AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Flea fight - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah - Page 2 Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:37

*Tu trouves pas qu'elle a un petit air vexé qu'elle n'avait pas tout à l'heure ? *rigola la petite voix

Déa, elle, ne riait pas. Elle observait. Elle écoutait. Elle essayait de comprendre.

Kylee était la compagne de Noah.

Kylee était jalouse.

Kylee était dingue et complètement folle de rage.

Et visiblement Kylee avait été encore plus vexée par le petit discours qu'elle venait de lui faire.


*Super ! On va mourir ! *

Quand Kylee commença à s'approcher de Déa, tournant le dos à Noah. La jeune femme se crispa, mais la médecin semblait moins énervé, enfin, un tout petit peu moins, expliquant que c'était le mode de fonctionnement de leur couple.

* Et ben, en privé, ça doit déménager chez eux.* constata la petite voix.

La médecin continua en rejetant la faute sur Noah, expliquant qu'il était vexé de s'être fait mettre à terre par sa compagne. Déa jeta un coup d’œil à son instructeur, toujours dans son coin, avec un air pincé. C'est vrai qu'il n'avait pas l'ai super super content.

Puis, elle se détourna de la scientifique, jetant un coup d’œil autour d'eux avant d'enlever sa veste et de dévoiler une brassière épousant ses formes comme une seconde peau tout en défiant les militaires présent autour d'eux.

Elle se rapprocha du trio de bidasse qui s'était amusé au dépend de Noah et Déa. Et Déa pu constater que les hommes en question n'était plus très à l'aise dans leurs basket. Eux qui s'amusaient à lancer des propos salaces quelques minutes plus tôt regardait Kylee et sa brassière comme ils auraient regardé un fauve s'avançant vers eux. Et Déa n'était pas loin de partager leur impression.

A cet instant, Kylee lui faisait penser à une panthère, magnifique à regarder avec ses mouvements souples et gracieux, la fine musculature qui se dessinait sous la peau de ses bras et de son ventre plat, mais aussi dangereuse.

Déa sentit un petit sourire se former sur ses lèvres en entendant Kylee prendre la défense de Noah avant de les renvoyer à leurs altères. Le sourire fondit quand elle la vie revenir vers elle, avec un sourire.

Elle semblait s'être apaisée, probablement défoulé d'avoir passé ses nerfs sur les trois hommes qui avait regagné leur coin de la salle en jetant des regards par dessus leur épaule, comme s'ils avaient craint que Kylee ne leur cherche des noises.

Déa ramena son attention sur Kylee qui s'était mise en garde face à elle, se justifiant par la lâcheté des militaires et l'attitude fermée de Noah qui boudait dans son coin. Elle voulait en découdre, et il ne restait plus que Déa.

La scientifique n'était pas sure que ce soit une bonne idée. Quand son adversaire lui promis de faire attention, les mots eurent l'effet contraire à ce qu'ils cherchaient. Déa sentit une sentiment d'inquiétude monter en elle. Non, elle ne pouvait pas se mesurer à Kylee. Clairement la toubib avait un niveau bien plus avancé que le sien, elle était aussi probablement beaucoup forte physiquement, même si finalement, elle n'était pas beaucoup plus grande que Déa.

Et puis, c'était un pile électrique, il était clair qu'elle voulait se battre, contrairement à Déa qui faisait tout pour éviter ce genre de situation, Kylee clairement était excitée comme une puce à l'idée d'un bon combat.


*Je sais pas à quoi elle carbure, mais ce qui est sur c'est que c'est pas à la camomille !* Constata la petite voix.

Kylee fit un pas en avant, l’exportant à se lancer, évoquant leur soirée Poker, cherchant visiblement à l'agacer, à la faire sortir de ses gonds. Déa fit un pas en arrière. Le visage fermé Kylee, bouscula Déa, une fois, puis deux, et elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle tenta les coups qu'elle avait tenté sur Noah, mais Kylee contrairement au médecin, ne sous-estimait pas Déa, et elle était clairement en mode « combat », et pas en mode « apprentissage ». Elle ne lui laissait presque pas d'ouverture, et esquivait aisément chaque attaque, ne manquant pas à chaque fois, de bousculer un peu plus Déa, la provoquant, lui conseillant de faire appel à sa colère.

Mais, autant avec Noah, en retrouvant les gestes elle avait retrouvé la colère, autant face à Kylee, tout ce qu'elle ressentait s'était de la confusion, elle n'avait pas envie de se battre avec elle. Ces attaques manquaient de conviction, de précision. Kylee se contentait de la bousculer, elle n'avait pas tenter de la frapper. Elles se tournaient autour. Et Déa commença à ressentir de l'agacement. C'était ridicule cette situation. Elle était venu pour prendre un cours, pas pour se crêper le chignon avec une des rares personnes qu'elle connaissait sur la cité.

Finalement, son attaque suivant fut plus convaincante, même si elle rata sa cible, Kylee l'esquivant d'une pirouette comme un toréador l'aurait fait avec un taureau, se retrouvant dans le dos de Déa. C'est là que la rage pris enfin le dessus, Déa enchaina son attaque raté, par une attaque moins conventionnelle. Elle lança son coude en arrière, tout en pivotant sur les hanches et sentit qu'elle avait atteint son but.

Kylee grogna, et quand Déa se retourna elle la vit se tenir la mâchoire.

« Et merde » pensa-t-elle.

Elle n'avait pas penser la toucher au visage, elle visait le plexus ou l'estomac. Elle avait juste oublié que Kylee n'était pas aussi grande que Noah.

*Cette fois, je crois que maintenant, elle va te péter la gueule pour de bon.* constata la petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:28

Citation :
« Pourquoi ce n’était pas amical pour toi ? »

Assis non loin des deux jeunes femmes, Noah était très énervé contre Kylee qui ne se rendait même pas compte de la stupidité de ses agissements. Ses réactions et sa jalousie avaient pris une mesure disproportionnée par rapport à la situation présente, à savoir que lui et Déa effectuaient un simple cours de self-défense mais bien évidemment, la doctoresse en avait tiré des conclusions trop hâtive. Cela aurait pu amuser le trentenaire si elle ne l’avait pas castré devant bon nombre d’habitants de la Cité présents en salle d’entraînement. Sa réputation venait d’en prendre un coup et il ne doutait pas sur le fait qu’il en entendrait parler les prochains jours ! Lui qui avait réussi à faire oublier à quel point il n’était plus chétif, voilà qu’il venait de perdre toute crédibilité en une fraction de secondes. Certains regards en disaient déjà long sur les futures discussions à son sujet. Merci Kylee. Alors que Noah s’apprêtait à répliquer, voilà que Déa pétait un câble à son tour… mais pas contre lui fort heureusement.

Citation :
« HE ! J'y suis pour rien moi si vous avez des problèmes de couples ! Quant à toi, j'ignorai que tu étais la fiancée de Noah. Mais si je l'avais su, ça n'aurait rien changé. Il n'y a rien d'ambiguë ici. Si j'ai demandé à Noah de m'entrainer, c'est parce que Castiel m'a conseillé d'apprendre à me défendre, et qu'il m'a également conseillé de faire appel à Noah et c'est tout ! Alors, je trouve que ta petite crise de jalousie est totalement déplacée. »

Noah écarquilla les yeux, scotché de la manière exemplaire dont Déa avait fait preuve pour remettre Kylee à sa place par rapport à la crise complètement déplacée de cette dernière. Ce n’était pas lui qui le disait pour le coup… mais il en était assez satisfait ; il hocha la tête vers la scientifique en la remerciant silencieusement d’être de son côté, avant de poser son regard sur une Kylee qui se défendait en criant haut et fort que non, elle n’était absolument pas jalouse. Mais il la connaissait… son rire sonnait faux, de même que son sourire envers Déa. Noah pouvait parfaitement voir que sa fiancée était déstabilisée et se retrouvait cruche dans cette salle d’entraînement. Noah lui lança un sourire satisfait bien que ses yeux étaient froids envers elle. Kylee le remarqua et se repris bien vite en remettant son masque qui voulait dire que non, à aucun moment elle n’avait baissé sa garde dans son comportement de femme forte, intelligente qui ne venait pas de se prendre une magnifique baffe mentale. Elle s’était reprise, ce qui fit lever les yeux du trentenaire au ciel… décidément elle ne changerait jamais, avoir tort semblait pour elle synonyme de faiblesse.

Citation :
« Je montrais juste le geste en pleine action. Arrête de t’emporter Déa car c’est pas ce que tu crois.. Non, ça... C’est juste notre façon de…, notre fonctionnement.. Enfin... plutôt le mien j’avoue. Tu sais.. mon côté électrique.. Je te rassure tout va bien entre nous, ça va lui passer.. il n’aime pas être le centre de l’attention et il n’a pas su contre-attaquer..»

« Pour être plus précis, je n’ai pas aimé que ma fiancée m’attaque comme une furie aveugle sans raison valable. Ajoute à ça ton côté reine castratrice du moment. »

Flea fight - Noah - Page 2 T9tc

Noah était fier de sa réplique mais rapidement, la colère prenait le dessus sur Kylee. Il fut aussitôt blasé de la voir provoquer certains militaires pour se battre, puis étonné qu’elle ai eu durant quelques secondes du bon sens en leur claquant que contrairement à eux, son fiancé en avait dans le pantalon pour se battre. Bon, pour le coup, il devait avouer être moins fâché contre elle lorsqu’elle. Pourquoi ne s’était-elle pas arrêtée là ? Non, il avait fallu que Kylee s’en prenne une nouvelle fois à Déa en la provoquant pour se battre. Noah se disait que ce serait un bon entraînement pour la scientifique, voilà pourquoi il n’était pas intervenu au départ mais par la suite, en remarquant que sa fiancée souhaitait réellement en découdre, il se leva puis s’avança vers les jeunes femmes. L’une était enragée, l’autre tétanisée ; et Kylee ne s’en prenait pas si innocemment que ça à Déa.

« Arrête de la bousculer comme ça ! Elle reprend ses repères et toi tu veux déjà qu’elle se lance dans un vrai combat ? » Dit-il en lui lançant un regard peu commode. « Tu vas trop loin et tu le sais. »

C’est alors que le coude de Déa venait d’atterrir en plein dans la mâchoire de Kylee. En voyant cette dernière se reculer tout en se tenant le bas du visage à l’aide de ses mains, Noah se figea. La doctoresse pouvait très bien devenir encore plus enragée après ça, il devait désamorcer la bombe le plus vite possible malgré le fait qu’il était toujours aussi énervé contre elle.

« Enough ! » Dit-il d’une voix forte et rauque avant de se tourner vers Kylee. « Tu vas devoir te calmer. On a compris que tu as cru qu’il se passait quelque chose entre Déa et moi quand tu nous a vus au loin mais bon sang ! On s’entraînait simplement, tu le sais très bien mais tu ne veux pas l’admettre. Tu veux en découdre ? Fine ! Mais pas sur Déa qui reprend à peine les bases du self-défense. »

Flea fight - Noah - Page 2 Wa18


Flea fight - Noah - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:15

Kylee était toujours en train d'esquiver les coups avec une concentration hors pairs, oui elle s'amusait à esquiver les coups de la doctoresse qui n'était clairement pas au niveau.. oui elle la provoquait et alors !  Si au début cela l'avait amusé de jouer les "jalouses", là la tournure des choses venaient de prendre une toute autre dimension..

Citation :
« Arrête de la bousculer comme ça ! Elle reprend ses repères et toi tu veux déjà qu’elle se lance dans un vrai combat ? » Dit-il en lui lançant un regard peu commode. « Tu vas trop loin et tu le sais. »

La jeune femme se recula extrémiste pour éviter un coup de la scientifique... Mais à constater le regard que Noah lui lançait, celui lui fit perdre ses moyens et la déconcentra. Bon sang mais pourquoi il la défendait ! Kylee représentait quoi en cet instant ? Une petite peste trop pourri gâtée qui piquait sa cricrise ? Non ce n'était pas le cas ! Et c'était bien malheureux qu'il la voit ainsi. Elle savait pertinemment qu'elle poussait un peu Déa dans ses retranchements, mais elle ressemblait à la mère de Bambie prête à se faire descendre par le 1er chasseur venue. Elle voulait juste l'aider à se transformer, à être une prédatrice et non pas une potentielle future victime.

"Noah tu pourrais te mêler de.."

Elle n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase, que le coude de Déa vint la percuter de plein fouet à sa mâchoire. Sous l'impact, la jeune femme fut légèrement sonnée.. et perdit l'équilibre tout en se rattrapant, dos tourné à ses deux interlocuteurs. C'est qu'elle cognait bien tout compte fait la petite Déa quand elle était vraiment amenée à le faire.. Bien c'était un début.. Un bon début même.. cela lui servirait sans doute que ce soit sur cette Cité ou dans Pégase, vu le nombre de pervers qui traînait. La jeune femme avait sa lèvre qui lancinait de manière affreuse, quand elle regarda sa main, elle fut surprise de voir qu'elle saignait. Kylee eut un sourire étrange, toujours de dos.. Comme si elle était fière qu'elle est réussit à la toucher. Néanmoins son sourire se perdit bien vite en entendant la voix rauque de son conjoint.

Citation :
« Tu vas devoir te calmer. On a compris que tu as cru qu’il se passait quelque chose entre Déa et moi quand tu nous a vus au loin mais bon sang ! On s’entraînait simplement, tu le sais très bien mais tu ne veux pas l’admettre. Tu veux en découdre ? Fine ! Mais pas sur Déa qui reprend à peine les bases du self-défense. »

Kylee se figea en entendant ses propos, pour le coup ces quelques paroles venaient de blesser son amour propre.. son égo.. et tout ce qui allait avec. Il la pensait vraiment capable de la défoncer pour le plaisir ? Kylee aimait bien avoir le dessus c'était indéniable et elle avait des problèmes à s'avouer vaincu.. mais là ce qui lui faisait le plus "mal" c'était qu'il la voit comme une bête sauvage enragée. Elle savait ce qu'elle faisait.. Au delà de ses sentiments personnels qui était ridicule, elle l'avait bien compris, Kylee avait vu en Déa une proie et cela ne lui plaisait pas. Les souvenirs récents de McCall la hantait encore, bien qu'elle voyait un psy en cachette. Il avait réussi à l'avoir durant un moment de faiblesse où elle n'était qu'une petite biche sans défense. Elle voyait cette biche en Déa.. alors oui, elle voulait en découdre, mais pas forcément pour les raisons que Noah croyait. La chirurgienne se retourna lentement, se tenant toujours le menton d'une main. Arrivé à la hauteur de Noah, elle grimaça avant de retirer sa main, dévoilant une lèvre fendue, saignante. D'un ton froid, mais le regard plein d'émotion, elle lui lança un :

"Back off.."

Si la doctoresse était un animal, c'était sans doute une panthère menaçante, feulant pour intimider. Contre toute attente, ce fut Déa qui le fit. Kylee eut un petit soupir qu'elle tenta de dissimuler, avant de faire reculer Noah, qu'elle finit par forcer en lui donnant la main pour ne pas que des oreilles indiscrètes entendent.

"Loin de moi de faire la "reine" que tu prétends.. (elle souffla comme pour évacuer toutes tension négatives).. Tu veux que je me battes contre toi.. ça n'aurait aucun intérêt.. J'offre la possibilité à Déa de se mesurer à quelqu'un de sa taille.. Elle en est capable ! Tu ne seras pas toujours là pour protéger celui ou celle dans le besoin ! Si j'ai admis quelque chose depuis ces dernières semaines.. c'est que si on a un instant de faiblesse, on peut se retrouver dans des positions bien indélicates, comme avec McCall.. Ce genre de prédateur n'attends pas que sa proie soit "au niveau" pour attaquer.. Ce n'est plus une crise de jalousie !.."lança-t-elle un tantinet peiné avec le sentiment que tout le monde lui jeté la pierre. "J'ai jute l'impression de me revoir en Déa.. Alors t'inquiètes pas pour ta protégée, contrairement à ce que tu crois je sais faire les choses de manière intelligente" dit-elle avant de tourner les talons vers la scientifique. Complètement focus sur sa cible et tentant d'oublier la douche froide qu'elle venait d'avoir. Ça lui apprendrait à se montrer trop spontanée en public.. Mais ce n'était pas grave c'était une leçon qu'elle retiendrait. Kylee lança un: "on reprend" envers Déa avec un petit sourire encourageant, bien que triste.. La jeune femme inspira légèrement et se mit à enchaîner des mouvements d'attaques. L'objectif de la doctoresse était d'attraper son cou.. mais Déa arrivait malgré son essouflement à contrer ses attaques. Malgré le fait qu'elle soit légèrement dans une transe, Kylee la félicita d'un "c'est bien", alors qu'elle continuait à la rouer de coup, fatiguant son adversaire. Par la suite la jeune médecin tenta d'être plus sournoise, elle esquiva plusieurs attaque par des roulades, des roues et des pirouettes, montrant tout son talent en gymnastique qu'elle avait pratiqué des années. Se retrouvant derrière la jeune femme, Kylee enchaîna avec une clef de bras tendu où Déa ne put que se pencher, soumise. Kylee lui balança son pied dans le ventre, une fois, deux fois. La neurologue siffla entre ses dents un "contre-attaque !" et la 3ème fois, Déa lui saisit la jambe avant de se tourner sur elle-même avec élan. Kylee fit un 360° dans les airs avant de s'écraser sur le sol. Comme si la douleur des coups étaient une drogue, elle se releva en riant légèrement. Fière que son adversaire se montre enfin. Elle l'avait sentit.. Kylee savait que Déa avait une partie sombre et elle l'exploitait enfin..

"Déa, c'est très bien.. tu sais répliquer même dans un contexte où tu es soumise.. et"

Kylee n'eut le temps de terminer sa phrase que la jeune femme se rua vers elle, toutes griffes dehors.. Oh.. elle l'avait peut-être échauffée. Kylee fut restreinte à se défendre bec et ongle face  au visage de harpie qu'elle avait devant elle. Des couinements s'échappaient de leurs bouches respectives.. Plusieurs fois Déa ne loupa sa cible et Kylee sentit sa peau s'arracher au niveau de son front proche de l'arcade. Si elle avait réussi à titiller le démon en elle, tant mieux.. C'était le but.

"Keep fighting.."

Néanmoins au fur et à mesure l'intensité des coups diminuèrent et Kylee vit une ouverture. Tel une panthère qui sauté sur sa proie, son bras partit à la vitesse de l'éclair et sa paume de main vint frapper la cage thoraxique de la jeune femme. Ca c'était une technique de Castiel.. La cage thoraxique emprisonné les poumons, mais aussi le coeur. Les organes vitaux les plus précieux. Elle avait mis du temps à parfaire cette technique en se battant contre Castiel, mais elle était enfin parvenue à la maîtriser. Cela avait pour but de faire louper un battement de coeur à son adversaire et de le mettre en état de "choc" l'espace de quelques secondes. Quelques secondes qui permettait à Kylee de reprendre l'avantage. Elle enchaîna sur un revers qui lui fendit la joue avant de feinter un autre coup de poing, pour finalement se retrouver à la latérale de Déa. De là, elle lui envoya son 37 dans le bras, avant  d'enchaîner un retourné dans les côtes. Ne s'arrêtant pas là, elle enchaîna sur un point de pression entre sa nuque et son épaule, comme Noah pour la plier et passa une jambe autour de sa nuque tout en se laissant tomber. Un joli roulé boulé plus tard. Kylee était au dessus de Déa, bloquant ses bras au dessus de sa tête d'une main et son autre avant bras sous la glotte. Kylee était plus qu’essoufflait, sa peau perlée de sueur se mélangeant au sang qui s'écoulait de son arcade et sa lèvre. Contre toute attente, Kylee se sentit soulevé du sol et surtout de Déa. Elle poussa un petit "wow" avant d'être sur ses pieds, Noah l'ayant soulevé pour "l'éloigner". Au final Kylee regarda tour à tour son fiancé et son amie à terre. Peut-être, que finalement, elle avait peut être un problème avec le fait de ne pas "perdre la face" depuis le temps qu'elle avait été agressé par son pseudo collègue de boulot. Quoiqu'il en soit elle avait l'impression d'avoir accompli son travail envers la scientifique. Elle ne savait pas qu'elle souvenir elle laisserait à Déa, après ce combat plus qu'étrange, mais ce qui était fait était fait. Déa venait de prouver aux yeux de Kylee, qu'elle était capable de se défendre.. Car sans ses techniques spéciales "made in Castiel", elle aurait pu arriver à bout d'un homme plus fort et plus grand qu'elle. Kylee se dégagea des bras de Noah et s'avança vers Déa, en lui tendant le bras pour qu'elle puisse relever.

"Ne te dévalorise pas, comme j'ai pu le voir dans ton regard à de nombreuses reprises.. Tu as de la force en toi.. tu aurais été capable de mettre la moitié de ses militaires à terre si je ne connaissais pas quelques techniques secrètes.. Ce qui me rassure.. C'est que tu seras te défendre comme il se doit..même lorsque le moment est inopportun."

La jeune femme, lui lança un drôle de sourire mélangé à un regard lumineux. McCall l'avait décidément plus abîmé qu'elle ne le pensait, c'était sans doute pour cela que le fait de "perdre" lui était d'autant plus insupportable en ce moment. Au final, elle se racla la gorge et se tourna vers Noah avec ce même air sur le visage. Elle tenta tant bien que mal de masquer comme elle le pouvait, mais elle sentait une vive émotion au fond de sa gorge qui gonflait. Kylee se racla la gorge et alla chercher sa veste qu'elle rezippa. La jeune femme observa tour à tour Déa et son fiancé et... même si au départ cela ne lui avait pas plût que Noah soit proche de Déa, elle la savait entre de bonnes mains si elle voulait se faire soigner ou autre. Elle eut même un petit sourire mystérieux.. Noah avait toujours eu ce don de défendre la "veuve et l'orphelin" même s'il devait s'opposer à des gens qu'il aimait. C'était une qualité. Se sentant soudain de trop et après s'être montré en spectacle ainsi, elle se racla la gorge, tentant d'oublier les regards des militaires qui continuaient de lever leur fonte innocemment.

"Ca a été un plaisir... je crois que.. je vais vous laisser.. A plus tard.." lança-t-elle en dérivant le regard, avant d'aller chercher son sac à l'autre bout de la pièce d'un pas rapide et de sortir de la salle tout aussi rapidement. Kylee allait devoir gérer son flot d'émotion seule.. car plusieurs choses s'étaient mélangées en elle. Elle laissa donc le médecin et la scientifique en tête à tête..
Revenir en haut Aller en bas
Déa Sweet
Déa Sweet
Scientifique

Scientifique

Date d'inscription : 19/02/2020
Messages : 638
Current Mood : Flea fight - Noah - Page 2 Poi-person-of-interest

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:22

Noah dut trouver que les choses allaient trop loin et risquaient de dégénérer. Il tenta d'intervenir pour séparer les deux jeunes femmes, c'est à ce moment-là que le coude de Déa percuta la mâchoire de Kylee, quand elle se retourna elle vit du sang couler sur le menton de son adversaire et le sien se figea dans ses veines, elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, quelque chose entre de la satisfaction et de la peur. Cette fois, Kylee allait vraiment la tuer, mais elle était fière d'avoir réussi à la toucher, même si s'était parce que Noah l'avait déconcentrée.

Mais pour l'instant, l'attention de Kylee était focalisée sur Noah, sur ses mots. Déa un peu à l'écart eut l'impression que chacune de ses phrases étaient un poignard se plantant dans le cœur de la doctoresse, et son empathie reprit le dessus. Elle se sentit coupable. Elle n'aurait jamais du écouter Castiel et demander à Noah de l'entrainer, elle s'en voulait d'être la cause de leur dispute, et surtout, maintenant qu'elle était spéctatrice, elle avait l'impression qu'il y avait autre chose. Kylee semblait blessée de l'entendre lui reprocher sa jalousie, mais pas blessée comme une jalouse qui se ferait rappeler à l'ordre, plutôt blessée comme quelqu'un qui se ferait accuser à tort de jalousie.

Se pouvait-il qu'ils se soient tous les deux mépris sur l'état d'esprit de la jeune femme ? Peut-être avaient-ils juste projetés sur son attitude la culpabilité latente qu'ils ressentaient de la position dans laquelle ils étaient quand elle était arrivée ?

Déa n'eut pas le temps d'approfondir cette idée.

Le soulagement qu'elle avait ressentit en voyant Noah intervenir fut de courte durée. Quelle qu'ait été la teneur des quelques mots qu'ils avaient échangés à voix basses, ils semblaient avoir convaincu Noah de laisser Kylee mettre une correction à Déa.

Après un « on reprend » sans réplique, la jeune femme repris ses attaques. Dans un premier temps, Déa fit ce qu'elle avait toujours fait, esquiver sans rendre les coups, regardant autour d'elle comme pour chercher une échappatoire... Mais il n'y avait pas d'échappatoire. Agressée dans un couloir, elle aurait pu se contenter de prendre ses jambes à son cou pour tenter de trouver de l'aide, mais là, elle était dans une salle d'entrainement au combat, et qui plus est, elle y était à sa demande, elle ne pouvait pas prendre la fuite. Elle se ferait une réputation de victime en puissance, et Déa refusait l'idée d'être une victime, alors au fil des secondes et des attaques de Kylee, elle finit par se surprendre en tenter de rendre les coups, encore inconscients que son état d'esprit venait de provoquer un séisme bien plus important que ce qu'elle pouvait imaginer au fin fond de son être.

Ce n'était plus un cours, ni un entraînement à présent. Kylee avait ouvert une porte. Une porte bien cachée dont même Déa ignorait l'existence, profondément enfouie au plus profond d'elle-même. Une porte qui n'avait jamais eu besoin de s'ouvrir jusqu'ici. Celle de l'instinct de survie.

"Garde le papotage pour les soirées poker !" S'entendit-elle répondre d'un ton froid et cynique quand Kylee tenta de la féliciter, et qu'elle lui sauta dessus, toute bec et ongles, après tout, c'était bien elle qui lui avait dit qu'il fallait être fourbe avec l'adversaire !

Déa avait presque l'impression d'être hors d'elle-même. Littérairement. Comme si elle était spectatrice de la scène. Elle se voyait se battre avec la jeune doctoresse. Elle se voyait lui porter des coups pour faire mal. Elle ressentait la rage et une certaine excitation. Elle découvrait le pouvoir enivrant d'un shoot d'adrénaline.

Jusque-là, elle ne s'était jamais battue. Jamais pour de vrai. Elle avait toujours réussi à désamorcer les situations dangereuses en parlementant, en négociant. Là, Kylee ne lui laissait pas le choix, la poussant toujours plus loin dans ses derniers retranchements, lui donnant l'impression que sa vie était vraiment menacée.

Mais la biologiste n'avait pas le même entraînement que la médecin. Elle pouvait être endurante quand elle pouvait gérer son effort, mais là, c'était un sprint que Kylee lui imposait, et Déa sentait ses forces faiblir.

Kylee l'encouragea, l'exhortant à maintenir l'effort, à aller au-delà de ses limites, de continuer à se battre.

Le coup que la doctoresse lui donna sur la poitrine lui fit voir un éclair blanc. Elle eut l'impression que son cœur s'arrêtait, pourtant ce n'était pas un coup très fort par rapport aux autres qu'elles avaient échangé. Déa lutta pour ne pas perdre connaissance, elle lança une droite, essayant de viser la mâchoire de son adversaire entre les papillons noirs qui avait remplacé l'éclair blanc devant ses yeux. Mais Kylee l'esquiva, et quelques secondes plus tard Déa se retrouvait couchée sur le dos, Kylee au-dessus d'elle, le visage baigné de sueur mêlée de sang. La biologiste ressentit de la satisfaction à voir les traînés rosées sur les joues de son adversaire. Si elle avait été dans son étant normal, une petite voix au fond d'elle aurait pu lui faire remarquer que cette satisfaction était malsaine, mais elle n'était pas dans son état normal, et la petite voix avait trouvé refuge loin de la furie qui avait pris les commandes du corps de Déa.

Déa était sur le point de rendre les armes lorsque soudain la pression sur sa gorge et l'étreinte autour de ses poignets se relâchèrent. Elle vit Kylee décoller littéralement du sol quand Noah l'attrapa pour l'obliger à lâcher prise, la tenant un instant dans ses bras. Elle laissa sa tête retomber sur le tatami avec un gémissement de douleur, elle avait l'impression que ses cotes venaient de lui donner leur démission.

Quand Kylee revint vers elle, elle eut une nouvelle poussée d'adrénaline, mais visiblement, le combat était bel et bien terminé. La doctoresse lui tendit le bras pour l'aider à se relever et Déa l'accepta avec reconnaissance, elle n'était pas sure qu'elle aurait pu se relever toute seule.

*Et demain matin ? T'espère voir qui pour t'aider à te lever de ton lit ?* Oui, demain matin, elle allait dérouiller, ça serait encore pire une fois que ses muscles auraient refroidis. Elle avait intérêt à prendre des anti-douleurs... Ça tombait bien, elle connaissait deux médecins qui pourraient probablement lui donner ce qu'il faudrait.

Elle ressentit une pointe de fierté en écoutant Kylee. Que cette tigresse enragée lui laisse entendre qu'elle était aussi forte qu'elle et qu'elle aurait été capable de terrasser la moitié des militaires qui les avait reluqués au début de son entraînement avec Noah n'était pas un petit compliment. Toutefois elle entendit aussi autre chose entre les mots. Elle eut l'impression que Kylee s'inquiétait pour elle, elle ressentit une fêlure dans l'armure de la jeune femme, une part d'ombre et de peur, et la volonté de lui épargner à elle ce qu'elle même avait vécu.

Déa grimaça et pesa un peu plus lourdement sur le bras de la jeune femme, décidément, ses cotes s'étaient mises en grève. Elle ne l'avait pas épargnée. La scientifique réalisa que c'était certainement pour ça qu'elle avait réussit à lui tenir tête. Noah avait réveillé la colère qui couvait en elle quand elle avait commencé ce sport de combat, mais il n'avait fait que gratter la surface. Kylee ne lui avait pas laissé le choix, elle l'avait obligé à lâcher la bride à son instinct de survie en ne retenant pas ses coups.

Elle lui sourit.

« Merci pour la leçon Kylee. » lui répondit-elle « Et, je ne parle pas de la technique. Merci de m'avoir poussé dans mes derniers retranchements, merci de m'avoir permis de découvrir qu'acculée, j'ai en moi les ressources nécessaires pour me battre. Me battre vraiment. » Elle sourit et secoua un peu la tête. « Mieux vaut pour moi que je l'ai appris ici, maintenant et avec toi que dans un recoin sombre avec quelqu'un de vraiment mal intentionné. » Elle lui fit un clin d'œil « La prochaine fois qu'on se fait une soirée entre filles, la tournée est pour moi. »

Déa regarda Kylee partir, essayant de remettre un peu d'ordre dans l'ouragan de ses émotions. Elle réalisa qu'elle s'était fait peur elle-même. Elle ne savait pas qu'elle pouvait avoir tant de rage et d'agressivité en elle, Kylee en la poussant dans ses derniers retranchements l'avait aussi obligée à prendre conscience de cette partie sombre d'elle même, et elle n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de découvrir. Même si elle savait que Kylee avait eu raison. Ici, elle ne pourrait peut-être pas faire l'économie d'avoir à se battre, à se battre vraiment pour sauver sa peau, alors même si cette facette de sa personnalité profonde lui faisait un peu peur, d'un autre coté elle était contente de savoir qu'elle existait et qu'elle pourrait prendre les mesures nécessaires en cas de besoin.

La tension redescendant, l'adrénaline quittant peu à peu ses veines, elle commença à ressentir les douleurs physiques. Sa pommette l'élançait, elle sentait quelque chose de poisseux sur sa joue, elle l'essuya d'un revers de la main et fut surprise de découvrir du sang sur ses doigts. Elle se tourna vers Noah qui la regardait d'un air désolé et penaud, comme si c'était de sa faute si la petite séance d'entraînement entre potes s'était transformée en combat digne d'une scène du film Fight Club.

Elle lui sourit et grimaça de douleur. La vache... Kylee ne l'avait pas raté... Ceci étant dit, elle ressentit une petite pointe de fierté en se disant qu'elle non plus.

*Tu sais que tu me fais peur ?* Déa eut un nouveau petit sourire plus prudent en jetant un œil sur le reste de la salle où les bidasses soulevait de la fonte en lui lançant à la dérobée des petits regards prudents. *Je crois qu'il n'y a pas qu'à toi.* répondit-elle d'un ton satisfait. Kylee venait de lui permettre de décrocher la cible qu'elle s'était elle-même dessiné dans le dos en prenant le parti de la jeune femme dans la salle de détente le soir de son rendez-vous avec Castiel.

« Je crois que je vais avoir besoin que tu me rafistoles un peu... Et puis je crois qu'il va me falloir des antalgique si tu ne veux pas que je t'appelle à la radio pour venir renflouer le Titanic demain matin. » Elle rit avant d'expliquer "Demain matin, une fois les muscles refroidis, sans anti-douleurs, je crois que je ne pourrais même pas me rouler hors du lit."

Flea fight - Noah - Page 2 2c01738464c991ff8c7b865d552d01f8--amy-acker
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Flea fight - Noah - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:04

Bien qu’encore énervé, la stupéfaction pouvait tout de même se lire sur le visage de Noah en découvrant la lèvre fendue de Kylee et ce, suite au coup de coude qu’elle avait reçu de la part de Déa après que celle-ci ai été repoussée dans ses retranchements. Il regarda tour à tour les deux jeunes femmes avant de poser ses yeux sur la doctoresse qui lui intimait de reculer, prunelles dilatées telle une lionne enragée rugissant contre un mâle pour se protéger. À son « back off », le trentenaire ne bougea pas d’un centimètre et ne cessa même pas de la fixer ; il avait fallu que ce soit Kylee elle-même qui le fasse reculer de force par la main qu’il serra dans la sienne. À l’abris des oreilles indiscrètes, il regarda malgré tout les alentours avant de parler.

« Non mais à quoi tu joues là ! »

Citation :
"Loin de moi de faire la "reine" que tu prétends.. Tu veux que je me battes contre toi.. ça n'aurait aucun intérêt.. J'offre la possibilité à Déa de se mesurer à quelqu'un de sa taille.. Elle en est capable ! Tu ne seras pas toujours là pour protéger celui ou celle dans le besoin ! Si j'ai admis quelque chose depuis ces dernières semaines.. c'est que si on a un instant de faiblesse, on peut se retrouver dans des positions bien indélicates, comme avec McCall.. Ce genre de prédateur n'attends pas que sa proie soit "au niveau" pour attaquer.. Ce n'est plus une crise de jalousie !.."

Pour le coup, le médecin lâcha la main de Kylee comme s’il s’était brûlé à ce simple contact. La lueur de tristesse, désemparée perçue dans ses yeux ainsi que dans sa voix le laissa cloué sur place pendant un certain moment. Si longtemps que la jeune femme et la scientifique se battaient sans qu’il ne puisse réussir à voir leur moindre mouvement. Noah était tellement sonné qu’il n’aurait pas su dire comment il s’était retrouvé assis à la même place que tout à l’heure, ses pensées étant embrouillées par ce qui s’était passé avec McCall. Clairement, Kylee ne faisait plus une crise de jalousie… elle venait de prendre Déa sous son aile protectrice afin de l’aider à s’améliorer en attaque comme en défense, pour pouvoir ainsi être prête si un autre pervers surgissait sur Atlantis, voire en mission off-world !

Reconnecté à la réalité, il comprit. Lui aussi avait été trop loin dans certains de ses propos… justifiés au départ car sa fiancée s’était réellement mal comportée mais désormais, se battre contre Déa en ce moment-même ne demandait plus aucune justification valable. À travers ça, Noah pouvait désormais clairement voir la profonde blessure de Kylee, qui n’avait jamais été totalement refermée suite à l’agression causée par McCall. Lui qui pensait qu’elle allait mieux, il avait été incapable de voir les signes montrant exactement le contraire… Noah avait été trop aveugle et il en payait le prix aujourd’hui.

En voyant que Kylee prenait le dessus sur Déa mais surtout, en constatant qu’elle aurait voulu continuer à se battre, Noah secoua la tête en se levant. S’il la laissait faire, ce combat ne serait jamais terminé… pas avant que McCall ne soit viré une bonne fois pour toute de la Cité. En s’approchant, il évita à un coup de pied de la scientifique et encercla d’un bras la taille de la doctoresse. Puis, une fois soulevée, il passa son avant-bras entre sa gorge et sa poitrine.


« It’s over, calm down… » Murmura-t-il d’une voix douce, avec une pointe de culpabilité malgré tout de l’avoir lui aussi repoussée dans ses retranchements.

Oui, Kylee avait mis la honte à Noah devant toutes les personnes de la salle d’entraînement, mais elle s’était rattrapée par la suite. Au lieu de s’en contenter, le médecin avait préféré se retrancher derrière sa colère plutôt que de calmer le jeu afin que tout ceci ne puisse pas se produire. Il serra sa prise autour de la jeune femme dans une étreinte ferme et douce jusqu’au moment où il la laissa s’avancer vers Déa, sans émettre la moindre résistance à ce premier câlin qu’il avait voulu rassurant pour montrer qu’il ne lui en voulait pas.

Il les laissa échanger entre elles et se sentit encore plus mal lorsque Kylee préféra s’en aller alors qu’il avait esquissé un pas vers elle pour pouvoir commencer à la soigner. Il baissa la tête en soupirant avant de lever son regard penaud vers Déa, un sourire triste sur le visage.


« Je suis désolé, même si apparemment ce combat vous a fait du bien à toutes les deux, ça n’aurait pas du se faire dans ces circonstances. »

Citation :
« Je crois que je vais avoir besoin que tu me rafistoles un peu... Et puis je crois qu'il va me falloir des antalgique si tu ne veux pas que je t'appelle à la radio pour venir renflouer le Titanic demain matin. Demain matin, une fois les muscles refroidis, sans anti-douleurs, je crois que je ne pourrais même pas me rouler hors du lit. »

Noah eut un hochement de tête approbateur mais dans le même temps, son regard se tourna vers la porte de sortie de la salle d’entraînement. Il fixa un moment cet endroit d’un regard triste, tiraillé entre son devoir de médecin en soignant Déa, ou courir rattraper Kylee pour en faire de même tout en l’épaulant discrètement pour un traumatisme tenace qui la rongeait de l’intérieur.

Flea fight - Noah - Page 2 D8p0

« Ok… » Dit-il en se tournant vers Déa. « Viens t’asseoir, au moins je peux soigner une des deux lionnes qui se sont battues ici. Je ferai en sorte de trouver la seconde rapidement. She need time… »

Muni de sa trousse de premier secours, Noah se mit à désinfecter les plaies du visage de Déa. Elle et Kylee ne s’étaient pas loupées mais fort heureusement, les blessures n’étaient pas profondes. Un pansement d’un côté, quelques stries d’un autre pour éviter toute trace de cicatrices… le médecin mettait une certaine douceur dans ses gestes qu’il voulait minutieux. Il se concentrait au maximum pour ne pas repenser à ce qui s’était produit tout à l’heure entre lui et Kylee, ce n’était pas le moment… il fallait dire que les commentaires allaient bon train dans la salle sur lui et les deux jeune femmes, ce qui le fit soupirer.

« Je crois qu’ils n’ont pas encore assez compris que s’ils te cherchent des poux, tu pourras facilement les mettre au tapis. »

Déa s’était mise à rire avant de grimacer de douleur, signe qu’elle avait vu juste pour ses côtes. Noah les palpa avant de lui lancer un nouveau regard désolé.

« Tu as quelques côtes fêlées… rien de bien méchant mais tu as vu juste. Je vais te prescrire des anti-douleur… mais dans l’ensemble, te voilà rafistolée ! »

Tous deux se levèrent et Noah l’invita à le suivre vers l’infirmerie où il pourrait lui prescrire ses médicaments, qu’elle aurait de suite au passage. Il ignora les regards, trop préoccupé par Kylee dont le traumatisme « McCall » n’était jamais parti en réalité.

Arrow


Flea fight - Noah - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flea fight - Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flea fight - Noah Flea fight - Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flea fight - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Absence de Noah
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: