AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Relation d'ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyVen 22 Jan - 13:21

Vers 19h moins quart, la doctoresse arriva donc en salle d'entrainement. Kylee portait une brassière noir spécial sport ou l'on pouvait voir son beudon et portait un slim noir également qui épousait parfaitement son corps finement musclé et taillé. Par chance il n'y avait personne et elle put faire quelques tours de tatamis, pour s'échauffer un peu avant de passer à une série d'étirements. Dix minutes plus tard, les muscles de son corps étaient à chaud, il n'y avait plus qu'à y aller. Se dirigeant vers un gros boudin suspendu au plafond, elle mit des bandelettes autour de ses mains et une fois fait, se mit à frapper d'abord doucement puis plus intensément. Y mettant du coeur à l'ouvrage, utilisant même ses jambes pour des coups de pieds puissants. Les minutes défilaient et il n'y avait toujours aucune trace de Noah.. Peut importe, de toute manière elle pouvait autant s'amuser avec son boudin... Oui mais alors pourquoi au fond d'elle cela la décevait ? Cela resterait un mystére mais elle aurait bien voulu qu'il vienne.. Pourquoi diable était-il en retard.. Bon peut-être était-il encore sur un cas à l'infirmerie ou alors il s'était défilé.. pff, si c'était ça, les hommes resteraient bien des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Relation d'ambiguité Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyVen 22 Jan - 16:06

*Je suis en retard je suis en retard !*

Noah regarda sa montre alors qu'il courrait dans les couloirs de la Cité, vers la salle d'entraînement. 19h30...

*Bravo Masen ! Une demie heure de retard !*

Lui qui d'habitude était ponctuel, voilà que pour la première fois de sa vie, il était en retard, et pour voir Kylee qui plus est ! Quel boulet parfois ! Lui qui voulait se rapprocher d'elle, en tant qu'ami pour le moment, voilà qu'il allait tout foirer à cause de ça. Une fois arrivé à destination, Noah s'arrêta à l'embrasure de la porte pour reprendre son souffle. Certes, il était un peu essoufflé, mais tout air se figea dans ses poumons lorsqu'il aperçu Kylee. La jeune femme était ultra sexy dans ses habits de sport ! Cette dernière s'acharnait sur ce pauvre boudin avec ses mains et ses pieds. Une chose était sûre, mieux valait ne pas être l'ennemi de cette jeune femme, ses coups sur ce boudin étaient extrêmement puissants. Il n'était pas très fan de ce sport, préférant la musculation mais en voyant Kylee, il était prêt à donner quelques coups sur ce boudin. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte qu'il la fixait un peu trop mais bon, il s'agissait d'un comportement normal puisqu'il était attiré par elle. Cependant, il décida de lui faire part de sa présence en se mettant dans son champ de vision.

"Désolé je suis en retard. Mais j'ai du parler au Colonel Sheppard ce qui m'a pris un petit moment. Ca et quelques dossier à remplir en plus avant de passer par mes quartiers pour me retrouver ici."

Noah était habillé d'une façon assez simple, il avait mit un T-shirt noir qui moulait parfaitement ses muscles et d'un pantalon de jogging, noir également. Simple, mais ça lui donnait un air sexy. Il commença à étirer ses bras, puis à se pencher pour faire des mouvements circulaires de bassin. Avec ce mouvement, Noah était au moment où il étirait son dos le plus possible en arrière quand il parla à Kylee.

"Au moins tu as eu le temps de t'échauffer, mais je m'excuse tout de même d'être arrivé en retard, en général je suis plutôt ponctuel..."


Relation d'ambiguité I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyLun 1 Mar - 14:11

Kylee était toujours en train de s'excitée sur ses boudins et tapper avec des petits points mais d'une netteté et d'une force mesurée. On lui avait toujours apprit en self defense de protéger son visage par ses mains et à toujours avoir son corps en action. Et en s'entrainant elle appliquer cette régle en sautillant sur place, ne restant jamais immobile. Avant de venir elle avait prit sa dose habituel et on pouvait dire qu'elle était en forme et qu'elle avait de l'energie à revendre. Limite elle était une pile duracel, sauf qu'elle n'avait pas les oreilles de lapin et le pompom par derrière qui va avec xD.

Citation :
"Désolé je suis en retard. Mais j'ai du parler au Colonel Sheppard ce qui m'a pris un petit moment. Ca et quelques dossier à remplir en plus avant de passer par mes quartiers pour me retrouver ici."

Kylee sursautta en voyant une ombre arrivé sur le coin de ses yeux, mais très vite elle se reprit et frappa de plus belle le boudin jusqu'à un dernier coup de poing fatidique avant de faire face à Noah.

"Je n'accepte aucune excuse" dit-elle stoïque durant un petit moment.. Puis elle laissa échapper un léger sourire en coin sur son visage.

"I kidding... Ca ma permit de m'échauffer et de penser à tout les coups bas que je pourrais vous faire" fit-elle en agrandissant son sourire. Puis la jeune femme le laissa s'étirer et s'échauffer. Kylee parti vers le bain ou elle prit une serviette pour essuyer la sueur qu'elle avait sur le visage, bien que ce n'était que des fines goutelettes et but un peu d'eau. C'était étrange d'un côté elle aurait pu lui en vouloir de l'avoir fait poirauter durant près d'une demi heure, mais d'un autre Kylee était heureuse qu'il soit là.. Comme si elle acceptait enfin de s'ouvrir à une personne de sexe opposé. Même si leur relation d'amitié n'était que naissante, elle devait s'avouer qu'elle se félicitait d'avoir fait des progrés surtout avec Noah qui était un homme. Après tout il n'y avait que les cons qui ne changent pas et son frére l'avait poussé dans cette voix.. Et la jeune femme était sensible aux paroles de son frére.

Tout en buvant elle put le détailler du regard.. Il était certain que lui était habillé beaucoup plus soft qu'elle. A cette pensée Kylee regarda son petit ventre à l'air et poussa un soupir... Pourquoi avait-elle mis ça... Elle qui pouvait être pudique à ses heures perdues ?... Mais bon de toute manière, c'était une tenue de sport et c'était la seul qu'elle avait certe elle aurait pu mettre un T-Shirt, mais inconsciemment peut-être avait elle voulu se mettre en "valeur" face à Noah. Peu importe elle n'allait pas s'embrouiller avec ça. En se levant elle prit un elastique et se dirgea vers lui.


Citation :
"Je m'excuse tout de même d'être arrivé en retard, en général je suis plutôt ponctuel..."

Kylee fit un geste de la main comme pour dire que ce n'était pas grave et jeta sa tête en avant. Elle regroupa ses cheveux en queue et se redressa pour y mettre l'elastique (cf avatar).

"Je ne suis pas douée... et plus précisément je n'ai jamais fais de combat aux bâtons Athosiens... Mais je suis assez douée en combat à main nue.. Vois ça comme une sorte de séance de Self contrôle... J'en ai fais auparavant pour savoir me défendre et d'ailleur j'étais l'une des premières de mon groupe... A croire que j'avais de la hargne" fit-elle d'un petit rire, tout en se mettant sur le tatamis.

"Je te laisse attaquer... Je verrais de quoi tu es capable"

Cette fois ci elle avait prit un fin air de dédain comme pour le mettre en concurence. Et puis de tte manière tous les garçons étaient pareil... Lorsqu'on les pousser à montrer leur capacité parce qu'on en douté.. Ces derniers plongent tête baissé.. Enfin ça c'est ce qu'elle croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Relation d'ambiguité Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyMer 3 Mar - 15:44

Noah se retint de rire lorsqu'il vit la jeune femme sursauter. Visiblement, elle ne l'avait pas entendu arriver. En même temps, puisque le jeune homme était quelque peu farceur à l'époque de l'université, il avait appris à être discret dans ce qu'il entreprenait.

Citation :
"Je n'accepte aucune excuse"

"Oh allez tu vas pas me faire ça ? Je suis là, bien décidé à te montrer de quoi je suis capable en combat à main nu. Car j'ai beau être médecin, je sais également me défendre. Like you."

Le jeune homme se mit à sourire, sachant pertinemment que Kylee plaisantait, cela se voyait un peu dans ses yeux.

Citation :
I kidding...

Gagnéééé !

Citation :
Ca ma permit de m'échauffer et de penser à tout les coups bas que je pourrais vous faire

Noah fit mine de trembler de peur.

"Oh mais je vois ça miss, d'ailleurs va savoir ce qu'a fait ce pauvre boudin pour que tu le fasse souffrir de la sorte..."

A nouveau son sourire revint au visage... bien trop souvent à son goût en présence de Kylee. C'était irrévocable, Noah était attiré par la jeune femme. Il continua son échauffement pendant que cette dernière buvait un peu d'eau. Au bout de quelques instants, Noah tourna la tête vers son amie en fronçant des sourcils, se demandant pourquoi elle avait soupiré. Finalement, peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il vienne. Le médecin se retourna et inspira profondément, se répétant inlassablement que s'il ne pouvait avoir plus avec elle, il se contenterait de son amitié.

Citation :
"Je ne suis pas douée... et plus précisément je n'ai jamais fais de combat aux bâtons Athosiens... Mais je suis assez douée en combat à main nue.. Vois ça comme une sorte de séance de Self contrôle... J'en ai fais auparavant pour savoir me défendre et d'ailleur j'étais l'une des premières de mon groupe... A croire que j'avais de la hargne"

"Tu te sous estime... de ce que j'ai pu voir, je trouve que tu te débrouilles très bien. En cas d'agression, tu saurais te défendre seule, même si ce serait risqué de se débrouiller en solitaire dans cette galaxie. Tu as du potentiel mais j'ai l'impression que tu n'en n'exploite que la moitié, ce qui est dommage."

Pour cette séance, Noah s'était fixer un but : faire exploser tout le potentiel de la jeune femme, afin qu'elle puisse voir où étaient ses limites. Un sourire naquit sur son visage lorsque Kylee le défia en lui proposant d'attaquer le premier. Il se plaça sur le tatami, face à elle. D'emblée, il enchaîna quelques coups, minimes pour ne pas blesser sa partenaire. Fallait y aller mollo, il n'était pas face à un Wraith ou autre méchant de cette galaxie, ce n'était qu'un entraînement. Kylee esquiva plusieurs coups jusqu'à ce que Noah réussisse à la faire tomber à terre, lui au dessus d'elle sans être collés l'un à l'autre.

"Tu as un bon timing mais tu esquives trop les coups sans attaquer... tu dois apprendre à exploiter tout le potentiel que tu as."

Bien qu'il aimait être là où il était, Noah avait tout de même fini par se relever et attrapait la main de Kylee pour qu'elle en fasse de même. Une fois debout, le jeune homme enchaîna.

"A toi désormais, je ne bouge pas jusqu'à ce que tu portes le premier coup."


Relation d'ambiguité I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyJeu 18 Mar - 12:05

Citation :
"Oh mais je vois ça miss, d'ailleurs va savoir ce qu'a fait ce pauvre boudin pour que tu le fasse souffrir de la sorte..."

"Il me faisait de l'oeil" fit-elle en plaisantant avant de se mettre en place sur le tatamis et se mettre à sautiller sru place.

Citation :
"Tu te sous estime... de ce que j'ai pu voir, je trouve que tu te débrouilles très bien. En cas d'agression, tu saurais te défendre seule, même si ce serait risqué de se débrouiller en solitaire dans cette galaxie. Tu as du potentiel mais j'ai l'impression que tu n'en n'exploite que la moitié, ce qui est dommage."

Kylee fronca à son tour les sourcils, pourquoi fallait-il toujours que les garçons la sous estime... Elle n'allait pas non plus lui fracasser la tête encore heureux même qu'elle ne le faisait pas, c'était un... ami.. Et entre ami on ne faisait pas ce genre de chose. Au départ lorsqu'elle l'avait rencontré elle aurait pu lui mettre la paté mais maintenant non. Quelque chose l'en empêchait... C'était assez étrange comme sensation. Comme si au fond d'elle, elle cherchait à le préserver et le "protéger". Bref toute ses interrogations s'effaceraient bien vite si Noah la titillait un peu sur son point faible. C'est a dire son côté "j'aime avoir le dernier mot" et donc "je te metterais la paté si tu me cherches de trop"... S'ensuivit le combat où Kylee esquiva bon nombre de coup. Son entrainement régulier lui permit de ne pas verser une goutte de sueur et surtout elle trouvait les coups de Noah facile à parer. Cependant lors d'un moment d'innatention, la jeune femme tomba au sol.... Etonnée, elle mit un certain temps à analyser ce qui lui était arrivée et lorsque se fut le cas elle se renfrogna, elle n'aimait pas perdre et chez elle, c'était un gros défaut.

Citation :
"Tu as un bon timing mais tu esquives trop les coups sans attaquer... tu dois apprendre à exploiter tout le potentiel que tu as."

"Merci le professeur, mais tu sais... je n'ai pas besoin de toi, j'ai fais du self défense dans le temps, je n'ai pas besoin de conseil" fit-elle avec un petit air de dédain, se redressant toute fiere. De l'extérieur c'était assez comique à voir mais pour la jeune femme ce n'était pas le cas.

Citation :
"A toi désormais, je ne bouge pas jusqu'à ce que tu portes le premier coup."

**C'est trop facile**

Bougeant sa tête pour relever d'un geste mi sensuel sa queue de cheval, elle se mit en position et après avoir réfléchit à une technique, se rua vers lui en courant. Elle feinta de vouloir mettre son poing droit dans le flanc gauche de Noah, mais au dernier moment, elle fit un retourné tout en s'abaissant et envoya un coup de coude là où ça faisait mal chez un garçon avant de tourner sa jambe et de lui faire un croche patte pour qu'il puisse tombé par terre. Une fois cela fait, elle se releva.

"Faut jamais me le dire deux fois tu sais...."

Bon Kylee avait tout de même maitrisé son coup et n'avait pas mit toute sa force, car elle savait que ces petites choses étaient très fragiles... xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Relation d'ambiguité Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyVen 19 Mar - 18:40

Noah se mit à rire face à la blague de son amie ; imaginer un boudin lui faire de l'oeil était une très bonne blague, Kylee avait beaucoup d'humour, chose qui lui plaisait énormément malgré son caractère. Pendant qu'ils se "battaient", le jeune médecin avait la nette impression que la jeune femme se contenait, comme si elle avait peur de lui faire du mal. Mais au contraire, il aurait voulu qu'elle se lâche, qu'elle lui montre le potentiel qui sommeillait en elle. Apparemment, il allait falloir la pousser dans ses retranchements pour en arriver là. Noah n'aimait pas vraiment faire cela, mais le fait de tout donner pouvait aider à évacuer ce que l'on avait en soit, que ce soit la haine ou la tristesse.

Citation :
"Merci le professeur, mais tu sais... je n'ai pas besoin de toi, j'ai fais du self défense dans le temps, je n'ai pas besoin de conseil"

Noah eu un petit rire, c'était une comique dans son genre même si elle ne plaisantait pas en ce moment même.

"Allez c'est juste pour t'aider tu sais... t'as du caractère, il faut que tu t'en sers également !"

Le jeune homme se mit à déglutir péniblement lorsqu'elle fit un geste très sensuel avec ses cheveux. Bon sang ! Les femmes avaient cette manie de séduire les hommes afin de les amadouer ! Le pire, c'est que cela fonctionnait en ce moment même sur le pauvre Noah qui, croyant que Kylee allait le frapper sur son flanc gauche, se retrouva pratiquement à terre lorsqu'elle envoya un coup magnifiquement bien placé dans son service trois pièces, avant de le faire tomber durement par terre. Noah tenait toujours son engin malmené par la jeune femme, son visage crispé par la douleur.

Citation :
"Faut jamais me le dire deux fois tu sais...."

"Ouais... j'm'en souviendrai..."

Le pauvre se releva péniblement, mais ça faisait mal ça !

"Please... évite cet endroit la prochaine fois, je tiens à m'en servir à l'avenir... tu es très douée pour feinter, je ne t'avais pas vue venir et qui plus est, tu es rapide."

Noah se remit en position d'attaque. Lui aussi savait feinter comme elle. Lui faisant croire qu'il allait l'attaquer bien en face, le jeune homme se détourna de Kylee sur la droite en prenant son bras qu'il retint derrière son dos. Très vite, il la fit tomber à genoux, lui avec derrière elle, et lui bloqua son autre bras. Afin qu'elle puisse craquer et se battre réellement, il lui murmura à l'oreille.

"Tu es forte, mais pas assez face à moi. Je suis robuste alors n'ai pas peur de me faire mal, je pense pouvoir y survivre. Montre moi réellement ce que tu vaut."


Relation d'ambiguité I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptySam 3 Avr - 19:52

Pour du caractére, il n'avait pas besoin de le dire, Kylee savait pertinament qu'elle en avait et un gros, tellement gros qu'elle faisait peur ou fuir... Hargneuse, elle lui envoya un bon coup dans les glawis, ce qui fit palir ce dernier. Avec un sourire en coin, elle redressa ses cheveux tenu par une queue de cheval par un geste vif de la tête et se recula, les poings en avant.

Citation :
Please... évite cet endroit la prochaine fois, je tiens à m'en servir à l'avenir... tu es très douée pour feinter, je ne t'avais pas vue venir et qui plus est, tu es rapide."

"Thanks doc !" fit-elle en zappant le passage "je veux m'en servir à l'avenir". En effet Kylee aurait pu le charier et même lui faire une reflexion, mais elle entrait dans un état de "transe", complétement obnibuler par le combat qu'elle avait engagé avec ce dernier. Continuant le combat, elle se retrouva vite à genoux, les bras bloqués par une erreur d'innatention. En rage, elle poussa un petit cri et cripsa son visage sous la fine douleur qui se propageait dans son bras. Kylee n'aimait pas qu'un homme et le dessus sur elle, c'était comme inscrit dans ses génes. La jeune femme était féministe sur les bords, mais ceci était due à son passé.

Citation :
"Tu es forte, mais pas assez face à moi. Je suis robuste alors n'ai pas peur de me faire mal, je pense pouvoir y survivre. Montre moi réellement ce que tu vaut."

https://www.youtube.com/watch?v=DiFKmWMctis&translated=1

Ce qu'elle valait ? Cette réplique avait eu le don de la revigorer en un éclair de seconde. Noah jouait avec le feu et Kylee sentait la haine montait en elle. En réalité ce combat serait peut - être bénéfique, elle expulserait des vieux démons pour un moment indeterminée, mais au moins elle se purgerait pour la soirée... Noah incarnait présentement, la figure masculine qui était une source d'énervement... La figure de son père qui avait été certes plus présent que sa mère, mais pas suffisament pour qu'elle est une éducation stable avec des repéres. Et il y avait tout ses garçons qui s'était foutu d'elle au collége et comble son seul et unique Ex qui s'était bien moqué d'elle en lui faisant croire qu'il l'aimait alors que c'était mensonge. En y songeant, ses yeux se mirent à briller d'une drôle de lueur, une lueur amère qui la fit "s'élever". D'un geste brusque, elle balança sa tête à l'arrière pour percuter celle du médecin et le faire reculer. Telle un félin, elle s'extirpa de son etreinte en roulant sur le côté et se remettre face à lui en appuie sur ses deux bras. Avec un petit air sournois, elle se redressa et roda autour de lui comme si il était une proie. Si on observait bien sa façon d'agir, ses gestes et surtout ses mimiques, on pouvait constater que quelque chose était en train de prendre posséssion d'elle. Comme l'on disait, la colére, la haine et la tristesse pouvait donner des ailes... C'était le cas ici.

S'avançant vers lui, elle se mit à enchainer sur plusieurs mouvements, s'abaissant, se courbant, évitant certains coups de son adversaire pour ensuite mieux attaquer. Chaques coups étaient dosés d'une puissance qui ne faisait que s'accroitre au fil du combat. Sa respiration se faisait saccadé, mais elle continuait... quoiqu'il arrive. Enchaînant droite, revers, jeux de jambes, elle montrait enfin sa puissance et sa hargne.. Hargne qu'elle puisait dans de mauvaises choses mais ça lui donnait cette force. Kylee analysait son partenaire et dès qu'elle voyait des ouvertures, elle n'hésitait pas, le frappant d'un geste vif et précis. Bien qu'il parra bon nombre, il commençait à se fatiguer et les faiblesses se voyait. Après une feinte joliement joué, Kylee bloqua le bras droit du médecin et enchaina sur une droite en pleine face avant de se retourner et de lui donner un coup de coude dans son estomac. Sur ce Kylee se recula, haletante, en sueur.. Elle aurait pu s'arrêter, mais elle ne pouvait pas, c'était comme si qqch en elle l'empêchait. Noah avait du mal à s'en remettre, elle voyait bien ses petits cripsements de visage due à la douleur... Mais elle n'en n'avait que faire.. Toujours avec ce regard noir et malin, elle continua à le fixer tout en hochant par moment la tête (genre ca fait possédé comme dans l'exorciste mdr).


"Get up !!" fit-elle en criant presque pour qu'il se relève.

"Get up ! - répéta-t-elle - Who are the victim now ? hu !"

Sa dernière réplique était incompréhensible à comprendre pour Noah, mais pour la jeune femme, cela lui parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Relation d'ambiguité Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptySam 3 Avr - 21:35

Dans un moment d'inattention, Noah fût un peu projeté vers l'arrière, du au coup que Kylee venait de lui porter au niveau de son torse. Cela se voyait qu'il approchait de son but, rien qu'en regardant Kylee qui était entrain de changer littéralement de comportement. Ses yeux reflétaient une haine sans égal, ce qui impressionna le jeune homme qui ne s'attendait pas vraiment à ça. Certes il était sûr que son amie devait avoir quelque chose en elle qui la bloquait face aux hommes, mais il ignorait, et ignore toujours, à quel point il était proche de la vérité, et que la rage que contenait Kylee en elle atteignait un point culminant inimaginable. Le médecin regardait la jeune femme d'un air interrogateur ; elle rôdait autour de lui, chose qui était mauvais signe. Il inspira profondément mais ne vit pas venir les premiers coups. Déstabilisé au début, Noah se repris bien vite et commença à parer les coups de Kylee, mais cette dernière était entrée dans une sorte de transe, ce qui donna à ses coups rapidité et précision. Plusieurs fois, trop au goût de Noah, la jeune femme arrivait à l'atteindre. Mais c'est que ses ongles étaient pire que des griffes de chat ! Son bras était bien amoché mais le pire fût lorsqu'elle lui balança son poing en pleine figure, apportant à Noah une vive douleur au niveau du nez. Bon étant médecin, il savait qu'il n'avait rien de cassé, mais il saignait énormément, même s'il n'avait rien de grave. Il continua de se battre contre Kylee, lui assénant des coups sur les hanches, les bras mais aussi le visage. Mais il y était allé un peu fort à un moment, et lui avait ouvert l'arcade. Cependant, la jeune femme ne semblait pas l'avoir remarqué, elle semblait déconnectée de la réalité, ne pensait qu'à se battre. Elle extériorisait quelque chose et cela inquiétait le médecin qui lui, se fatiguait pendant le combat, si bien qu'il tomba à terre après plusieurs autre coup portés par Kylee. Son corps ressentait la douleur mais il s'en fichait. Ce qui l'inquiétait, c'était Kylee...

Citation :
"Get up !!"

"Get up ! - Who are the victim now ? hu !"

Le jeune homme se releva péniblement et profita d'un moment d'inattention de Kylee pour l'attraper et bloquer ses bras derrière elle. La jeune femme se débattait mais malgré sa fatigue, il ne la laissa pas filer et se mit à murmurer à son oreille des paroles réconfortantes, rassurantes pour qu'elle puisse se calmer.

"Inspire et expire... tu dois te calmer Kylee, c'est fini..."


Relation d'ambiguité I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyDim 4 Avr - 0:14

(hj: j'ai pas relu par contre)

Kylee se battait comme une sauvageonne qui aurait pu ressemblait à Xéna la guérrière, mais cela cachait autre chose. Cette rancoeur qui était en elle, elle n'arrivait pas à l'avaler... Si elle savait s'ouvrir aux autres - autre que son frére - cela ira probablement mieux car à force de tout garder pour soi un jour la cocotte minute explose et c'est ce qui était en train de se passer. Un psy serait aussi bien pour la jeune femme, mais le jour où elle irait en voir un, les poules auraient des dents. Dans un moment d'innatention, la jeune femme reçu une droite, ainsi qu'un revers dans un cour intervalle de secondes. Son arcade gauche en prit un sacré coup, tout comme sa pommette où le vernis de la peau avait sauté.
Un peu sonnée, elle eut le temps de sentir un goût de métal dans sa bouche ce qui indiquait qu'elle saignait un peu. Kylee cracha donc avant de s'élancer sur lui à toute vitesse. Une fois qu'il fut à terre, la jeune femme continua de le fixer, mais elle ne discernait pas l'inquiètude dans les yeux de son ami.

Tout ce qu'elle voulait c'était en finir. Bien que fatiguée, elle avait encore une petite force et elle comptait bien s'en servir malgré le fait, que des voiles noirs masqués ses yeux de temps à autre. C'est d'ailleur dans un moment d'égarement que Noah réussit à prendre le dessus en essayant de la ceinturer. Kylee se débatit comme une folle et les mots de ce dernier ne réussirent point à la calmer. Mais il pouvait entendre dans ses petits cris de rage, qu'elle commençait à "geindre" comme si elle implorait silencieusement qu'il la relache. Le destin en décida autrement car Kylee réussit à se libérer et avec des yeux brillants, mordilla sa lèvre pour se contenir d'échapper un semblant de sanglot. Pleurer était une faiblesse qu'elle ne s'autorisait pas et surtout pas devant un homme. Peu à peu sa transe s'extirpait, mais elle en voulait à Noah de l'avoir mit dans un tel état... Dire qu'au départ cela aurait simplement du être un combat amicale... Resultat tout deux étaient bléssés légérement.

Dans un dernier excès de rage ou plutôt de desespoir, elle fit un tour complet sur elle même pour lui asséner un coup de pied dans un retourné. Noah le para à moitié, mais elle recommença encore et encore, jusqu'à finalement s'arrêter et se laisser glisser à terre pour s'allonger par la suite dos au sol. Kylee porta ses mains durant qq secondes devant ses yeux le temps de se calmer et de reprendre une respiration quasi normal, mais surtout pour faire disparaître ce regard larmoyant. Lorsqu'elle les enleva enfin, ses prunelles de couleur marron avait reprit une teinte normal. Kylee se remit assise et s'écarta de Noah en le repoussant d'un coup d'épaule pour aller s'asseoir sur le banc. Elle but un peu d'eau alors que de mauvais souvenirs traversaient encore son esprit et cripsait involontairement les muscles de sa machoire. Cela passerait dans un petit 20 minutes. Inspirant plusieurs fois de grande bouffée d'air, elle finit par se "calmer" et regarda Noah qui avait l'air abassourdi.


**tu t'es littéralement donné en spectacle bravo !
- je sais...
- tu es vraiment pas possible va donc consulter
- tu peux toujours courir, mais ce qui s'est passé confirme ce que je pense... je ne peux pas m'ouvrir aux autres sous peines que je leur fasse du mal... Pourquoi a-t-il à tout prix voulut me faire sortir de mes gongs.**

"Intensif n'est-ce-pas..." dit-elle enfin après tout ce temps.

"Au moins tu vois que je sais me défendre toute seule... Désolé" fit-elle d'une voix où l'on pouvait encore ressentir un peu d'amerturme.

"Tu sais pourquoi c'est pratique lorsque deux médecins combattent... ils peuvent se soigner par la suite" fit-elle d'un fin trait d'humour même si le coeur n'y était pas du tout et avec un micro sourire qui allait avec.

"J'espère juste que ton nez n'est pas cassé..." fit-elle en prenant son sac en main."... J'ai plus qu'à réparer mes dégâts à l'infirmerie" fit-elle s'en s'être vraiment apperçu qu'elle aussi avait été amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Relation d'ambiguité Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyMar 6 Avr - 14:59

Noah avait beau essayer de calmer Kylee, il n'y parvenait pas. Elle avait vraiment le caractère le plus têtu qu'il n'ai jamais vu ! Et pourtant, il en avait vu défiler des cas. La jeune femme avait aussi beaucoup de force, et c'est dans un moment d'inattention qu'il se laissa une fois de plus surprendre mais cette fois, le coup fût encore plus violent au niveau de son abdomen. Noah tomba à terre et se tenait le ventre. Peu à peu, la douleur se dissipait, il pu apercevoir Kylee s'allonger sur le sol, près de lui. On aurait dit qu'elle était sur le point de craquer et il ne le supporta pas. Depuis qu'il savait à peu près ce qu'il éprouvait pour elle, il détestait l'idée qu'elle soit malheureuse. Il se releva et voulu lui parler mais elle aussi s'était relevée et l'avait carrément bousculé avant de se lever pour boire de l'eau. Noah fût intrigué par ce changement d'humeur brutal et constant. Il fini par se lever et aller boire un peu d'eau également, puis il s'épongea le visage avant d'appuyer sur son nez afin que ça ne puisse plus saigner. Il regarda étrangement Kylee, l'échange brutal qu'ils venaient d'avoir était... très bizarre.

Citation :
"Intensif n'est-ce-pas..."

"Au moins tu vois que je sais me défendre toute seule... Désolé"

"Intensif ? On aurait dit Xena contre un de ses ennemis ! Mais bon je t'ai poussée à faire ça, je suis désolé. Mais je voulais voir jusqu'où tu pouvais aller. Et je constate qu'il va falloir que je m'entraîne un peu plus souvent, tu as un excellent niveau pour le combat. Il faut juste que la personne en fasse de toi sache s'y prendre pour te mettre en colère."

Citation :
"Tu sais pourquoi c'est pratique lorsque deux médecins combattent... ils peuvent se soigner par la suite"

Noah eu un petit sourire en coin, mais lui non plus ne voulait pas trop rire, il savait en lui-même qu'il était allé trop loin dans cette affaire de combat.

Citation :
"J'espère juste que ton nez n'est pas cassé..."

"C'est vrai que c'est un atout, mais je pense que la prochaine fois, on évitera d'aller aussi loin. Mon nez n'est pas cassé, mais assez amoché, comme mes bras d'ailleurs, toi t'as des griffes à la place des ongles."

Citation :
"J'ai plus qu'à réparer mes dégâts à l'infirmerie"

Noah arrêta la jeune femme qui dans son élan, allait directement partir à l'infirmerie.

"Hum... Kylee... je t'ai également bien amochée, tu as l'arcade ouverte... désolé..."


Relation d'ambiguité I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité EmptyMer 7 Avr - 13:39

Citation :
"Et je constate qu'il va falloir que je m'entraîne un peu plus souvent, tu as un excellent niveau pour le combat. Il faut juste que la personne en fasse de toi sache s'y prendre pour te mettre en colère."

Kylee eut un sourire en coin à cette remarque, bien que c'était un sourire amer, pour se lever et ranger sa serviette dans son sac et en sortir une petite veste pour cacher sa beudaine à l'air. Certe elle n'avait pas froid, mais c'était pour se couvrir un peu en sortant de la salle d'entrainement et éviter les regards indiscrêts. De plus, Noah était peut etre son ami, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'il posait son regard sur son corps...

Citation :
"C'est vrai que c'est un atout, mais je pense que la prochaine fois, on évitera d'aller aussi loin. Mon nez n'est pas cassé, mais assez amoché, comme mes bras d'ailleurs, toi t'as des griffes à la place des ongles."

"Ouais tu l'as dis on ira moins loin... et surtout moins près" marmonna-t-elle pour elle même surtout vers la fin de sa phrase. En effet après s'être montrée en spectacle comme elle l'avait fait, de l'avoir intrigué plus que la normal, elle voulait mettre une distance de sécurité. Depuis qq semaines, elle avait décidé de s'ouvrir un peu plus à lui car elle estimait qu'il était peut etre différent des autres hommes qu'elle avait connu... Mais à force de le cotoyer, elle laissait tomber des barrières de sécurités et cela était dangereux pour elle. Il fallait qu'elle garde ses distances et qu'elle se reprenne... Ce jour était arrivé ! Kylee allait le soigner et par la suite elle ferait tout pour l'éviter le plus possible.

"Hum... Kylee... je t'ai également bien amochée, tu as l'arcade ouverte... désolé..."

La jeune femme fronça les sourcils et porta sa main à son arcade... La pression la fit avoir une fine douleur et un peu de sang se répondit sur ses doigts.

"C'est pas grand chose, t'excuse pas fallait bien que tu répondes à mes coup" fit-elle stoïque et toujours sous tension où l'on pouvait voir la contraction de ses muscles au niveau de la machoire.

"Let's go" fit-elle en prenant son sac pour sortir de la salle d'entrainement. Le trajet fut silencieux, il était près de 21h et les couloirs se vidaient peu à peu, laissant cette ambiance harmogneuse flottait dans l'air. Durant le trajet la pression que Kylee avait en elle descendit à un niveau soutenable, assez pour qu'elle lui puisse le cacher... Elle se calmerait dans ses quartiers tout à l'heure.

--> Infirmerie

[HJ: je te laisse posté dans l'un des bureaux comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Relation d'ambiguité Empty
MessageSujet: Re: Relation d'ambiguité Relation d'ambiguité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Relation d'ambiguité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Castiel • Fiche de relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: