AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bad guys aren't that lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:00

"S'il a autant de fer en lui.. c'est certainement dû a une cirrhose de son foie... enfin pour ma part je ne vois pas d'autre explication. Une infection qui aurait eu lieu et qui donne ce resultat là."

Carson hocha la tête. c'était évidemment une des complications possibles après un opération sur le foie, mais pourquoi y avait-il fallu qu'il tombe sur les 0,01% de risque!!! John parraisait tellement résitant, il n'avait pas du prendre assez de précaution, au cours de l'opération. Ils avaient précipité l'opération pour donner plus de chance à leur John mais surement au détriment du John alternatif. Surement pas mal de monde s'en contrebalançait ici...ou au moins trouvait qu'à choisir, ba c'était bien tomber...mais pas Carson, il tenait à sauver les deux, point barre! Et pas seulement parce qu'il s'était attaché à celui là plus qu'un simple patient, se refusait-il à penser.

"Ce n'est rien, moi non plus mais j'ai déjà lu qq part qu'il fallait eliminé le fer de son organisme et que le seul moyen est de lui faire des saignées réguliére qui à force enlévera ce surplus... ensuite il faut surveiller son état. Mais ce n'est qu'une hypothése vous aviez pensé à quoi vous ?"

Il eut un sourire grimaçant


"la même chose hélas...mais j'ai peur que cette solution l'affaiblisse vraiment...et les chances de réussite ne sont que de 50%... le coup à payer est élevé"


Il jeta un coup d'oeil et un signe de la main vers l'écran

"je cherchais désespéremment une autre solution"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:17

"la même chose hélas...mais j'ai peur que cette solution l'affaiblisse vraiment...et les chances de réussite ne sont que de 50%... le coup à payer est élevé"

"Je le sais mais on peut toujours essayer... qui ne tente rien à rien et si jamais cela ne marche pas on pourra tenter qqch."

Puis elle se mit à refléchir, une autre solution oui ? mais encore fallait-il la trouver et il n'y avait pas 36000 solutions malheureusement.

"Ou alors on peut toujours lui perfuser une perf avec un antibiotique qui lui illiminera le fer en lui peu à peu... mais les saignées sont plus radical et plus efficace. Et si jamais on réussit.. il récupéra le temps qu'il faudra... on y veillera... à deux" fit-elle d'un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:31

"Je le sais mais on peut toujours essayer... qui ne tente rien à rien et si jamais cela ne marche pas on pourra tenter qqch."

Il poussa un petit sourpir...Oui tenter qq chose mais il aurait perdu un temps précieux. Il savait ce qu'il avait à faire, mais rechignait à l'appliquer. Il écouta sa deuxième proposition dubitatif, non ça n'était pas non plus follichon^^. Il eut un petit sourire à son encouragement et posa sa main sur la sienne


"merci..Jennifer...je sais que je peux compter sur vous...et je crois qu'on ne sera pas trop de deux sur ce cas là...je voudrait pas faire d'autres bévues"

Il lui adressa un petit sourire crispé et se leva, prêt à aller saigner ce cher John....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:39

"De rien Carson... on est bien là pour s'entraider non ? quand à vos bévue, je vosu interdit de dire ça vous êtes mon modéle et je m'inpsire de vous. Comment vous auriez pu savoir qu'il allait avoir une complication ce n'est la faute de personnes."

Puis ce dernier se leva et elle fit de même pour le suivre dans la chambre de John, pendant qu'il allait voir son patient, la doctoresse prépara un plateau avec tout les ustensil ainsi qu'une boite de gant neuf avant de se rediriger vers Carson.

"Voilà... vous pouvez y aller à moins que vous vouliez que je le fasse c'est comme vous voulez sinon je surveille son rythme cardiaque"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:56

Carson prit sa petite paire de gants et prépara la bonne grosse aigille comme pour les dons du sang sauf que là en plus...eh ben son song alait finir dans la poubelle...et qu'il allait s'en faire piquer bien plus... Il hésitait à le réveiller...se souvenant que John aimait être au courant avant qu'il tente qq chose, mais il semblait dormir à point fermé et qui sait il ne sentirait peut être rien...après tout il était réputé pour être un nounours...

Il regarda rapidement Jennifer


"je m'occupe du prélèvement"

Il prit une bonne inspiration et posa le brassard qu'il gonfla légèrement. Il chercha une veine au creux du bras et enfila trèès délicatement l'aiguille, avant d'ouvrir le fin tube pour que le sang se vide dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:01

" Vous avez une soirée vampiresque de prévus docteurs?" lanca John qui par conséquent ne dormait pas à point fermé.

Il soupira.

"Qui eut cru qu'une méthode du moyen âge serait mon traitement....non mais vraiment...pourquoi pas les sangsue tiens..."

Il toussa avant d'ouvrir les yeux.

"Tiens...blondinette est de la partie...pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié...faut faire attention l'autre va être jaloux que j'ai les 2 meilleurs médecins de ma base à mon service..."

Petit rire.

" Combien allez-vous prendre mes vampires adorées?...que je sache si je vais mordre le cou de demoiselle a pris mon fie et m'a causé des complications, parce que de toutes évidence la balance intemporelle a trouvé judicieux d'aggraver mon cas afin de m'éliminer de cette galaxie et rétablir le bon ordre....anciens de merde...."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:12

"Tiens...blondinette est de la partie...pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié...faut faire attention l'autre va être jaloux que j'ai les 2 meilleurs médecins de ma base à mon service..."

Jennifer soupira.

"Notre Job c'est d'essayer de faire en sorte de soigner tout le monde y comprit vous alors maintenant laissez vous faire et essayez de vous tranquiliser" fit-elle d'une voix calme

" Combien allez-vous prendre mes vampires adorées?...que je sache si je vais mordre le cou de demoiselle a pris mon fie et m'a causé des complications, parce que de toutes évidence la balance intemporelle a trouvé judicieux d'aggraver mon cas afin de m'éliminer de cette galaxie et rétablir le bon ordre....anciens de merde...."

**il est vraiment shooté à la morphine lui quand même quoique meme normal il est aussi... spécial
- tu l'as dis**

Elle regarda Carson qui continué son travail et se rapprocha un peu plus du lit de Bad John.

"Environ 400 ml.... et vu votre état vous n'irez pas bien loin. Essayez de faire le vide dans votre esprit John et de vous reposer... Les saignées fatigue l'organisme... rien ne sert de s'agiter"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:32

"Ouuuh 400 ml...."

John soupira. Il avait envie de tuer quelqu'un. N'importe quoi , du moment il le tuait doucement, et en tirer le maximum de plaisir. Il soupira .

"La seule partie qui s'agite en ce moment ma jolie, c'est ta paire de nibard....un 90 C c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:56

Jennifer soupira à sa reflexion, mais au moins s'il fixait son attention dessus carson pourrait terminer son travail.

"Ouuh mais c'est qu'il est observateur... et d'ailleurs ça ne vous regarde pas.. et ce que je demande quel taille vous mettez pour votre bas ? non et bien là c'est la même chose"

Tout en le surveillant du regard, elle regarda Carson, espérant qu'il finirait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:01

John rit doucement.

"Comme si tu ne le savais pas"

Il lui fit un regard sous entendu.

"Par ailleurs...très jolie marque de naissance...près du gacuhe...comment tu l'appelais déjà avec ton ex...Tom...et Jerry...oui c'est ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:10

"Par ailleurs...très jolie marque de naissance...près du gacuhe...comment tu l'appelais déjà avec ton ex...Tom...et Jerry...oui c'est ça...."

Jennifer qui le maintenait toujours pour ne pas qu'il fasse de connerie fronca les sourcils à sa remarque.. quelque peu subjugué... la marque elle n'en n'avait pas par contre l'anecdote sur une ancienne de ses conquétes ça... il n'y avait qu'une personne qui le savait et cette personne n'était pas sur Atlantis.

"Je crois que la morphine ne vous reussit pas... bouclez là un peu ça nous fera des vacances."

Elle lui renvoya son regard entendu car là s'il continuait, elle allait faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:27

Carson avait préférré rester en dehors de cette joute verbal...(parce que...la joueuse bug et pit c'est tout!...). Il soupira devant les insinuation de John et ferma la perfusion comme il atteiganit les 400mL...mais apparement cela n'otait rien de la morgue du patient. Il se décida à prendre la défense de sa collègue.

"John tu as eu de la chance qe je n'ai pas laisser Jennifer faire ce prélèvement...je n'aurais rien fait si elle avait prélevé un peu trop! Tu es insupportable parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Bad guys aren't that lucky - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:39

Jennifer remercia Carson par un regard petillant avant de pousser un soupir et de lacher Bad John.

"Mais de toute facon le connaissant, il aurait aimé ça, sauf peut-être son état de faiblesse qu'il doit certainement resentir en ce moment" fit-elle en verifiant sa perf de morphine où elle fit tourner la petite roulette pour que le produit se diffuse un peu plus rapidement... ainsi il continuerait dans son délire mais à moindre fréquence. Du moins elle l'espérait. A default de s'être venger avec la saignée autant le faire avec ça éh ! *ahem*.

Puis elle demanda à Carson de lui passer la poche de sang, chose qu'il fit. Une fois ce petit trésor en main, la doctoresse quitta sa chambre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:00

John soupira et sourit à Carson.

" Mais c'est pour cela que tu m'aimes mon petit chocolat écossais"

Il lui fit un clin d'oeil avant de rire à la phrase de Keller. Il la suivit.

"quelle déhanché...( siffle)"

Une fois Keller partit, il se tut. Personne ne l'avait remarqué, mais il avait sortit l'aiguille de sa perfe de morphine. Il ne voulait pas être shooté, autant les jouer, c'était mieux.

"Toi tu as changé de coupe non?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:04

Carson rougit légèrement à la remarque de John et à ce charmant petit surnom^^, géné par cette attitude du militaire qui le foutait dedans à chaque fois. Il leva les yeux au ciel comme il admirait la sortie de sa collègue, il ne comprendait jamais rien à cet homme. Ce dernier changea encore de sujet, revenant à lui. Carson passa par réflexe sa main dans les cheveux

"je...eh bien oui...euh...j'essaye un nouveau gel"

**mais pourquoi je raconte ça moi???**

Il toussauta et son regard se perdit sur les écrans, les trouvant très passionnant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad guys aren't that lucky Bad guys aren't that lucky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bad guys aren't that lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Soins intensifs-
Sauter vers: