AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:34

La scientifique le regarda toujours désépéré et à bout.

"A ce que je vois, tu crois encore que je suis ce monstre...."

Elle secoua sa tête, puis John pointa son arme sur elle, Jenny le regarda a demi-étoné en ecartan ses bras pour l'incitait à tiré.
"éh bien vas-y tire!! j'en ai plus rien à faire, je sais pas ce qui t'arrive mais c'est vraiment grave"

John enleva le cran de securité, Jenny se rendit compte qu'elle n'aurait peut-etre pas dut dire ça, elle reculat de plusieur pas en arriere pour évité ne serai-ce les deux dernière balle restante.

** t'as interet à visée a coté... tu parle c'est l'un des meilleur tireur de cette base**


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:03

John avait retirer le cran de sécurité du 9mm et était pret à tirer.
Mais soudain, il fut pris de vertige et sa vue commençait à se brouiller. IL essaya de se reprendre mais rien n'y faisait.
Il arréta de viser Kolya et laissa tomber l'arme sur le sol. Il vacillait.


"Oh non pas maintenant, dit-il en regardant sa blessure. IL savait que ça venait de là."

Même pas quelque instants après, Sheppard tomba inconscient sur le sol.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:22

Jenny vit John qui commença à avoir des vertige, puis il s'effondra au sol. Elle s'avança vers lui doucement, elle se pencha vers lui prit l'arme et la balança dans le couloir. Elle examina la blessure qu'elle lui avait faite, elle s'en voulait énormément, Jenny s'assit à coter de lui prit sa tête et la posa sur sa jambe pour lui faire un petit oreiller. Elle n'avait rien sous la main pour le soigné et la radio ne passer pas.

D'une main elle toucha son front qui commençait à etre brulant, il tremblait légérement.


"Reveille toi... je suis désolé mais tu n'était pas... toi, si tu savais à quel point je m'en veux" Elle le soucoua doucement pour tenter de le reveiller


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:49

Jenny essayait de réveiller Sheppard. Quelques instants après, John repris connaissance. Il ouvrit le yeux mais sa vue était quelque peu brouillé. Il n'aperçut qu'un silhouette. Puis il essaya de prononcer quelques mots.

"Jenny... c'est toi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:59

Jenny lui fit son premier sourire depuis le debut de l'histoire.

"Ah quand meme!! tu ne vois plus le méchant Kolya.... tu as progréssé"

Elle regarda sa blessure d'ou le sang coulé tout de meme abondement, elle mit sa main là ou le sang coulé et appuya dessus pour essayer de stoppait l'émoragie.

"Tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure, tu ne me voyais meme plus... mais bon oublions... pour l'instant ce qui m'inquiete, je suis vraiment désolé de t'avoir tiré dessus, je m'en veux mais quelque chose que tu ne pourrais pas imaginer et ausi les radio ne marche pas, je ne peux contacter personne"

Elle appuya denouveau sur la blessure un peu plus fort.


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:10

A chaque fois que Jenny appuyait sur sa blessure, elle lui faisait extremement mal.

"Jenny... va chercher du secours car je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:26

Jenny regarda autour d'elle, ils s'étaient éloigné des quartiers atlantes mais aussi beaucoup éloigner du mess.

"Et le temps que je reviene tout ton sang sera répandu par terre, ton emoragie ne va pas s'arretez"

Elle retira sa main qui était maintenant ensanglanté pour voir si la blessure arreté de saigner mais il n'en n'était rien. Elle l'a remit donc.

"j'irai apres quand ça se sera calmer" Elle voyait John qui recommencer à tourné de l'oeil, elle tapota de son autre main sa joue. "Et tu ne t'endors pas sinon je te refrappe avec l'arme... arme avec laquelle je t'ai tiré dessus...(elle baissa les yeux) Dis moi, tu te souviens de ce qui c'est passer?"


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:33

Arrow mess

Quelque part, dans un autre couloir :

Sam longeait le couloir depuis un moment, suivant cette ombre qu'elle voyait à peine. Le bruit de ses petits talons résonnaient dans ce silence total, faisant sûrement fuir la femme qu'elle suivait.

Dans une intersection, Sam regarda dans toutes les directions. Mais elle ne vit plus la jeune femme en fuite. La militaire avait beau tendre l'oreille, elle n'entendit que sa propre respiration.


- "Où es-tu, allez montre toi" murmura-t-elle pour elle-même.

*Ce n'est pas possible, je ne l'ai pas rêver ! Alors où se trouve-t-elle maintenant ?*

Sam resta encore quelques secondes, réflechissant de quel côté elle devait aller, puis elle suivit un chemin au hasard. Son mal de tête empirait, mais elle décida de continuer

Arrow Z.I.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:34

"Pas vraiment, je me souviens qu'on était au mess, je discutait avec toi et après j'ai soudainement ressentit un énorme mal de crane et après c'est assez flou et ..."

Sheppard ne termina pas sa phrase. Il reperdit connaissance.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 23:50

Jenny regarda John dont les yeux se perdaient dans le vague jusqu'a se qu'il se ferme, elle tenta en vain de le reveiller.

"je t'avais dit de ne pas t'endormir... tu m'ecoute jamais" elle posa délicatement la tete de john par terre et se decida à lacher sa main posait sur sa blessure. Cette derniere perdait moins de sang. Les yeux de jenny s'envelopérent d'un leger voile qui troublé sa vue, elle deposa un baiser sur le front de John et s'en alla chercher de l'aide.
Arrow mess


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:26

Adjane arriva en compagnie de jenny dans les couloirs. Au bout de plusieurs mètres ils virent sheppard alongé contre le sol. Du sang était en train de couler le long d'une plaie au niveau de l'épaule.

Le major s'approcha doucement une maine sur son arme au cas ou le colonel recommencerai a perdre un boulon. Il protégea d'ailleur jenny en se mettant juste devant elle.

Arrivée au niveau du colonel, adjane se pancha et vit que sheppard était toujours inconscient.


"Mon colonel vous m'entendez?" Mon colonel"

Adjane essaya de voir si john réagissait a un stimulus quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:42

John reprit connaissance et remarque que le Major Corrs était à côté de lui.

"Major... content de vous voir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:46

Jenny se pencha vers john mais de l'autre coté, elle souria en le voyant denouveau reveiller.

"Adjane il faut l'emmener a l'infirmerie"

Ce dernier aquiescat et tout deux, prirent le colonel en l'aidant à marcher jusque l'infirmerie.

Arrow t'as qu'a lire au dessus


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 4:32

Arrow Z.I.

Sam revint dans les couloirs familiers de la cité. Elle avait à nouveau la jeune femme dans son champs de vision, mais cette dernière avançait vite. La militaire pouvait maintenant entendre des sanglots de sa part.

La femme entrainait Sam à travers la cité, semblant ne pas savoir où elle allait. Sam l'a perdit de vue pendant quelques instants, et accélera le pas.

En débouchant dans un autre couloir, la militaire vit la scientifique immobile, devant la rambarde d'une passerelle, près d'un escalier menant un niveau plus bas.

La scientifique regardait Sam, toujours en pleurs.


- "S'il vous plait. Aidez-moi, je vous en pris".

Sam, qui s'était arrêtée, s'approcha lentement.

- "Ne vous inquiétez pas, je veux bien vous aider ..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La scientifique se retourna, passa par dessus la rambarde et se laissa tomber.

Prise de panique par le geste de la jeune femme, Sam se précipita à la rambarde et regarda par dessus. Mais elle n'aperçu rien, personne. La scientifique n'était pas en bas. Alors où était-elle ?


*Ce n'est pas très haut, elle a dû s'en sortir, puis elle est partie. Mais pourquoi at-telle fait ça ?*

A ce moment là, Sam dû fermer les yeux un instant, son mal de tête devenait de plus en plus insupportable. Quand elle pû les rouvrir, elle vit la jeune femme en bas de l'escalier, qui commençait déjà à partir.

Sam s'élança dans l'escalier, la poursuivant pour l'aider, ou pour l'empêcher de refaire une bétise.


Arrow extérieur
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 0:57

Arrow Quartier de Sheppard

John circulait dans les couloirs qui était désert. Il n'y avait aucun bruit. Il entendait juste ses pas. Il croisait de temps en temps quelques scientifiques et militaires qui n'étaient pas aller à la fête organisé au mess. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il fit rapidement volte face et se retrouva nez à nez avec Kolya. C'est ainsi que tous ses souvenirs revinrent et il se souvint aussi de tout se que lui avait dit Jenny.

"Oh non dites moi que je rêve, pas encore lui."

"Et si Colonel, c'est bien moi."

"Non désolé, vous êtes tout droit sortit de ma tête et vous n'exister pas."

Sheppard essayait de se persuader qu'il n'était pas là mais au fond de lui il en doutait.

"Dommage pour vous que tout à l'heure vous n'ayez pas tirer car maintenant vous allez le regrettez."

"Ah bon ? Et bien je ne demande qu'a voir comment vous allez me le faire regrettez."

Kolya lui souria et dégaina son arme.

"Alors maintenant c'est plus clair pour vous Sheppard ?"

*John, il n'est pas réel, souvient toi."

"Oui c'est vrai que là, c'est plus clair. Mais, vu que je suis en train de rêver, comment pourriez vous me faire quelque chose ?"

"Comme ceci."

Kolya tira en direction de Sheppard mais il visa à côté.

"Est-ce que ceci vous à convaincu ?"

Sheppard se protégea du tir. Il semblait vraiment reél. John commenca à retomber dans l'état dans lequel il était avec Jenny. Il pensa que Kolya était vraiment reél. Le problème c'est qu'il n'avait pas d'arme pour se défendre.

"Vous savez quoi, je pense que je suis bien convaincu."

John regarda derrière lui. Il n'était pas loin d'un croisement. S'il voulait échapper à Kolya, il devait courir à travers tous ces couloirs. Il commenca à reculer doucement, puis d'un seul coup, il se mit à courir à toute vitesse. Kolya le poursuvait en lui tirant dessus.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Merde qu'est ce qui s'est passé? [PV]
» A la recherche du Passé
» Bonjour une petite âme qui passe par là
» - Alliance dangereuse mais nécéssaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: