AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptySam 20 Oct - 17:43

"se n'est pas grave docteur weir, ou en ets vous avec ces wraith, toujours au meme points" demanda daniel intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Travail - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptySam 20 Oct - 17:49

Elisabeth fit signe au Dr Jackson se prendre place sur la chaise devant son bureau puis elle retourna s'assoir.

"Les Wraiths croyent toujours que la cité à été détruite. Donc nous essayons de faire attention pour pas trop nous faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:49

// Dr weir j'ai besoin de vous en salle de contrôle //
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Travail - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:01

En entendant McKay qui l'appela par radio, elle se leva et s'excusa auprès de Daniel.

"Veuillez m'excuser Dr Jackson."

Puis elle sortit vers la salle de controle.

Arrow Salle de controle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptySam 20 Oct - 22:12

Daniel s'assit puis Weir reçut un appel radio elle s'excusa puis elle parti a la salle de controle

"je vous suie"

Arrow salle de controle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Travail - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 13:22

Arrow Salle de réunion depuis 3 semaines.

Elisabeth entra dans son bureau et s'installa devant son ordinateur. Elle devait se mettre au travail car durant ses dernières semaines, beaucoup de choses s'étaient déroulées sur la cité. De plus, de nombreux rapports sur diverses missions lui étaient parvenus.
Elle espérait ne pas trop être dérangées pendant son travail comme ça elle pourrait le terminer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Travail - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:35

Arrow Porte des Etoiles

Elisabeth rejoignit son bureau pour aller s'avancer un peu dans son travail et reprendre tous les dossiers en retard et les rapports de mission à lire. Elle alla s'assoir sur son fauteuil et se mit à travailler sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Travail - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 19:57

Arrow prison

Elisabeth rentra dans son bureau, elle ferma sa porte et se dirigea vers son bureau ou elle s'installa confortablement, elle triturait de ces doigts la petite clé usb que ce john lui avait donné. Après réflexion elle se décida tout de meme de regarder et puis savoir ce qu'était les scepte l'intrigués.... et puis il disait qu'il venait de 2010 alors qu'ici il était en 2008 en plus de la diférence il y avai tun décalage.

Elle brancha la clé usb sur l'ordi et attendit que le fichier s'ouvre, ensuite elle cliqua sur la fenetre et regarda la scene qui se déroulait.


Tout d'abord une salle à vitre blindé, John entre malgré lui dedans, la créature et beaucoup plus grande que lui et pousse des grognements sourd. John ne fait pas de geste brusque et semble le fixait des yeux, la bête le sentant se hâte vers lui, le militaire dégaine son arme et tire quelques balles... en vain. S'ensuit des gestes assez agile pour éviter les coup de la bête, mais cette dernière plus rusé et plus forte, léve sa queue et harponne le dos de Sheppard en plantant son bout pointu assez profondément, ce dernier pousse un énorme cri de douleur. Il sort ensuite son couteau et réussit à attrapper la queue l'enléve de son dos et la cisaille assez rapidement en évitant 'autre coups, il finit par lui couper la queue et sort en vitesse pendant que la créature se débat de douleur.

A la fin de cette scene, la diplomate resta quelques instants bouche bée... comment pouvait-on garder de tel chose... grace à ça maintenant, elle pouvait le croire... et au fond d'elle même si elle ne l'avourait jamais, elle avait pitier pour ce dernier... peut-être que Rodney pourrait trouver qqch pour essayer de le ramener où alors peut-être souhaiterait-il rester ici. Mais si cela était le cas, il devrait se rhabituer à une vie normal et qu'il perde cette aspect froid et dur que l'on pouvait sentir à travers lui. Elle enleva la clé usb, la rebouchona et la déposa sur le coté de son bureau... elle resta assise au fond de son fauteuil pendant près de 30 minute. Que devait-elle faire ? lui laisser une chance ? essayer d'en apprendre un peu plus sur sa personalité en essayant de détourner les mensonges ? le renvoyer sur son monde ? l'exiler loin d'ici ? choix assez complexe... et seule elle pouvait prendre cette décision. Après encore qq minute de réfléxion, elle se leva, prit la clé usb pour lui rendre et se dirigea vers la sortie.


http://fr.youtube.com/watch?v=tkWPCWkcVEE&NR=1 --> si vous voulez voir le monstre ^^ c pas prédateur mais alien

Arrow Prison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Travail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail Travail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Elizabeth Weir-
Sauter vers: