AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let's go for the shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Let's go for the shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Let's go for the shopping - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:17

"Et pour ce qui est d'Elisabeth, elle ne te posera pas problémes, si elle te pose une question tu n'as qu'à dire que je suis parti sur Aryna que je suis en visite chez ce peuple et que je les aides sur une machine lantienne du moins ce que l'on suppose et dès que j'ai fini je rentre promit... et Trina est quelqu'un de très gentille, elle ne me fera pas de mal et je ferais tout de même attention... et puis qui sait cette machine cache peut-être un E2PZ, c'est non négligeable... Il n'y a que John qui peut poser probléme... mais tu lui dis si vraiment il t'attrape, ce que je t'ai dis.. au pire je ne reste que quelque jour et pas la peine qu'il envoi du renfort, 'jai besoin de vacance et de prendre l'air et ça... c'est une occasion que je ne veux raté."

Maxine l’écouta attentivement mais, avec une certaine appréhension. Elle se foutait complètement de ce qui allait se passer si jamais elle revenait bredouille sur Atlantis avec les 4 militaires qui étaient censés assurer sa protection, tout ce qui lui importait c’était Jenny mais, après tout c’était une grande fille et jusqu’à preuve du contraire, être enceinte n’était pas une maladie, ça réduisait juste les mouvements, ça donnait la nausée aussi.

*Bon ok, c’est peut-être une maladie
-Tu verras quand tu seras enceinte !
-Nan mais, ça va pas ? ? ? ? ? ? ? ? ?*

Lorsqu’elle ferma la porte après avoir gueulé sur un Marines, Max resta parfaitement calme.

Marines : « Guys … On va se faire virer et c’est uniquement de la faute de ces deux femmes. »

« Hey ! Jusqu’à preuve du contraire je ne suis pas invisible alors faites gaffe à ce que vous dites ! Tu vas remballer tes menaces, ranger tes testostérones et ton orgueil de matcho ou je te fais découvrir le plaisir d’admirer notre jolie cité la tête en bas.»

Marines : « Une ado qui me fait des menaces ? » dit-il en riant.

« Les filles sont des tigresses, c’est un slogan connu, non ? En plus, je n’ai pas terminé ma crise d’ado et c’est aussi dangereux qu’une femme enceinte. »

Autre Marines : « Je serais toi, je l’écouterais Cale, c’est elle qui a flanqué une raclée à McGinty. »

« En tout cas estimez-vous heureux ! »

Marines : « On va se faire virer, pourquoi veux-tu que ça nous réjouissent ? »

« Déjà, il vous fera trois semaines pour regagner la Terre. Ensuite vous êtes des gardes du corps tellement nuls qu’elle n’osera même pas vous confier son enfant alors dans les deux cas vous n’aurez pas à jouer les babysitter ! »

Marines : « Ca se tient… »

Après avoir passé plusieurs minutes à tagiverser, les Marines decidèrent enfin de quitter la planète pour retourner sur Atlantis de toute manière, Jenny avait passé la porte depuis belle lurette.

Arrow Atlantis pour se prendre le savon du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Let's go for the shopping - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Let's go for the shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for the shopping Let's go for the shopping - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:33

Jenny arriva un bon 10 minutes plus tard à la porte, le jumper était déjà passé et elle se sentait déjà un peu plus libre, car même si elle adorait la cité, son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle séloigne pour mieux pouvoir profité des derniers moments de paix avant la naissance de sa fille, certes John n'allait peut etre pas apprécier, mais au fond d'elle, Jenny était sûr qu'il comprendrait sa position, la connaissant mieux que personnne. Une fois devant le DHD elle s'y appuya attendant Trina et ses compagnons laissant ses cheveux virvolter au gré du vent, elle regarda sa montre qui indiquait 18h et le soleil commencait à se coucher.

**ben alors qu'est-ce-qu'il font**

C'est là qu'une ombre apparut de dérrière les arbres, elle fronca les sourcils avant de reconnaitre son amie qui portait un enorme sac de même que pour ses compganons, ces derniers devait avoir acheter de nombreuses choses vut leurs paquets. Une fois ces derniers près d'elle, la scientifique leur fit un signe de tête.

"Désolé pour le retard
- Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas, je vois que tu as fait pas mal d'achat, tu ne t'es pas ruiné j'espere
- Non, disons que j'ai le sens des affaires" fit-elle d'un petit sourire.

"On y va ?"

"Let's go... ça fait longtemps que j'ai été sur ta planéte et je suis sûr que vous avez fait d'énorme progès"

Trina sourit et composa l'adresse d'Aryna et le petit groupe traversa.

Arrow Aryna

__________________________________________________________________________________

Arrow de la planéte ou j'étais avant

Arrivé sur la planéte, le petit groupe se dirigea vers le village à une petite heure de route de la porte. Une fois là bas Jenny constata avec une certaine fierté que le peuple de trina avait suivit au pied de la lettre leur schéma pour leur construction et architecture et la scientifique était plus qu'impréssioner. Elle passa la nuit dans la maison de son amie jusqu'au landemain.... Dans l'apres midi, des jeunes enfant l'emmenérent jusqu'à la machine.. en rentrant dans une sorte de petit autel (un peu comme dans le 106) elle écarta le feuillage et regarda les inscriptions sur les murs renvoyant les enfant chez eux. La scientifique passa tout l'apres midi et l'après midi suivante à étudier les symboles. C'était vraiment dommage qu'elle n'est pas d'ordinateur sous la main, mais si elle revenait sur Atlantis elle savait qu'elle se ferait retenir et ça elle ne voulait pas. Au moins ici, elle pouvait se rendre utile, prendre des vacances, s'éloigner des tensions d'atlantis, un veritable bain de jouvance... De plus les soirs étaient vraiment tous mémorable, Trina organiser des parties de Okasie, jeux typique de cette planéte où bon nombre de ses compagnons participés. Cela se terminé souvent tard le soir et souvent en rigolade.. bien sûr le soir au fond de son lit, Jenny pensait à John tout en faisant des petites attentions à sa fille, en caressant son ventre et en préssant certain point qui avait pour conséquence que son enfant répondre par des petits coups...

Les trois jours suivant elle s'attela à la tache de comprendre à quoi servait le socle en regardant les inscription qu'il y avait autour également, mais dans ses symbole qqch clohait... comme si c'était de l'ancien dérivait, de plus le peu qu'elle comprenait cela sonné faux.. comme si cette machine n'était pas vraiment une machine lantienne mais plutôt un leur... dont certaine menace était inscrite. Pensant que c'était juste là pour appeuré les gens, elle n'y fit pas attention et posa ses mains de chaque côté du socle appuyant sur les deux petites dalles... chose qu'elle n'aurait du faire, un petit bruit se fit entendre sur le côté où elle était. La scientifique tourna la tête et n'eut juste le temps de se tourner quelque peu qu'une fléche parti sans cri égard de ce petit trou qu'il y avait dans le mur. La fléche attérit dans son bras droit presque au niveaux de son épaule, elle poussa un petit cri avant d'essayer de la retirer mais cela faisait atrocement mal...De plus petit à petit, elle sentait sa tête lui tourner et sa vue devenait de plus en plus trouble, elle fit quelque pas avatn que son poid ne devienne trop lourd pour ses jambes et qu'elle s'efondre. Ce fut Trina et plusieur de ses amis qui la trouvérent tard le soir, ces dernier s'inquiètant de la voir revenir. Sa fléche fut enlever et c'est au moment ou on la cassa en deux qu'ils découvrirent qu'il y avait un petit tube qui avait du contenir certainement un liquide.. peut-être un genre de somnifére.. Quoiqu'il en soit Trina lui fit un bandage au bras avant de s'occuper d'elle toute la nuit en passant un linge humide sur son visage, s'inquiètant de ne pas la voir se réveiller.. Ce ne fut que le matin que Jenny se reveilla.. elle mit une heure avant d'être en possésion de tout ses mouvements... Elle expliqua que "la machine lantienne" n'en était pas une mais un leur et qu'il ne fallait plus que son peuple s'en approche si jamais l'endroit était encore pièger... Quand l'on pensait que cette fléche aurait très bien put attérir dans son flanc et causer la mort de son enfant... Ca il ne fallait pas qu'elle le dise à John a son retour sinon elle pouvait etre sur qu'elle en entenderait de tout les noms.

Après avoir passer encore une petite journée, l'heure des au revoir arriva, et après avoir salué tout le monde, Jenny fut accompagné par Trina jusqu'a la porte.


"Merci d'avoir passer quelques jours en notre compagnie, cela m a fait plaisir, bien que le petit incident que tu as eu me fait de la peine, excuse nous encore.
- Ce n'est pas de ta faute, c'est cet endroit qui était pièger... et moi aussi cela ma fairt plaisir de te revoir.. mais maintenant c'est l'heure que j'y retourne sinon mon fiancé, ne va pas tellement apprécier"


Trina lui fit un petit sourire avant de la prendre dans ses bras pour un petit calin... La scientifique répondit à son étreinte et après quelques minutes, se sépara et composa l'adresse d'atlantis avant d'envoyer son code d'identification, après un dernier regard vers son amie, Jenny traversa la porte.

Arrow Atlantis *éviter sheshepp mdr*


Let's go for the shopping - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Let's go for the shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: