AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 1:59

"Comme je n'en ai rien à faire de votre état psychologque et qu'une eptite dispute me ferait bander.....oui nous nous sommes battus....amicalement...et il a reçu la raclette de sa vie....non en fait c'était carrément une raclette de fond marin....mais il a gagné....même si pour cela j'ai du faire un grand effort de persuasion"

Il piqua une tasse de café au mess des infirmières qui se trouvait dans cette allé. Là il eut une idée.

" Vous aimez les autotomponneuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 2:08

**Super maintenant j'ai deux John qui se battent pour savoir qui est le plus fort
- Desespérant
- Des mecs aussi Laughing**

"Mmmh... Ca devait être beau à voir... le prochain coup, prévenez moi que je vois ça de mes propres yeux.. oh et aussi chose importante.. j'apparterais mon pop corn" fit-elle avec ironie.

Puis il continuérent sur leur longue allée, Jenny jetta un coup d'oeil à Mégane et ne remarqua pas que ce dernier avait piquer une tasse de café (voleur) au mess des infirmières.

" Vous aimez les autotomponneuses?"

"Oui mais je n'en n'ai pas fait depuis mon adolescence... mais à voir votre air..."

Elle s'arréta.

"Qu'est-ce-que mister Colonel Sheppard bis à dérrière la tête ??" fit-elle en haussant un sourcil.


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 2:16

" A mon humble avis....mettre du sucre ici ( lui pince les fesses) et ici ( lui pince les pommes d'amour) n'est pas uen bonne idée avant un bon mois, le temps que le ventre revienne à sa place....sinon vous pourrez imiter oberoth..."

Il s'arrêta et disparut avant de revenir avec la rolls roys des chaises roulantes. Il grimaça à la designation.

"Oh pitié...je suis plusgradé que votre gringalet de mari...pour moi c'est lui le bis....enfin bref...je ne préfère pas attiser les foudres d une mère...la dernire fois, j ai failli perdre un membre...montez....votre carosse et avancé"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 2:37

Jenny ne vit pas le coup arriver et sursauta lorsqu'il lui pinca les fesses, mais à peine eut-elle fini de prendre conscience de ce qu'il venait faire que ce dernier recommencer à un autre point, elle regarda de son petit air revéche et sévére.

"Non mais ça va pas ?!?" fit-elle en lui donnant une tappe en mince défense. Puis ce dernier disparut quelque instant et elle regarda Mégane.

"Encore heureux que tu n'as pas encore l'usage de la parole mon coeur..."

Puis ce dernier revint... avec une chaise roulante.

"Oh pitié...je suis plusgradé que votre gringalet de mari...pour moi c'est lui le bis....enfin bref...je ne préfère pas attiser les foudres d une mère...la dernire fois, j ai failli perdre un membre...montez....votre carosse et avancé"

Suspect Suspect Suspect avant de rire légérement d'incompréhension, ne sachant ce qu'il comptait faire, elle mit le berceau entre deux lit et croisa ses bras en avancant doucement vers lui.

"Quel honneur que j'ai ! mais... hum je ne sais pas si c'est une bonne idée... supposons l'espace d'un instant que quelqu'un rentre en collision et surtout... quel image aurions nous mmh ?" fit-elle en se pincant les lèvres avec un fin sourire.

**Une image de gamin
- Mais euh rabajoie qui l'est pas ?
- I'm desperate
- Housewive ????
- Va te coucher
- Non rouler
- Comme tu veux... va faire mumuse**


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 15:13

(HJ: fusionement de deux postes, oui c'est le remix de duet *hem*. Edit par Jenny.)

"oh come on...ne suis-je pas le plux sexy et doué des pilotes mh?..."

"C'est ce qu'on dit.. mais pour le sexy euh.. reste à voir" fit-elle en plaisantant, mais c'était juste pour l'embêter. Puis elle décroisa enfin les bras pour prendre place.

**Je crois que c'est une mauvaise idée
- i don't know
- Oh que si**

"Le regard des autres est donc si important pour vous? Ou est-ce parce que vous commencer à jouer avec le feu...."

Elle pencha sa tête sur le côté lorsque celui ci lui mordilla son lobe d'oreille, mais quel gougeat ! doucement elle tourna la tête pour lui sortir une petite réplique mais elle n'eut le temps qu'il se préparait déjà.

" Prête pour le décollage?"

Elle n'eut le temps de faire ou dire quoique ce soit que ce dernier démara au quart de tour, au premier virage en épingle, elle poussa un léger cri de surprise, écarquillant les yeux.

**Maman...
- Tu vois je te l'avais dit
- ...
- attention virage à droite environ 45°**

Jenny fermit les yeux a ce fameux virage avant qu'il ne continu dans un couloir et un autre pour revenir vers Mégane et s'assurer qu'elle allait bien avant de repartir en 4eme vitesse, jusqu'à ce couloir un peu moins fréquenté. La scientifique fronca les sourcils lorsqu'il ralentit le rythme jusqu'à s'arrêter complétement. Elle lanca un petit "mais pourquoi on s'est arrêté" avant que ce dernier ne la lève et la plaque gentillement contre le mur pour lui caresser la joue.

" Qu'est-ce que tu me caches Jenny"

"Euh.."

Jenny leva un instant le regard vers ses yeux avant de le baisser pour se retrouvé avec en face d'elle son torse dissimulé sous sa chemise noir. Mais pourquoi elle avait accepté de jouer à la chaise roulante ?? Surtout avec un homme tel que lui.. peut-être parce qu'elle aimait joué... jusqu'à s'en brûler les doigts. De plus le couloir était vraiment desert à cette heure ci, elle regarda à droite et à gauche mais non... personne ne viendraient par là. Doucement son rythme cardiaque accéléra, se sentant soudain comme une petite souris prise au piège par le vilain matou du coin. La derniere fois qu'elle s'était retrouvée ainsi avec lui, il s'était passé qqch que si le vrai John l'apprenait, ne lui plairait pas du tout, du tout. Doucement elle leva ses bras pour poser ses main sur les avant bras du militaire pour essayer de s'échapper.

"Il y a rien du tout, mais euh... si on pouvait retourné... où l'on était se... serai peut-être pas une si mauvaise idée.. non ?"

**Tu me dis qu'il fait chaud je t'en fou une !
- ... non fait pas chaud... fait pas chaud... du tout**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 16:22

"Pourquoi? Je ne suis pas du même avis. Je ne suis pas lui Jenny, je vois ce que tu lui caches à lui. dis moi ce que c'est...."

John ne recula pas. Ces mains sur ses avant bras si arghement musclé n'allait pas le faire reculer. Il était salaud de faire cela à Jenny, mais il voulait paradoxalement l'aider, la protéger, tout ce qu'il n'avait pas pu faire avec sa Jenny, parce que celle -ci s'était servi de lui. Il voulait se venger, et en même temps se racheter une conduite. pourquoi diable devait-il avoir attérit dans cette dimension qui commençait à faire de lui quelqu'un de meilleur. C'était dangereux, mais il admettait qu'il apprenait quelque chose en étant ici.

"Tell me"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 16:44

"Pourquoi? Je ne suis pas du même avis. Je ne suis pas lui Jenny, je vois ce que tu lui caches à lui. dis moi ce que c'est...."[/b]

La jeune femme se sentait de plus en plus géné. Mais qu'est-ce-qu'il essayait de lui faire faire ? Doucement mais surement elle se mit rougir et sentant ses joues lui piquait elle se mit des baffes mentalement.

[b]"Je peux savoir à quoi vous jouer ?"


"Tell me"

Elle essaya de se débattre, mais vu comment il avait l'avantage sur elle et surtout vu sa carrure, elle n'arrivait pas à grand chose et la fatigue accumulé n'aidait pas. Jenny poussa un soupir, résigné à rester contre ce mur froid.

"Moi je ne vois pas de quoi vous parler, i'm sorry... alors à moins de me mettre sur la piste, je ne pourrais pas vous aider et lachez moi.."


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 17:07

John la regarda droit dans les yeux. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et il voyait un doute dans les yeux de Jenny. Un doute qu'il voulait faire sortir, parce qu'il voulait savoir.

"Tu n'as pas peur, tu ne te débats même pas avec toute ta force...et tu te refuses de voir que tu doutes de quelque chose...."

Il la décolla quelque peu du mur, la ramenant à lui, une main dans la chute de ses reins.

" aht are you affrayed of?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 17:32

Lorsqu'elle sentit la main du militaire la froler vers son bassin, elle fermit les yeux en poussant un soupir.. s'il croyait qu'il allait l'avoir, il se trompez lourdement. De plus elle commencait à en avoir marre de ces petites manigances. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle posa sa main sur la sienne, la prenant par la même occasion avant de tirer sur son bras et de le tourner de manière à ce que ce soit lui soit dos au mur. Jenny posa son avant bras sur son torse y appuyant assez fermement.

"So you want that i tell you mmh ? alors je vais te dire... je ne sais pas moi même où tu veux en venir ou alors peut-être une vague idée... tu veux quoi au juste que je te dise que j'ai apprécié ce qui s'est passé dans les couloirs lors de notre première rencontre.. qu'a chaque fois que je vois mon John je pense que c'est toi ou inversement.. tu veux que je te dise que je suis quelque peu perdu entre vous deux ?!? tu veux quoi !!!!" fit-elle d'un ton sec à la fin, sentant ses yeux devenir embrumé.


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 17:55

John la laissa faire. Un autre serait déjà mort devant tant d'audace. mais au moins cela lui permettait donc de cerner le problème de Jenny et ainsi l'aggraver quand il le voudrait. Il sourit intérieurement, mais resta de marbre d'extérieur, Ainsi donc cette jenny commençait à s'attacher à lui. Intéressant.

"Je veux te voir pleurer...te purger de toute cette tension que tu as accumulé et qu'avec la venue de ton enfant tu ne cesses d'accroitre....je veux que tu te libères de ce démon qui te ronge....je veux te guider vers le chemin que tu arpentais avant de tomber" murmura-t-il

Tirant sur sa main encore prisonnière de celle de Jenny pour l'amener dans ses bras, la serrer contre lui.

"Je veux que tu l'aimes comme tu ne m'as jamais aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 18:29

"Je veux te voir pleurer...te purger de toute cette tension que tu as accumulé et qu'avec la venue de ton enfant tu ne cesses d'accroitre....je veux que tu te libères de ce démon qui te ronge....je veux te guider vers le chemin que tu arpentais avant de tomber"

La jeune mére l'écouta, elle aurait bien voulut oublié ces paroles, mais elles résonnérent en écho dans sa tête. Peu à peu sa vue se brouilla, mais elle se mordit la lèvre pour ne pas les laisser couler. Après tout était-ce vraiment de sa faute si l'amour de sa vie avait maintenant un jumeau ? et que même si elle le refusait ses sentiments recouvraient ces deux personnes, vu qu'elles se resemblaient en apparence tellement ? Elle se sentait perdu et son coeur aussi était perdu. Jenny aimait le vrai John Sheppard, celui de sa dimension, c'était sûr et certain. Cependant ce qui la tuait c'est qu'elle narrivait pas à faire la différence au premier abord, par les gestes et leur paroles, elle arrivait à la différencier mais avant cette étape jamais. Elle se laissa aller malgré elle contre lui, sentant deux trois larmes coulaient doucement le long de ses joues avant d'éclater en sanglot à sa dernière réplique. Jenny se laissa aller et laisser exprimer ce qu'elle avait au fond d'elle.


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 21:24

John la retint dans ses bras. Là à l'abris de tout le monde. Celui qui était le pire des monstres, se trouvait être le plus doux des anges à présent. John appréciait ce moment. Il avait aimé Jenny, vraiment aimé et c'était perturbent, parce qu'elle ne l'avait jamais aimé. Elle avait été comme toutes les autres. Avec cette jenny dans ses bras, il apprenait doucemetn à connaitre la tendresse. Celle qui était tellement interdit dans sa dimension. Il la laissa se liberer, en l'appaisant par une caresse dans les cheveux. Doucement il l'écarta, prenant son visage dans ses mains, souriant quelque peu.

"You're strong....do you hear me.....you will handle it....besides....big girls don't cry....but they do....sometimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil - 22:04

La scientifique resta un petit moment dans les bras du grand méchant loup qui commencait à avoir un coeur ^^... Cependant, elle savait qu'elle n'était pas vraiment dans les bras de son John mais peut importe, elle était perdu et tout ce qu'elle cherchait c'était un appui à cet instant précis. Lorsqu'il lui prit son visage entre ses mains, elle ravala sa salive.

"You're strong....do you hear me.....you will handle it....besides....big girls don't cry....but they do....sometimes..."


Elle sourit légérement avant de laisser coulé une nouvelle fois un fin flot d'eau salé de ses yeux... Quant à gérer ça ? oui peut-être mais pour ça il faudrait que chacun et un drapeau au dessus de leur tête pour qu'elle puisse les reconnaitre. Au bout d'un instant, elle s'écarta pour de bon en acquièscant légérement de la tête.

"If you said... that must be true..... now we can back... ma little girl must feel lost"


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyLun 21 Juil - 0:04

" Yes...but first"

Il sortit un mouchoir.

" Je te précède....le temps que tu reprennes cette façade que tout le monde trimbale partout"

Il le lui confia et s'écarta pour aller près du berceau, en attendant la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 EmptyLun 21 Juil - 0:40

" Je te précède....le temps que tu reprennes cette façade que tout le monde trimbale partout"

Jenny le regarda s'éloigner avant de se rappuyer contre le mur et fixer le mur en face d'elle pour se reprendre. Elle inspira profondément plusieur fois avant d'essuyer ses yeux mouillés avec le bout de tissus. Pourquoi l'avait-il forcé à faire sortir cette.. chose qu'elle resentait au fond d'elle maintenant, ça la perturbait encore plus... mais d'un autre côté, la scientifique se sentait un peu plus soulager comme si un petit poid s'était envolé. Après 3 minutes, elle reprit le fauteuil qu'elle fit rouler pour le mettre dans un recoin de l'infirmerie et revenir vers sa fille qui s'était réveillée. La jeune môman sourit, c'était dingue comme ce petit bout de chou pouvait remonter le moral. Jenny lui remit sa tétine dans sa bouche avant de caresser de son doigt sa petite joue.

"Allez l'escapade est fini ma chérie"

Doucement elle reprit le berceau et se dirigea vers sa chambre, ouvrant la porte pour y pénétrer. Elle reposa le berceau là où il était avant de prendre le doudou que John (le vrai) avait ramené pour Mégane et de lui donner. Puis tout en la bercant en bougeant le berceau elle le va les yeux vers John.

"Je crois que c'est l'heure que tu partes..."


Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: