AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:55

"Ah, ah, ah, ton humour m'auras manqué. Mais n'empêche que, c'est une mauvaise réponse ma chère. Attention, sa risque de faire mal."

Puis, sans prévenir, il enfonça le clou dans le doigt, pile poil entre les deux phalanges. Un mince filet de sang commença à couler sur la table.

"Bon, je réitère ma question pour la ennième fois. Tu était où ?? Et je suis sur que tu dois te dire : mais quant-est-ce qu'il va arrêter de poser cette question et a réponse est : quand j'aurais eut la réponse."

De son doigts, il appuya quelque peu sur le clou et le bougea dans la blessure pour que ça fasse encore un peu plus mal (trus qui se dit vachement en français).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 21:53

"De rien" fit-elle d'un large sourire avant de le perdre rapidement, sachant ce qu'il l'attendait. En voyant le marteau s'abattre de nouveau elle fermit les yeux instinctivement, espérant qu'il loupe mais il ne loupa pas. A croire qu'il avait été ébéniste dans une vie antérieure. La scientifique se tendit sur le coup sur elevant son bassin tout inspirant profondément et gémissant. Sur le coup elle ne sentit qu'une vive douleur sans plus mais lorsque Sylas s'amusa à bouger le clou, elle poussa un : AAAAAAAAAAie (mdr sry craquage). Sa respiration était de plus en plus sacadé et ses yeux commencaient à briller.

"Si tu connais toute... les réponses me concernant... répond.... à celle que tu t'es posé... aaah.."


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 22:23

"Désolé, je ne suis pas devin. Mais toi apparemment, tu ne va pas être devin, mais manchot dans pas longtemps car quand j'en aurait finit avec les doigts..."

Il fit quelues pas en arrière pour aller chercher une petite hache et s'amusa à l'amener pret du poignet de Jenny.

"... je m'amuserais à te couper la main et j'espère ne pas la couper du premier coup, cela serait moins drôle."

Puis, il posa sa hache sur le sol.

"Bon, reprenons. J'en était à quel doigt ? Ah oui, je l'aime bien celui là, dit-il en prenant l'index et répéta le même geste que pour l'annulaire."

"J'attend toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:07

"Va te faire.. voir. Mais bon sang !! je ne t'ai rien fait.... et..."

Mais ce dernier ne l'écouta et s'éloigna pour prendre..... une hache !! En voyant la lame elle déglutit, notamment en voyant la lumiére se reflétait dessus.

"... je m'amuserais à te couper la main et j'espère ne pas la couper du premier coup, cela serait moins drôle."

Jenny le regarda desespérer, commencant à craindre fortement pour sa survie, surtout avec une artillerie pareil. Doucement elle essaya de bouger sa main cloué, mais stoppa très vite sous la douleur qui se diffusé. Puis avant qu'elle n'est put dire quoique ce soit ce dernier était déjà face à sa main meurtrie et ensanglanté avec un nouveau clou.

"Noonnn !" fit-elle dans une plainte pour plus le supplier d'arréter.


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:31

Sylas prenait son pied. Il pouvait lire la peur de Jenny au fond de ces yeux.. ça le faisait presque ban*er le saloupiot.

"Si j'étais vous, je me dirais tout avant que je ne vous brise les doigts sinon, vous ne pourrez plus faire de gateries à ce cher John."

Puis, il prit quelques clous.

"Bon, si j'attaquais l'autre main. Comme ça, c'est sur qu'il n'aura plus de gaterie, dit-il tout en faisant le tour de la table pour aller de l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:51

"Si j'étais vous, je me dirais tout avant que je ne vous brise les doigts sinon, vous ne pourrez plus faire de gateries à ce cher John."

Puis il lacha son doigt pour son plus grand bonheur, même si elle ressentait tout de même de vive douleurs tellement intense dans sa main qu'elle en aurait eu presque envie de la couper. A force de se mordiller de temps à autre sa lèvre, elle avait finit par se l'ouvrir totalement, mais au moins ces mordillement compenser les plaintes qu'elle ne voulait pas faire sortir de la barrière de sa bouche. Alors qu'elle reprenait un peu de force, Jenny le regarda prendre qq clou et faire le tour de la table.

"Bon, si j'attaquais l'autre main. Comme ça, c'est sur qu'il n'aura plus de gaterie"

Alors ça... c'était une chose à ne pas faire. Il n'avait pas le droit de parler de celui qu'elle aimait de la sorte de cette facon.. Il se prenait pour qui ? en tout cas qq1 qu'il n'étiat pas.

"Tu n'es qu'une or-du-re fini... un homme méprisable qui n'a aucune conscience moral... je te souhaite les pires tourmants en enfer si tu ne les a pas dans ta vie sans interêts." fit-elle toujours les dents sérré.

"Tu peux bien me faire toute les tortures que tu veux... tu n'auras rien tu m'entend. Je suis beaucoup plus endurante que les derniere fois ou tu as bien faillit et oui... simplement failli m'avoir... et si jamais mes compagnons ne viennent pas me récuperer avant que je ne rende mon dernier soupir comme tel tu l'espéres.... sache que tu l'auras sans avoir eu d'information"


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 11:42

En écoutant, si on pouvait dire ça, les dires de Jenny, Sylas leva les yeux au ciel. Il en avait vraiment rien à faire de se qu'elle disait. Ca ne l'atteignait pas du moindre.

"Oué, c'est ça. Balbalbalbla. Vous pouvez pas vous la fermer pour une fois. J'en est rien à faire de vos salades. Bon, vous commencez sérieusement à me gonfler ma chère."

Puis, Sylas lacha les clous et le marteau qu'il posa sur la table, pour revenir de l'autre coté et ramasser la hache qui était sur le sol.

"Faites attention, je l'ai bien aiguisé avant. Ca coupe."

Puis, il leva la dite hache au dessus de Jenny.

"Je m'excuse d'avance si je la lache sans prévenir mais vous savez avec ma main hanticapés, j'ai eu mal à tenir les choses. Bon, je commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:06

**me la fermer ? mmh je sais pas si je peux faire
- Jenny... il a tout les droit pour une fois alors tu garde tes menaces pour toi
- Je peux tout de même me defendre verbalement, je n'ai que ca comparé à lui et toute... ses outils de dégénéré**

Puis il prit ça hache en main, Jenny agrandit ses yeux de nouveau avant se mettre a gigoter, bien que cela ne servait à rien.

"Je m'excuse d'avance si je la lache sans prévenir mais vous savez avec ma main hanticapés, j'ai eu mal à tenir les choses. Bon, je commence par quoi ?"

"Euh..."

La jeune femme resta un moment silencieuse, et fixant notamment les mains de ce cher sylas.. que pouvait-elle dire ? elle était devant le fait accomplit de toute facon. Et meme si elle était térrorisé et que cela pouvait se voir de visage, elle sortit une petite blague douteuse.. de toute facon il allait le faire.

"Peut-être une idée... loupé votre coup que cela attérisse dans votre jambe..."

Puis au cours d'un petit instant elle ajouta.

"Désolé.."


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:15

"Pas idiot comme idée mais... non. Moi, j'avais pensé quel attérisse dans VOTRE jambe. La mienne a déjà prit la dernière fois à cause de votre enfoiré de John."

Puis, il baissa sa hache gentillement sans rien découper au passage bien sur. Puis, il commença à jouer avec. La lame bien aiguisée alla se balader sur la cuisse droite de la jeune femme. Une idée traversa l'esprit de Sylas. Si il lui cisaillait la jambe avec la hache ? Ca serait encore plus marrant pour lui.

"Bon dernière avertissement avant que le couperet tombe pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:24

Quand la hache descendit d'un étage, Jenny ferma les yeux tout en se mordant sa lèvre mais... rien ne se passa. Quand elle rouvrit les yeux, ce dernier avait fait le tour de la table une nouvelle fois et regarda sa cuisse avec insistance.

"Bon dernière avertissement avant que le couperet tombe pour de bon."

A ce moment précis la jeune femme était en lutte interieur.. après tout qu'est-ce-que cela faisait si elle disait qu'elle avait eu un enfant ?.... oui mais nan si elle lui avoué, dieu savait si un jour il ne la capturerais pas... car il faut être réaliste lorsque Mégane serait grande, elle ne resterait pas indéfiniment sur Atlantis.

"Allez vous faire voir !!"


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 20:51

"Ah ! Encore une mauvaise réponse. Dommage. J'espère que vous savez sautiller sur une jambe, termina t-il en un haussement de sourcil."

Puis, il le sa hache avant de l'abbatre violemment. Mais ce bon cher Sysy était moins méchant qu'il ne pouvait le prétendre. Il changea de direction et la lame alla se planter dans la table. Mais, le jeune homme en avait pas encore finit. Il retira son couteau toujours planté à côté de la tête de Jenny.

"Vous savez quoi, vous allez voir comment ça fait mal un couteau dans la cuisse. Vous allez ressentir la même souffrance que j'ai eut le droit avec l'autre endouille."

A peine eut-il terminé sa phrase, qu'il abbatit le couteau dans la cuisse de la jeune femme avant de le retirer en remontant un peu comme ça, cela faisait un peu plus de dégat que prévu.

"Alors, ça fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 22:07

Jenny avait poussé un "NONNNNNN" tout en fermant ses yeux lorsque la hache s'abbatit... mais rien ! aucune douleur... Jenny rouvrit les yeux, le visage quelque peu en sueur par toute les émotions qu'elle était en train de subir.

"Arrête de..de jouer... avec mes nerfs" fit-elle en commencant à craquer, à savoir avec une voix plaignante qui en avait qq peu assez. Mais ce dernier reprit le couteau qu'il avait planté près de sa tête, la menacant de le lui planté dans sa cuisse. Jenny ne put opposé aucune parole qu'elle se sentit transpercé à sa cuisse.. sur le coup le scientifique hurla de douleur tout en se redressant qq peu. Elle inspira, soupira plusieur fois de suite avant de pousser un autre gémissement. Le fait de se redresser lui avait réveiller la douleur à sa main cloué et endolirie. Là ça commencait à en être de trop. Jenny souffrait énormément à ce moment précis, doucement elle sentit ses yeux s'embrumer d'eux même.

"Ca fait mal"

**non j'ai rien sentit du con**


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 22:31

"Vous voyez, je vous l'avez dit que ça faisait mal."

Puis, il nettoya son couteau sur le pantalon de Jenny avant de le remettre dans son fourreau. Puis, il alla se chercher comme une sorte de tabouret et s'installa à côté de Jenny.

"Vous savez, j'essaie d'être gentil avec vous mais j'y arrive pas. Ce n'est pas de ma faute. Mais même si vous n'avez jamais cru à ce que je vous disais, si vous répondiez à mes questions pour pourriez repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 23:07

Jenny se mit à fixer le plafond lorsque ce dernier prit un tabouret.

"Vous savez, j'essaie d'être gentil avec vous mais j'y arrive pas. Ce n'est pas de ma faute. Mais même si vous n'avez jamais cru à ce que je vous disais, si vous répondiez à mes questions pour pourriez repartir."

La scientifique ne tourna pas la tête vers lui, du moins pas avant quelques bonnes minutes. Sa respiration était toujours saccadé par les douleurs qu'elle percevait par intermitence dans sa main droite, mais aussi sa cuisse qui saigné tout de même abondément.. dès qu'elle bougeait sa jambe elle en poussait un fin gémissement avant de sérrer les dents.

"Vous croire ? comment pourrais-je vous croire ?... vous ne voyez pas... tout...ce que vous me faites..."

Elle déglutit avant de tourner la tête pour regarder le plafond, c'est là qu'une fine larme s'échappa de son oeil. En sentant le petit sillage chaud qu'elle laisser sur le haut de sa joue, Jenny se maudit intérieurement. Elle n'aimait pas se montrer faible ou alors seulement devant certaine personne et sylas ni faisait pas partie.

"Qu'est-..ce que.. cela peut vous... vous faire après tout ? c'est vrai quoi.. pourquoi une tel obsession envers moi ?"


Nightmare and pain - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Nightmare and pain - Page 4 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 0:26

Sylas écouta les dires de Jenny jusqu'au moment où... il vit qu'elle laissa une larme couler sur sa joue.

"Oh que c'est mignon, elle est en train de nous verser une petite larme, dit-il tout en essuyant cette dernière sur la joue de la jeune femme."

"...c'est vrai quoi.. pourquoi une tel obsession envers moi ?"

"A vrai dire, je ne sais pas. Peut-être parce que depuis que je vous connais, il ne m'arrive que des malheurs. Donc, je me dit que si je vous achève, mes problèmes s'envoleront une bonne fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare and pain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare and pain Nightmare and pain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Pain in my soul
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: