AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Snober la belle comme un bel enfoiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Snober la belle comme un bel enfoiré Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Snober la belle comme un bel enfoiré Empty
MessageSujet: Snober la belle comme un bel enfoiré Snober la belle comme un bel enfoiré EmptyMar 17 Déc - 10:15

Cela faisait déjà plusieurs jours que la dispute avait éclaté entre Kylee et Noah. Chaque membre de l'infirmerie pouvait sentir la tension palpable dans le couple, à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce cependant, ils ne montraient rien lorsqu'ils allaient voir Megane, pour s'assurer de son état de santé. Mais le reste du temps, c'était une sorte de guerre froide entre eux. Le jeune homme n'adressait aucun regard à la doctoresse ; avant, il aurait tout fait pour une réconciliation oui mais voilà, il avait changé. Certes, il était toujours l'homme blagueur, romantique et médiateur, mais il avait aussi son caractère ! Il en avait eu marre d'avoir l'air d'un soumis face à sa fiancée et il l'avait très bien fait comprendre à cette dernière. Dire que tout était partit d'un seul point : Seth. Le médecin avait voulu être honnête sur tous les points, et cela s'était terminé par un blizzard dans le couple.

Mais Noah était loin de vouloir céder. Si Kylee voulait se réconcilier avec lui, il fallait qu'elle mette de l'eau dans son vin. A toujours vouloir jouer la forte, l'indépendante, cela risquait de lui brûler les ailes ! (comme dans le dernier zode de la saison 8 de SPN quoi ^^). Mais la jeune femme était têtue, elle ne voulait rien avouer, au risque de montrer ses faiblesses mais bon sang ! Qui n'en avait pas ! Personne n'était invulnérable, pas même McKay avec son bouclier Lantien, il y a de cela quelques années ! Ce n'était pas possible d'être aussi bouchée de la caboche !

Alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs tout en étudiant le dossier de Megane, qui pourrait, selon lui, sortir le jour même ou le lendemain, Noah entendait son nom ; quelqu'un l'appelait. En relevant la tête, il constata qu'il s'agissait de Kylee, qui arrivait droit dans sa direction ; aussitôt, le visage du médecin se ferma, alors que des éclairs de colère traversaient ses yeux. Avec un léger sifflement provenant de sa bouche, il baissa à nouveau la tête pour y lire son dossier, et prit un détour dans le couloir. Sauf que la doctoresse en fit de même, tout en se plantant devant lui. Le jeune homme eut un soupir d'agacement en s'arrêtant, mais ce n'était pas pour autant qu'il relevait le regard vers elle. Il préférait l'ignorer, tout en continuant d'examiner le dossier de la petite Sheppard.


Snober la belle comme un bel enfoiré 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Snober la belle comme un bel enfoiré Empty
MessageSujet: Re: Snober la belle comme un bel enfoiré Snober la belle comme un bel enfoiré EmptyMar 17 Déc - 19:11

Kylee aurait cru que cette histoire partie d'un détail plus ou moins anodin se serait tassé, mais il n'en n'était rien. Noah campait toujours sur ses positions et au bout de 2 jours, elle comprit que cette fois, il ne ferait pas marche arrière, comme il pouvait le faire presque à chaque fois. La jeune femme aurait cru trouver des arguments pour le contre dire, mais elle n'avait rien en stock... Noah avait raison, elle avait vraiment un problème... mais plus buté que la jeune femme... C'était rare à trouver. Oh bien sûr, elle avait compris que le fait qu'il la snob et qu'il lui réponde sèchement faisait parti de sa punition.. Au départ, cela l'avait même amusé, mais avec le temps, elle s'était rendu compte de sa  connerie et commençait à mettre de l'eau dans son vin... Sans forcément s'en rendre compte. Noah aurait décidément pu être psychologue, il était en train de la "forcer" à faire quelque chose d'inhabituel chez elle, sans qu'elle n'en n'est conscience. Et lorsqu'elle s'en rendait compte, elle irait ramper à ses pieds pour lui demander pardon.. d'une façon où d'une autre. Au bout de 3 jours sans que le couple ne s'adresse aucune parole, à part pour le cas Mégane, Kylee commença à en souffrir. Elle essayait de ne rien montrer, mais on pouvait le voir. Sa façon de se tenir, son air sur le visage, son regard parfois triste et le fait qu'elle se redresse de sa petite hauteur pour montrer que rien ne l'atteignait quand Noah passait devant elle où au loin, avant de rabaisser ses épaules une fois qu'il était passé. Quoiqu'il en soit, elle fut bien obligé de réfléchir à ses paroles dites lors de cette fameuse dispute lorsqu'elle était seule à son bureau. "Si je tire dans le tas lorsque ça te concerne, comme tu dis, c'est parce que je t'aime ! Je sais que tu peux te débrouiller seule et je fais avec mais toi, tu ne comprends même pas que si j'agis en protecteur avec toi, c'est parce que je suis ainsi !" Cette réplique lui faisait écho... Sous le joug de la colère, elle n'y avait prêté attention, mais avec le recul... Il n'y avait rien d'autre à ajouter... Noah faisait avec ses défauts, il fallait qu'elle fasse de même avec le sien. Bien que pour bon nombre de fille, cela ne serait pas un défaut loin de là... Kylee avait vraiment quelque chose qui cloché, certaines tueraient pour être avec lui et elle le savait. Elle ne savait donc pas profiter de ce qu'elle avait sous les yeux, à cause de quoi ? De son égo, de son sale caractère, de sa mère peut être ? Il avait vraiment eu raison sur tout à la ligne... Le seul truc qu'elle n'acceptait pas hormis cela... C'était qu'il croyait qu'elle serait capable de le quitter pour Seth....Enfin ça, Kylee ne le savait pas, il faudrait qu'il lui avoue plus tard ^^. Au 4ème jour, elle tenta une approche, puis deux... La première, Noah était passé sans s'arrêté devant elle, alors qu'il avait bien vu qu'elle se tenait là, prête à lui parler... et la seconde, c'était quand elle avait demandé une info sur un patient et qu'il avait entouré au rouge l'information sur le dossier pour lui donner, avant de partir sans un mot. Son mutisme, l'agaçait et son regard avait ce fin éclat de tristesse... mais ce qui la fit "se secouer" c'est quand elle entendit des collègues croirent qu'ils allaient se séparer, car il y avait de l'eau dans le gaz.. et une nouvelle avait même rit en disant qu'un beau mâle serait de nouveau sur le marché sous peu. Triste et enervée, elle s'était enfermée dans le bureau avant de tenter une dernière approche pour mettre les choses au clair plus calmement. Le croisant dans un couloir, elle s'avança mais ce dernier bifurqua à un croisement en sifflotant. Mais bordel !... il l'a cherché vraiment ! Et le pire c'était qu'il était plus doué à ce jeu qu'elle... Combien de temps, allait-il jouer avec ses nerfs ainsi ? Cela avait même l'air de l'amuser où alors il était devenu un très bon acteur. En se plantant face à lui, elle le sonda du regard, mais il ne daigna pas la regarder. Fermant les yeux elle soupira, son regard devint brillant sans vraiment le vouloir et elle détourna les yeux pour reprendre contenance. Elle voulait faire la paix, mais son soupir d'agacement, ralluma la flamme en elle.

"Je suis là ! j'existe tu sais !"

Aucune réponse. Kylee mordilla sa lèvre inférieure, énervé, avant de lui saisir son dossier d'un geste désordonné, éparpillant les feuilles un peu n'importe comment sans les faire tomber. Une fois son attention acquise, elle lui claqua le dossier dans les mains.

"T'es qu'un bel enfoiré, tu le sais ?"

**C'est pas toi qui disait que tu avais mis de l'eau dans ton vin ?
- Il fait pas d'effort !!
- Ben, au risque de m'en prendre une, tu donne pas cette impression là non plus
- Faux, s'il a été attentif, il voit bien que j'ai changé ces 4 derniers jours, mais je suis que MONSIEUR est trop occupé à foutre son nez dans ses dossiers
- Zennnn**
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Snober la belle comme un bel enfoiré Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Snober la belle comme un bel enfoiré Empty
MessageSujet: Re: Snober la belle comme un bel enfoiré Snober la belle comme un bel enfoiré EmptyMar 17 Déc - 19:29

Citation :
"Je suis là ! j'existe tu sais !"

Noah ne répondit pas, comme à chaque fois que Kylee voulait lui parler. A quoi bon ? Il n'allait tout de même pas lui accorder de l'attention et s'écraser à nouveau face à elle afin qu'ils puissent se réconcilier ! Oui il savait qu'elle était là, qu'elle existait ; oui, cela lui faisait mal d'agir ainsi mais d'un autre côté, le médecin était toujours en colère contre elle et son fichu caractère ! Forcément, les rumeurs de séparation fusaient dans toute la Cité. Oh, Noah n'aurait pas de mal à se trouver quelqu'un qui saurait mettre de l'eau dans son vin pour la sérénité du couple, mais il n'en avait pas envie. Après tout, c'était Kylee, la femme de sa vie ! Il ne voulait absolument pas aller voir ailleurs. Non, ils n'allaient pas se séparer... enfin, lui pensait ça, il ne savait pas s'il en était de même dans la caboche de sa fiancée.

Toujours les yeux dans son dossier, Noah vit ce dernier disparaître, le faisant grogner de frustration alors qu'il regardait les feuilles de papier dans les mains de Kylee ; mais non, il n'allait pas la regarder, il voulait lui montrer qu'il n'était pas prêt de lui céder quoi que ce soit, tant qu'elle ne ferait pas avec son caractère à lui, et qu'elle-même arrêterait un tant soit peu de faire la femme forte et indépendante 24h/24h. Pour finir, elle lui claqua le dossier, éparpillé, dans ses mains. Consciencieux, Noah replaça correctement les feuilles dans le dossier, et tapota sur les côtés pour les remettre bien droites, toujours en snobant Kylee.


Citation :
"T'es qu'un bel enfoiré, tu le sais ?"

Noah siffla entre ses dents, le regard dur, le visage légèrement rouge alors que, une nouvelle fois, sa veine ressortait sur son front. Pour qui elle se prenait ? A croire que c'était lui qui avait tous les torts ! Ses doigts s'étaient resserrés autour du dossier de Megane, le froissant au passage, alors qu'il était raide comme un piquet, toujours face à Kylee qui avait l'air de se contenir, à l'entente de sa respiration difficile.

"Si tu l'dit." Marmonna-t-il entre ses dents, avant de repartir, toujours sans avoir jeté un regard à la jeune femme.

 Arrow


Snober la belle comme un bel enfoiré 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Snober la belle comme un bel enfoiré Empty
MessageSujet: Re: Snober la belle comme un bel enfoiré Snober la belle comme un bel enfoiré EmptyMar 17 Déc - 19:45

Kylee avait les yeux exorbités, cela se voyait qu'elle était prête à lui sauter à la gorge pour lui arracher la carotide de ses propres mains... Toutefois elle voyait ce que cela pouvait faire lorsque la personne en face de soit était désinvolte. Sauf que là, il était passé maître dans l'art. Le voir là à ranger correctement ses documents la fit fulminer à un point inimaginable... et ce siffleument.... Elle pourrait aussi lui arracher la langue... mais ces idées sanguinaires ne seraient pas très judicieuses.. Elle irait certainement en prison pour ça et surtout.... Kylee n'en serait capable, il était tout de même son fiancé... Enfin là, elle avait quelque doute... petit ami ? Là encore, c'était flou... De ce qu'il montrait cela n'en n'avait pas l'air et la jeune femme espérait vraiment que ce ne soit qu'un jeu d'acteur... même si elle trouvait qu'il était un peu trop bien joué à son goût. C'est alors qu'elle exprima sa frustration dans une petite insulte qui sortait du coeur.... Mais même là, il ne la regarda pas ! Mais elle put constater que sa veine à son front avait doublé de volume et que ses traits étaient plus serrés.. l'avait-elle énervé ? Chouette, enfin une émotion qu'il montrait. Quand Noah la doubla pour partir, elle leva les bras, résigner tout en poussant un très grand soupir.. Rageuse, elle cogna de son pied contre le mur avant de sautiller sous la douleur et de lancer un "putain" pour se contenir de crier. Sans un mot, elle fit demi tour et quitta les lieux.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Snober la belle comme un bel enfoiré Empty
MessageSujet: Re: Snober la belle comme un bel enfoiré Snober la belle comme un bel enfoiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
Snober la belle comme un bel enfoiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Une grossesse comme les autres ?
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: