AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyVen 8 Avr - 23:11

    Cela faisait un bon bout de temps que John n'avait pas recroisé Samantha au détour d'un couloir. On aurait presque dit qu'elle avait disparut de la circulation. Tant mieux pour le leader militaire. Au moins, cela lui faisait un poids de moins sur la conscience. Mais selon les rumeurs qui circulaient dans la cité, depuis l'arrivée d'un Tok'ra, elle se serait tout de même un peu calmer sur sa lancée destructrice. Etant un de ses anciens amis, il avait réussit à lui faire comprendre que continuer de la sorte n'allait pas l'aider, bien au contraire. Que le temps semblait bon au pilote de ne plus l'avoir entre les pattes. Sa haine envers elle n'était pas redescendu Elle était toujours bel et bien toujours présente, enfoui au fin fond de lui, prête à surgir à n'importe quel moment, quand Sam se présenterait devant lui. Jenny lui avait pourtant dit de ne plus s'occuper d'elle. C'est ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. Mais si la militaire venait à se présenter devant lui et qu'elle lui cherchait encore des noises.

    Ce jour là, John travaillait à son bureau pour une fois. C'était le seul endroit où il était un minimum tranquille pour essayer de comploter contre Alexis et son homme Chercher la moindre petite chose qui permettrait de les faire tomber et s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais alors qu'il était concentré sur un sujet intéressant, il entendit que l'on frappa à sa porte. pas moyen d'être tranquille pendant une heure sans être dérangé par un petit sergent qui s'était encore perdu dans les couloirs. Après avoir donner la permission d'entrer, il ne prit même pas le temps de regarder qui venait d'entrer dans la pièce. Il préférait finir au moins son paragraphe. Mais quand il daigna relever la tête, il ne fut pas déçut de voir à qui il avait à faire...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyJeu 21 Avr - 0:59

Cela faisait un peu plus d'un mois que Sam sortait avec Jarvis, et grâce à lui, elle avait appris à combattre la dépression qui l'habitait depuis si longtemps. Certes, elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais elle faisait de gros progrès pour ce qui était d'abandonner la violence dont elle avait fait preuve pendant un an. Certaines personnes lui avaient déjà pardonné son comportement déplorable, tandis que d'autres étaient encore réticents, se demandant si la jeune femme avait réellement pris conscience de ce qu'elle avait fait depuis plusieurs mois. Pourtant, c'était vrai, grâce à Jarvis et à son amour, Sam changeait peu à peu. D'une acharnée violente et mauvaise, elle se calmait peu à peu, refoulant ses pulsions meurtrières, essayant de puiser dans le bonheur que lui procurait le Tok'ra pour qu'elle redevienne la jeune femme qu'elle était autrefois. C'était un long chemin à parcourir, semé d'embûche, mais chaque jour, elle faisait des progrès. Lorsque son bien aimé était avec elle, tout allait pour le mieux. Cependant, lorsqu'il était absent, comme quand il partait en mission, la militaire devait se débrouiller seule, et généralement, elle restait avec ceux qui lui avait pardonné, comme par exemple Teyla. Les jours passaient, et Sam allait de mieux en mieux, même si elle n'était pas encore guérie. Elle n'avait pas encore finit d'avoir le pardon de quelques personnes qui étaient importantes pour elle, du moins autrefois. Et il en était une qui avait le plus souffert de son comportement violent, et qui éprouvait toujours de la haine à son égard : John Sheppard. Sam se doutait que, tant qu'elle n'aurait pas eu le pardon de John, elle n'irait jamais bien. Sheppard était sans nul doute celui qu'elle avait fait le plus souffrir, excepté Jarvis bien sûr. Et lui présenter des excuses seraient difficiles pour elle autant que pour lui. Regagner sa confiance ne se referait peut être jamais, mais la militaire savait qu'elle devrait essayer un jour ou l'autre. John n'avait pas accepté à de nombreuses reprises le fait d'envoyer Sam en mission, il avait seulement consentit à ce qu'elle et le Tok'ra aillent sur le continent pour soi disant s'occuper d'un appareil installé par les Terriens, alors qu'en réalité, ils s'étaient en fait envoyé en l'air pour un week en amoureux. Certes, une mission mensongère, mais qui avait permis à la jeune femme d'aller un peu mieux, grâce à son amant.

Poussée par les encouragements de son bien aimé, qui était absent ce jour là, Sam devait prendre son courage à deux mains pour aller voir John. Elle se doutait que la rencontre serait quelque peu chargée en émotions, de la tristesse et de la souffrance de sa part, et de la colère et de la haine venant de son supérieur. Et elle le comprenait parfaitement. Obtenir le pardon de John serait très difficile et très long, mais le Tok'ra lui avait dit d'essayer, de lui démontrer que, grâce à l'amour qu'elle éprouvait pour Jarvis, elle était capable de changer. Et ce jour là, Sam décida enfin d'aller voir son ancien ami, bien qu'elle était non pas en colère contre lui, mais terrifiée par la réaction qu'il allait sûrement avoir. Elle avançait lentement dans les couloirs, refusant comme à son habitude de regarder les gens qu'elle croisait. Quoique, maintenant, elle était un peu moins mal à l'aise avec eux, mais vu le stress qui la tenaillait, elle n'osa pas regarder les autres. Se dirigeant presque à reculons vers le bureau de Sheppard, vu que quelqu'un lui avait dit qu'il se trouvait ici, la jeune femme dut faire un effort colossal pour ne pas faire demi tour. S'arrêtant devant la porte, elle n'avait qu'une seule envie : fuir. Mais, elle ne le fit pas, parce qu'elle savait qu'elle décevrait Jarvis si elle refusait de présenter ses excuses à John. D'un geste hésitant, Sam frappa à la porte, et elle aurait même espéré que personne ne lui réponde. Manque de chance pour elle, la voix de son supérieur s'éleva à l'intérieur de la pièce. Passant sa main devant les cristaux de contrôle, la jeune militaire attendit que la porte se soit ouverte, pour entrer à l'intérieur. Une fois la porte refermée, elle sentit l'angoisse l'envahir. Tordant nerveusement ses doigts, tout dans son attitude démontrait qu'elle n'était pas là pour agresser John, mais qu'elle était terriblement mal à l'aise et intimidée. Au moment où Sheppard leva les yeux vers elle, la surprise se lisant sur son visage, Sam baissa le sien, plus nerveuse que jamais, trouvant soudainement un grand intérêt pour le sol, qui n'avait pourtant rien de particulier.


- "Salut" fut le seul mot qui sortit de sa bouche dans un murmure, preuve qu'elle était angoissée à l'idée de se retrouver devant John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyJeu 21 Avr - 1:24

    John savait bien qu'il aurait du rester bien tranquillement dans ses quartiers. Il aurait très bien pu faire son travail allongé sur son lit. Au moins, personne ne l'aurait dérangé, surtout en voyant ce qui se trouvait désormais devant lui. Ou alors, il aurait mieux fait de se ne pas répondre quand il avait entendu frapper. Mais c'était trop tard désormais. La grande Samantha Carter était devant lui, dans toute sa splendeur. Un peu décadente sa splendeur tout de même.

    Rien qu'en la voyant, d'anciens souvenirs revint dans la mémoire du militaire. Bien sur, ce n'était pas des souvenirs très joyeux pour les deux protagonistes. Leur dernière vrai rencontre avait envoyé le militaire à l'infirmerie et par sa faute, l'avait empêcher de participer à plusieurs missions à cause de ses quelques séances de kiné pour remettre son genoux correctement en place.


    "Salut"

    Un simple salut. Waouh, quel avancée. La dernière fois qu'il avait vraiment parlé ensemble, elle souhaitait le voir mort et enterré. Le leader militaire trouvait ça étrange de se retrouver de nouveau devant la jeune femme. Après son salut, le militaire soupira et retourna mettre son nez sur son ordinateur comme si de rien n'était, tout en lui lançant une remarque, tout en essayant de garder son calme vis à vis de sa collègue. Après tout, il n'allait pas commencer à se battre dès son arrivée.

    "Je suppose que tu connais la sortie. Tu fais demi tour et c'est juste derrière toi. Merci d'être passé et au revoir."

    Apparemment, le militaire n'avait pas vraiment envie de discuter avec elle. Après tout, cela était normal après tout ce qui s'était passé entre eux. Le pilote s'était empêcher plus d'une fois de virer Samantha de la cité pour ne plus l'avoir dans les pattes. mais s'il avait fait ça, il aurait laissé ses sentiments envers elle pendre le dessus et cela n'était pas très fairplay. Il aurait certainement eut du mal à expliquer le pourquoi du comment. Mais après tout, elle avait tout de même agresser son supérieur. C'est quand même un bon motif de renvoie. Mais non, il avait préféré qu'elle reste tout de même, quitte à l'éviter pour ne pas la croiser dans les couloirs de la cité.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyJeu 21 Avr - 2:02

Après être entrée dans le bureau de John, Sam s'était doutée qu'elle ne serait pas du tout la bienvenue dans l'antre de John. Elle se souvenait également de tout ce qu'elle avait fait subir à Sheppard, allant de ses tentatives de suicide, jusqu'à son dernier combat où elle avait laissé sa haine à son égard se libérer en le frappant et en le laissant pour mort, lui donnant un aller simple pour l'infirmerie avec un genoux presque cassé. C'était une erreur d'être venue dans le bureau de son supérieur, ce dernier allait sûrement lui sauter à la gorge, lui crier dessus, la jeter par la peau des fesses avec un bon coup de pied au derrière. Et sa réaction serait légitime après tout, la jeune femme l'avait bien cherché. Après lui avoir dit un petit "salut" tout timide, presque inaudible, Sam sentit le regard plein de colère de John sur elle. Levant lentement les yeux, elle fixa Sheppard pendant quelques secondes, avant que ce dernier ne se remette sur son ordinateur, faisant comme si elle n'était pas là. Puis, il lui parla sans même la regarder, sur un ton sec, démontrant bien qu'il faisait tout pour ne pas libérer sa colère à son égard.

"Je suppose que tu connais la sortie. Tu fais demi tour et c'est juste derrière toi. Merci d'être passé et au revoir."

A ces mots, Sam baissa à nouveau les yeux, se sentant terriblement mal. Elle comprenait sa réaction, elle était même surprise qu'il ne lui ait pas dit de dégager avec des mots vulgaires. Que devait-elle faire ? Partir ? Faire demi tour et quitter le bureau de John sans demander son reste ? Après tout, elle avait tenté de le voir, et comme de dernier refusait de l'écouter, on ne pouvait pas dire que la jeune femme n'avait rien fait pour essayer d'avoir son pardon. Bien qu'une petite voix en elle lui soufflait de partir sans rien dire, Sam ne bougea pas, affrontant son envie de s'éclipser. Si elle partait, elle le regretterait. Non pas parce qu'elle n'aurait pas présenté ses excuses à Sheppard, mais parce qu'elle décevrait Jarvis si elle n'essayait pas encore de parler à son supérieur. Si elle n'avait pas pris conscience de son attitude, la militaire aurait déjà répondu méchamment à son ancien ami, mais elle garda le silence cette fois-ci, tordant à nouveau ses doigts tout en fixant le bout de ses chaussures. Le silence pesant qui venait de s'abattre dans la pièce était trop insupportable, Sam allait craquer, elle était sur le point de faire demi tour et de s'enfuir. Elle respira profondément, faisant un effort colossal pour empêcher ses jambes de bouger. Bien qu'elle était mal à l'aise, la jeune femme devait dire à John qu'elle s'excusait de tout ce qu'elle lui avait fait, d'avoir était une véritable garce pendant un an, d'avoir osé lever la main sur lui, en prenant le risque que son supérieur la renvoie, même s'il ne l'avait jamais fait. En se mordant la lèvre, signe qu'elle était toujours aussi perturbée de se retrouver face à John, Sam osa lever les yeux vers lui, tremblant de tous ses membres car la peur l'envahissait.

- "John, je ... je voulais te dire que ... je ... pardon ... je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai ... enfin ..." dit-elle en bafouillant à moitié, d'une voix tremblante, avant de baisser une nouvelle fois les yeux, ne réussissant pas à affronter John du regard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyJeu 21 Avr - 23:43

    John avait pensé que la jeune femme aurait rapidement fait demi tour après ce qu'il venait de gentillement lui faire comprendre qu'il fallait mieux qu'elle parte et qu'il n'était pas d'humeur à lui parler. Mais non, elle resta planter là. Le militaire resta la nez planté sur son écran d'ordinateur, pensant qu'elle allait partir, mais rien n'y faisait, elle restai là. Coriace cette petite.

    "John, je ... je voulais te dire que ... je ... pardon ... je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai ... enfin ..."

    En entendant ses quelques mots, difficilement sortit de la bouche de la jeune femme, le pilote daigna tout de même relever la tête vers elle. John croyait rêver. Sam venait de s'excuser. Sur le moment, John aurait presque pu croire à une blague de sa part, histoire de se moquer encore un peu plus de lui, mais quand il leva les yeux sur elle, il vit que la militaire n'était plus la même. Elle semblait changer. Mais le pilote avait toujours cette rancœur au fond de lui qui serait très difficile à déloger. Cela n'allait pas se faire en une seule fois.

    "T'excuser ? Waouh, je dois bien avouer que cela m'étonne grandement venant de toi. Tu as pris quoi avant de venir ? Du LSD ou un raye de cocaïne ? Et là, je dois faire quoi exactement ? Te prendre dans mes bras pour te faire un gros câlin et te pardonner comme si de rien n'était ? Désolé mais c'est très loin d'être mon genre.

    A la suite de cela, le militaire daigna lâcher son ordinateur et de se lever de son confortable fauteuil avant de s'avancer vers la jeune femme. Non, il n'allait pas lui mettre une beigne. Ce temps là était révolu, même s'il faut l'avouer, la main du leader la démangeait.

    "Franchement, comment veux tu que je te pardonne après tout ce que tu m'as fait. Je ne vais pas te rafraichir les idées, je pense que tu t'en souviens assez. Je ne suis pas du genre rancunier mais là, tu as été trop loin avec moi. Il me faudra pas mal de temps pour oublier certaines choses à propos de nous deux. je suis désolé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyVen 22 Avr - 3:23

Et oui, il fallait s'y attendre, John était effectivement très surpris d'entendre les excuses maladroites et hésitantes de Sam, qui se montrait pour le première fois très intimidée et nerveuse. A vrai dire, elle savait que son ancien ami n'allait pas lui sauter dans les bras en souriant, ravi de la voir enfin apaisée, et non plus à deux doigts de le tuer. La jeune femme s'était doutée que rien ne changerait entre eux, elle avait fait trop de mal à Sheppard pour qu'il lui pardonne comme ça. Et peut être même qu'il ne lui accorderait jamais son pardon. Mais, elle avait promis à Jarvis qu'elle tenterait de lui présenter ses excuses, et c'était ce qu'elle venait de faire. Après lui avoir dit qu'elle s'excusait, baissant les yeux en croisant le regard de John, et en tordant encore plus ses doigts, Sam aurait voulu faire demi tour et partir en courant. Pourtant, elle ne bougea pas, même quand la voix de son supérieur raisonna dans la pièce.

"T'excuser ? Waouh, je dois bien avouer que cela m'étonne grandement venant de toi. Tu as pris quoi avant de venir ? Du LSD ou un raye de cocaïne ? Et là, je dois faire quoi exactement ? Te prendre dans mes bras pour te faire un gros câlin et te pardonner comme si de rien n'était ? Désolé mais c'est très loin d'être mon genre."

- "Je sais très bien que tu ne me pardonneras pas, et non, je n'ai rien pris. Mais, j'ai promis à quelqu'un que je viendrais présenter mes excuses à tous ceux que j'ai offensé, et celui qui était en tête de liste, c'était toi".

Sam déglutit difficilement, sentant son coeur battre rapidement, et en entendant le bruit d'un fauteuil qui frottait sur le sol en reculant, son état de nervosité ne s'atténua pas du tout. En sentant que John devait être à quelques centimètres d'elle, la jeune femme osa timidement lever la tête pour plonger ses yeux dans ceux du militaire, ce dernier la fusillant bien sûr du regard. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'éprouver de la haine à son égard. Il avait voulu l'aider à de nombreuses reprises, et en retour, elle l'avait blessé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Il était donc normal qu'en cet instant, John la détestait. Sam ne pouvait le lui reprocher son attitude à son égard.

"Franchement, comment veux tu que je te pardonne après tout ce que tu m'as fait. Je ne vais pas te rafraichir les idées, je pense que tu t'en souviens assez. Je ne suis pas du genre rancunier mais là, tu as été trop loin avec moi. Il me faudra pas mal de temps pour oublier certaines choses à propos de nous deux. je suis désolé."

Sam voulut détourner les yeux pour ne plus affronter le regard de John, mais elle n'y parvint pas, comme si elle était paralysée. Elle pouvait voir à quel point il se retenait de la frapper, et cela aurait été légitime. Elle se mordit la lèvre, avant de respirer profondément pour reprendre la parole d'une voix tremblante, à cause de son malaise.

- "Je sais ce que je t'ai fait, et je sais parfaitement que j'aurais beau m'excuser, ça ne changera rien entre nous. Tu veux quoi ? Me frapper pour te sentir mieux, et pouvoir ainsi te défouler ? Vas-y, fais le. Je sais que tu en as envie, je le vois dans ton regard. Frappe moi, je ne me défendrais pas. Je l'ai mérité après tout".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyDim 24 Avr - 2:46

    Le militaire remarqua bien qu'il faisait de l'effet sur la jeune femme. L'on aurait presque dit qu'elle avait peur de lui. Elle, qui auparavant, faisait fuir les plus grands costauds de la cité, était maintenant, comme un petit animal apeuré par la moindre petite bête sur son chemin. Elle devait avoir certainement compris tout ce qu'elle avait fait autour d'elle pendant tout ce temps et que maintenant, elle s'en mordait les doigts. Sur le coup, il aurait presque pitié d'elle, mais quand il entendit sa remarque suivante...

    "Je sais ce que je t'ai fait, et je sais parfaitement que j'aurais beau m'excuser, ça ne changera rien entre nous. Tu veux quoi ? Me frapper pour te sentir mieux, et pouvoir ainsi te défouler ? Vas-y, fais le. Je sais que tu en as envie, je le vois dans ton regard. Frappe moi, je ne me défendrais pas. Je l'ai mérité après tout".

    ... son envie irrésistible de la frapper lui revint soudainement. Le militaire poussa un long soupir avant de se retourner et d'aller en direction de la fenêtre de son bureau. Bien sur, elle avait raison. Se remettre une nouvelle fois sur la gueule allait arranger les choses. Il est vrai que tous les médiateurs conseillaient à leurs patients de se mettre une bonne beigne pour que tout reparte sur de bonne bases.

    "Je vais te dire une chose, oui j'ai envie de te frapper mais pour te remettre les idées en place une bonne fois pour toute. Tu n'as vraiment rien compris. Tu crois qu'en te frappant tout rentrera dans l'ordre entre nous deux ? Je ne pense pas que ça soit vraiment la solution adéquate."

    Par la suite, John préféra revenir vers la jeune femme. Il n'allait pas la manger de toute façon. De nouveau devant elle, le pilote déposa une main amicale sur l'épaule de la jeune femme pour essayer de tout de même la rassurer légèrement.

    "Écoute Sam, j'ai fais ce que j'ai pu pour t'aider mais tu m'as toujours repoussé jusqu'à vouloir ma mort, alors il faut me comprendre que me balancer des excuses comme ça, après plusieurs mois de silence, j'ai du mal à les accepter. Il me faudra pas mal de temps pour que je te pardonne entièrement. Ça ne se fera pas en quelques jours."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptySam 30 Avr - 7:07

Sam ne savait plus où se mettre, il fallait bien l'avouer. John l'intimidait, car ce dernier avait toutes les raisons du monde de la détester, de la haïr. Après lui avoir dit qu'il pouvait la frapper s'il le désirait, histoire de se défouler de tout ce qu'elle lui avait fait pendant la dernière année écoulée, la jeune femme regarda son supérieur soupirer et faire demi tour pour aller vers la fenêtre. Ayant vu dans son regard à quel point il avait eu envie de lui en coller une, Sam avait cru que John l'aurait fait. Et pourtant, il ne la toucha pas. Il repris simplement la parole.

"Je vais te dire une chose, oui j'ai envie de te frapper mais pour te remettre les idées en place une bonne fois pour toute. Tu n'as vraiment rien compris. Tu crois qu'en te frappant tout rentrera dans l'ordre entre nous deux ? Je ne pense pas que ça soit vraiment la solution adéquate."

- "Non, je sais que ça ne remettra pas les choses en ordre entre nous. Mais, je sais que tu en meurs d'envie. Et si tu me frappes, je l'aurais mérité après tout ce que je t'ai fait. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai honte de mon comportement. J'étais perdue, je n'avais plus aucune volonté à part mourir. Tu ne m'as pas laissé faire, alors j'ai rejeté toute ma colère sur toi et sur les autres. Je suis désolée d'avoir réagit comme ça".

Sam secoua la tête, avant de baisser les yeux. Elle sentait que les larmes montaient peu à peu, mais elle se retenait de pleurer. Du moins pour l'instant, car elle était à deux doigts de craquer. La jeune femme savait très bien que la situation entre John et elle ne s'arrangerait pas avant longtemps. Elle ignorait même s'ils redeviendraient amis un jour. Quand elle sentit que le militaire s'avançait vers elle, Sam ne leva pas les yeux, ne voulant pas croiser son regard. Mais, au moment où John posa doucement sa main sur son épaule, la jeune femme craqua, et quelques larmes silencieuses coulèrent sur ses joues, alors qu'elle fermait les yeux quelques secondes en écoutant les paroles de son supérieur, ce dernier ayant pris un ton plus doux qu'avant.

"Écoute Sam, j'ai fais ce que j'ai pu pour t'aider mais tu m'as toujours repoussé jusqu'à vouloir ma mort, alors il faut me comprendre que me balancer des excuses comme ça, après plusieurs mois de silence, j'ai du mal à les accepter. Il me faudra pas mal de temps pour que je te pardonne entièrement. Ça ne se fera pas en quelques jours."

Sam leva les yeux pour regarder John, ses yeux bleus étant embrumés de larmes qui coulaient lentement sur son visage. Elle comprenait parfaitement les dires de son ancien ami, elle savait qu'il avait besoin de temps. Et s'il ne lui pardonnait jamais son comportement odieux, elle l'aurait mérité. Reniflant un peu, Sam secoua la tête.

- "Dis moi ce que je dois faire, John ? Est-ce-que, un jour, ça peut redevenir comme avant ? Nous deux ?" dit-elle d'une voix étranglée par la souffrance, alors qu'elle commençait à pleurer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyMer 4 Mai - 11:57

    John avait gagné le cocotier. Il venait de faire pleurer la jeune femme. Par moment, John n'était vraiment pas doué avec les femmes. Sur le moment, on aurait pu penser que c'était un subterfuge pour attendrir le militaire pour qu'il pardonne plus rapidement. Mais John ne pensa pas à cela. Ces quelques larmes qui perlaient sur ces joues avaient l'air sincère.

    "Dis moi ce que je dois faire, John ? Est-ce-que, un jour, ça peut redevenir comme avant ? Nous deux ?"

    Redevenir comme avant ? Euh... Sam voyait déjà loin. Leur grande histoire d'amitié comme avant ne reverrait probablement plus jamais le jour. Elle était enterrée depuis un bon moment. La militaire s'était renfermé sur elle même, à détester tout le monde, même le haïr et maintenant, il fallait tout recommencer. Ce qu'elle devait faire ? Il n'en savait rien. Mais alors, la jeune femme se mit à pleurer d'avantage à chaudes larmes. Voilà, elle avait gagné. John fut prit de pitié pour elle. Après tout, ce n'était pas bon de toujours être en guerre contre quelqu'un. Il allait finir par avoir un ulcère. Voyant que la jeune femme n'allait pas se calmer de si tôt, John avait toujours le remède miracle : un bon vieux câlin réconfortant. Le militaire ouvrit ses larges bras et resserra son étreinte sur sa future nouvelle meilleure amie.

    "Peut-être. Mais même si nous faisons des efforts chacun de notre côté, ça ne sera jamais comme avant. Le passé ne s'oublie jamais en entier, il en reste toujours des traces. Mais on pourra surement y arriver."

    Par la suite, le militaire berça doucement la jeune femme afin qu'elle se calme un peu avant de la lâcher, même si cette dernière avait encore quelques larmes qui perlaient sur ces joues. Avec son pouce, le pilote essuya un larme qui tentait de s'échapper.

    "Mais je veux que tu me promettes une chose, c'est que tu arrêtes de pleurer, sinon, je te vire de ce bureau avec un coup de pied aux fesses, termina t-il en plaisantant.'


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyMer 15 Juin - 6:29

Et oui, Sam était bel et bien en larmes. La colère et la haine qui l'avaient habitée pendant si longtemps semblaient s'être définitivement envolées, et c'était grâce à Jarvis. Cet homme qui avait su la remettre dans le droit chemin, qui lui avait ouvert son coeur, et permis à la jeune femme de connaitre à nouveau la paix et l'amour. C'était grâce au Tok'ra qu'aujourd'hui, Sam allait mieux, et présentait ses excuses à ceux qu'elle avait blessé. Le plus difficile était John, et la militaire l'avait gardé pour la fin. De toutes les horribles choses qu'elle avait faites, Sheppard avait connu les pires, et ça, Sam s'en voulait. Bien sur, elle savait que le chemin serait long et dur pour qu'elle puisse obtenir un jour son pardon, mais elle espérait sincèrement pouvoir enterrer la hache de guerre un jour. Les paroles de John étaient justes, et également douloureuses parce que c'était la pure vérité. Voilà ce que Sam avait gâché, en ayant même souhaité sa mort, celui qui autrefois avait été un ami proche. Maintenant qu'elle voulait tenter de recoller les morceaux, la jeune femme devait accepter le fait que ça serait très difficile pour que tout redevienne comme avant, même si elle y mettait de la bonne volonté. Grâce à Jarvis, elle avait un soutien pour l'aider à surmonter cet obstacle. Eclatant en sanglot, Sam se laissa faire au moment où son supérieur s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, l'enlaçant comme du temps où ils étaient amis. La militaire passa instinctivement ses bras autour de la taille de Sheppard, ses mains agrippées désespérément à sa veste, sa tête posée sur son épaule.

"Peut-être. Mais même si nous faisons des efforts chacun de notre côté, ça ne sera jamais comme avant. Le passé ne s'oublie jamais en entier, il en reste toujours des traces. Mais on pourra surement y arriver."

Pour toute réponse, Sam acquiesça simplement de la tête, écoutant une vérité qu'elle ne voulant pas entendre. Au fond de son coeur, elle voulait retrouver cette complicité qui l'avait autrefois rapproché de John, mais elle avait tout gâché à cause de la tristesse et de la colère qui l'avaient dévastée, détruisant tout ce qui avait fait d'elle la Samantha Carter que tout le monde connaissait. Ses pleurs redoublèrent, et la jeune femme ferma les yeux, s'abandonnant dans les bras de Sheppard, comme elle l'avait fait avec son petit ami sur le balcon, après leur combat sanglant et violent. Les minutes passèrent, et le bercement de John finit par tranquilliser peu à peu Sam, qui pleurait beaucoup moins, jusqu'à arrêter presque totalement. En sentant l'étreinte de son ancien mais futur nouvel ami se desserrer, elle se recula légèrement en reniflant, avant d'être surprise par le geste de son supérieur, ce dernier venant passer son pouce sur sa joue pour sécher une larme.

"Mais je veux que tu me promettes une chose, c'est que tu arrêtes de pleurer, sinon, je te vire de ce bureau avec un coup de pied aux fesses.'

- "Tu trouves toujours n'importe quelle raison pour vouloir me virer de ton bureau".

Sam avait parlé non pas sous la colère ou l'ironie, mais sur le même ton de plaisanterie que John avait utilisé pour tenter de l'apaiser davantage. Bien qu'elle avait encore mal à cause de tout ce qu'elle lui avait fait subir, la jeune femme eut un petit sourire qui apparut sur ses lèvres. Mais, celui-ci disparut bien rapidement, alors que la militaire baissait les yeux. Elle resta un moment silencieuse, s'arrêtant de pleurer, séchant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Elle respira profondément, avant de relever les yeux pour regarder John, son visage encore marqué par la tristesse et la souffrance. Cependant, Sam devait parler d'autre chose avec son supérieur, une chose bien particulière qui changerait sa vie à tout jamais, et dont elle avait besoin de l'autorisation de Sheppard. Une chose qui pouvait paraitre à la fois intrigante et inquiétante pour quelqu'un qui ignorait ce dont elle avait en tête.

- "Je ... il faut que je te parle de quelque chose. Je vais devoir retourner sur Terre dans les prochains mois à venir, et j'aurais besoin de ton autorisation. C'est quelque chose d'important pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyVen 17 Juin - 21:00

    Enfin, Sam était gentille avec le militaire, mais bon, son état de tristesse l'aidait un peu dans ce sens. Quand John prit sa futur ex amie dans ses bras, Samantha se laissa aller dans des flots de larmes tandis qu'elle resserrait son étreinte sur lui. Si cela pouvait lui faire du bien, il n'allait pas la repousser violemment. Puis, quand le pilote lui annonça que cela allait prendre du temps avant de retrouver la complicité qu'il avait dans le temps, la jeune femme acquiesça tout simplement de la tête, avant que ses pleurs ne redoublent d'effort. Mais au bout d'un moment silencieux, Sam termina enfin par se calmer. Ces pleurs finirent par disparaitre totalement. Elle plaisanta même à la remarque que le militaire avait lancé précédemment. Puis, une fois que ces larmes furent essuyer, elle releva la tête vers John qu'elle avait daigné lâcher. Ses yeux gonflés et rougis allaient disparaitre avec le temps.

    "Je ... il faut que je te parle de quelque chose. Je vais devoir retourner sur Terre dans les prochains mois à venir, et j'aurais besoin de ton autorisation. C'est quelque chose d'important pour moi".

    Retourner sur Terre dans les prochains mois ? Elle aurait pu être un peu plus précise dans la date, ça aurait arranger le militaire. Certes Sam n'était plus vraiment dans le service actif depuis quelques temps, mais il ne fallait pas qu'elle s'absente quand on aurait besoin d'elle. John retourna s'asseoir à son fauteuil en priant la jeune femme de faire de même sur une chaise en face de lui.

    "Tu peux me le dire si c'est des vacances que tu veux. Je ne vais pas t'empêcher d'en prendre et tu en as vraiment besoin. Mais dans quelques mois, c'est assez vague. Tu n'as pas une date plus précise ?"

    Si le militaire connaissait le vrai pourquoi du comment de la chose pour que Sam veuille retourner sur Terre, il en serait très surpris. Mais si la militaire ne voulait pas lui dire pourquoi elle voulait retourner chez elle, cela la regardait après tout.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyMar 21 Juin - 5:29

Sam venait de franchir un pas, elle était allée présenter ses excuses à John, ignorant si celui-ci allait les accepter ou non, ainsi que lui pardonner ou pas après tout ce qu'elle lui avait fait subir pendant l'année écoulée. Cependant, peu importait sa réponse, tout était dit, maintenant ils pouvaient avancer. Au lieu de la renvoyer de son bureau avec un coup de pied aux fesses, le militaire tenta de rassurer la jeune femme, en essayant même de plaisanter et en la prenant dans ses bras, ce qui eut pour effet de détendre l'atmosphère, même si Sam était toujours mal à l'aise de se présenter devant lui, alors que quelques mois auparavant, elle avait souhaité sa mort. Le chemin serait long pour retrouver l'amitié qu'ils avaient partagé avant, si tant est bien sûr qu'ils la retrouvent un jour. Mais pour l'instant, les excuses étaient présentées, la jeune femme pouvait parler d'autre chose avec son supérieur, une chose qui lui tenait à coeur, et il lui fallait l'accord de Sheppard. Elle suivit ce dernier du regard pendant qu'il alla s'installer à son bureau, et s'empressa à son tour de s'asseoir face à lui, quand John lui présenta le fauteuil libre. Bien évidemment, Sam était restée très vague sur sa demande de retourner sur Terre, il y avait de quoi intriguer, et John ne comprenait sûrement pas ce qu'elle voulait faire en retournant sur leur planète natale.

"Tu peux me le dire si c'est des vacances que tu veux. Je ne vais pas t'empêcher d'en prendre et tu en as vraiment besoin. Mais dans quelques mois, c'est assez vague. Tu n'as pas une date plus précise ?"

- "Non non, ce ne sont pas des vacances que je veux, c'est ... autre chose".

Sam se mordit la lèvre en baissant les yeux, tordant nerveusement ses doigts. Elle ignorait si elle devait donner le véritable motif de son retour sur Terre ou non. Si elle lui avouait la vérité, elle devrait aussi expliquer qu'elle sortait avec Jarvis, alors que ce dernier et elle avaient décidé de garder leur relation amoureuse secrète. Quoi que, maintenant que le Tok'ra l'avait demandé en mariage, en prévoyant d'avoir des enfants avec la jeune femme, il serait beaucoup plus difficile de garder le secret. Tôt ou tard, cela allait se savoir, bien qu'il y avait déjà des doutes chez certaines personnes. Voir Sam aussi calme et tranquille, toujours en compagnie de Jarvis, il ne fallait pas être stupide pour comprendre ce qui devait se passer. Même Sheppard allait se poser des questions au moment où sa subordonnée parlerait de devenir une Tok'ra, il était clair qu'elle n'allait pas le devenir par pur plaisir, et qu'il devait y avoir anguille sous roche avec Jarvis, le seul Tok'ra de la Cité, et ami de longue date avec Sam. La militaire soupira en relevant les yeux, avant de se lancer dans son explication, décidée à tout dire à John. Après tout, elle voulait regagner sa confiance et son amitié, elle lui devait alors la vérité, même si elle avait peur de son jugement. Sortir avec un humain qui portait un symbiote en forme de serpent le long de la colonne vertébrale, ce n'était pas courant du tout. Et ça pouvait même effrayer.

- "Je ne peux pas te donner de date exacte, parce que je n'en sais rien moi même. C'est juste que ... voilà ... j'ai décidé de devenir une Tok'ra, et il faudra sûrement plusieurs mois pour trouver un hôte qui serait fait pour moi. J'ai déjà envoyé une demande au SGC qui la transmettra au Conseil Tok'ra, il ne me reste plus qu'à attendre. C'est pour ça que j'ai besoin de ta permission pour revenir sur Terre".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyMer 22 Juin - 23:51

    John avait bien fait de retourner s'asseoir sur son fauteuil, sinon avec la nouvelle que Sam venait de lui annoncer, il en serait tomber sur le cul. Sam voulait devenir une Tok'ra. Mais qu'est- ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête sur ce coup là ? Elle s'était cogné la tête contre un mur plusieurs fois ou quoi ? Sur le moment, John ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Une telle chose n'était pas à prendre à la légère. Qui avait pu lui mettre une idée pareil dans la tête. Pas besoin de chercher bien loin. Les rumeurs dans les couloirs de la cité allaient bon train. Vu que Sam trainait la majeure partie de son temps avec le seul Tok'ra de la cité, tout venait de là.

    "Euh Sam... tu es bien sur de vouloir ça ?"

    John était plus que stupéfait sur ce coup là. Si leurs relations étaient toujours les même qu’auparavant, il n'en aurait rien eut à faire. Mais là, c'était différent. Ils essayaient de nouveau d'être ami. Et en tout bonne ami, John voulait prendre soin de Sam et lui faire comprendre que ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire ce genre de chose.

    "Je veux bien te laisser retourner sur Terre, mais là... je ne sais pas trop quoi dire. Certes, je ne vais t'en empêcher... mais ce n'est pas le genre de décision à prendre à la légère. Certes, c'est ton choix, mais j'essaye de comprendre tes motivations. Ce n'est pas rien ce genre de truc."

    Le pilote ne savait pas trop quoi lui dire. Il n'était pas un experts en la matière. Parler et convaincre n'était pas son fort et contre Sam, il allait avoir du mal à la convaincre du contraire. La jeune femme était une vraie tête de mule comme lui, alors essayer de lui faire comprendre quelque chose qu'elle ne souhaite pas comprendre, cela allait être encore plus dur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptyJeu 23 Juin - 7:42

"Euh Sam... tu es bien sur de vouloir ça ?"

Ah ça oui, Sam était sûre et certaine de son choix. Devenir Tok'ra n'était pas une décision à prendre à la légère, elle le savait. Mais, elle avait réfléchit, et elle avait trouvé que c'était la meilleure solution qui soit. Ainsi, elle vivrait aux côtés de Jarvis jusqu'à leur mort, rien ne pourrait les séparer. Si John était tombé sur le cul en apprenant que sa subordonnée voulait devenir l'hôte d'un de ces "serpents", comme O'Neill les appelait, il allait s'enfoncer dans le sol lorsque Sam lui dirait qu'elle allait se marier avec Jarvis. La jeune femme avait gardé cette information pour elle-même, alors qu'elle était tellement heureuse qu'elle aurait voulu le crier sur tous les toits. Mais, après son année de haine et de violence, elle n'avait pas grand monde à qui parler. Sans oublier qu'elle gardait sous silence sa relation avec son petit ami pour éviter les ennuis. Mais, le temps était venu de se confier, au moins à son supérieur, vu qu'ils tentaient de retrouver l'amitié qui les avaient uni auparavant. Cela allait être une autre sacrée nouvelle à annoncer, et Sam savait très bien que les deux tourtereaux ne pourraient plus garder leur histoire d'amour secrète plus longtemps. Même s'il n'y avait que des rumeurs qui circulaient, tout le monde allait savoir qu'ils étaient ensemble lorsque la jeune femme tomberait enceinte. Et puis, lorsque Jarvis lui demanderait officiellement sa main, elle voulait porter sa bague de fiançailles devant tout le monde, elle ne voulait pas la cacher indéfiniment. Assise sur le fauteuil face à John, Sam continuait de tordre ses doigts, ne sachant pas comment amener le sujet sans risquer une crise cardiaque à Sheppard.

- "Oui, j'en suis sûre. J'y ais réfléchi, je sais déjà ce que ça fait d'être l'hôte d'un symbiote Tok'ra, je connais les conséquences et les avantages de ce geste. Je veux le devenir, et personne ne réussira à me faire changer d'avis. J'ai mes raisons".

"Je veux bien te laisser retourner sur Terre, mais là... je ne sais pas trop quoi dire. Certes, je ne vais t'en empêcher... mais ce n'est pas le genre de décision à prendre à la légère. Certes, c'est ton choix, mais j'essaye de comprendre tes motivations. Ce n'est pas rien ce genre de truc."

- "J'ai décidé de devenir Tok'ra parce que j'y tiens beaucoup. Je ... j'ai ..."

Et voilà, ils y étaient. Sam devait avouer sa relation amoureuse à John, et elle savait d'avance que cette histoire allait lui faire un choc, comme lorsqu'elle lui avait parlé de sa décision pour retourner sur Terre, et devenir une autre. Cessant de tordre ses doigts, la jeune femme posa ses mains à plat sur le bureau, soupirant pour se trouver du courage. Elle ignorait comment John allait réagir. Déjà que ce dernier avait paru très surpris, voir choqué, d'apprendre qu'elle avait décidé de devenir une Tok'ra, qu'est-ce-que ça allait être quand elle lui dirait qu'elle était fiancée à un de ces aliens. Mais, ce secret finissait par la ronger, elle devait le dire à quelqu'un car elle souffrait intérieurement de ne pas pouvoir faire part de cette bonne nouvelle à quelqu'un d'autre. Se mordant la lèvre, Sam soutint le regard de son supérieur, appréhendant une nouvelle fois sa réaction.

- "Voilà, je ... je suis fiancée depuis un peu plus d'une semaine. Il s'agit de Jarvis Thorpe, on s'aime, et on ne veut pas être séparé, jamais. Si j'ai décidé de devenir une Tok'ra, c'est pour rester auprès de lui, cette différence nous sépare et je veux y remédier".

Sam finit par baisser les yeux, recommençant à tordre nerveusement ses doigts. Elle pensait qu'en se confiant à quelqu'un, elle irait mieux. Mais ce n'était pas le cas, car elle craignait que John ne comprenne pas sa décision, une décision qu'elle faisait par amour, parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans Jarvis. Après avoir connu tous ces malheurs avec Rodney, la jeune femme ne voulait pas tout recommencer, et elle ne voulait pas faire de mal à Jarvis en mourant avant lui sous ses yeux, surtout après que le Tok'ra ait perdu sa première femme sans pouvoir rien faire.

- "Je ne veux pas le faire souffrir en vieillissant et en mourant avant lui, il ne le supportera pas. Et je ne veux pas être séparée de lui. Je ne peux pas lui demander de se défaire du lien qui le lie à son symbiote après toutes ces années partagées avec lui. Devenir une Tok'ra est la seule, l'unique et la meilleure solution qui me permettra de rester aux côtés de l'homme que j'aime, je veux finir ma vie avec lui. Je ne sais pas si tu comprends, ni si tu approuves ce que je vais faire, mais c'est mon choix. Jarvis est d'accord, moi aussi, je ne changerais donc pas d'avis, quoi que tu en penses, même si tu me rejettes ou si je te dégoûte à cause de ma décision".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) EmptySam 25 Juin - 16:13

    C’était peine perdu pour le militaire, il n’arriverait pas à lui faire changer d’avis. Quelle mouche l’avait piquée pour qu’elle puisse faire ce genre de chose. Passer sa vie avec un autre être à l’intérieur de soi, cela doit faire étrange tout de même. Par la suite, quand John lui demanda d’être un peu plus précise dans ces motivations, la militaire commença à bafouiller dans ses paroles.

    "J'ai décidé de devenir Tok'ra parce que j'y tiens beaucoup. Je ... j'ai ..."

    La jeune femme était visiblement troublée et très nerveuse. Cela ne devait pas être si terrible que ça ces motivations. Mais quand même, elle décida de se lancer et de lui dire toute la vérité.

    "Voilà, je ... je suis fiancée depuis un peu plus d'une semaine. Il s'agit de Jarvis Thorpe, on s'aime, et on ne veut pas être séparé, jamais. Si j'ai décidé de devenir une Tok'ra, c'est pour rester auprès de lui, cette différence nous sépare et je veux y remédier".

    John resta scotché après ses révélations hautes en couleur. Sam la dépressive suicidaire avait retrouvé l’amour. C’était le scoop du jour et l’année. Les rumeurs qui circulaient dans les couloirs de la cité étaient belle et bien fondées. Certes, cela n’allait pas jusqu’à leur mariage prochain, mais les rumeurs sur les couples sont très rarement fausses. Manquerait plus qu’elle tombe enceinte par la suite… Le pilote ne savait plus trop quoi dire. Il savait que l’on pouvait faire beaucoup de choses par amour mais là, c’était carrément un sacrifice. John n’était pas un spécialiste dans le domaine, loin de là, mais il connaissait les bases. Il espérait juste que Sam ne fasse pas une erreur monumentale en faisant cela. Ils étaient amoureux l’un de l’autre, mais c’était également le cas avec Rodney et tout le monde sait comment cela c’est terminé. John ne voulait pas revoir Sam dans un tel état. Il n’aurait pas le courage de la soutenir une nouvelle fois. Il avait assez donné. Il fallait juste espérer que Jarvis soit le bon. Il ne pouvait pas le juger. Il ne le connaissait pas assez pour le moment. Mais s’il avait réussit à calmer la folie de Sam, cela devait être quelqu’un de bien et surtout de patient. L’avenir nous dira si ses pensées étaient bien fondées. Puis, la militaire continue sur sa lancée.

    "Je ne veux pas le faire souffrir en vieillissant et en mourant avant lui, il ne le supportera pas. Et je ne veux pas être séparée de lui. Je ne peux pas lui demander de se défaire du lien qui le lie à son symbiote après toutes ces années partagées avec lui. Devenir une Tok'ra est la seule, l'unique et la meilleure solution qui me permettra de rester aux côtés de l'homme que j'aime, je veux finir ma vie avec lui. Je ne sais pas si tu comprends, ni si tu approuves ce que je vais faire, mais c'est mon choix. Jarvis est d'accord, moi aussi, je ne changerais donc pas d'avis, quoi que tu en penses, même si tu me rejettes ou si je te dégoûte à cause de ma décision".

    A ses mots, John avait presque envie de pleurer. Non je plaisante. Mais il était tout de même touché par les paroles de la jeune femme. Elle semblait vraiment sincère. Elle aimait cet homme qui lui avait redonné le gout de vivre et il n’allait pas empêcher la suite des événements.

    « Ecoute Sam, tu n’as pas besoin de mon approbation pour faire ce que tu vas faire. Si tu penses que c’est l’homme de ta vie, je ne vais pas entacher ton bonheur. Je n’approuve pas tout à fait ce que tu t’apprêtes à faire, mais je ne vais pas te blâmer pour autant. Je sais que par amour, on peut faire beaucoup de choses. Alors fonce même si ça sera dur de faire machine arrière si tu changes d’avis par la suite. En tout cas, félicitations pour tes fiançailles. »

    Il fallait tout de même finir sur une bonne note. Il devrait penser à ouvrir une chapelle et engager un prête sur la cité, vu tous les couples qui se forment et qui finissent par se marier.

    « Je suis heureux pour toi que tu es enfin trouver quelqu’un pour toi. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty
MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Enterrons la hache de guerre (PV : Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Enterrons la hache de guerre (PV : Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» La guerre des médecins [PV Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: