lui bruler la peau une nouvelle fois. En sentant la chaleur se dégageait du fer bouillant, elle arréta de gigoter et rentra son ventre par instinct. Ses prunelles exprimaient à cet instant précis toute la detresse et la peur qu'elle percevait.

"Bon, vu que vous êtes une méchante fille qui ne veux pas me dire la vérité pour une fois, et que vous commencer plus qu'à me taper sur la système."

"NOOONNNN !!" fit-elle en le voyant abaisser son fer... mais ce cri emplie de détresse, la jeune scientifique ne put le continuer longtemps. En effet ce dernier le posa sur sa peau si douce et si tendre à cet endroit. Mais comme tout endroit tendre cela lui fit un mal de chien, surtout lorsqu'il appuya un peu plus. Jenny poussa un enorme cri de douleur, à en hurlait même. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être sur atlantis entouré par ce qu'elle aimait au lieu de rester là à se faire torturer par la barberie la plus extrême. Doucement mais surement, ses yeux se mirent à délivrer des larmes, des larmes qui l'aidait à évacuer ses resentits. Une fois le tisonié retirer, sa peau brulait à vif se mit à lui piquer horriblement et elle avait une boursoufflure en formation. Doucement elle se mit à trembler par le contre coup, à chaque respiration la peau lui tirer au niveau de son ventre.

"V... vous... êtes qu'un..... en... enfoiré... de.......de........ premiére" réussit-elle à dire avec difficulté avant de réprimer ce qui pouvait ressemblait à un sanglot, elle ravala difficilement sa salive se concentrant sur des choses positives, espérant qu'on la retrouverait bientot. Car même si elle essayait de rester forte et de lui tenir tête, elle ne pourrait plus le faire bien longtemps. Sa blessure à sa jambe ne céssait de saigner et l'affaiblissé peu à peu, ajouter à sa la pseudo mort lorsqu'elle avait eu dans le bassin d'eau, ça n'allait vraiment pas fort. Après un dernier regard vers lui, elle fermit ses yeux humide pour essayer de reprendre des forces mais surtout se reconstruite une protection, car là son armure la perdait et face à un homme a tendance psychopathe, il valait mieux en avoir une.


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptySam 11 Oct - 18:55

"Vous en avez pas marre de me traiter de tous les noms ? Car moi si. Surtout que c'est toujours les même. Faut innover dans la vie."

Puis, il reprit son cher et tendre marteau. Mais alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il lui plante encore un doigt à la table, il lui donna un violent coup en plein visage ce qui lui fit une belle entaille tout de même.

"Oups, désolé, le coup est partit tout seul. Quel dommage pour vous. Ca doit à peine faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptySam 11 Oct - 19:57

Jenny ne fit pas abstaction de la remarque portait sur le fait qu'elle devait innover en venin a cracher.. elle n'était pas d'humeur. Elle luttait contre la douleur qui la percutait de toute part.. mais celle qui l'inquiètait le plus n'était pas celle à sa main, ni celle à son ventre mais plutôt celle de sa cuisse. Le sang y coulait en permanence et ne semblait pas s'arrêter... elle espérait juste que l'artére fémorale ne soit pas touché.. mais à son humble avis, si elle aurait été touché, elle serait déjà morte à l'heure qui l'est. Sylas avait du juste entailler le mauvais vaisseau ou autre.. Au moment où elle rouvrit péniblement les yeux dont la vue était encore brouillé, la scientifique vit arriver sur elle un objet non identifier arrivé sur elle. Par reflexe, elle refermit les yeux en tournant légérement là tête, mais trop tard. Jenny se prit un bon coup de marteau sur le coté de son front. Sur le coup elle poussa un gémissement. Le trou que cela avait causé, commencer à deverser un petit fleuve rouge... coulant sur son front, son nez enfin bref se deversé partout sur le visage. Une douleur aigue traversa sa tête de par en par avant qu'elle commence à voir en tanguant. Quelques instants plus tard la jeune femme perdit connaissance, elle avait beau lutter, le noir l'appé à lui (c'est beau je sais), elle s'en alla donc vers l'inconscience qui elle espérait lui serait réparateur.


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:03

Le jeune homme regratta quelques instants ce qu'il venait de faire. Il avait peut-être un peu tapper fort. Mais tant pis. Il n'allait pas pleurer pour ça quand même. Il perdit son sourire quand la jeune femme s'en alla au pays des rêves. C'était une manie chez elle de tout le temps dormir quand la situation devenait intéressante. Quelle casseuse d'ambiance celle là tout de même.
Mais pour une fois, Sylas décida de laisser un once de gentilesse l'envahir. Quelle sensation désagréable. Il préféra la laisser dormir pendant quelques instants. Comme ça, il avait le temps de préparer deux trois trucs pour la suite. Ben oui, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin le Sysy tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 15:30

(HJ: c beau la gentillesse tu devrais essayer plus souvent ^^)

La jeune femme récupéra un peu de force durant ce petit moment trève... bien que ces forces étaient vraiment minimes, elle les appréciait tout de même. Durant 5 bonnes minutes, Jenny était plongé dans une sorte de néant, l'inconscience ne fournissant pas de rêve. Sa blessure à la tête saignait encore par intermitence et le sang séché à l'air libre sur son visage immaculé d'un côté. Après ce petit moment, la scientifique rémergea légérement, un frisson la parcoura à ce moment là. Sa respiration était courte et ses traits de visage cripsé sous la douleur. Elle vit de maniére assez trouble Sylas au loin s'afférer à elle ne savait quoi... de toute facon la scientifique ne s'y attarda pas car la fatigue eut raison d'elle. La jeune femme referma les yeux avant de ressentir ce sentiment d'avoir froid... alors qu'en réalité le corps et bouillant. Son coup à la tête l'avait mise dans un état de choc et doucement mais surement jenny se mit trembler tout en commencant à délirer... sa perte de sang étant conséquente. Des pensées et souvenirs apparurent devant ses yeux fermès... Repensant a des moments plaisible qu'elle avait vécu avec John... ou bien plus récement avec Mégane. Sa petite bouille lui manquait temps à cette instant ci, tout comme les bras de son fiancés qui étiat pour elle le meilleur des rémedes à tout maux. Elle repensait aussi à d'autre moment comme le dernier passage sur terre en date. Jenny ne savait pas pourquoi elle pensait à ceci mais elle le faisait peut etre cela lui donnerait la force de pouvoir tenir encore un peu... Dans son demi sommeil, la jeune femme se mit à marmoner des chose incompréhensible ou presque.


"John... pourquoi pas.. vendre ça.... nooonnnn pas ça..... qu'est-ce......."

Elle poussa un gémissement avant de tremblait un peu plus sur cette maudite table.


"Faudra mettre... ça.... Mégane... est trop mignone.. dedans... ma petite puce... mégane.... mégane..........."


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 21:54

Sylas était toujours en train de ranger ces petites affaires quand il entendit Jenny derrière lui. Il tourna juste la tête pour voir la jeune femme qui commençait littéralement à péter un plomb, il fallait bien le dire. Il avait vraiment du tapper trop fort sur sa tête. Mais dans son délire, il entendit quelque chose. Bon le John, il le connaissait mais Mégane. Qui cela pouvait bien être. Il se rapprocha de la jeune femme et revint s'asseoir sur son tabouret. Il s'accouda sur la table et lança d'une voix douce.

"Dites moi, qui est Mégane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 22:33

En sentant une présence à côté d'elle la jeune femme prit légérement peur, disont plutôt qu'elle était tellement en train de délirer qu'elle pouvait voir sylas comme un wraith ou autre.. ben oui un coup à la tete ca fait des dégats. Elle détourna la tête de ce dernier toujours en tremblant légérement. Puis une douleur passa au niveau de son ventre encore bien amoché, jenny se redressa légérement en sérrant les dents avant de reposer la tête.

"Méga..ne c'est.. ma raison..... d'être"

Elle se mit à rire légérement alors que de fines gouttes de sueur apparaissaient. En regardant Sylas de ses yeux brillant de fièvre, dut certainement à une de ces plaies qui s'infectaient se mit à lui sourire doucement. Sa vision diforme ne lui permit pas vraiment de distinguer qui était à côté d'elle. De plus la voix douce de ce dernier avait eu pour conséquence de lui faire croire que l'"enemi" était partit.

"Pa.... pillon...... mon étoile.....c'est..................... (ravale sa salive).. ma p'tite..... fille..."

Sur ce elle eut de nouveau un flash back de cette dernier et ses yeux laissérent échapper deux fines gouttes salés.

"She...m... miss... me" fit-elle en continuant dans son délire sans se rende compte qu'elle venait de divulguer une information de taille.


Nightmare and pain - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 23:43

Arrow Atlantis

L'équipe de Sheppard arriva de l'autre côté du vortex. Il se dépécha de contacter l'autre équipe pour connaitre leur avancement mais pour le moment, il n'avait toujours rien trouver au grand désespoir du militaire. Puis, il leur ordonna de continuer pendant eux, aller chercher ailleurs.
Tout ceci dura pret de deux heures avant que tout le monde revint à la Porte des Etoiles. Il avait surement du changer de planètre entre temps.

"Toujours rien ? demanda t-il au leader de l'autre équipe."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Nightmare and pain - Page 5 37l8

Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 23:54

Sur une autre planéte

L'équipe qui avait déjà été mobilisé avait déjà fait un bout de chemin dans la section Ouest de la planéte ou la végétation était moins dense, il avait ratisser plusieur km en l'espace de qq heure donnant leur progression à l'équipe de Sheppard mais également au jumper qui survolait la planéte en quadrillant la moindre chose anormal de par les radars... mais a part la population de cette planéte qui n'était pas nombreuse et rassemblait au même endroit, il n'y avait rien du tout. Après qq temps l'équipe au sol envoya un mess radio à l'équipe de John pour dire qu'il abandonné les recherches.. de toute facon la nuit allait bientôt tombé. Le jumper n'avait rien trouvé non plus et avait attérit à qq métres de la porte, en ordonant à une équipe de scientifique de venir étudier le DHD... il ne restait plus que cette option. Lorsque l'équipe au sol eut rejoint la porte, celle ci s'activa et 3 scientifiques en sortirent pour s'afférer immédiatement au DHD.. qq minutes plus tard l'équipe de John arriva.

"Non mon colonel... ces scientifiques viennent tout juste d'arriver et le jumper n'a rien detecter de particulier non plus."

Après 20 bonnes minutes les scientifiques arrivérent à dénicher les 50 dernières adresses qui avaient été composés... Après petit tour de maitres que seul eux pouvaient faire, il réussirent à trouver l'adresse la plus probable.. et cela une bonne heure et demi après.

"On a trouvé qqch... d'après les relevés... cette adresse est celle qui a put être composé par votre agresseur... il y a toujours une marge d'erreur bien sûr... mais le taux de probabilité est plus que conséquent"

Puis il donna l'ordinateur portable à Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: