AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 37l8

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:42

Citation :
- "Ouhh ... j'en tremble déjà".

"Oh mais il y a de quoi trembler ma chère... cachez vous derrière votre soit disant assurance, vous ne tiendrez pas le même discours lorsque je m'occuperai de vous."

Exaspérante, voilà comment la Reine qualifiait le Colonel Carter en ce moment même. Jamais elle n'avait vu une personne aussi irrespectueuse, en particulier une humaine face à un Wraith et qui plus est, la maîtresse des lieux. Le petit sourire narquois qu'elle lui lança ne fit qu'attiser la colère de la Reine qui se concentra sur ce qu'elle faisait subir à John, à savoir lui voler sa force vitale mais au final, elle s'arrêta. Et oui, bien que les cris du militaire étaient jouissifs pour elle, il ne fallait pas qu'elle le tue... la torture, pendant des heures, des jours, des semaines, c'était tellement mieux. La Reine, à son habitude, se débarrassait facilement de ses prisonniers mais cette fois-ci, il s'agissait des Atlantes ! Du fameux Colonel Sheppard et de son... ennemie Samantha Carter. L'occasion était trop belle pour les laisser rapidement mourir !

Citation :
- "Je devrais avoir peur ? Si vous voulez me tuer, allez-y ... je ne vous crains pas, sale monstre".

La Reine se releva, non sans avoir lancé un regard effrayant à John avant de le laisser là, à genoux et faible. Elle se dirigea vers Sam qui n'avait pas l'air d'avoir peur de mourir ; voulait-elle vraiment se faire tuer ? En avait-elle marre de la vie ? Apparemment, cela était le cas, mais la maîtresse des lieux n'allait pas lui donner satisfaction du moins, pas pour le moment puisqu'elle voulait également jouer avec la jeune femme. Grâce à son pouvoir, elle obligea Carter à s'agenouiller devant elle. Ce n'était pas aussi jouissif qu'avec Sheppard, mais elle adorait voir les autres se prosterner devant elle.

"Monstre ? Ma belle... de vous à moi, qui est le monstre ? Je me suis abreuvée de la force vitale de votre... collègue... et vous n'avez pas bronché bien au contraire, cela avait l'air de vous plaire. Le voir souffrir, et mourir bien plus tard... vous ne valez pas mieux que moi..."

La Reine agrippa à nouveau le cou de Carter et la souleva de terre avant de la faire voler jusqu'à un autre bout de la pièce. (et un nouveau I believe I can fly XD). Elle se dirigea ensuite vers elle et l'attrapa par les cheveux, l'amenant à nouveau à côté de John. Ça en faisait du chemin pour une personne ramenée de force en lui tenant la tignasse ! La Reine lâcha Sam et se mit de nouveau face à ses deux prisonniers.

"Je vois que vous voulez mourir... mais je ne vous donnerai pas ce plaisir... il se pourrait même que je vous garde en vie, jusqu'à votre mort naturelle bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:18

"Oh mais il y a de quoi trembler ma chère... cachez vous derrière votre soit disant assurance, vous ne tiendrez pas le même discours lorsque je m'occuperai de vous."

- "Et vous croyiez que je vais être effrayée par ces paroles ? C'est mal me connaitre".

Et oui, Sam pouvait être très exaspérante et chiante quand elle voulait. Et si en plus, affronter une Reine wraith mettait cette dernière en colère, alors la militaire prenait du plaisir à le faire. Malgré que la Reine s'en prenne davantage à John, qui perdait plusieurs années vu ses cheveux blancs, Sam continuait de n'en avoir rien à faire, et souriait à la tortionnaire, comme si elle s'amusait de la situation. Enfin, son supérieur hiérarchique fut libéré. Le pauvre, il avait pris un sacré coup de vieux. Il était vachement moins sexy maintenant. La Reine s'avança alors vers la jeune femme, qui fut obligée de se mettre à genoux devant elle, même si elle luttait de toutes ses forces contre son pouvoir. Lançant un regard noir au wraith, elle eut un sourire mauvais mais aussi moqueur.

- "Ca vous plait de voir les gens à genoux, pas vrai ? Vous êtes une vrai sadique ... allez au diable".

"Monstre ? Ma belle... de vous à moi, qui est le monstre ? Je me suis abreuvée de la force vitale de votre... collègue... et vous n'avez pas bronché bien au contraire, cela avait l'air de vous plaire. Le voir souffrir, et mourir bien plus tard... vous ne valez pas mieux que moi..."

- "Moi, je ne vaux pas mieux que vous ? Ah, vous voulez parler de ce type ? Tuez le, ça n'a pas d'importance pour moi ... il ne fait que me pourrir la vie en jouant les super héros, alors peu m'importe qu'il meurt ou non ... je le hais, alors sa mort ne me fait ni chaud ni froid ... vous auriez du vous en prendre à des humains qui sont "amis", ça aurait été mieux pour vous".

Sam ne put rien faire quand la Reine l'attrapa encore à la gorge pour la soulever, ni quand elle fit un vol plané à l'autre bout de la pièce, tombant lourdement sur le sol. Et avant qu'elle n'ait pu se relever, l'autre peste la traina par les cheveux, faisant pousser des cris à la militaire, parce que ça faisait mal.

- "Lâche moi, sale garce ... ou je te jure que tu le regretteras".

Dans sa colère, Sam osait tutoyer la Reine, elle n'en avait rien à faire d'elle. Elle fut ramenée à côté de John, et se releva pour faire face au wraith, ses yeux lançant des éclairs.

"Je vois que vous voulez mourir... mais je ne vous donnerai pas ce plaisir... il se pourrait même que je vous garde en vie, jusqu'à votre mort naturelle bien sûr..."

- "Me garder en vie jusqu'à ma mort naturelle ? Laissez moi rire ... vous n'arriverez pas jusque là ... vous savez pourquoi ? Je peux vous donner des bonnes raisons, comme celle-là".

Sans crier gare, Sam lança rapidement son poing, et frappa la Reine au visage, prenant cette dernière par surprise. Ce n'était pas un humain, c'était pour ça que la militaire eut mal à la main, serrant son poing et ses dents. Mais, elle continuait de sourire de façon moqueuse, osant tenir tête à la Reine, qui devait être alors bien en colère.

- "Je vous avais dit que vous regretteriez de m'avoir trainé sur le sol par les cheveux".
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 37l8

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:18

Citation :
- "Et vous croyiez que je vais être effrayée par ces paroles ? C'est mal me connaitre".

"Effrayée par mes paroles ? Ma chère Carter... ces petites paroles ne sont que des amuse bouche... au lieu de parler, il faut agir, et je vous assure que vous allez souffrir..."

Et c'est à ce moment là que la Reine commença son petit manège avec Sam en la mettant à genoux face à elle. Lorsque la militaire demanda si ça lui plaisait de voir ses repas à genoux, soumis à elle, Miss Teigne ne pu que lui lancer un rire sadique. Cependant, elle ne supportait pas le sourire haineux mais aussi moqueur qu'elle lui lançait ; cette sale petite humaine semblait vouloir la défier, elle ! Une Reine haut placé ! Cela ne se passerait pas comme ça, Miss Teigne s'amusera avec Sam mais d'une autre façon qu'avec John ; oh oui... la torture, si douce comparée à la force vitale qu'elle pourrait lui prendre... à côté de ça, ce serait de la rigolade par rapport à John qui se sentait vidé de toutes ses forces. Quoi que... il paraît que les humains étaient très pleurnichards si on leur brisait la moindre petite chose sur leur corps...

Citation :
- "Moi, je ne vaux pas mieux que vous ? Ah, vous voulez parler de ce type ? Tuez le, ça n'a pas d'importance pour moi ... il ne fait que me pourrir la vie en jouant les super héros, alors peu m'importe qu'il meurt ou non ... je le hais, alors sa mort ne me fait ni chaud ni froid ... vous auriez du vous en prendre à des humains qui sont "amis", ça aurait été mieux pour vous".

"John Sheppard... le héros de ces dames qui l'adulent... toutes... sauf une... et elle est face à moi, entrain de me dire de tuer l'homme qui fait succomber les femmes de cette galaxie... femmes mais aussi femelles Wraith... il a un goût si délicieux, mais pas de la même façon qu'une humaine pourrait le goûter... je ne vous donnerai pas satisfaction, que ce soit pour voir mourir John, ou vous tuer... j'ai bien l'intention de m'amuser avec vous un long moment... maintenant assez parlé !"

Et oui, fini de parler, il fallait s'amuser ! Miss Teigne avait alors fait voler Carter qui venait de faire un joli vol plané, avant qu'elle ne revienne chercher cette humaine en la trainant par les cheveux. Elle se délectait des cris de sa prisonnières qui lui ordonnait de la lâcher, en la tutoyant... sale garce...

"Le regretter ? Arrête de faire ta maligne, je peux très bien te garder jusqu'à ce que tu meurs naturellement, tu pourrais être mon jouet ! Me nourrir de toi, te rendre ta force, encore et encore... aaaah rien que d'y penser, je suis au bord de l'extase..."

Mais, contre toute attente, Carter envoya son poing dans la figure de la Reine qui avait à peine sentit ce petit effleurement tel un battement d'aile d'une coccinelle... cependant, cela mis Miss Teigne dans une rage folle.

"Espèce de garce, tu vas me le payer !"

Sur ce, la Reine attrapa la jambe de Sam et la retourna, faisant ainsi craquer les os qui se brisèrent sous sa poigne, sous les cris de douleur de la militaire.

"Oups... je crois que ta jambe est cassé... blondasse !"

Elle l'envoya par la suite contre un mur avant de la ramener à nouveau près de John mais cette fois, en la traînant par sa jambe cassée. Miss Teigne lâcha Carter sans douceur et se tourna vers Sheppard.

"Vous n'avez pas l'air en forme..." Dit-elle avec un sourire sadique, pas du tout désolée pour un sou. Ce serait le comble pour un Wraith d'être désolé de voler la force vitale d'un humain !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:34

  • Revenons un peu en arrière, avant que Miss Teigne et Carter ne se prennent la tête... Alors que le militaire était toujours à genoux devant la Reine Wraith, il écouta les gentilles menaces de cette dernière. IL n'avait jamais pensé qu'un jour, il finirait en décoration de salon de vaisseau ruche. Mais bon, c'était une moyen de reconversion pour l'avenir. Enfin bref.

    "Si sexy... mais ne vous en faites pas, vous n'allez pas mourir rapidement... je compte bien jouer avec vous..."

    Cela voulait tout dire. Miss Teigne allait s'amuser et pas à jouer avec lui à I Believe I Can Fly mais à un jeu un peu plus douloureux pour le militaire. Aussitôt dit, aussitôt fait. La Wraith abattit sa main sur le torse du militaire lui provoquant ainsi une douleur atroce. John ne put s'empêcher de laisser échapper un large cri de douleur qui déchira le silence de la pièce. Il pouvait sentir les années lui échapper une à une. Après seulement quelques instants de ponction la Wraith lui donna un instant de répit pour s'occuper de Sam. Il n'allait pas s'en plaindre. Maintenant en apparence, il ressemblait à un homme d'une soixantaine d'année et surtout, très mal en point.

    "Je compte bien m'amuser plus longtemps avec vous Sheppard... malheureusement, ce sera votre amie qui mourra la première... sous vos yeux..."

    Sam mourir en premier ? Cela ferait tellement plaisir à la jeune femme vu ses tendances suicidaires qu'elle devait toujours avoir en elle. D'habitude, il aurait jouer les héros comme il le fait toujours mais à ce moment précis, il avait autre chose à penser et une assez grande douleur à essayer de canaliser. La seule chose qui pourrait l'aider à ne plus avoir mal, c'était de tomber dans les pommes. Mais s'il l'avait fait, il n'aurait pas pu entendre la suite de la discussion entre les femmes.

    "Moi, je ne vaux pas mieux que vous ? Ah, vous voulez parler de ce type ? Tuez le, ça n'a pas d'importance pour moi ... il ne fait que me pourrir la vie en jouant les super héros, alors peu m'importe qu'il meurt ou non ... je le hais, alors sa mort ne me fait ni chaud ni froid ... vous auriez du vous en prendre à des humains qui sont "amis", ça aurait été mieux pour vous".

    La respiration haletante, il releva la tête vers la militaire. John ne pensait pas qu'elle le détestait à ce point là. Au moins maintenant, il était prévenu. Si la Wraith allait être sur le point de le tuer, ce n'est pas elle qui allait l'en empêcher. Puis s'en suivit un petit court de I Belive I Can Fly pour la jeune femme, qui attérit de l'autre côté de la pièce, avant que Wraith la ramène par les cheveux jusqu'à son emplacement d'origine.

    **Bien fait pour elle.
    Non mais John, tu ne vas pas t'abaisser à son niveau.
    M'en fou. C'est bien pour elle quand même**

    Par la suite, Sam décida de passer à l'attaque en frappant la Reine, chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire car elle allait le regretter très peu de temps après. Leur gentille hôte lui attrapa la jambe avant de la lui briser dans ménagement. John eut tout de même mal pour la jeune femme.

    "Vous n'avez pas l'air en forme..." lui lança Miss Teigne qui était revenue vers lui après en avoir finit avec Carter.

    Le pilote releva la tête vers la Wraith en lui lançant quelque peu un regard assassin. Bien sur qu'il pétait le feu. Cela se voyait bien assez.

    "Je vois pas... ce qui vous dit ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 37l8

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:04

Citation :
"Je vois pas... ce qui vous dit ça."

"Oh je l'ignore... peut-être le fait que vous paraissez plus vieux... avec une respiration un peu erratique, les cheveux grisonnants... mais vous voulez que je vous dise ?"

Miss Teigne s'agenouilla à la même hauteur que John et approcha son visage du sien, comme si elle allait l'embrasser, mais elle dévia pour lui murmurer à l'oreille.

"Vous êtes tout aussi sexy, voire même un peu plus car après tout, vous êtes un homme qui vieillit bien..."

La Reine se recula et passa un doigt le long du torse de John tout en le regardant droit dans les yeux en souriant, bien que ce sourire ne soit pas tellement de très bonne augure. Elle se leva rapidement et appela d'autres Wraith afin de l'aider dans sa prochaine tâche. 3 de ses congénères arrivèrent et attendaient les ordres de leur Reine adorée.

"Vous deux..." Dit-elle en désignant deux des trois Wraith présents.

"Attachez cette belle jeune femme... oh... suspendue bien sûr, la tête à l'envers, les chaînes bien serrées sur sa jambe cassée."

Ils s'exécutèrent alors que Miss Teigne et le dernier Wraith s'empressaient de relever Sheppard sans aucune douceur avant de le plaquer contre une paroi de la salle, non loin de cette chère Carter qui se faisait suspendre comme du jambon. Miss Teigne attacha les chevilles de John avec les fers pendant que son subalterne s'occupait des poignets de monsieur. Une fois que tout fût enfin prêt, tout le monde s'en alla, sauf la Reine bien évidemment qui se releva alors que ses mains effleuraient à peine les jambes, puis le torse de son prisonnier préféré qui était légèrement plus grand vue la posture mais c'était parfait pour se nourrir plus facilement.

"J'ai adoré vous voir à genoux devant moi... mais vous voir attaché comme ça, soumis à ma volonté..."

Elle eu un petit rire avant de s'éloigner légèrement pour aller vers Sam qui était bien suspendue il fallait le dire, sa tête était à la hauteur de celle de la Reine qui empoigna son bras et la fit légèrement tourner sur elle-même.

"Je m'occupe de toi plus tard..."

Et oui, elle la tutoyait, puisque Sam avait décidé cela, c'était plus intime pour elles disons. Elle revint vers John et vint abattre sa main sur son torse, mais pas pour se nourrir, juste pour lui rendre toutes ces années qu'elle lui avait pris un peu plus tôt. Elle s'arrêta et regarda Sheppard qui avait recouvré toutes ses forces.

"Vous voyez, je peux être gentille..."

Et sans prévenir, Miss Teigne recommença mais cette fois-ci, elle venait se nourrir en abondance, poussant un râle de jouissance tant la force vitale de John lui faisait du bien. Elle ne s'arrêta que lorsque le pauvre militaire paraissait avoir au moins 90 ans.

"Oups... peut-être pas finalement..."

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:49

    John ne quitta pas des yeux la Reine quand cette dernière s'agenouilla à ses côtés. Elle voulait un câlin ou quoi... Mais elle vint juste lui susurrer quelques mots à l'oreille.

    "Vous êtes tout aussi sexy, voire même un peu plus car après tout, vous êtes un homme qui vieillit bien..."

    Non mais John croyait rêver. Il ne s'était jamais encore faire draguer par une Reine Wraith. Il pourrait la rajouter à son tableau de chasse. Se suivit un long regard langoureux... pardon... haineux de la part du militaire et plein de malice pour ceux de la Wraith. Puis, elle s'en alla un peu plus loin, appelant plusieurs gardes qui entra dans la pièce. Deux d'entre eux s'occupa de Sam, non sans ménagement. Mais bon, John n'avait pas envie de jouer les héros pour elle. Il n'en avait plus envie depuis ce qu'il avait entendu. Puis, le dernier garde et la reine releva le militaire et l'emmenèrent un peu plus loin dans la pièce, contre le mur pour lui faire de nouvelles misères. L'on lui attacha les chevilles et les poignets à l'aide de chaines. C'est que cette reine serait une petite coquine. De toute façon, il n'avait pas la force de se débattre et en plus, pour couronner le tout, il n'irait pas bien loin.

    "J'ai adoré vous voir à genoux devant moi... mais vous voir attaché comme ça, soumis à ma volonté..."

    "Vos tendances sexuelles ne m'intéressent en aucun cas. Sortez votre fouet, il ne manque plus que ça au tableau."

    Puis, la Reine s'éloigna de lui pour aller dire quelques mots à sa grande amie Carter. Quelle l'a dévore avant lui, ça lui fera des vacances. Mais malheureusement, elle n'y resta pas longtemps. Elle revint assez vite vers le militaire, mais pas pour lui taper la causette. Elle abattit de nouveau sa main sur son torse mais apparemment, elle fut prise d'un élan de gentillesse. En effet, elle lui rendit volontiers les années qu'elle lui avait prit peu de temps avant.

    "Vous voyez, je peux être gentille..."

    Mais son élan de gentillesse fut de courte durée car cette dernière, sans prévenir, abattit de nouveau sa main pour lui prendre quasiment la totalité de sa vie. Cette ponction lui arracha un large cri de douleur qui engloba la pièce. Si elle l'avait dévorer si ce n'était qu'une seconde de plus, il y avait de forte chance qu'il serait mort à l'heure qu'il était. Heureusement que les chaines retenaient le pauvre militaire, sinon, il aurait finit sur le sol, de manque de force dans son corps.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 37l8

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:21

Citation :
"Vos tendances sexuelles ne m'intéressent en aucun cas. Sortez votre fouet, il ne manque plus que ça au tableau."

Le fouet ? Mais pourquoi pas ! Elle devait bien en avoir un quelque part dans ses quartiers personnels si ses souvenirs étaient bons. Cependant...

"Bien que cette idée soit extrêmement tentante, je vais m'abstenir de vous fouetter. Nous n'allons pas abîmer ces beaux vêtements, en particulier... ce t-shirt qui moule parfaitement les muscles de votre torse..."

Mais Miss Teigne n'avait pas le temps de bavarder comme cela avec ses deux prisonniers et, après avoir repris plusieurs années de vie à Sheppard... autrement dit pratiquement sa vie entière, elle entendit, non loin d'elle, le rire sournois de l'autre militaire qui l'agaçait au plus haut point. Elle devait sûrement se moquer de John, sympa ! La Reine se retourna vivement, le regard noir avant de s'avancer lentement vers sa seconde proie qu'elle n'avait pas encore goûté. Arrivée à sa hauteur, elle tira d'un coup sec sur l'un de ses bras de Carter, afin que la douleur se répande jusqu'à sa jambe cassée, cette même jambe où elle était suspendue.

"Ça fait mal n'est-ce pas ? Tant mieux, c'est ce que je voulais pour toi espèce de sale garce !"

Par la suite, Miss Teigne lui mis une baffe si forte qu'elle tournoya sur elle-même une bonne vingtaine de fois. Le temps qu'elle puisse faire les tours inverse, elle s'en alla vers John et lui rendit un peu de vie. On aurait dit un homme de 60 ans désormais. Oui, elle était gentille cette Wraith, mais pour son intérêt. Elle détacha le militaire qui tomba lourdement sur le sol alors que d'autres Wraith arrivèrent.

"Détachez ce saucisson mal fumé !" Dit-elle en désignant la pauvre Carter.

"Et remettez les en cellule, il ne faut pas que je les abîmes trop... j'ai bien l'intention de jouer avec eux un bon moment."



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:48

Sam n'aurait peut être pas du provoquer Miss Teigne, car celle-ci s'en pris à sa jambe, la cassant comme une brindille avec tellement de facilité. La jeune femme cria, avant de se retrouver projetée contre un mur, où elle s'écroula par la suite sur le sol, sa jambe lui faisant horriblement mal. Tandis que la Reine s'occupait de John, la militaire tenta de respirer le plus calmement possible pour calmer la douleur, mais rien n'y faisait, chaque respiration, chaque mouvement était une torture. Sam ne se rendit pas compte de ce qui se passait autour d'elle, et elle se laissa complètement faire lorsque des wraiths arrivèrent, en la suspendant par sa jambe cassée, la tête en bas, provoquant un autre cri de douleur chez elle. Parce qu'il fallait le dire : être suspendu par une jambe cassée, c'était terriblement douloureux.

"Je m'occupe de toi plus tard..."

Alors que la Reine lui faisait encore plus mal en la faisant tourner sur elle même, Sam eut envie de la traiter de tous les noms. Mais rien ne sortit de sa gorge, car elle serrait les dents pour ne pas crier. Quelques minutes plus tard, à force d'être dans la même position, la douleur semblait se calmer, même si ce n'était qu'une illusion, et la militaire rouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour regarder autour d'elle. Elle vit Miss Teigne reprendre la vie à John qu'elle lui avait rendu, ce qui la fit rire nerveusement, car il n'y avait pas qu'elle qui était dans de sale drap. John morflait aussi, et c'était le principal pour Sam. Cependant, la Reine revint vers elle, et la fit à nouveau crier, en tirant sur son bras, et donc sur sa blessure, avant de lui en coller une. Résultat : Sam gagna une lèvre entaillée là où cette saleté de wraith l'avait frappé, puis elle fut prise de nausée tellement la douleur à sa jambe était insupportable, à force de tourner encore et encore.

"Détachez ce saucisson mal fumé ! Et remettez les en cellule, il ne faut pas que je les abîmes trop... j'ai bien l'intention de jouer avec eux un bon moment."

Sam n'avait même plus le courage ni la force de se battre. Elle se laissa tomber par terre, comme John le faisait une fois détaché, puis elle fut trainée dans les couloirs, gémissant à cause de sa jambe cassée. Une fois dans la cellule, la jeune femme resta à terre, allongée sur le dos, n'osant plus bouger un muscle. Sa jambe cassée la lançait fortement, et à cause de la douleur, elle luttait pour ne pas s'évanouir, bien qu'elle aurait tant aimé s'endormir. Les yeux fermés, Sam pensait qu'enfin, elle allait mourir, elle faisait sûrement une hémorragie interne, et si elle n'était pas soignée dans les prochaines heures, elle mourrait. Sauf si cette Reine abrégeait au plus vite ses souffrances après avoir joué avec elle. Dans tout les cas, Sam allait mourir, et elle était plus que ravie. Enfin ... et pour une fois, le mec allongé par loin à côté d'elle ne pourrait pas l'empêcher de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:17

    John aurait mieux fait de rester un minimum conscient. Au moins, il aurait pu s'amuser à regarder Sam faire trois petits tours et puis s'en vont. Mais bon, il était trop mal en point pour ça. Seul les hurlements de la jeune femme, qui lui paraissaient lointain, lui parvenait aux oreilles. Puis, quand Miss Teigne eut finit de s'amuser avec Carter, elle revint vers le militaire. Peut-être allait-elle l'achever une bonne fois pour toute ? Mais non. Elle voulait encore s'amuser un peu avant eux. Encore dans un élan de gentillesse, elle lui redonna tout de même une trentaine année de sa vie. Quelle grande dame tout de même. Puis, dans un second élan de gentillesse, elle finit par détacher le militaire, qui tomba lourdement sur le sol. Pendant ce temps, d'autres gardes s'occupèrent de Sam, qui elle aussi, s'écrasa au sol après qu'on l'ai décroché de son perchoir. Tous deux furent ramené en cellule, ce qui n'était pas de refus. Ils furent jetés sans vraiment de ménagement sur le sol.

    Après plusieurs minutes, le militaire fit quelque peu surface. En ouvrant les yeux, il fit Sam allonger sur le dos. Il espérait bien qu'elle souffrait le martyr. John réussit à se trainer lourdement vers un mur et vint s'adosser contre. Ses yeux dérivèrent sur Sam, toujours au sol, les yeux fermés. Était-elle morte ? Après tout, il n'en avait plus rien à faire.


    "J'espère que ça te fait bien mal. Désolé si je ne partage pas ta douleur, j'ai assez de la mienne à contenir."

    Carter lui avait déclarer la guerre et John allait continuer dans ce sens. S'ils arrivaient à s'en sortir vivant et à retourner sur Atlantis, il se ferait la promesse de ne plus jamais croiser son chemin sous risque de l'envoyer six pieds sous terre, sans faire exprès.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:01

Sam était toujours allongée sur le dos depuis tout à l'heure, sans bouger, respirant à peine vu son état de faiblesse. On pourrait effectivement croire qu'elle était morte. La douleur commençait à passer, au fur et à mesure que la militaire s'enfonçait dans le néant. Et comme elle ne faisait pas le moindre geste, sa jambe la lançait moins qu'avant. Sam n'avait plus envie de rouvrir les yeux, elle voulait finalement se laisser aller, elle voulait s'endormir pour ne jamais se réveiller. C'était si simple à faire, il suffisait seulement d'abandonner le combat. Et ce fut ce qu'elle fit, elle se laissait tomber dans un puits sans fond, alors qu'elle s'éteignait peu à peu. Mais, c'était sans compter sur son agréable colocataire du moment, qui décida de parler, juste pour l'emmerder en la faisant revenir à la dure réalité. Elle ouvrit les yeux, tourna la tête, et le dévisagea avec un regard mauvais.

"J'espère que ça te fait bien mal. Désolé si je ne partage pas ta douleur, j'ai assez de la mienne à contenir."

- "Tu sais où tu peux te la mettre, ta douleur ? Je m'en fiche complètement que tu souffres de ton côté, ça me fait autant plaisir que toi".

Sam referma les yeux, mais le mal était fait. La douleur dans sa jambe s'était réveillée à nouveau, et répandue dans son corps, et elle était très loin de replonger dans le trou sans fond, loin de la souffrance qu'elle ressentait. Elle ressentit alors une violente colère qu'elle aurait voulu exprimer contre John, celui là même encore et toujours qui l'énervait, même dans les moments où elle était entrain de mourir.

- "Pourquoi a-t-il fallu que tu l'ouvres ? Tu ne peux pas me laisser crever en paix ? Mais non, c'est plus fort que toi. Je me sentais partir, je ne sentais plus la douleur, j'allais enfin m'endormir pour toujours, et toi, il a fallu que tu l'ouvres, rien que pour me faire chier. Fermes la John, c'est mon souhait le plus cher".

Enervée ? Non ... quoique, juste un peu. Sam ne pouvait plus dormir pour le moment, la douleur était trop présente, et elle était obligée de serrer les dents pour s'empêcher de gémir, tellement elle avait mal à sa jambe cassée. Et avec John non loin d'elle, la jeune femme ne parviendrait pas à s'endormir pour toujours, comme elle le voudrait. Encore une tentative de mourir fichue en l'air à cause de Super John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:37

    "Tu sais où tu peux te la mettre, ta douleur ? Je m'en fiche complètement que tu souffres de ton côté, ça me fait autant plaisir que toi".

    Bingo, il l'avait encore énervée. Mais bon, de toute façon, il n'allait plus se gêner maintenant avec elle. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, John serait électrocuter depuis bien longtemps. La jeune femme lui lança un regard des plus assassin sur le militaire. Il l'avait chercher mais de toute façon, elle n'allait pas lui faire peur avec un simple regard de fille un peu folle sur les bords.

    « Que veux tu... Il fait bien trouver de quoi s'occuper en attendant qu'elle nous tue tout les deux, même si je sais que pour toi, c'est ce que tu attends le plus. »

    "Pourquoi a-t-il fallu que tu l'ouvres ? Tu ne peux pas me laisser crever en paix ? Mais non, c'est plus fort que toi. Je me sentais partir, je ne sentais plus la douleur, j'allais enfin m'endormir pour toujours, et toi, il a fallu que tu l'ouvres, rien que pour me faire chier. Fermes la John, c'est mon souhait le plus cher".

    « Pourquoi je l'ai ouvert ? Mais rien pour t'embêter ma chère. Tu sais que je suis passer maître dans ce domaine là avec toi. Depuis le temps que je m'entraine, il faut bien que je m'en serve un peu. Je pense que Rodney commence à déteindre sur moi à tout le temps parler. Tu sais, Rodney, ton ex... »


    Vous pensez tous comme moi, John cherche à mourir avant l'heure. Il venait de toucher la corde sensible. Sam risquait de se lever malgré sa jambe pour venir l'étrangler de ses propres mains et prendre un malin plaisir à le regarder souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle en était vraiment capable vu comment elle était déjà bien remontée.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:07

« Que veux tu... Il fait bien trouver de quoi s'occuper en attendant qu'elle nous tue tout les deux, même si je sais que pour toi, c'est ce que tu attends le plus. »

- "Et moi, je préfèrerais que tu la boucles, ça me ferais des vacances, et ça nous permettrait de crever en paix. Alors, ferme là".

John jouait avec les nerfs de Sam, et cette dernière ne pouvait plus le supporter. Elle aurait tant voulu pouvoir se lever, et aller l'achever elle même. Mais à cause de sa jambe cassée, elle devait se résigner à rester allongée sur le sol, à souffrir aussi silencieusement qu'elle le pouvait. Elle aurait été seule dans la cellule, la jeune femme aurait pu se laisser aller, et mourir. Mais voilà, elle n'était pas seule, et elle avait la pire compagnie qui soit. Et maintenant, John en remettait une couche qui eut raison de la patience de Sam.

« Pourquoi je l'ai ouvert ? Mais rien pour t'embêter ma chère. Tu sais que je suis passer maître dans ce domaine là avec toi. Depuis le temps que je m'entraine, il faut bien que je m'en serve un peu. Je pense que Rodney commence à déteindre sur moi à tout le temps parler. Tu sais, Rodney, ton ex... »

Parler de Rodney était effectivement un sujet très sensible, voir même suicidaire. Et si Sam avait été moins blessée, elle aurait sûrement en deux secondes bondit sur John pour lui arracher la langue, lui crever les yeux, lui martyriser ses bijoux de famille, lui briser chaque os du corps, avant de l'achever en lui coupant doucement la gorge pour le voir s'étouffer dans son propre sang, et mourir à petit feu. Mais, le Destin était contre elle, car il était inutile pour elle de tenter de bouger et de ramper vers son supérieur. Le temps qu'elle vienne vers lui pour le tuer, ce dernier serait déjà préparé à la recevoir. Voir même se déplacer pour aller à l'autre bout de la cellule. Sam ne put que tourner son regard vers John, et celui-ci put voir qu'il y avait autre chose que de la haine dans ses yeux. Il y avait de la souffrance, une énorme souffrance qui la détruisait de l'intérieur, et dont ses mots venaient de raviver encore plus cette flamme de destruction.

- "Tu n'imagines même pas à quel point je te hais, John. J'espère sincèrement que cette Reine te tuera, parce que moi je ne peux pas le faire de mes mains, alors que j'en ai envie. Te voir mourir me comblera de joie, même si ce n'est que temporairement. Et si jamais on s'en sort vivant de cet Enfer, tu n'auras pas intérêt à me croiser, parce que ça se sera la dernière chose que tu feras".

Après lui avoir sauvé la vie, John lui faisait du mal maintenant, vu qu'il avait tenté à plusieurs reprises de la soutenir en vain. Et le voilà qui se moquait d'elle, tout comme elle se moquait de lui. Sam aurait tout donné pour avoir une arme dans ses mains, elle aurait pu l'achever. Regardant à nouveau le plafond, la jeune femme ne put empêcher cette fois ses larmes de couler, des larmes de douleur et de souffrance, autant pour sa jambe cassée que pour les paroles de Sheppard. N'en pouvant plus d'être avec lui, elle parvint difficilement à se redresser, serrant les dents afin d'éviter de crier sous la douleur. Et non, elle ne se dirigeait pas vers John, mais vers la grille de la cellule. Puis, elle se rallongea, gémissant toujours de souffrance, et avec sa jambe valide, elle donna à nouveau des coups de pied dans la grille, bien que chaque geste lui faisait atrocement mal. Elle n'en pouvait plus de John, alors elle donna l'alerte pour que quelqu'un vienne les achever ... pour l'achever elle.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 37l8

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:00

Que c'était jouissif de pouvoir s'amuser avec deux Atlantes qui avaient investi la cité d'Atlantis depuis plusieurs années, Miss Teigne y prenait vraiment goût à ses petits jeux sadiques ! Briser la jambe de Samantha, la suspendre comme un bon jambon de bayonne... et John... aaaah ce cher John... prendre sa force vitale si impressionnante, et la lui rendre avant de la reprendre, et vice versa. Le voir souffrir lui faisait un plaisir fou. Mais, toute bonne chose devait avoir une fin, car même si la Reine voulait garder un bon moment les deux militaires, il fallait se débarrasser d'eux si elle ne voulait pas voir leurs compagnons arriver à la rescousse. Sachant que d'autres Wraith avaient eu ce même problème à cause de ça, mieux valait préserver sa vie. Bien évidemment, les détenus étaient infernaux d'après les dires de la ruche et Miss Teigne commençait à en avoir assez. Mais elle les laissa souffrir encore un petit moment... en fait, le temps qu'elle puisse se teindre les cheveux. Pas très commun pour une Reine Wraith... pour un Wraith tout court. Elle avait opté pour une jolie couleur fushia avec des reflets bleus, très tendance enfin, selon elle qui avait des goûts excentriques, cela se voyait rien qu'à la décoration de sa ruche : cadavres à terre ou suspendus, des couleurs partout, avec beaucoup de créations artistiques comme un tableau montrant un Wraith prendre la vie d'un humain. Bref, Miss Teigne était une Reine à part. Tout ça pour dire qu'elle avait fini sa belle coloration et qu'elle partait directement à la cellule de ses deux si gentils prisonniers. Arrivée à destination, la Reine ouvrit les portes et regarda d'abord Sam d'un air mauvais.

"Espèce d'ingrate ! Tu tentes de bousiller cette porte qui m'a coûté 300 humains sale garce !"

Miss Teigne mis Sam à genoux et lui flanqua un coup de genoux en plein visage, puis dans le ventre avant de l'écarter de son chemin et d'aller vers John. Elle s'agenouilla près de lui avec un sourire mauvais sur le visage, puis elle leva la main. Comme ça, on pouvait croire qu'elle allait l'achever mais non, elle lui rendit sa force vitale.

"Je préfère que vous soyez en forme pour me délecter de votre souffrance lorsque je vais vous tuer à petit feu."

Miss Teigne se releva et tourna la tête vers Carter, faisant donc voler ses cheveux version "l'Oréal parce que je le vaux bien". Bien vite, elle l'attrapa à nouveau par les cheveux et la plaça à côté de John.

"Vous m'avez l'air de bien vous entendre..." Dit-elle avec ironie.

"Voyons... par qui vais-je commencer... vous avez une préférence peut-être ?"

Mais Miss Teigne voulait s'amuser encore un peu avec John... enfin... pas dans son lit malheureusement... elle empoigna la veste de Sheppard et le souleva de terre.

"Bye bye..." Dit-elle avant de le faire voler bien haut, presque au niveau du plafond, avant que le pauvre militaire ne se crashe lamentablement à terre. Pendant ce temps, la Reine commença à tabasser Sam en riant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:10

    John n'entendait que des blablablas sortir de la bouche de la jeune femme. Après tout, il avait décidé de ne plus l'écouter. De toute façon, c'était pour toujours entendre les même chose : "je te hais", "j'aimerai que tu la fermes" ou encore des "laisse moi mourir en paix". Combien de fois il avait entendu ses mots venir de la jeune femme. Il n'y prêtait plus attention. Puis sans lui répondre, il la regarda se déplacer comme elle le pouvait vers la grille de la cellule et recommença son ramdam en tapant contre, faisant un bruit du diable qui allait encore avertir tout le vaisseau. S'il était vraiment méchant, il se serait lever pour l'assommer pour qu'elle dorme pour de bon et qu'elle arrête de faire du bruit.

    Comme prévue, cela alerta la moitié du vaisseau. Cette chère Miss Teigne ne mit pas longtemps à revenir vers eux. Mais à son arrivé quelle ne fut pas la surprise de voir sa nouvelle couleur de cheveux. C'était vraiment à vomir. Si John avait été elle, elle porterait plainte contre son coiffeur. Puis, la Reine ouvrit la grille de la cellule et s'adressa à Sam.


    "Espèce d'ingrate ! Tu tentes de bousiller cette porte qui m'a coûté 300 humains sale garce !"

    Ah ça, elle l'avait bien chercher. La Reine s'occupa du cas de la jeune femme avec un énorme plaisir en lui refaisant le portrait. Puis, cette dernière se rapprocha du militaire qui était toujours à terre. Avec un sourire assez mauvais, elle leva sa main avant de l'abattre sur le torse du militaire. Pour John, elle avait décidé de l'achever. Mais bien au contraire, elle préféra lui rendre la totalité de sa force vitale.

    "Je préfère que vous soyez en forme pour me délecter de votre souffrance lorsque je vais vous tuer à petit feu."

    Miss Teigne savait être drôle dans certains moments mais que certains car son humour laissait vraiment à désirer parfois. Pendant que John se remettait du nouveau traitement, la Reine retourna vers Sam en effectuant un mouvement soyeux, digne d'une célèbre pub pour soins capillaires, avec ses cheveux aux couleurs vomitives, avant de la ramener vers le militaire et les mettre côte à côte.

    "Vous m'avez l'air de bien vous entendre...Voyons... par qui vais-je commencer... vous avez une préférence peut-être ?"

    **- Non non, je ne vois pas ce que vous voulez dire Nous sommes les meilleurs amis du monde.
    - Ennemis je dirais plus tôt.
    - Hey toi la conscience, c'était ironique.
    - Ah... ok**

    Mais apparemment, la Reine n'avait pas besoin d'une réponse de la part des deux Atlantes pour choisir avec lequel des deux, elle allait finir de s'amuser en premier. Elle saisit la """"VESTE EN CUIR"""" du militaire et se le souleva du sol.

    "Bye bye..."

    Il fallait vraiment espérer que John avait une bonne assurance santé car avec tout les vols planés qu'il faisait aujourd'hui, il allait en avoir besoin. La Reine le balança littéralement de l'autre côté de la pièce pour atterrir non sans douceur sur le sol. Encore sonné, il resta un petit moment sur le sol, le temps que la Reine s'occupe de sa collègue. Cette situation commençait à largement lui taper sur le système. Il fallait en terminé et vite. Miss Teigne aurait du faire plus attention dans quelle direction elle avait balancer le militaire. John était dans le dos de la Reine Wraith qui refaisait le portrait de la jeune femme. Le pilote s'approcha discrètement de la Reine qui était trop occupé à faire attention à ses arrières. Mais elle aurait mieux fait de faire le contraire. Arrivé à sa hauteur, il lui saisit rapidement la tête entre ses deux mains en lui faisant tourner la tête pas forcément dans le sens où elle est censé tourné normalement. Les cervicales venaient de céder. Un craquement sinistre résonna dans la pièce. La Reine ne résista pas à ça et tomba raide morte.

    "Juste un petit conseil, ne jamais tourner le dos à quelqu'un à qui vous venez de rendre sa force vitale."

    Enfin débarrasser de ce parasite ambulant. Mais maintenant, il fallait se dépêcher de vite partir du vaisseau avant que les autres Wraiths ne se rendent compte que leur Reine n'était plus parmi eux. John se tourna vers Sam, qui vous pouvez en être sur, n'allait pas être très contente que John l'ai de nouveau sauver de la mort.

    "Tu m'excuseras, j'ai tuer le seul moyen d'avoir ta délivrance que tu veux tant. Peut-être un autre jour."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:20

A force de frapper contre la grille pour échapper aux supplices que lui faisaient vivre John, Sam parvint à ameuter la Reine en personne. Elle n'en demandait pas temps, au moins, elle pourrait sûrement mourir dans cette cellule dans quelques minutes. A l'entrée de la Wraith, cette dernière eut des mots gentils pour la militaire.

"Espèce d'ingrate ! Tu tentes de bousiller cette porte qui m'a coûté 300 humains sale garce !"

- "Comme c'est aimable de ta part. Mais, si je peux me permettre de te donner un conseil : tu devrais retourner à la teinturerie pour tes cheveux. Parce que là, tes casses croutes vont mourir de crise cardiaque en te voyant, avant que tu te nourrisses, et tu vas crever de faim. Tu donnes encore plus envie de vomir qu'avant".

Et oui, malgré la douleur qu'elle ressentait à chaque mot qu'elle prononçait, Sam ne pouvait pas s'empêcher de provoquer Miss Teigne avec son horrible couleur de cheveux. D'ailleurs, cette dernière ne fut pas contente, et elle l'obligea à s'agenouiller, avant de lui envoyer un coup de genou au visage et un coup de pied à ventre. L'affaiblissant encore plus, Sam tomba à la renverse sur le sol, et toussa à cause de la douleur, une main sur son ventre. Le coup au visage avait eu le mérite de lui entailler la joue, déjà qu'elle avait l'arcade ouverte. La jeune femme ne se rendit pas compte que Miss Teigne s'était éloignée pour redonner toute sa force vitale à John. Mais, elle repris conscience de sa présence quand la Reine vint la chercher en la trainant, pour que Sam soit à côté de Sheppard, gémissant sous la douleur qui émanait de sa jambe cassée.

"Vous m'avez l'air de bien vous entendre..."

- "En plus de retourner chez le coiffeur, va voir un opthalmo. Ta vue est défaillante. Remarque, tu dois être très vieille, alors ça doit venir de là".

"Voyons... par qui vais-je commencer... vous avez une préférence peut-être ?"

A cette question, Sam aurait voulu dire qu'elle se portait volontaire pour être la première à mourir. Mais, elle était tellement faible qu'aucun son ne parvint à sortir de sa gorge. Et ce fut John qui trinqua. La militaire vit son supérieur faire un vol plané à la "I Believe I Can Fly", mais la Reine vint s'occuper de son propre cas, en la frappant encore et encore. Sam était maintenant allongée sur le sol, à subir les nombreux coups qu'elle recevait, et qui l'achevait petit à petit. La douleur engourdissait tellement son corps entièrement, qu'elle ne la sentait même plus, pas même à chaque fois que Miss Teigne la frappait. A demi consciente, Sam ne se rendit même pas compte que les coups avaient cessé, ni que la Reine venait d'être tuée par John. Elle gisait sur le sol, son corps meurtri étant devenu un hématome gigantesque, alors que le cadavre de Miss Teigne trainait non loin d'elle.

"Tu m'excuseras, j'ai tuer le seul moyen d'avoir ta délivrance que tu veux tant. Peut-être un autre jour."

En entendant ces mots, Sam reconnu la voix de John. Elle ouvrit difficilement les yeux, et regarda le militaire, sa vue brouillée par les larmes silencieuses qui s'en échappaient suite à son tabassage sauvage. Elle compris enfin. John venait de tuer la Reine. Il venait de lui sauver encore la vie. Fermant les yeux, elle retourna au néant qui l'enveloppait peu à peu, puisant dans ses dernières forces pour lui parler, même si sa voix était faible.

- "Fous le camp, John ... avant ... qu'ils ne voient ... la Reine morte ... sinon, tu ... ne parviendras pas à ... t'échapper".

Que venait-elle de dire ? Que John devait s'enfuir maintenant, en la laissant, pour pouvoir s'échapper de cette ruche ? Est-ce-que c'était un acte de bonté ? Pas vraiment. Sam voyait enfin la lumière au bout du tunnel, et elle devait rester ici pour pouvoir enfin mourir. Pourtant, elle avait raison dans ses paroles. John devait partir en la laissant, car s'il se montrait têtu et l'emmenait avec elle, la jeune femme le ralentirait, et ils se feraient prendre tous les deux. Donc, ses paroles avaient quand même une partie de bonté. Mieux valait qu'un des deux survive en sacrifiant l'autre, plutôt que les deux ne tombent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime... Moi non plus [PV John / Sam / MDJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le cri du désespoir [John]
» Quartier de John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Médiation familiale [Acastus, Mégane, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: