AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyVen 14 Sep - 23:21

jenny marcha seul dans les couloirs, cette citée était fabuleuse elle ne le redirai jamais assez. A force de penser elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était deja arrivait dans ces quartier.

Arrow quartier de jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyVen 5 Oct - 22:04

Jenny etait dans le couloir avec john,
-"il faut allez chercher rodney et sam ils sont au labo, moi pendant ce temps je prend vite fait une douche et je vous rejoint dans la salle d'embarquement si vous voulez...et aussi je pourrai avoir une arme pour cette mission la dernière fois j'en aurais bien eu besoin"fit-elle en souriant.


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyVen 5 Oct - 22:08

"Parfais, nous vous attendons la bas."

John continua son chemin vers les labos.

Arrow les labos


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptySam 13 Oct - 22:14

Jenny marchait dans les couloirs, depuis deja un quart d'heure elle tournait en rond, ces pensées l'opprimés.

**Tu n'aurais jamais du faire ça!!**

Elle faisait les 100 pas dans la citée quand elle se decida, il fallait qu'il y'est une discussion sérieuse, elle esperait vraiment qu'il ne l'est pas mal prit.

**Bon allez arrete de tourné en rond, vas-y!**


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 18:48

N'ayant toujours rien à faire, Jenny alla se balader à travers les couloir.
Elle croisa quelques militaires qui patrouillés, elle les salua et continua sa route.


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 19:26

Rodney sortit de l'ifirmerie et enprunta les couloirs menant aux labos, il croisa Jenny sa coéquipière :

" Hey jenny ! tu cours ou comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 19:44

jenny releva la tête en reconaissant la voie de Rodney, elle était perdu dans ses pensées.

"ooh, je ne cours pas Rodney...on va dire que j'erre"

Elle le regarda dans les yeux;

"et toi ça va?"


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 20:13

" eh bien oui et non..en fait je n'ai pas vraiment le moral.."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 20:19

Jenny ne fut pas tres surprise par la reponse de ce dernier car elle aussi n'étais pas au milieu de sa forme.

"eh bien comme ça on est deux"

Jenny et Rodney continuérent a marcher ensemble dans les couloir d'atlantis.

"Tu as été voir John? si oui il va mieux depuis hier... parcque moi j'y suis allé hier soir voir même pendant la nuit.."


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 20:26

Rodney et jenny empruntèrent un croisement ou il croisèrent un groupe de militaire en ronde, ils les saluèrent et continuèrent leur chemin :

" Il se remet doucement..je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est en pleine forme mais il devrait sortir bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 20:44

"je l'espere de tout mon coeur" fit-elle, jenny arreta parcque sinon elle allait devoilé des choses et pour l'instant c'était d'ordre privée. La jeune femme decida de changé de sujet.

"J'ai apprit que tu avais tué cette bestiole sur le continent, je te félicite sincérement" fit-elle en souriant, le premier de sa courte journée.


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 21:02

" Eh bien j'avoue que j'ai assurer sur se coup la ! je commence à me débrouiller avec ses choses la ! "

Dit-il en regardant son 9mm de service.

" Bon Jenny ! alors qu'elle est ton bilan depuis ton arrivé sur la cité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 21:24

"décidement, tu me fera toujours rire, c'est bien qu etu sache te servir de ça, moi je commence a bien savoir me servir c'est du P-90, et Sam m'y aide beaucoup, je dois dire...par contre pour ce qui est de conduire un jumper ce n'est pas encore ça, normalement Sheppard doit me donné des lecons."

Elle fit une pause et rajouta;

"Depuis mon arrivé et bien je dois dire super, j'adore cette citée je m'y sent bien, plus je passe du temps dedans et plus je me dit que c'est comme si elle était doué d'une capacité de reflexion, c'est peut-etre bete non? mais apres tout elle nous reconnait bien avec le gene des anciens.
Et aussi grâce à Atlantis, j'ai recontré des personnes qui sont maintenant tres chère pour moi, toi en faisant parti integrante...tout comme John, Sam, Carson, et j'en passe."


Ils arrivérent au bout d'un couloir sans issu mais il y'avait une grande fenetre vitré qui portait sur l'aile sud de la citée. Ils arréterent et jenny reprit.

"En fait, je suis tres heureuse de mon arrivé en resumé, je prefere largement etre ici que sur terre avec des personnes, genre membre de ma famille qui m'exapére totalement... merci d'écouté ce que je dis, je dois te soulé, mais en ce moment j'ai besoin de parlé" fit-elle toujours en le regardant.


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 21:39

" Mais non il n'y à pas de problème, je doit t'avouer que moi aussi je me sent de mieux en mieux ici mais il est vrai que certaines personnes sur terre me manque : Ma soeur, ma nièce et même se.."

Il claqua des doigts :

" Mon beau frère..je ne sais plus comment il s'appelle mais en tous cas il fait de la trés bonne cuisine végétarienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs EmptyDim 14 Oct - 21:55

"humm, toi tu as encore de la famille avec qui tu t'entend (elle repensa, à la cuisine vegetariene du beau-frere à rodney et souria) c'est vrai que tu doit etre malheureux quand tu va leur rendre visite, tu es plutot steak/frite..tu as une niece, je suis sure qu'elle doit etre trop mignone."

jenny regarda par la fenetre, les doux rayon de soleil eclairant la citée, puis le regarda denouveau.

"euh, Rodney depuis le temps que l'on ce connait, je l'ai deja dit mais bon.. si un jour tu as des problemes d'ordre moral ou peu importe, tu pourra toujours compté sur moi, je serai là, j'accorde toujours du temps pour les personnes qui veulent se confier à moi" fit-elle d'un petit sourire.

Au fil de la conversation Jenny sentait son moral remonté, il n'y avai tpas a dire parler était le meilleur moyen de se soulagé.


Balade à travers les couloirs Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: