|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:29 | |
| 291
Gné John ? M'ci Ryan *Mode Groupie ON* IIIIIH RYAN*Mode Groupie OFF* POur les répondeurs, moi c'est plutôt du genre: 'Ah... Il faut parler après le BIP ou avant ? Ah mince, attends, je retrouve pas le papier, bon je raccroche et rappelle, attends, hein !'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:35 | |
| 290
MDR
Oui, c'est ça ! xD
Sinon, il y a aussi celui qui parle complètement avant le bip, persuader de l'avoir entendu.
"Lundi à 14h58..........."donc c'était juste pour te prévenir. Allez, ciao !" ..... Message terminé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:37 | |
| 289
Ouais, ça m'arrive souvent, ou alors ceux qui disent à voix haute après le BIP: 'Raaaah ****** de téléphone, ils sont pas là chéri, je fais quoi ? Je laisse un message, mais ça va pas, j'aurais l'air de quoi ? Le BIP ? Quel BIP ? Le Biiiiip ? Ouais, il est déjà passé... Quoi ? Oh *****'... |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9125 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:39 | |
| 288
Des fois vu que je suis pas attentive j'écoute pas sur quel bouton faut appuyer alors je raccroche carrément *boulet* XD Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:40 | |
| 287
Idem, ou alors quand je me gourre de numéro de téléphone, je refais le même numéro... |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:48 | |
| 286 Mais oui Ryan, tu as tout à fait raison. Je paye les conséquences. Sur ce, j'ai plus envie de rester ici pour le moment. Bye les gens. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:49 | |
| 285
P'luche, passe une bonne journée. |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:50 | |
| 284 Ca m'étonnerai, mais merci quand même Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:52 | |
| 282
Roooh, c'est qu'un jeu ... -_-' M'enfin, si tu veux bouder, fais donc ça, moi je rentre pas dans les détails. Je me suis juste défendu du message du dessus sans pour autant confondre le jeu avec la vie réelle.
Sinon oui ! Une fois je laissais un message à mon tuteur de stage, j'étais en pause (au bahut) et je tombe sur la messagerie.
"Allô Aurélie ?"
(En fait, Aurélie c'est moi et je devais laisser un message à un certain Dominique... Vous voyez la nuance)
"MERDE ! Elle est où l'* !!!!!! MERDEEEEEEEUH ! Ou alors c'était # ? T___T"
Panique générale pendant que mes copines étaient mortes de rire (vive la solidarité mdr) et que par dessus le message tu entendais des : "Quelle est con !". Bref, le message a été supprimé ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 15:56 | |
| 281
Uh... J'adore les parodies dans le genre où les gens font les messages avant le BIP pour des persos (genre le donjon de Naheulbeuk, ou les fans de certainers séries)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 16:01 | |
| 280
Moi en ce moment, c'est du Gad Elmaleh xD
"Chaque année l'heure d'été, l'heure d'hiver en France on connaît tous ce débat, les Français prennent ça très à cœur avec cette grande discussion parmi tous les potes : "Est-ce qu'on dort plus ou on dort moins ?"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 16:03 | |
| 279 'Where's Bryan ?' C'est le seul truc que je connais de lui, uh... Nan, moi je préfère DeCaunes et Garcia ou Florence Forresti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 16:05 | |
| 278 Florence Forestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Morte de rire avec l'Avion Barbie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le décompte II le retour Dim 22 Mar - 16:06 | |
| 277
J'adore aussi le truc avec les filles aux soirées, une amie l'avait fait l'année dernière au spectacle de théâtre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le décompte II le retour | |
| |
|
| |
|