| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward J. Griffin I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist Date d'inscription : 03/06/2008 Messages : 387 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:31 | |
| Non, tu m'as mal compris. Je ne suis pas lâche. Mais j'ai appris que devant un danger inévitable, il valait mieux tenter de fuir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:32 | |
| Au lieu de se battre avec honneur. Donc, la définition de lâche |
|
| |
Edward J. Griffin I'm a Genius Billionaire Playboy Philanthropist Date d'inscription : 03/06/2008 Messages : 387 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:33 | |
| Ah non, nuance. J'utilise la ruse. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:36 | |
| La ruse ? C'est faire semblant de battre en retraite pour mieux tomber sur l'ennemi. Fuir, c'est une attitude lâche. Et comme tu ne viens pas m'affronter, et que tu préfères prendre tes jambes à ton cou, c'est de la lâcheté, et non de la ruse. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:37 | |
| Si car je vais revenir par derrière pour t'avoir. Là, je te fais croire que je fuis lâchement mais c'est faux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:38 | |
| Mais bien sûr. Je ne te crois pas du tout. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:40 | |
| Ah ben ça je n'y peux rien si tu n'es pas capable de mettre ta confiance en quelqu'un et surtout dans un homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:44 | |
| Je ne ferais jamais confiance à un mâle. Ils sont tous perfide et fourbe. Ils font tout pour parvenir à leurs fins en usant de stratagèmes et de mensonges. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Ven 6 Juin - 23:52 | |
| Jennyyyyyyyy, explique lui que je suis un gentil garçon !!! Elle veut jamais me croire. |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 9 Juin - 21:14 | |
| En attendant, même si votre flood est très intéressant et drôle à lire, vous auriez pu commencer votre topic, où tout du moins, joueuse d'Edward J. Griffin, me répondre à notre topic, j'attends depuis un peu plus de 2 mois mine de rien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 6 Oct - 15:02 | |
| Libérééééé, délivréééééééééééééé, je ne taperais plus jamaiiiiiis !!! |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 6 Oct - 17:59 | |
| Gné ? Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 6 Oct - 18:41 | |
| Oh merde... Il se prend pour la reine des Neiges...
Tu as changé de sexe, Sylas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Jeu 6 Oct - 22:26 | |
| Non je crois que j'ai toujours mon service trois pièces entre les jambes. Je m’ennuie donc je chante. Personne ne vient me voir donc je fais ce que je peux pour m’occuper. |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 8 Oct - 9:55 | |
| T'inquiètes pas mon loulou, on arrive bientôt, enfin j'arrive bientôt ^^ Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|