AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un couple malchanceux... en mission Off World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un couple malchanceux... en mission Off World Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World EmptyVen 3 Avr - 12:38

"Mais puisque je vous dis que nous allons bien bon sang ! On a pas besoin d'être examinés comme des cobayes ! L'autre savant fou l'a déjà fait."

"Justement, ils vous a peut-être fait quelque chose !"

Ça se battait entre Kylee et le Dr Keller, afin de déterminer si oui ou non, elle et Noah devaient rester en observation, après que leur mission Off World ai été un fiasco total ; la poisse les poursuivait ! Pendant ce temps, le médecin n'arrêtait pas de se gratter l'arrière de l'oreille droite en faisant une grimace déplaisante, alors que sa fiancée ne cessait de l'appeler. Pour finir, il revint à la réalité, la main toujours derrière l'oreille, en regardant autour de lui et, pour finir, Kylee lui fit un signe d'impatience.

"Si tu as des puces on s'en occupera plus tard chaton mouillé ! En attendant le Dr Keller attend qu'on lui explique ce qui nous est arrivé !"

"What ?" Ses sourcils étaient froncés et ses yeux plissés, avant de reporter son attention sur la doctoresse qui les soignait. "Mais on vous a dit ce qui s'est passé non ?"

"Très amusant Noah, mais non, pas tout alors recommencez depuis le début."

Noah, qui s'était redressé, se laissa aller dans son lit d'infirmerie en soupirant, alors que sa main se faufilait derrière son oreille pour se gratter, car ça le démangeait encore. Le regard noir de Kylee l'en dissuada, elle voulait que le résumé se fasse vite pour qu'ils puissent sortir d'ici. Mais ça, c'était une autre affaire... le jeune homme mit ses mains à plat sur son ventre.

"Très bien... ça a commencé comme ça..."

[flashback]

Le couple était arrivé sur une planète très accueillante, verdoyante, florissante bref, parfaite, avec deux militaires flanqués à côtés d'eux, afin d'assurer leur sécurité... en réalité, les dirigeants d'Atlantis, et John lui-même, en avaient assez que Noah et Kylee se mettent sans cesse dans le pétrin. Les médecins avaient rouspété, prétextant qu'ils n'étaient pas les seuls à se faire avoir par les ennemis. Pour appuyer leurs dires, ils avaient longuement fixé Sheppard, qui, mal à l'aise, changea de sujet, comme par hasard...

"Bon... est-ce que au moins vous pouvez rester près de la porte en cas de soucis ? Non pas qu'on va se faire, encore une fois, enlever, mais bon... nous vous contacterons."

[Fin du flashback]

"Ils sont restés près de la Porte des Étoiles et nous, nous sommes allés faire notre job. A ce moment-là on est arrivé au village, et on s'est rendu compte que les habitants de ce peuple étaient très avancés, technologiquement."

Noah se massa le dessus du crâne en grimaçant. Au même moment, la nanite implantée derrière son oreille, et dont personne ne connaissait l'existence tant elle était petite, s'activa. Elle avait été implantée par un des savants de la planète. Noah fût mit en sommeil, laissant place à un dénommé Almaric. Ce dernier possédait tous les souvenirs de son hôte, mais il savait également qu'à certains moments, il devrait se mettre en veille et laisser place à Noah.

*Well well... il vaut mieux que j'en profite autant que je peux. Je vais m'amuser avec cette petite gazelle à côté de moi, et avec tous les amis de mon cher hôte...*

Noah/Almaric se tourna vers Kylee, et lui fit un sourire enjôleur.

"Est-ce que tu veux continuer le récit mon cœur ? J'ai un peu mal à la tête, je reprendrai la suite quand tu voudras..." Avance sa main et caresse ses cheveux. "S'il te plaît..."


Un couple malchanceux... en mission Off World 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Re: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World EmptyVen 3 Avr - 15:26

La loose voilà ce que c'était ! Ils n'avaient pourtant rien eu de grave à part le fait d'avoir été "bousculés" car ce peuple n'avait pas été prévenu de leur arrivé... Y'avait de quoi se demander pourquoi des gens censés être chargés de la communication entre les peuples alliés gagnaient autant tiens ! ha ! Et Keller qui l'agaçait par dessus le marché... C'était le pompon... Elle s'entendait bien avec elle, c'était une bonne collègue, mais à la différence de sa consoeur quand un patient était récalcitrant, elle savait lui donner l'espace qu'il souhaitait.

"Allez donc vous occupez de Noah qui... que.."

Elle retroussa son nez en voyant ce dernier complètement dans les vapes, le regard vide, en train de se gratter l'oreille... Il fallait qu'il le dise s'il ne supportait pas ses sautes d'humeurs.. Car oui Kylee avait ce vilain défaut de ne rien éprouver quand les pires situations de stress arrivaient... ce qui n'égalait en rien le contre coup, car toutes ses émotions se décuplaient et explosaient au plus grand damne de ceux qui l'entouraient. Sur le coup, elle lança méchamment une pique envers Noah en le traitant en gros de "sac à puces". Kylee eut un soupir de soulagement quand Keller partit vers le médecin, elle se massa son bras qui était aubergine, à cause de la brute qui l'avait maintenu pour ne pas qu'elle bouge. Toutefois son répit fut de courte durer car la jeune femme fulmina à nouveau lorsque Noah se mit tranquillement en position pour conter leur aventure.. Et puis encore quoi ! Elle voulait juste un bain chaud... dans ses quartiers .. et une bonne bière.. Chose qu'elle n'aurait pas si il y passait la nuit et qu'il avouait que ses savants leur avait prélevé du sang avec des seringues. Avant que leur hôte n'entrent dans la salle pour les "sauver" des mains de ses concitoyens... Soi disant que c'était le protocole.. des cinglés oui ! Depuis quand on forçait ses invités à passer des prises de sang ! Tout en les malmenant et les immobilisants.... brrrr quelle horrible sensation !

Alors que Noah commençait à raconter leur histoire, elle s'approcha de lui et leva les yeux aux cieux quand il se regratta le lobe d'oreille... Misère..  C'est alors qu'il stoppa son récit tout en grimaçant. Instinctivement Kylee fronça les sourcils et porta une main sur son front, légèrement inquiète.


Citation :
"Est-ce que tu veux continuer le récit mon cœur ? J'ai un peu mal à la tête, je reprendrai la suite quand tu voudras..." Avance sa main et caresse ses cheveux. "S'il te plaît..."

Pour le coup Kylee marqua un temps d'arrêt.. avait-elle bien entendu.. sa façon d'être était étrange tout d'un coup.. En tant normal il n'aurait jamais eu de tels gestes de tendresse en présence de collègues.

"Euh.. oui.."

Elle se redressa et lui lança un petit regard sévère d'une fraction de seconde pour qu'il cesse de lui caresser les cheveux, puis de sa main elle les rabatta à l'arrière pour ne plus qu'il y accès.

"Autant les gens de la ville avait l'air normaux... on se serait cru début XIXe.. Autant lorsqu'on est arrivé à la Coupole, le bâtiment central de Thèros, j'ai cru avoir à faire à un film de science fiction... comme si toutes leurs technologies étaient concentrés dans un même lieu.."

[flash back ON]

Au 10ème étage, une énorme baie vitrée surplombée l'immense couloir long de près de 150 mètres... C'était encore plus impressionnant que sur Atlantis. Alors que la jeune femme était émerveillée, elle se tourna vers Noah qui regardait des tableaux sur le mur.

"Le chargé de com, aurait pu nous brieffer plus... A part le fait d'apporter nos connaissances sur leur projet médical.. J'ai l'impression que nous allons servir à rien"

Toujours en avançant, elle vit un panneau vers leur destination et bifurquèrent à droite beaucoup plus désert. C'est alors qu'ils se firent arrêter au bout d'un certain temps.

"Hey ! Qui vous a autorisé à pénétrer ici, c'est une zone confidentiel."

Bien vite des gardes arrivèrent comme par magie et apposèrent leurs mains de  brutes sur les médecins et les emmenèrent dans un laboratoire qui ressemblait vaguement à une infirmerie...

[flash back OFF]

"Ils nous ont emmené dans un laboratoire avec des savants en blouse glauque. Ils ressemblaient tous aux géniteurs de Frankenstein... leur dress code était totalement démodé.. mais à côté de ça, ils avaient des ordinateurs digne du film d'Iron man....."

Blanc avant de se racler la gorge en voyant l'air de Keller.

"J'ai réussi à me retirer de leur étreinte, ce qui a fait diversion, Noah en a profité avant qu'il ne se mange une droite par l'autre gorille. C'est là que sont intervenus les hommes en blouse."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un couple malchanceux... en mission Off World Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Re: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World EmptyVen 3 Avr - 16:21

Almaric ne le fit pas voir, mais il se sentait offusqué que Kylee l'ai repoussé. Une femme avait des compétences, mais sur sa planète, elle était inférieure à l'homme. Oh et puis, il détestait qu'on le repousse, voilà tout ! Qu'à cela ne tienne, il s'occuperait de son cas plus tard...

En écoutant le récit de Kylee, Almaric riait en son fort intérieur. Oui, ses créateurs étaient des génies : se faire passer pour un peuple pacifique pour attirer leurs victimes, leur prélever du sang, implanter une nanite sur les hommes car, soyons clairs, les femmes ne pouvaient pas se battre. Et pour finir, un bon soldat se faisait passer pour un samaritain, en sauvant et en faisant s'enfuir les proies jusqu'à leur planète d'origine. De là, la nanite faisait tout le travail. En général, ils devaient être plusieurs pour conquérir une planète, mais Almaric n'était pas comme les autres, il avait la puissance, voilà pourquoi il s'amusait avant de détruire tout un peuple, pour ensuite revendre la planète au plus offrant.

Enfin bref, il écoutait la jeune femme tout en se mordant la lèvre inférieure, en la reluquant discrètement. Par contre, il regardait le Dr Keller de haut en bas sans se priver. Hum... les femmes de ce peuple semblaient particulièrement sexy, à son goût. Les hommes aussi d'ailleurs, Almaric avait vu passer un beau brun au trench-coat volant au gré de sa démarche lente et assurée. Oh il divaguait, et Kylee le ramenait à l'ordre. Il ferma les yeux et secoua la tête, lentement.


"Tsss..." Ouvre les yeux et lance un regard mauvais à Kylee. "Toi je vais rapidement te remettre à ta place..." Soutien son regard et se met à rire. "Je plaisante bébé..."

Il lui fit un clin d’œil et se concentra sur Keller, car il fallait bien jouer la comédie. Mais après, la fiancée de Noah allait prendre cher, Almaric lui infligerait des tortures inimaginables et longues avant de s'en prendre à cette planète.

A ce moment-là, Noah revint à lui, sans que personne ne s'en aperçoive. Lui-même n'avait rien éprouvé durant tout le temps où Almaric avait prit possession de son corps.


"Oui donc, nous sommes arrivés dans ce grand bâtiment bourré de technologie et c'est à ce moment là, qu'on nous a interpellé et..."

"Noah, on a déjà parlé de ça..."

Le dit Noah lança un regard interrogateur et Kylee lui indiqua qu'elle venait d'expliquer cette partie.

"Oh... mon choc à la tête a du être violent, mais vous n'avez rien décelé à ce niveau donc il me faudra du repos plus tard."

[Flashback]

"Hey ! Lâche-là espèce de crétin mal luné !"

Noah se débattait pour venir au secours de Kylee, aux prises avec un molosse qui la maintenait, afin qu'un des savants puisse lui prélever un peu de son sang. D'ailleurs, on lui fit la même chose... enfin presque. Une violente douleur s'insinua derrière son oreille droite, ça semblait être un coup de massue porté à cet endroit. Il tomba à terre mais se releva quelques minutes après, dégagea la jeune femme qui avait de nouveau été attrapée. Noah en profita ensuite pour assommer un savant qui arrivait vers lui mais bien vite, leur hôte vint à leur secours, paralysant avec une arme les ennemis.

[Fin du flashback]

"Et maintenant on est ici, pour rien. Ils nous ont juste prélevé du sang mais on a prit et détruit les tubes, ils n'ont rien de nous là-bas et à part cette prise de sang et avoir été malmenés par ces brutes, on va bien."

Almaric refit surface au moment où on leur apportait des plateaux repas. En regardant ce qu'il y avait, il fit un geste brusque du bras. le plateau tomba à terre avec fracas.

"C'est quoi ces trucs ! Il faudrait vraiment qu'on change les menus de l'infirmerie, c'est encore plus infecte qu'au mess !"

Le silence se fit dans toute l'infirmerie, et tout le monde regardait Noah avec inquiétude. Almaric devait trouver un moyen de faire passer cet incident pour quelque chose d'insignifiant et, ayant les souvenirs de Noah, c'était facile à faire ! Il se prit la tête entre les mains et eut même un léger sanglot.

"Pardon... excusez-moi c'est juste que... la dernière fois que je suis venu ici en tant que patient, cette dépression... je n'ai pas envie que ça recommence. Et il y a toi aussi." Regarde Kylee avec des yeux larmoyant. "J'ai eu la trouille de ma vie la dernière fois que je t'ai amenée ici, inconsciente. J'aimerai juste qu'on sorte d'ici, qu'on se repose dans nos quartiers, et qu'on revienne ici en tant que médecin, pas en tant que patients..."

Des regards attendris, d'autres compréhensifs en sachant tout ce que le couple avait traversé, ça avait marché ! Noah cacha à nouveau son visage, sanglotant, mais sous ses mains, il souriait, complètement machiavélique.


Un couple malchanceux... en mission Off World 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Re: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World EmptyVen 3 Avr - 20:13

Citation :
"Tsss..." Ouvre les yeux et lance un regard mauvais à Kylee. "Toi je vais rapidement te remettre à ta place..." Soutien son regard et se met à rire. "Je plaisante bébé..."

Kylee avait arrêté l'espace d'un instant son explication a ses propos... "Bébé" ?!? Really ! Son incompréhension sur son visage en disait long sur ce qu'elle pouvait penser. Du plus loin qu'elle se souvenait, Ô grand jamais il l'avait appelé comme ça... du moins pas avec cette intonation.. Mais qu'est-ce qu'il avait bon sang ? Son état commençait à l'inquiéter, d'autant plus qu'il avait tout de même reçu un gros coup de matraque sur la tête... les examens avaient beau dire qu'il n'avait rien Kylee allait surveiller son état.. L'avantage d'être un couple de médecin, c'est que l'on pouvait veiller l'un sur l'autre et agir aux moindres signes de détresse... Son regard "gêné" se figea dans ceux de Keller qui souriait à cette réplique.. Tout le monde savait qu'ils étaient en couple, mais après un commun accord venant surtout de Kylee, le couple avait décidé de ne montrer que peu de chose aux collègues.. Pour vivre heureux restons caché, c'était sa maxime et là... il était... bizarre, oui c'était le mot ! Ne lui répondant même pas, elle enchaîna sur son explication et lorsque Noah repris pour la suite, elle haussa un sourcil avant de s'appuyer de ses deux mains sur le lit lorsqu'il répéta le même passage.

"Tu es sûr que tout va bien... Il faudrait peut être refaire un scanner pour voir si tout va bien là dedans" lança-t-elle avant de tapoter son front.

"Bon il y aura toujours quelques araignées là haut, mais juste pour être sûr que tout va bien" fit-elle en lançant une petite pique avant de lui prendre la main avec un petit sourire. Keller eut un petit rire et acquiesçât... Au regard de Noah, elle lui répondit de la même manière.

"Désolé mon bonhomme, mais dans ce domaine c'est moi la patronne"

Vint alors une aide soignante avec un plateau repas. Kylee refusa poliment, mais sursauta lorsque Noah claqua le plateau au sol. Elle poussa un faible "Noah", limite apeuré et lança un regard vers Keller qui répondit au sien par la même chose.

Citation :
"Pardon... excusez-moi c'est juste que... la dernière fois que je suis venu ici en tant que patient, cette dépression... je n'ai pas envie que ça recommence. Et il y a toi aussi." Regarde Kylee avec des yeux larmoyant. "J'ai eu la trouille de ma vie la dernière fois que je t'ai amenée ici, inconsciente. J'aimerai juste qu'on sorte d'ici, qu'on se repose dans nos quartiers, et qu'on revienne ici en tant que médecin, pas en tant que patients..."

En entendant ces mots et même si son comportement était plus qu'étrange - car Ô grand jamais il n'avait montré de saute d'humeur ainsi - son coeur se brisa lorsqu'il se livra ainsi d'autant plus lorsqu'il se cacha son visage avec ses mains.... Il paraissait si faible... Et pourtant il allait mieux, mais les événements récents avaient dû lui rappeler de mauvais souvenir.. C'était vraiment une sale journée pour le couple.

"Je vais te prescrire de quoi te détendre pour ce soir... toi aussi Kylee. Je pense que vous en avez besoin, tout les deux. Allez donc vous reposer. Vous êtes libres.... (elle fit le tour et se pencha vers l'oreille de la jeune femme) Je compte sur toi pour le surveiller, son état m'interpelle quelque peu."

Kylee acquièsçat et vint s'asseoir sur le bord de la civière, elle se tâta la joue légèrement erafflée par un revers et se massa à nouveau son bras.

"Sweatheart ?... (lui enlève une main de son visage, le regard vraiment inquiet et légèrement lumineux.. En réalité, elle ne savait pas comment réagir avec lui...) Tu es sûr que tout va bien ?"

A sa réponse, elle fut à demi soulagée.

"Dis moi si jamais tu te sens patraque, je n'ai pas envie que tu finisses ici en tant que patient, pour reprendre tes dires... Allez.. Rentrons.. Cookie sera heureux de nous revoir et je rêve d'un bon bain."

Elle lui fit un clin d'oeil et se pencha pour l'embrasser doucement, effleurant à peine la lèvre de son partenaire, encore boursoufler par un crochet. Elle suçota finement sa lèvre supérieure et descendit du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un couple malchanceux... en mission Off World Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Re: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World EmptyVen 3 Avr - 20:41

Citation :
"Tu es sûr que tout va bien... Il faudrait peut être refaire un scanner pour voir si tout va bien là dedans"

Noah fronça des sourcils, assez interrogateur de ce que Kylee lui demandait. Il n'avait même pas réagit lorsqu'elle lui tapotait le front et, en lançant le même regarde à Jennifer, il lu la même inquiétude dans son regard. Pourtant...

"Mais... mais je vais bien, qu'est-ce qui vous prend toutes les deux ?"

Trop inquiet de voir les jeunes femmes inquiètes, Noah n'eut aucune réaction à la pique de Kylee. Tout ce qu'il faisait, c'était de serrer fortement la main de cette dernière. Les deux doctoresses lui faisaient peur, à réagir ainsi. au même moment, ce fût le trou noir, et Almaric s'amusa à rendre triste les amis de Noah, tout en leur faisant croire qu'il était à l'ouest et peu enclin à repartir en mission donc.

Citation :
"Je vais te prescrire de quoi te détendre pour ce soir... toi aussi Kylee. Je pense que vous en avez besoin, tout les deux. Allez donc vous reposer. Vous êtes libres....

Tout avait fonctionné à la perfection ! Enfin, Almaric et Kylee allaient pouvoir quitter cet endroit et il pourrait faire ce qu'il avait en tête avec la jeune femme, à savoir la rendre folle en étant Noah un moment, pour ensuite être le plus odieux des hommes. Le médecin risquerait de la perdre elle, mais aussi ses amis. Et alors ? Almaric allait tous les supprimer de toute manière ! Quand la doctoresse retira une main de son visage, Almaric la regarda, les yeux larmoyant, alors qu'elle lui demandait s'il allait bien. Il lui fit un maigre sourire et caressa sa joue meurtrie, alors qu'il pensait qu'il lui ferait pire qu'une simple égratignure.

"Je... je pense que oui... mais en ce moment... j'ai juste envie d'être avec toi." Perd son sourire et commence à trembler. "Quand je pense qu'encore une fois, tout aurait pu mal finir. Je me dis qu'il faut que nous profitions de la vie au maximum..."

Citation :
"Dis moi si jamais tu te sens patraque, je n'ai pas envie que tu finisses ici en tant que patient, pour reprendre tes dires... Allez.. Rentrons.. Cookie sera heureux de nous revoir et je rêve d'un bon bain."

Almaric acquiesça et eut un énorme sourire en pensant à Kylee dans son bain. Cette dernière avait du prendre cette bonne humeur à cause du fait qu'ils allaient sortir de l'infirmerie. Il répondit à son baiser. Hum... il en avait de la chance ce Noah, les lèvres de sa fiancée étaient tellement douces... puis il vint lui murmurer une petite chose à l'oreille, que même Noah aurait dit, le connaissant.

"Et moi j'ai hâte que tu me rejoignes au lit, encore trempée de ce bain... ou d'autre chose qui sait..."

Puis il se leva, mit sa veste sur ses épaules avant de passer à côté du Dr Keller. Avec un grand sourire, il lui mit une belle petite tape sur les fesses tout en marchant, avant de se retourner, sous le regard choqué de Jennifer, et haineux de Kylee. Almaric leva les mains au ciel en rigolant.

"Relax ! J'ai perdu un pari lors d'un poker entre amis. Ils sont gamins alors j'avais eu le gage de vous mettre une tape sur les fesses Jennifer."

Et il s'en alla avec Kylee, comme si de rien n'était...

Arrow


Un couple malchanceux... en mission Off World 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un couple malchanceux... en mission Off World Empty
MessageSujet: Re: Un couple malchanceux... en mission Off World Un couple malchanceux... en mission Off World Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un couple malchanceux... en mission Off World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dispute de couple...
» Mission : Run Away
» Mission : Pandémie
» Retour de mission
» 1ère mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: