|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:39 | |
| Tu T'as pas le droit de me faire ces yeux là SI jamais tu fais des cochonneries avec lui, je demande le divorce et je m'en vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:40 | |
| Je sais ce qui te fais craquer, mon loulou Promis, je ne ferais pas de cochonneries avec lui, je n'en ferais qu'avec toi Je ne veux pas que tu partes, je vais en mourir sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:42 | |
| Tu feras même rien du tout avec lui, interdiction de le voir en vrai, sans que je sois présent ! non mais ! Ma louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:49 | |
| oh non mais ça va pas bien la tête je ne partage pas ma femme avec un autre !!!! S'il te touche ou si tu le touche, je lui casse les bras et ce qu'il a entre les jambes (pour commencer on verra si je suis d'humeur pour autre chose xD ) tu peux courir et très loin même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:51 | |
| MDR tu es trop fort. Pour éviter une lente agonie à mon mari, je ne ferais rien avec lui, et je ne poserais pas mes yeux sur lui *S'arrête de courir, et attend tranquillement son fiancé chéri* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:52 | |
| Bon, je préfère ! vilaine va ! |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:53 | |
| Non mais ça va aller oui ! Disons que ce mec, c'est le stripteaseur le plus chaud de la galaxie ! (Luna dirait après moi mais mes show ne sont que pour elle). J'peux te dire que le prix a été fort mais toute la Cité s'y est mise, c'est notre cadeau pour l'enterrement de vie de jeune fille (femme depuis belle lurette) pour Sam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:54 | |
| Ouais vas-y rattrape toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:54 | |
| MDR Noah ... voilà, c'était mon mari ... heu ... strip teaseur rien que pour moi |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:55 | |
| Le pire c'est que c'est vrai ! C'est Jojo qui a eu l'idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 13:56 | |
| Vous connaissant, ça ne m'étonne même pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 14:03 | |
| Je vais aller lui casser la tête à Jojo xD ah mais non, suis-je bête, je suis déjà entrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 14:04 | |
| MDR oh, c'est pas gentil ça, pauvre John, il ne peut plus se défendre maintenant qu'il est entrain de mourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 19 Sep - 14:06 | |
| Meuh non il va pas mourrir ! Il sera comme neuf après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday | |
| |
|
| |
|