AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Malaises & Blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyDim 11 Mai - 19:53

Arrow couloirs

La jeune scientifique soutena Jenny jusqu'à l'infirmerie malgré les "non" catégorique tout au long du chemin. Arrivée là-bas, des médecins se chargérent de la futur mère et allérent l'allongée sur un lit. Les infirmiers étaient surpris de voir une femme qui attendait un enfant à bord du vaisseau... mais après tout ils n'avaient rien à dire. Jenny, elle, était légérement dans les vapes. Le docteur arriva quelques minutes après, il se dirigea vers la futur mére.

"Bonjour, je suis le dr Edward.. et vous ?"

"Jen.. ny" fit-elle en rouvrant les yeux et en voyant les lumières de l'infirmerie qui tournoyait.

"Je vais vous examiner... ne vous inquiètez pas vous êtes en sécurité ici."

**je le sais!!! veux juste sortir d'ici
- mais il t'aide
- je m'en fou demain on est sur terre, je vais pas rester ici pour que sa remonte au oreille de caldwell
- il y a le secret professionnel
- .... j'y pensée plus
- Rolling Eyes **

Le medecin l'ausculta avec son stétoscope, mais sa respiration était normal, il alla placé ses mains sur son ventre en appuyant sur certains points pour voir si elle réagissait mais non.. ce qui était une bonne chose, sinon cela voudrait dire qu'elle avait des compliquations. Il finit son examen en lui prenant sa tension.. c'est là qu'il vit le problème, elle était beaucoup trop basse... frolant à peine les 10.

"Jenny vosu avez eu une baisse de tension... c'est pour cela que vous vous sentez faible, il faut que vous mangiez et cela devrait passer"

Cette dernière acquièscat.

**j'aurais dû manger plus tien**

"Docteur.... je... est-ce-que vous pourriez ne pas dire que je suis.. enceinte" fit-elle d'une voix inquiète mais également faible. Si jamais cela se savait déjà qu'il y avait des rumeurs dans les couloirs, se serai vraiment la catastrophe pour elle mais surtout pour John.

"Je ne dirais rien, ne vous inquiètez pas.. je suis tenu au secret médical" fit-il en souriant et en posant une main sur son épaule pour l'appaiser, avant de s'écarter.

"Ne bougez pas je vais vous chercher des vitamines"

Sur ceux il se dirigea vers l'armoire à pharmacie et prit deux cachets ainsi qu'un vers d'eau avant de se diriger de nouveau vers Jenny, il lui tendit le tout avant d'ajouter.

"Tenez prenez ça, ça devrait aller un peu mieu, mais après vosu me ferez le plaisir d'aller manger un peu, vous en avait besoin... vous êtes presque blanche... lorsque vous vous sentirez un peu mieu, vous pourrez sortir."

Puis sur ceux, il s'en alla vers d'autres patients. Jenny avala ses cachets avant de reposer le goblet sur un chariot et de rester allongé, ne se sentant pas encore d'attaque pour se lever.


Malaises & Blessures Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyDim 11 Mai - 22:44

Arrow Couloirs

John arriva à l'infirmerie. Il resta sur le pas de la porte et essaya de ne pas se faire voir. Il attendit bien que le médecin eut fini avec Jenny pour qu'il aille la voir. Il s'approcha du lit de la jeune femme était allongée.

"Ca va ma chérie ? demanda t-il tout bas pour ne pas se faire entendre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyDim 11 Mai - 23:16

Jenny ouvrit les yeux entendant une voix qu'elle connaissait bien: John. Elle lui fit un petit sourire.

"Oui ça va... juste une baisse de tension qui m'a fait avoir des vertiges. Le docteur a dit que je pouvais sortir quand je me sentirais d'attaque à me lever"

Elle se redressa sur le lit en posant une main sur son petit ventre rebondit.

"Et aussi que je devais manger plus.... sauf que sur ce vaisseau, la nourriture n'est vraiment pas conséquente..."


Malaises & Blessures Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyDim 11 Mai - 23:31

"Dès demain, ça ira mieux car on sera sur notre bonne vieille terre."

Le militaire prit discrètement la main de Jenny dans la sienne et la serra.

"Je ne devrais pas trop rester ici sinon, ça va pas trop le faire. Tu es sur que rien ne va remonter à Caldwell car je pense que je médecin a surement vu que tu es...""


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyDim 11 Mai - 23:52

Jenny sérra la main de son compagnon avec la meme discretion.

"Non ne t'inquiète pas... il est tenu au secret médical, il ne dira rien..."

Puis cette derniere s'assit avant de se mettre debout, il n'y avait pas grand monde à l'infirmerie et elle ne comptait pas rester ici... préférant bcp plus ses quartiers.

"De toute facon... on doit préparer nos affaires pour demain"


Malaises & Blessures Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Malaises & Blessures 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures EmptyLun 12 Mai - 0:13

"Oui, on y va."

John partit le premier de l'infimerie suivit de très près par Jenny. Ils essayèrent de ne pas trop se coller pour ne pas se faire voir un oment où il allait rentrer dans le même quartier.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Malaises & Blessures Empty
MessageSujet: Re: Malaises & Blessures Malaises & Blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
Malaises & Blessures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Dédale :: Infirmerie-
Sauter vers: