AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Que la torture commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:58

Rodney n'avait put se débattre lorsque cette dernière avait ordoné a ses sbires de l'attacher, une fois fait il regarda paniqué la reine tourner autour comme une tigresse prete a bondir sur sa proie. Il essayait de tenir bon et d'avoir moins peur car ces saloperies sentaient ce genre de choses. Puis miss Tique ^^ s'arréta et carréssa de son doigt pointu la tempe du canadien en pénétrant son esprit, il se raidit et en cripsant son visage sous la douleur.

**Allez courage Rodney tiens bon, ne la laisse pas gagner
- j'essaye pense à des équations ça va l'embrouiller
- Sur ?
- Yep**

Rodney resista temps qu'il put à cette attaque en pensant à divers calcul, certes ca pouvait semblait bête mais au moins, ça l'aidé a tenir, puis tout d'un coup la reine arréta au plus grand soulagement de Mckay.

"Allez vous faire voir, vous n'aurez rien... et faites attention je vous préviens"

**allez john**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:21

Sabba secoua la tête, voyant que Rodney avait fait son choix, pour son plus grand plaisir (ça serait moins marrant sinon).

- "Comme vous voulez ... voyons ce qui se passe dans votre esprit ... ce que vous me cachez comme secret".

Sabba recommança sa petite fouille, mais chercha plus profondemment dans son esprit, provocant une douleur plus intense chez sa victime. Elle fut également impressionnée par les barrières mentales de l'humain, qui n'étaient pas aussi fortes que chez John, mais qui étaient là quand même. Cependant, bien qu'elle ne trouvait pas les informations qu'elle souhaitait, la reine trouva d'autres petites choses qui pouvaient s'avérer utiles. Elle enleva son doigt, et mis fin à sa télépathie, un sourire carnassier sur son visage.

- "Vous êtes plutôt fort ... Docteur Mckay ... malgré votre état de faiblesse ... cependant, j'ai trouvé quelque chose que j'aime beaucoup ... vous tenez à quelqu'un, une femelle de votre peuple ... et par le plus grand des hasards, il se trouve qu'elle est ici ... je vais me faire une immense joie de la tuer sous vos yeux ... très lentement".

Recommençant son illusion parfaite, Sabba redemanda à un de ses gardes d'aller chercher Sam. Quelques minutes plus tard, il revint avec la militaire, ligotée, tentant de se débattre pour aider Rodney, du moins, c'était ce que le Canadien croyait. La reine réussit même à faire passer une lueur d'amour et de panique dans les yeux de la fausse Carter. Elle s'approcha de sa victime, puis de tourna vers Rodney.

- "N'avez vous rien à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:24

Rodney se cripsa en gémissant, cette attaque psychique était vraiment horrible comme ayant l'impression d'être transpercer de toute part, il essaya de bouger mais les sangle était trop solide. De la sueur perla sur son front.

**allez résiste**

Puis soudain, la douleur sembla disparaitre, il se releva ou du moins que sa tête et il vit Sam arrivé tenu par des wraiths.

"SAM"

Puis il se tourna vers la reine qui menacait son amour, l'être le plus cher qu'il avait, son âme soeur.


"Ne la toucher pas, espèce de... (il chercha ses mots)... Marylin Monson, sinon vous aurez à faire à moi"

Mais la reine ne l'écouta pas et leva sa main prête à dévorer Samantha.

"Non, c'est bon arrété !!! je vais vous dire ce que vous voulez.... les coordonées sont... ^ ° - [ Ö # \ "

En réalité c'était l'adresse d'une autre planète, une ou il y avait la même cité d'Atlantis (cf: 2.15) comme ça même si elle sondait encore son esprit, elle aurait du mal a croire qu'il mente vu que la cité était à l'identique, il devait juste se concentrer pour ne pas qu'elle comprenne le stratége.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:06

Sabba leva la main devant le refus de Rodney, prêt à frapper Sam pour s'en nourrir. Mais, un rictus satisfait apparu sur ses lèvres, quand le Canadien visiblement paniqué pour son amante, lui donna les coordonnées. La reine était plus que ravie d'avoir su qu'il tenait à quelqu'un, la femelle étant un très bon moyen de pression.

- "Vous voyez, quand vous voulez ... ce n'était pas si difficile".

Pour s'assurer qu'il disait vrai, Sabba entra dans son esprit et vit la cité des Anciens. Elle poussa un râle de contentement, et se tourna vers un de ses gardes, lui ordonnant mentalement de sortir de l'hyperespace près d'une planète et de vérifier l'adresse. Quand ce dernier fut partit, Sabba décida de jouer avec les nerfs de Rodney. Elle s'approcha de Sam et caressa sa joue du revers de la main, veillant à mettre de la peur et du dégoût sur le visage de la fausse Carter.

- "Comme c'est dommage ... moi qui voulait vous dévorer ... je vois qu'il tient à vous pour trahir les siens, afin de vous sauver" dit-elle suffisamment fort pour que Rodney l'entende.

Les minutes passèrent, paraissant durer des heures. La vaisseau ruche sortit de l'hyperespace, près d'une planète inhabitée où se trouvait une Porte des Etoiles. Le garde composa l'adresse, puis transmis la nouvelle à Sabba par télépathie ... une mauvaise nouvelle.

En apprennant que la Porte ne fonctionnait pas, que le dernier chevron ne s'enclenchait pas, Sabba devint folle de rage. Elle poussa un puissant hurlement, qui résonna dans son vaisseau. Une fois légèrement calmée, elle se tourna vers Rodney, son précédent sourire ayant disparu, sa patience également.

- "Vous pensiez pouvoir me dupper, humain ? Les coordonnées que vous avez donné ne fonctionnent pas ... la Porte des Etoiles est condamnée de l'autre côté ... j'en ai assez de votre impertinence ... vous ne me prennez pas au sérieux ... peut-être que ceci vous motivera".

Sans attendre, Sabba posa violemment sa main au dessus de la poitrine de la fausse Sam, enfonçant ses ongles dans la chair, veillant à ce que l'illusion de la militaire hurle de douleur, pour faire encore plus mal au Canadien. La reine ne retira que quelques années de vie, puis enleva sa main, laissant Sam prête à tomber sur le sol, soutenue par un soldat. Sabba regarda Rodney, furieuse.

- "Maintenant, donnez-moi les coordonnées ... ou je continue".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:13

Rodney eut un peu de répis le temps qu'il sorte d'hyper-espace, il en profita pour se reposer un peu en jetant un coup d'oeil a sam de temps en temps puis au bout d'environ 10 minutes, la reine poussa un cri assez strident, il serra les dents.

**Pire que des ultrasons ça !!!**

Apparement elle avait comprit le stratagéme de rodney et la récompense fut: que Sam se fasse retirer qq année en voyant cela, il cria après la wraith tout en essayant de se débattre mais rien n'y faisait... il se sentit tout d'un coup mal très mal, il avait l'impréssion qu'on lui arracher le coeur, il était incapable de la protéger.


- "Maintenant, donnez-moi les coordonnées ... ou je continue".

"Mais je peux PAS vous les donner METTEZ ca dans votre tête"

Il savait que Sam allait encore souffrir à cause de lui mais il ne pouvait pas révéler les informations comme il ne voulait pas que carter souffre pourtant c'était ce qu'il allait arrivé il ajouta en désespoir de cause.

"De toute facon vous allez me tuer après que je vous ai reveler l'adresse alors dites moi en quoi ça change ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:36

Sabba fut ravie d'entendre les cris de Rodney, qui tentait de se libérer pour sauver sa bien aimée. Elle se rapprocha de lui, et pénétra violemment dans son esprit, tentant de faire tomber ses défenses mentales. Mais, elles tenaient encore bon, bien que le Canadien souffrait de son intrusion dans sa tête. Elle relâcha sa prise, et pencha sa tête vers lui.

- "Ce que ça change ? Vous avais raison, vous allez mourrir tous les deux ... mais, je vous laisse le choix ... je peux vider ses forces lentement, en vous forçant à regarder jusqu'au bout ... son agonie sera très lente et douloureuse, et vous y assisterez sans pouvoir rien faire ... ou alors, si vous me donnez ces coordonnées, je vous tuerais en premier et rapidement, avant de m'occuper d'elle ... vous ne la verrez pas souffrir".

Sabba revint vers Sam, et attendit la réponse de Rodney. Voyant que celui-ci restait silencieux, la reine fit une nouvelle ponction très douloureuse à la fausse militaire, qui criait qu'elle voulait que sa torture s'arrête, suppliant Rodney. Puis, Sabba arrêta encore une fois, et regarda l'humain, l'oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:21

Au discours de la reine il sourit en se forcant, ce dernier avait raison, la reine le tuerais par la suite, mais il le perdit en entendant la suite, il regarda sam en détresse avant de poser le regard sur miss tique (j'en peux plus avec ce nom mdr).

"Vous n'êtes qu'un monstre"

Puis sans atendre elle se dirigea vers sam recommencant son manége, cette fois ci il ferma les yeux il ne pouvait supporter de la voir souffrir et les cris il aurait bien préféré ne pas les entendrent, peu à peu ses dernieres force morale l'abandonèrent, deja la torture imposait lorsqu'elle pénétrait son esprit était un insoutenable mais en plus l'illusion parfaite l'affaiblissé de plus en plus. Il n'était pas de ce genre là mais là, il craqua, il releva sa tête en lui criant.

"STOP... je vous en supplie arrêté... elle n'a rien fait... stop... stop."

Puis il ferma de nouveau les yeux, des larmes lui montaient petit à petit, sabba avait réussit à le faire craquer et elle devait être fier... quelle serait la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:33

Sabba eut comme un goût de victoire dans la bouche, elle était près du but. Elle s'avança vers lui, et le regarda dans le blanc des yeux, s'apercevant que des larmes coulaient.

- "Il vous suffit juste de me donner ces coordonnées ... et j'abrège votre calvaire et votre souffrance à tous les deux".

Pour accentuer ses mots, la reine entra une fois de plus dans son esprit avec force, remarquant que ses barrières étaient presque détruites. Elle vit alors d'autres informations intéressantes, notamment Jenny qui portait maintenant la vie.

- "Comme c'est intéressant ... la deuxième femelle attends un enfant ... quel dommage que celle-ci ne soit pas enceinte ... c'est encore plus succulant quand il y a une deuxième vie à l'intérieur de celle qu'on prend".

Sabba resta un instant près de Rodney, puis retourna vers la fausse Sam, qui faiblissait de plus en plus. La reine leva sa main, prête à l'abattre à nouvau sur la militaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:47

"Comme c'est intéressant ... la deuxième femelle attends un enfant ... quel dommage que celle-ci ne soit pas enceinte ... c'est encore plus succulant quand il y a une deuxième vie à l'intérieur de celle qu'on prend".

Rodney rouvra les yeux, le fait qu'elle parle de Jenny, lui redonna un peu plus de force pour se défendre, déjà qu'elle avait eu Sam si en plus elle s'attaquait à elle, là s'en était de trop.

"Elle, je peux vous jurer que vous ne la toucherez pas, jamais"

Puis il regarda Sam et son regard s'attrista encore plus.

"Maintenant rendez moi un service... rendez lui ses forces vitales et je vous donnerez tout ce que vous voulez comme informations."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:58

Sabba eut un rictus méprisant à la première remarque de Rodney. Si elle voulait Jenny, ce n'était certainement pas lui qui allait s'interposer. Puis, le Canadien lu demanda de restituer les forces de la militaire, en échange des informations. En tant normal, Sabba n'aurait pas accepté, mais là, il s'agissait d'une illusion, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. De plus, ça pouvait être le commencement d'un autre jeu, si Rodney ne suivait pas les règles. Il ne supporterait pas d'autres ponctions sur sa bien aimée.

- "Très bien ... mais, ne vous avisez pas de me mentir ... où je reprendrais ce que je restituerais".

La reine posa sa main plus doucement sur le corps de Sam, qui ressemblait à une vieille dame de 70 ans, et fit semblant de lui restituer ses années perdues, redonnant un visage normal à son illusion. Une fois finit, Sabba se retourna vers Rodney, et lui sourit.

- "A vous maintenant ... donnez moi tout de suite les coordonnées d'Atlantis".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:07

Rodney souffla rassuré, lorsque Sabba lui dit qu'elle restiturait les forces vitales de la militaire, il la regarda s'éloigner, et doucement rodney vit sam rajeunir sous ses yeux, la militaire avait déjà meilleure mine. Il sourit à sa bien aimé quand soudain.

- "A vous maintenant ... donnez moi tout de suite les coordonnées d'Atlantis".

Rodney passa sous silence en reposant sa tête pour regarder le plafond avant de la relever et de s'écrier pendant que sabba s'avancer vers lui.

"Sam, va t'en vite !!!"

La militaire de l'illusion réussit à se délivrer cependant d'autre garde arrivèrent et elle fut de nouveau prise au piège, le canadien mordilla sa lèvre inférieur et sacant ce qu'il allait arriver il lanca un regard noir à la wraith.

"Prenez vosu en à moi, mais ps elle après tout c'est moi qui ne veux pas coopérer et qui a meilleur gout comme vous le dite alors faite moi une ponction mais ne la touchait pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:20

Sabba s'arrêta net quand Rodney cria à Sam de s'enfuir. Jouant le jeu jusqu'au bout, elle ordonna à son illusion de s'enfuir, mais d'être interceptée par d'autres faux gardes. La reine mima la colère, et frappa violemment Rodney au visage, laissant une entaille sur sa joue provoquée par une de ses griffes.

- "Parce que vous croyez que je vous donne le choix ? Vous ne coopérez peut être pas ... mais voir souffrir ceux qu'on aime est une punition beaucoup plus atroce ... par votre faute, je me ferais un plaisir de recommencer à la vider de ses forces vitales, plus douloureusement et plus lentement que tout à l'heure ... vous m'avez cherché, et maintenant, vous m'avez trouvé ... regarder la agonir à cause de vous".

Sabba revint vers Sam, et enfonça violemment ses griffes dans sa chair, touchant sa paume de main contre sa peau. Elle fit hurler Sam de douleur, récompense de Rodney pour son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:38

Sam avançait devant John, et arriva la première à la porte, silencieusement. De là où elle était, la militaire pouvait voir Rodney ligoté sur une table, qui allait apparement bien, excepté une entaille sur la joue. Elle remarqua alors la reine qui vidait quelqu'un, et à y regarder de plus près, c'était elle. Sam resta un instant sans bouger, ne comprennant pas, puis elle se rappella ce que John lui avait dit. Il s'agissait d'une illusion, mais l'illusion était très réaliste. Sabba avait fait subir à Rodney ce qu'elle avait craint : la regarder mourir dans d'atroces souffrances. Son bien aimé devait avoir le coeur déchiré, pensant qu'il s'agissait vraiment d'elle.

Prise d'une soudaine rage, Sam rentra précipitemment dans la pièce, les gardes ne l'ayant pas remarqué. Elle se mis à tirer sur tout ce qui bougeait, paralysant les quatres gardes qui s'y trouvaient. Pendant qu'elle s'occuppait des soldats, elle vit du coin de l'oeil Sabba surprise, et l'illusion disaparaitre comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:59

John rentra peu de temps après Carter qui était en train de s'occuper des gardes. Là, il vit la Reine vers Rodney attaché sur la table de torture. Voyant qu'elle était furieuse, John lui tira dessus mais il tira dans les jambes^^. Les jambes de cette dernière se déroba sous elle et tomba sur le sol mais elle était encore consciente. John alla vers Rodney (de l'autre côté de la table sinon Mme Tique va me choper le pied.) Il commença à détacher Rodney.

"Désolé pour le retard, on a eut des petits empêchements sur la route."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:05

Rodney était désemparé, elle allait recommencer encore et encore et encore s'en était de trop, il n'en pouvai tplus cette torture morale était insoutenable si il aurait put il se serait mit à la place de Sam.

"Je vous en suppli stop, c'est la pire torture STOP" fit-il en gémissant, il fit bougé ses poignets pour essayer de se libérer mais avait la force d'un ours en peluche, toutes ces attaques l'avait épuisé.

Mais elle continua, il fermit les yeux qui était mouillés de larmes bien qu'il n'en laissait échapper aucune, son coeur était sérré prêt à exploser et les cri emplifier cette agonie psychique. Quand soudain il entendit du bruit de balle et de rayon incapicitant il releva la tête et l'instant d'une seconde il vit 2 sam pour le prix d'une sur le coup il resta bouche bée ne sachant ce qui se passait. Les gardes tombérent vite fait au sol grâce à Sam et la vrai cette fois, puis John tira sur la reine avant de venir commencer à le détacher.


"Désolé pour le retard, on a eut des petits empêchements sur la route."

Rodney le regarda heureux qu'il soit là.

"Merci j'ai cru que vous ne viendrez jamais et surtout que vous ne compreniez pas ce que j'avais fait avec le boitier"

Une fois détacher il se releva encore tout tremblant par ce qu'il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que la torture commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Que la torture commence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un séminaire.... de torture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Vaisseau ruche :: Salle de torture-
Sauter vers: