| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 3 Nov - 19:13 | |
| Mais bien sur, j'accepte de boire un verre avec toi et j'ai de bons cigares à te proposer également si le cœur t'en dit. Pour Kylee ne t'inquiète pas. Je l'ai juste pourrie !! Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 3 Nov - 19:37 | |
| *prend des notes sur les "relations" de son chef* Ca pourrait servir plus tard ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 3 Nov - 21:14 | |
| Pourquoi les Pégasiens sont si spéciaux ? |
|
| |
| |
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 1:08 | |
| Ah non, je ne partage pas mon Koko d'amouuuuuuuuur Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 8:08 | |
| John, John, John.. Ce n'est pas beau de ne pas partager ! *regard sévère* Et puis Maintenant si tu mon Me & I, tu n'es plus le seul |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 10:36 | |
| Raaaaa, tu touches pas à ma fille !!!
Au passage, je ne sais pas i ça vient de chez moi mais ton kit à encore disparu. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 13:05 | |
| Au fond, il veut peut être une garde alternée ^^
Et oui, ça me fait pareil, l'hebergement déconne Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 13:27 | |
| Je refuse la garde partagée.
Sinon essaye tinypic, ça fonctionne pas mal comme hébergeur. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 16:25 | |
| T'inquiètes pas Sheppy, j'ai besoin de nul autorisation pour faire ce don j'ai envie. En plus cette après midi j'ai été ébloui par une idée pour récupérer Sylas et en même temps t’empoisonner la vie. Les malheurs vont s’abattre sur la famille Sheppard, la famille la plus poisseuse de Pégase. Il faudrait penser à consulter un gourou pour purifier vos mauvais chakra |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 20:55 | |
| Oui je sais, il faut que je contacte un exorciste. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 21:05 | |
| Couché, Kolya... Le jour où ce sera le cas, c'est une balle entre les deux yeux qui t'attend |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 21:15 | |
| Kolya, c'est un Terminator. On ne peut pas le tuer. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 4 Nov - 21:35 | |
| Et bien, je le traquerais jusqu'à ce que mort sans suive... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 5 Nov - 17:27 | |
| Tellement jeune et tellement naïve, si ton cher patron , n'a pas réussi tu n'y arriveras pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|