AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 17:53

"Si elle pleure, tu la berce doucement et ça va passer. Elle va s'arrêter de pleurer. Allez vas-y."

Il poussa légèrement Rodney vers Sam pour qu'il ose lui demander de lui passer Megane pour qu'il voit ce que ça fait de porter un enfant, en espérant qu'il ne la fasse tomber sinon, il allait le tuer. Puis, il retourna vers Jenny et se mit à ses côtés.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 18:02

Lorsqu'il le poussa Rodney se retrouva devant Sam et lui fit un sourire avant de regarder John et le fusiller légérement du regard avant de se reconcentrer sur Sam... et la petite fillette. Il l'observa longuement, il était vrai qu'elle était vraiment mimie et elle semblait paisible dans les bras de sa bien aimé.

"Salut petite ch..... petite princesse..." commenca-t-il puis doucement et tremblant un peu il approcha sa main de la petite tête de Mégane avant de la caresser un peu.

"Moi je m'appelle Rodney.... je crie souvent mais ça va je ne mord pas, ne t'inquiète pas.."

Puis avec un petit sourire il regarda Sam avec une petite moue même si l'on voyait beaucoup d'apprehension dans son regard.

"Je...peux... ? mais... euh... met la moi.. je sais pas... comment on tien ça" sortit-il malgré lui bien qu'avant il avait fait un effort pour ne pas dire chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 18:11

Sam était encore perdue dans sa contemplation, quand elle aperçu du coin de l'oeil Rodney s'approcher d'elle, attendrie devant son hésitation, mais constatant également qu'il faisait des efforts ... bien qu'elle se doutait que John l'avait un peu poussé dans ce sens. Elle reporta son attention sur Mégane, en souriant alors que le Canadien parlait à la fillette, qui le regardait avec de grands yeux. Cependant, la militaire fut surprise quand Rodney voulut la prendre, mais elle le regarda tendrement, et se rapprocha de lui, tendant la fillette pour la caler dans ses bras.

- "Fais attention, tiens lui bien sa tête ... comme ça".

Doucement, Sam mis en place le bébé, veillant à ce que Rodney la tienne correctement, puis recula légèrement, mais en restant près de lui au cas où. Elle ne cessait de sourire, appréciant de voir son amant tenir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 18:31

Une fois dans ses bras Rodney la contempla, mais la tenait tout de même un peu maladroitement.

**tenir la tete, tenir la tete, MAMAN !!!!!
- -___-' ***

"Désolé si t'es mal mise.. faut pas m'en vouloir" fit-il avec de la nervosité. Megane ne céssait de la fixait dans les yeux. Rodney avait à peu près les même yeux qu'elle dans les bleu vert, bien qu'en grandissant cela allez changé un peu. Il fit un petit sourire avant de la bercer doucement.... mais rodney n'avait pas l'art de John ou bien de Sam ou Jenny, ses gestes étaient un peu trop brusques et saccadé. Il fit quelque pas quand soudain elle vit le visage de la petite changé et se mettre a pleurer.

"Oh non... pleure pas..."

**Maman je vais pas savoir gérer là
- berce la mais c'est ce que je fais !!!**

Il augmenta la cadence de ses mouvements un peu plus, un voile de peur commencant à se lire sur le visage, la petite devait sentir sa nervosité et son stress ou alors elle était fatigué après tout elle n'était que née depuis quelques heures. Il essaya de la redresser mais sa main dérappa encore heureux qu'il avait autre bras bien calé en desous de sa tête et de son petit dos.

"John !! please help me..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 19:13

John esquissa un léger sourire quand Rodney prit la petite Mégane dans ses bras mes soudain, cette dernière ce mit à pleurer. Il essaya de la calmer un peu mais il était maladroit dans ces gestes et ça n'arrangeait pas les choses. Puis, vint le moment où il faillit échapper la petite. Il alla vers lui pour la récupérer avant qu'elle ne finisse par terre.

"Allez donne la moi."

Il la prit dans ses bras et la cala bien. Puis, il alla un peu plus loin pour la bercer un peu. Elle était toujours en train de pleurer.

"Chuuut ! Maintenant, tu vas faire un gros dodo."

Puis, il se retourna vers McKay avec sa petite fille qui pleurait toujours.

"Tu verras un jour, elle ne pleurera plus. Tu débutes, c'est normal que t'es un peu de mal."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 19:25

Lorsque John la reprit il poussa un soupir de soulagement et lanca un vague mouais à sa dernière réplique.. mais étant tout de même désolé qu'a cause de lui, elle soit en pleure car ces petits bout là avait de la voix. Puis une infirmière vint avec un petit berceau à roulette et vit qu'il y avait pas mal de monde dans la chambre, ayant recu des ordres elle fronca les sourcils et posa le berceau près du lit de Jenny.

"Je crois que l'heure des visites sont terminés... Cette petite a besoin de repos et la mére aussi... alors si dans 5 minutes vous n'êtes pas sorti, c'est moi qui vous met dehors" (oui c une infirmière rabajoie XD)

Puis elle sortit laissant ce petit monde, rodney se tourna vers Jenny, puis John.

"On va peut-être vous laisser dans ce cas, sinon on va se faire renvoyer de force" fit-il d'un sourire cripsé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 19:30

Jenny avait suivit la scéne des yeux et sourit légérement lorsque Rodney prit sa petite fille étant tout de même étonné par son geste connaissant ses antécédents. Puis au bout d'une petite minute Mégane semit a pleurer, elle fronca légérement les sourcil... mais le pire fut lorsqu'il manqua de la faire tomber, son coeur ne fit qu'un tour. Elle poussa John de la main pour aller la rechercher... Puis sans que une infirmière quelque peu stricte débarqua demandant a Sam et Rodney de sortirent.

"On va peut-être vous laisser dans ce cas, sinon on va se faire renvoyer de force"

"Surtout avec une mégére pareil... merci d'être passé ça ma fait plaisir... on se voit bientôt de toute facon"


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 19:46

Sam appréhendait de laisser Megane à Rodney, sachant que ce dernier était nerveux, et que ça se répercutait sur le bébé. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Après une minute de tranquilité, où la militaire regardait attendrie son compagnon faire, malgré sa maladresse, la petite décida de pleurer, au grand dam de son porteur. Sam eut peur à un moment, quand Rodney failli la faire tomber, mais papa John arriva à la rescousse, et repris sa fille. Cependant, même avec ce petit incident, la jeune femme était impressionnée par le geste du scientifique, et le regardait avec tendresse, en lui souriant. Elle se rapprocha de lui, et caressa son bras, pour le rassurer. Une infirmière arriva à ce moment là, demandant à Sam et Rodney de sortir. La militaire se tourna vers John et Jenny, jettant un regard à Megane.

- "Oui, on va y aller ... reposes toi bien, Jenny ... à plus tard".

Sam pris la main de Rodney et l'entraina à sa suite, hors de la chambre, jusqu'à la sortie de l'infirmerie. Là, elle vint contre lui, et l'embrassa doucement, avant de s'éloigner légèrement.

- "Je suis très fière de toi".

Avec un sourire, Sam caressa la joue de Rodney, puis désigna le couloir d'un hochement de tête.

- "Je dois y aller, le travail m'attends ... on se voit tout à l'heure".

Après un dernier baiser, Sam s'éloigna à reculons, regardant toujours le Canadien, avant de faire demi tour, et de se diriger vers son laboratoire. Rodney la suivit juste après, partant également vers le sien.

Arrow labo de Sam
Arrow labo de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 21:22

John était toujours occupé à calmer Megane quand Rodney et Sam quittèrent la chambre. Après encore 5 petites minutes, la petite fille se calma enfin et finit par se rendormir. Il alla la poser délicatement dans le berceau que l'infirmière chiante avait amené. Il lui remit sa couverture correctement. Puis s'en suivit encore quelques secondes à ne pas décrocher son regard de cette petite beauté. Ensuite, il alla vers Jenny.

"Je vais te laisser te reposer aussi. Tu as besoin que je te rapporte quelques choses de tes quartiers ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 21:52

Une fois tout ce beau monde partit, elle regarda John rassurer sa petite fille, se calant dans ses oreillers. Elle était vraiment attendrit par ses fait et geste, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Puis Megane se calma enfin pour le bonheur des patients aux alentours ^^. Le militaire la reposa dans le berceau et lui mit la petite couverture, Jenny regarda sa fille qui était tout près d'elle... elle resemblait vraiment à un ange lorsqu'elle dormait.

"Je vais te laisser te reposer aussi. Tu as besoin que je te rapporte quelques choses de tes quartiers ?"

"Mmmh peut-être une tenue parce que le pyjama blanc ca va un temps... il faudrait aussi peut-être des vêtements pour Megane.. le seul probléme c'est qu'elle va un peu nagé dedans vu qu'elle est un peu plus petite.. et puis je ne vois rien d'autre"

Sur ceux elle remonta sa couverture et fermit ses yeux pour commencer à somnoler
.


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 22:35

"D'accord. Je te ramènerais tout ça en début d'après midi mais là, il faut que tu te reposes. On se voit plus tard."

Puis, il s'approcha du visage de jenny et l'embrassa tendrement avant de lui adresser un long sourire. Ensuite, il s'approcha du berceau où Megane dormait toujours.

"Bonne nuit mon petit trésor."

Puis, se retourna vers Jenny.

"Bonne nuit aussi."

Il s'en alla de la pièce pour laisser la jeune mère ainsi que son enfant dormir.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 23:10

Jenny rendit le tendre baiser de John et sourit également, elle lanca un bonne nuit également avant qu'il ne parte. Puis elle se tourna vers sa petite fille en tendant une main elle rapprocha légérement le chariot de son lit et la contempla pendant près de 20 minutes. Cela lui faisait une sensation étrange de plus la sentir bouger en elle et a vrai dire ça lui manquait un peu, mais maintenant qu'elle était là physiquement en face de ses yeux, cela n'en n'était que plus mieux. Un vrai petit ange, le plus même à ses yeux, là était le miracle de la vie, un être si petit qui stimulé l'attention de tout le monde. Le regard attendrit elle fermit ses yeux avec comme derniere chose qu'elle vit son petit coeur. Elle eut environ deux heures de répit avant que cette dernière ne se mette à pleurer, réclamant son biberon. La scientifique se réveilla au moment où une infirmière entrait avec justement le dit biberon, elle lui intima l'ordre de rester allongé pour qu'elle s'occupe de Megane, mais Jenny refusa préférant le lui donner lui même, de plus ça serai sa première fois car pour son biberon cela avait été une infirmière. La jeune maman se leva et prit sa petite fille dans ses bras avant de la caler dans ses bras et la bercer un petit peu, cette dernière pleurant puis elle prit le biberon avant de le lui donner. Pendant 15 minute, elle lui donna, lui disant de douce parole pour l'appaiser. Durant la taité pas une seule fois Jenny manqua de lui sourire. Quand Megane eut fini elle prit une serviette qu'elle posa sur son avant de redresser sa petite fille lui faisant poser sa tête de côté sur la serviette avant de commencer à tappoter dans son dos pour lui faire faire son petit rot... une fois cela fait, elle la rallongea dans son lit lui essuyant sa petit bouche avant de poser la serviette sur un chariot.

"Allez finit ta nuit mon petit coeur et si ça va pas maman et là"

Au moment où elle lui remit sa couverture cette dernière bougea ses 4 petits membres.

"Hey petite chipie... tu vas me laisser remettre ta couverture oui" fit-elle en souriant, elle lui mit par au dessus avant de caresser délicatement sa tête alors qu'elle se rendormait avant d'aller se rendormir pour essayer de finir sa nuit maintenant bien entammé.


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 23:55

Arrow Bureau de Jennifer

Maxine entra en tenue d'exploration dans la chambre de la scientifique et de son enfant. Elle resta un moment sur le pas de la porte avant de se mettre à avancer le plus silencieusement possible et se pencher au-dessus du berceau, un sourire se dessina alors que le petit bout dormait paisiblement et elle remonta doucement les couvertures (c'est qu'elle bouge la petite). L'adolescente jeta un oeil sur le berceau pour y voir le prénom de l'enfant : "Mégane Keylie Sheppard". Puis, son regard se posa sur Jenny qui était épuisée mais heureuse. Consciente qu'elle avait du fournir un effort considérable, Maxine s'installa sur un fauteuil et attendit que Jenny se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 20 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyJeu 17 Juil - 0:12

Une demi heure plus tard, Jenny entrouvit les yeux avant de les refermer et de les rouvrirent... Sa premiere vision fut le mur d'en face avant qu'elle ne tourne instinctivement sa tête vers le berceau de sa fille qui dormait paisiblement, ce qui la fit sourire puis en élevant son regard elle vit Maxine, elle haussa un sourcil avant de se redresser.

"Bonjour Maxine... je vois que les nouvelles vont vite" fit-elle en passant ses deux mains sur son visage pour se réveiller un peu mieux.

"Est-ce-que ça va ?"


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 EmptyJeu 17 Juil - 0:17

Maxine était restée parfaitement silencieuse et aussi discrète qu'une petite souris, elle eut un sourire lorsque Jenny haussa un sourcil, surprise par sa présence, elle se redressa éclairant son visage qui était resté dans l'ombre.

"Est-ce que ça va ?"

"Yes, I'm fine ... Congratulations Mum !" chuchota t-elle pour ne pas réveiller la petite fille.

Elle se leva, grimaçant un peu avant de venir près de Jenny.


"Comment vas-tu depuis notre petite escapade au marché ? Le Docteur Keller m'a dit que l'accouchement c'était très bien passé et elle m'a autorisé à venir te voir à condition que je vous laisse dormir toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: