AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Examens de la petite Mégane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Examens de la petite Mégane - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Examens de la petite Mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Examens de la petite Mégane - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:19

Jennifer n'avait pas pu s'empêcher d'incliner légèrement la tête en voyant la scientifique réconforter son enfant. Son métier de médecin était sa passion depuis toute petite mais, qu'est-ce qu'elle aurait aimé le métier de maman. Un sourire aux lèvres, elle échangea quelques regards avec ses deux patients, ne pouvant s'empêcher de distinguer des similitudes dans le comportement de la fillette, trouvant un peu des mimiques de Jenny et un peu de John. L'expérience de la maternité devait être quelque chose de magique mais, pour cela il fallait le vivre à deux. Jennifer respectait beaucoup les femmes qui élevaient seules leurs enfants mais, la doctoresse en était incapable étant assez fleur bleue et très traditionnelle comme ses parents l'avaient éduqué.

"Merci... je crois que maintenant tout est fait... je peux m'en aller ? où il y a encore des choses dont vous vous me parler ?"

Jennifer qui était en train de noter encore quelques petites choses concernant ses deux patientes dans leur dossier respectif leva la tête avec une mine à la "Mh?"

"Tout est fait, je vous ai noté la date du rappel ainsi que celles des prochains vaccins. NE soyez pas en retard sinon tout sera à refaire. DE mon côté, je m'arrangerais pour que les vaccins arrivent en temps voulu. Je n'ai plus rien à ajouter, sauf peut-être de vous ménager mais, quand je dis ça, on ne m'écoute jamais." dit-elle sur le ton mi-amusée, mi-sérieux.

Jennifer se sentait mal à l'aise envers Jenny, sûrement à cause de ce qu'elle avait subi. Dans ces cas là, il était difficile de garder le secret médical... Elle avait toujours peur de délivrer quelques informations sans le vouloir qui aideraient Jenny à recouvrer la mémoire. Il ne fallait pas, c'était beaucoup mieux pour la scientifique.


"Have a good day, Jenny. Goodbye Honey."
fit-elle en faisant un signe de la main à l'adresse de l'enfant que la scientifique tenait dans les bras.

"Prends bien soin de ta maman. Take care of you too." ajouta t-elle aux deux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Examens de la petite Mégane - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Examens de la petite Mégane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Examens de la petite Mégane - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:17

Jenny l'écouta tout en bercant Mégane doucement et acquièscat à ses dires.

"Ne vous inquiètez pas j'y veillerais"

Puis elle alla déposer Mégane dans le cosy, l'attacha pour plus de sécurité, puis revint vers la doctoresse.

"Have a good day, Jenny. Goodbye Honey. Prends bien soin de ta maman. Take care of you too."

"Have a good day too"

Puis une fois que la doctoresse fut hors de son champs de vision, Jenny quitta l'infirmerie avec Mégane (pas l'oublier hein ^^)

---> quartiers


Examens de la petite Mégane - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Examens de la petite Mégane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chambre de Mégane Keylie
» A little Angel ♦ Mégane
» Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]
» Médiation familiale [Acastus, Mégane, John]
» Inventaire de l'infirmerie [Mégane, Noah, Kylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: