AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Le décompte II le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 21:47

657

heum...attend voir...heu....y'a la guillotine là-bas, mais c'est un peu gros....sinon y'a ce truc là! * Lui point une faux digne de celle de l'ange de la mort*

Perso, je sais pas si sa fait mal je me suis jamais torturer moi-même....Je devrais peut-être essayer....tiens je vais faire ça se soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 21:51

656

Si tu veux, je pourrais t'aider à t'attacher je suis bonne pour ca ^^

LA GUILLOTINE tu me la livre sur atlantis ? je crois qu'elle va me servir mais pas pour couper la tête niark niark *aheeem*

Sinon je prendrais bien ta petite hachette cromé, elle m'attire de puis tout à l'heure.

*la prend*

Et maintenant il me faudrait quelque chose de plus discret qu'on peut cacher sous ses vetement... canif t'as ?


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 21:55

655

Rohhh c'est gentil de vouloir m'aider, j'accepte volontier! comme ça je ne me courerai pas après pour me couper un bras!!

Te la livrer? Ça doit ce faire, avec ou sans emballage cadeau? Mais heu...si tu ne luis coupe la tête tu lui coupe quoi alors? Shocked

Vas-y prend là! Canif...heum...* cherche en lancant des arme un peu partout puis finalement lui en temps une bonne dixaine* Voila, tu en veux combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 21:59

Heureuse de pouvoir servir à quelque chose, c'est rare c'est dernier temps xD.

Ce que je couperais ? mmh *petit rire* t'as pas besoin de le savoir ^^ *prend le canif*

Bon occupons nous de ton cas.

**l'attache sur une chaise avec des cordes bien solide**

Tu veux que je te fasse quoi d'autre ?

654


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:04

653

Heureuse de pouvoir te faire sentir utile! Heu d'accord, alors heum....tu m'envoira des photo du massacre dis?

* Se laisse lignoter et bouge ses doigts*

deuh... C'est marant être attacher comme ça! Tu peux commencer par me tabasser un peu non? Histoire que j,ai une bonne raison d'aller chez le dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:15

652

Tkt pas je te les enverais avec plaisir, je t'enverais meme la marchandise que je compte coupé *oups*

Tabasser je crois qeu je peux le faire...

*fou une beigne ainsi qu'un revers et pour finir un beau uppercut*

oh attend j'ai oublier là

*bing en plein dans l'arcade qui s'ouvre...*

I'm not very sorry


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:22

651

chouette je vais l'encadrer..ahem....

*reçoit le coup de Jenny en grimaçant de douleur a chaque coup puis regarde le sang couler de son arcade sourciere sur sa joue avec un sourire sadique*

ohhhhhh ca fait mal!!!! t'excuse pas hum..continu!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:26

650

Hum pourquoi tous les même sais que vous choisissez pas les bon.

*Se casse vite fais avant dans prendre une.n'y vu ni connu. *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:28

T'es une petite sado aussi toua ? mmh, je crois qu'on va etre copine...

*Va chercher un fouet qu'il y a sur la table avant de le faire claquer et de l'abattre sur ses genoux*

Ca fait mal ? mdrrr

649

C mon n'anniveuuuh xD *2900*


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:35

648

et oui jsuis une ptite sado!! deu ouiiiiii ca fait maleuh!! ailleuh!!! mais c'est amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:38

647

T'as encore rien vu avec moi mdr, surtout si on tombe dans le pervers


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:39

646

hum...perverse va!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8988
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 Tumblr_inline_owym3s387n1qlt39u_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:40

645

*Sort ses menottes à fourrure rouge et rose plus ses glacons et son chocolat chaud à tartiner partout avec supplément chantilly mdr*


Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:42

644

heum....tu va faire quoi avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9110
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le décompte II le retour - Page 25 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 22:46

643

MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!!


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Le décompte II le retour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte II le retour Le décompte II le retour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le décompte II le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
Sujets similaires
-
» Le décompte
» Le décompte IIIème du nom
» Le décompte : épisode IV
» Saw 7: le décompte infernal
» IX Décompte : un jour sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: HORS RPG :: Flood & Animations :: Jeux :: Archives Jeux-
Sauter vers: