AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Que la torture commence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 2:59

Arrow cellule

Sabba arriva la première dans la salle de torture, une immense salle où se trouvait une table en pierre au centre de la pièce, avec des sangles pour les poignets et les chevilles. Généralement, on se servait de cette salle pour conditionner les futurs runners, afin de leur implanter le traceur. Mais, de temps en temps, cette pièce avait d'autres utilités. Et aujourd'hui, elle allait servir à recueillir des information.

Sabba se plaça à côté de la table, attendant que ses soldats ammènnent John. Elle avait hâte de commencé. Une petite séance de torture lui mettrait l'eau à la bouche, et donnerait un meilleur goût à sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 3:13

Arrow Cellule

Les gardes poussa John dans la salle de torture car il trainait des pieds pour y aller. Quand il entra, il vit que la reine était déjà là, à côté d'une jolie table de torture qui n'attendait que lui.

**Allez, ça va être encore pour ma pomme ! J'aurais mieux fait de rester coucher ce matin.**

Les gardes l'emmenèrent juste devant la reine.

"C'est pas mal chez vous quand même. Un peu sombre mais c'est pas mal, fit-il en regardant tout autour de lui."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 3:31

Sabba regarda ses soldats emmener John devant elle, et le lâchèrent. Ce dernier fit une remarque désobligeante sur la décoration de la pièce, mais cela amusait la reine. Elle sourit, en montrant des dents pointues, et se rapprocha de Sheppard.

- "Je vois que vous êtes aussi drôle que votre ami ... ça doit être une particularité commune chez les mâles de votre espèce".

Sabba tourna autour de John, tel un prédateur autour de sa proie, attendant le bont moment pour frapper.

- "Mais, je suis ravie que la décoration vous plaise ... quel dommage que vous n'en profitiez pas plus longtemps que ça ... je vous aurez fait visiter les lieux" ironisa-t-elle, à son tour.

Elle se plaça devant John et leva sa main vers son visage, effleurant sa tempe du bout de son doigt qu'elle fit descendre un peu. Aussitôt, le militaire se crispa, et tomba à genoux sans le vouloir, bien qu'il résistait. Sabba prenait un malin plaisir à s'introduire dans son esprit, pour lui causer une douleur en réponse à son offense. Ne voulant pas aller trop vite, elle relâcha sa "prise", et John manqua de s'écrouler sur le sol.

La reine fit un signe à deux de ses soldats, qui vinrent soulever John, et l'allongèrent sur la table, liant ses pieds et ses poings. Une fois fait, ils retournèrent à leur place, prêt à intervenir en cas de besoin. Sabba s'approcha de la table, regardant le militaire de haut en bas.


- "Je suis très intéressée par l'endroit d'où vous venez. Dites-moi ... quels sont les coordonnées d'Atlantis ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 3:53

"Je vois que vous êtes aussi drôle que votre ami... ça doit être une particularité commune chez les mâles de votre espèce."

"Oui en effet, mais on est encore plus drôle quand on est en présence de... chose comme vous."

"...quel dommage que vous n'en profitiez pas plus longtemps que ça ... je vous aurez fait visiter les lieux."

"Par contre votre humour est vraiment pas terrible."

Puis, la reine utilisa son pouvoir mental sur lui se qui le fit plier. Malgré qu'il résistait du mieux qu'il pouvait, il tomba à genoux. Une douleur lui traversa la tête. C'était une sensation assez horrible. Mais heureusement que la Wriath mis fin à ce supplice assez rapidement au grand bonheur de John, qui failli en tomber sur le sol. Puis, deux soldats s'approchèrent de lui, le relevèrent et l'attacha sur la table de torture.

**Chouette encore un plafond à regarder. Ca faisait longtemps.**

"...Dites-moi ... quels sont les coordonnées d'Atlantis ?"

Malgré que le douleur était encore un peu présente, il ne pu s'empêcher d'envoyer une nouvelle pic envers la Reine.

"Euh attendez que je m'en souvienne....Mmmmm, je ne sais plus. Désolé."

**- Oh oh, mauvaise réponse mon gars.
- Tant pis.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 13:48

Sabba regardait John, allongé sur la table, à sa mercie. Voyant qu'il refusait de coopérer, ce qui ne l'étonnait pas, elle farfouilla un peu dans son esprit. John pouvait le sentir, sa tête étant traversé d'une nouvelle vague de douleur. La reine chercha encore un peu, impressionnée par les barrières mentales de l'humain sur une très grande partie de sa conscience. Cependant, elle sourit en trouvant quelques petites informations qu'il n'avait pas caché, même si ce n'était rien. C'était déjà un pas pour Sabba de trouver ce qu'elle cherchait, étant très patiente. Elle finirait par faire tomber ses défenses. Elle relâcha sa prise mentale, soulageant ainsi son futur diner. Elle se pencha vers son visage.

- "Vous pouvez nier aussi longtemps que vous le voulez ... j'ai tout mon temps ... Colonel Sheppard".

Lui laissant le temps de digérer le fait qu'elle connaissait son nom, Sabba tourna autour de la table, sans le quitter des yeux.

- "Si vous souhaitez retrouver la mémoire, vous n'avez qu'à me laisser libre accès à l'ensemble de votre esprit ... ça serait plus facile pour moi, et moins douloureux et pénible pour vous ... toutefois, si vous persistez à ne rien me dire, ce n'est pas grave, vous ne mourrez pas ... pas tout de suite ... je pourrais vous redemander des informations plus tard ... quand je me serais occupé des autres ... le mâle en particulier, il m'a l'air moins résistant ... ça sera pour moi un véritable régal de le voir trembler devant moi".

Sabba s'arrêta, et toucha à nouveau le visage de sa victime, s'immissant dans son esprit, mais avec moins de force, et donc moins de douleur pour John.

- "Vous ne vous souvenez toujours de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 14:56

Comme le militaire en voulait pas révéler les informations qu'elle désirait, la Reine replongea dans l'esprit de John.

**T'auras pas ce que tu veux, sale bête !**

La nouvelle vague de douleur qui le traversa fut intense et son visage de crispa. Il faisait son possible pour cette créature ne puisse pas atteindre son but recherché.

- "Vous pouvez nier aussi longtemps que vous le voulez ... j'ai tout mon temps ... Colonel Sheppard".

"Ça tombe bien moi aussi j'ai tout mon temps."

Puis, elle recommença son petit manège mais moins intensément ce coup ci.

"Vous ne vous souvenez toujours de rien ?"

"Vous savez, si vous arrêtiez de rentrer dans ma tête et que à chaque fois vous me fassiez souffrir, j'arriverais peut-être à me concentrer pour m'en souvenir ma chère."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 15:23

Sabba eut un petit rire démoniaque, au commentaire de John, se doutant bien qu'il ne dirait rien ... du moins pas tout de suite. Elle resta un instant sans rien dire, puis tourna à nouveau autour de la table.

- "Vous me croyez stupide ? Vous vous imaginez que je vais croire que vous me donnerez des informations de votre plein gré ?"

Sabba regarda un de ses gardes, puis lui demanda de sortir par télépathie. Elle avait decidé de jouer une autre carte, propre aux waiths : l'illusion.

- "Mais, peut-être avez-vous besoin d'être motivé".

Quelques minutes plus tard, le garde qui était partit, revint avec les 2 autres Atlantes ... du moins, c'était ce que croyait John, toute la scène n'étant qu'une illusion, mais une illusion très réaliste. Le militaire y croyait vraiment. Les 2 atlantes, ligotés, s'arrêtèrent non loin de Sabba, cette dernière regardant à nouveau John.

- "Je n'ai besoin que d'un seul d'entre eux ... choisissez lequel va mourir tout de suite ? Je préférerais garder le petit menteur, il ne résistera pas à une séance de torture, il me dira tout ce que je voudrais savoir ... par contre, la femelle ne m'est d'aucune utilité ... mais, je vous laisse le choix ... lequel mourra devant vous ?"

Sabba rapprocha sa bouche tout près de son oreille.

- "Sauf si vous voulez les sauver tous les deux ... il vous suffit juste de me donner les coordonnées d'Atlantis".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 17:20

Soudain, John vit un garde revenir avec Rodney et Carter qui étaient attachés. Il se doutait ce qu'allait faire la Wraith. Puis celle-ci lui demanda.

"...lequel mourra devant vous ?"

Il savait bien qu'il ne devait rien révéler à la Wraith mais il ne voulait pas risquer la vie de ses amis. Il les regarda un par un puis, ramena son regard sur la Reine.

"Vous savez quoi ? Allez vous faire voir. Vous n'aurez rien et tuez mes amis si vous voulez, ça ne changera rien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 17:35

Sabba se redressa, le regard mauvais.

- "Très bien ... si vous n'en avez rien à faire de vos amis ... qu'il en soit ainsi".

La reine délaissa John, et s'approcha des deux autres. Elle les détailla un par un, s'attardant sur Rodney. L'illusion était parfaite, les mimiques excellents. On avait vraiment l'impression que les vrais humains se trouvaient dans la pièce, prêts à servir de repas. Et s'il fallait aller jusqu'au bout dans le mensonge pour faire plier John, Sabba n'hésiterait pas à aller plus loin, quitte à se nourrir fictivement, en faisant comme si elle y prennait du plaisir, le plaisir habituel après chaque mort.

Sabba délaissa Rodney et vint devant Sam. Elle regarda une dernière fois John dans les yeux, un sourire carnassier aux lèvres. Puis, devant son silence, elle posa violemment sa main sur la poitrine de Sam, aspriant une fausse vie vitale, mais tellement réelle pour John. Sabba était très douée dans le domaine des illusions. Elle fit même en sorte que la militaire pousse des cris sous la douleur et l'agonie. La reine montrait bien qu'elle se délectait, se nourrissant jusqu'à ce que le corps de Sam devienne desseché et sans vie. Une fois fini, la wraith retira sa main, et ce qui restait de la fausse Carter tomba sur le sol. Aggrandissant son sourire, Sabba se tourna vers John, pendant que le faux Rodney se débattait, tentant de s'enfuir, malgré l'emprise du garde, sachant ce qu'il allait lui arriver.

- "Cette humaine était délicieuse ... Alors, dois-je continuer ? Vous pourriez sauver la vie du deuxième mâle d'une mort lente et douloureuse ... simplement en me donnant les coordonnées d'Atlantis".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 22:29

Lorsque la Reine s'approcha de Sam, John ne broncha pas. Ilo ne dit rien et fixa la wraith dans la blanc des yeux. Puis cette dernière ne se laissa pas démonter, posa sa main violemment sa main sur le torse de la militaire et commença à la vider de ses forces vitales.

"Non arrêtez !!!"

Mais la Wraith ne l'entendit pas. Elle continua sa ponction. John ne pouvait plus soutenir la vue de Carter en train de mourir. Il ferma les yeux et détourna la tête pour ne plus voir ce massacre en direct. Seuls les cris et gémissement de la militaire lui suffisaient. Quand elle eut fini, on entendit le corps tombé au sol. Lorsqu'il entendit, John réouvrit les yeux, retourna la tête et vit le corps sans vie de Samantha.

"Cette humaine était délicieuse ... Alors, dois-je continuer ? Vous pourriez sauver la vie du deuxième mâle d'une mort lente et douloureuse ... simplement en me donnant les coordonnées d'Atlantis".

"Tuez nous tous si ça vous enchante mais quand vous n'aurez plus personne à vous mettre sous la dent, vous serez bien avancé car vous n'aurez pas vos informations, lui lança t-il en lui jetant un regard noir"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 22:58

Sabba était satisfaite, son illusion marchait à merveille. Elle se rapprocha de John, un sourire toujours au lèvres, malgré le refus du militaire.

- "Ne vous inquiétez pas, Colonel ... il y a beacoup d'innocents sur ce vaisseau, des habitants de la planète où vous vous trouviez ... j'ai encore beaucoup de temps ... qui plus est, les votres vous chercherons sûrement sur la planète ... je me ferez une joie de les capturer et de les tuer sous vos yeux ... avec de la chance, il pourrait même y avoir le deuxième femelle qui était avec vous lors de notre première rencontre ... la tuer me remplira de satisfaction".

Sabba reposa son index sur la tempe de John, pénétrant dans son esprit, rien que pour le voir souffrir à cause de la douleur qu'il ressentait.

- "Je peux vous garder en vie suffisament longtemps, pour que vous me donniez ce que je demande ... en attendant, je vais m'occuper de l'autre humain".

La reine relâcha son emprise mentale, et se dirigea vers le faux Rodney, qui recommença à se débattre, voyant sa dernière heure arrivée. Mais, Sabba ne l'entendait pas de cette oreille, elle décida de changer de technique. Alors que le garde tenait fermement le Canadien, la reine plaqua violemment sa main sur le torse de Rodney, et aspira sa vie, tout en écoutant ses cris d'agonie. Cependant, contrairement à Sam, Sabba arrêta sa ponction, n'ayant fait perdre à sa victime que quelques années. On pouvait voir quelques cheveux blancs apparaitre sur la tête de Rodney, ainsi que des rides sur son visage vieilli. Ce dernier, affaibli, était soutenu par le soldat pour ne pas tomber. Sabba se retourna, avec un rictus, et regarda John.

- "Je savais que celui-ci serait exquis ... je l'avait sentit bien avant de me nourrir de lui ... alors, toujours rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Que la torture commence ... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 23:17

Devant sa réponse négative, la Reine alla vers Rodney et commença à la vider de ses forces. John aurait bien voulu l'en empêcher mais il avait beau tirer sur ses sangles, elles ne voulait pas céder. Mais elle décida de s'arrêter après lui avoir enlever juste quelques années de sa vie.

"...alors, toujours rien ?"

"De toute façon, même si je vous disez les coordonnées d'Atlantis, vous le finieriez et vous me turiez par la suite. Alors, vous pouvez toujours rêver que je vous donne quoi que ce soit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMar 15 Avr - 23:56

Sabba commençait à s'impatienter, bien qu'elle ne le montrait pas. Mais, elle avait le temps, John étant à sa merci pour longtemps.

- "Très bien ... comme vous voulez".

La reine se retourna vers le faux Rodney et le frappa violemment au torse, le vidant intégralement de ses forces. Elle commençait à en avoir assez de jouer la comédie, préférant se nourrir vraiment. Mais, s'imaginer que ses amis mourraient devant lui allaient affaiblir les défenses mentales de John. Ce n'était qu'une question de temps. Une fois que le corps desseché du Canadien tomba sur le sol, Sabba revint vers la table, caressant le visage de John, en prénétrant son esprit. Elle poussa plus loin son pouvoir de télépathie, déclenchant une violente douleur dans la tête du militaire, et sourit, satisfaite.

- "Vos défenses s'affaiblissent ... je vais bientôt avoir accès à votre esprit ... il faut simplement de la patience".

Sabba relâcha sa prise en enlevant son doigt, et attendit que John reprenne assez de forces. Puis, elle se tourna vers deux gardes et leur demanda par télépathie d'aller chercher le second mâle, en ramenant John dans sa cellule. Les deux soldats s'approchèrent du militaire, le détachèrent, et l'aidèrent à se lever, non sans douceur, l'obligeant à avancer vu qu'il trainait un peu. Une fois que tout 3 furent partis de la salle de torture, le garde et les 2 corps atlantes disparurent, la reine ayant mis fin à son illusion. Malgré son échec, elle était satisfaite, car John s'affaiblissait quand il voyait quelqu'un mourir. Elle attendit patiemment la venue de Rodney, un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMer 16 Avr - 1:26

Arrow Cellule

Rodney arriva devant Madame tique ^^ poussé par les gros bras de service, une fois devant elle, le canadien la détailla du regard, même s'il était appeuré, il essaya de ne pas le montrer.

"Alors comme ça..."

Il eut un rire qui trahissait son stress.

"Vous n'y arriviez pas avec Sheppard donc c'est à moi que vous vous en prenez.. dommage c'est une mauvaise pioche je ne suis pas mieux que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... EmptyMer 16 Avr - 12:32

Sabba regarda le deuxième mâle arriver, sentant toujours aussi bon, vu la peur qui émanait de lui par vague. Elle sourit à sa remarque, dévoilant ses dents accérées, et fit un effort pour contrôler sa main qui voulait se poser sur le torse de sa victime, voulant le vider de ses forces vitales. De plus, le fait d'avoir fait semblant de se nourir devant John pour parfaire son illusion, lui avait donné grand faim.

- "Toujours aussi drôle, à ce que je vois ... mesure désespérée pour tenter de cacher votre peur ... mais, faites donc ... ça ne fait qu'améliorer votre goût".

Sabba fit signe à ses gardes de l'attacher sur la table, ces derniers s'executèrent, ligotant le Canadien par les pieds et les poignets, avant de s'en aller. La reine s'approcha de Rodney, tournant autour de la table un instant.

- "Je suis sûre que vous vous sous estimez ... vous devez savoir beaucoup de choses, et j'aimerais que vous disiez tout ce que je voudrais savoir ... comme par exemple, vous pourriez me donner les coordonnées d'Atlantis ... je vous laisse le choix entre me les donner gentiment ... ou alors, j'utiliserais la force".

Pour accentuer ses derniers mots, Sabba caressa la tempe de Rodney, et entra dans son esprit, sans chercher quelque chose en particulier, mais causant une violente douleur dans la tête de l'humain. Puis, elle relâcha sa prise mentale, et attendit sa réaction, prête à pénétrer plus loin dans son esprit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que la torture commence ... Empty
MessageSujet: Re: Que la torture commence ... Que la torture commence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Que la torture commence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un séminaire.... de torture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Vaisseau ruche :: Salle de torture-
Sauter vers: