AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Common Working and Old Memories [Pv Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptySam 14 Mar - 23:39

Jenny avait découvert avec une équipe un ancien laboratoire des anciens, situé dans la zone inexplorée. Ce laboratoire était à environs 30 minutes de marches après le dernier téleporteur accésible. Découvert le matin, le groupe de scientifique munit de leurs mallettes, avait déjà pas mal progresser, décodant les zones sombres.. Et d’après les données qu’ils avaient pu récolté dans la base, ce laboratoire était uniquement réservé au différent projet d’arme à feu, mais un peu plus evolué tel l’arme destructrice et instable du projet arcturus, d'ailleurs il y avait ce genre d'engin en miniature en plein milieu de la pièce sur un socle. Certes Mckay n’avait pas été très glorieux sur ce coup, mais chacun fait des erreurs, c’est le propre de l’homme, après fallait-il se pardonner et se faire pardonner. Dans tout les cas ce que la scientifique etudiait, n’était pas de la même taille, il était à plus petite échelle. Malheureusement le travail était en train de se tasser car la jeune femme bloquait sur un systéme à cause d’un code. D’habitude elle aurait pu y trouver toute seule ou avec l’aide de ces collégues, mais pour cette machine, c’était plus dans le domaine d’une autre catégorie de personne. Elle n’avait pas de diplôme en génie mécanique comparé aux Techniciens présent sur Atlantis.. La jeune femme, chef de ce mini groupe qu’on lui avait attribué (on va dire que c’est dut à l’ancienneté XD) les avait renvoyer en leur donnant pour directive de travailler sur les données déjà récupérées et de lui envoyer un homme capable dans l’aider dans la tache qu’elle effectuait. Elle avait demandé après Cullen, vu qu’il venait de reprendre le taff. Jenny avait eu envie de travailler avec lui et puis ça leur ferait rappeler, à l’époque où il faisait des TP à deux, bien que là ce n’était plus de la rigolade. Il fallait qu’il débloque cette machine, sans faire de fausses manipulations, au risque de faire surchauffer la machine et la faire flamber.. et seulement une fois fait, elle pourrait continuer d’extraire les données dont elle avait besoin. En entendant des pas arriver, elle releva la tête jusqu’à voir la personne qui arrivait.

“Hellooo… I hope that you don’t want me for this displacement.”

Elle lui fit un petit sourire avant de faire un signe de tête pour qu’il vienne dans sa direction.

”Come on, work awaits us...”

Elle attendit qu'il se mette en place.

"Tu as eu le topo de la situation ?"


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyLun 16 Mar - 20:32

A peine avait-il mis le nez en dehors de l'infirmerie que sa radio - longtemps délaissée - se mit à grésiller. Une équipe de scientifiques avait besoin des talents d'un mécano en génie mécanique et bien entendu, Ryan était le seul possédant une telle approche des machines qu'il connaissait par cœur. Lorsqu'on lui affirma qu'il devait se rendre en zones inexplorées, c'est en soupirant qu'il s'y rendit à allure de croisière prenant tout son temps. Il sentait toujours que son cœur avait une certaine faiblesse et se baladait toujours avec ses médicaments au cas où, comme le lui avait conseillé Jennifer et bien entendu, il avait 1 ECG par semaine maintenant... Elle n'était pas prête de le lâcher de si tôt mais, Ryan se laissait faire et resta docile. Finalement, après une heure et demi de marche il arriva au lieu dit. Ryan salua Jenny d'un signe de la tête, ne s'autorisant pas autre chose en présence des autres mais, ce fut elle qui le tutoya et le technicien l'écoute en regardant la machine en question. Aujourd'hui, il avait pensé à faire quelques expériences chimiques et c'était ce pourquoi il portait une blouse blanche qu'il avait oublié d'enlever.

Citation :
"Tu as eu le topo de la situation ?"

"J'en ai eu un mais, celle qui s'est chargée de me contacter avait un accens horrible, on aurait dit qu'on égorgeait Britney Spears donc, si tu pouvais m'en faire un dans un anglais correct, ça m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyMar 17 Mar - 20:11

"J'en ai eu un mais, celle qui s'est chargée de me contacter avait un accens horrible, on aurait dit qu'on égorgeait Britney Spears donc, si tu pouvais m'en faire un dans un anglais correct, ça m'arrangerait."

Jenny hocha la tête sur le côté avant de se mettre à rire légérement, se reprenant assez vite, vis à vis du dernier scientifique qui était là... quoique depuis une heure, elle le voyait s'assoupir sur son écran.

"Tu as certainement dut eut à faire à Yelina, elle vient de Russie, elle a encore un peu de mal..."

Au moment ou elle allait lui expliquer, elle entendit un "bip" pas très rassurant venant de l'ordinateur de Stephane, un jeune francais. Jenny se retourna (dans un parfait l'oreal) et fronca les sourcils en sortant un "what's happen". Se dirigeant vers lui, il vit que le jeune homme avait lancé une manipulation risqué, vu que les calibrages n'était pas encore sûr à 100%... Et bizarrement, il ne fut comme bloquer, ne sachant que faire. Jenny prit alors la relève et stoppa le processus alors que les fluctuations d'energies étaient en train d'affluer. Elle poussa un soupir.

"Stephane ?... made me pleasure, retournez dans vos quartiers et allez dormir un peu, vous connaissez le chemin.. et prennez le téléporteur que l'on a prit tout à l'heure, c'ets moins long que si l'on fait tout à pied."

"Oui, je crois que vous avez raison, j'ai besoin de recharger les batteries..."

Il rangea toute ses affaires et prit la direction de la sortie avant de saluer d'un fin signe de tete le technicien. Il ne restait plus que ce dernier et la jeune femme.

"Désolé pour cette interuption... au passage, pas mal la blouse blanche (hausse un sourcil), il ne manque plus que ton nom à broder dessus" fit-elle d'un fin sourire en coin pour le taquiner, avant de le dépasser et d'aller s'asseoir à son plan de travail, tirant un autre tabouret à côté d'elle.

"Si j'ai demandé à te voir, c'est que cette machine me donne du fil à retordre. D'après ce que j'ai découvert, ce splendide artefact que nous avons devant nous.. et un dérivé de l'arme du projet Arcturus. L'arme qu'il y avait sur je ne sais plus quel planète.. je n'étais pas encore arrivé à cette époque, mais dans tout les cas Rodney n'a jamais sût la maitrisé, les variables étaient toujours instables et pour finir.. il a détruit les 3/4 d'un systéme solaire" fit-elle d'un ton neutre, sans jugement, car elle savait que tout le monde faisait des erreurs.

"Enfin.. dans notre cas, c'est beaucoup plus soft je te rassure, elle ne tire pas des rayons notre bête. Et à vrai dire je ne sais pas encore exactement à quoi elle sert exactement. La seule info que je sais c'est qu'elle permet de contenir une energie considérable à l'interieure de son noyau.. peut-être une bombe sofistiqué.. je n'en sais rien, mais nous allons le découvrir. J'ai déjà décoder pas mal de chose mais la machine à comme une resistance, je n'arrive pas à y voir plus en profondeur" fit-elle en montrant sur l'ordinateur l'animation en 3D.

"Il suffirait que tu arrive à trafiquoter le monstre pour que je puisse y accéder.. tu peux travailler dessus, elle est sécurisé, ça ne t'explosera pas en pleine tête... D'ailleurs il ya moins d'une chance sur 1000 pour que ça le fasse" fit-elle en haussant les épaules avant de commencer à pianoter sur le clavier pour lui montrer ce qu'elle n'arrivait pas à faire.


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyMar 17 Mar - 21:55

Il s'en était un peu doutée que l'heureuse propriétaire de cette voix était une Russe, il avait une manière bien à eux de rouler les "r" qui les rendaient tout de suite identifiables. Elle écouta attentivement la jeune scientifique congédier son collègue et le salua d'un sourire suivit d'un signe de la tête et reporta son attention lorsqu'elle fit référence à sa blouse.

"C'est une tenue de travail, Jenny..." ajouta t-il d'un air exaspéré bien que ça l'amusait. "Broder mon nom dessus ? Je ne suis pas médecin pour ça."

Puis, elle lui expliqua l'utilité de cette machine Lantienne et Ryan ne put s'empêcher d'arborer une mine suspicieuse.

"On est jamais trop prudent, tu ne devrais pas t'intéresser à une machine comme celle-ci... Je me doute que tu sois déjà passé par la base de données des Anciens et comme tu es têtue et en quête de réponses, je suis sûr que tu vas soigneusement ignorer mes propos mais, j'avais bien le droit d'essayer."

Ryan observa les simulations par ordinateurs et comprit aussitôt où ça bloquait mais, Jenny ne pouvait pas le savoir étant donné qu'elle n'avait pas de diplôme en génie mécanique. Il s'excusa et lui prit le clavier, murmurant quelques phrases tout en réfléchissant, la mine concentrée et les sourcils froncés, en vérifiant pas si les calculs de la jeune femme étaient corrects. Il pianota durant deux minutes et appuya sur entrée pour lancer la simulation.

"Cadeau"

[Pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyMer 18 Mar - 21:32

"Tenue de travail qui te donne un genre... heum.. mais tu devrais l'enlever, car il fait assez chaud ici... ça doit probablement émaner de cette machine depuis le temps que nous l'avons allumé"

C'était sortit tout seul, mais en même temps ce n'était un secret pour personne que les hommes en blouse blanche était son péché mignon.

"On est jamais trop prudent, tu ne devrais pas t'intéresser à une machine comme celle-ci... Je me doute que tu sois déjà passé par la base de données des Anciens et comme tu es têtue et en quête de réponses, je suis sûr que tu vas soigneusement ignorer mes propos mais, j'avais bien le droit d'essayer."

Un sourire naquit au coin des lèvres de cette dernière.. Ryan ne la connaissait que trop bien. Déjà au temps du lycée, lors de ces fameux projets tutorés où l'élève faisait son travail de A à Z, la scientifique avait toujours prit les plus difficiles et surtout les plus instables. Comme la mini bombe qu'elle avait crée en 2eme année de fac. Ryan l'avait toujours suivit de loin pour surveiller. Et bien sans compter sur Jenny et en grandissant son caractére navait pas changer, cependant, elle apprenait de ses erreurs. C'était l'une de ces meilleures qualités.

"Bien tenter tout de même"

Sur ce elle le laissa prendre son ordinateur et travailler dessus, laissant son regard vagabonder sur les mimiques de ce dernier qui était concentré comme pas deux. Ca l'avait toujours attendrit, peut être parce qu'il arborait en plus de cela des mines de gamins assez souvent. C'est en se perdant dans ses pensées, qu'elle perdut le fils connecteur à la réalité, qui revint au galop à son "cadeau". Jenny regarda ce qu'il avait fait et hausa un sourcil.

"Great Job !.. on va pouvoir avancer un peu" fit-elle en pianotant à son tour pour lancer sa simulation qu'elle avait déjà préparer et de se leva pour la lancer en même temps de l'autre ordinateur.

"Voilà, il n'a plus qu'à attendre environ 5 minutes"

Jenny se rassit sur son tabouret à roulette à côté de Ryan, elle laissa passer un petit blanc avant de se tourner vers lui.

"Oh fait tu vas mieux ? Tu n'as plus trop de douleur. Je t'ai vu avaler des cachetons l'autre fois dans un recoin du labo..." dit-elle avec un fin air contrit.


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyMer 18 Mar - 22:46

"Calme-toi ma grande, je pourrais presque sentir la progestérone." lança t-il avec un trait d'humour à la Ryan et son sourire arrogant.
Citation :

"Bien tenté tout de même"

Ryan murmura un "merci" maussade et peu convaincant, il aurait aimé que Jenny prenne en compte ses conseils à l'avenir mais, comme depuis la période du lycée, elle n'en faisait qu'à sa tête. Quand elle le félicita sur son travail, il ne répondit que par un mince sourire n'étant pas du genre à faire des répliques à la Docteur McKay bien que l'idée lui traversa tout de même l'esprit. Le technicien l'imita et s'installa dans une des chaises à roulettes et se tourna vers elle.

Citation :
"Oh fait tu vas mieux ? Tu n'as plus trop de douleur. Je t'ai vu avaler des cachetons l'autre fois dans un recoin du labo..."

"Don't worry, ça fait partie de mon traitement et tu me connais bien pour savoir que si ça n'allait pas j'irais à l'infirmerie immédiatement. Je ne suis pas un irresponsable et je dois dire que la qualité de service est ..."


Il eut un haussement de sourcils en guise de réponse.


"Tu n'es pas la seule à flasher sur les blouses blanches."

Durant les 4 dernières minutes, il se balança sur sa chaise en faisant du tamtam dessus tout en remuant la tête comme un gamin et en psalmodiant des paroles qui n'avaient ni queue, ni tête et alors qu'il ouvrit grand la bouche pour entamer le refrain, le bip du PC le coupa dans son élan.

"Sauvée par le gong. Comme au lycée quand je voulais t'inviter au bal, à chaque fois, ça sonnait et toutes tes copines te collaient à l'arrière train."


Ryan n'était plus gêné, en réalité, il avait pris du recul maintenant et reporta son attention sur l'ordinateur.

"C'est toi le patron..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyJeu 19 Mar - 0:15

"Don't worry, ça fait partie de mon traitement et tu me connais bien pour savoir que si ça n'allait pas j'irais à l'infirmerie immédiatement."

"Dans ce cas je n'ai pas à m'inquièter"

"Je ne suis pas un irresponsable et je dois dire que la qualité de service est... Tu n'es pas la seule à flasher sur les blouses blanches."

Jenny arqua un sourcil et regarda son petit air avant de détourner les yeux vers le PC qui dowloader toujours.

"Qui se ressemble s'assemble, comme on... dit" fit-elle en se rendant compte petit à petit de ce qu'elle venait de dire, bien qu'innocent au premier abord, il ne l'était pas vraiment. Plus le temps passé, plus ces sentiments au fond d'elle évoluaient. Cependant, elle refoula bien vite cette pensée, ne voulant de nouveau se faire du mal, si elle se prenait un mur et puis elle n'arrivait surtout pas à tabler et à situer exactement. Mais une chose était sûr c'est qu'avec le temps tout vien à point à qui sait attendre et il suffisait parfois d'un seul élément pour faire basculer la balance. Elle fit semblant de s'occuper du PC le temps que cette réplique s'oublie, mais elle le fut assez vite lorsque ce dernier se mit à danser sur sa chaise et se mit à faire le batteur. Même si durant un moment, jenny preféra rester neutre, son sourire ne tarda pas à apparaitre sur ses lèvres, pour un fin rire. Ce dernier aurait vraiment du jouer dans un cirque, tellement il faisait bien le pitre, ca ne l'étonnait pas qu'il était tant aimer des enfants, il dégageait une certaine aura.

"Banane !" lanca-t-elle pour le charier avant de lui mettre une fine claque sur les mains. Puis le "Dong" se fit entendre.

"Sauvée par le gong. Comme au lycée quand je voulais t'inviter au bal, à chaque fois, ça sonnait et toutes tes copines te collaient à l'arrière train."

"Tiens ? j'en apprend tout les jours.. c'est pour ca que tu étais toujours tout bizarre avant les sonneries. mmmh understood"

Elle sourit interieurement avant de regarder sur le pc, le travail qui avait été effectuer, puis elle se leva prenant deux trois outils au passage, notamment son stylet et sa tablette.

"Patronne déjà !" fit-elle en passant derrière lui et en lui poussant sa tête vers l'avant, avant de trottiner en vitesse de l'autre côté de l'appareil, prévoyant une éventuel contre attaque. Mais elle se reconcentra bien assez vite et même si une conscience interieure lui disait de ne pas faire ce qu'elle attentait de faire.. Jenny ne l'écouta pas et avec toutes les précautions du monde, elle se mit à enlever le fin boitier qu'il y avait sur le côté de cette "arme" pour pouvoir trafiquoter et faire en sorte d'accélérer le processus de simulation. Elle modifia qq circuit, bien que ryan était plus compétant pour le faire, mais vu qu'elle voulait essayer de le faire toute seule, elle n'en n'avait pas qu'à sa tête. Mais ce qu'elle n'avait pas prit en compte c'est que sa série de calcul était faux et que lorsqu'elle se mit à trafiquoter, ce fut trop tard... la machine allait mal réagir et la température du noyau interne augmentait petit à petit. Mais pour le moment tout aller encore. Jenny se contenta juste de dire à Ryan ce qu'elle faisait. Mais au bout de deux minutes un "Aie" retentit avant un "Mmh".

"C'est rien, c'est juste un coup de jus.. (suce son doigt *mdr* pour faire partir la douleur) pourquoi tu ne veux pas fonctio..."

Bip ! ouuh autre son pas très bon à attendre.

"What's happen ?" fit-elle en voulant faire référence à ce que l'ordinateur avait detecter comme anomalie.


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyJeu 19 Mar - 19:39

Citation :
"Qui se ressemble s'assemble, comme on... dit"

"On dit aussi que les contraires s'attirent et cette hypothèse est plus plausible pour moi."

*Qu'est-ce que tu insinues ?
-C'est évident
-Tu la rejette
-Perspicace
-Pourquoi ?
-Je ne veux pas être un toy
-T'as oublié le sex devant
-*Taquet**

Et à ce même moment, Jenny le frappa. Elle était en parfaite synchronisation avec ses pensées et il se demandait si ce n'était pas voulu, un signe du destin en quelque sorte mais, cette idée lui échappa bien vite.
Citation :

"Tiens ? j'en apprend tout les jours.. c'est pour ca que tu étais toujours tout bizarre avant les sonneries. mmmh understood"

"Ça ne devrait pas t'étonner ... Si j'aurais invité Jimmy, là, ça aurait fait tache. Enfin quoi, tu es une fille, je suis un garçon, c'est tout à fait normal que je veuille t'inviter au bal de promo. Qui plus est, tu étais la seule avec qui j'avais un semblant de conversation. Et puis, tu savais très bien que j'avais un faible pour toi à l'époque."

*A l'époque, seulement ?*

Il lui adressa un léger sourire avant de jeter un coup d'œil à l'écran, la machine serait bientôt opérationnelle et en se tournant légèrement, il remarqua que Jenny avait reçu un coup de jus. Ce qui n'était rien pour la scientifique n'était pas bon signe pour le technicien, il n'y avait qu'à voir où un simple coup de jus l'avait envoyé et ce qu'il avait fait de son cœur.

"ST..."

Citation :
"*Biiiiip* What's happen ?"

"OP !"


Ryan se pencha sur l'ordinateur et jeta un coup d'oeil aux fluctuations d'énergie qui étaient trop intenses pour un objet juger sans risques.

"Shit ! C'est une erreur de calcul. Cette machine avait déjà subit des dommages importants et les modifications qu'on vient d'y apporter n'a pas arrangé les choses..."

Il pianota un peu plus nerveusement et les fluctuations virèrent au orange... Tout allait très vite... Trop vite.

"MOVE MOVE MOVE !!!!!!!!"

Ryan poussa Jenny pour qu'elle daigne bouger ses fesses de là et essaya de rectifier le tir. Il se leva complètement de son fauteuil et permuta entre les deux ordinateurs et sa tablette tactile, branchant et débranchant des câbles.

"J'y connais rien aux codes de base, moi ! Tant pis, je vais chercher directement à la source. Éloignes-toi !" dit-il en s'approchant de la machine qui s'excitait au plus haut point.

Chaque pas le rapprochait de la machine et le rythme de son cœur s'accéléra ce qui n'était pas très bon pour lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptyVen 20 Mar - 1:04

(HJ: Désolé, j'étais vraiment inspirer, ça me tien à coeur c'est pour ca XD, bonne lecture ! J'ai prit ma premiére lecon de vol mdr... et aussi bon courage pr ton prochain post. Que la muse soit avec toi ^^*remix star wars XD*)

"Dès la première fois où je t'ai vu, j'ai su que je pouvais avoir confiance en toi... et tu vois mon instinct ne m'a pas tromper. Quant au fait que... tu avais un faible pour moi, je ne l'ai sut que très tard tu sais." fit-elle d'un fin sourire, pensive.

**Si je l'aurais sut avant, ça aurait changer de nombreuse chose.
- Comme ?
- Te mele pas de ma vie privée toi.
- Ah bah non ! je veux savoir, depuis le temps qu'il est arrivé, y a des pensées que t'as, qui m'ont intrigué.
- D'ou tu fouilles sans permission !
- Arrête de vouloir patienter et profite de l'instant présent, qu'est-ce-qu'il peut t'arriver de pire ? Je crois que ces derniers mois, t'as eu ta dose de malheur
- Oui ben pour l'instant on travaille tu permet
- Oh bien sur ! C'est pour ça que vous faites des enfantillages
- Chuuut**

Sur ce elle continua à travailler (pas réécrire mon post d'au dessus).

"Shit ! C'est une erreur de calcul. Cette machine avait déjà subit des dommages importants et les modifications qu'on vient d'y apporter n'a pas arrangé les choses..."

"C'est impossible, j'ai tout vérifier, tout était correct !"

Cependant sous ses doigts, la machine faisait de plus en plus de bruit. Un bruit de moteur qui s'accélére de plus en plus. La jeune femme essaya tant bien que mal de rectifier peut le tir et tapota sur sa tablette pour essayer de recalibrer la machine, mais rien y fit. C'est alors que du coin de l'oeil, elle vit arriver Ryan avant qu'il ne s'écrit presque des "move". Prenant alors conscience que la situation devenait vraiment critique, elle céda sa place. Cela était l'un des plus grand défaut de Jenny, mais c'était également une maniére de garder la tête froide. En effet dans sa petite tête, elle pensait toujours que cela pouvait s'arranger et que même si le monde semblait s'écrouler. Dans ce cas ci, la machine sur le point de péter.. Elle se disait toujours que tout allait s'arranger, hors ici, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Jenny resta comme passive alors que Ryan s'affairait comme une bête à essayer de réduire les fluctuations d'energie. Ce n'est qu'en entendant :

"J'y connais rien aux codes de base, moi ! Tant pis, je vais chercher directement à la source. Éloignes-toi !"

Qu'elle se reconnecta à la réalité. Reprenant enfin son sang froid et sa capacité de réfléchir même sous tension, elle se rua vers son ordinateur et vie qu'en effet les variations était vraiment inquiètante. Le point de retour était enclenché à partir de 90 % et les fluctuation était à 70% et ça augementait encore !73 %. Jenny alla dans un autre programme pour avoir l'ossature de la machine et après un rapide coup d'oeil zooma sur la partie qui l'interessait. L'endroit susceptible d'arrêter tout ce merdier.. malheureusement, il était devenut beaucoup trop instable. C'est là qu'elle vit une deviation

"Ryan ! Sur le côté gauche il y a une sorte d'enceinte en forme de.. triangle" fit-elle en continuant à regarder sur son ordinateur et tapotant à la vavite, commencant à s'enerver sur le clavier sous le stress.

"A partir de là, il devrait y avoir l'un des cables principaux qui alimente la machine essaye de la faire baisser, de mon côté je vais essayer de faire qqch d'ici pour sécurisé juste cette partie sur laquel tu travaille"

En effet, Jenny n'avait pas envie qu'il se reprenne un coup à son coeur, qu'elle préférait preserver au mieux. Après deux trois donées entrer, la partie fut sécurisé et le Technicien put y travailler.

[Je te laisse décrire]

"Ca ne baisse toujours pas..." fit Jenny d'une voix emplit d'anxiété avec une certaine peur dedans. Un nouveau Bip se fit entendre signe que cela avait déjà augmentait.

"C'est trop tard Ryan, il faut partir" fit-elle en jettant un coup d'oeil vers la porte de sortie, mais là, ces dernières se refermérent d'elle même. Jenny laissa échapper un "Damn it !" avant de regarde ce qui n'allait pas.

"Par mesure de sécurité le labo a fermer son sas... sauf que nous on est dedans !! alors tu va t'ouvrir, saloperie de technologie lantienne... et tout de suite !!!" fit-elle à cran en pianotant comme une dingue sur l'ordinateur, Alors que Ryan s'evertuait à faire dieu elle savait quoi sur cette machine. Le stade critique était atteint, mais à vrai dire, elle n'avait pas préférer le dire... Ne serai-ce pour que Ryan continue à essayer de les sortir de là sans qu'il ne stresse d'avantage. Mais Jenny était septique et lorsqu'elle vit les 97% atteint, elle fermit les yeux un instant essayant de canalyser sa peur. Il n'y avait aucune sortit et ils allaient finir tout les deux dans un feu de joie. La machine commencait à lancer des pics d'electricités à travers la pièce et grilla bon nombre de choses. En evitant des étincelles, elle se rapprocha de Ryan et le tira à l'arrière pour qu'il soit à une distance de "sécurité" de cet appareil.

https://www.youtube.com/watch?v=1wPo993nWGw

"C'est trop tard... on ne peut plus rien faire"

Tout en disant ceci, elle l'entrainait de force vers le cagibie qui servait plus de mini reserve qu'autre chose, vu que la pièce n'atteignait même pas les 6 mètres caré. En entendant le "bip" s'accélérer, la jeune femme plongea dans les yeux de Ryan, laissant dévoiler à travers eux un flot de sentiment. C'était peut être leurs derniers instants, et c'est souvent dans ce genre de situation que le coeur parle en faveur de la raison. Ainsi, il put percevoir à travers ses yeux noisettes, tout l'amour qu'elle pouvait porter à son égard. Un regard brillant qui se voulait réconfortant, rassurant, doux.., mais qui en même temps était térorisé, dépasser par les évenements.. Un regard qui vous dit toutes les choses que vous ne pouvez pas dire tout haut et qui certainement ne pourrait jamais être dévoilé. Un regard percant de sincérité. C'était comme ci la scene se passait au ralentit... Mais sans cri égard, Jenny poussa Ryan avec violence pour le faire trébucher au sol dans la mini reserve et lui permettre de lui épargner des dégats collatéraux. Ce fut son dernier geste de protection à son égard.

Jenny n'eut pas le temps matériel d'aller le rejoindre que l'explosion retentit. La machine siffla d'un bruit strident, comme une cocotte minute avant que des jets electriques ne séchappent un peu partout dans le laboratoire et que l'appareil n'explose. La jeune scientifique ferma instinctivement les yeux et se sentit dans le même temps projeter dans les airs, soulever du sol par le souffle de l'explosion. Ce souffle emplit d'electricité, la transperca de toute part, comme si une multitude de couteaux plus aiguisaient les uns que les autres, la perforer par à coup. Une vive douleur, intense, indescriptible tellement qu'elle était forte la parcoura de la tête au pied. Si elle aurait put crier, Jenny l'aurait fait, mais tout ce passa beaucoup trop rapidement. Elle se sentit juste heurter par quelque chose de dur, probablement le mur. Sa tête cogna lourdement contre, et, elle perdit connaissance sur le coup alors que tout se déchirer autour d'elle. Ordinateurs en pièce, éclats de verres, de métaux, d'objets non identifié, tout y était passé. Un vertitable feux d'artifice. Lorsqu'elle retomba au sol, elle eut le malheur de tomber sur l'un des bouts tranchants de cette maudite machine qui s'était littéralement déchiqueté avec l'explosion. Ce morceau alla se logeait dans son flanc gauche près de son abdomen avant que quelques gravats ne la recouvre un peu.


Après l'apocalypse passé, le laboratoire de taille moyenne, ressemblait plus à un champ ou une bataille avait fait rage. Des cables avec étincelles au bout pendaient, il y avait de mini feu allumés dans qq recoins de la pièce, des gravats... Une partie du plafond détruit et surtout un nuage de fumée et de poussière. Un vrai chaos tout était HS. Et dans pas longtemps il y aurait peut être quelque chose d'autre qui serait HS. En effet la faible respiration de Jenny se faisait de plus en plus courte et faisait autant de bruit qu'une plume qui tombe sur un sol.


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptySam 21 Mar - 9:38

[Fix You de Coldplay]

A ses premières paroles, Ryan fut touché mais, ne le montra pas. Il préférait garder tout pour lui que de passer pour un idiot devant la scientifique. Quant au fait qu'elle avait su bien plus tard qu'il avait un faible pour elle, il n'en croyait pas un mot pour la simple et bonne raison que ses approches maladroites et ses bégayements avaient parlé pour lui. A l'époque, le technicien ne ressemblait pas du tout à ce qu'il était devenu aujourd'hui, il était petit, frêle et portait des verres correcteurs, un appareil dentaire et comme la majorité des adolescents, il n'avait pas pu échapper au fléau de l'acné mais, les années avaient passé et Ryan s'était mis au sport, il rattrapa aussi les quelques centimètres qui lui manquait (et je parle bien de SA taille pas de la taille d'autre chose... Au cas où ma phrase serait mal comprise.). Le fait d'être engagé à l'USAF pour y réparer des machines lui avait permis de cotoyer des militaires et de s'entraîner avec eux bien que la mentalité n'était pas la même. Ryan était le cérébral de la bande, il pensait avec son cerveau mais, les militaires pensaient par l'organe situé un peu plus bas... Pauvre Jenny, elle était tombé sur l'un d'entre eux mais, ce n'était pas son problème et il se garda bien de lui en faire la remarque. La scientifique semblait l'avoir oublié, il n'allait pas faire resurgir des moments douloureux après avoir essayé de la réparer. Grand fan de Coldplay, la chanson de Fix You semblait faite pour Jenny et Ryan d'après lui...

Après cette longue réflexion, il retourna à ses codes.


Citation :
"C'est impossible, j'ai tout vérifier, tout était correct !"

"Oui mais, comme je te l'ai dit, cette machine a peut-être subit des dommages ou modifications qui n'auraient pas été répertoriés. C'est comme si tu rajoutais de la puissance à un moteur déjà gonflé à bloc !!" tenta t-il de lui expliquer en utilisant des termes qu'elle pourrait comprendre...

Voyant qu'elle ne comprenait pas, Ryan l'observa avec des yeux ronds (comme quand il conduit la voiture)


"Boom !"


Soudain, elle sembla prendre conscience de la situation et pianota sur le clavier pendant qu'il s'approchait de la machine et procédait aux manipulations que Jenny lui dictait mais, la jeune femme commença à taper dessus.

"Easy, chewie"


S'il aurait connu Ronon, il lui aurait presque trouvé quelques traits de ressemblances.
Citation :

"C'est trop tard... on ne peut plus rien faire"

Ryan soupira et les nerfs de sa mâchoire fut soudain très visible, signe que le stress le rongeait de l'intérieur ce qu'il n'était pas vraiment bon pour lui. Ses yeux se posèrent instinctivement sur ceux de la jeune femme qu'il observa un long moment, figé par ce qu'il lisait dans cet éclat noisette mais, alors qu'il était toujours aussi tétanisé par ce qu'il voyait, elle le poussa dans la mini-réserve où il s'écrasa comme un tas de l..... euh, comme un tas de m....
Il sentit le souffle chaud de l'explosion mais, ne vit pas Jenny voler à l'autre bout de la pièce puisque les portes s'étaient fermées. Immédiatement, il se releva et enleva le boitier pour ouvrir la porte à l'aide des cristaux. L'opération fut délicate puisque de l'autre côté de la porte, l'endroit était "condamné" mais, à force de persévérance, on arrive à tout et Sésame s'ouvrit enfin. Ryan chercha Jenny des yeux et la trouva au sol, beaucoup plus loin que l'endroit où elle se trouvait juste avant. Il se rua vers elle et s'accroupit à ses côtés avant de prendre son pouls qui était très faible. Ryan retourna dans la mini réserve et y trouva un GDO qui lui serait utile. Avec ce petit objet, il saurait tout de suite si Jenny était morte puisque le point la représentant disparaitrait de l'écran. Le technicien prit une chaise et posa ses pieds dessus, en hauteur, comme on le lui avait appris lorsqu'une personne était blessée au niveau de l'abdomen et y laissa le bout de verre, ce qui était plus prudent que de l'enlever et de trancher ce qui ne l'avait pas été au départ. Bientôt, le GDO se manifesta et en le prenant, il remarqua que le point qui représentait la scientifique n'existait plus.

Le technicien lui boucha son nez et lui insuffla deux fois de l'air avant de procéder à un massage cardiaque durant deux minutes avant qu'il ne s'arrête, épuisé et soulagé que le point de Jenny refasse son apparition. Il mit ensuite la jeune femme en PLS et la recouvrir de sa blouse blanche ternie par l'explosion. Ryan garda le GDO bien en main et ouvrit les autres portes bloquées. Pour joindre une équipe médicale, il lui faudrait laissé Jenny un moment parce que les communications ne passaient pas ici et tant pis s'il devait courir pour la rejoindre. Ryan se mit donc en quête d'un peu de réseau (tu sais que t'as l'air d'un con d'essayer d'appeler avec un fruit ? ORANGE !) et passa la communication.

//Une équipe médicale est demandée d'urgence en Z.I, une scientifique est blessée, lesion à l'abdomen et pouls très faible, je l'ai mise en PLS et réanimé deux fois. Demandez à un certain Stéphane de vous indiquer le chemin. Cullen, terminé//

Sans attendre de réponses, il jeta un coup d'œil au GDO et une fois de plus, le point qui représentait Jenny disparu. Il se mit à courir à toute hâte vers elle et procéda une fois de plus au massage cardiaque, jusqu'à ce que sa respiration se fasse ressentir.

"Tiens bon, ne laisse pas Mégane... Ne me laisse pas... Bats-toi." dit-il tout en appuyant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Common Working and Old Memories [Pv Ryan] C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptySam 21 Mar - 12:07

[Lifehouse - everything ]

A vrai dire, là où Jenny se trouvait été plutôt un endroit agréable, elle n'entendait plus rien, ne persevait plus rien de négatif et toute cette douleur était enfin partie. Dans l'inconscience, on échappe souvent à de nombreuses choses et Jenny ne sentit donc pas qu'on la méttait en position latérale de sécurité. Le contre coup fut par contre un peu trop rude pour une personne telle que Jenny qui était déjà bien assez faible, c'est l'une des raisons pour laquelle son coeur lacha et même si Ryan la réanima 2 fois, il y avait une partie de Jenny qui ne voulait pas revenir, qui en avait assez de se battre. Car même si les semaines passaient et qu'avec le temps ses blessures invisible commencaient à cicatriser, elle avait toujours mal, même si ça elle ne le montrait pas. Après tout pourquoi faire ? La lumière qu'elle voyait de l'autre bout du tunnel lui semblait beaucoup plus attirante et plus réconfortante. C'est donc ainsi que son côté péssimiste prit le dessus et qu'elle sombra une nouvelle fois, sans penser à personne, agissant inconsciement comme une égoïste. Elle sentait les particules de son corps devenir de plus en plus légére et être attiré par cette blancheur divine.. Cependant un écho se fit entendre alors qu'elle sentait quelque chose la compresser au niveau de son coeur.. Comme si un flux chaud la parcourait de bas en haut. Un flux qui lui redonnait une force, une source de chaleur et un souffle de vie qu'elle pouvait percevoir.

"Tiens bon, ne laisse pas Mégane... Ne me laisse pas... Bats-toi."

Cette simple phrase, elle ne l'avait entendut que faiblement, comme si elle semblait lointaine. Jenny en avait analyser le contenu bien que difficilement, mais surtout elle avait reconnut le propriétaire de cette voix. Cette voix qui l'avait réconfortait au plus profond de son âme lorsque tout allait mal, cette voix reposante sur lequel, elle dévouait une confiance sans bornes. Cette voix qui lui avait insuflé tant de chose, elle s'y accrocha. La scientifique laissa son côté "je broies du noir" pour s'accrocher encore et encore au flot de souvenir auxquel elle était la proie. Non, elle n'avait pas le droit de choisir la facilité, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en n'avait le droit. Mégane avait besoin de sa mére, elle avait besoin de cet amour maternel pour pouvoir devenir une belle et grande personne. Et dans le même temps, elle ne voulait pas causer de peine aux personnes qui l'aimait, comme ses amis.. Mais surtout, elle ne voulait délaisser Ryan, interieurement, elle ne le supporterais pas. C'est donc en prenant sur elle et en surpassant la douleur qu'elle reprit contact avec la réalité. Jenny reprit sa respiration tout en ouvrant ses prunelles. Elle les referma un instant alors qu'elle se mit à toussoter tout cripsant son visage. Si on lui plantait un couteau à plusieurs reprises, ça aurait le même effet. Canalysant au mieux sa souffrance, elle chercha du regard celui qui l'avait ramener dans le mondes des vivants encore une fois. Lui adressant un faible sourire, elle se laissa bercer par les prunelles lumineuses de ce dernier, ne voulant s'y déloger par peur de resombrer une nouvelle fois. Au bout d'un moment, ses fines lèvres se mirent à bouger et d'un murmure laissa entendre un "j'ai froid" suivit d'un "don't leave me". Comme ayant peur qu'il s'en aille, la jeune femme leva sa main pour essayer de prendre la sienne... au moins elle sentirait une chaleur humaine à défaut du bout de tissu qui ne lui apportait presque rien.


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] EmptySam 21 Mar - 13:42

Pendant que Jenny était coincée entre deux mondes, Ryan essayait tant bien que mal de la stimuler pour qu'elle reste en vie. Si elle continuait à faire autant d'arrêt cardiaque, il craignait que son cerveau soit touché. C'est pour cela qu'il resta très prudent, toujours à genoux auprès de ce corps frêle et sans défense qui demandait la plus grande attention, la scientifique venait de donner sa vie entre les mains du technicien même si elle ne s'en rendait pas compte puisqu'il était chargé de la maintenir en vie jusqu'à l'arrivée de secours qui prendrait le relai. Lorsqu'elle commença à chuchoter, il inclina légèrement la tête pour approcher son oreille de ses lèvres et écouta sa requête. Il lâcha sa main, se leva et chercha tout ce qui permettrait à Jenny de ne plus avoir froid avant de poser le tout sur elle et de reprendre sa main. Ryan continua à parler pour la maintenir éveillée, racontant un peu de tout et de n'importe quoi mais, parlant principalement de lui pour une fois. Lui racontant ce qu'il s'était passé avec le lycée, son ex-fiancée et toutes les choses qu'il ne lui avait pas encore avoué.

Au bout d'un certain temps, les bruits de pas de l'équipe médicale se firent entendre et passant sa tête par la porte d'entrée, il remarqua les faisceaux lumineux des lampes torches balayer le mur du couloir, signe qu'ils se trouvaient dans le couloir parallèle.


"Par ici !" cria t-il.

Les bruits de pas se rapprochèrent aussitôt, signe qu'ils courraient à grandes enjambées et bientôt, ils furent auprès de Jenny et procédèrent aux soins avant de la stabiliser et de l'emmener à l'infirmerie qui était l'endroit le plus adapté.

Arrow Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Common Working and Old Memories [Pv Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Common Working and Old Memories [Pv Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Through the Memories of a Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: