AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Heureux de me revoir ? [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyLun 22 Mai - 22:50


Il avait attendu ce jour là depuis... il avait même fini par arrêter de compter les jours, les mois et même les années. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait. Il avait travaillé dur pour remonter la pente et arriver où il en était aujourd'hui. Désormais, il devait agir. Cela faisait maintenant un petit mois que Jack avait posé le pied sur Atlantis. Il avait rapidement appris à connaitre le terrain et surtout, repérer sa cible. L'avantage d'être sur une grande cité, c'est qu'on pouvait facilement ne jamais se tomber sur l'un l'autre et Jack avait bien veillé à ce que cela n'arrive pas. Il avait prit son temps pour l'épier, surveiller ses moindres faits et gestes. Il avait réappris à le connaitre et connaitre surtout ses habitudes. L'avantage d'être un hacker, c'est qu'il avait sans peine, réussis à pirater l'ordinateur du médecin, espionnant ses conversations par mails. Il avait appris des choses fortes intéressantes qu'il gardait précieusement dans un coin de sa tête pour le moment.

Ayant pirater son emploi du temps, il savait à quel moment il serait de garde à l'infirmerie. Jack souhaitait voir dans quel monde il évoluait. Mais il lui fallait une bonne raison pour se présenter devant lui car venir comme si de rien était, était la manière la plus ridicule qu'il soit. Mais l'idée qui avait traverser la tête du programmeur était tout aussi ridicule.

Cette nuit, Jack était de corvées... pardon... d'astreinte. Lui qui pensait passer une nuit tranquille, ce ne fut pas le cas. Il avait été appelé avec l'un de ses collègues afin de réparer et de reprogrammer une machine lantienne qu'un scientifique avait eut la bonne idée de mettre en panne. Il ne pouvait vraiment pas dormir comme tout le monde au milieu de la nuit. Au milieu de la nuit, Jack se retrouvait donc coucher sur le dos sous cette maudite machine armée de toute une panoplie d'outils plus ou moins adapté pour ce genre de machine. Il passait plus de temps à pester qu'à travailler car autre chose lui trottait en tête. C'était LE soir qu'il ne devait pas rater. C'est à ce moment précis que son idée plus que ridicule. Profitant que son collègue est les yeux rivés sur son ordinateur, le hacker en profita pour sortir son petit couteau de poche, bien aiguisée et d'un geste brusque, s'entailla la main gauche, en étouffant un cri de douleur. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour arriver à ses fins... Remettant son couteau à sa place, il reprit son tournevis en main avant de feinter un cri de douleur. Son collègue ne mit pas longtemps avant de passer sa tête sous la machine afin de voir ce qui venait de se passer.


"Ca va ?"

"Bien sur que non espèce d'abruti, je me suis ouvert la main avec ce tournevis de m*rde qui a dérapé", lança t-il alors qu'il se tortillait pour sortir de dessous la machine et de se remettre sur ses pieds. "On dépense des millions pour cette expédition et pas foutu d'avoir du matériel correct. Termine sans moi, je vais faire soigner ça à l'infirmerie."

Tournant les talons, il se faufila dans les couloirs, remontant vers les zones plus civilisées de la cité. Son plan était en marche. Chaque pas le rapprochait de sa cible et des fameuses retrouvailles. Quel serait la réaction de Noah en le voyant ? Pour sa part, il allait devoir mettre toute son animosité envers lui de côté et feinter l'amitié avec lui, l'être qui le répugnait le plus au monde à ce jour. Après encore quelques détours dans les couloirs, il arriva enfin. L'infirmerie lui tendait les bras. A peine entré dans la première salle, qu'une infirmière vint à lui. Elle examina rapidement sa blessure avant de le faire installer dans la salle d'examen juste à côté et lui annonça qu'un médecin viendrait le voir sous peu dès qu'elle l'aura averti. Un léger sentiment de stress naquit au fond de Jack. Depuis toutes ses années à attendre ce moment, il ne pouvait pas perdre le contrôle de la situation. Il devait aller jusqu'au bout. Confortablement assis sur le rebord d'un lit, il attendait qu'une tête bien connu ne franchisse la porte, ce qui ne tarda pas. Son petit jeu allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyJeu 1 Juin - 16:02

Pas un seul instant Noah avait imaginé qu'un ancien ami, issue d'une ancienne vie, viendrait chambouler son existence au sein de la Cité d'Atlantis. Le médecin vivait sa vie. Entre son travail plus ou moins chaotique selon les jours, sa vie privée où il filait le parfait amour avec Kylee, et les jours de détente entre amis, il avait de quoi faire ! Alors autant que personne ne vienne contrarier son train de vie. Oui mais voilà, Noah aurait du savoir qu'après le calme, venait la tempête ; mais ça, il l'ignorait complètement, puisqu'il n'était pas au courant encore qu'on avait fait entrer le fauve sur Atlantis.

Alors que dans son bureau, par échange de mails interposés, Noah se plaignait à Kylee d'être de garde et de ne pas pouvoir se retrouver avec elle, nu comme un vers dans leur lit et bien au chaud après quelques galipettes osées, une infirmière vint toquer à sa porte, alors qu'un bip lui indiquait la venue d'un nouveau mail de sa fiancée. D'un léger coup d’œil, il remarqua qu'elle lui expliquait ce qu'elle lui aurait fait s'il avait été là, et non en train de travailler. Aussitôt, il se mit à rougir, et avant de couper la communication, il indiqua rapidement à la jeune femme que le travail l'appelait (malheureusement). Il se racla la gorge quelques secondes, puis leva son regard vers l'infirmière.


"Hum... oui ? Je suppose qu'on a un blessé ?"

"Vous connaissez ceux qui travaillent la nuit. Ils sont un peu plus tête en l'air que d'habitude puisque personne ne les surveilles."

"À qui le dites-vous, je crois qu'on n'aura jamais une nuit calme sur Atlantis... de qui s'agit-il et quel est votre diagnostic ?"

Et oui, étant médecin, Noah évaluait parfois, comme ses confrères, les internes et les infirmières, afin de les faire progresser dans la médecine.

"C'est un informaticien. Il m'a expliqué s'être entaillé la main gauche suite à la manipulation d'un tournevis. C'est un nouveau parmi nous depuis 1 ou 2 mois mais il est tellement discret, que j'en oublie son nom... Jack Pa... Pasta... Parker... non ! Parrish, voilà son nom : Jack Parrish."

Autant Noah était rouge tomate depuis l'arrivée de l'infirmière que, maintenant, toute couleur venait de disparaître de son visage. Son corps se raidit alors qu'une lueur de crainte passa furtivement dans son regard.

"C'est impossible..."

"Pardon ?"

Mais déjà, Noah se levait et partait en direction de la salle d'examen, les jambes flageolantes. Non... ça ne pouvait pas être lui sinon, ce serait une énorme coïncidence et ça, le jeune homme n'y croyait pas une seule seconde ! Mais en arrivant dans la salle, ce fût comme si tout se passait au ralenti. Noah s'était figé, alors que l'informaticien se tournait vers lui, avec un sourire énigmatique qu'il n'arrivait pas à cerner.
C'était bien LE Jack Parrish que Noah avait connu à l'époque de l'université. LE Parrish qu'il avait dénoncé pour trafic de drogues, et qu'il n'avait pas revu depuis 7 ans. Il fit un bond dans le passé, voyant défiler leur 4 années d'amitié, avant que tout soit détruit et qu'il n'aille voir la police pour balancer son ancien ami.


"Alors c'est vraiment toi ? Bloody hell..."

*Noah, respire ! Jack n'est pas au courant que c'est toi qui l'a balancé aux flics !
Hein ? Ah bah oui, quel con...
J'te le fait pas dire...
Shut up !*

Alors, il se décontracta et s'avança vers l'informaticien, avec un sourire.

"Ben dis donc, ça fait un bail !"


Heureux de me revoir ? [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyJeu 23 Nov - 23:22


L'attente ne fût pas des plus longues et ce fût une chance. Jack attendait cela depuis trop longtemps. Il était impatient. S'il avait été un enfant de 5 ans, il aurait sautillé sur place sans pouvoir s'arrêter. Lorsque des bruits de pas se firent entendre dans l'infirmerie silencieuse à cette heure avancée de la nuit, Jack détourna aussitôt la tête et là, il le vit. Toujours égal à lui même. Toujours cette même tête de premier de la classe et surtout, une belle tête à claque. Un vent de colère naquit en l'informaticien. Toutes ses anciennes rancunes revinrent à la surface alors qu'avec les années, il avait apprit à les enfouir en lui, bien profondément. Mais il devait faire fit de tout cela et paraître le plus amical possible avec lui. Être gentil avec l'homme qui vous avait envoyé derrière les barreaux pendant plusieurs années était une chose quasiment impossible mais il le devait. Il avait tellement de choses en tête pour lui pourrir la vie, qu'il n'allait pas tout gâcher en un instant. Il avait trop peiner pour en arriver là. Il le vit se rapprocher, l'air complètement stupéfait de voir son ancien ami ici, assis sur un lit de cet salle d'examen. Il ne devait certainement pas s'attendre à le revoir de si tôt voire, ne jamais le revoir de sa vie. Il pensait peut-être que Jack aurait fini sa vie derrière les barreaux pour un petit trafic de drogue.

"Alors c'est vraiment toi ? Bloody hell..."

« Noah ??? »

Jack n'avait jamais de prit de cours de comédie mais il se débrouillait plutôt assez bien. Son effet de surprise était bien réussi. Noah n'aurait certainement jamais penser qu'un jour, il se retrouverait de nouveau devant lui, après tant d'années et surtout, après l'avoir envoyé en prison. Il serait plus qu'étonnant que le médecin ne sache pas ce que sa dénonciation avait engendré par la suite pour le technicien.

Ben dis donc, ça fait un bail !"

**Tu m'étonnes que ça fait un bail espèce d'abruti fini !! Tu m'as envoyé en taule.
Et même pas une carte postale en plus.
Hum...**

L'Américain afficha son plus beau sourire pour répondre à celui envoyé par Noah précédemment. Des années s'étaient écoulées depuis leur dernière rencontre qui n'avait pas été des plus calme vu qu'il l'avait mis à la rue ce jour là. Il s'en souviendrait toujours. Mais ne réveillons pas les mauvais souvenirs pour le moment. Cela ne l'agacerait que d'avantage.

« Je ne te le fais pas dire. Comme quoi les coïncidences, ça arrive. Se retrouver à des milliers d'années lumières de la Terre, il faut le faire. Bon, j'aurai préféré te revoir dans de meilleurs circonstances qu'avec une main en moins. Ca fait longtemps que tu es là toi et surtout comment t'as réussi à attérir ici ? Parce que personnellement, je me demande encore comme j'ai fais. »

Le faux Jack voulait savoir alors qu'il connaissait déjà toutes les réponses aux questions. Il avait passé des mois à éplucher la vie de ce bon vieux médecin jusqu'à en connaitre la taille de ses caleçons.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyJeu 17 Jan - 12:15

Très vite, et parce qu'il savait que montrer ce que l'on ressentait n'était pas toujours pour être avantagé, Noah avait repris contenance en se redressant et en souriant, effaçant toute trace de surprise et de "peur" ; cette dernière émotion qui lui avait sauté à la gorge en pensant que peut-être, Jack savait que c'était le médecin qui l'avait balancé aux flics pour trafic de drogue, il y a des années.
D'ailleurs, même l'informaticien semblait surpris, et ravi ? De voir son ancien ami sur Atlantis, il n'y avait donc pas à s'en faire !

À aucun moment Noah ne s'en était voulu d'avoir dénoncé Jack, car il pensait dur comme fer que ce geste aurait pu aider ce dernier à arrêter la drogue et, puisqu'il se trouvait sur la Cité des Anciens, en tant qu'informaticien qui plus est, cela voulait sûrement dire que cette dénonciation était une bonne chose.


Citation :
« Je ne te le fais pas dire. Comme quoi les coïncidences, ça arrive. Se retrouver à des milliers d'années lumières de la Terre, il faut le faire. Bon, j'aurai préféré te revoir dans de meilleurs circonstances qu'avec une main en moins. Ca fait longtemps que tu es là toi et surtout comment t'as réussi à attérir ici ? Parce que personnellement, je me demande encore comme j'ai fais. »

Tant de questions, Noah en fut abasourdi. Il regardait Jack avec une mine interrogative, et la bouche entrouverte avant de secouer la tête et de lui désigner le lit d'infirmerie.

"Assieds-toi d'abord, je vais chercher ce qu'il faut pour ta main qui, à première vue, aurait besoin de deux ou trois points de sutures."

En effet, d'un coup d'oeil Noah avait vu que la plaie sur la main de Jack saignait assez abondamment, la blessure aurait du mal se refermer d'elle-même. Il ouvrit une armoire à pharmacie et attrapa fils, aiguille ainsi que du coton et du désinfectant, avant de revenir vers l'homme venu tout droit de son passé, et de s'asseoir sur un tabouret, face à lui. A ses côtés, il disposa ses ustensiles de médecine sur une petite table, sur un plateau stérilisé. N'allons pas donner à Jack une infection, ça ferait mauvais genre après l'avoir envoyé en prison...
Noah attrapa le coton qu'il imbiba de désinfectant, en prévenant Jack que ça allait piquer, avant d'appliquer le tout sous forme de compresse.


"Je t'avoue que depuis que je suis ici, j'ai du mal avec les coïncidences. Le Colonel Sheppard pourra l'attester, il est mieux placé pour le savoir et crois-moi, si tu lui dis ça, il saura de quoi je parle."

Tout en parlant, le médecin jeta la compresse de coton imbibée de sang sur le plateau, puis appuya légèrement sur la plaie qu'il regardait sérieusement, afin d'évaluer ce qu'il devait faire.

"Trois points de suture..." Dit-il en attrapant un fil qu'il coupa à la bonne longueur, puis une aiguille à chas. Il enfila le fil et commença délicatement les sutures en point de surjet, et tira doucement pour rapprocher les bords de la plaie ensemble.

"Pour tout te dire, j'ai terminé mes études de médecine en étant major de ma promo. Le SGC m'a repéré assez rapidement pour effectuer, je cite, "une mission hors du commun"..." Petit rire "Et elle l'est ! Tu verras, on ne s'ennuie jamais ici."

Noah était, lui aussi curieux de savoir comment Jack avait réussit à venir sur Atlantis, car... il venait de prison. Il se racla la gorge et se redressa une nouvelle fois, puisqu'il avait fini de suturer la plaie de l'informaticien.

"C'est un fil résorbable. Il sera éliminé dans les tissus donc, tu n'auras pas à venir pour qu'on te les enlève. En général, les fils se résorbent entre 10 jours et 8 semaines."

Avec un sourire, il tapota fermement l'épaule de Jack, puis le regarda d'un air interrogatif, et suspicieux également.

"Je voudrais pas paraître impoli, mais comment... comment es-tu arrivé ici ? De mes souvenirs, les critères d'embauche du SGC sont stricts. Ils savent que tu... que tu es allé en prison pour trafic de drogue ?"


Heureux de me revoir ? [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptySam 19 Jan - 23:00


Ah ce bon vieux Noah... Si leur amitié était sincère; Jack aurait été vraiment heureux de le revoir mais la vérité était tout autre. L'informaticien assomma le médecin de questions même s'il en connaissait déjà les réponses. A première vue, cela sembla étonner son interlocuteur.

"Assieds-toi d'abord, je vais chercher ce qu'il faut pour ta main qui, à première vue, aurait besoin de deux ou trois points de sutures."

Sans réfléchir, Jack obtempéra et alla s'installer sur le lit que Noah lui avait indiqué. Il grimaça légèrement quand on lui affirma qu'il aurait besoin de points de suture. A croire qu'il n'y avait pas été de main morte avec son couteau pour venir ici pour rencontrer son ancien ami.

"Je ferais plus attention la prochaine fois que j'aurais envie de me planter un tournevis dans la main", lança t-il à Noah alors qu'il s'était éloigné, sûrement pour aller chercher ce dont il avait besoin pour soigner son patient. Quand il revint vers lui, Jack continua son discours.

"Que veux-tu. Quand on a deux mains gauche, voilà ce qui arrive. Je ne suis vraiment pas fait pour bosser de nuit. Je n'ai pas les yeux en face des trous. Je serais beaucoup mieux dans mon lit, sous ma couette bien chaude", termina t-il en affichant un léger sourire alors que Noah enchaîna pour répondre aux questions qu'il lui avait posé juste avant pendant qu'il attaquait son travail pour lui rafistoler la main correctement.


"Pour tout te dire, j'ai terminé mes études de médecine en étant major de ma promo. Le SGC m'a repéré assez rapidement pour effectuer, je cite, "une mission hors du commun"... Et elle l'est ! Tu verras, on ne s'ennuie jamais ici."

Grrrr, tout lui avait réussit à cette petite influre. Major de sa promotion en plus... Il avait dû passer bon nombre de fois sous le bureau pour en arriver là. Jack avait du mal à croire qu'il avait brillé seulement par ses connaissances et son intelligence pour finir tout en haut de sa promotion, même si à première vue, il savait tout de même faire son boulot. Sa blessure fût rapidement suturée et proprement en plus.

"Oh je n'en doute pas mais pour le moment, je passe le plus clair de mon temps à réparer les conneries des scientifiques qui pensent avoir la science infuse et qui me casse tout les trois quart du temps. Parfois j'ai envie de leur en coller une pour leur remettre les neurones en place", plaisanta-t-il. Chose qu'il n'allait plus faire après la dernière remarque de Noah qui, avec sa curiosité maladive, allait enfoncer un peu plus le pieu dans le cœur de Jack.

"Je voudrais pas paraître impoli, mais comment... comment es-tu arrivé ici ? De mes souvenirs, les critères d'embauche du SGC sont stricts. Ils savent que tu... que tu es allé en prison pour trafic de drogue ?"

Le technicien se mordit la langue pour s'empêcher de dire des choses qu'il regretterait grandement. Il ne fallait pas gâcher tout le travail qu'il avait fait pour en arriver là. Jack finit par se lever du lit, prenant un air outré avant de tourner la tête vers Noah.

"Je te remercie de me rappeler que j'ai gâché ma vie avec mes conneries. C'est très sympa... J'avais besoin de ça. Je ne sais pas s'ils le savent mais si mon passé ne leur plaisait pas, il ne m'aurait certainement pas embauché pour venir ici. Enfin je le suppose. Quand je suis sortit de prison, j'ai réussit à reprendre des études et à avoir un diplome. J'ai travaillé à droire à gauche et va savoir pourquoi, du jour au lendemain, j'ai un mec de l'USAF qui est venu frapper à la porte pour me proposer de bosser pour eux. Je n'allais pas cracher sur l'occasion. J'en avait plus qu'assez de réparer les ordinateurs des petites vieilles de quartiers et me voilà."

Belle histoire montée de toutes pièces. Après tout, il n'allait pas lui dire qu'il avait piraté le Pentagone pour se créer un dossier bidon afin de se faire repérer pour venir ici. Il ne fallait vraiment pas que Noah sache à en savoir d'avantage et surtout qu'il n'ébruite pas le fait que son ancien ami avait fait un séjour en prison.

"Mais s'il te plait, tais toi à ce sujet. Je n'ai vraiment pas envie qu'on me colle l'étiquette du taulard, ici. J'essaie de me faire une nouvelle vie et je n'ai pas envie que tout soit gâcher à cause de ça. Tu vois ce que je veux dire ?"

Noah lui avait déjà bousiller sa vie une fois, peut-être pas deux fois. A moins que le médecin soit vraiment un enfoiré de première... Quoi que... il s'était déjà dit ça quand on lui avait annoncé que s'était lui qui l'avait balancé à la police. A cette époque là, il ne l'en avait pas cru capable mais apparemment si. Le gentil Noah était une grosse balance. Maintenant, s'était à Jack de lui pourrir la vie comme il lui avait pourrit la sienne quelques années auparavant.

"Enfin bref, parlons d'autres choses, à moins que tu sois occupé avec d'autres patients. Personnellement, je n'ai pas envie de retourner bosser car mon collègue est le mec le plus mou que je n'ai jamais vu de ma vie."

Lui aussi était curieux. Il avait besoin d'apprendre des choses sur Noah car à part ce qu'il avait pu lire dans son dossier, il lui manquait des informations. Il avait dû se passer pas mal de choses depuis qu'il avait posé le pied sur la cité.

"Alors dit moi tout. Il a du s'en passer des choses depuis qu'on s'est perdu de vue. Tu as une Madame Masen dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyJeu 24 Jan - 10:53

Citation :
"Je ferais plus attention la prochaine fois que j'aurais envie de me planter un tournevis dans la main"

Oui... chaque patient disait ça mais à tous les coups, personne ne faisait attention et tout le monde revenait penaud à l'infirmerie pour se faire soigner. Autant Noah aimait son métier, autant par moment, il avait envie de hurler à ses patients de faire attention. Il y avait beaucoup trop d'accidents bêtes sur la Cité...
Il répondit tranquillement aux questions de Jack sans se douter de quoi que ce soit, détaillant sa vie depuis son arrivée sur Atlantis depuis u'on l'avait embauché pour ses excellentes aptitudes en médecine, mais aussi, comme pour toute personne travaillant ici, pour cette capacité à faire face à n'importe quel imprévu, puisque ici, personne ne s'ennuyait.


Citation :
"Oh je n'en doute pas mais pour le moment, je passe le plus clair de mon temps à réparer les conneries des scientifiques qui pensent avoir la science infuse et qui me casse tout les trois quart du temps. Parfois j'ai envie de leur en coller une pour leur remettre les neurones en place"

Noah parti dans un rire tout en secouant la tête, alors qu'il soignait Jack.

"Tu répares leurs conneries, je répare en partie ceux qui ont joué avec le feu en pensant que ça ne brûle pas."

Vint la question que Noah n'arrêtait pas de se poser : comment Jack avait réussi à entrer dans le prestigieux SGC, puis à venir sur Atlantis alors qu'il avait été en prison pour trafic de drogue ! En voyant l'informaticien se lever, outré, le médecin su qu'il avait fait une bêtise, mais, toujours assis sur sa chaise, il resta impassible et fixa son ancien ami du regard, attendant une réponse.

Citation :
"Je te remercie de me rappeler que j'ai gâché ma vie avec mes conneries. C'est très sympa... J'avais besoin de ça. Je ne sais pas s'ils le savent mais si mon passé ne leur plaisait pas, il ne m'aurait certainement pas embauché pour venir ici. Enfin je le suppose. Quand je suis sortit de prison, j'ai réussit à reprendre des études et à avoir un diplome. J'ai travaillé à droire à gauche et va savoir pourquoi, du jour au lendemain, j'ai un mec de l'USAF qui est venu frapper à la porte pour me proposer de bosser pour eux. Je n'allais pas cracher sur l'occasion. J'en avait plus qu'assez de réparer les ordinateurs des petites vieilles de quartiers et me voilà."

Noah se mordit discrètement la jour pour ne rien dire, en voyant que la case prison où était passé Jack était passée inaperçue au SGC. Bon, il l'avait déjà dénoncé une fois et ça, l'informaticien ne le savait pas. Il n'allait quand même pas le faire une seconde fois ? Non, car malgré tout, il pensait que chaque personne avait droit à une seconde chance... mis à part les enflures à la Sylas, Jude ou encore Kolya. Mais là, ça n'avait rien à voir.
Il se racla une nouvelle fois la gorge avant de répondre.


"Hum... ok. Je comprends et tant mieux si le SGC, qui doit sûrement connaître ton passé, a décidé de te donner une chance ici. C'est cool."

Citation :
"Mais s'il te plait, tais toi à ce sujet. Je n'ai vraiment pas envie qu'on me colle l'étiquette du taulard, ici. J'essaie de me faire une nouvelle vie et je n'ai pas envie que tout soit gâcher à cause de ça. Tu vois ce que je veux dire ?"

Noah fronça des sourcils, se mit à réfléchir quelques secondes avant d'acquiescer. Il se leva et fit face à Jack de toute sa hauteur.

"Ok, c'est d'accord. Mais pour terminer là-dessus, et c'est à titre personnel mais... la personne qui t'a dénoncé, a bien fait d'en arriver là. C'est vrai quoi, ça t'as remis sur les rail ! Essaie de voir le bon côté de la chose et puis, c'était un passage à vide, maintenant tu es sur Atlantis et crois-moi, ça va te changer la vie."

Au bout de quelques minutes sans parler, Noah regardait Jack d'un air interrogateur en lui demandant s'il allait bien, car il devenait un peu rouge. Comme si ce que le médecin venait de dire allait le faire exploser. Savait-il que c'était lui qui l'avait dénoncé ? Non, c'était impossible, il ne pouvait pas le savoir.
Masen se détendit quand Jack sembla se détendre et passer à autre chose.


Citation :
"Enfin bref, parlons d'autres choses, à moins que tu sois occupé avec d'autres patients. Personnellement, je n'ai pas envie de retourner bosser car mon collègue est le mec le plus mou que je n'ai jamais vu de ma vie."

Noah regarda sa montre, puis acquiesça d'un signe de tête.

"C'est ma pause dans 5 minutes, je peux la prendre maintenant."

Citation :
"Alors dit moi tout. Il a du s'en passer des choses depuis qu'on s'est perdu de vue. Tu as une Madame Masen dans ta vie ?"

A cette question, Noah eut un petit rire nerveux, mais également un grand sourire alors qu'il se passait une main dans les cheveux, style L'Oréal (clin d'oeil SPN lol).

"Pour tout te dire, oui. Enfin, nous sommes fiancés. Elle s'appelle Kylee et elle est médecin. Brillante, superbe et... ouais, je suis carrément dingue d'elle ! Oh et nous avons adopté !" Fou rire face à la tête de Jack. "Un chien ! Cookie. Je l'ai ramené d'une planète, et nous avons eu l'autorisation de le garder.
Mais et toi alors ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?"


Heureux de me revoir ? [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyDim 27 Jan - 12:42


Par chance, Jack avait passé avec brio la fameuse question du comment il en était arrivé là et surtout, Noah ne cherche pas à en savoir plus, fort heureusement. S'il était aussi naïf pour croire ce qu'il venait de lui dire, tout le reste de sa mission allait être des plus simples. Il accepta même de ne dévoiler à personne son passage par la case prison car ça malheureusement, c'était le seul point vrai dans tout ce qu'il venait de lui dire mais que le SGC ne savait pas. Si cela venait vraiment à se savoir, ça serait retour à la maison plus vite que prévu. Quant il s'était créer son dossier de toutes pièces dans les fichiers du Pentagone, il n'avait pas été aussi fou pour noter ce passage de sa vie. Il fallait tout de même qu'il se méfie de lui. Balance un jour, balance toujours... Il ne démordrait jamais de cette idée.

"Ok, c'est d'accord."

Pour le remercier, il acquiesça tout simplement de la tête en lui adressant un léger sourire. Mais ce fameux sourire s'effaça rapidement de son visage quand il entendit la suite de sa phrase.

"Mais pour terminer là-dessus, et c'est à titre personnel mais... la personne qui t'a dénoncé, a bien fait d'en arriver là. C'est vrai quoi, ça t'as remis sur les rail ! Essaie de voir le bon côté de la chose et puis, c'était un passage à vide, maintenant tu es sur Atlantis et crois-moi, ça va te changer la vie."

Il ne put s'empêcher de prendre une très profonde respiration pour s'abstenir de lui rentrer dedans. Il osait lui dire ça... Cet baltringue osait lui dire qu'on avait bien fait de le balancer aux flics ce jour là ? Jack sentit le rouge lui monter aux joues, comme si sa tête allait exploser. Sa main le démangeait de plus en plus et il ne rêvait que d'une chose : lui coller son poing en pleine face.

**- Tu vas voir si t'as bien fais de me balancer aux flics connard.
- Mais regarde comment c'est mignon, il fait semblant de ne pas t'avoir balancer. Tu devrais apprécier la prestation.
- Mon cul ouais ! J'ai envie de lui faire avaler ses dents.

Ses yeux finir par se poser sur le médecin mais il ne répondit rien. Que lui répondre de toute façon ? Oui tu as raison, j'ai été un vilain garçon et je ne recommencerais plus jamais, bla bla bla... Et puis quoi encore. Le technicien tenta de se ressaisir en enchainant sur un autre sujet de conversation avant que le précédent ne dérape. Il trouva le sujet idéal pour en savoir un peu plus sur le médecin. Son cerveau allait prendre note de tout ça pour pouvoir s'en servir plus tard.

"Pour tout te dire, oui. Enfin, nous sommes fiancés. Elle s'appelle Kylee et elle est médecin. Brillante, superbe et... ouais, je suis carrément dingue d'elle ! Oh et nous avons adopté ! ... Un chien ! Cookie. Je l'ai ramené d'une planète, et nous avons eu l'autorisation de le garder.

Que c'est mignon. Noah avait trouvé chaussure à son pied. Quel chance pour lui et en plus, il n'avait pas été la chercher bien loin. Il avait dû faire le tour de son service et prendre la première qui voulait bien de lui. Peut-être une fille facile qui sait. Il se ferait un plaisir de la rencontrer pour en apprendre plus sur elle. Puis, il termina sur le fait qu'il avait adopté un chien. Une saleté de chien. Jack n'aimait les animaux. Les voir gambader avec les quatre pattes, toujours dans les jambes... A croire qu'ils cherchaient toujours à nous faire tomber. Un bon coup de pied et on en parle plus. Mais pour Noah, il allait apprendre à les aimer.

"Félicitations pour vous deux en tout cas. Il faudrait que tu me la présentes un jour, histoire de voir qui a volé le cœu de mon meilleur ami", lui dit-il alors qu'il lui tapotait l'épaule de sa main valide.

**- Oui, tu sais. Ton meilleur ami que t'as trahis.
- Vas-y insiste bien sur ce point là, il va se sentir mal.**

"Mais et toi alors ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

Crétin ! Comment trouve ton l'amour enfermé dans une cellule ? Grrr. Il était doué pour poser des questions débiles. Ça ne faisait pas 10 ans qu'il était sortit de prison et se trouver une femme ne faisait pas partit des choses importantes pour lui. Sa vengeance lui prenait beaucoup trop de place dans sa vie et surtout dans son cœur pour laisser quelqu'un y entrer.

"Malheureusement non. Je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Peut-être qu'un jour, il m'arrivera la même chose que toi. Peut-être que mon âme sœur se trouve ici. Et puis, si tu connais quelques filles, pense à ton vieil ami."

C'est alors qu'une douleur légère lui traversa la main. Sa blessure le chatouillait légèrement. Mais à cet instant, une idée lui traversa l'esprit. Une idée machiavélique bien sur, il ne fallait pas se mentir. Il se racla légèrement la gorge avant de poser sa question.

"Dit moi, je vais peut-être passé pour un faible mais tu n'aurais pas un truc pour la douleur car j'avoue que tu as fais un beau boulot mais les points de suture n'enlève pas la douleur. Je me connais, si je retourne bosser avec mon abruti de collègue et que j'ai mal, je vais être de mauvais poil et je risque de lui rentrer dedans."

En vérité, il avait juste envie de se faire une petite réserve mais aussi, voir où les médecins rangeaient leur réserve de médicaments qui pourraient lui servir pour plus tard. Après tout, il n'était pas sur Atlantis pour réparer des ordinateurs mais faire la misère à Noah, petit à petit, sans se faire voir. Plus il aurait d'informations et plus il avancerait. Un vol par ci par là, ça ne se verrait certainement pas. Pour le moment, il prenait un premier contact avec sa cible et en deuxième, il ferait du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyMar 5 Fév - 21:41

Citation :
"Félicitations pour vous deux en tout cas. Il faudrait que tu me la présentes un jour, histoire de voir qui a volé le cœu de mon meilleur ami"

Heureux de me revoir ? [PV Noah] 19020509230623160816109030

"Meilleur ami ?"... il y avait de quoi surprendre ! Si bien qu'en ayant entendu cette phrase, Noah semblait abasourdi. Il se posait des questions désormais. Comment Jack pouvait-il le considérer comme étant son meilleur ami ? Bien sûr, il n'était pas au courant que c'était le médecin qui l'avait dénoncé aux flics il y a de cela des années, mais malgré tout, Noah n'avais jamais cherché à reprendre contact avec l'informaticien. Il n'était même jamais allé lui rendre une visite en prison !

"Hum... et bien... je te remercie. Tu la verras sûrement, si tu te blesses encore une fois."

C'est alors qu'il demanda à Jack si lui-même avait trouvé l'amour, et il s'avérait que non car apparemment, même après la prison ce n'était pas facile. Sur le coup, Noah regarda ailleurs. Il s'en voulait un peu dans un sens ; mais il savait aussi qu'envoyer son... "meilleur ami" en prison était une bonne chose. Il n'en démordrait pas et personne ne pourrait le savoir, puisqu'il avait dénoncé anonymement Jack. Même Kylee l'ignorait. Allait-il lui dire ? Noah était tiraillé entre lui dire toute la vérité pour ne pas avoir de secret envers elle, mais aussi de garder tout pour lui, afin de la protéger.
Il se reprit en entendant les paroles de Jack, qui n'avait pas l'air de désespérer pour trouver l'amour, et cela le fit sourire.


"Mon gars, il va falloir ramer pour trouver quelqu'un ici. C'est pas les femmes qui manquent, mais elles sont très indépendantes et sûres d'elles. Oh et il y a aussi quelques cinglées, du genre Aurélia qui avait un énorme béguin pour mon ami Castiel... mais je te recommanderai certaines femmes qui pourraient te plaire. Pas des cinglées pour toi non plus je suppose ?"

Heureusement depuis Aurélia, pas une folle n'était arrivée sur Atlantis. Non en ce moment, c'était plutôt des tueurs, du genre venus de la Terre et qui pètent un câble, ou un autre genre de prisonnier extraterrestre dont on n'assure pas très bien la garde (pour moi ce topic se passe avant Jenny et Sylas, si ça te va).
Noah baissa les yeux en souriant, il pensait à Kylee et à la chance folle qu'il avait de l'avoir rencontrée. Mais il ne savait pas, en cet instant, qu'un autre fou venu de la Terre, soit dit en passant assis en face de lui, allait faire en sorte éradiquer ce bonheur, notamment en s'en prenant à lui. Il leva les yeux en entendant Jack gémir de douleur, sans savoir que là aussi, c'était de la comédie.


"Ça va ?"

Citation :
"Dit moi, je vais peut-être passé pour un faible mais tu n'aurais pas un truc pour la douleur car j'avoue que tu as fais un beau boulot mais les points de suture n'enlève pas la douleur. Je me connais, si je retourne bosser avec mon abruti de collègue et que j'ai mal, je vais être de mauvais poil et je risque de lui rentrer dedans."

Noah leva les yeux au ciel en souriant, puis il se leva en indiquant à Jack de le suivre, avant de se diriger dans la pièce où étaient rangés les stocks de médicaments. Il sorti une clé qu'il avait autour de son cou, au bout d'une chaîne, et ouvrit un placard destiné aux médicaments dont personne ne devait avoir accès. Après tout, ce n'était pas des jouets !

"Je te comprends, des sutures aux extrémités comme les mains et les pieds, c'est plus douloureux qu'ailleurs. Notre peau tiraille plus à ces endroits là, car on les bouge plus. Marcher, manier des outils ou simplement des couverts, et les douleurs sont lancinantes."

Il prit une boite d'antalgiques à la morphines, griffonna la posologie et la tendit à Jack.

"Trois comprimés et ce trois fois par jours, en mangeant pour éviter les douleurs à l'estomac. Et tu reviendras me voir dans quelques jours pour voir comment ça évolue mais, si tu constates une inflammation, une infection ou que les sutures lâchent, n'hésite pas à revenir. Inutile de prendre des risques, même pour une simple entaille à la main."

Noah sourit tout en hochant la tête, puis il referma à clé le placard avant de se retourner vers Jack.

"Tu dois retourner bosser ? Ou tu as le temps pour une bière au mess ?"


Heureux de me revoir ? [PV Noah] I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Heureux de me revoir ? [PV Noah] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] EmptyJeu 21 Fév - 21:12


Bla bla bla. Jack n'en avait rien à faire de savoir si c'était douloureux ou pas les sutures aux extrémités. Il voulait juste des médocs et surtout voir où Noah cachait la réserve. Son attente fût récompenser. Le médecin lui fit signe de le suivre un peu plus loin, vers une petite armoire à pharmacie qu'il ouvrit avec une petite clé qu'il portait autour du cou. Pour lui prendre, cela ne serait pas des plus simples. A moins de se glisser dans ses quartiers quand il dort. Il allait devoir réfléchir à cette éventualité ou trouver une autre solution.

Mais pour le moment, il fit semblant d'écouter attentivement la posologie alors qu'il prit la flacon que lui tendait son médecin. Il s'en foutait comme de sa première petite copine. Il ne comptait pas les avaler lui même. A regarder ce que Noah venait de lui donner comme pilule, il cherchait déjà une nouvelle utilité à ses médicaments.


"Tu dois retourner bosser ? Ou tu as le temps pour une bière au mess ?"

"Non c'est gentil mais je vais y retourner. Ca ferait mauvais genre si à peine arrivé, je commence déjà à me prendre des pauses quand j'ai envie. Je vais aller voir si mon cher collègue ne s'est pas endormi sur le clavier. Je suis sûr qu'il en serait capable tellement qu'il est mou. Mais en tout cas, je n'oublie pas ton invitation à boire une bière, soit en sûr", lui lança t-il alors qu'il rangea le flacon de pilule dans sa poche.

"En tout cas, je suis vraiment content qu'on se soit retrouvé. A croire qu'on était destinés à ça. J'espère qu'on pourra se voir un peu plus souvent . J'ai envie qu'on rattrape le temps perdu et surtout, il faut absolument que tu me présentes ta charmante fiancée. Comme je te l'ai dit, je veux rencontrer celle qui a su faire fondre ton coeur. Allez, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Si je ne te revois pas d'ici là, on se voit dans quelques jours pour que tu m'enlèves ces fils."

En signe d'au revoir, il lui fit une bonne tape bien viril sur l'épaule avant de tourner les talons afin de quitter l'infirmerie. Son sourire qu'il s'efforçait à avoir avec Noah disparut en une fraction de seconde de son visage. Le premier contact avait été effectué avec succès. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir pour le reste. Pour Jack, tout s'était passé à la perfection mais il fallait espèrer que pour leur prochaine rencontre, il ne soit pas obliger de se charcuter une main.

-->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de me revoir ? [PV Noah] Heureux de me revoir ? [PV Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heureux de me revoir ? [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Noah
» Chambre de Noah Masen
» Liens de Noah Masen
» La frayeur de Kylee et Noah
» Flea fight - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: