AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jenny's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:38

Bien sûr Evandra... quel lien me propose-tu ?

Je pencherais pour connaissance... mais comment se seraient-elles rencontrées ?


Jenny's relations  - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:26

Et bien, j'ai lu un peu le topic que tu m'avais proposé de lire par rapport à la venue sur Atlantis de quelques amazones, j'en ai conclu que ça ne serait pas possible pour Evandra d'être la troisième par rapport à tout les détails apportés sur celle-ci qui ne correspondent pas à Evandra.
En revanche, après avoir lu le topic sur la mission sur Amazonia, je me suis dit qu'elles auraient pu se croiser dans la village des Amazones. Sans forcément se parler, juste se voir. Peut-être que Jenny aurait pu remarquer la différence qu'Evandra possédait par rapport aux autres Amazones. Je pensais que les prêtresses pourraient porter une toge blanche pour signifier leur pureté et Evandra aurait pu descendre au village afin d'acheter du tissu ou autre pour le temple.

De ce fait, si une autre mission était organisé sur Atlantis ou sur Amazonia, elles pourraient se croiser à nouveaux et échanger quelques mots cette fois. À voir pour la suite du lien évidemment. Mais comme Evandra est curieuse par nature, je pense qu'elle irait facilement vers Jenny pour lui poser des questions sur sa "planète" =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Jenny's relations  - Page 3 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:02

Je suis déçu, je ne suis même plus dedans. Moi, ton Sylas adoré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:12

Un lien Miss Sheppard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 13:49

Hey ! Bonjour vous ! ^^

Bien sûr.. Qu'est ce que tu souhaiterais, des idées ? J'ai déjà vu le lien que tu proposais à mon cher et tendre.

J'ai donc hâte de savoir si tu as quelque chose en tête.. Si apas j'aurais bien ma petite idée ^^


Jenny's relations  - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:22

Bonjour Very Happy

Ah oui Cool Je lui ai proposé un lien professionnel comme tu as pu le voir car c'est ce qui correspondait le mieux. Par rapport à nous, je pensais à quelque chose de positif aussi comme amies. Ma capitaine, ayant elle-même une fille scientifique qu'elle admire, aurait pu s'intéresser au travail de Jenny et aurait tenté de faire connaissance pour ensuite devenir son amie. Après j'ai pas d'autres idées mais je t'écoute pour la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Jenny's relations  - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 13:46

Ton idée me va, quant à la mienne, ça serait qu'elles se soient rencontrées lors d'une mission off world plus porté sur un attraits scientifique. Et que durant la mission quelque chose à capoter comme pas mal de mission dans Pégase et que les deux jeunes femmes se soient entraidées. J'imagine bien ta perso protéger la mienne, et que la mienne t'es protégé en retour. Car oui, Jenny sait se servir des armes à feu (en même temps avec le mari qu'elle a vaut mieux xD). Peut-être que ça t'aurait étonné, ou pas, mais en partant de là, et de cette situation, oui elles sont devenus amies et tu as fais de ce fait connaissance avec ma fille Mégane.

Ca te convient ?


Jenny's relations  - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 14:00

Oui ! J'approuve ton idée. Ca me convient totalement. Je suis partante pour ça du coup Smile

On pourrait en même temps créer un lien entre ma fille Heaven et Jenny si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jenny's relations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jenny's relations Jenny's relations  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jenny's relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: RELATIONS AND CO. :: Member's aera :: Relations-
Sauter vers: