AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une petite explication [PV: Sam & Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:24

"Je suis vraiment.. désolé de t'avoir légérement brusqué, masi tu t'es bien venger de toutes maniére. Et je suis contrariée en ce moment et ce coup à la tête et le verre d'alcool n'arrange pas les choses"

- "C'est vrai que tu aurais pû te passer de ce verre ... et tu m'as cherché, il ne fallait pas croire que j'allais me laisser faire".

Sam jetta l'arme un peu plus loin, celle-ci étant maintenant très loin à portée de Jenny. Elle remis sa main sur celle de la scientifique pour assurer davantage sa prise, pendant que la jeune femme lui disait qu'elle n'allait tuer personne. Jenny eut de la chance que Sam n'entende pas la fin de sa phrase, sinon la militaire aurait déjà appelé la sécurité pour l'enfermer.

"Tu veux savoir ce qui ne vas pas ? Je vais te le dire.. depuis 2 semaines et demi je vis l'enfer.. et non au sens figuré mais au sens propre [...] Alors je laisse ressortir ce qui dort au fond de moi depuis longtemps et je ne me suis jamais sentit aussi mieux..."

Sam attendit un instant, réflechissant aux paroles de Jenny. Puis, lentement, elle la lâcha, se leva, et vint se placer debout à une certaine distance de la scientifique, mais en faisant attention à être entre elle et l'arme. La militaire resta sur ses gardes au cas où, prête à réagir au moindre mouvement suspect de son amie. Visiblement, cette dernière avait un problème avec les hommes, mais quoi ? Il avait dû se passer quelque chose de très grave pour qu'elle en soit arrivé là. Elle se sentait mieux en agissant comme ça ? Sam ne la croyait pas, elle savait très bien que ce n'était pas dans sa nature de faire du mal.

- "Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?" lui redemanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:16

- "Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?"

Aaah cette question... cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. Une partie d'elle la poussait à l'avouer, de toute façon avec ce qu'elle avait dit il y a meme pas une minute elle était déjà sur la bonne voie pour tout lui dire. Mais une autre partie d'elle, la plus sombre, lui insuffler de ne rien dire et de continuer à pourir les autres. Alors que l'on pouvait voir sur les traits de son visage, une sorte de combat interne, les yeux de la scientifiques se voilérent, non pas d'un voile de larmes, mais de haine. Elle s'avança d'un pas vers Sam.

"Tu veux vraiment savoir ? vraiment tout ?" fit-elle avec dédain.

"... So je vais te le dire."

Fin sourire avant de le perdre.

"Tu as certainement dut entendre parler que notre cher John Sheppard à passer un certain temps à l'infirmerie... au début j'y allé dès que je pouvais pour me rendre utile et surtout pour ne pas qu'il se sente seul.."

Elle poussa un "ah" tout en poussant un soupir.

"Et bien je dois dire, qu'il n'en n'avait pas vraiment besoin... un conseil ma grande, surveille bien ton boyfriend, car il se pourrait qu'il joue des tours... après tout c'est un homme"

En disant ceci, elle introduisait subjectivement le fait que John ne connaissait pas le mot fidélité.. Cependant vut que la militaire avait besoin de chose plus concréte, elle continua.

"Plus de détails ? okay... Un soir je suis allée dans sa chambre pour disons lui faire une petite surprise.. et tu sais qui j'ai vu qui occupé ma place ? Une sale petite....salope je vais peut etre m'arrêter là, sinon ça va déblatérer... Et oui ! Notre bon vieux John a une maitresse... Son of bitch.."
En disant cela sa gorge se sérra, elle se sentait oppréssé et saisit Sam par les pants de sa veste.

"Il m'a trahit, il a m'a trompé avec cette femme... il m'a mentit et prise pour une conne durant 6 mois... 6 !!! a...alors qu'il... qu'on avait Mégane. COMMENT ON PEUT FAIRE CA !!! COMMENT" cria-t-elle alors que sa voix se cassé et que ses yeux devinrent brillant. Elle relacha Sam.

"Je le hais... tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mal... mais lui... oooh oui, lui il va le payer et cette (sourit) péripapéticienne aussi.. je vais les pourrir et ça... personne ne m'empêchera... Oui car pour t'as gouverne, j'ai jeté John dehors, et il n'a plus interêt à m'approcher, car je ne sais pas comment je répondrais de moi... T'es contente j'espére que tu as eu ce que tu voulais !"


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 1:51

Sam regarda Jenny se lever, et écouta ses paroles, alors que cette dernière lui balança toute la vérité. Au fur et à mesure de son discours, la militaire eut un visage décomposé, stupéfait. Avant que la scientifique ne lui demande si elle voulait plus de détails, la jeune femme n'en avait pas besoin, elle avait compris tout de suite. Mais, elle laissa Jenny continuer, il fallait qu'elle libère tout ça. Sam ne comprenait pas les actes de John. Pourquoi l'avait-il trompé ? Alors qu'il disait l'aimer, qu'il aurait donné sa vie pour elle, qu'il avait eu une fille avec elle ? Son comportement n'avait pas de raison, n'était pas compréhensible. Et après ça, il a osé lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Sam comprenait le changement de caractère de Jenny, même si celle-ci avait tort de faire ça, et la militaire l'empêcherait de faire une bétise. En cet instant, Sam voulait être là pour son amie, car elle pensait bien que cette situation était dure à supporter pour elle. Que ferait-elle si elle découvrait que Rodney faisait la même chose ? Elle serait détruite, c'était sûr et certain, elle tenterait sûrement de mettre fin à ses jours. La jeune femme ignorait qui était cette mystérieuse femme avec qui John avait passé du bon temps derrière le dos de sa future femme, mais elle préféra ne pas le lui demander pour le moment. Elle fut un peu soulagée à l'idée qu'elle ait renvoyé Sheppard de ses quartiers, sinon il y aurait eu un meurtre. Mieux valait pour lui qu'il s'éloigne et sorte de son champs de vision s'il voulait rester en vie en attendant qu'elle se calme.

- "... T'es contente j'espére que tu as eu ce que tu voulais !"

- "Tu oses me demandé si je suis contente ? Comment oses-tu demandé une telle chose ? Bien sûr que non, je ne suis pas contente ... je n'aime pas ce que tu m'apprends".

Sam repris un air plus calme et s'approcha d'un pas, mais resta quand même à bonne distance. Elle voulait montrer à Jenny qu'elle était là pour elle, mais elle avait quand même peur de sa réaction.

- "Jenny, je ne sais pas quoi te dire ... je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi il a fait ça, ni que je peux changer quoi que ce soit, ou te dire que ça va s'arranger, ou autre chose ... mais, saches que je suis là pour t'aider, et que tu n'es pas toute seule ... il y a moi, Rodney, Teyla, Elisabeth ... sans oublier ta fille qui a besoin de toi ... et ce n'est pas en agissant ainsi que tu l'aideras ... je sais que tu souffres énormément, mais là tu te détruis".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:33

(HJ : tiens écoute ça ^^, elle m'inspire moi : http://fr.youtube.com/watch?v=w6KYjytwr1w&translated=1)

"Jenny, je ne sais pas quoi te dire ... je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi il a fait ça, ni que je peux changer quoi que ce soit, [...] sans oublier ta fille qui a besoin de toi ... et ce n'est pas en agissant ainsi que tu l'aideras ... je sais que tu souffres énormément, mais là tu te détruis".

La scientifique écouta les paroles de la militaire... ça elle le savait que personne ne pouvait comprendre la réaction de John...

"He's just a son of bitch, without heart... it's all"

Lorsque Sam lui parla qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait en parler à ses amis et être aidée si elle le souhaitait... la jeune femme eut une sorte de boule à la gorge qui l'oppréssé de plus en plus, elle fit un peu une tête à la sheppard du 401 (quand il apprend que weir va y rester). Non, Jenny ne voulait pas d'aide... après tout la fierté, du moins le peu qu'il lui en rester à cause de John, elle préférait le garder et tenter de régler les choses par elle même. Au bout d'un moment, elle se reprit, Jenny fit disparaitre ses larmes aux yeux ainsi que cette boule à la gorge, comme si de rien n'était... un vrai travail psychologique pour ne pas craquer, car ça... elle se le refusait.

"C'est... gentil de ta part.. et je sais que vous êtes là, c'est juste que j'ai besoin d'être seul... durant un petit moment... si jamais j'ai vraiment besoin de vous, je vous ferais signe."

**Ca c'est pas demain la veille**

"Dans tout les cas... Demain toute la cité ou presque toute la cité... le saura où du moins subtilement... J'ai réserver une petite honte public à .. (racle sa gorge) ce cher John. Et au moins ce qu'il ressentira avec ça et tout les regards qu'il aura posé sur lui, lui feront peut-être prendre conscience un peu mieu de son acte. Moi aussi j'aurais certainement des regards sur moi, mais il ne seront pas pire que le regard de pitier que tu portes en ce moment même sur moi. Et comparé à lui je saurais y faire face... et puis en y réfléchissant... C'est quoi le pire ? avoir des regards peiné sur sa personne ou.. avoir des regard daigneux ou de je ne sais pas trop quoi sur soi ? han han, pour moi le choix et vite fait... et je crois que je vais me délecté en voyant ce que cela va engendrer. Rend toi bien au mess demain matin surtout... bien que, il y en aura un peu partout sur la cité à des endroits stratégique... et il a de la chance que je pirates pas tout le réseau d'atlantis.. oups... Non ne t'inquiètes pas je ne le ferais pas."


Elle fit une pause.

"Autre chose à me dire où je peux disposer... Major"

Ben oui Jenny elle sait pas que Sam a été promut.


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:10

"Dans tout les cas... Demain toute la cité ou presque toute la cité... le saura où du moins subtilement [...] Rend toi bien au mess demain matin surtout... bien que, il y en aura un peu partout sur la cité à des endroits stratégique... et il a de la chance que je pirates pas tout le réseau d'atlantis.. oups... Non ne t'inquiètes pas je ne le ferais pas."

Sam regarda Jenny en fronçant les sourcils. Qu'est-ce-qu'elle avait préparé à John ? La jeune femme se posait la question, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas empêcher la scientifique d'exéctuer son plan, à part l'enfermer dans une cellule jusqu'à la fin de ses jours. Sam soupira, mais ne fit aucune remarque à Jenny. D'un côté, elle était même prête à l'encourager si elle voulait humilier John, après ce qu'il avait osé lui faire.

"Autre chose à me dire où je peux disposer... Major"

Sam réflechit un instant. Elle aurait voulu la reprendre concernant son grade, mais peut être que ce n'était pas le bon moment pour cette bonne nouvelle pour la militaire. La jeune femme finit par s'écarter, mais se promis de surveiller la scientifique au cas où.

- "Non, je n'ai rien d'autre à ajouter ... si ce n'est que je t'aurais toujours à l'oeil".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:53

"Non, je n'ai rien d'autre à ajouter ... si ce n'est que je t'aurais toujours à l'oeil".

"Oh que c'est gentille, moi j'ai d'autres personnes que je tiens à l'oeil.. Sur ce je pense que je vais te laisser on s'est tout dit..."

Elle passa une main sur son arcade gauche qui était explosé à cause de l'étagére de la bibliothéque, elle grimaca avant de voir ses doigts ensanglantés.

"Vais aller faire soigner ça... saluto" fit-elle d'un salut militaire à l'arrache avant de s'en aller en vitesse.

-->Quartier


Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication [PV: Sam & Jenny] Une petite explication [PV: Sam & Jenny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite explication [PV: Sam & Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: