AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:15

"Tu sais ce que j'en fait de ta baleine ? Je la fais cuir au barbecuit et je me la mange au dîner."

"Non toi t'as pas assez de malheur... c'est moi le malheureux bourré ici... pas toi..."

"C'est toi qui a le plus de malheur ? Tu te fou de ma gueule ? Si j'te voyais pas en double, je te collerais une beigne."

Puis, Rodney entraina le militaire dans une valse folle, tournant sur eux même. Mais vu leur état, il avait plus de chance de tomber par terre que de remporter le 1er dans un concours de danse. Et ce qui devait arriver, arriva. Rodney chuta, entrainant John avec lui. Le pilote se mit sur le dos et regarda les étoiles.

"Je savais pas ke les étoiles tournaient si vite dans le ciel. Ca me donne envie de vomir."

"Ouvre ta bouche"

"Ok, vas-y, dit-il en ouvrant la bouche."

Le Canadien essaya de viser mais il en mettait plus à côté qu'autre chose.

"Putain, t'es con. Déjà qu'on a plus qu'une bouteille t'en fou la moitié par terre. Regarde c'est comme ça qui faut faire."

Puis, il lui prit la bouteille des mains et au lieu d'en donné à Rodney, préféra la boire pour lui même.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:35

"Putain, t'es con. Déjà qu'on a plus qu'une bouteille t'en fou la moitié par terre. Regarde c'est comme ça qui faut faire."

"Meeeuuh p'tain ti même d'aboord... le con y te dis.... y te dis chut... chhhhhhhut" s'amusa-t-il a dire en mettant un doigt sur sa bouche.. c'est alors qu'il découvrit que son doigt pouvait faire un drole de son sur sa bouche alors qu'il commencait à jouer en faisant des bleubleubleus ^^, John lui piqua sa bouteille.

Ce vol apparentiére eut pour effet d'enerver le canadien, sans cri égard il mit une beigne dans la tête de Sheppard... du moins voulut car il le loupa et cela attérit sur la bouteille qui valsa au loin... mais vu qu'il n'y en avait plus vraiment, peu de quantité s'en échappa.


"Déjà c'est ma boueuuh-teille" fit-il comme s'il vomissait ses mots, il passa sur le corps de John avant de sur-élever et mettre une petite tappette sur sa joue tout en se marrant.

"Tu sais que je t'aime toi ?" continua-t-il en gloussant avant de faire un rouli boulit et de commencer à lécher le liquide qui formé une mini flaque au sol avant de prendre la bouteille et de boire les dernieres goutte, s'étendant de tout son long sur le dos quand il eut finit il la laisser roulé à terre, commencant grave à déconnecter de Pégase, la terre lui semblant maintenant inexistante XD.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:35

"Moi aussi je t'aime mon pote, lui annonça t-il avant de lui taper franchement sur l'épaule. Puis, Rodney alla se votrer par terre et lécha l'alcool qui s'était répandu sur le sol.

"Franchement t'es dègueulasse de lécher par terre."

Il se leva tant bien que mal et prit la bouteille de McKay.

"On est à sec. Je vais pleurer. Moi, j'ai... encore soif. Allez viens avec moi, on va en chercher d'autres pour qu'on finisse la soirée en beauté."

Il essaya de relever McKay mais vu la force d'un ours en plus qu'il avait au lieu de le relever, c'est lui qui tomba le cul par terre et se mit à rigoler come un débile.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:50

(Hj: on est vraiment des grosses merde là mdr)

"On est à sec. Je vais pleurer. Moi, j'ai... encore soif. Allez viens avec moi, on va en chercher d'autres pour qu'on finisse la soirée en beauté."

Rodney ne fit qu'un fin sourire à sa remarque mais en le voyant tomber par terre, il se mit à rire de nouveau.

"T'es vraiment trop con" fit-il en se levant tant bien que mal et de tendre une main vers John pour l'aider à se relever.

"Mais euh... hey jai une idée, on va prendre un jumper allez attaquer des wraith, t'imagine comment on viserait droit"

Tend sa bouteille comme si elle était une arme mais une arme tremblante, vu qu'il n'arrivait plus a rester droit sans bouger.

"Boum..."

"Mais si on y retourne, on va croiser du monde... quoique à cette heure ci... mais si il y a quand même les garde on va se faire pister vaut mieux qu'on reste ici."

Il s'avancer vers le balcon en dansant de temps à autre en ne bougeant que sa jambe droite faisant de coup de bassin avant de continuer (un peu comme les bonus de la saison 1 avec John).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:12

t'as raison, on.. viserait vraiment droit. Bon toi, tu t'occupe des Wraiths et moi, je vais refaire le portrait de Kolya avec un Jumper aussi car il en a vraiment besoin car il a une belle tête de con."

"Mais si on y retourne, on va croiser du monde... quoique à cette heure ci... mais si il y a quand même les garde on va se faire pister vaut mieux qu'on reste ici."

"T'es vraiment une poule mouillée. T'aime pas prendre de risque. T'es nul. Pffffff. Mais moi, j'ai soif, donc j'y vais."

Il essaya de se rendre jusqu'à la porte mais visa très mal, et se retrouva planter dans le sol. Il se cogna la tête en premier.

"Aïeuuuuhhh !! Qu'est-ce qu'il fait là ce mur. Il fait chier."

Il se retourna vers McKay qu iétait toujours en train de danser.

"Bon, tu ramènes tes fesses ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:21

Rodney s'éclatait tout seul comme un fou a danser, la tête lui tournait et il n'arrivait pas à penser mais... qu'st-ce-que c'était bon de ne plus penser, ça lui faisait un bien fou quand il entendit John l'appelait, n'ayant meme pas fait attention à son Aieuuh. Il regarda sa bouteille en plusieur fois avant de la secouer près de son oreille.. voyant enfin qu'il n'y avait plus rien, il la jetta d'une force d'ours en peluche sur le balcon qui tomba dans le vide par la suite. Il s'avanca vers John et lui mit un taquet derrière la tête avant de se tapper une barre.

"Ca fait mal hein ! ça t'apprendras tu me le fais tout le temps ! allez on y va... à moins que tu veules faire des chose avec le mur... comme ti veux" fit-il en gloussant de nouveau et de s'engouffrer dans les couloirs, suivit de près par John.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:46

---> Quartiers / mess

Après avoir vu le petit mot misérable de mister Sheppard pour lui dire qu'il préférait fuir et s'en aller comme un gros lache qu'il était.. pff d'un autre côté elle le comprenait et personnelement elle aurait peut etre fait pareil. Une partie d'elle se sentait soulager car au moins, loin de lui, elle souffrirait un peu moins que maintenant, surtout que maintenant elle avait trouvé Ryan et qu'il l'aidait à lui faire oublier ses soucis. Mais malheureusement il ne resolvait pas tout et ne soulager sa peine que lorsqu'il était à côté d'elle. D'un autre côté, ça l'emmerder, oui, ça l'emmerder car elle n'avait plus son souffre douleur. Rancuniére de nature, ce qui était sa protection dans le meme temps, elle n'avait pu le loisir de lui lancer ses pics habituel via un virus d'ordinateur et autre... en y repensant c'était des grosses gamineries, elle le savait mais au moins ça pouvait extériorisé ce qu'elle avait à l'interieur d'elle. C'est à dire une tempête qui sommeiller et qui se reveiller de temps à autre, une tempete ou la force directrice était sa haine et sa tristesse.

Il était maintenant 21h et le soleil était couché à l'horizon, les derniers moments de clarté aller disparaitre pour une nuit sombre où seul les étoiles et les lunes éclairaient. D'ailleurs c'était de très belles étoiles bleu, vertes, rouges... ouuh !! Non, non, Jenny ne rêvait pas elle les voyaient bien comme ca et pour cause elle était en train de se finir un bon petit pétard fait à de l'herbe dont elle ne savait pas la provenance. Un botaniste lui avait juste dit que les plantes découvertes sur cette planéte avait la même propriété que le canabis. Jenny n'avait rien trouvé mieux que d'essayer tanpis pour les conséquences et son irresponsabilité, mais à vrai dire dans l'histoire qui avait été irresponsable ? fff même pas envie de réfléchir, ses neuronnes ne marchaient plus. Ca ne ressemblait pas à Jenny mais dans des cas desespérer les gens changent et elel avait besoin d'une compensation pour oublier qu'il était vraiment repartit... Après 3 bouffées elle posa son joint à côté d'elle pour prendre sa bouteille de vodka et finir les 5 gouttes qu'il restait. Une fois finit, elle se pencha et prit la bouteille de whisky qu'elle avait chiper au mess et l'ouvrir pour boire une gorgée.


**bouark c'est dégueulasse quand même
- ca t'empeche pas de boire
- nooOoOoOOonn
- mon dieu, mon dieu au secours**

A moitier dans les vappes pour le moment, mais assez lucide... enfin lucide après une petite bouteille de vodka, elle continua a regarder le ciel silencieusement, gloussant de temps à autre. Elle n'avait aucune intention de bouger pour quoi que ce soit.


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:02

Des pas se firent entendre, régulier, assuré, celles de boots , lourdes et cependant si légers. Des pas qui se terminèrent juste devant Jenny. John avait gardé le silence, toujours habillé en noir, de cet étrange uniforme si différent de celui du vrai John. Il s'était retiré de la scène pendant un petit moment maintenant, laissant Jenny se détruire doucement, sombrer de plus en plus vers là où il voulait qu'elle soit. Oh bien sûr il y avait ce petit prétentieux de Ryan, mais il était bien loin de se douter que personne ne pouvait aider Jenny à part lui même...et il n'en avait pas envie. Jenny et la débauche étaient fait l'un pour l'autre, peu importait la dimension, peu importait le caractère....il y avait un point commun à tout...même à cela. Le militaire la regarda de haut, de ce regard si pénétrant, si froid et emprint pourtant de douceur....comme s'il regardait quelque chose de rare....une oeuvre d'art qui faisait sa vie...

"Pathétique" murmura-t-il en secouant la tête avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:22

Jenny commencait à somnoler, mais lorsqu'elle vit une ombre gacher son beau paysage multicolore et limite féerique qui la faisait tant planer, elle poussa un gémissement de protestation. D'un geste de la main, elle fit signe pour qu'il ou elle se pousse sur le côté avant de se rendre compte réelement qu'il y avait vraiment quelqu'un devant elle, qui la regardait et la juger. Elle secoua sa tête avant de se redresser légérement contre le mur où elle s'était avachit... après l'avoir analyser du regard et ! avoir comprit qu'il s'agissait de l'autre gugusse qui venait d'une autre dimension, elle soupira alors qu'un sentiment de.. de quoi ? elle n'en savait rien. Même si elle avait eu envie de le tuer, elle n'en n'aurait pas eu la force. C'était une grosse peluche sans force. Mais elle eut la force de prendre un air de dégout sur son visage avant de lui sortir une réplique cinglante.

"Dégage de là ! jt'ai pas invité ! alors casse toi d'ici, toi et tout ce que... tu representes" fit-elle d'un ton froid.

Elle avait vraiment envie qu'il s'en aille, qu'il deguerpisse au plus vite, elle avait une arme de service sur elle ? ah merde elle était pas militaire.


**pourquoi j'ai pas un flingue pour le buter Crying or Very sad
- parce que t'es pas militaire
- j'sais même plus ce que je suis pff, j'ai soif**

Sur ce elle reprit sa bouteille en main et but une autre gorgée avant d'en avaler une de travers, ce qui la fit tousser sur le coup.

"son of bitch" mumura-t-elle.


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:27

"Tu t'étouffes avec une bouteille et tu veux me tuer avec une arme....très efficace Jenny....tu m'étonnes de jours en jours....mais ta soif...sais-tu seulement avec quoi tu veux l'étancher?"

John resta parfaitement immobile, ne bougeant même pas d'un milimètre.

"Le garder...le rejeter....lui pardonner....le hair....te détruire...le détruire....faire les deux....se venger....se faire victime....tu tatonnes quelle piste aujourd'hui Jenny?...Celle de la junckie qui se drogue pour oublier qu'elle est une droguée d'un idylle d'amour qui n'existe que dans les livres?...."

Il finit par s'agenouiller.

"Je t'avais pourtant prévenu....je te l'avais dit....je t'avais préparé....apparemment pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:03

"Tu t'étouffes avec une bouteille et tu veux me tuer avec une arme....très efficace Jenny....tu m'étonnes de jours en jours....mais ta soif...sais-tu seulement avec quoi tu veux l'étancher?"

Ah oui c'est vrai môssieur savait lire dans les pensées, la jeune femme ne leva même pas le regard s'attardant sur ses boots un instant.

"Je t'ai demandé quelques choses ? arrête de dire que je t'étonne, tu... tu.. m'enerve avec ta.. philosophie à la con, je suis pas d'humeur.. alors tes poweeeeuur que t'as tu les prends... et tu sors"

"Le garder...le rejeter....lui pardonner....le hair....te détruire...le détruire....faire les deux....se venger....se faire victime....tu tatonnes quelle piste aujourd'hui Jenny?...Celle de la junckie qui se drogue pour oublier qu'elle est une droguée d'un idylle d'amour qui n'existe que dans les livres?...."

Les paroles du militaires eut impact sur l'état psychologique desastreux de jenny en cet instant précis.. pour qui il se prenait ? Il ne connaissait rien à sa vie à part la pourir et dieu sait qu'il savait bien le faire.

"Ferme là... tu vois tu me connais mal, c'est la premiére fois que je me rend dans un.. état comme ca... alors."

"Je t'avais pourtant prévenu....je te l'avais dit....je t'avais préparé....apparemment pas assez..."

Jenny inspira alors que ses traits de visage se durcissaient, elle posa sa bouteille brusquement contre le sol dans un bruit de verre typique. Puis elle releva la tête vers son interlocuteur.

"Tu m'avais préparer à quoi ? à rien !... pourquoi tu vas pas voir l'autre garce... c'est elle que tu devrais torturer, pas moi... j'ai rien fais alors lache moi la grappe..."

Son air changea et elle prit une voix plus plaintive, complétement à bout de force et vider par les effets de l'alcool qui était dans son organisme.

"Je veux... qu'on me foute la paix, la paix avec mon restant de bouteille... et... mon petit nid douillet où j'étais... avant que tu gaches tout... c'est si dur à.. avoir ?"

**Z'veuuux continuer à voir mon ciiiieeeleuh, ca fait penser à... le truc de quand j'étais gamin là...
- euhh
- mais siiiii uuunnn euhh oschi... osci... oh pi merde fait chier
- va dormir
- ouaiis bonne idée
- jenny ?... youhouuu... HEY non pas ici**

Et en effet.. la jeune femme venait de river ses yeux dans l'espace pégasien au dessus de sa tête alors que tout était en train de se deconnecter et le peu de neuronne qui la stimulait à rester eveiller, commencaient à fallir à leur mission et jenny commenca à somnoler... où plutôt rêvasser à outrance, pensant à des choses complétement conne du genre... ooh un elephant rose qui vole.. ou un chien qui chante... oulààà pourquoi elle pensait à ça ? Elle était vraiment pas habitué à boire.


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:10

"Je t'ai demandé quelques choses ? arrête de dire que je t'étonne, tu... tu.. m'enerve avec ta.. philosophie à la con, je suis pas d'humeur.. alors tes poweeeeuur que t'as tu les prends... et tu sors"

"Pour être exact il faudrait que tu dises que je rentre, car on est déjà dehors...mais toi comme moi on sait bien que ton niveau intellectuel est loin d'être celui de McKay..."


John eut un sourire mauvais. Il la cherchait, bien sûr qu'il le faisait et le ferait aussi longtemps jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'écouter. D'ailleurs en ce moment il arrivait bien à l'énerver.

"Ferme là... tu vois tu me connais mal, c'est la premiére fois que je me rend dans un.. état comme ca... alors."

"Il faut bien un début à tout, et ce n'est pas parce que tu es en train de sombrer dans un état stone que je te connais mal....rappelle toi que je connais toute ta vie Jenny....de ta tendre enfance jusqu'à même ton futur...."


"Tu m'avais préparer à quoi ? à rien !... pourquoi tu vas pas voir l'autre garce... c'est elle que tu devrais torturer, pas moi... j'ai rien fais alors lache moi la grappe..."

"Justement c'est parce que tu n'as rien fait qu'il est parti....si tu tenais vraiment à lui, tu ne l'aurais pas chassé de ta vie....tu ne l'aimes que parce qu'il est un stéréotype de ce que tu veux vraiment...l'autre garce comme tu dis l'a compris...ça doit être pour cela qu'ils sont en meilleur terme que toi et lui....ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne te torture pas...tu ne sais pas ce que c'est d'être torturé de ma main....si tu le savais tu ne serais déjà plus en vie...ou alors enfermé dans une cellule de cantonnement."


"Je veux... qu'on me foute la paix, la paix avec mon restant de bouteille... et... mon petit nid douillet où j'étais... avant que tu gaches tout... c'est si dur à.. avoir ?"

" Tu as commencé une guerre contre tout le monde et tu veux qu'on te laisse en paix? Soit tu es une idiote, soit tu es vraiment naïve...dans les 2 cas ...ton petit nid douillet tu peux l'oublier"

John soupira en la voyant partir. Vraiment pitoyable. Mais après tout comme disait le proverbe, ivrogne dans une dimension...ivrogne dans toutes les dimensions. Il s'agenouilla devant elle, lui pincant le nez pour la faire suffoquer et par la même occasion la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:48

"Justement c'est parce que tu n'as rien fait qu'il est parti....si tu tenais vraiment à lui, tu ne l'aurais pas chassé de ta vie....

"Ouaiiis et bla bla blaaaa.. j'agis comme je veuuux... et tu ne me connais pas aussi bien; que tu le prétends.. parce que si tu savais le pourquoi de la chose.. tu ne dirais pas ça... alors bloucee..euh non boucle là. Y a des truc.. que tu sauras jamais parce que.. je l'ai garde au fond de moi... et jl'ai protége alors"

Met son doigt devant sa bouche avant de pousser un "chuuut".

Cependant le restant de ses paroles, elle ne les entendit même pas trop occuper à sombrer vers des eaux douces, un cocon de douceur où elle se sentait bien et où elle ne voulait pas qu'on la lui déloge. L'avantage lorsqu'on est pété c'est que les problémes vous parraisse de plus en plus loin... les paroles ressemblent plus à des murmures.. et on en a strictement rien à faire de ce que les autres pensent. Cependant l'homme à côté d'elle n'était pas décidé à la laisser à ses songes... grand malheur lui fasse. Car les "herbes" de son petit joint faisait de plus en plus effet et elle était soumise à quelques halucinations. Manquant d'air, elle se mit à paniquer même dans son état stone.. Pensant que c'était dut à une bête où autre, la jeune femme se reveilla en sursaut et attrapa la main de John Bis pour la lui mordre d'une maniére sauvage. Elle la relacher après un instant et s'éloigna de l'autre côté du balcon avant de se relever s'aidant du petit muré, vu qu'elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes. Jenny mit un certain temps avant de prendre conscience que ce n'était pas un ours ou une créature aliénée... Cependant elle fut assez fière d'elle, même si elle ne le montra pas.


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 16:10

John aurait pu s'y attendre, mais disons qu'il croyait qu'elle était un peu plus out que cela. Cependant il ne cria pas, ni ne jura. Pourquoi faire? Il avait connu de pires douleurs qu'une simple morsure cannibale et puis les femmes avec du mordant il connaissait bien. Il regarda sa main, lassé, et soupira en se relevant avant d'observer amusé Jenny essayer de s'éloigner ou fuir ou peu importe.


"Tu es comique ....mais arrête donc de t'humilier encore plus devant moi, ça en devient de plus en plus lassant...voir même pénible"


Il se rapprocha d'elle à nouveau.

" Je me demande ce que vont dire tes amis quand ils sauront que tu manges de la chair humaine....aussi empoisonnée soit-elle"

Nouveau rictus.

"Jenny Jenny Jenny...si tu savais combien tu me fais rire....tu ne peux rien cacher ....tu peux toujours essayer...mais au final je serai toujours le gagnant"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:19

"Tu es comique ....mais arrête donc de t'humilier encore plus devant moi, ça en devient de plus en plus lassant...voir même pénible"

Jenny se mit à rire légérement.

"Ah...ah...ah ! qui est venu jusqu'ici.. me...me trouver" fit-elle en se montrant.

"Riennn demandé moi alors tu t'en prend... à toi même.. et.."

Elle se rattrapa à la rambarde suite à un vertige, boon pour le moment pas essayer d'avancer, c'était pas encore ça du tout.

"Si j'te lasse tant mieux.. ooh yeaaah tant mieux ! Tu me feras peut etre plus chiéeeuuh"

Big Smile.

" Je me demande ce que vont dire tes amis quand ils sauront que tu manges de la chair humaine....aussi empoisonnée soit-elle.. Jenny Jenny Jenny...si tu savais combien tu me fais rire....tu ne peux rien cacher ....tu peux toujours essayer...mais au final je serai toujours le gagnant"

La jeune femme le regarda à deux fois lorsqu'il s'approcha.. déjà que ses yeux lui jouait des tours, ce con s'approchait encore plus. Il voulait qu'elle fasse des cauchemards en plus ? Déjà qu'il avait la malchance d'avoir la même tête que Sheppard, il continuait à la persécuter... Et même dans son état, elle savait encore faire plus ou moins la part des choses, bien que c'était assez long et là elle savait que si elle restait ici, en face de cet... homme qui lui faisait rappeler tant de chose, elle allait encore plus sombrer. Et qu'est-ce-qui'l parlait de canibalisme ? comprennd riennnn.

"Non il y a des choses que tu ne.. disons.. comprendra jamais parce que certains... sentiments tu ne peux pas les comprendre... avec ton coeur de pierre ou de.. j'sais pas quoi ! tout comme... certaines choses"

Puis elle chercha du regard sa bouteille.. sa seule véritable amie pour le moment, elle la trouva aux pieds du militaire mais dérrière lui.. elle soupira.

"Recule" fit-elle d'une voix de zombie, un peu comme Gad lorsqu'il fait l'australopithéque.

**pourquoi il est venuUuUu... y fait vraiment pitier et m'empêche d'aller mieux pfff c'est pathétique.. hic
- Rolling Eyes il se nourrit du malheur des autres enfin surtout du tien
- ouaiis maiiis moi j'veux juste ma copine là**

A sa pensée, elle essaya de le contourner tant bien que mal.


Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et on va boire un p'ti coup sur les balcons !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: