| Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Dim 18 Sep - 0:42 | |
| Je comprend ! faut pas te laisser abattre ! |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 14:59 | |
| Jojo a dit de se bagarrer au flood, on y est ! *s'approche de Jaja avec une seringue* tu me diras... pourquoi ? Ben j'en sais rien, j'ai cherché une victime, c'est tombé sur toi... ah... on tombe dessus c'est l'jeu mon pauv' Jaja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:01 | |
| QUOI jvais te la mettre dans les fesses la seringue moi ! Namého |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:01 | |
| *Voit la seringue, et fonce sur Nono pour le frapper*Namého ... PAS TOOOOOOOOOOOOOOUCHE |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:04 | |
| Hey ! Pas dans les fesses !!! Luluuuuuu viens ! S'il te plaît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:11 | |
| Ils veulent me piquer les fesses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:14 | |
| Ah non, vous ne lui piquez pas les fesses ... il n'y a que moi qui ait le droit de toucher à ses fesses, namého |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:17 | |
| Oh non mais ça suffit maintenant ! Je vais finir par séparer tous le monde si vous continuez |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 15:39 | |
| Tiens, Mon Général Papy !!!!!!! Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 16:30 | |
| Oui ? Qu'est ce qu'il veut mon subalterne... euh comment elle disait déjà ... ah oui, frippé xD |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 17:51 | |
| Je sais pas quel est le plus fripé de nous deux... Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 19:46 | |
| Mais qu'est-ce vous êtes méchant entre vous les militaires. Tant mieux. Niark. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Lun 19 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! | |
| |
|
| |
|