AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un forum 15 ans d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un forum 15 ans d'âge 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyMar 26 Juil - 22:50


Hello mes chers Gaters.

Mardi 26 juillet, une date que vous commencez à tous connaître au fur et à mesure que les années passent. Effectivement, aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre bon vieux forum, qui souffle sa 15ème bougie.

Quinze longues années que notre Jenny nationale s'amuse à tout faire exploser. Quinze longues années durant lesquelles je n'ai toujours pas appris à bien viser sur les ennemis selon les dires de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom (Noah, je te dois une nouvelle balle dans ton fessier). Quinze longues années que Noah et Kylee se tournent autour pour finir... par ne plus être ensemble. Belle perte de temps. Nous avons vu grandir Mégane tout au long de ces années et... devenir aussi casse pied que sa mère accessoirement.

Malheureusement, il nous est impossible de citer tout le monde, mais sachez que nous avons une pensée pour chacun et chacune d'entre vous. En tout cas, tout le staff de Stargate Atlantis - Le Jeu vous remercie de votre présence et de votre participation car sans vous, le forum ne serait pas là où il en est aujourd'hui.

Après toutes ces années, j'espère encore pouvoir vous réserver de nouvelles surprises et je m'engage dans ce sens.

Si vous avez un petit mot à dire pour cet anniversaire, n'hésitez pas à nous le faire partager en écrivant juste en dessous.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un forum 15 ans d'âge Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyMer 27 Juil - 10:33

Un joyeux anniversaire au forum qui est comme le vin : il vieillit bien !

En attendant la Newsletter, sachez que l'Atlantis News vous attend, juste ici  Un forum 15 ans d'âge 1f60a


Un forum 15 ans d'âge I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Miliani
Miliani
Who am I : a Devil or an Angel ?

Who am I : a Devil or an Angel ?

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 405

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyJeu 28 Juil - 23:39

Bon anniversaire au forum  fete

15 ans, c'est très long. Il a du s'en passer, des choses  O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un forum 15 ans d'âge C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyVen 29 Juil - 14:21

Un méga grand Joyeux Anniversaire au forum !!!!


Oui beaucoup de choses ce sont passées, je rajouterais pour compléter les dires de mon cher et tendre, que les histoires de couples sur Atlantis ce sont multipliées et que c'est devenu Les feux de Stargate, mais c'est aussi pour cela que l'on se renouvelle toutes et tous, c'est ce qui nous fait avancé. Pour ma part je ne fais plus sauter des choses.. non sérieusement, l'Appolo était une erreur :p et notre fille tient peut-être son côté têtue, mais le côté casse-cou et suicidaire on se demande qui elle le tient  Un forum 15 ans d'âge 1f607, bref !

Merci aux membres actifs et moins actifs de poursuivre l'aventure, c'est vous qui le maintenez à flot et on peut se vanter d'être un dinosaure dans le monde du RP. J'espère pouvoir continuer de vieillir pour voir notre tête brune se marier. En parlant de tête.. n'oublions pas non plus nos gros méchants adorés qui mettent du fil à retordre et pimente nos aventures Wink

Longue vie au forum !! L'année prochaine... cela fera la moitié de ma vie que je la passe ici à écrire fuck ça me rajeunit pas !


Un forum 15 ans d'âge Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Un forum 15 ans d'âge W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyVen 29 Juil - 14:25

C'est gentil de ne pas m'oublier ma chère Dr Sheppard et vous avez totalement raison, au moins la gentillesse de vos propos ne vous écorche pas... Pas comme un certain mâle à la touffe chevelu imposante qui ne me cite même pas, alors qu'en 15 ans, il a dû côtoyer pas mal le psy de mon fait ! Tss !!

Une longue vie encore au forum avec des idées de tortures toujours plus innovantes mouton je m'y engage !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Un forum 15 ans d'âge Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge EmptyVen 29 Juil - 14:29

Merci à tous les membres de la Cité de continuer d'exister, merci à ceux qui y sont passés sans rester d'avoir été là, tout ceci m'a permise d'évoluer pour devenir ce que je suis.

Papa, maman, cessez de vous disputer et regardez vous tous les deux dans un miroir... et après on dit que je suis ingérable.. cette blague Razz

Le mariage c'est pas pour maintenant et c'est pas parce que Jinto m'a fait un bisous sur la bouche pour mon anniversaire que... bref... profitez bien.. à partir de mes 14 ans je fous ferais la misère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un forum 15 ans d'âge Empty
MessageSujet: Re: Un forum 15 ans d'âge Un forum 15 ans d'âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un forum 15 ans d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Contexte du forum
» Modifications du forum
» ♦ Chronologie du forum
» Liste des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: News :: Anniversaire-
Sauter vers: