AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Un baiser révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyLun 5 Mar - 20:37

Qui aurait cru que la jeune femme se dévergonderait autant pour oser se mettre en couple. Enfin être en couple était un grand mot, disons qu’elle s’était rapprochée d’un technicien de la base. Elle l’avait reçu en visite pour un check up de contrôle et elle ne savait pas pourquoi elle avait « succombé ». Il était un peu réservé, timide, mais savait se tourner en dérision avec une pointe d’humour… Sur ce point on pouvait dire que les deux compères se ressemblaient. A une différence pré, le jeune homme était un accroc aux jeux RPG et un fan de console vidéo… Et Kylee n’était vraiment pas fan de ça. Par coïncidence, ils s’étaient rencontrés dans un couloir, lui percutant la jeune femme pour cause de jogging. D’un maladroit Seth lui avait proposé un repas commun pour se faire pardonner… Non pas un rendez vous galant, loin de là, mais uniquement pour se faire pardonner et la doctoresse avait accepté. Après tout elle avait décidé d’être moins sur la moins défensive, d’être moins associable pour pouvoir s’ouvrir sur l’extérieur et ceci était un bon entrainement. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que Seth continua de lui proposer des rendez vous… Et qu’en réponse elle lui avait dit oui à chaque fois.

Au fil du temps, Kylee s’était attachée au jeune homme et cela lui permettait de sortir du cercle très fermé de Clay et Noah. Elle avait d’ailleurs décidé de ne pas leur en parler, c’était sa vie privée après tout et puis cela éviterait les questions indiscrètes qui l’es agacerait. Concernant Seth, son petit côté geek amusé la jeune femme, tout comme ses gestes maladroits. Cela faisait un bon mois qu’il se fréquentait et kylee connaissait déjà presque toute sa vie, à l’inverse Seth connaissait juste les moments clés de la vie de la jeune femme.

Pour finir et après un bon mois, le jeune homme décida d’inviter Kylee à diner sur un balcon. Bien que la proposition lui paraisse étrange, elle eut un petit sourire en coin lorsqu’il lui avoua qu’en réalité il s’agissait d’un diner galant. Il était tellement gêné que s’en était mignon. Kylee fut donc une pile électrique durant toute la journée, étant pressée que la journée se termine. C’était étrange qu’elle ne se pose pas plus de question… elle mettait ça sur le compte de l’euphorie naissante d’une relation… Relation, c’était bien un mot qui lui faisait peur et pourtant elle ne s’en souciait pas… Peut-être aussi le fait qu’il n’y avait rien d’officielle et que lorsque cela deviendrait un peu plus sérieux, là sa conscience lui jouerait des tours. Mais pour le moment elle vivait « d’amour et d’eau fraiche ».

L’heure J avait sonné, vêtue d’une robe noire avec collant assortie et bottes montantes jusqu’au mollet ; Kylee se dirigea vers les balcons Sud proche des zones scientifiques pour retrouver Seth. Se raclant la gorge, elle souffla un bon coup histoire de dégager son stress et passa la main devant le faisceau pour ouvrir la porte. Seth se trouver au milieu du balcon, devant lui était posé une nappe avec un panier posé dessus. Kylee s’avança toute souriante et même quelque peu émue devant tant d’attention. En effet il avait prit la délicatesse de mettre tout autour d’eux des sortes de lampion pour éclairer un peu et tamisé l’ambiance alors que la nuit pointé petit à petit le bout de son nez. Ce que c’était touchant lorsque quelqu’un se donnait du mal, surtout pour sa personne. Seth la prit par la main avant de l’inciter à s’asseoir. Le technicien lui énonça la carte du repas, sur ce n’était pas du haut de gamme, mais au faisait avec ce que l’on pouvait. De plus il avait effectué lui-même les brownies pour le dessert. Tant mieux la jeune femme ne crachait jamais devant du chocolat. L’entrée fut longue emplie de conversation, d’anecdote sur le jeune homme qui fit rire la jeune femme. Le repas fut un peu plus calme où seul le bruit des vagues, le souffle du vent venait s’invitait autour des deux jeunes gens. Pour le dessert Seth se rapprocha de Kylee, il passa une main dans son dos pour venir lui procurait quelques caresses. La jeune femme ressentit des frissons et cette sensation n’était pas des plus désagréables. Au final il servit les brownies et lui proposa une coupe de champagne. Il avait vraiment sortit le grand jeu ! Acquiesçant d’un simple signe de tête elle dégusta son dessert accompagné de sa coupe. Les deux tourtereaux continuèrent à se parler encore durant une bonne heure avant que Seth ne vienne l’embrasser alors que la jeune femme était en plein monologue. Ce baiser l’électrisa sur place. Sur le moment elle n’y répondit pas, le temps de reprendre ses esprits. Puis après une tendre caresse de la part du jeune homme sur sa joue, avant de lui remettre une mèche de cheveux, il réitéra son action et cette fois ci Kylee y répondit maladroitement et timidement, avant de se donner un peu plus d’assurance. Après quelques instants le baiser prit fin. Seth but une gorgée de champagne et Kylee suivit son geste. La nuit était maintenant présente et le ciel était éclairé d’étoiles, néanmoins l’atmosphère rafraichissait et ayant une robe à manche courte, la jeune femme se mit à greloter. Bien que Seth l’entoura de ses bras protecteur, ils ne tardèrent pas à rentrer. Il rangea le tout dans son panier et tout deux sortir des balcons pour atterrir dans les couloirs de la cité.

Les deux jeunes gens restèrent encore un petit moment à discuter, comme s’ils avaient du mal à se séparer avant de se dire un « bonne nuit » digne de ce nom, en s’embrassant. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que la seule personne qui se baladait non loin était son collègue de travail. Il allait tomber des nues s’il les surprenait. Au final les deux « amoureux » se séparèrent, Kylee le regarda partir de son côté avant de se toucher ses lèvres de ses doigts tout en fermant les yeux. Que venait-elle de faire ? Vous voyez je vous l’avez dis précédemment… Ca ne serait qu’une fois que leur relation deviendrait un peu plus sérieuse qu’elle commencerait à s’en faire. Dans tout les cas son émotion actuelle était très bonne, elle se sentait comme sur un nuage. Mais sa conscience était toujours là pour lui rappeler de faire attention, pour ne pas qu’elle souffre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle décida de retourner sur le balcon pour prendre un peu l’air et méditer sur ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser révélé Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyLun 12 Mar - 11:04

Ce fût après une journée de travail bien remplie, et qui se termina très très tard, que Noah pu enfin sortir de l'infirmerie pour aller se reposer dans ses quartiers. Après deux opérations périlleuses effectuées avec succès, des tonnes de paperasse à remplir et plusieurs consultations pour blessures en tout genre à cause d'une mission qui avait mal tournée, le médecin méritait bien une bonne nuit de sommeil et qui sait, avec un peu de chance, une petite grasse matinée bien reposante ! Mais ce dernier point risquait de tomber à l'eau ; il y avait bien 99% de chances pour qu'il soit appelé sur son lieu de travail. Ah, les joies d'être médecin dans une autre galaxie !

Noah marchait tout en sifflotant comme un bienheureux, alors qu'il arpentait les couloirs de la Cité. S'il n'avait pas été si fatigué, il aurait été prendre l'air sur l'un des balcons, comme il aimait faire après une journée de dur labeur. Mais cette fois-ci, son lit l'appelait inlassablement ; quoique... que faisaient ces deux personnes au beau milieu de ce couloir ? Le jeune homme se cacha et regarda, ou espionna, discrètement, ces individus ; il reconnaissait le technicien pour l'avoir vu à quelques reprise à l'infirmerie, mais cette jeune femme... cette chevelure lui disait quelque chose et ce fût lorsqu'elle détourna légèrement la tête, qu'il reconnu Kylee. Hum... seule avec un homme ? Grande première ! Et quelle ne fût sa surprise lorsque la jeune femme et le technicien échangèrent un baiser pas si sage que ça ? Noah était plus qu'étonné ! Et très suspicieux aussi, car il ne voulait pas que celle qu'il considérait comme une soeur souffre à cause d'un petit plaisantin qui toute la journée faisait joujou avec l'alimentation de la Cité, ou encore des Jumper et des ordinateurs. Ah ça, pas question ! Noah serra les poings rien qu'en pensant à ce technicien qui pourrait lui faire du mal ; son regard se fit noir... s'il la faisait souffrir ne serait-ce qu'en la bousculant sans pour autant le faire exprès, il risquerait de passer près d'un mois à l'infirmerie !

Heureusement, il s'en alla, et Kylee partait vers les balcons. Noah s'avançait et passa sa main devant les cristaux, ouvrant alors les portes, là où se trouvait la jeune femme, accoudée à la rambarde. Elle semblait réfléchir. Le médecin adopta la même position et regarda droit devant lui, un petit sourire sur les lèvres.


"Quel revirement ! Tu fais confiance à un homme au point de l'embrasser. J'en conclu que ta confiance en moi, et mes conseils ont porté leurs fruits."

Il se mordit la lèvre et passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était nerveux. Il se tourna vers Kylee.

"Rassure moi... il te traite bien au moins ? Parce que je te jure que s'il te fait du mal..." Serre les poings. "Tu es mon amie, et même une confidente, quelqu'un que je considère comme un membre de ma famille alors... j'ignore si je pourrais me contenir, s'il te fait souffrir."


Un baiser révélé 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyLun 19 Mar - 18:59

Kylee ne l'avait même pas entendu arriver, trop absorbé par ses pensées. Elle était proie au doute et aux questions existentielles sans réponse malheureusement. Devait-elle stoppper cette relation avant que cela n'aille trop loin et qu'elle en souffre ? Est-ce que Seth était vraiment ce qu'il prétendait et qu'il lui fallait ? Kylee n'en savait rien, ce qu'elle était cependant sûre c'est qu'elle l'appréciait et voulait tenter une expérience avec lui, s'ouvrir au monde.... Elle espérait juste ne pas se brûler les ailes en essayant de grandir car jusqu'à présent la vie ne lui avait pas fait de cadeau. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle gardait une réserve, juste au cas où...

Citation :
"Quel revirement ! Tu fais confiance à un homme au point de l'embrasser. J'en conclu que ta confiance en moi, et mes conseils ont porté leurs fruits."

La jeune femme sursauta légèrement avant de pousser un léger soupir, préoccupé, à sa réplique. Comment avait-il fait pour savoir qu'elle était là et de sucroît qu'elle ce qui s'était passé ? Ah mais oui, qu'elle était bête, ces couloirs était tout de même un lieu de passage incontournable et il avait certainement du tomber sur eux par hasard et avait "profité" du spectacle.

"Tu serais presque en train de devenir comme moi.... à savoir espionner les personnes (faible sourire)"

Néanmoins elle fut couper dans sa réplique par un Noah qui semblait nerveux et qui d'ailleurs l'exprima assez bien.

"(soupir) C'est pour cette raison que je ne voulais pas vous en parler, toi et clay... vous m'apportez beaucoup, mais des fois j'ai l'impression d'être une gamine de 16 ans qui doit rendre des comptes.... Mais pour info, Seth est un technicien, sa spécialité est l'informatique, décodé des programmes auxquels je ne comprends rien d'ailleurs. C'est un fan et joueur de Wow et il est très gentil.... attentionné. Je n'ai pas à m'en plaindre"

Blanc, la jeune femme regarda un instant l'océan, baissant le regard. On pouvait voir qu'elle était quelque peu perturbée.

"Juste que............................ Le problème vient de moi, comme d'habitude.... Je me pose vraiment trop de question sur mon avenir, sur cette relation, bref je suis littéralement en train de... de ne plus savoir où j'en suis et ce que je dois faire. Malgré le fait que je l'apprécie, je ne pas prête à me donner à 100% dans une relation, je l'apprécie, j'aime ces moments avec lui, mais c'est trop.... ca fait qu'un mois après tout !" finit-elle par dire avant de se redresser, bras croisé, mordillant ses ongles de nervosité.

La jeune femme venait tout naturellement de se confier à Noah, il y avait vraiment du progrés dans leur relation depuis que les choses avaient été mise à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser révélé Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyMer 28 Mar - 17:51

Citation :
"Tu serais presque en train de devenir comme moi.... à savoir espionner les personnes"

Noah eu un faible sourire, répondant alors à celui de Kylee. Il se disait que la doctoresse n'avait pas tort, il devenait comme elle au niveau de l'espionnage... peut-être un peu trop même, sur Atlantis.

"Oh mais tu sais, c'est très pratique en exploration, on en apprend des choses sur nos ennemis ou sur des peuples qui cachent leurs réelles intentions. C'est même extra pour les potins de la Cité ! Il paraît que Sheppard et sa femme se seraient envoyés en l'air dans le bureau d'Erika Peterson, une nuit. Ah les rumeurs..."

Et le médecin délaissa vite ces petites rumeurs infondées pour devenir assez anxieux. Et oui après ce qu'il venait de voir dans les couloirs, entre Kylee et un homme, il voulait être certain que tout allait bien pour son amie, même s'il savait qu'elle pouvait se défendre. Et pour cause ! Avec une tactique bien rodée pour distraire, elle arrivait à le mettre à terre plusieurs fois, lors de leurs séances d'entraînement ! Suite à quoi, Noah profitait du moment où elle était fière d'elle, pour à son tour lui mettre une raclée. Résultat : tous deux à l'infirmerie ! C'était devenu une routine en somme... mais, une routine qui allait cesser à cause du potentiel petit ami de Kylee ? Cette dernière se mit à soupirer, ce qui eu pour effet d'inquiéter le jeune homme.

Citation :
"C'est pour cette raison que je ne voulais pas vous en parler, toi et clay... vous m'apportez beaucoup, mais des fois j'ai l'impression d'être une gamine de 16 ans qui doit rendre des comptes.... Mais pour info, Seth est un technicien, sa spécialité est l'informatique, décodé des programmes auxquels je ne comprends rien d'ailleurs. C'est un fan et joueur de Wow et il est très gentil.... attentionné. Je n'ai pas à m'en plaindre"

"Je comprends." Hochement de tête. "Et... aussi pour info, tu n'es pas une gamine de 16 ans, Clay et moi voulons seulement que tu sois en sécurité... On entend tellement d'histoires qui font froid dans le dos. Mais de ce que tu m'as dit, ce Seth m'a l'air d'être un bon gars. Fais juste attention à toi veux tu ?"

Puis, par la suite, Noah pencha la tête sur le côté, alors que son amie baissait les yeux après avoir admiré l'océan. Cela était signe qu'elle allait se confier, chose qu'elle faisait depuis un petit moment déjà, montrant que désormais, elle avait pleinement confiance en lui.

Citation :
"Juste que............................ Le problème vient de moi, comme d'habitude.... Je me pose vraiment trop de question sur mon avenir, sur cette relation, bref je suis littéralement en train de... de ne plus savoir où j'en suis et ce que je dois faire. Malgré le fait que je l'apprécie, je ne pas prête à me donner à 100% dans une relation, je l'apprécie, j'aime ces moments avec lui, mais c'est trop.... ca fait qu'un mois après tout !"

Ah oui, un mois et Noah n'avait rien vu ! Chapeau l'ami ! Mais, l'heure n'en était pas à ça. Kylee venait de se confier à lui, et en voyant qu'elle se mordillait les ongles, il su que ça n'allait pas. Il s'approcha de son amie et lui pris les mains pour l'empêcher de faire trop de dégâts, avant de l'enlacer tendrement et amicalement. Ça aussi, elle l'acceptait. Une de ses mains se posa sur sa taille, tandis que l'autre caressait sa chevelue dans un geste apaisant, pour la calmer. On pourrait même dire qu'il la berçait comme on le ferait pour un enfant. Noah ferma les yeux quelques instants et inspira avant de se lancer et de parler doucement, murmurant presque.

"J'ai conscience que c'est nouveau pour toi... tu apprécies Seth, et tu ne veux pas te donner à 100%, ce qui est normal, mais... si je ne me trompe pas tu te sens bien avec lui non ? Alors pour cette fois, pourquoi ne pas tout simplement ne pas te laisser aller et arrêter de te poser mille et une questions ? Parfois il faut se jeter à l'eau, après ça passe ou ça casse mais si tu tente le coup et que ça passe, imagine les bons moments que tu pourrai vivre avec lui. C'est un risque à prendre Kylee. J'ai pris ce risque tu te rappelle ? Pour moi ça a cassé, ça n'allait pas mais j'ai repris du poil de la bête, et tu y es pour beaucoup, je ne cesserai jamais de le répéter."

Noah ne disait plus rien, laissant alors à Kylee l'occasion de méditer sur les paroles qu'il venait de prononcer. Seul le bruit des vagues brisait le silence alors que le jeune homme berçait son amie au rythme de la mer.


Un baiser révélé 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyVen 6 Avr - 19:48

Citation :
Noah : « Oh mais tu sais, c’est très pratique en exploration, on en apprend des choses sur nos ennemis ou sur des peuples qui cachent leurs réelles intentions. C’est même extra pour les potins de la Cité ! Il parait que Sheppard et sa femme se seraient envoyés en l’air dans le bureau d’Erika Peterson, une nuit. Ah les rumeurs… »

Kylee eut un fin sourire à cette pensée, connaissant la haine des Sheppard contre la nouvelle hiérarchie, cela aurait pu être un acte d’opposition. Mais c’était tout de même gros ! Alala Noah avait raison, Atlantis et les ragots, ça ne faisait qu’un. Après tout l’expédition n’a pas de TV, il faut bien s’occuper à autre chose.

Puis la jeune femme s’accouda à la rambarde, laissant les embruns marins soulever ses quelques mèches de cheveux. Kylee se défendit du fait qu’elle n’avait encore rien dit à personne et Noah compris presque aussitôt, ce qui la rassura. Lorsqu’il lui annonça que Clay et lui-même ne voulait que sa sécurité, cela lui fit plaisir. En effet depuis quelques mois Noah et son frère s’étaient rapprochés, tel 2 électrons libres s’unissant pour élargir le dogme de protection de Kylee. Cela pouvait être profitable à certains moments, mais dans d’autre cela pouvait se révéler assez lourd.


« Je sais, mais des fois j’ai l’impression que j’ai….. A croire que le destin à voulu me greffer avec du retard la bienveillance d’une mère poule (sourit). Mais tu sais nous ne sommes pas sur terre, je pense que les dégénéré sont exclus de la sélection faite pour les expéditions sur Atlantis. Je ne risque rien »

Puis son visage se ferma, quelque chose la tracassait et vu qu’elle se sentait plus à l’aise avec le médecin ces derniers temps, elle en profita pour se confier. En réponse Noah s’approcha d’elle, alors qu’elle était en train d’admirer l’océan. Toujours troublée, elle ne fit pas attention que Noah était en train de la rapprocher de son torse pour la caliner. Ce n’est qu’une fois contre lui, que la jeune femme en prit conscience. Néanmoins cela restait purement amical et la doctoresse avait appris à se décrisper en sa personne. Elle appréciait la douceur dont il pouvait faire preuve parfois à son égard. Et le meilleur dans tout ça c’est qu’elle avait arrêté de se tracasser avec des questions existentielles, du type « est-ce bien d’agir ainsi avec lui ? ».

Citation :
« J’ai conscience que c’est nouveau pour toi… tu apprécies Seth et tu ne veux pas te donner à 100%, ce qui est normal, mais… si je ne me trompe pas tu te sens bien avec lui non ? ….[…]…. J’ai pris ce risque tu te rappelle ? Pour moi ça a cassé, ça n’allait pas mais j’ai repris du poil de la bête, et tu y es pour beaucoup, je ne cesserai jamais de le répéter. »

Alors qu’il la berçait doucement de gauche à droit tout en lui caressant les cheveux, Kylee ferma les yeux. Pour le moment elle ne pensait à pas grand-chose, elle profitait juste de la sensation de bien être procurait par le réconfort de Noah. Cependant son cerveau ne mit pas longtemps avant de se remettre en route. Aparemment c’était normal qu’elle ne veuille se donner à 100%, au moins c’était rassurant ! Toutes ces choses nouvelles l’angoissée, elle qui aimait avoir le contrôle sur les situations, pour le coup elle se retrouvait mise à nu et elle detestait ça ! La doctoresse était comme une enfant meurtrie par les épreuves du passé, il fallait du temps pour pouvoir l’aprivoiser et beaucoup de douceur…

Perdre pied ? Cela pouvait être une solution, se jeter à l’eau permettrait de voir comment les choses évolueraient… Après tout elle l’avait fait pour Noah, mais ce dernier et Seth, ce n’était pas pareil. Elle avait confiance en Noah et pas en totalité pour Seth. Cependant être amoureuse devrait forcément dire avoir confiance en l’autre, mais ça ne coulait pas de source car Kylee se mettait des barrières. Et tout ceci la perturbé au plus haut point.

« Quand j’y pense là, j’ai l’impression que tout va trop vite… Je… J’angoisse à mort en réalité. Si je m’écoutais, j’irais le voir tout de suite, pour mettre un terme à tout ce cinéma où l’on sait tous comment ça se terminera… Je n’ai jamais eu de chance, les mecs ont été salop avec moi par le passé et j’ai développé une telle rancœur envers eux pour me protéger, que j’ai l’impression parfois d’avoir perdu les clés qui permettrait d’ouvrir mon cœur de manière sincère… De toute manière j’ai toujours primé sur l’amitié, c’est peut être pour ça que j’ai peut être plus de facilité avec toi… J’en sais rien » dit-elle en se détachant de lui.

« Mais je pense que tu as raison, la meilleure des chose à faire est de réfléchir et de savoir ce que je veux vraiment… (blanc avant de se mettre à rire nerveusement tout en se tenant les tempes). C’est dingue moi qui suit carré et méthodique j’ai l’impression que tout m’échappe »

Se déplace vers la rambarde pour s’asseoir dessus, en faisant attention à ne pas tomber (ça serait con). Le vent se lever et la chair de poule était présente sur ses avant bras découvert, de par la robe noire qu’elle portait. Encore heureux qu’elle avait mis des collants.

« Enfin… tu as raison, il faut que je prenne sur moi, que je prenne des risque… oui c’est ça… Y a que comme ça que je me guérirais de toute manière, apprendre à faire confiance à des personnes et en l’avenir… (blanc)… Mais c’est tellement dur pour moi » fit-elle d’un soupir avec une mine complètement décontenancé, mais dans le même temps tellement mignonne.

**me faut un calmant tiens
- Je pense que tu as ce qu’il te faut dans les quartiers
- Pas faux, je vais y aller de ce pas, enfin après, je ne vais pas le laisser planté là**

« Si tu me proposais une corde ou un flingue qu’on en finisse » dit-elle avec un trait d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser révélé Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyMer 11 Avr - 16:56

Citation :
« Je sais, mais des fois j’ai l’impression que j’ai….. A croire que le destin à voulu me greffer avec du retard la bienveillance d’une mère poule (sourit). Mais tu sais nous ne sommes pas sur terre, je pense que les dégénéré sont exclus de la sélection faite pour les expéditions sur Atlantis. Je ne risque rien »

Noah ne disait rien et se contenta de regarder Kylee en souriant, alors qu'elle s'accoudait sur la rambarde du balcon, son regard se perdant dans le lointain. Il était vrai qu'entre lui et Clay, tous deux agissaient en mère poule pour le bien être de la jeune femme ; ils la pensaient fragile mais d'un autre côté, la doctoresse était forte et savait se défendre. Pourtant, ils ne cessaient de la protéger... mais elle avait raison, ce Seth ne pouvait pas être un détraqué. Quand bien même ! Même sans être un malade mental, cet homme pouvait faire du mal à Kylee ; Noah le savait, il en avait eu l'expérience où il avait souffert... même si on se demandait si la personne qui lui avait fait du mal était saine d'esprit... bref... alors que son amie s'était confiée à lui, le jeune homme ne pu que, dans un geste protecteur, la prendre dans ses bras et la câliner, tout en lui parlant. Il se devait de la rassurer pour qu'elle puisse voir les choses plus clairement.

Citation :
« Quand j’y pense là, j’ai l’impression que tout va trop vite… Je… J’angoisse à mort en réalité. Si je m’écoutais, j’irais le voir tout de suite, pour mettre un terme à tout ce cinéma où l’on sait tous comment ça se terminera… Je n’ai jamais eu de chance, les mecs ont été salop avec moi par le passé et j’ai développé une telle rancœur envers eux pour me protéger, que j’ai l’impression parfois d’avoir perdu les clés qui permettrait d’ouvrir mon cœur de manière sincère… De toute manière j’ai toujours primé sur l’amitié, c’est peut être pour ça que j’ai peut être plus de facilité avec toi… J’en sais rien »

Il la laissa s'éloigner, un peu à regrets il fallait le dire, et la laissa continuer en fronçant des sourcils alors qu'elle se mettait à rire.

Citation :
« Mais je pense que tu as raison, la meilleure des chose à faire est de réfléchir et de savoir ce que je veux vraiment… (blanc avant de se mettre à rire nerveusement tout en se tenant les tempes). C’est dingue moi qui suit carré et méthodique j’ai l’impression que tout m’échappe »

"Ne mets pas un terme à ce début d'histoire Kylee... tu sais très bien que l'inconnu fait peur à tout le monde, mais après avoir sauté le pas, on trouve ça ridicule d'avoir été effrayé par des angoisses qui nous paraitront bien petites... c'est clair qu'en amitié, c'est plus facile ; la preuve entre toi et moi ça coule de source ! Mais tous les hommes ne sont pas des cons bourrés d'hormones, crois-moi. En amour on ne contrôle pas vraiment les choses au tout début, mais tu t'y feras. J'ai confiance en toi, ce n'est pas un homme qui va te faire reculer alors que tu es près du but pour te donner une chance en amour."

A un instant, Noah était prêt à rattraper Kylee qui venait de se hisser sur la rambarde. Non mais elle était folle ou quoi ? Il avait failli avoir une attaque ! Mais il se repris bien vite et écouta la jeune femme qui avait décidé d'aller de l'avant, tout en étant pas sûre d'elle. Il la regarda, la tête penchée sur le côté, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle faisait la moue.

Citation :
« Enfin… tu as raison, il faut que je prenne sur moi, que je prenne des risque… oui c’est ça… Y a que comme ça que je me guérirais de toute manière, apprendre à faire confiance à des personnes et en l’avenir… (blanc)… Mais c’est tellement dur pour moi

"T'as pas intérêt à te laisser abattre sinon... je te botte les fesses !"

Et justement, à ce moment là, elle proposa un suicide, sous une touche d'humour, ce qui le fit rire à gorge déployée. Décidément, Kylee était unique... mais il remarqua qu'elle avait froid. Heureusement pour elle, Noah avait encore son blouson d'infirmerie ; il l'enleva et le posa sur les épaules de la doctoresse, avant de se reculer un peu et de s'accouder dos à la rambarde, toujours en la regardant.

"Bien que je te trouve très jolie dans cette robe, je n'ai pas très envie que tu attrapes froid. Je veux te voir à ton service demain après-midi pour que tu me raconte tout sur Seth et toi, à supposé que tu l'aurais vu le matin bien sûr sinon, il nous restera les potins d'Atlantis !"

Ah ce Noah... il n'était pas fan des rumeurs mais bon, quelques fois quand il s'ennuyait, ça faisait passer le temps. Son visage se ferma durant à peine une minute, où il pensa que... ça aurait pu être lui à la place de Seth...

*N'y pense pas !
Je sais... on est amis, complices et confidents même... mais...
Mais rien ! Laisse tes sentiments refoulés au fond de toi !
Mais...
Tu veux qu'elle soit heureuse ?
Oui...
Alors ?
... ok...*


Un baiser révélé 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyMer 11 Avr - 23:11

Citation :
"Ne mets pas un terme à ce début d'histoire Kylee... tu sais très bien que l'inconnu fait peur à tout le monde, mais après avoir sauté le pas, on trouve ça ridicule d'avoir été effrayé par des angoisses qui nous paraitront bien petites... c'est clair qu'en amitié, c'est plus facile ; la preuve entre toi et moi ça coule de source ! Mais tous les hommes ne sont pas des cons bourrés d'hormones, crois-moi. En amour on ne contrôle pas vraiment les choses au tout début, mais tu t'y feras. J'ai confiance en toi, ce n'est pas un homme qui va te faire reculer alors que tu es près du but pour te donner une chance en amour."

Mais c'est qu'il la réprimanderait presque le Docteur Généraliste ! Ce qui eut comme but de faire sourire la jeune femme. Il lui fit une piqûre de rappel concernant le fait que les hommes n'étaient pas tous des idiots. Elle hocha la tête sur le côté avant d'acquiesçait silencieusement, bien qu'au fond d'elle, elle pensait toujours que les hommes qui s'approchaient de trop près, la ferait souffrir à un moment donné... à part Noah. Bon il l'avait blessé à sa manière, en préférant sa petite amie de l'époque et en l'ignorant durant presque un an, mais que voulez vous on ne ressasse pas les démons du passé. Si la vie lui avait apprit qq chose, c'était d'aller de l'avant. Il fallait vivre avec les désillusions et les peines et tenter de s'ouvrir à d'autre chose... Chose que Kylee avait très bien réussi en s'ouvrant à Seth, mais à quel prix ? Puis elle s'assit sur la rambarde, elle ne remarqua pas que Noah venait d'avoir une frayeur et continua sur sa lancé, en s'apitoyant presque sur son sort... Alors que le bonheur frappé à sa porte... Du kylee tout craché, là où la lumière lui tendait la main, elle préférait l'obscurité et la douceur des ténébres auxquelles elle était habituée depuis toujours.... Et même si elle s'autorisait au bonheur, elle savait très bien que l'appel de la noirceur viendrait ululer dans son sommeil. Eeeet oui... derrière les traits angélique de la jeune femme, se cachait une maniaco additive dépréssive sur les bords ! Encore heureux qu'elle avait trouvé en dehors de Linkin Park un coach émotionnel avéré !

Citation :
"T'as pas intérêt à te laisser abattre sinon... je te botte les fesses !"

C'était ce genre de reflexion qui permettait de la poussé au plus haut de sa performance.

"Si c'est comme en salle d'entraînement, ça risque pas d'arriver de si tôt.... Je te bats à 80% du temps... et ne me dis pas que tu joues les gentleman, car ça se sent lorsque tu feintes. T'as plutôt la hargne parce que tu te fais battre par une dame.. blonde de surcroît !"

Puis quelques frissons la parcourut et Noah sembla le remarqué car il s'allégea de sa veste afin de l’apposer sur les épaules de Kylee. La doctoresse lui offrit un fin sourire, appréciant le geste, même si une petite voix lui disait que si Seth était là, il n'apprécierait pas du tout ^^. L'idée de voir ces deux là se battre se mit à trotter dans sa tête avant que la voix de Noah ne brise cette pensée.

Citation :
"Bien que je te trouve très jolie dans cette robe, je n'ai pas très envie que tu attrapes froid. Je veux te voir à ton service demain après-midi pour que tu me raconte tout sur Seth et toi, à supposé que tu l'aurais vu le matin bien sûr sinon, il nous restera les potins d'Atlantis !"

C'était étrange, où alors elle commençait à trop bien le connaître, mais elle sentit un léger porte à faux dans sa façon de s'exprimer.. et ce regard pétillant avec cet air sur le visage. C'était comme si avec sa plaisanterie, il tentait de dissimuler un malaise. Où alors c'était juste le fait qu'elle aussi agissait ainsi lorsque ça n'allait pas, et que c'était de ce fait plus facile pour elle de déceler ça, chez les autre. Mais à voir son regard, c'était comme si il regrettait quelque chose mais quoi ?... Bon après Kylee était intelligente, elle ne pouvait nier les antécédants qu'elle avait eu avec Noah.... et Seth était son premier "copain officiel" alors peut être que... Enfin mieux valait ne pas penser à ça.

"Merci pour le compliment, ça lui a plut aussi.." dit-elle en précisant pour Seth, comme si elle se sentait obliger de préciser afin d’annihiler tout doute dans les esprits... si jamais il y avait. Puis elle sauta de la petite hauteur où elle était perchée, elle admira de nouveau le ciel étoilé quelques instants, tenant les pants de la veste du médecin avant de s'attarder de nouveau sur lui.

"Je vais te laisser, il se fait tard.... On se voit demain pour les potins alors... et (rend sa veste) merci pour l'édredon." dit-elle d'un sourire avant de faire qq pas à l'arrière et de tourner les talons, direction la cité. Arrivé au porche, elle ouvrit la porte et se retourna vers Noah qui n'avait pas bougé d'un poil... elle lui fit un petit signe de la main avant de disparaître dans les couloirs. C'était étrange, elle s'était sentit apaisé par les paroles réconfortantes et motivantes de Noah, mais le fin malaise qu'elle avait perçut l'embêté un peu... Elle espérait juste que Noah allait accepter Seth, ce qui voulait dire également... accepter de tourner la page sur le passé...

Arrow quartier
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser révélé Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé EmptyJeu 12 Avr - 17:00

Citation :
"Si c'est comme en salle d'entraînement, ça risque pas d'arriver de si tôt.... Je te bats à 80% du temps... et ne me dis pas que tu joues les gentleman, car ça se sent lorsque tu feintes. T'as plutôt la hargne parce que tu te fais battre par une dame.. blonde de surcroît !"

Ah ! Noah venait de retrouver la Kylee qu'il connaissait depuis toujours ! Enfin ! Jouant la comédie, il porta une main à son cœur et fit mine d'être outré, alors qu'il regardait la jeune femme. A ce moment là, le médecin parla d'une façon théâtrale.

"Moi ? Battu à 80% par une blonde ? Allons Kylee n'exagère pas ! Parlons plutôt de 60%. Impossible de faire 50% chacun, puisque je te laisse 10%... mon côté gentleman qui te laisse gagner."

Sur ce, le jeune homme lui fit un clin d'oeil en souriant, mais il savait pertinemment que son amie la battait toujours ; premièrement car elle avait de la colère à revendre et deuxièmement, même si Noah savait se défendre sur le terrain, Kylee avait beaucoup plus d'expérience que lui dans ce domaine ! Par la suite, alors qu'elle avait froid, le médecin lui offrit sa blouse et répondit à son petit sourire, avant de la complimenter sur sa robe, puis de légèrement se lamenter mentalement sur le fait que s'il n'avait pas fait THE connerie il y a 1 an, il aurait pu être à la place de Seth...

Citation :
"Merci pour le compliment, ça lui a plut aussi.."

Outch ça faisait mal ça ! Mais Noah ne laissait rien paraitre, laissant ses sentiments bien enfouis au fond de lui. Après tout, ils étaient amis... de proches amis. Il devait se contenter de ça, comme il le faisait depuis que tous deux s'étaient réconciliés ; jusque là, ça leur avait réussi ! Noah regardait Kylee descendre de la rambarde. Ce moment à deux touchait donc à sa fin...

Citation :
"Je vais te laisser, il se fait tard.... On se voit demain pour les potins alors... et (rend sa veste) merci pour l'édredon."

"Oui... à demain miss."

C'était tout ce qu'il pouvait dire pour le moment. Il la regarda partir et lui fit un sourire en la saluant également de sa main libre, son bras droit étant occupé à porter son blouson. Une fois que la porte se referma sur Kylee, Noah se retourna et s'accouda à la rambarde en admirant la vue, les étoiles. Il réfléchissait mais cela ne servait à rien alors, il décida de s'en aller, et d'essayer de dormir...

Arrow Quartiers


Un baiser révélé 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un baiser révélé Empty
MessageSujet: Re: Un baiser révélé Un baiser révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un baiser révélé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: