AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:32

''Venez Ronon , je vous emmenerai chez ma soeur c'est un medecin hors pair''


Zeus sortit un petit communicateur et l'activa :

''Salle de contrôle d'Anzatae , ici Zeus Steward . Je viens pour voir comment vous allez . J'amène un ami . Je transmet mon code d'ADN''

Zeus appuya son pouce sur la partie gluante du communicateur.

''Code d'ADN recu , la protection est baissée M.Zeus . Vous pouvez traverser''


Zeus se dirigea vers la porte


''Vous venez Ronon ??''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:41

"avec grand plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:53

''D'accord : allons pour l'aventure !!''

De ce pas ils traversèrent la porte des étoiles d'Atlantis et se retrouvèrent sur Anzatae''


Arrow Autres Planètes : Anzatae
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Contact - Page 2 37l8

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:29

Chuck qui était au commande n'avait pas eu de communication radio avec le jumper qui était partit sans cri égard, il avait demandé à un de ses sulbaternes d'aller prévenir un scientifique.

Pendant ce temps il regardait le trajet que le jumper parcourait, il volait à assez vive allure.. toutjours en scrutant son écran, le scientifique vint.


"Quelqu'un à prit un Jumper 4 et survole l'ocean... mais on a pas recu d'identification.... je.... "

Puis il fut couper par un bip le point lumineux sur l'ecran s'éteignit....


"Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?"

"Il a dut couper sa balise... laisser moi prendre les commandes"

Chuck s'excuta et le scientifique prit place, après quelques vérifications, il annonca.

"Dans ce jumper nous avons installé une balise de secours au cas ou ... c'était un essai après ce qui s'est passé avec le dr Mckay auparavent (c'est con amandine hin mdr).... il suffit juste de l'activer en esperant que cela marche" tout en disant ça il changea quelque coordonné et activa la balise de secour et un nouveau bip ce fit entendre et un autre... puis le point lumineux revint sur l'ecran.

"Ca marche"

Puis il tapota sur le clavier de l'ordinateur... l'ecran changea pour mettre plusieur image en visuelle, on pouvait voir la descente progréssive du jumper. Il était à environs 120 métres.

"Je crois qu'il faut montait une équipe de sauvetage qui que se soit"

"Vous avez raison, je m'occupe de ça... surveiller le jumper à l'ecran"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Contact - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:39

Arrow quartier

Jenny arriva en salle de controle assez rapidement et se dirigea vers chuck.

"Alors qu'est-ce-qu'il se passe ?"


Contact - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Contact - Page 2 37l8

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:47

Chuck vit Jenny arriver. Il laissa le scientifique devant l'écran, surveillant la progression du jumper, mais le signale faiblissait de plus en plus.

- "Un jumper a décollé sans autorisation. Le pilote ne s'est pas identifié. Nous avons suivit sa trace sur le radar, mais la balise s'est coupée quelque part au dessus de l'océan".

Chuck désigna le scientifique.

- "A cause de ce qu'il s'est passé avec le Docteur Mckay, l'équipe scientifique ont crée une balise de détresse, qu'on peut activer à distance. Apparement, c'était encore un test, mais ça fonctionne. Comme vous pouvez le voir sur le radar, le signal est sous l'eau. Le jumper s'enfonce dans l'eau. Le problème, c'est que plus le vaisseau coule, moins le signal est fort. Si on attends trop longtemps, on n'arrivera plus à le capter".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Contact - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:53

Aux dires de Chuck, jenny fermit les yeux. Un pilote décollant sans authorization et il y a peu de temps... ne pouvait signifier qu'une chose. C'est que c'était John... bien que sa conscience lui crier d'essayer de ne pas penser à ça.

Puis elle regarda l'ecran en voyant un point lumineux sur l'ecran... et des bip de plus en plus espacaient.... prise d'une petite panique, elle regarda chuck.


"Bon... je sais je ne dois pas donner d'ordre mais vous allez prévenir deux militaires et qu'il me rejoignent au hangard à jumper... je viens avec eux, j'ai peut-être une idée pour le sortir de là... essayer de faire comme avec le dr Mckay en éspérant que 'lon arrive pas trop tard"

Puis sans un mot de pluis la scientifique partit s'équiper.

Arrow quartier


Contact - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Contact - Page 2 37l8

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:05

- - - - - - - - -

La porte s'activa, dans son kawooosh habituel. Mais cette fois, il allait amener un bien triste message. Le bouclier fut levé, comme d'habitude, sans qu'aucun code ami ne soit entré. Mais une voix vint cassé le silence machinal de la salle de contrôle. Une voix portant le code qu'il fallait, une voix qui demandait à être entendu par un des leaders. Une voix portant un message que personne ne veut entendre. Ce messager passa la porte avant de gravir les marches vers le bureau du docteur Weir
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Contact - Page 2 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 10:24

Castiel était vite arrivé au salle de contrôle après avoir séparé les gosses à la cours de récré.. Par moment il se demandait s'il avait été aussi têtu étant jeune.. Enfin.. Il y avait des choses plus importante, à savoir si le Dr Knightley était toujours en vie. Il n'imaginait même pas dans quel état Noah serait si on lui apprenait que sa petite amie revenait entre 4 planches. Une main derrière le siège d'un technicien et une main sur le tableau de commande, Castiel fixait l'écran devant lui.

"Vous savez... Ils sont partis il y a maintenant une grosse heure et demi, nous n'allons pas recevoir des appels toutes les dix minutes."

Castiel lui lança un certain regard qui voulait dire... tout ce qui voulait dire. Le jeune technicien ravala sa salive et continua son travail, gardant dans un coin d'écran la fenêtre de communication radio. Depuis le décès de son peuple il avait perdu la foi, mais même s'il ne connaissait pas la jeune femme, par respect pour son ami aussi peut être, il se surprit à demander silencieusement l'aide d'une force divine quelconque... Et comme si quelqu'un lui avait répondu, un nouvel appel radio se fit entendre une fois le code identification fait. Le vortex était ouvert avec son bouclier et baigné la salle de contrôle d'ondes bleutées.

"Atlantis, ici SG-12, nous avons le Dr Knightley, elle... elle a besoin d'une assistance médicale, elle a perdu énormément de sang. C'est urgent ! Nous passons la porte dans moins d'une minute, baissez le bouclier. Terminé"

Castiel ferma les yeux et poussa un soupir tout en baissant la tête... Il espérait au plus profond de lui qu'elle n'est vécu de chose trop affreuse... Pour avoir vécu ça avec Ella-Rose, c'était difficile à supporter.. Et avec Noah qui était encore faible psychologiquement, cela serai dur, si elle se mettait à réagir de la même façon. Serrant son poing sur le dossier de la chaise, il se redressa et croisa le regard de Noah qui... venait d'arriver ? était déjà là depuis un moment ? D'abord surpris, il prit un air désolé. Il entrouvrit la bouche, pour finir par la refermer et faire un signe positif de la tête.

"She's alive... c'est tout ce qui compte... Sois fort, je viendrais vous voir quand les médecins l'auront soigné..."

Il pressa son épaule encore une fois et après un signe de tête s'en alla.



Contact - Page 2 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : Contact - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:45

Noah n'avait pas perdu de temps après être passé à l'infirmerie. Rapidement, il s'était retrouvé en salle de contrôle, derrière Castiel qui ne l'avait pas vu. Le médecin lui en voulait un peu de l'avoir séparé du Sergent trace lors de la bagarre, mais en même temps, il avait eu raison de le faire. Tout était contradictoire dans sa tête, ça en devenait très gênant pour prendre les bonnes décisions...

C'est alors que la Porte des Étoiles s'activa, laissant passer un message d'une équipe SG.


"Atlantis, ici SG-12, nous avons le Dr Knightley, elle... elle a besoin d'une assistance médicale, elle a perdu énormément de sang. C'est urgent ! Nous passons la porte dans moins d'une minute, baissez le bouclier. Terminé"

Sur le coup, le corps de Noah se mit à vaciller en entendant que Kylee était vivante, mais qu'il lui fallait une équipe médicale de toute urgence. Il se rattrapa à une chaise, le regard apeuré et vitreux. Il ne savait vraiment pas comment prendre ces nouvelles. C'est alors que Castiel se retourna vers lui. Il regarda l'Enokien, sans dire un seul mot ; Noah n'arrivait pas à parler, ou à faire le moindre geste.

Citation :
"She's alive... c'est tout ce qui compte... Sois fort, je viendrais vous voir quand les médecins l'auront soigné..."
Lorsque Castiel posa une main sur l'épaule de Noah, se dernier mit sa propre main dessus et pressa celle de son ami, son frère, avant de hocher la tête pour le remercier d'être là, mais aussi pour l'avoir secoué comme il le fallait lorsqu'il s'était battu contre le Sergent Trace.

Il le laissa partir et descendit en salle d'embarquement, où une équipe médicale attendait la venue de l'équipe, et de Kylee. Lorsqu'ils passèrent la porte, Noah posa son poing sur sa bouche en voyant l'état de sa petite amie. Il faisait tout pour ne pas faire une nouvelle crise d'angoisse, ou de démence, mais aussi pour ne pas craquer. Alors il ferma les yeux et entreprit de respirer calmement, comme lui avait appris Castiel. Puis il s'approcha et attrapa la main de Kylee qu'il pressa, avant de partir jusqu'à l'infirmerie avec elle.


"Je te lâche pas ma chérie. Accroche-toi ! On va te soigner, tu es en sécurité."

Arrow 


Contact - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Contact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Salle de contrôle-
Sauter vers: