AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

>> ORBITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 37l8

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:54

Merci d'ouvrir les spoilers au moment de la lecture et non avant.

m3xe.gif
Colonel Abraham Ellis

« (c) Gif by tumblr »

Le Dr Sheppard avait le don pour taper sur le système du Colonel mais après tout, il le cherchait bien avec son attitude condescendante envers elle. La Canadienne ne risquait pas d'être très sympathique avec lui s'il continuait sur cette lancée. Mais Abraham dû donc ravaler sa fierté en grommelant des paroles incompréhensibles tout en écoutant ce qu'elle avait à dire pour tenter d'enrayer la situation actuelle.


Jenny Sheppard a écrit:
« Si jamais nous coupons les moteurs pour de bon et que nous nous laissons dériver, nous pourrions concentrer durant un petit moment l’essentiel de l’énergie du vaisseau sur le bouclier, afin que vos techniciens trouvent la fuite et la colmate. Je ne suis pas sûre, mais ça pourrait peut-être marcher ? »


Ellis l'écouta attentivement. Peut-être avait-elle raison ? Mais dans ce cas, il serait une cible facile à abattre. Mais cela valait tout de même le coup d'essayer car la situation allait devenir de plus en plus désespérée.

« Coupez les moteurs et dérivez la puissance vers le bouclier. »

Le technicien s’exécuta sans broncher. Les moteurs du vaisseau terrien cessèrent de fonctionner instantanément et après encore quelques réglages, la puissance qui restait fût dévier vers le bouclier. Les voyants repassèrent tous au vert malgré les tirs qui continuaient de plus belles mais cela n'empêchait en rien la déperdition d'énergie. Les systèmes internes du vaisseau étaient trop endommagée pour être réparer à temps. Tout était perdu et plus les tirs s'accentuaient, plus la perte d'énergie s'accentuaient également.

« Bouclier à 25%, Commandant ! »

La situation s'empirait de minutes en minutes. Sans bouclier, la vie de la petite centaine de personnes de ce vaisseau était en danger. Même si les techniciens et les scientifiques faisaient leur possible pour retardé l'inévitable, il fallait tout de même se faire une raison et trouver une situation de repli.

« Est-ce que nous sommes à porter d'Atlantis ? » demanda t-il alors qu'il avait déjà une idée derrière la tête.

« Affirmatif Colonel, » lui répondit son pilote.

Désormais, le Colonel Ellis savait ce qui lui restait à faire. Il appuya sur un des boutons présents sur l'accoudoir de son fauteuil afin de se connecter aux hauts parleurs du vaisseau.


//A tout le personnel navigant, nous sommes dans une situation critique. Je vous donne l'ordre d'abandonner le vaisseau. Je répète, abandonnez le vaisseau. Que tout le monde se dirige vers les zones de téléportations de toute urgence. Ceci n'est pas un exercice !//

Sur le moment, les membres présents dans la salle des commandes ne comprirent pas la demande du militaire. Tous savaient ce qu'ils risquaient en étant sur ce vaisseau et ils l'avaient accepté.

« C'est un ordre ! Obéissez ! » hurla-t-il en jetant un regard noir envers ses subalternes qui finir tout de même par quitter la salle de commandement, laissant tout derrière eux. Seule la scientifique Canadienne restait face au Colonel, ne comprenant sûrement pas un tel ordre. Ellis n'était pas du genre défaitiste mais il ne se voilait pas la face. La bataille était perdue pour eux et la priorité du Commandant, était de sauver un maximum de personne si le pire devait arriver.

« Colonel, vous ne pouvez pas... »

« Merci pour votre sollicitude Dr Sheppard mais je sais ce qu'il me reste à faire. Partez pendant qu'il en est encore temps. Rejoignez votre famille. Elle a besoin de vous. Vous serez sûrement plus en sécurité sur Atlantis qu'ici. Alors foncez ! »

Ce n'était le meilleur moment pour hésiter surtout qu'elle avait passé une bonne partie du début de l'attaque, à plus se soucier de la cité que pour ce bâtiment. Résignée, la jeune femme finit par s'en aller à reculons. Mais avant qu'elle ne quitta la salle, Abraham lui adressa quelques derniers mots.

« Docteur... Je ne vous ai pas remercié tout à l'heure donc merci pour ce que vous avez fais. Vous nous avez permis de gagner un temps précieux. Continuer votre expérience. Elle pourra être utile à l'avenir. Je vous souhaite bonne chance. Maintenant... partez. »

Jenny lui adressa un léger sourire mais sa mine triste trahissait son état d'esprit. Elle devait se douter de la suite des événements à moins d'un miracle. Désormais, le Colonel se retrouva seul au poste de pilotage alors que les derniers impacts faisaient griller encore de plus nombreux circuits. Les mini explosions se firent de plus en plus nombreux autour du militaire qui prit place à côté du poste du pilote. L'écran devant lui clignotait rouge de plus en plus. Le bouclier n'était plus qu'à 20%. De plus, les multiples téléportations vers Atlantis risquaient de faire baisser la puissance encore plus rapidement. Tant pis. Il fallait tenter le tout pour le tout. Il ne pouvait pas attendre que tout son équipage soit en sécurité.

Le Colonel envoya un message de détresse vers le Dédale qui ne devait pas très loin d'Atlantis. Il devait arriver le jour suivant afin de se relayer avec l'Appolo. Malheureusement, il arriverait sûrement trop tard afin de lui venir en aide. Ellis était prêt à accepter cela, à accepter son destin. A la suite de cela, il finit pat enclencher le pilotage automatique, rallumant ainsi les moteurs et fonça droit sur les deux vaisseaux devant lui, les pilonnant au passage.


Spoiler:

Autant partir sur un coup d'éclat et surtout, autant leur faire un maximum de dégâts. Selon les dernières données que l'Appolo avait pu capté, l'un de deux vaisseau était très mal en point avec un bouclier vacillant. Mais très rapidement, le militaire fut projeter en avant et atterrit sur une des consoles de contrôle. Les deux moteurs du vaisseau venaient de lâcher, immobilisant ainsi le vaisseau au milieu de l'espace alors que les tirs ennemis continuaient de plus belle. Le bouclier affichait désormais que 10% de ses capacités. A la prochaine salve, il lâcherait définitivement. Abe cessa les tirs de son côté. L'Appolo resta donc silencieux, attendant son heure. Le Colonel Ellis se tenait droit comme un i, derrière son fauteuil de commandant. Les vaisseaux ennemis cessèrent à leur tour de tirer. Un moment de repos avant le coup fatal. L'un de deux vaisseau lança une dernière salve qui se heurta dans un premier temps au bouclier avant de l'épuiser totalement. Le tir d'énergie traversa le dernier rempart avant d'atteindre la coque du vaisseau, en touchant la large baie vitrée de la salle de commandement, pulvérisant ainsi le pauvre Colonel Ellis à tout jamais.

Spoiler:

Une seconde salve toucha le milieu du vaisseau, entraînant des explosions en chaîne qui se propagèrent dans les couloirs.

Spoiler:

L'Appolo devenait une carcasse flottante avec de nombreuses plaies béantes. La seconde salve avait  tellement endommagée le vaisseau que ce dernier se brisa en deux avant une énorme explosion vaporisa ce qui restait du bâtiment.

Spoiler:

Une gigantesque lumière illumina le ciel au dessus d'Atlantis alors qu'en orbite, un silence de plomb s'installa. Les vaisseaux ennemis restèrent là, sans bouger, alors que les débris du vaisseaux Atlante flottaient tout autour d'eux.

Avant que tout cesse d'exister pour ce vaisseau, la quasi totalité des membres de l'équipage avait réussi à être téléporter vers la cité. Malheureusement, certains d'entre eux n'eurent pas cette chance. Une vingtaine de personnes connurent le même sort que le Colonel Ellis.

Désormais, la cité allait se retrouver seule afin d'affronter leurs ennemis....


Revenir en haut Aller en bas
Hadan Bromen
Hadan Bromen
Master Of My Universe

Master Of My Universe

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 113
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 Mjae

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:30


Hadan regardait impuissant le vaisseau Atlante reprendre le dessus sur eux et cela le mettait vraiment hors de lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser marcher sur les pieds et cela n'allait pas commencer aujourd'hui. Mais il fallait croire que les dieux lui étaient favorables malgré les apparences. Alors que les tirs Atlantes commençaient à faire baisser de plus en plus le boulier des vaisseaux Althaïens, le vaisseau cessa de faire des aller retours à toute vitesse comme précédemment. Il se mit quasiment à l'arrêt. Il redevenait une cible facile, ce qui ravit le Consul.

« Achevez le moi ! »

Un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Leur tour de passe passe avait ces limites à première vue. L'air désormais serein, il retourna s'installer dans son fauteuil de commandant, attendant que ses sous-fifres fassent le travail. Les minutes s'égrainèrent lentement pour le Consul, qui commençait à trouver le temps long. Les batailles spatiales étaient d'un ennui pour lui. Cependant, quelque chose changea dans l'attitude du vaisseau d'en face. Il se stoppa net et les tirs cessèrent aussi, ce qui  n'empêchait pas les Althaïens de poursuivre leur manœuvre, bien au contraire. Hadan sentait la victoire arriver. Devant ce changement de comportement, le Consul se releva de son siège, s'approchant de la large baie vitrée de son vaisseau. Quelque chose clochait et malgré une assurance hors norme, il ne savait pas si cela allait être à son avantage ou non.

Soudainement, le vaisseau Atlante se remit en fonctionnement et se dirigeait droit sur eux, à pleine vitesse, déchargeant toute sa puissance de feu sur les vaisseaux devant lui. Le Consul ordonna de répliquer de plus bel, ce qui fini tout de même par le stopper net. L'Appolo ne se trouva pas très loin des bâtiments Althaïens. Les tirs cessèrent, comme Hadan en avait donné l'ordre. Il attendait. Il attendait de voir la suite des événements mais rien de vint. Pour lui, il était temps d'asséner le coup de grâce. Le Commandant Althaïen ordonna qu'on tire une seule salve, bien placé, en direction de l'Appolo, qui dans un premier temps, se heurta au bouclier avant de finir par le traverser, faisant exploser l'avant du vaisseau. Hadan vit un sourire machiavélique naître sur ses lèvres et son visage s'illumina.


« Visez le milieu du vaisseau et faites moi exploser tout ça. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le préposé aux canons visa et fit mouche. Le tir ouvrit le vaisseau terrien en deux, séparant la partie avant et arrière. Il ne fallut pas longtemps avant que les restants du vaisseau n'explose en mille morceaux, projetant débris dans tous les sens. Le souffle de l'explosion balaya les deux vaisseaux Althaïens qui étaient à proximité. Le personnel à bord fut projeté au sol, ne s'attendant pas à une telle déflagration.

« Monsieur, l'explosion a endommagé nos vaisseaux. Notre bouclier a pris de sévères dégâts mais il tient encore bon. Je reçois des rapports de notre autre vaisseau. Il est très mal en point par contre. »

« Qu'il fasse le nécessaire afin de réparer leurs avaries. Nous n'en avons pas encore fini, » lança le Consul alors qu'il se relevait de sa chute, ne quittant pas la baie vitrée des yeux. Les débris du vaisseau Atlante virevoltait tout autour d'eux. Hadan avait remporter une bataille mais pas encore la guerre. Il espérait juste que Kolya remplisse sa part du marché et que lui, n'était pas encore en train de prendre son combat. En parlant du Commandant Genii, il fallait lui annonce la bonne nouvelle. Il en serait sûrement très ravi.

« Ouvrez moi une communication vers le Commandant Kolya. »

Attendant qu'il puisse lui envoyer son message, Hadan jubilait intérieurement.  La défaire n'était pas une option pour lui et il venait de le prouver, même s'il avait émis quelques inquiétudes par certains moments. Il haïssait les Atlantes et savoir qu'il venait de leur infliger une lourde perte, était jouissif.

//Kolya ? Ici Hadan. Le vaisseau Atlante a été détruit. Nous avons subi de lourds dégats donc nous restons en orbite, le temps que nous fassions quelques réparations. Nous viendrons vous rejoindre par la suite. Fin de transmission.//

Désormais, le Consul pouvait se rasseoir tranquillement sur son fauteuil, attendant que ses scientifiques et techniciens fassent le nécessaire pour remettre leur vaisseaux en état de marche. Il ne voulait pas arriver sur Atlantis avec des vaisseaux défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 37l8

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:55

gdlu.gif
Retournement de

situation

« (c) Gif by tumblr »

Hadan se pensait certainement à l’abri avec le vaisseau Atlante maintenant détruit. Mais le Consul Althaïen aurait du se douter que le monde parfait n'existe pas et que leur bonne étoile avait décidé de se faire la malle plus rapidement que prévue.

Alors que tous se hâtaient afin de réparer les dommages que les vaisseaux avaient subis lors de la bataille, Les Althaïens virent apparaître dans le ciel, une ribambelle de point lumineux apparus dans le ciel, se suivant les uns à la suite des autres, formant comment des serpentins dorés qui se dirigeaient droit vers eux. Mais rapidement, ce peuple se rendit compte que ces objets non identifiés  n'avaient rien d'amical envers eux puisque cela vint les frapper de plein fouet, causant encore moultes dégâts...


Revenir en haut Aller en bas
Hadan Bromen
Hadan Bromen
Master Of My Universe

Master Of My Universe

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 113
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 Mjae

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:34


Depuis que l'Appolo avait fini en mille morceaux, éparpillé dans l'espace, Hadan n'avait pas bouger de place, son postérieur bien ancré dans son fauteuil de Commandant. Après tout, il devait tout simplement attendre que ses sous-fifres.. pardon... ses scientifiques et techniciens ne s'activent afin de réparer les deux vaisseaux afin de foncer vers Atlantis pour porter assistance à ce cher Kolya. Mais alors que les réparations n’avançaient pas aussi rapidement que le Consul l'aurait espérer, d'autres ennuis ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez.

Devant la large baie vitrée qui ornait le vaisseau Althaïen, des centaines de points lumineux apparurent comme par magie, comme sortit de nulle part, se suivant les uns derrière les autres, formant comme des serpentins, se rapprochant dangereusement des deux vaisseaux stationnaires. Afin de mieux voir ce qui s'approchaient d'eux, Hadan se leva de son siège et alla au plus près de la baie.


« Qu'est-ce que c'est que ça ? » Se dit-il plus à lui même, qu'aux personnes présentes autour de lui. Mais ces jolies lumières dansantes et virevoltantes dans l'espace, n'avaient rien de gentilles petites lucioles et ça, les Althaïens le comprirent très rapidement lorsque ces boules vinrent frapper les vaisseaux avec violence. Le choc déstabilisa toute l'assemblée qui ne s'attendait sûrement pas à cela. A croire que les Atlantes avaient plus d'un tour dans leur sac. Les dizaines de drones frappèrent les deux vaisseaux en continuent, faisant bons nombres de dégâts. Le Consul hurla de rage alors que tous autour de lui, courraient dans tous les sens pour tenter de sauver quelques choses d'utile pendant que la situation dégénérait. Pris de court, les pilotes des deux vaisseaux n'eurent pas la présence d'esprit de bouger leur bâtiment. Une erreur parmi tant d'autres car le second vaisseau, beaucoup plus endommagé que celui de Hadan, vola en éclats. Les projectiles avaient réussi à percer le bouclier pour venir se fracasser contre la coque du vaisseau. L'explosion ne s'était pas fait attendre. Hadan venait de perdre à son tous un vaisseau alors que tout semblait lui sourire. Les quelques drones restants avaient fini leur course contre son propre vaisseau, endommageant au passage les moteurs, ce qui allait encore plus les empêcher de venir en aide à Kolya sur la cité.

Tout s'arrêta en un instant. Les boules lumineuses disparurent et les silence revint enfin. Enfin... oui si on mettait à part les crépitements des mini incendies qui avaient fini par se déclencher un peu partout dans le vaisseau. Le Consul resta pantois avec tout ce qui venait de se passer. Son regard se dirigea vers les morceaux flottants dans l'espace, seuls vestiges de ce qui restait de son autre vaisseau. La surprise fut rapidement remplacé par une haine sans nom qui était plus que lisible sur son visage.


« Quelle est la situation ? »

« Notre bouclier est quasi hors service et plusieurs sections du vaisseau ont subi de lourds dommages. Un moteur sur les deux est hors de fonctionnement. Nous ne pouvons plus avancer pour le moment. »

Ces annonces l'agacèrent encore plus. Son vaisseau était coincé au milieu de l'espace. Comme quoi, les équipes du Commandant Kolya n'avaient pas réussi à faire correctement leur travail en mettant à mal les défenses d'Atlantis. Pour ce faire, il se décida à envoyer un nouveau message vers le dirigeant Genii.

//Kolya !!! Vos équipes ne savent pas faire leur travail correctement ! Les Atlantes ont réussi par je ne sais quel stratagème à détruire un de mes vaisseaux, sans parler des dommages sur l'autre. Faites ce qu'il faut, bon sang !! Nous vous rejoindrons quand nous le pourrons. Terminé !//

Désormais bloqué au dessus de la planète, le Consul Althaïen allait devoir attendre un moment avant de pouvoir faire quelque chose avec son vaisseau car les réparations risquaient de prendre un moment vu l'ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 37l8

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:18

a31z.gif
Colonel Steven Caldwell

« (c) Gif by tumblr »

Le Colonel Caldwell était confortablement installé sur son fauteuil de Commandant, faisant face à la baie vitrée. Cela faisait trois semaines que le Dédale naviguait entre les galaxies, en direction d’Atlantis. Le voyage s’était passé sans encombre et il ne lui restait plus que quelques heures avant d’arrivée à bon port et relayer son homologue, le Colonel Ellis, pour qu’il puisse retourner à son tour sur Terre, dès le lendemain. Mais cela avait été sans compter sur le message d’urgence que le préposé aux communications venait de recevoir.

// Ici le Colonel Ellis du vaisseau Appolo. Ceci est un message d’urgence. Atlantis est en ce moment attaqué par trois vaisseaux non identifiés et l’Appolo a subit de très lourds dégâts. L’équipage est en ce moment en train d’être évacué vers la cité car notre bouclier est sur le point de lâcher. Nous avons fait ce que nous avons pu pour les retenir et leurs infliger des dégâts. Si vous recevez ce message, nous avons besoin de votre aide aussi vite que possible. Ellis terminé. //

Lorsque Steven entendit ses mots, il ne mit pas longtemps à donner des ordres à son équipage. Si l’Appolo et Atlantis avaient besoin d’aide, il ne devrait pas trainer.

// Hermiod, booster les moteurs pour que nous arrivions rapidement sur Atlantis. //

Sur sa lancée, il prévint l’ensemble du vaisseau de la situation actuelle et à venir. Il fallait que tous se prépare potentiellement à subir une situation de combat. L’Asgard prit quelques instants pour tout paramétrer et le vaisseau accéléra la cadence. Le Colonel espérait de tout cœur qu’il n’arrive pas trop tard mais même à pleine puissance, le trajet allait encore durer deux bonnes heures.

Les minutes semblèrent une éternité. Le Commandant avait tenté de joindre de multiples fois l’Appolo mais aucune réponse ne lui parvenait. Si son bouclier était en train de les lâcher, il n’y avait plus rien à espérer pour lui malheureusement. Il fallait maintenant espérer que Atlantis soit encore debout à son arrivée.

Deux heures et demi s’écoulèrent quand le Dédale sortit enfin de l’hyperespace au-dessus de Lantia.


Spoiler:

Le vaisseau terrien était sorti de l’autre côté de la planète afin d’évaluer la situation en orbite. Il n’y avait effectivement plus aucun signe de l’Appolo mais un vaisseau non identifié était en état stationnaire pour le moment.

« Envoyez un message vers Atlantis pour leur signaler que nous arrivons en renfort. Pas un mot sur l’Appolo, le temps que nous soyons sûr de ce qui lui est arrivé. »

Les ordres fusèrent dans tous les sens. Les canons étaient chargés et le vaisseau Atlante prenait la direction de l’ennemi de l’autre côté de la planète. Maintenant sur place, l'équipage put apercevoir le vaisseau ennemi, toujours immobile, flottant au milieu d'innombrables débris. La bataille avait dû être rude mais malheureusement, l'Appolo devait probablement faire partie des pertes. Mais pour le moment, pas le temps pour faire du sentimentalisme. Il avait un vaisseau à combattre alors qu'un second apparaissait sur les radars, à proximité de la cité. Chaque chose à la fois.

"Commandant ? Je viens de scanner l'autre vaisseau. il est en très mauvais état et son bouclier ne tiendra plus très longtemps," lança un militaire à côté du Colonel Caldwell. Au moins, c'était une bonne nouvelle. Il allait pouvoir en finir avec lui rapidement.

"Ouvrez le feu et descendez moi ce vaisseau !"


Revenir en haut Aller en bas
Hadan Bromen
Hadan Bromen
Master Of My Universe

Master Of My Universe

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 113
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 Mjae

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:27


Hadan était en pétard et le mot était encore assez faible. Il n’en revenait toujours pas qu’on venait de détruire un de ses vaisseaux et il ne savait toujours pas comment. Après avoir passé un savon au Commandant Genii par radio et avoir reçu des « excuses » de la part de celui-ci, le Consul Althaïen était parti se passer les nerfs en arpentant les couloirs de son vaisseau endommagé. Les techniciens courraient dans tous les sens afin de réparer au plus vite les systèmes vitaux du bâtiment. Ils savaient tous que leur dirigeant pouvait être très barbare si on ne répondait pas à ses exigences dans les moindres délais. Personne n’avait grandement envie de finir dans une cellule au fin fond du Consulat. Donc pour que cela n’arrive pas, tous étaient en pleine effervescence.

Certaines sections étaient en pleine dépressurisation et ne pourrait être réparer qu’une fois revenu sur la terre ferme. Le plus important, était de de remettre en fonctionnement le second moteur pour vite se remettre en mouvement mais surtout, il fallait remettre le bouclier à pleine puissance afin de contrer une nouvelle attaque comme la précédente si cela devait arriver.

Les heures passaient et les bonnes nouvelles commençaient enfin à arriver, ce qui calma quelque peu l’agacement du dirigeant. Le bouclier avait repris du poil de la bête même si ce n’était pas encore la panacée et le moteur HS, donnait des signes de vie par intermittence. Mais si tout pouvait bien aller, cela ne serait pas drôle… Alors qu’Hadan s’était replié dans son bureau, une voix agaçante vient lui percer le tympan, en hurlant dans son oreillette.


// Noble Consul ! Nous avons détecté un nouveau vaisseau. Il est en approche ! //

De rage, le dirigeant tapa sur poing sur son bureau avant de se lever en trombe et sortit de la pièce. D’un pas rapide, il se rendit de nouveau en salle de commande et s’approcha de la personne qui lui avait crevé le tympan précédemment, l’attrapant par la nuque et lui plaqua la tête contre sa console de contrôle avec violence.

« La prochaine fois que tu m’annonces une mauvaise nouvelle, je t’étripe personnellement et sur le champ. C’est bien compris ? »

Le pauvre homme ne put qu’acquiescer en bougeant légèrement la tête alors que le Consul venait de le lâcher.

« D’où sort ce vaisseau ? »

« Il ressemble au vaisseau Atlante que nous avons déjà détruit. Ils ont dû appeler des renforts. Nous ne sommes pas encore opérationnelles pour nous défendre. Notre bouclier n’est qu’à 45% de ces capacités et le moteur manquant est toujours en cours de réparation. »

De plus en plus, le Consul se demandait si cette bataille pouvait encore être gagnée. Leur chance diminuait rapidement. Et pourtant, la retraite n’était pas une chose envisageable pour lui mais si cela devait être le cas, il serait très peiné de devoir la sonner. Il devait aussi penser à sauver son propre arrière train.

« Il nous tire dessus ! »

En effet, l’attaque du nouveau vaisseau Atlante ne se fit pas attendre. Les tirs reprirent mais ces derniers ricochèrent sur le bouclier, secouant la carcasse du vaisseau Althaïen. La panique  s'empara une nouvelle fois des occupants du vaisseau statique. ils étaient en plein dans leur ligne de mire et il ne manquait plus qu'une cible rouge et blanche accrochée sur le côté du vaisseau pour indiquer aux Atlantes où tirer pour en finir avec leurs ennemis. La riposte des Althaïens ne se fit pas attendre mais avait plutôt l'effet d'un pétard mouillé devant un pavillon de guerre flambant neuve du côté adverse.

"Bouclier à 30% Noble Consul, que devons nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 37l8

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:08

gdlu.gif
Petite victoire

« (c) Gif by tumblr »

Les tirs ne s'étaient fais attendre. Le Dédale s'en donnait véritablement à cœur joie. Le temps jouait contre eux car il ne fallait sous aucun prétexte que le second vaisseau au dessus de la cité, ne leur vienne en aide. Les tirs ricochaient sur le bouclier ennemi mais au moins, ce dernier perdait en puissance. Encore quelques tirs bien placés et cela en serait fini pour le vaisseau ennemi. Mais contre toute attente, on annonça au Colonel Caldwell que le second vaisseau s'était mis en mouvement, quittant sa place stationnaire au dessus de la cité et se dirigeait vers leur position. Cependant, le second vaisseau ne vint pas pour se battre avec le vaisseau terrien, il lui passa juste à côté comme si de rien n'était, ce qui en surprit plus d'un sur le Dédale. A croire que les rats étaient en train de quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadan Bromen
Hadan Bromen
Master Of My Universe

Master Of My Universe

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 113
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 Mjae

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:39


Tout semblait perdu pour le Consul Althaïen. Les tirs des Atlantes endommageaient plus vite le vaisseau que les techniciens ne le réparaient. Hadan allait devoir se faire une raison même si cela lui faisait mal au cœur. Alors que le technicien attendait toujours une réponse de la part de son dirigeant, un autre arriva vers lui en courant, comme s'il avait le diable aux fesses.

« Noble Consul, le vaisseau Genii nous a contacté. Ils ont reçu l'ordre de partir directement du Commandant Kolya. Ils abandonnent Atlantis et partent par la Porte des Étoiles. »

A croire que le Genii aussi pensait que tout était perdu, à moins que ce dernier avait fini par faire tout ce qu'il avait à faire. Hadan espérait grandement que le Commandant n'avait pas oublié ce qu'il avait à faire et des choses qu'il devait lui ramener quand tout cela serait finit. Au moins, si les Atlantes n'ont pas pu être détruit entièrement, il aurait récupéré des informations sur la technologie de ses moins que rien.

Soudainement, les voyants sur les consoles repassèrent au vert. Les techniciens avaient ENFIN réussi à faire les réparations nécessaires afin de réparer le second moteur au plus vite pour filer rapidement de ce traquenard.


"Mettez les moteurs à plein régime, Nous rentrons sur Althaïs. Contactez le vaisseau des Geniis pour convenir d'un point de rendez-vous."


Désormais, il valait mieux plier les voiles quand il en était encore temps. Hadan rageait intérieurement de ne pas avoir pu détruire les Atlantes comme il aurait voulu. Il fallait espérer que les Geniis avaient assez fait de dégâts pour contenter l’esprit destructeur du Consul. Pour ça, il n’en doutait pas commençant à connaitre la réputation de ce peuple.

Sans se laisser prier, le pilote du vaisseau mit le plein gaz afin de fuir le combat, espérant que le vaisseau Atlante n'ai pas l'idée de les poursuivre afin de les exterminer pour de bon. Mais selon les données des radars, ce n'était pas le cas.

Maintenant que le vaisseau Althaïen rebroussait chemin, le Consul fulminait encore plus et alors qu'il rentra dans ses appartements, il se dirigea vers son bureau et de rage, projeta au sol tout ce qu'il pouvait y trouver, afin de se calmer comme il le pouvait. Une nouvelle fois, il avait été ridiculiser par ces Atlantes. Désormais, il ne lui restait plus qu'à réfléchir à la suite des évènements et voir ce que Kolya allait lui ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : >> ORBITE - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:00

Jenny ne portait pas dans son cœur le Colonel Ellis. C'était un fait. Il n'était pas connu pour être des plus avenants et détrôner Caldwell niveau rigidité. Une personnalité donc compliquée à supporter, surtout pour la Canadienne qui était une femme d'instinct.

Toutefois ce dernier l'étonna quand il se mit à l'écouter, pour la PREMIERE fois de la journée. A croire qu'il devait être désespéré pour écouter son hypothèse de survie à bord de l'appolo. Jenny n'était en rien une technicienne, son truc c'était les théories, qu'elle mettait en pratique de temps à autre, comme avec le boost a naquadah. Sa petite invention dont elle était si fière pour l'avoir tester sur un petit gabarit qu'était un jumper. A grande échelle avec l'Apollo, il aurait fallu plus de temps pour anticiper des anomalies sur le long terme. Sauf que la situation désespérée dans laquelle ces 2 vaisseaux ennemis les avaient mis, n'avaient donné ce temps matériel. Et si son invention avait tout fait foiré ?

Alors que la carcasse de l'appolo tremblait de toute part, les mines étaient déconfites en salle des commandes, toutes sans exception y compris celle de Jenny quand Abraham ordonna l'ordre de quitter le vaisseau après s'être assuré que la portée vers Atlantis étaient bonnes. Pour connaître le fonctionnement militaire et pour avoir déjà vu John à l'œuvre, la scientifique savait que tout était perdu pour eux. En tant que capitaine du navire, il allait mourir sur le pont. Jenny l'observa d'un regard brillant, lancer l'alerte à son équipage. Sa tête se secoua négativement alors que les personnes quittaient les lieux. Elle était bien entendue heureuse de retourner sur Atlantis auprès des siens, mais son cœur se comprima pour Éllis. Alors qu'elle l'avait détesté encore 5 minutes avant, voilà qu'elle était peinée. Il montrait un tout autre visage rempli de compassion.


Citation :
« Docteur... Je ne vous ai pas remercié tout à l'heure donc merci pour ce que vous avez fais. Vous nous avez permis de gagner un temps précieux. Continuer votre expérience. Elle pourra être utile à l'avenir. Je vous souhaite bonne chance. Maintenant... partez. »


Wow.. Un autre homme.

"Je.. Je vous remercie.. Même si je ne peux m'empêcher de me sentir un brin coupable pour ce qui arrive.. Je suis navrée.. Mais il est encore temps de nous accompagner Colonel Ellis. Rentrons sur Atlantis."

Ce dernier répondit par la négative c'était à prévoir. Un autre impact fit vaciller les deux protagonistes. Jenny se réceptionna sur le dossier d'un siège. Elle se reprit, bien que les traits de son visage la trahissait.

"Vous avez tout mon respect, Abraham.. Sachez que votre sacrifice sera raconter de façon élogieuse auprès de votre famille. J'en fais le serment..Elle inspira et souffla un: Adieu"

Non sans une voix qui se brisa légèrement. Mais l’heure n’était pas aux pleurs, d’ici quelques minutes, l’Appolo allait tout bonnement exploser en milles morceaux et elle avec si elle ne se dépêchait pas !


Il fallait qu’elle rejoigne la section des transferts mais les couloirs étaient quasi impraticables et d’autre était condamné. En enjambant débris et cadavres, elle fut interpellée par une voix. Elle se retourna et vit un membre de l’équipe de l’Appolo sous des gravas. Cette dernière fit demi-tour et s’accroupit.

« Ne me laissez pas seul »

Jenny observa la situation et vu ce qui lui était tombé dessus, il lui était incapable de le secourir. Ce dernier crachait du sang.

« Chut.. tout va bien. »

« Non, je sais que tout va mal.. Le commandant (crache du sang et prend une respiration lancinante) nous a demandé d’évacuer, mais je ne veux pas mourir seul »

**s’il te tient la grappe, c’est toi qui va y passer**

Jenny lui fit un maigre sourire désolé, alors que les secousses et les vibrations se firent plus intense. Il fallait vraiment qu’elle bouge.

« Allez au transporteur C, le B est HS, je revenais de par là pour aller au.. C »

Jenny se méprisa d’avoir eu cette pensée avant, car il venait probablement de lui sauver la vie. Ce dernier ne tarda pas à lâcher sa main, mort. Il n’y avait plus une seule seconde à perdre. Jenny se rua vers le transporteur C, il n’y avait plus personne dans les couloirs. En son for intérieur, Jenny était tétanisée, elle avait peur que cela soit la fin, mais la poussée d’adrénaline présente l’obligea à rester alerte. Arrivée à bon port, elle se rua sur le tableau de commande et manqua de tomber à cause d’une nouvelle secousse, finalement, l’affichage d’Atlantis apparut clignotante. C’est dans des moments pareils où l’on se dit que le tactile est bien pourri. Elle essaya plusieurs zones inaccessibles, finalement celle en ZI fonctionna. Jenny contourna la commande et alla au centre. La dernière chose qu’elle vit de l’Appolo, fut le couloir désert et encombré qu’elle avait emprunté. Puis une lumière blanche vient l’absorber et elle fut téléportée.



>> ORBITE - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>> ORBITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> ORBITE >> ORBITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
>> ORBITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: Event-
Sauter vers: