AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Atlantis News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:07

Bonjour la compagnie. Voici une édition spécial Mardi Gras d'Atlantis News qui a prit un jour de retard (merci coupure internet). Merci à celles et ceux qui ont pu participer à ce changement d'avatar quelque peu cocasse. Bonne lecture à vous.




Atlantis News Special
Pegasus Galaxy, 16th, February, 2021


La terre est basse
Toutes les petites filles rêvent un jour de devenir une princesse… Et bien Déa Sweet a décidé de réaliser son rêve en se parant de sa plus belle robe… rose. Désormais costumée comme Barbie Dreamtopia, Déa qui d’habitude est plutôt du genre réservée, a décidé de se donner en spectacle pour amuser la galerie mais surtout, pour émerveiller les quelques enfants présents. Avec l’aide de quelques-uns de ses collègues et désormais, affublée d’une paire d’ailes dans le dos, notre chère biologiste marine s’est retrouvé accroché à des câbles, flottant au-dessus des convives de la soirée, s’amusant à jouer la gentille fée. Chose imprévue, sinon ce n’est pas drôle, le cable finit par se rompre sous le poids de la jeune femme qui termina sa course sur la table de petits fours. Par chance, aucun dégâts à déplorer hormis les petits fours et la dignité de la scientifique.

Janus

Maquillage hors pair
Le sommeil est bon pour la santé mais en aucun cas pour votre réputation et ce cher Dr Zelenka en a fait les frais. Mais au moins, cela lui a permis à certains de ses collègues et d’autres personnes de bien rire quand le Tchèque a tout de même décidé de venir à la petite fête organisée. Selon les potins qui circulent dans la cité, il s’agirait du Dr McKay qui se serait pris d’une petite folie en profitant de voir son éminent collègue piquer un petit roupillon sur son bureau et aurait décidé de s’essayer à l’art sur le visage et les cheveux de ce dernier. Comme quoi le Canadien a bien fait de ne pas se lancer dans l’art, vu le chef d’œuvre raté qu’il a pu réaliser.


Helia

Un viking à la dérive

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Noah, notre cher chef traumato de la cité a une fois nouvelle fois, fait les frais des ravages de l'alcool. En effet, notre médecin qui s'est affublé de son plus beau costume de viking et en a profité pour prendre son rôle un peu trop à cœur. Après avoir bu un nombre incalculable de bières lors de la soirée organisée afin de fêter Mardi Gras, ce dernier a décidé de partir en quête de terres lointaines et de trésors enfouis sur Lantia selon les dires du principal intéressé. Sauf que Noah a oublié une chose, c'est qu'il n'était pas un vrai viking donc pas de vrai drakkar pour partir à l'aventure sur les flots. Mais tant que lui en était persuadé, c'était le principal. Bons nombres de témoins, ont pu apercevoir le médecin viking, muni de sa hache en plastique ainsi que d'une embarcation de fortune, descendre le long de la jetée sud afin de mettre son bateau à l'eau.

Résultat des courses, nous avons pu voir un viking complètement torché voguant sur une bouée en forme de canard jaune (emprunté à Mégane) à la recherche d'un trésor perdu, pagayant avec sa hache sur l'océan entourant Atlantis, hurlant à tout va. La soirée c'est donc fini en mission de sauvetage avec le Colonel Sheppard qui a dû aller le repêcher grâce à un Jumper car ce brave guerrier c'était un peu trop éloigné de la cité.

Morgane la Fée

Le dindon de la farce
Une fois encore Castiel a su faire rire l’assemblée avec son accoutrement assez original pour Mardi Gras. En effet, n’étant toujours pas très accoutumé aux mœurs terriennes, Kylee a su se jouer de Castiel en lui trouvant un soi-disant costume qui lui allait à ravir afin de participer à la petite fête organisée. C’est ainsi que le Pégasien se retrouva avec son légendaire trench coat, un collier de fleur et surtout, de magnifique lunette flamant rose. A croire que Déa et lui, c’était mis d’accord pour porter du rose à cette soirée. Il faudrait peut-être apprendre à Castiel à ne plus écouter les conseils de ses amis…

Chaya Sar

Carnaval royal
Etre élu roi et reine du bal de promo quand on est au lycée, c’est bien mais ce terne n’aura jamais été aussi vrai pour le Major Lawson et le Dr Winchester. Tous deux étaient plus que raccord dans leur costume de roi et de reine, à croire qu’il s’était consulté avant. Toutes l’assemblée s’était mis d’accord pour leur adresser de titre ce qui a obligé les deux protagonistes à faire un petit discours afin de clore ce carnaval de Mardi Gras. Un discours court et simple de leur part. On retient peut-être ces derniers mots prononcé par le Major fraichement promu  « Je suis le roi et je vous emmerde. Quelqu’un aurait-il vu ma part de tarte ? » Des mots poignants et lourd de sens…

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 16:13

Ce fût un Mardi Gras très... alcoolisé pour moi !... je me rappelle plus de rien... et j'ai un pivert dans la tête c'est normal ?


Atlantis News - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:57

Entre deux tranches de foie gras, vous prendrez bien un petit article ? A l'approche des fêtes de fin d'année, je crois qu'il est temps pour nous de vous faire part de la nouvelle édition du Atlantis News.




Atlantis News N°11
Pegasus Galaxy, 20th, Décember, 2021


Une déclaration d’amour malvenue
Qui n’a jamais rêvé de recevoir une jolie déclaration d’amour via les hauts parleurs d’Atlantis, écouté de tous ? Pas Jenny en tout cas et surtout de la part d’un de ses ennemis jurés : Sylas. C’est ainsi que toute la Cité a pu entendre quelques paroles : « Oh Jenny… ma petite chérie qui fait vibrer mon… chibouiboui !... laisse-moi t’aimer… laisse-moi te le prouver… oh oui ce John, laisse-moi le buter et le faire cramer par la cheminée ! ». Fort heureusement, ce fou a été arrêté par le Colonel Sheppard, grâce à son légendaire crochet du droit. Une question demeure désormais : comment cet homme machiavélique, enfermé et placé à l’isolement, a-t-il réussi à pirater les réseaux d’Atlantis pour pouvoir pousser la chansonnette ? Seule l’enquête nous le dira. Affaire à suivre !

Janus

Une technologie bien utile
Une fois n’est pas coutume, Jenny venait de faire une découverte qui risquait de changer sa vie de scientifique… mais aussi celle des habitants de la Cité ! En effet, en farfouillant dans un coin des Zones Inexplorées, la jeune femme tomba nez à nez avec ce petit gadget des Lantiens. Après quelques recherches, il s’avère que la fonction de celui-ci était d’éviter l’explosion d’autres machines, rien qu’en le posant sur d’autres appareils si jamais ceux-ci faisaient l’objet d’une mauvaise manipulation. Et oui, les accidents, ça arrive. Cet outil est une véritable bénédiction pour les habitants d’Atlantis. Mais encore faut-il prendre toutes les précautions pour pouvoir se servir de cet objet. Jenny arrivera-t-elle à ne pas faire exploser ce... arf… on lui donnera un petit nom plus tard…

Helia

L’étoile de Noël

Le sapin a revêtu son plus bel habit après moultes péripéties

Comme vous avez pu le constater, chers habitants d’Atlantis, toute la Cité est en ébullition en cette fin d’année. Et pour cause, les fêtes approchent à grand pas ! Ce n’est évidemment pas tombé dans l’oreille des sourds, surtout pas pour Kylee qui s’était littéralement transformée en petit lutin de Noël monté sur ressort ! Le Dr Weir avait-elle raison d’avoir confié les préparatifs à notre chère doctoresse ? En électron libre, la jeune femme dans son habit rouge et vert de petit lutin, ainsi que son bonnet de la même couleur arborant également de splendides oreilles pointues, venait de décorer le mess de sapins, guirlandes et autres décorations pour illuminer les fêtes. Mais la pauvre se heurtait à un problème de taille : l’énorme sapin dans la salle d’embarquement. Quelle idée aussi de d'avoir fait venir un sapin géant de presque 4 mètres alors qu'on en mesure pas plus d'un mètre soixante dix les bras levés. Bon nombre de personnes s’agglutinaient à la salle de contrôle, juste pour la voir tenter de faire tenir ce maudit sapin debout. Même Noah ne l’aidait pas tant ce spectacle était hilarant. Quel lâcheur… Bon courage Kylee !

Morgane la Fée

Grincheux n’aime pas Noël
Il fallait bien un grincheux. Quelle surprise de constater que cette année, c’était John qui n’avait pas envie de fêter Noël ! Pas très friand des festivités préparées avec beaucoup d’entrain par Kylee, comme nous vous l’avions évoqué un peu plus haut, Monsieur le Colonel Sheppard n’hésite pas à s’amuser de son côté, aux détriments de la doctoresse ! Après avoir fait tomber le grand sapin de la salle d’embarquement en pleine nuit, John s’était amusé à entremêler les guirlandes entre elles. Enfin, du haut de la salle de contrôle, cet homme à la haute autorité s’était planqué avec un pistolet à bille… pour pouvoir tirer sur les boules de Noël en verre que la doctoresse remettait en place ! La pauvre tapait du pied en criant, insultant la personne qui la faisait tourner en bourrique mais malheureusement, elle ne trouvait pas le coupable. Le calme était enfin revenu peu après, lorsque Mégane trouva la planque de son père. Après un taquet à l’arrière de sa tête et un regard noir de la part de sa fille, John se calma.

Chaya Sar

Un médecin malade, quel comble.
Même le corps médical n’est pas à l’abri d’un vilain virus. Cette année, Noah n’y a pas échappé ! 39° de fièvre, frissons, toux, douleurs articulaires et musculaires… fatigue. Pas de doute, le médecin venait de se faire attaquer par la grippe ! Le pauvre était cloué au lit depuis quelques jours déjà et son état ne semblait pas s’améliorer. Voilà pourquoi le fiévreux Noah, pris d’hallucinations parfois, pensait dur comme fer qu’il allait mourir ! Sa fiancée Kylee avait même du lui confisquer tous ses moyens de communication pour arrêter de demander à tous ses amis de venir à son chevet. Oui car, une chose en entraînant une autre, le jeune homme souhaitait faire dignement ses au revoir à chacun d’entre eux… à tel point qu’il réclamait un prêtre Athosien pour lui faire part de ses dernières volontés. Ah, les hommes et la maladie…

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 9:17

Quel beau sapin illuminé de milles feux ! John tu n'es qu'un gougeât de péter mes boules !!! (j'adore la chute avec mégane.. ça me fait penser à tous ces mémes ou t'as un mec viril en mode "la femme qui me soumettra n'est pas encore née"... 4 ans plus tard tu vois une photo de ce mec jouant à la dinette et prenant le thé mdrr) et Noah qui se marre mdr. 

Super bien ces petits articles fait de la mimine de qui je sais ! C'est bien drôle, même pour ma Jenny !

Bon petit magazine de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 11:17

Niark ! J'aime mes idées Lol


Atlantis News - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:30

L’Atlantis News fait son retour pour les 15 ans du forum. Enjoy !




Atlantis News N° 12
Pegasus Galaxy, 26th, July, 2022


Les poissards du jour
En ce moment, ça ne tombe que sur ces deux-là... Déa et Castiel n’ont vraiment pas de chance ces derniers temps. Après avoir été bloqués dans une grotte (où à ce qu’il parait, notre Enokien favori a du faire tomber la chemise face à notre scientifique des mers), voilà que les deux « amis » ont du faire face à quelque chose d’inattendu en mission off-world. Mais comment ont-ils fait pour se retrouver face à un rat géant ? Ce même rat qui, pour une raison encore indéterminée, était plus intéressé par Déa, puisqu’il avait décidé de la poursuivre, sous les cris apeurés de la jeune femme et le regard médusé de Castiel, qui ne savait plus trop quoi faire dans ce genre de situation. Allez savoir comment, ils ont réussi à s’en tirer et à revenir sur Atlantis, assez choqués, voire plus puisque désormais, Déa hurle et s’enfuit à toutes jambes lorsqu’elle croise une souris dans le secteur des scientifiques…

Janus

Mario Kart
« Au détour d’un couloir, j’ai entendu des bruits suspects… c’est là que j’ai vu Radek et Rodney passer à toute vitesse sur leurs chaises de bureau respectives ». Voilà ce qu’à commencé à nous confier Jenny. En faisant de plus amples recherches, nous avons découvert que les deux scientifiques avaient installé sur leurs chaises, des petits réacteurs de leur invention pour… simuler une course de Mario Kart dans les couloirs – heureusement vides – de la Cité. « C’était fou ! » nous confia la scientifique… « Ils hurlaient, j’entends encore le « youhouuu » de Rodney avant que son mini réacteur n’explose et le fasse tomber de sa chaise ! … Ah cette fois, on ne pourra pas dire que c’est moi qui ai fait péter quelque chose cette fois-ci ! ». Si l’histoire pouvait s’arrêter là… mais non. Après avoir vérifié que le scientifique de son équipe allait bien, elle se tourna vers un Radek qui regardait dans sa direction, hilare… avant de se prendre le mur d’en face. Résultat : deux scientifiques à l’infirmerie et un bon sermon de la part de Jenny.

Helia

Inauguration d’une nouvelle tradition

Dean assure le show !

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, qui dit nouveaux membres d’Atlantis, signifie également lot de nouveautés. Toutes aussi farfelues les unes que les autres, une en particulier a attiré notre attention plus que de raison. Nous devons la nouvelle folie de la Cité Ancestrale à notre cher Major Dean L. Lawson, qui a eu la brillante idée de proposer une soirée karaoké le premier samedi de chaque mois. L’inauguration de ce premier karaoké s’est faite en grande pompe, sous fond de punch, cotillons, amuse-gueules et autres joyeusetés concoctés par notre Meat Man préféré. Toujours dans la démesure, Dean a, pour notre plus grand bonheur, inauguré ce karaoké… en costume de super héro ! Autant vous dire que nous n’oublierons pas sa version de « I’m too sexy », accompagné de ses danseuses : les Deanettes. Afin de conclure cette belle soirée, nous avons également eu droit à la prestation de John, déguisé en… lapin ? Oui Mesdames et Messieurs ! John le lapin nous a bel et bien interprété la célèbre chanson de Disneyland : « Le monde est petit » mais, dans des sonorités… totalement fausses au grand désespoir de l’assemblée. Il a fallu évacuer notre célèbre Colonel Sheppard de la scène, malgré la détresse de Noah. Ce dernier, complètement bourré suite à une multitude de déboires et déceptions, avait retrouvé un certain réconfort devant la prestation du militaire, reprenant avec lui cette célèbre chanson en dandinant de la tête... Jenny a du venir à sa rescousse en lui certifiant une dizaine de fois qu’il reverrait John très bientôt, alors que notre Docteur Sexy ne cessait de pleurer dans ses bras en gémissant « le lapiiiin… ».

Morgane la Fée

Sombre rupture
Il s’agit là du scoop de l’année, que personne n’attendait. Qui aurait cru qu’un jour, Kylee et Noah se sépareraient en de si mauvaises circonstances ? Après avoir fait une désastreuse découverte concernant la doctoresse, notre Docteur Sexy si gentil et avenant a pour ainsi dire, pété un câble, devenant Docteur Connard. Selon nos sources, tout a débuté dans une affaire de vol de médicaments pour un trafic d’amphétamines. Bien évidemment, aucun trafic de drogue n’est à déplorer sur Atlantis, puisqu’il s’agissait de la consommation personnelle de… Kylee ! Trompé durant plusieurs années par la femme qu’il aimait, Noah a décidé de rompre leurs fiançailles. Alors que nous voyons Noah errer sans âme, nous attendons toujours d’en savoir plus sur l’avenir de Kylee sur la Cité mais une chose est sûre : le couple glamour d’Atlantis se sépare sous fond de drogue et de trahison. Triste déchéance…

Chaya Sar

Un autre trafic… plus mignon
Après le petit trafic de Kylee, voilà que le Docteur Elizabeth Weir a du faire face à un autre type de manigance… assez surprenant. En effet, l’une des maîtresses d’école d’Atlantis nous a fait part d’un comportement inhabituel chez ses élèves durant les récréations. C’est en surprenant une conversation très bizarre entre Megane et un certain Jinto que la lumière fût faite sur… un trafic de bonbons ! Il s’avère que Mini Sheppard et son ami avaient concocté ce petit manège dans toute l’école : des bonbons, en échange de quoi, les deux amis, respectivement premier et deuxième de la classe, feraient les devoirs de leurs « clients ». Convoqués dans le bureau de Weir, ainsi que leurs parents, aucun des deux ne semblait comprendre la « gravité » de leur trafic. Autant les parents de Jinto voyaient ça comme du commerce comme ils le faisaient sur Athos, autant ceux de Megane offraient à la dirigeante d’Atlantis un regard désolé et… penaud. Elizabeth termina sa tirade en les congédiant, tout en indiquant que pour les magouilles, la relève était malheureusement assurée.

Ayiana
© Méphi.


Atlantis News - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:42

Hello tout le monde. Voici une édition spéciale Mardi Gras d'Atlantis News. Comme il y a deux ans, les personnes ayant participé sont mises à l'honneur dans des articles plutôt cocasses. Merci à ce cher Noah pour le coup de main pour la rédaction. Bonne lecture à vous.




Atlantis News Special N°2
Pegasus Galaxy, 21st, February, 2023


Un ange démoniaque
Sous ses airs de gentille petite fille, Mégane est bien loin d'être le plus beau spécimen d'ange malgré son déguisement. Parée de ses belles petites ailes et de son auréole, la jeune fille a décidé en ce jour de Carnaval de faire toutes les farces possibles et inimaginables lors de la soirée déguisée. Radek se souviendra des pétards lancés dans les zones inexplorées qu'il visitait, seul... Quant à John, les reflets rosés que l'on pouvait entrevoir dans sa chevelure noire, n'était là aussi qu'une des nombreuses farces de sa fille ! Elizabeth n'avait pas été épargnée également, puisqu'elle retrouvait des serpentins dans tous les recoins de son bureau, même dans les tiroirs ! Quelqu'un aurait peut-être dû lui dire que le 1er avril  n'arrive pas avant 1 mois et demi ?

Janus

Henry Potdebeurre
Souvenez-vous, il a y plusieurs années de cela, Noah travaillait sur un certain vaccin expérimental visant à renforcer le système immunitaire des patients, mais qui avait eu pas mal d'effets secondaires quand celui-ci avait été testé maladroitement sur le Colonel Sheppard, développant chez lui quelques pouvoirs assez étranges. Et bien, afin d'amuser la galerie, ce cher Docteur Sexy a eu la bonne idée de s'injecter une dose de ce vaccin afin d'en avoir les effets secondaires, ce qui ne rata pas. Lévitation, télépathie et autres pouvoirs furent au rendez-vous.

Entrant dans la peau du célèbre directeur de Poudlard, le vénéré Dumbledore pour ce Mardi Gras, Noah, avec l'aide de sa fausse baguette magique, s'amusa à faire léviter les personnes présentes autour de lui, énonçant Wingardium Leviosa tout comme dans les romans du sorcier à la cicatrice.

Helia

Un Robin des Bois de pacotille

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Elle croyait bien faire mais malheureusement, le destin en a choisi autrement. Maintenant, que notre cher Docteur Jenny Sheppard ne s'amuse plus à tout faire exploser, cette dernière a trouvé une nouvelle idée pour envoyer ses collaborateurs et amis à l'infirmerie. A l'occasion de Mardi Gras, alors affublée d'un déguisement d'elfe tout droit sortit d'un roman d'héroïque fantasy, a décidé pour rentrer totalement dans son personnage, de s'essayer au tir à l'arc. Le seul petit problème, c'est que notre Canadienne, autant intelligente soit-elle pour jouer avec la technologie des Anciens, ne l'est pas forcément quand il s'agit de viser juste sur une cible.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, elle a réussi à envoyer trois de ses subalternes à l'infirmerie avec des flèches plantées dans l'arrière train. Mais cela ne l'a pas arrêtée pour autant. Quelques verres de punch plus tard, la scientifique s'est retrouvée devant la Porte des Étoiles, empêchant qui que se soit de s'en approcher, hurlant à qui voulait bien l'entendre "VOUS NE PASSEREZ PAS !!!".

Morgane la Fée

Le Super Vilain à la rescousse
Voyant son beau-frère adoré faire pas mal de conneries avec son vaccin, Soldier Boy se devait d'intervenir. Après avoir lancé un "HEY JERK !", toute l'assemblée, ainsi que Dumbledore, leva les yeux vers la salle de contrôle. Il était là... le super vilain en position de super héros et prêt à en découdre. Du haut de la salle de contrôle, il sauta pour rejoindre la fête, et fit un magnifique atterrissage, un genou à terre... sauf que les atterrissages de super héros, ça fait mal aux genoux... Qu'importe ! Soldier Boy avait une mission : endormir Dumbledore, et pas de la plus douce des manières. Après s'être protégé grâce à son super bouclier en plastique, Dean arriva à la hauteur de Noah, et lui colla une beigne mémorable qui fit plonger le médecin dans l'inconscience. Le super vilain se retourna sous les acclamations de l'assemblée en levant les bras.

Chaya Sar

A table !!
Article un peu spécial car notre chef cuisinier a un message à vous faire passer.

« Pour les petits et gros gourmands, je vous donne rendez-vous au mess, ce mercredi 22 février à partir de 14h afin de venir déguster mes délicieux beignets de carnaval. Nature, à la confiture ou au chocolat, ces mets délicieux raviront vos papilles. Premier arrivé, dernier servi. Désolé, je n'ai pas pu les faire pour aujourd'hui, mes poules domestiques n'ont pas pondu suffisamment d’œufs pour la recette. »

Note de la direction : Avis aux gros gourmands de la cité, merci d'en laisser pour tout le monde.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:53

En arrivant ici, quelle déception de voir que personne n'a réagi à l'Atlantis News précédent... vous êtes des vilains !

On rigole bien pour le mardi gras, mais la beigne me fait mal Lol Lol


Atlantis News - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:33

C'est toujours cool de lire ce genre de chose, ça met un peu de vie en dehors de nous même pour nos persos ^^

Me concernant, je m'imagine bien avec un arc, c'est à tester.. En même temps l'arc ça demande de la dextérité, c'est plus facile avec un 9mm !
Pour mégane mouahaha.. j'espère que je n'aurais pas les cheveux roses aussi.. on sait de qui elle tient pour faire des coup de ****


Atlantis News - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:50




Atlantis News N° 13
Pegasus Galaxy, 13th, October, 2023


Dur dur d'être baby-sitter
Garder des enfants est tout un métier et pour certaines personnes, quand ce n'est pas le vôtre, cela peut rapidement devenir compliqué. C'est le cas pour le Colonel Sheppard qui, en tout bon gentleman qu'il est et voulant faire plaisir à Teyla, lui avait proposé de garder son fils Torren, aujourd'hui âgé de 8 ans. Sauf que ce petit trublion, ayant profité d'un moment d'assoupissement de la part du militaire, en a profité pour semer la pagaille dans les quartiers de ses parents, les mettant ainsi sans dessus dessous. L'enfant en profita également pour dessiner ou plutôt gribouiller sur le visage du militaire, au plus profond de son sommeil. Résultat : Teyla retrouva ses quartiers dans un piteux état et un militaire, le visage barbouillé et ne sachant plus trop où se mettre. Le haut gardé de la cité n'eut pas d'autre choix que de ranger le désordre, sous le regard agacé mais aussi amusé de l'Athosienne. Le militaire se jura de ne plus faire de baby-sitting de sa vie.

Janus

Hey mec ! Il est où ton Jumper ?
Perdre sa voiture sur un grand parking de centre commercial, c'est assez commun. De nombreuses allées, on ne fait pas attention au numéro de la place et vous vous retrouvez à chercher votre véhicule pendant 1h. Cependant, perdre un Jumper est une chose un peu plus compliquée à expliquer. Le Dr Masen, partit en mission humanitaire avec une petite équipe, est revenu par la Porte des Étoiles sans Jumper et... sur un cheval, tout comme ses collègues. Ce dernier ne se souviendrait plus où il aurait déposé le Jumper en arrivant sur la planète. M6G-698 étant une planète boisée, le médecin aurait posé le Jumper dans une petite clairière avant de continuer son périple à pied jusqu'au village, sauf qu'au moment du retour, le sens de l'orientation du dit médecin lui joua des tours et il fut donc incapable de retrouver l'appareil. Ayant pitié de lui, les villageois leur ont à tous, prêtés des montures afin de retourner la Porte et c'est ainsi que quatre chevaux se retrouvèrent sur Atlantis. De quoi ravir le côté cowboy du médecin traumato.

NB : Au moment de l'écriture de cet article, les chevaux ont été ramené à leur propriétaire et le Jumper retrouvé par le Colonel Sheppard, qui en a profité pour sonner les cloches au médecin. Il ne serait pas prêt de lui prêter un vaisseau de nouveau.

Helia

Une rétrospective cinéma

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Aujourd'hui est un jour particulier. Les plus froussards diront que c'est un jour maudit, portant malheur. Pour d'autres, c'est un jour comme un autre mais pour les cinéphiles, c'est le moment de se faire plaisir avec une journée marathon. Et oui, aujourd'hui, nous sommes le vendredi 13 octobre et quoi de mieux pour les amateurs de slashers de regarder les 12 films "Vendredi 13" en une seule journée. Presque 20h de films d'horreur qui raviront les plus téméraires qui rêvent de retracer la grande épopée du tueur au masque de hockey, Jason. C'est pour cela que le Atlantis Ciné Club vous attend ce soir, à partir de 22h pour commencer ce fameux marathon.

Petite note pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient participer à l'événement. Les organisateurs précisent qu'il est formellement interdit de vous munir de tous objets tranchants ou coupants (couteau, hache, machette, ciseaux, canif, lame de rasoir, etc), ni de masques de hockey afin de ne pas effrayer les plus jeunes pendant les différentes séances de visionnage. Un accident est si vite arrivé.

Le Dr Weir précise que pour les personnes participants à l'événement de ne pas oublier, dès demain matin, de déposer vos RTT pour ce jour non travaillé.
Morgane la Fée

Lâche ça ! Ce n'est pas un jouet !
Ne jamais laisser des enfants jouer avec tout et n'importe quoi. Le Colonel Caldwell risque de s'en souvenir pendant un moment. Alors qu'une sortie scolaire était organisée à bord du Dédale qui était en orbite autour de la planète, un petit groupe d'enfants a réussi à s'échapper de la surveillance de leur professeur afin de faire leur propre visite à travers le vaisseau. Profitant d'un moment de calme en salle de contrôle et des vas-et-viens des membres du bâtiment de guerre, les enfants, personne ne sait vraiment comment, ont réussi à s'emparer des commandes du vaisseau et à le faire avancer. le seul problème c'est que rapidement, le dit vaisseau commença à tourner en rond, telle une toupie. Fort heureusement, l'équipage récupéra le contrôle du vaisseau, aucun blessé n'est à déplorer et les enfants se sont vus obtenir des devoirs supplémentaires pour la peine, en plus d'une bonne remontrance.

Chaya Sar

Alerte aux gallinacés
Depuis plusieurs jours, vous entendez peut-être des bruits étranges provenant des quatre coins de la cité. N'ayez pas peur, c'est normal. Le secteur zoologie de la cité a eu un léger problème de bêtes à plumes. Certains scientifiques ayant trouvé une nouvelle espèce de volatile sur P6X-763, se rapprochant des poules que nous connaissons sur Terre, ont pris la décision de les ramener sur Atlantis pour de plus amples examens. Le seul problème, c'est que les 5 "poules" ayant été ramenées sur la cité des Anciens ont pris la décision de... se faire la malle, se retrouvant sans surveillance pendant quelques instants. A ce jour, seulement 3 poules ont été retrouvées et 2 sont toujours introuvables donc si au détour d'un couloir, ils vous arrivent d'entendre des caquètements, merci de ne pas tenter quoi que ce soit, sans risque de vous faire pincer et prévenez la section zoologie qui se chargera de récupérer l'animal. Merci de votre aide précieuse.

Ayiana
© Méphi.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Atlantis News - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:48

Les pouuuuuuuules !

J'aimais bien mon cheval moi pleurer


Atlantis News - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 EmptySam 14 Oct - 17:17

Mon article préférée c'est les poules je crois haha, j'imagine le truc. Et mon second préféré c'est l'histoire du jumper et Noah ^^

Bravo pour les idées !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Atlantis News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News Atlantis News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Atlantis News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» 1# Atlantis Insurrection
» Stargate Atlantis - Le Jeu sur PRD
» Atlantis Survivor
» The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Blabla room-
Sauter vers: